Flèche haut
Flèche bas(2f) la dream team

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 (2f) la dream team

Invité
Anonymous
Invité

(2f) la dream team Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Juil 2019 - 19:01 #

je recherche / un trio de filles, le genre de dream team sur lequel on peut compter et qui ont toutes leur particularité et leur caractère. je ne cherche pas un lien qui dur depuis des années mais quelque chose à construire. il faut bien comprendre que ce trio va se faire au fur et à mesure du rp donc, il n'y a rien de d'écrit dans le marbre, tout reste à faire.  (2f) la dream team 2446565875
les critères / j'ai plusieurs critères : une activité assez régulière et par régulière j'entends au moins deux réponses par semaine. c'est une amitié et un lien de trio qui est amené à bien bouger, je ne vous laisserais pas vraiment tranquille ah ça non  (2f) la dream team 2705891392 . pour ce qui concerne l'histoire des personnages, commençons déjà par l'âge, Kate à 20 ans donc, il faudrait au minimum quelqu'un de 18 ans et au plus de 22 ans. je pense que ça doit rester cohérent sur ce point-là. en ce qui concerne le caractère, il faut bien vous mettre en tête que Kate à un caractère sévèrement trempé, donc être meilleure amie avec un caractère tout doux, qui se laisserait guidé au gré des envies de Kate. Je ne dis pas que tu dois incarné l'evil en personne (2f) la dream team 3522011904 mais pars du principe qu'une amitié basé sur une relation platonique, où aucune ne fait rien de farfelu ou carrément d'illégal c'est pas POSSIBLE (2f) la dream team 3522011904 Kate s'est déjà retrouvé au poste de police parce qu'elle avait sur elle une quantité de drogue minime certes, mais quand même (2f) la dream team 1058256253 elle sait être exécrable et insupportable, elle ne se laisse jamais dicter ce qu'elle doit faire et c'est une maladroite née (2f) la dream team 3522011904 actuellement et jusqu'à fin août Kate est à l’hôpital donc, soit il faut imaginer cette belle relation de trio qui commence à l’hôpital en gros ton personnage est aussi malade ou soit visiteur et elles font connaissances et tout ça, tout ça, soit c'est après août (2f) la dream team 1058256253 à toi de voir !  
explications / que je vous explique, ce trio va permettre déjà à Kate (et aussi possiblement à ton personnage) d'avoir des gens sur qui compter hormis sa famille, c'est vraiment un lien qui est amené à bouger, évoluer, y aura des cris, des larmes, des fous rires, des situations complétement wtf, le but était qu'au travers de cette amitié le trio puissent vivre et se souder ensemble, échanger sur leur problèmes mais aussi partager leur bons moments, bref, un vrai trio comme on les aime. les totally spies version bad bitch (2f) la dream team 3522011904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(2f) la dream team Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Juil 2019 - 17:25 #

Je pose ma pâte ici (2f) la dream team 3737572448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(2f) la dream team Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Juil 2019 - 19:09 #

@Tiffany K. Morgan : je t'envois un mp très très très prochainement (2f) la dream team 4191097712 (2f) la dream team 163206768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(2f) la dream team Empty






Invité a posté ce message Sam 14 Sep 2019 - 8:58 #

pré-liens pris (2f) la dream team 998148842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(2f) la dream team Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(2f) la dream team
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Friendship never ends * la dream team
» let's team up. (riley)
» we're a team, right ? we win together and we lose together.
» zero dark thirty (the a-team)
» one team, double benefits (kara)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Feels like Home :: lost and found :: too late-
Sauter vers: