Flèche haut
Flèche basdancing with a stranger (aaron)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-

 dancing with a stranger (aaron)

Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : dancing with a stranger (aaron) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : dancing with a stranger (aaron) Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

dancing with a stranger (aaron) Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Dim 23 Juin 2019 - 17:28 #

Aiden avait eu une longue journée au boulot. Pénible parce qu’on lui avait pris la tête plusieurs fois pour pas grand-chose et ce soir, il était donc rentré chez lui avec le besoin de se vider l’esprit. C’était apparemment le cas aussi pour son colocataire, Aaron, qu’il avait croisé peu après être rentré. Celui-ci était assis devant un match à la télé et Aiden lui avait tenu compagnie un peu. Mais le match l’ennuyait profondément et il avait plus envie de bouger qu’autre chose en fait. C’est pour ça qu’il avait proposé à Aaron de sortir et celui-ci avait accepté. De tous les colocataires, Aiden avait l’impression qu’Aaron était celui avec qui il avait le plus en commun. Aaron était arrivé à la colocation en même temps que lui et ils avaient rapidement sympathisés et avait commencé à devenir amis.

Les deux jeunes hommes se trouvaient donc à présent dans un club de strip-tease. Quand Aaron avait accepté de sortir, Aiden lui avait laissé le choix de l’endroit et c’est comme ça qu’ils avaient atterri là. Enfin, pour être honnête, il n’allait pas se plaindre du choix du lieu, ça lui convenait tout à fait. « Un vrai habitué. » se moqua-t-il gentiment auprès de son colocataire. « J’offre la première tournée. Tu prendras quoi ? » Il se trouvait quand même très généreux ce soir, Aaron avait de la chance.

@Aaron MacLeod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dancing with a stranger (aaron) Empty






Invité a posté ce message Ven 28 Juin 2019 - 17:17 #

Aaron était rentré de sa journée de boulot et s’était posé dans le salon pour regarder un match à la télé dès qu’il était arrivé. Il était fatigué et avait eu la flemme de faire quoi que ce soit. Pendant qu’il regardait le match, il jouait en même temps à candy crush sur son portable enfin jusqu’à ce qu’il ait perdu toutes ses vies. Il rangea ensuite son téléphone et se reconcentra sur ce qu’il se passait dans le match mais le problème était qu’il ne se passait pas grand chose justement. Il fut alors rejoint par Aiden, un de ses colocataires avec lequel il avait pas mal sympathisé. Ils le regardèrent un moment ensemble mais c’était assez ennuyant et il accepta donc avec plaisir la proposition d’Aiden de sortir. Ils se ressemblaient pas mal tous les deux, ils sortaient donc pas mal ensemble que ce soit dans les bars ou en boite. Avant de partir Aaron alla dans sa chambre pour se changer parce qu’il avait les mêmes vêtements que pour le travail et il avait eu chaud dedans. Il enleva donc son tee-shirt et en repassa un autre. Il rejoignit ensuite Aiden et ils partirent tous les deux direction le bar de strip-tease, ils avaient décidé ensemble du lieu de sortie, puisqu’ils aimaient tous les deux observer les belles femmes danser. Arrivés au bar ils s’installèrent tous les deux et Aiden ne manqua pas de se moquer de lui en disant qu’il était un habitué “Je pense que je suis aussi habitué que toi mon vieux” lui dit-il en rigolant, ils profitaient tous les deux beaucoup de leur célibat. Aiden proposa ensuite de payer la première tournée “Une pinte de bière pour moi” dit Aaron, profitant de la générosité de son colocataire. Celui-ci partit alors en direction du bar pour commander. “Qu’est-ce qui te pousse à être si généreux soudain ?” demanda-t-il en se moquant gentiment de lui quand il revint avec leurs boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : dancing with a stranger (aaron) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : dancing with a stranger (aaron) Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

dancing with a stranger (aaron) Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Jeu 4 Juil 2019 - 12:12 #

Passer la soirée à regarder un match pouvait être intéressant. En tout cas, ça pouvait l’être quand le match en question était animé et intéressant ce qui n’était pas le cas de celui devant lequel Aiden et Aaron s’était posé quand il était rentré. C’est pour ça qu’ils avaient décidés de bouger. La suggestion était d’Aiden mais Aaron avait très rapidement accepté. A présent, ils étaient donc arrivés dans le bar de strip-tease où ils avaient décidés de se rendre et Aiden ne tarda pas à se moquer de son colocataire, en mentionnant le fait qu’il était un habitué. En entendant sa réponse. “Je ne vois pas ce qui te fait dire ça.” fit Aiden en secouant la tête. Il n’était pas vraiment un habitué. Bien sûr, il aimait regarder les belles femmes danser mais bon, ce n’est pas pour ça qu’il passait tout son temps ici. Loin de là. Très généreux, Aiden décida qu’il offrait la première tournée et demanda à Aaron ce qu’il prendrait. Il allait ensuite au bar pour commander deux pintes de bières. Il ne tarda pas à revenir et son colocataire s’étonna vraisemblablement de sa générosité. “Mais je suis très généreux moi. Je vais faire de mon mieux pour ne pas être outré par cette question.” Mais il était quand même un peu vexé. Il se rassit et commença à déguster un peu sa bière. Le moins qu’il pouvait dire c’est que ce type d’endroits n’étaient vraiment pas à choisir pour le bon goût de sa bière. “Et puis, je me suis dit que tu offriras la prochaine donc que ce n’était pas très grave.” C’était gagnant-gagnant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dancing with a stranger (aaron) Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Juil 2019 - 17:16 #

La soirée d’Aaron avait commencé tranquillement tout seul devant un match. Puis Aiden était arrivé et une chose en entraînant une autres les deux colocataires avaient décidé de sortir. Aaron aimait bien passer du temps avec Aiden parce qu’ils se ressemblaient pas mal sur certains points. Un de ces points communs était justement qu’ils aimaient tous les deux les belles femmes et pour délirer ils avaient décidé d’aller dans un bar de strip-tease. Une fois arrivé ils ne purent s’empêcher de s’embêter l’un l’autre en disant que l'autre était un habitué. Mais très vite ils purent remarquer qu’il leur manquait quelque chose et Aiden dans sa générosité décida d’aller leur chercher des boissons offrant sa tournée. Aaron se moqua une nouvelle fois de son colocataire en disant de manière plus ou moins sous-entendue qu’il n’avait pas l’habitude d’autant de générosité venant de sa part. « Mais oui t’es généreux la preuve tu m’offres cette tournée et même la prochaine » il savait pertinemment que ce n'était pas ce qu’avait dit Aiden mais il essayait, qui ne tente rien n’a rien comme dit si bien le proverbe. Il préférait faire comme s’il n’avait pas entendu qu’Aiden avait justement dit que c’était Aaron qui pourrait offrir la prochaine. Celui-ci prit la pinte qu’avait déposé son colocataire devant lui et la porta à ses lèvres, ce n’était pas la meilleure qu’il avait vu de sa vie mais Aaron n’était pas très difficile quand il s’agissait de bières. « Merci en tout cas » finit-il quand même par dire en se rendant compte qu’il ne l’avait même pas fait jusque là. Le regard du canadien s’attarda ensuite autour de lui, l’ambiance n’était pas si bonne pour le moment mais c’était peut-être parce qu’il était encore tôt. « Je suis un peu déçu il y a pas grand monde » et pas grand chose à voir non plus selon les critères d’Aaron pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : dancing with a stranger (aaron) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : dancing with a stranger (aaron) Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

dancing with a stranger (aaron) Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Mar 9 Juil 2019 - 22:21 #

Aiden était d’humeur généreuse ce soir. A peine arrivé au bar à strip-tease, il avait proposé à Aaron de lui offrir à boire. Il fallait que son colocataire en profite car cette générosité n’allait probablement pas durer. Il le lui fit d’ailleurs rapidement savoir en informant le jeune homme que ce serait à lui de payer la prochaine tournée. Il découvrit alors qu’Aaron avait probablement des problèmes d’ouïe car il avait apparemment compris qu’Aiden payait aussi la prochaine tournée. Celui-ci secoua la tête, désespéré. “La musique est trop forte ou tu es sourd ?” demanda-t-il. “Je pense que tu devrais consulter un ORL rapidement.” Parce qu’il était hors de question qu’il paie toutes les tournées ce soir. Il ne fallait pas qu’Aaron rêve trop non plus. Après ça, le jeune homme finit quand même par remercier Aiden et celui-ci hocha la tête, commençant à boire son verre tranquillement. Le regard d’Aiden ne tarda pas à se poser sur les danseuses. C’était, après tout, pour ça qu’il était venu ici à la base. Il fut néanmoins rapidement interrompu par Aaron qui râlait après le manque de monde. Le black fronça les sourcils. “Tu es venu pour ça ici, pour le monde ?” demanda-t-il amusé. Il y avait un peu de monde en plus, mais pas trop, Aiden trouvait que c’était parfait comme ça, plutôt que quand c’était trop bondé. “Perso, je ne suis pas déçu par le spectacle.” Et son colocataire en aurait peut-être pensé autant s’il avait un peu essayé d’en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dancing with a stranger (aaron) Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Juil 2019 - 18:34 #

Aaron et Aiden étaient venus tous les deux dans ce bar à striptease. Comme Aiden avait payé la première tournée et avait dit qu’il était généreux, Aaron avait décidé que son colocataire paierait la prochaine aussi même s’il était en train de dire le contraire. Il avait espéré pouvoir le convaincre mais il avait échoué, tout ce que voulait Aiden c’était maintenant lui prendre un rendez-vous chez l’ORL et cette idée plaisait beaucoup moins à Aaron bizarrement. “J’entends que ce que je veux” finit-il par dire à Aiden assez fier de lui “Mais si tu me payes le rendez-vous je veux bien faire vérifier mon audition” son colocataire avait dit qu’il était généreux alors Aaron voulait voir à quel point. Ils burent ensuite tranquillement leurs bières tout en jetant des regards aux femmes autour d’eux, s’ils étaient venus dans ce bar c’était justement pour se rincer l’oeil alors ils n’allaient pas s’en priver. Même si Aaron était un peu déçu, il trouvait qu’il n’y avait pas trop de monde et les femmes n’étaient pas forcément à son goût. Il se prenait à faire son difficile alors que d’habitude il ne l’était pas autant. “Non mais j’aime bien quand il y a de l’ambiance, et le spectacle n’est pas forcément à la hauteur de mes attentes” la photo qu’il avait reçu de la part de Nico quelques heures plus tôt était beaucoup plus à son gout. Il essaya d’arrêter d’y penser et regarda d’un peu plus près les femmes qui l’entouraient. Maintenant qu’il prenait un peu plus de temps pour les regarder, il pu se rendre compte que certaines avaient quand même beaucoup de charmes. “Enfin je fais peut-être un peu mon difficile c’est vrai qu’il y a de quoi se rincer l’oeil” finit-il par ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : dancing with a stranger (aaron) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : dancing with a stranger (aaron) Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

dancing with a stranger (aaron) Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Mer 17 Juil 2019 - 10:21 #

Aiden retiendrait à l’avenir qu’il ne fallait pas faire de cadeaux à Aaron. Il était le genre de personne à vous manger le bras si vous lui donniez la main. La preuve, il avait gentiment offert la première tournée là et son colocataire et celui-ci semblait avoir juste retenu qu’il allait offrir à boire pendant toute la soirée ce qui n’allait certainement pas arrivé. Il ne tarda pas à lui préciser mais celui-ci ne sembla pas vouloir le comprendre, il avait visiblement des problèmes d’auditions. En entendant sa réponse, Aiden rit un air faussement agacé et regarda l’heure. La soirée allait être longue s’il continuait comme ça. “T’as des problèmes de sous en ce moment ça se passe comment ?” demanda-t-il visiblement concerné. “S’il n’y a que ça, je peux te filer un dollar. Ce sera ma contribution.” Très généreuse contribution. Comme Aaron semblait vouloir le battre sur le titre de râleur de l’année, il ne tarda pas à se plaindre de l’ambiance et d’autres trucs comme ça. Aiden avait tout d’un coup beaucoup de compassion sur ceux qui devait le supporter lui s’il était aussi chiant qu’Aaron, ça devait être difficile. “Ah oui ? Tu ne serais pas un peu exigeant et difficile toi ?” Les deux sans aucun doute. “Qu’est-ce qui serait plus à ton goût ?” Il était curieux de le savoir quand même maintenant. Mais Aaron semblait finalement avoir décidé d’arrêter d’être chiant ce qui était une bonne nouvelle. “Tu vois je te l’avais dit ! C’est laquelle ta préférée ?” Cette conversation promettait d’être plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dancing with a stranger (aaron) Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Juil 2019 - 22:10 #

Aaron voulait que son colocataire paye la seconde tournée avant même d’avoir bu sa pinte de bière. Ce n’était pas du tout parce qu’il avait des problèmes de sous comme l’avait supposé Aiden, c’était plutôt pour tester jusqu’où il pouvait aller, tester les limites d’Aiden. Et apparemment, un verre c’était son maximum. Sa générosité n’était pas sans limite comme il aurait pu lui faire penser quand il avait dit qu’il était très généreux, il n’offrait un verra à Aaron que pour qu’il lui en offre un à son tour après. “Non j’ai aucun problème de sous mais c’est gentil de t’en inquiéter” dit-il, il n’était pas millionnaire, aucun policier ne l’était mais il gagnait suffisamment bien sa vie pour pouvoir se payer un verre dans un bar. “Mais je dis pas non à ton billet d’un dollar j’aurai besoin de monnaie pour en donner aux danseuses” dit-il avec un sourire en coin même s’il n’était pas pleinement satisfait par ce qu’il voyait. “Je ne suis pas exigeant je sais juste ce que je veux” dit-il alors même qu’il savait que le résultat était le même. Il se demanda ensuite ce qu’il leur reprochait et ce qu’il aimerait voir de plus et c’est ce qui le fit réaliser que finalement il y en avait des pas si mal. Aiden semblait très curieux et lui demanda laquelle il préférait, Aaron dévisagea plus longuement chacune d’elle avant de repérer une blonde un peu plus loin, elle était vraiment pas mal et elle avait des formes ce qui changeait des femmes maigre comme un clou . “J’aime bien la blonde là-bas” dit-il alors en la désignant avec sa tête, il n’allait pas la montrer du doigt même dans un bar de striptease ça lui paraissait mal poli. “Et toi, tu préfères laquelle ?” il devient bien avoir une préférence lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : dancing with a stranger (aaron) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : dancing with a stranger (aaron) Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

dancing with a stranger (aaron) Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Mer 24 Juil 2019 - 16:24 #

Aiden n’était pas décidé à se montrer si généreux que ça au point de payer les verres d’Aaron toute la soirée. En soit, il aurait pu mais rien que par esprit de contradiction, il n’avait pas envie de le faire. Il préférait de loin offrir des verres à une jolie fille. Sauf qu’en dehors des danseuses ce soir, il n’en trouverait sûrement pas beaucoup là. C’était le seul problème quand on sortait dans un bar de strip-tease. Pour en revenir à la question de l’argent, Aiden se demanda bientôt si Aaron n’avait pas de problèmes car il ne semblait pas capable de se payer un rendez-vous chez l’orl non plus. Pourtant, il avait visiblement des problèmes d’auditions aussi. Aaron lui assura bientôt qu’il n’avait aucun problème de sous. “Ah, tu me soulages vraiment, je commençais à m’inquiéter.” Il ne retirait quand même pas la contribution d’un dollar qu’il était prêt à faire. Ce serait dommage vu que son colocataire comptait l’utiliser sur les danseuses. “Tu n’avais pas de monnaie pour ça non plus ?” demanda Aiden légèrement moqueur. “Pauvres danseuses si tu n’as pas mieux à leur donner qu’un seul malheureux dollar.” Elles n’allaient certainement pas aller bien loin comme ça. C’était malheureux. “Tu es exigeant si.” Enfin, c’était la même chose. Etre exigeant, savoir ce qu’on voulait… Mais Aiden pouvait difficilement lui jeter la pierre à ce propos car il avait tendance à être un peu pareil. Soit, ce fut un soulagement pour le black quand Aaron cessa enfin de se plaindre et se décida à profiter du spectacle. Aiden lui demanda même laquelle était sa préférée et il répondit en lui montrant la blonde. “La même. T’as bon goût dis donc.” Il pouvait difficilement prétendre le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dancing with a stranger (aaron) Empty






Invité a posté ce message Mer 31 Juil 2019 - 20:31 #

Aiden disait qu’il était généreux mais quand Aaron lui demandait gentiment de lui payer des verres il n’y avait plus personne. En quoi c’était généreux de payer un verre à quelqu’un si après tu lui demandais de t’en payer un ? Ca faisait comme si chacun avait payé ses deux verres donc ça ne servait à rien. Enfin Aiden voyait dans le fait qu’Aaron cherchait à se faire payer des verres, un problème de sous sous-jacents. C’était totalement faux, même s’il n’était pas richissime il avait de quoi vivre et ne se plaignait. Il gagnait mieux sa vie qu’un grand nombre de personnes il en était sur, la preuve était qu’il avait un bon logement et pas quelque chose d’insalubre. Enfin Aaron récupéra quand même le dollar que lui avait donné Aiden parce que ça pourrait bien lui servir rapidement, ils étaient dans un bar de striptease après tout “Je te signale que j’avais pas prévu d’aller dans un bar de striptease au départ” Aiden se moquait de lui comme ça alors qu’au départ  il devait passer une soirée tranquille devant son canapé et même si cette soirée s’annonçait beaucoup plus intéressante que tout ce qu’il avait prévu, elle n’en restait pas moins improvisée “Du coup j’ai un peu de monnaie mais pas grand chose” il ne se baladait pas toujours avec une liasse de billets, parce qu’en temps normal c’était inutile. Chaque billet était donc précieux et ne devait pas être gaspillé. Enfin il mit du temps à en repérer qui lui plaisaient donc finalement il n’aurait peut-être aucun problème de monnaie. Encore une fois Aiden se moquait de lui, apparemment c’était le thème de la soirée les moqueries. “C’est pas si mal d’être exigeant je trouve” rétorqua-t-il alors, ce n’est pas comme si ça l’empêchait de faire des rencontres. Il avait rencontré pas mal de femmes à son goût avec tinder s’en était la preuve. Enfin il avait repéré une blonde qui lui plaisait beaucoup et il l’avait montrée à Aiden lorsqu’il lui avait demandé laquelle il préférait. Apparemment lui aussi préférait celle-là “T’es pas obligé de me copier, tu as le droit d’avoir tes propres gouts” plaisanta-t-il en portant sa bière à ses lèvres ne lâchant pas la bière du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dancing with a stranger (aaron) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
dancing with a stranger (aaron)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» hey stranger (asher)
» Talking to a stranger (k/a)
» (meghan) dancing with a stranger.
» ciela & aaron
» just roll with it / aaron


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: