Flèche haut
Flèche basPast to present ▬ Calypso

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Past to present ▬ Calypso

Invité
Anonymous
Invité

Past to present ▬ Calypso Empty






Invité a posté ce message Sam 18 Mai 2019 - 18:16 #

Ca fait vraiment du bien de sortir un peu de la boîte. Je dois dire qu’en ce moment, je passe tellement de temps cloîtré dans cet endroit que ça pourrait presque me rendre fou. Toujours la même musique, toujours les mêmes personnes. C’est un peu comme si j’étais bloqué dans un cercle et que je ne vais jamais pouvoir en sortir. Je ne peux pas trop me plaindre non plus pour dire vrai, ma situation n’est pas des plus affreuses, mais ça ne fait pas tout. Le bonheur en ce moment, ce n’est pas tellement ça. Et ceux qui vont me dire que j’ai de l’argent et que ça devrait me rendre heureux, j’ai envie de les frapper, ni plus ni moins.

Mais bon, j’avoue que la, j’ai envie de profiter un peu du soleil, de prendre l’air. Y’a pas de meilleur endroit pour ça que Central Park. Ca donne presque l’impression d’être dans un autre monde. De la verdure un peu partout qui te laisse penser que t’es même plus dans la jungle urbaine. Vraiment ce que j’ai besoin en fait.

J’arrive au niveau d’un stand sur le bord de la route, histoire de me commander un café. Ca aussi, c’est quelque chose que j’ai besoin, si jamais je veux survivre et supporter la soirée de taff qui va arriver. Maintenant que j’ai ça en main, je peux commencer ma petite balade à travers le parc.

Je marche un petit moment et, j’avoue qu’en face de moi, je vois cette jeune femme, que j’ai vraiment l’impression de connaître. Je ne sais pas pourquoi, mais j’me dis que c’est elle avec qui j’ai passé quelques moments dans la boite. Je ne l’ai pas revu depuis tellement longtemps que je ne suis même pas sur de moi en fait. Mais ma curiosité me pousse quand même à aller lui demander, j’ai envie de savoir si c’est elle et pourquoi elle n’est plus revenu comme ça du jour au lendemain. Je m’approche à côté d’elle et je me racle la gorge histoire d’attirer son attention. “Excusez-moi, c’est assez étrange comme approche mais… j’ai vraiment l’impression de vous connaître. Vous avez déjà passé des soirées au Playground ?”
@Calypso Kostas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Past to present ▬ Calypso Empty






Invité a posté ce message Mar 11 Juin 2019 - 10:53 #

Le service terminé, tu te décides non pas d’aller te terrer chez toi et de te retrouver seule avec ton lapin, mais d’aller courir et profiter du soleil qui illumine la ville aujourd’hui. Voilà plusieurs jours que tu n’as pas chaussé tes chaussures de course et souhaites y remédier le plus rapidement possible. Habituée à courir sur les pistes de courses, tu changes régulièrement cette habitude pour aller écraser les herbes des différents parcs de la ville. Central park est l’un de tes endroits préférés, mêlant les couleurs de la ville à celle de la sublime nature. À peine sortie du métro qui rejoint ton quartier au parc, tes pieds s’élances et traverse à bonne allure la grande avenue qui contourne l’immense parc de la ville. Tu n’es pas la seule à avoir voulu profiter du beau temps pour aller fouler les chemins de l’immense jardin verdoyant de Manhattan. Ce qui te plaît ici, c’est cette mixité présente. On y trouve de tout. Du restaurant au lac, de l’écureuil à la personne âgée. C’est une ambiance agréable qui flotte, et donne plaisir à courir le long des arbres.
Une demi-heure que tu fais le même parcours, sillonnant le moindre recoin du parc. Afin de reprendre ton souffle, tu entames une marche assez lente, et fais le chemin inverse, afin de retourner vers le métro. En chemin, un homme vient à ta rencontre, et vient te faire sursauter en se plaçant à côté de toi. Tu n’as pas entendu son annonce, son raclement de gorge, la musique aux oreilles. T’enlèves l’un de tes écouteurs, prête à écouter ce qu’il a à te dire. Tu t’arrêtes net quand il te demande si vous ne vous connaissez pas. Tu réfléchis, essayant de le remettre dans le contexte. Et quand il vient te parler du Playground, tout te revient. Tu ne sais quoi répondre, entre la vérité et un mensonge. Oui, tu le connais et oui tu as déjà passé plusieurs soirées dans ce club. Mais c’était il y a longtemps, dans une autre vie. Une vie totalement différente de celle que tu mènes aujourd’hui. Calypso n’a certainement pas les moyens d’aller passer des soirées dans ce genre d’endroit, à l’inverse de Théora. « Une fois, je crois. » A demi-vérité, tu grimaces dans l’espoir qu’il te croit. « Vous devez certainement confondre de personne. Désolée. » Tu n’es pas certaine que ta réponse le convainc, toi qui l’a si souvent croisé dans son club.


@Lukas Foster sorry pour le temps d'attente, vraiment. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Past to present ▬ Calypso
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Past && present • ft. Angus
» Ghosts of the past * Kate
» Ghost of the past * Jules
» Ghosts of the past * Tessa
» i'm a sucker for you (calypso)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: