Flèche haut
Flèche basBest wishes and my biggest smile for you (aspen) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Best wishes and my biggest smile for you (aspen)

Invité
Anonymous
Invité

Best wishes and my biggest smile for you (aspen) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 19 Juin 2019 - 19:20 #

Kara était venue souhaiter l’anniversaire d’Aspen et une chose en amenant une autre elles en vinrent à parler de celui de Kara que sa demi-sœur ne lui avait pas souhaité. Si la rousse s’en fichait ce n’était pas le cas d’Aspen apparemment mais après quelques arguments elle réussit à la convaincre de laisser tomber pour ce soir-là au moins. Après lui avoir promis une visite de l’appartement les deux sœurs se rendirent dans le salon pour commander à manger. Elles avaient hésité mais finalement opté pour l’indien. Si elles étaient d’accord pour les nans il fallait maintenant choisir les plats qui leurs faisaient envie, des plats non épicés pour Kara. « Te moque pas de moi. Tu manges épicé toi ? » demanda-t-elle à Aspen pour savoir si elle avait au moins une bonne raison de se moquer d’elle. Elle regarda ensuite les différents plats que sa sœur lui avait indiqués, ils avaient tous l’air bons mais elle ne pourrait pas tous les manger. « Et puis quoi encore bien sûr que je vais prendre du curry c’est super bon, d’ailleurs je vais prendre celui-là » dit-elle en indiquant sur l’écran le plat en question. Après le plat il fallait choisir le dessert mais ils ne lui faisaient pas envie et c’était pareil pour Aspen « oui les desserts ont pas l’air géniaux, tu as pas de la glace dans ton congélateur ? » rien de meilleur en dessert qu’une bonne glace, chez Warner il y en avait toujours dans le congélateur depuis que Kara avait emménagé mais après ce n’était pas le cas de tout le monde « On aura finalement réussi à trouver quoi manger » dit-elle fière d’elles deux parce qu’elles avaient eu un peu de mal à trouver il faut l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Best wishes and my biggest smile for you (aspen) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 22 Juin 2019 - 19:58 #

Après avoir hésité un moment, enfin surtout Aspen qui était très indécise quand il s’agissait de nourriture, elles avaient fini par choisir de commander indien. Pour être tout à fait exact, c’était surtout Kara qui avait choisi mais ce n’était qu’un petit détail. Il fallait à présent passer commande et Aspen se moqua un peu de l’estomac sensible de sa soeur qui ne voulait pas mangé trop épicé. “Oui bien sûr, je n’ai aucun problèmes avec ça.” Sinon, elle ne se serait pas moqué. Ca aurait été mal venu. D’ailleurs, elle avait choisi un plat assez relevé là. Serviable, Aspen en montra quelques uns qui avaient l’air de n’être pas trop épicé tout en restant au curry. C’était la base bien sûr. Commander indien sans curry n’avait aucun intérêt aux yeux de la jeune femme. “Tu as bon goût j’approuve.” Et elle passa commande avant de s’attarder brièvement sur les desserts. Elle ne savait pas trop quel était l’avis de Kara à ce propos mais personnellement, elle préférait éviter les desserts ici. Elle trouvait que c’était quelque chose que les indiens ne savaient pas trop faire. “Evidemment que j’ai de la glace.” répondit Aspen vaguement choquée par cette question évidente. “J’ai même plusieurs glaces.” Elle aimait avoir le choix, c’était mieux comme ça. Enfin, voilà, une bonne chose de faite, elles allaient pouvoir manger et assez vite parce que le site lui estimait la livraison sous trente minutes. “Oui, miraculeux !” La jeune femme se redressa alors. “Bon alors, je te fais visiter ?” demanda-t-elle alors. “A moins que tu préfères quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Best wishes and my biggest smile for you (aspen) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 25 Juin 2019 - 18:35 #

Kara était venu chez Aspen pour son anniversaire mais elle n’avait pas apporté à manger donc elles avaient décidé de commander. Choisir le restaurant était difficile mais finalement Kara avait tranché entre toutes les propositions de sa soeur car celle-ci ne semblait pas vouloir choisir. Elles allaient manger indien et choisissaient le menu quand Aspen s’était moqué de Kara car elle ne supportait pas les plats trop épicés. Apparemment c’était quelque chose qu’elles ne partageaient pas donc la jeune femme ne pouvait pas se moquer d’Aspen en retour. Enfin, elle avait quand même finit par avouer que Kara avait bon goût “Pas besoin de manger épicé pour manger un bon plat typique” dit-elle avec un petit sourire, comme pour se défendre en même temps. Pour le dessert, rien ne leur faisait envie, Kara avait donc demandé à Aspen si elle n’aurait pas de la glace. “Super, on aura du choix en plus comme ça” dit-elle, la gourmande en elle avait envie de lui demander ce qu’elle avait comme glace mais elle se dit qu’il était peut-être un peu tôt pour ça. La commande était enfin passée, il ne leur restait plus qu’à attendre leurs plats et en attendant Aspen lui proposa de visiter l’appartement, ou de boire quelque chose. “Ouais je veux bien faire un petit tour dans l’appartement, on pourra toujours boire quelque chose après” Les deux tentaient bien Kara mais elle se dit qu’il valait mieux commencer par la visite parce qu’une fois qu’elles seraient posées autour d’un verre puis de leur repas elles n’auraient plus envie de se lever. Elles se levèrent donc et partirent visiter l’appartement d’Aspen, Kara suivant sa soeur. “Vous êtes beaucoup à vivre ici” lui demanda-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Best wishes and my biggest smile for you (aspen) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 4 Juil 2019 - 11:41 #

Aspen n’avait pas résisté à la tentation de se moquer de sa soeur. Elle trouvait amusant le fait que celle-ci ne supporte pas de manger épicé et ait quand même voulu commander indien. Après, c’est vrai qu’il n’y avait pas que des plats trop épicés, même avec les currys qui semblaient être ce que Kara voulait là. Elle avait bon goût, les plats au curry et les nans, il n’y avait que ça de vrai. C’était bien de voir qu’elles avaient quelques points communs comme ça. “Tu as raison.” admit Aspen en entendant les paroles de sa soeur pleine de sagesse. Autre point commun qu’elles avaient, elles étaient d’accord sur le fait que les desserts n’étaient pas vraiment bons et donc sur le fait de ne pas en commander. Elles prendraient des glaces et la bonne nouvelle c’était qu’Aspen avait largement ce qu’il fallait comme choix ici. “C’est merveilleux hein. Toujours avoir plein de glace. C’est la règle.” Enfin ça n’en était pas vraiment une mais elle était quand même fortement sous-entendu. Soit, la commande était passée et elles avaient maintenant un peu de temps devant elle. C’était l’occasion pour faire visiter l’appartement si Kara voulait toujours le voir. “Parfait.” Aspen frappa dans ses mains et se redressa. “Nous sommes donc dans la salon.” Au cas où elle ne l’aurait pas remarqué, ça pouvait être une information utile. “Actuellement, on est deux. Mais on a d’autres chambres.” répondit Aspen à la question de sa soeur, elle lui fit signe de la suivre et se dirigea vers la cuisine. “C’est la cuisine, la glace est ici.” Elle indiqua le congélateur. “Ne fais pas attention au rangement.” C’était une information très utile, surtout qu’elles allaient bientôt voir sa chambre alors…. “Tu veux boire quelque chose en fait ?” Pendant qu’elles étaient là, c’était le moment ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Best wishes and my biggest smile for you (aspen) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 8 Juil 2019 - 19:38 #

Kara avait choisi de manger indien mais elle refusait de prendre un plat épicé parce que son estomac ne le supporterait pas, en plus quand elle mangeait trop épicé sa bouche la brûlait ce qui n’avait rien d’agréable. Mais si elle aimait les plats indiens, Kara n’aimait pas leurs desserts et heureusement pour elle c’était quelque chose sur lequel Aspen était d’accord, en plus elle avait l’air d’avoir un congélateur plein de glaces ce qui lui faisait envie. “J’approuve cette règle” elle en avait quelques une dans son congélateur avec Warner mais elle n’osait pas prendre toute la place non plus. Il était déjà gentil de l’accueillir gratuitement, elle essayait donc de s’imposer le moins possible, ce qu’elle avait parfois un peu de mal à faire. Maintenant que la commande était passée, les deux jeunes femmes pouvaient passer à la visite de l’appartement dont elles avaient parlé lors de l’arrivée de Kara. Elles commencèrent par le salon où elles étaient assises depuis un certain temps, Aspen pris quand même le temps de lui dire que c’était le salon avant de le quitter. Cela fit sourire Kara, comme si elle ne le savait pas encore. En même temps elle apprit qu’elles vivaient à deux dans cette colocation mais que les jeunes femmes recherchaient du monde pour vivre avec elles. Elle suivit ensuite Aspen dans la cuisine où elle lui montra où se trouvait le graal, c’est-à-dire la collection de glace. “Tu gardes la glace au congélateur c’est original” se moqua gentiment Kara, se moquer de l’autre n’était pas un luxe qui était réservé à Aspen. Elle lui proposa une nouvelle fois à boire “Pourquoi pas, qu’est-ce que t’as à boire ?” elle avait dit qu’elles pourraient boire après la visite mais maintenant qu’elles étaient dans la cuisine elle se dit que tant qu’à faire autant le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Best wishes and my biggest smile for you (aspen) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Juil 2019 - 17:45 #

Le fait que le dessert indien n’étaient pas à leur goût n’était pas un problème pour Aspen. Elle avait bien mieux pour manger ici, elle avait un congélateur plein de glaces. Cela lui semblait être un règle essentielle pour être heureux dans sa vie : avoir toujours un congélateur rempli de glace. Et elle était rassurée de voir que Kara était d’accord avec elle. Ca voulait dire que sa soeur avait quand même bon goût. “M’en voilà ravie.” La commande passée, les deux jeunes femmes décidèrent donc qu’il était temps pour Kara de visiter l’appartement. Elles se levèrent donc et commencèrent le tour par la cuisine où Aspen expliqua qu’elle rangeait ses glaces. Elle était très originale comme ça elle. “J’ai bien pensé à les ranger dans la salle de bain un moment mais finalement, j’ai trouvé ça plus pratique là.” Pendant qu’elles étaient dans la cuisine, Aspen proposa aussi de lui servir à boire. Elle aurait peut-être dû le faire avant mais maintenant qu’elles étaient là, il était temps d’y remédier. Quand elle lui demanda ce qu’elle avait, Aspen réfléchit vaguement à la question. “Un peu de tout je crois.” Mais elle ne se souvenait plus exactement, elle finit donc par ouvrir le frigo. “Regarde par toi-même ce sera plus simple.” Beaucoup plus que si elle devait tout lister oui. Elle s’avança par le placard et en sortit deux verres. “Sors moi le coca s’il te plaît.” Normalement, il en restait encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Best wishes and my biggest smile for you (aspen) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 13 Juil 2019 - 23:20 #

Les deux soeurs allaient pouvoir manger beaucoup de glace en dessert apparemment parce que le congélateur d’Aspen en était plein. En attendant elles n’allaient pas manger le dessert avant même de manger le plat et celui-ci n’était pas encore arrivé. Elles commencèrent donc une visite de l’appartement d’Aspen, après une courte présentation du salon qui n’était pas nécessaire parce qu’elles venaient d’y passer un certain temps à choisir leur repas, elles passèrent à la cuisine. Aspen était original et rangeait ses glaces dans le congélateur, heureusement qu’elle l’avait dit à Kara parce que celle-ci ne l’aurait jamais deviné. “Dans la salle de bain tu aurais pu te servir de la glace comme dentifrice” elle n’était pas sûre que ça ait le même effet mais bon au moins ça aurait servi à quelque chose. En plus comme elle aurait été fondue ça aurait été plus facile à étaler. Maintenant qu’elles étaient dans la cuisine elles décidèrent de boire un verre avant de continuer la visite. Kara voulu savoir ce qu’Aspen avait à boire mais celle-ci avait l’air d’avoir la flemme de lui faire la liste parce qu’elle lui dit de regarder par elle-même. La jeune femme se rendit donc devant le frigo, il y avait là quelques boissons et Kara ne savait pas trop quoi prendre. Comme Aspen lui demanda du coca elle se dit qu’elle allait prendre la même chose c’était plus simple. “Je vais prendre un coca aussi” dit-elle alors en refermant le frigo la bouteille à la main. Elle remplit les deux verres qu’avait sorti Aspen. “Je te le sers parce que c’est ton anniversaire” ajouta-t-elle pour rire, comme si elle avait besoin de ça pour servir un pauvre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Best wishes and my biggest smile for you (aspen) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Juil 2019 - 14:14 #

La visite de l’appartement avait donc commencé par la cuisine. Aspen voulait montrer à Kara en priorité l’endroit où elle rangeait les glaces parce qu’elle avait bien pensé à les ranger dans la salle de bain mais elle s’était finalement dit que ce n’était pas très pratique. Cela dit, Kara marquait un bon point en disant qu’elle aurait pu se servir de la glace comme dentifrice. “Le rêve, ça doit être très bon le dentifrice à la glace, beaucoup mieux que celui que j’ai.” Elle devrait regarder si ça n’existait pas quelque part dans le monde. Les gens inventaient n’importe quoi. Comme elles étaient dans la cuisine, Aspen en profita pour demander à sa soeur si elle avait soif et lui fit signe de regarder dans le frigo quand elle lui demanda ce qu’elle avait. Elle lui demanda également de lui passer le coca pendant qu’elle y était. Loin de lui passer la bouteille, celle-ci alla remplir les deux verres parce que c’était l’anniversaire d’Aspen. La blonde prit un air comblé. “C’est le plus beau geste qu’on ait jamais fait pour moi pour mon anniversaire.” s’exclama-t-elle alors. Elle s’en souviendrait toute sa vie. Ou elle aurait oublié dès demain, au choix. Leur verre en main, Aspen se remit en marche et arrivèrent bientôt au niveau des chambres. “Là c’est ma chambre.” fit-elle en s’arrêtant devant une des portes. Elle ouvrit un air vaguement anxieux. “Ce n’est pas toujours comme ça.” crut-elle bon de préciser. Même si en vérité, c’était souvent mal rangé. Mais ça allait encore, ça aurait pu être pire. “Et par là-bas tu as des chambres vides et celle de Noor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Best wishes and my biggest smile for you (aspen) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Juil 2019 - 17:24 #

Si les deux soeurs avaient eu au début de leur relation quelques problèmes à communiquer ensemble et trouver quoi se dire, elles arrivaient maintenant à rire ensemble. Elles étaient justement en train de se dire que la glace ferait un bon dentifrice, Kara n’était pas sûre que ça ait le même effet sur ses dents mais l’idée était bonne. “On devrait déposer un brevet pour le dentifrice à la glace, je suis sûre qu’on pourrait devenir riche” même si ce n’était pas son but dans la vie, être riche aurait pu l’aider à faire quelque chose qui lui plaisait dans la vie comme commencer l’université par exemple. Les deux soeurs venaient de commencer leur visite et elles faisaient déjà une pause dans la cuisine parce qu’elles avaient soif. Comme c’était l’anniversaire d’Aspen, Kara lui avait servi son verre de coca. Ce n’était pas grand chose mais c’était déjà un bon début, elle lui avait aussi acheté un cadeau mais elle lui offrirait après. Par contre Aspen exagérait un peu en disant que c’était le plus beau geste que quelqu’un ait fait pour elle, ce qui ne manque pas de faire réagir Kara qui leva les yeux au ciel. “Mais bien sur” dit-elle avant de rire un peu. Les deux jeunes femmes reprirent leur visite leur verre de coca à la main, le prochain arrêt fut la chambre d’Aspen, celle-ci ouvrit rapidement la porte mais elle ne semblait pas sûre d’elle. Kara pu voir de quoi elle parlait en regardant pas la porte de sa chambre, ce n’était pas la mer à boire mais Kara était convaincue que ce n’était pas aussi exceptionnel qu’elle le laissait entendre  Quand elles s’étaient rencontré, Kara avait pu voir son bureau et il était à peu près dans le même état que sa chambre. “C’est ta chambre elle a pas besoin d’être très bien rangée” dit-elle alors, Kara la comprenait elle n’était pas une as du rangement non plus et elle avait rendu Warner fou plus d’une fois. Aspen lui montra de la main les chambres vides et celle de sa colocataire au moment où la sonnette de l’appartement retentit. “Ca doit être notre repas” dit Kara excitée, elle avait faim, il faut dire que le midi elle avait mangé au lance-pierre donc ça n’aidait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Best wishes and my biggest smile for you (aspen) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Juil 2019 - 22:59 #

Aspen aimait l’idée du dentifrice à la glace. Surtout parce qu’en fait, elle était persuadée que ce serait meilleur que le vrai dentifrice. Il avait toujours un goût de dentifrice. Ce n’était pas très agréable en fait. Kara avait une excellente idée là en disant qu’elles devraient déposer un brevet et devenir riche avec ça. Aspen hocha vigoureusement la tête pour approuver. Il restait quand même un léger problème. “Il faudrait déjà être capable de le fabriquer non ? Avant de déposer un brevet ?” Elle n’était pas vraiment une connaisseuse à ce propos mais elle s’imaginait que ça devait bien être le cas. Or, elle n’était pas certaine d’être en mesure de le faire. Elles profitèrent du passage dans la cuisine pour boire et Aspen fut honorée de voir Kara lui servir un verre pour son anniversaire. C’était son plus beau cadeau de tous les temps. Ou pas. “Mais si évidemment.” fit-elle sur un ton innocent. Kara n’avait pas l’air de la croire mais bon, ce n’était pas la mer à boire. Aspen pouvait vivre avec ça. Sur ces mots, elles continuèrent la visite de l’appartement, Aspen regrettait juste de ne pas avoir rangé sa chambre avant. Si Kara ne savait pas encore qu’elle était désordonnée, elle allait bientôt le découvrir. En même temps, elle devait déjà le savoir, elle avait vu son bureau après tout. “C’est gentil de dire ça.” répondit Aspen quand Kara lui fit savoir que sa chambre n’avait pas besoin d’être rangée. Elle était d’accord sur ce point bizarrement. C’est pour ça que la chambre était dans cet état là. Aspen montra rapidement les chambres et elles en était là quand cela sonna à la porte. Elles allaient pouvoir prendre le temps de manger maintenant ce qui était une bonne chose car Aspen mangeait au lance-pierre les trois quarts du temps. La blonde s’empressa d’aller ouvrir et constata que c’était effectivement le livreur. Elle récupéra la nourriture et revint au salon. “Ca sent trop bon. Je ne m’étais pas rendue compte que je mourrais autant de faim.” Et pourtant, c’était bel et bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Best wishes and my biggest smile for you (aspen) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Best wishes and my biggest smile for you (aspen)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» i want to see you smile / warner
» got nothing to do today but smile (daisy)
» one drink, one smile (julia)
» NICAIN + I smile like a girl, it means everything.
» If you can make me smile, I'll remember you. - Emil


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: