Flèche haut
Flèche bashey stranger (asher)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 hey stranger (asher)

Invité
Anonymous
Invité

hey stranger (asher) Empty






Invité a posté ce message Ven 14 Juin 2019 - 23:14 #

Aspen n’était pas très sûre de ce qu’elle venait faire ici ce soir. C’était quand même un peu bizarre de se rendre dans un bar pour passer la soirée avec un inconnu à qui elle avait demandé du PQ par erreur. Mais il avait l’air sympa et elle avait besoin de bouger de toute manière. La journée d’aujourd’hui avait été longue et pénible et elle avait bien besoin de décompresser. Miss Favela était l’endroit idéal pour ça. Pas totalement folle, elle avait quand même prévenu Noor en partant que si elle ne revenait pas, ce serait probablement la faute d’un psychopathe du nom de Asher. Même si elle ne pensait pas vraiment qu’il soit un psychopathe, elle ne serait pas venue ici sinon. De toute manière, même s’il était un psychopathe, elle ne voyait pas bien ce que Noor pourrait faire pour elle.

Elle alla s’installer au bar et commanda une boisson en attendant qu’Asher arrive. Elle était légèrement en avance aussi. C’était tellement rare que ça méritait d’être signalé. En attendant qu’on la serve, il lui vint alors à l’esprit qu’elle ne saurait même pas comment identifier Asher quand il arriverait. Il ne saurait pas non plus d’ailleurs. Elle sortit donc son téléphone pour lui dire qu’elle était arrivée par sms. Elle lui précisa de chercher une petite blonde avec une veste rouge, elle espérait que ce serait des indications suffisantes pour lui. Elle imaginait que c’était le cas.

@Asher Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hey stranger (asher) Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Juin 2019 - 20:01 #

La téléphonie avait clairement ses limites. C'était ce que je m'étais dit lorsque j'avais encore reçu un sms par erreur d'une inconnue. J'aurais pu ne pas répondre mais son sms m'avait amusé et je devais bien avouer que la laisser dans l'attente de papier toilette aurait pu la mettre dans une situation compliquée voir délicate. Par la suite, j'avais conversé avec elle et j'avais découvert une jeune fille sympa et drôle. Sans savoir comment ni pourquoi, nous avions convenu de se voir. Deux rencontres dans la même semaine, c'était un quota qui ne me ressemblait pas mais si ça me faisait sortir de mon quotidien et de mes études, ce n'était donc clairement pas désagréable.

Je n'avais mis beaucoup de temps pour arriver au Miss Favela. C'était un endroit que je connaissais bien et qui était facile d'accès. J'entrais dans le bar et je regardais mon téléphone. Nous avions légèrement oublié de nous envoyer une photo et clairement, je n'avais aucune idée de comment retrouver Aspen. Je ne l'avais jamais vu et rien dans nos échanges ne pouvait m'aider à la reconnaitre si je la croisais. Heureusement, elle venait de m'aider à la retrouver parmi les jeunes femmes présentes ici. Je souriais légèrement et m'approchais d'une femme blonde, en rouge, assise au bar. « Aspen ? » demandais-je sans beaucoup de doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hey stranger (asher) Empty






Invité a posté ce message Lun 17 Juin 2019 - 22:23 #

Tandis qu’elle buvait le verre qu’elle venait de commander, Aspen était en train de s’imaginer quel pourrait être le pire scénario pour ce soir. Il y avait l’option où Asher ne venait pas et en soit ce n’était pas la pire, comme elle ne le connaissait même pas, elle passerait simplement sa soirée avec quelqu’un d’autres. Aspen était toujours très douée pour faire des connaissances où elle se rendait. Il y avait aussi l’option où c’était un psychopathe, mais elle doutait quand même fort du fait qu’il la découperait en morceau dans ce bar. Il fallait juste qu’elle évite de se retrouver toute seule avec lui. Et puis, si c’était un gros lourd puant et bien, elle pourrait tout simplement s’en aller. Elle avait une solution à chacun de ces problèmes.

Elle en était là dans sa réflexion quand quelqu’un la fit redescendre sur terre en appelant son nom. Elle se tourna vers la personne qui venait de lui parler et la détailla rapidement du regard. “C’est bien elle. Enfin moi, c’est bien moi.” Elle fronça les sourcils. Elle n’allait quand même pas parler d’elle à la troisième personne, c’était ridicule. “Asher, je présume ?” Elle ne voyait pas qui d’autres qu’elle ne connaissait pas pouvait venir lui parler ce soir. A moins que ce soit quelqu’un qu’elle ait complètement rasé de sa mémoire. “Tu m’as trouvé sans problèmes avec mes indices ?” Ils n’étaient pas très compliqués en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hey stranger (asher) Empty






Invité a posté ce message Mer 19 Juin 2019 - 12:26 #

Il ne fallait pas être un génie pour trouver le Miss Favela. C'était un des bars/restaurants les plus connus de la ville, si on aimait bien sur, les ambiances exotiques et festives. Je n'étais pas le plus grand fêtard sur terre mais j'appréciais tout de même ce lieu ce qui m'avait d'ailleurs poussé à le proposer à Aspen, pour notre première rencontre. Je ne comptais pas boire énormément, même si on disait souvent qu'un verre de vin par jour était bon pour la santé. Je n'avais pas fait d'études approfondies sur le sujet mais j'aimais y croire, appréciant toujours une petite bière après une longue garde de plusieurs heures.

A l'époque de nos grands parents, mon grand père aurait surement vidé son grenier pour trouver la tenue parfaite pour ce date -si c'était réellement un date- mais moi, j'avais juste enfilé un jean, un tee shirt et une veste. Rien de fou mais rien de trop chill non plus. Je ne savais pas à quoi m'attendre mais au pire des cas, j'allais finir seul devant mon verre, au mieux, j'allais passer un agréable moment. Je m'étais approchée d'une jeune femme ressemblant à la description que la jeune femme m'avait donné et je souriais légèrement lorsque elle me répondait. « C'est bien lui, enfin moi. » répondis-je pour la taquiner légèrement sur son utilisation de la troisième personne. Bien sur, je faisais ça avec gentillesse, je ne comptais pas blesser Aspen et ni devoir me fendre en excuses ensuite. « Je dois dire qu'ils étaient plutôt bons, et qu'il n'y a pas énormément de monde ici. » dis-je en souriant avant de m'installer à ses côtés. Bien que je ne me fiais pas qu'au physique, je n'étais pas déçue, elle était très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hey stranger (asher) Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Juin 2019 - 22:54 #

Aspen n’eut pas à rester seule bien longtemps. Elle n’avait pas eu le temps d’entamer beaucoup son verre quand elle fut rejointe, par Asher elle imaginait. Elle ne pouvait pas en être sûre mais comme il l’avait appelé par son prénom, elle imaginait que ça ne pouvait être que lui. Elle vérifia néanmoins s’il s’agissait bien de lui et il ne tarda pas à lui répondre en se moquant un peu d’elle au passage. Aspen eut un sourire amusé. “Enchantée alors Asher. Contente que tu es décidé de venir.” Parce qu’il aurait très bien pu changer d’avis. Dans une des situations qu’elle avait imaginé, il n’était même pas venu. Elle le détailla ensuite du regard. Elle était forcée d’admettre qu’il était loin d’être désagréable à regarder. Loin de là. Tant qu’à faire une erreur de numéro, elle avait bien choisi en se trompant là. Elle lui demanda ensuite s’il l’avait trouvé facilement avec ses indices et c’était apparemment le cas. “Encore plus efficace qu’une photo alors.” Parce qu’elle avait bien pensé à prendre un selfie pour qu’il la retrouve plus facilement mais elle avait fini par changer d’avis au dernier moment. “C’est vrai, j’ai déjà vu l’endroit plus rempli. Mais il est encore tôt.” Elle haussa les épaules, ça avait encore le temps de changer. “Ne m’en veux pas mais, je ne t’ai pas attendu pour commander.” ajouta-t-elle ensuite. “T’as encore largement le temps de me rattraper cela dit.” Elle fit un petit signe au barman pour qu’il vienne prendre la comande du jeune homme. Elle reposa alors son verre, en attendant qu’il ne soit aussi servi. “Alors, pas trop déçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hey stranger (asher) Empty






Invité a posté ce message Mar 2 Juil 2019 - 21:31 #

Je n'étais pas la personne la plus sociable du monde mais depuis quelques temps, j'avais décidé de sortir de ma zone de confort. Merci Tommy et Cameron. On m'avait toujours dit qu'il fallait couper la poire en deux entre vie privée et vie professionnelle, c'était donc ce que je tentais de faire. J'étais venu rencontrer Aspen sans savoir à quoi m'attendre mais heureusement, je n'étais pas déçu. Elle était jolie, souriante et il me semblait qu'elle avait de l'humour. Je ne pouvais pas mieux tomber. « Je ne pouvais pas te laisser sans papier toilettes. » plaisantais-je en prenant place à ses côtés. « On peut trop tricher avec une photo donc oui. » Après tout, ça c'était déjà vu. Soit les photos étaient retouchées soit elles étaient juste volées à une autre personne, en somme, il y avait trop de façons de tricher. « Tu as bien fait, je vais commander aussi... » Aspen appelait le serveur et je commandais une bière pression aux fruits, une de mes préférées. Je reposais mon attention sur la jeune femme prenant le temps de détailler un peu mieux ses traits. « Il faudrait être sacrément difficile. Et toi ? » demandais-je en souriant. Je n'étais pas imbu de moi même au point de penser que lui plaire était une évidence et je pouvais ne pas être le genre d'homme qu'elle imaginait. Je ne savais pas ou cette rencontre allait nous mener mais jusque là, j'étais satisfait d'être là. J'enlevais ma veste et la posais sur l'arrière du tabouret remerciant le serveur qui au passage m'avait servi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hey stranger (asher) Empty






Invité a posté ce message Jeu 4 Juil 2019 - 11:56 #

Aspen n’avait jamais eu de mal à faire connaissance avec les gens. Elle était plutôt sociable comme fille, c’était lié au fait qu’elle n’aimait pas vraiment la solitude. Elle avait donc pris l’habitude de discuter avec les gens dès qu’elle se retrouvait seule donc continuer de parler avec le gars avec qui elle avait envoyé un sms par erreur lui avait paru tout à fait normal. Il était sympathique en plus, ce qui ne gâchait rien. Quand il arriva, Aspen lui dit savoir qu’elle était contente qu’il soit vraiment venu et fut amusée de l’entendre répondre qu’il ne pouvait pas la laisser sans papier toilettes. “J’en ai racheté.” avoua-t-elle alors. “Une journée sans papier c’est un peu trop.” De toute façon, elle n’avait pas l’impression qu’il lui en ait ramené donc bon, heureusement qu’elle avait pris les devants. Elle s’excusa également d’avoir commandé sans l’attendre mais appela le serveur pour se faire pardonner. Il allait pouvoir commander aussi comme ça et c’est ce qu’il ne tarda pas à faire. Finalement, elle le détailla du regard avant de lui demander s’il n’était pas trop déçu. Par elle, elle voulait dire. Elle ne savait pas trop ce qu’il s’attendait à trouver mais bon… En entendant sa réponse, Aspen eut un large sourire. “Merci.” Elle prit ensuite un air songeur. “C’est encore un peu temps pour me prononcer…” commença-t-elle avec un petit sourire malin. “Physiquement parlant, il faudrait également être très difficile pour être déçue.” Elle n’avait aucun honte à l’admettre. Elle était certaine que le jeune homme devait le savoir, il se regardait bien dans le miroir après tout. “J’attends de voir si le reste suit.” Ces premières impressions étaient qu’il savait faire preuve d’humour et était sympathique mais après tout, elle n’avait jamais échangé que quelques messages avec lui. Le serveur lui apporta sa commande et Aspen leva vaguement son verre. Au moins maintenant elle allait pouvoir boire accompagnée. “Alors Asher, qu’est-ce que tu fais de ta vie quand tu ne sauves pas des pauvres filles en pénurie de papiers toilettes ?” Ce qui devait déjà lui prendre beaucoup de temps mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hey stranger (asher) Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Juil 2019 - 15:15 #

En plus d'être jolie, Aspen était amusante, pour e rien gacher. C'était agréable de tomber sur une fille qui n'était pas dans la retenue ou pire, dans la superficialité. Après tout, si ça pouvait être séduisant au premier abord, ça finissait par être clairement ennuyant. Draguer une fille qui n'a rien de plus qu'un physique ça peut le faire mais discuter avec quelqu'un qui a de la discussion, c'est bien plus agréable. De moins, c'était comme ça que je voyais les choses. « Tu me rassures, je commençais à m'inquiéter pour toi. » plaisantais-je en lui adressant un sourire complice. Je n'avais jamais été des plus à l'aise avec la gente féminine mais depuis que je vivais avec mes potes, je prenais confiance et ce n'était pas pour me déplaire même si à l'instant té, ce n'était qu'une simple discussion.

Je souriais amusé à sa réponse avant d'approuver de la tête, bon joueur. Après tout, elle avait raison, si ce n'est corporellement, on ne connaissait rien l'un de l'autre. « Quelle pression tu me mets. » dis-je amusé alors que je ne ressentais évidemment aucune pression et si tel était le cas, j'étais assez bon pour savoir la gérer. « Mais c'est de bonne guerre ! » dis-je finalement en prenant mon verre. « Je dois dire que ça me prend 90% de mon temps alors c'est difficile de gérer autre chose à côté mais quand j'ai le temps, je continue de sauver des vies, c'est mon truc. » J'avais pris un ton léger et je devais bien avouer que je n'étais pas du genre à me vanter de quoi que ce soit. De plus, je n'étais pas encore diplômé, tout pouvait s'arrêter du jour au lendemain avec un excès de vanité. « Plus sérieusement, je suis interne aux Urgences, et toi ? Qu'est ce que tu fais quand tu ne manques pas de papier toilettes ? » Je souriais et portais mon verre à mes lèvres après avoir fait mine de trinquer dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hey stranger (asher) Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Juil 2019 - 12:02 #

Ils n’avaient pas tardés à reparler du papier toilettes. En même temps, sans le papier toilettes, ils ne seraient pas là ce soir. Ca aurait été aussi le cas si Aspen savait envoyé ses messages au bon destinataire mais ce n’était qu’un léger détail ça. La jeune femme crut bon de préciser qu’elle en avait racheté et n’avait pas attendu Asher. D’autres auraient sûrement préféré changer de sujet de conversation mais Aspen ne voyait pas vraiment ce qu’il y avait de mal à parler de ça. Ca aurait été stupide de prétendre maintenant que ce genre de choses n’étaient pas essentielles dans sa vie. “Vraiment ?” demanda-t-elle sur un ton amusée. “Je suis contente d’avoir pu te rassurer à ce sujet alors.” Elle s’en serait voulue si il avait continué à s’inquiéter pour ça. Ils partagèrent ensuite leurs premières impressions et Aspen avoua qu’elle ne pouvait pas être déçue sur le plan physique. Asher était plutôt charmant et la jeune femme aurait menti en prétendant qu’elle ne le trouvait pas à son goût. Mais après, le fait qu’il soit plutôt bon garçon ne faisait pas tout. Il pouvait aussi être con et inintéressant. Pour l’instant, ça n’avait pas l’air d’être le cas mais Aspen réservait encore un peu son jugement à ce sujet. “Désolée, je ne voulais pas mettre la barre trop haute.” Mais il était amusant et elle aimait bien ça. Elle commençait à penser de plus en plus qu’elle allait pouvoir passer une bonne soirée en sa compagnie. Histoire de faire la conversation, elle lui demanda rapidement ce qu’il faisait de sa vie quand il ne sauvait pas les jeunes femmes en détresse. Elle comprenait aisément que ça puisse lui demander beaucoup de temps effectivement. “Alors ça, ça doit vraiment occuper 90% de ton temps.” fit-elle légèrement impressionnée quand il lui expliqua qu’il était interne aux urgences. “Tu sauves vraiment les vies des gens alors, c’est admirable.” Elle se sentait d’autant plus flattée qu’il ait trouvé le temps pour la voir ici ce soir. Elle répondit ensuite à la question qu’il lui avait posé, qui était aussi drôle. “Manquer de papier toilettes n’occupe pas 90% de mon temps.” crut-elle bon de préciser. “Ca me laisse donc beaucoup de temps pour un vrai travail. Je suis assistante sociale aux services de l’enfance.” Ce n’était pas aussi glamour qu’interne aux urgences mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hey stranger (asher) Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Juil 2019 - 12:56 #

Parler de papier toilette pouvait paraitre étrange pour certains et ça l'était surement d'ailleurs, mais pour nous, c'était amusant. Après tout, c'était à cause ou grâce selon le point de vue, de ce fameux papier que nous en étions à être installés ici, dans ce bar à faire connaissance. « Je me sens nettement mieux. » plaisantais-je avant de parler de nos premières impressions. On disait souvent qu'il fallait se fier à sa premier impression, mais ce n'était pas toujours vrai. Cela dit, pour l'instant, je trouvais cette rencontre agréable. Comme souvent dans les rencontres virtuelles qui finissent par une rencontre physique, ça pouvait être tout ou rien. « Heureusement que j'aime les défis. » renchéris-je amusé. Si dans ma jeunesse, je n'avais pas toujours été doué avec les filles ou juste sociable, j'avais pas mal évolué sur ce point. De plus, une touche d'humour permettait à tout le monde de se sentir plus à l'aise. « Ça m'arrive oui, ou je soigne des chevilles foulées... Les Urgences ce n'est pas que comme dans Grey's Anatomy. » Je souriais alors que des drames j'en vivais mais il ne fallait pas généraliser même dans une grande ville comme New-York, il y avait souvent des urgences absolues. « Pas 90 mais surement 60, j'en suis sur. » continuais-je de plaisanter. « Ça doit être passionnant ça aussi. » Après tout, elle avait entre ses mains la vie des enfants et leur bien-être. Nous étions tous les deux dans le domaine de la survie, à des niveaux différents. « Tu vis depuis toujours à New-York ? » demandais-je par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hey stranger (asher) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
hey stranger (asher)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Talking to a stranger (k/a)
» (meghan) dancing with a stranger.
» dancing with a stranger (aaron)
» everything i'll ever need / asher
» nice to see you / asher


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: