Flèche haut
Flèche baseverything i'll ever need / asher

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 everything i'll ever need / asher

Invité
Anonymous
Invité

everything i'll ever need / asher Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Juil 2019 - 13:31 #

everything i'll ever need
▼▲▼
Après de longues semaines à travailler très fort afin de faire de la journée des mariés pour lesquels je bosse la plus belle de leur vie, j'arrive enfin à souffler un peu et pouvoir me reposer avant de devoir tout recommencer à nouveau. J'essaie de m'accorder au moins une soirée dans la semaine pour me reposer et aujourd'hui j'ai décidé que ce serait le cas. Je voulais aller chercher Izzie chez mes parents après ma journée de boulot et passer une soirée tranquille en sa compagnie, mais ils ont décidé de la garder pour dormir ce qui d'un côté me donne encore plus une soirée de repos, mais de l'autre m'empêche de passer une soirée avec ma fille. Me demandant si je vais être seule pour l'heure du repas, j'envoie un message à Asher, mon colocataire et ami depuis presque deux ans maintenant pour savoir s'il bosse ce soir ou s'il compte être à la maison. Je n'ai pas véritablement envie de faire à manger, mais si je ne suis pas seule, je vais tout de même préparer un petit quelque chose pour nous deux. En quelques secondes, Asher me réponds qu'il devrait être là pour manger avec moi, mais me propose en même temps d'aller dans un restaurant pour changer un peu. C'est vrai que je n'ai jamais vraiment l'occasion d'aller manger ailleurs que chez moi et que comme je n'ai pas non plus envie de cuisiner, le restaurant me semble être une bonne idée. Une fois le restaurant choisi, je laisse tomber mon téléphone pour aller travailler encore un peu puis fait un arrêt à l'appartement pour me changer avant d'aller le rejoindre au restaurant dans le quartier Ouest de Williamsburgh. J'ai décidé d'utiliser les transports en commun pour y aller, tentant d'éviter de prendre trop souvent ma voiture pour la simple raison que je n'aime pas particulièrement conduire à New-York. Comme à mon habitude, j'arrive un peu trop d'avance au point de rendez-vous et décide d'aller tout de même prendre une table, attendant qu'Asher arrive. Il a normalement terminé de travailler, mais s'il a fait comme moi et qu'il a arrêté à l'appart avant de venir me rejoindre, je vais devoir l'attendre un peu. Je suis patiente et de toute façon, si je ne voulais pas attendre trop longtemps, c'était à moi de ne pas arriver trop à l'avance. Encore quelques minutes à attendre avant de lever les yeux et de le voir se diriger vers moi. C'était véritablement une bonne idée de venir manger au restaurant, surtout que tout me semble délicieux dans ce restaurant. Asher devant moi, je me lève, un sourire accroché sur mes lèvres puis le serre contre moi pour le saluer avant de reprendre ma place devant lui. « Alors, pas trop longue la journée de boulot? »

CODAGE PAR AMATIS | @ASHER WHITTEMORE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

everything i'll ever need / asher Empty






Invité a posté ce message Dim 4 Aoû 2019 - 22:58 #

everything i'll ever need

▼▲▼
La vie à l’hôpital n'est jamais très simple ayant toujours beaucoup de travail à faire et ceux même en tant qu'ambulancier mais bon Asher faisait ce qu'il lui plaisait et là était le plus important. Seulement aujourd'hui il fallait croire que tout le monde s'était donné le mot pour se blesser et parfois s'en était même risible comme par exemple essayer de nouvelles choses avec un concombre (pas besoin de dessin)qu'il fallait se contenir pour garder son calme. Le jeune homme depuis le temps avait l'habitude maintenant et il parvenait donc à se maitriser parfaitement tout en accomplissant le travail qu'on lui demander. Le temps passa donc relativement vite il faut bien l'avouer jusqu'à ce qu'arrive enfin la pause pour pouvoir souffler un peu. Une fois en salle de pause il put donc souffler un peu et checker son téléphone pour s'apercevoir qu'il avait reçu un message de Maxyne, sa colocataire et amie depuis presque deux ans maintenant qui lui demandait s'il serait là ce soir. Asher lui répondit donc que oui il serait là et lui proposa de manger dans un restaurant à l'extérieur plutôt que de manger chez eux, ce qui en soi s'avéra être une bonne idée puisqu'elle approuva et choisit un restaurant avec lui. Une fois cela fait l'ambulancier put donc repartir travailler tout en attendant avec impatience la soirée qui se profilait à l'horizon.

La fin de journée passa donc relativement vite et c'est ainsi que le jeune homme quitta son travail le sourire aux lèvres se rendant tout d'abord à l'appartement pour se doucher ayant beaucoup sué puis une fois douché et fini de chanter comme une casserole il se prépara et se changeant. Il se recoiffa aussi et se parfuma. Asher prit ensuite la direction du restaurant où Maxyne l'attendait pour finalement la rejoindre après s’être bien entendu garé. Il pénétra ensuite dans le restaurant pour y rejoindre la jeune femme qui l'attendait à une table puis une fois qu'ils se furent salués il prit place en face d'elle et tout en lui souriant prit la parole. Non ça va pas trop longue ma journée n'ayant pas eu le temps de m'ennuyer ! Il faut croire qu'il s'était tous donné le mot pour se blesser, j'ai pas arrêté de courir. Et toi alors ta journée ça a été ? Pas trop fatigante ?  
CODAGE PAR AMATIS | @Maxyne Winston

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

everything i'll ever need / asher Empty






Invité a posté ce message Mar 6 Aoû 2019 - 13:50 #

everything i'll ever need
▼▲▼
Je n'aime pas particulièrement passer du temps sans Izabella. J'ai toujours l'impression qu'il me manque quelque chose lorsqu'elle n'est pas là, mais je sais aussi que je ne peux pas toujours l'avoir avec moi, que je dois profiter de la vie comme mon frère me l'a déjà dit à plusieurs reprises. Il faut dire que je ne pensais pas avoir à le faire lorsque je suis tombée enceinte. Tout semblait bien se passer avec Warren, je croyais qu'il m'aimait, je croyais que nous allions nous marier et que tout serait parfait avec la petite qui arrivait aussi, mais toutes les promesses qu'il m'a fait étaient totalement fausses et je me suis retrouvée seule avec Izzie à peine deux mois avant de me marier. Tout était prêt, je comptais les jours jusqu'au mariage et suite à son aveu, j'ai dû tout abandonner. Je ne me suis jamais senti aussi horrible que pendant ces mois-là à tenter d'être forte pour Izabella alors que je n'avais même pas la force d'être forte pour moi-même. Pendant cette période, beaucoup de mes proches prenait soin de ma fille pour moi parce qu'ils voulaient que je me rétablisse le plus rapidement possible et à ce moment-là, passer du temps loin de ma fille me faisait du bien puisque j'avais besoin de penser un peu à moi pour ensuite mieux penser à ma fille. C'est dans cette période que j'ai rencontré Asher et qu'il est vite devenu non seulement un bon ami, un confident et aussi mon colocataire. Heureusement pour moi, il s'entends aussi très bien avec ma fille, Izzie l'adore. Profitant donc du fait que mes parents ont gardés Izzie à dormir à la maison, j'accepte sans hésiter la proposition d'Asher à aller manger dans un restaurant. J'ai donc évidemment passé chez moi après le boulot pour me changer puis je suis arrivée au restaurant, à l'avance comme à mon habitude. Installée à la table, Asher arriva pluseurs minutes plus tard et un sourire au visage, je le salue avant de reprendre place devant lui, le regardant droit dans les yeux. « Non ça va pas trop longue ma journée n'ayant pas eu le temps de m'ennuyer ! Il faut croire qu'il s'était tous donné le mot pour se blesser, j'ai pas arrêté de courir. Et toi alors ta journée ça a été ? Pas trop fatigante ? » Concentrée sur ce qu'il me dit, je ne remarque même pas la présence du serveur qui vient déposer les menus devant nous. « Oui ma journée a bien été. Beaucoup de petites choses à régler pour les mariages de mes clients, mais ça va. Je suis surtout contente d'être ici et de ne plus penser au boulot. »

CODAGE PAR AMATIS | @ASHER WHITTEMORE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

everything i'll ever need / asher Empty






Invité a posté ce message Dim 11 Aoû 2019 - 23:16 #

everything i'll ever need

▼▲▼
Voilà quelques années maintenant qu'Asher avait rencontré Maxyne, mais il s'en souvenait comme si cela s'était passé hier. Ils s'étaient rencontrés dans un bar chacun buvant de son côté pour décompresser de sa journée jusqu'à ce que la jeune femme l'aborde avec une idée en tête. Elle lui proposa en effet de faire une colocation ensemble et le jeune homme ayant du mal à payer son loyer seul accepta la proposition. Cela fait donc deux ans et demi maintenant que les colocataires habitent ensemble avec la fille de la jeune femme et tout se passe pour le mieux. Ils vivent leurs vies et en profitent pour sortir ensemble de temps en temps afin de savoir si tout va bien et pour décompresser aussi, les deux ne faisant pas un métier facile. Au fil du temps on peut même dire qu'ils sont devenus plus que des colocataires, ils se considèrent désormais comme des amis et confident. Bref tout cela pour dire qu'aujourd'hui les deux jeunes gens avaient prévu une sortie, Asher ayant proposé à Maxyne de sortir plutôt que de faire à manger, ce qu'elle accepta bien entendu. Les voilà donc tout les deux maintenant dans ce restaurant où le jeune homme avait bien entendu réservé pour pouvoir commencer cette soirée tranquillement. Les deux amis après s’être salué commencèrent donc à discuter demandant si leurs journées ça avait été tout en attendant leurs menus. Asher après lui avoir répondu écouta donc Maxyne lui parler se concentrant uniquement que sur elle. "Oui je me doute qu'en ce moment tu dois avoir beaucoup de travail surtout au vu de la période. Et oui je me suis dis que cela te ferait plaisir de ne pas faire à manger pour une fois. D'ailleurs c'est moi qui invite donc qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Un petit apéritif pour commencer peut-être ? " La galanterie toujours une bonne chose surtout qu'il venait enfin de remarquer que les menus étaient posés devant eux, il n'y avait donc plus qu'à choisir. Après tout ils étaient venus ici pour manger et c'est bien ce qu'il allait faire tout en profitant bien entendu d'un petit apéro, c'était la moindre des choses. De toute façon ils avaient tout le temps donc autant en profiter, la fille de Maxyne étant gardé par ses parents. Asher après avoir regardé le menu reporta son attention sur la jeune femme tout en lui souriant sachant que sa fille lui manquait. "Sinon ça va, Izzie te manque pas trop ?  
CODAGE PAR AMATIS | @Maxyne Winston

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

everything i'll ever need / asher Empty






Invité a posté ce message Mer 14 Aoû 2019 - 12:51 #

everything i'll ever need
▼▲▼
Ça me fait beaucoup de bien d'avoir une soirée libre quelques fois. Je ne le fais pas très souvent puisque j'aime beaucoup passer du temps avec Izabella lorsque je ne suis pas occupée pour le travail, mais je sais que cette soirée va me faire le plus grand bien. Je ne sais pas véritablement comment qualifier cette sortie au restaurant, mais je sais qu'Asher a eu une excellente idée de m'inviter à aller manger hors de l'appartement. Je m'y retrouve tellement souvent et je n'ai jamais vraiment de repos puisque je dois bien souvent faire le repas en arrivant du boulot. Sachant qu'Izzie est avec mes parents, il en a profité pour m'inviter au restaurant et même si j'essaie de suivre un budget très stricte, je peux me permettre une petite sortie. Heureusement, j'ai eu le temps de passer à l'appartement avant de me rendre ici et à vrai dire, je ne sais même pas pourquoi j'ai décidé de me refaire une beauté puisque comme Asher est mon colocataire, il me voit les matins où je suis vraiment loin de ressembler à ça, mais je sais que ça ne lui dérange pas et qu'il n'oserait jamais passer un commentaire à mon égard. Préférant rester la plupart du temps bien naturelle, je n'ai fait que mettre un peu de mascara, j'ai refait quelques boucles dans mes cheveux et je me suis bien évidemment changé pour opter pour une petite robe que Victoria, ma meilleure amie m'a acheté. Maintenant avec lui, je regarde le menu qui se pose devant nous et lorsqu'il prend la parole, je l'écoute attentivement, mes yeux maintenant posés sur lui. « Oui je me doute qu'en ce moment tu dois avoir beaucoup de travail surtout au vu de la période. Et oui je me suis dis que cela te ferait plaisir de ne pas faire à manger pour une fois. D'ailleurs c'est moi qui invite donc qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Un petit apéritif pour commencer peut-être ? » Je souris en l'écoutant même s'il est hors de question qu'il paie pour moi. Je sais qu'il fait cela par galanterie, mais il me connait et il sait aussi que je vais refuser, qu'il va insister et qu'il va probablement gagner même si je vais certainement trouver un moyen de le rembourser par la suite. « Oui, mais j'aime ce que je fais alors ça ne me dérange pas vraiment d'être occupée et pour ce qui est de m'inviter, tu sais très bien que je vais refuser Ash' » C'est très gentil de le proposer, mais est-ce vraiment nécessaire? De toute façon, comme je n'aime pas trop insister, je sais très bien qu'il va finir par payer tout de même. « Et oui, je veux bien un petit apéritif. Prends ce que tu veux. » Que je lui réponds en souriant puisque je ne suis pas certaine de pouvoir faire un choix et de toute façon, j'ai l'habitude de laisser les autres choisir par politesse. « Sinon ça va, Izzie te manque pas trop ? » Deux ans à partager le même logement que lui, il sait tout aussi bien que moi que normalement, Izzie est toujours avec moi et que je n'aime pas vraiement profiter de ma famille ou de mes amis pour la garder lors d'une soirée, encore moins une nuit. C'est bien souvent eux qui me l'offre comme mes parents l'ont fait ce soir. « Évidemment qu'elle me manque... mais je suis contente d'être ici avec toi. » Un nouveau sourire se dessine sur mes lèvres alors que mes yeux rencontrent les siens.

CODAGE PAR AMATIS | @ASHER WHITTEMORE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

everything i'll ever need / asher Empty






Invité a posté ce message Dim 18 Aoû 2019 - 18:47 #

everything i'll ever need

▼▲▼
C'est vrai qu'avec leurs deux métiers respectifs, il était rare qu' Asher et Maxyne ne se retrouvent qu'à deux, en tête-à-tête. Après tout chacun faisait un métier qui leur prenait beaucoup de temps et demandait parfois des sacrifices, du coup les sorties de ce genre étaient assez rares. Il y avait aussi Izzie, la fille de Maxyne dont ils devaient s'occuper, ce qui ne le dérangeait pas bien entendu, mais il fallait prendre cela en compte quand même. Bref tout cela pour dire qu'aujourd'hui  les deux jeunes gens avaient enfin une soirée libre et que pour l’occasion le jeune homme avait décidé d'emmener la jeune femme manger dans un restaurant comme cela pour une fois elle n'aurait rien à faire, mis à part profiter de la soirée. Il pourrait aussi discuter de tout et de rien, les deux vivant depuis maintenant deux ans et demi en colocation et se racontant tout commençant à  bien se connaitre. Asher avait aussi vu qu'elle s'était refait une petite beauté et il devait d'ailleurs bien avouer que cette robe lui allait comme un gant même si pour lui elle était aussi belle au naturel que maquillé. Bref tout cela pour dire que maintenant il était assis à cette table avec elle tout en regardant le menu se poser devant eux pour ensuite la regarder elle lorsqu'elle lui répondit. Oh bien entendu il savait très bien qu'elle refuserait qu'il paye, mais de toute façon insistant il finirait par gagner donc le débat n'avait pas lieu d’être."Oui le principal c'est d'aimer ce qu'on fait c'est sûr ! Et bien entendu que je sais que tu vas refuser, mais tu sais très bien que je vais insister et que je finirais par payer. C'est pour tout ce que tu fais à l'appartement...  " Suite à cela Asher prit la carte, la regarda puis une fois son choix fait la reposa tout en regardant Maxyne en lui souriant et lui demandant si Izzie lui manquait pas trop. Le jeune homme eut d'ailleurs très vite la confirmation lorsqu'elle lui répondit et cela fit un peu rougir Asher par la suite lorsqu'elle lui dit être contente d’être avec lui. " Je me doutais bien qu'elle te manquait... tu n'as qu'un mot à dire et on rentre si tu veux la retrouver. Et merci... Moi aussi je suis content d’être ici avec toi. " Ce qui était bien entendu vrai puisqu'il était également en train de lui sourire tout en la regardant aussi. Ce moment fut brisé lorsque le serveur arriva et demanda ce qu'ils souhaitaient boire en apéritif. Asher tourna son regard vers lui et lui donna donc sa commande. "Bonsoir ! Je vais vous prendre un Bloody Mary s'il vous plait !" puis se tournant vers Maxyne "Et toi tu veux quoi ?" Une fois la commande prise, le serveur partit donc préparer cela laissant à nouveau seul Maxyne et Asher. D'ailleurs en y repensant il ne se rappelait même plus quand ils avaient eu une sortie de ce genre, la dernière fois remontant à il y a longtemps. "En tout cas je suis sûr que je vais passer une bonne soirée à ta compagnie puis au moins on pourra rattraper un peu le temps perdu à cause du travail"
CODAGE PAR AMATIS | @Maxyne Winston

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

everything i'll ever need / asher Empty






Invité a posté ce message Mer 21 Aoû 2019 - 13:54 #

everything i'll ever need
▼▲▼
« Oui le principal c'est d'aimer ce qu'on fait c'est sûr ! Et bien entendu que je sais que tu vas refuser, mais tu sais très bien que je vais insister et que je finirais par payer. C'est pour tout ce que tu fais à l'appartement... » Tout ce que je fais à l'appartement? Je n'en fais pas autant que je voudrais et je n'ai pas besoin de me faire remercier pour ça de toute façon. C'est normal de le faire, c'est ma responsabilité après tout de m'occuper de faire les courses pour faire manger Izabella - et donc Asher aussi - puis de faire un peu de ménage dans mes temps libres. Je n'ai pas envie de demander à Asher de le faire, c'est mon appartement à la base et s'il a accepté d'emménager avec moi à l'époque c'est d'abord pour m'aider à payer puisque je n'y arrivais pas seule, mais il est hors de question qu'il me paie le restaurant en plus de cela et même si je vais tenter de le rembourser, je sais qu'il refusera et que je ne vais pas plus insister parce que je déteste les conflits et que je ne voudrais pas en créer un seulement pour ça. Comme je me doutais, Asher savait très bien que j'allais refuser, mais le propose quand même et au final, finira même par payer même si je suis en désaccord avec tout ça. « Ce n'est vraiment pas nécessaire, ce sont des choes normales à faire. » Prenant la carte dans mes mains, je me concentre quelques secondes là-dessus pour faire mon choix avant de reposer mon regard sur lui et de sourire une fois qu'il me parle d'Izzie. Oui elle me manque, mais je peux aussi me passer d'elle le temps d'une petite soirée, je dois apprendre à sortir plus même si normalement, j'adore sortir avec ma fille et comme mon entourage semble l'adorer, ça ne pose généralement jamais de problème. « Je me doutais bien qu'elle te manquait... tu n'as qu'un mot à dire et on rentre si tu veux la retrouver. Et merci... Moi aussi je suis content d’être ici avec toi. » Ça me fait sourire même si je vais refuser de retourner à la maison pour le moment. Je peux encore profiter d'un simple repas au restaurant et retourner chercher Izabella chez mes parents après tout ça. J'aime ma fille plus que tout au monde et je sais que je vais toujours ressentir un vide lorsqu'elle ne sera pas là, mais j'ai aussi besoin de me détacher un peu pour profiter quelques fois d'une soirée sans elle. De toute façon, elle aime tellement mon frère, mes soeurs, mes parents et mes amis, je sais qu'elle ne se plaindra jamais de passer une soirée avec eux. « Non ça va. Merci de le proposer, mais j'irais la chercher plus tard. » Mon sourire toujours sur le coin de mes lèvres, je lève les yeux plus haut lorsque le serveur arrive à notre table pour prendre notre commande. « Bonsoir ! Je vais vous prendre un Bloody Mary s'il vous plait ! Et toi tu veux quoi ? », « Un cosmopolitain s'il-vous-plaît. » Dis-je en regardant toujours le serveur qui quitte la table après avoir pris nos commandes. [b]« En tout cas je suis sûr que je vais passer une bonne soirée en ta compagnie puis au moins on pourra rattraper un peu le temps perdu à cause du travail » C'est vrai, on ne passe pas beaucoup de temps ensemble et pourtant, nous sommes de bons amis. « Oui ça va nous faire du bien. » De penser à autre chose surtout.

CODAGE PAR AMATIS | @ASHER WHITTEMORE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

everything i'll ever need / asher Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
everything i'll ever need / asher
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» hey stranger (asher)
» find you again (asher)
» [-18] So happy to see you again ! Ft. Asher
» nice to see you / asher
» (asher) so much running through my mind.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: