Flèche haut
Flèche bashey brother (kenny)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 hey brother (kenny)

Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : hey brother (kenny) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : hey brother (kenny) Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

hey brother (kenny) Empty






Mila Rojas a posté ce message Lun 15 Juil 2019 - 15:50 #

Mila était vraiment une grande soeur en or. Elle avait réussi à trouver un peu de temps dans son emploi du temps surchargé pour aller voir son petit-frère. Elle ne l’avait pas vu depuis ce qu’il lui semblait être une éternité alors elle voulait aller le voir et passer du temps avec lui. Il semblait être d’accord aussi c’est pour ça qu’ils avaient convenus de se retrouver ce soir. Le programme était simple : hamburger maison et un film. Que des choses sympas donc. Pour changer, Mila était en retard. Elle avait passé la journée en ville avec une amie et était rentrée plus tard que prévu. Après ça, elle avait décidé qu’elle avait grand besoin de prendre une douche et elle avait mis un peu de temps à trouver quoi se mettre après. Ils faisaient très chaud mais la plupart de ses vêtements légers n’avaient pas encore été lavés, principalement parce qu’elle avait trop tardé à le faire. Elle avait quand même fini par mettre la main sur une robe propre et put se rendre jusqu’à chez lui. Elle était à présent devant chez lui et venait de sonner. Elle s’étonna qu’il ne lui ouvre pas immédiatement parce qu’il aurait dû l’attendre impatiemment mais décida ne pas s’en offusquer. “Ah bah enfin !” s’exclama-t-elle quand la porte s’ouvrit et qu’elle se trouva face à Kenny. Elle le serra dans ses bras pour le saluer et rentra dans l’appartement de son frère comme si elle était chez elle. “Je ne suis pas venue les mains vides.” Elle sortit une bouteille de vin de son sac pour lui montrer qu’elle avait effectivement amené quelque chose. “Enfin ça, c’est pour moi. Toi je t’ai amené du jus d’orange comme t’es encore un bébé.” Elle pensait à lui quand même, c’était mignon, non ?

@Kenneth Rojas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hey brother (kenny) Empty






Invité a posté ce message Sam 27 Juil 2019 - 2:47 #

Après plusieurs échanges sms, plusieurs supplications -ou presque-, j’avais réussi à convaincre Mila d’être une bonne grande sœur et de venir me rendre visite. Oui, il faut supplier maintenant pour avoir le droit à un peu d’attention de la part de sa famille. Ce monde est triste. Ayant pensé au peu de compétence culinaire de ma sœur, j’avais émis l’idée de se faire des hamburgers maisons, ce qui n’était pas la mer à boire. Le tout à déguster devant un bon film, histoire de ne pas manger au lance-pierre. Elle avait accepté et la soirée était donc programmée pour ce soir.
Forcément, comme toujours, Mila est en retard le soir venu et, pour patienter, je commence à préparer les affaires pour la soirée. C’est sans compter sur ma chaussette qui prend l’eau au moment où je marche près de la gamelle de mon chien. « Oh bordel, Ronflex ! » Que je gueule, apercevant mon chien fuir dans le salon pour éviter de se faire gronder. Il n’en manque pas une celui-là, il a encore renversé plein d’eau à côté de sa gamelle en buvant et qui se retrouve à devoir tout essuyer ? Moi, évidemment. Ce que je fais à l’instant même, épongeant le sol pour le rendre nickel, avant de revenir avec des verres en main au salon. Lieu de l’appartement où je retrouve Ronflex qui me fait sa petite tête d’innocent. « Oh non, ne me regarde pas comme ça. 26 fois, j’ai compté. C’est la 26 éme fois de la semaine que t’en fout partout, papa n’est pas content, Ronflex. » Ouais, je lui parle comme s’il s’agissait d’un gosse, c’est comme ça. Je prends ensuite la direction de ma chambre pour changer de paire de chaussettes, sauf que c’est à cet instant précis qu’on sonne à ma porte. Je soupire, ça ne peut être que Mila, elle a le don pour ça. L’opération changement de chaussettes devra donc attendre et je me dirige donc vers la porte d’entrée pour ouvrir, tombant effectivement nez à nez avec ma sœur. Comme d’habitude, elle râle et je roule des yeux, mais ne dit rien et me contente de la serrer dans mes bras avant de la laisser passer. Je souris en la voyant montrer la bouteille qu’elle tient en mains, avant de lever les yeux au ciel. « Ce n’est pas parce que t’approches des 30 ans que ça veut dire que je suis un bébé. » Je lui tire ensuite la langue. Ouais, bon ok, ça fait très gamin là. « Je dois changer de chaussettes, je reviens et après, on attaque les hamburgers. » Bah ouais, elle n’est pas là pour qu’on se tourne les pouces, et puis j’ai faim aussi. Je pars donc en vitesse dans ma chambre et revient rapidement avec des chaussettes propres, me dirigeant directement dans la cuisine. « Tu veux quoi dans les tiens Mila ? » Que je demande à la concernée tout en ouvrant le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : hey brother (kenny) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : hey brother (kenny) Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

hey brother (kenny) Empty






Mila Rojas a posté ce message Lun 29 Juil 2019 - 18:16 #

Ce n’était pas sciemment que Mila arrivait souvent (tout le temps) en retard. Elle essayait de faire de gros efforts là-dessus mais elle était certaine que personne n’y croirait si elle disait ça. Parce qu’il y avait toujours quelque chose, totalement indépendant de sa volonté évidemment, pour se mettre en travers de son chemin et essayer de l’empêcher d’arriver à l’heure. Aujourd’hui n’avait pas fait exception et c’était donc en retard qu’elle était arrivée chez son petit-frère. Mais elle était venue avec sa bonne humeur et quelque chose à boire donc franchement, on ne pouvait pas lui en tenir rigueur. Après avoir sonné à la porte, la jeune femme commença à s’impatienter un peu. Apparemment, c’était très long pour Kenny de venir ouvrir une porte. Ca n’avait pourtant rien de compliqué, elle lui montrerait comment faire. Quand il lui ouvrit enfin, elle ne put donc pas retenir une remarque à ce sujet mais le serra quand même dans ses bras pour le saluer. Dans le fond, elle ne lui en voulait pas pour ça. Par contre, elle pourrait lui en vouloir s’il venait à lui répéter un jour qu’elle approchait des 30 ans. “Pour info, je suis plus proche des 20 ans que des 30.” lui fit-elle alors savoir parce qu’il avait l’air de l’avoir oublié. Ou il le faisait en tout cas juste pour la chercher. “Et c’est vrai que t’as un peu grandi.” Elle haussa les épaules. Est-ce qu’il avait assez grandi pour qu’elle partage la bouteille de vin avec lui, c’était la question. Elle n’en était pas totalement sûr. Surtout quand elle le voyait tirer la langue comme un bébé justement. Il l’abandonna ensuite pour changer de chaussettes et Mila en profita pour poser ses affaires et faire comme chez elle. Elle se serait bien posée tranquille mais il lui avait rappelé qu’ils devaient faire des hamburgers alors… Kenny réapparut bien rapidement en lui demandant ce qu’elle voulait dans ses hamburgers. “Bah ça dépend de ce que t’as à mettre dedans.” Elle imaginait qu’il avait acheté tous les trucs classiques pour faire des hamburgers. “Mais tu veux pas juste que je te regarde faire ? Ce serait plus sympa comme ça non ?” En tout cas, ça le serait pour elle. Pour lui, ce n’était pas si sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hey brother (kenny) Empty






Invité a posté ce message Mar 6 Aoû 2019 - 21:20 #

La sonnette de la porte m’interrompt dans mon trajet jusqu'à ma chambre et, au lieu d’aller quand même changer de chaussettes, je vais en premier lieu ouvrir la porte. Connaissant Mila, pas très patiente comme femme, elle va râler si je n’ouvre pas rapidement, alors qu’elle est en retard. Ça ne manque pas, elle me fait une remarque sur le temps que j’ai mis avant d’ouvrir, mais je fais le choix de ne pas m’y attarder, lui offrant plutôt une accolade en guise de salutation. Si je suis gentil pour ne pas répliquer face à sa petite remarque pour la porte, ce n’est pas le cas quand elle me traite de bébé vis-à-vis du vin, insinuant même qu’elle approche des 30 ans. Elle rectifie ce que j’ai dit, et sourire moqueur aux lèvres, je lâche : « Ça ne change pas le fait que tu sois déjà une vieille. » J’apprécie tout particulièrement le fait qu’elle soit plus âgée que moi, je ne vais pas le nier. Elle ne pourra jamais me retourner les mêmes propos sans avoir des représailles de ma part sur son âge avancé. Ça a parfois du bon d’être le petit dernier d’une fratrie, bien plus que du mauvais. « Bien évidemment, il faut que tu lèves la tête maintenant pour me regarder dans les yeux. » Ça ne date pas d’y hier, c’est le cas depuis mon adolescence, mais j’aime plutôt bien le lui rappeler. Le plus jeune de la famille est le plus grand.
Direction la chambre pour changer de chaussettes, chose que je fais rapidement avant de revenir et de la questionner sur ce qu’elle veut dans ses burgers. J’ouvre le frigo en l’écoutant parler, lui répondant : « J’ai de tous, des aliments classiques à d’autres qui poussent l’imagination. » Je sors les steaks du congélateur, lui demandant toutefois en les posant sur le plan de travail : « Tu n’as pas un régime spécifique ? Tu sais, comme toutes les femmes quoi. » Évidemment, je me fous de sa gueule là aussi, je sais bien que toutes les femmes ne suivent pas de régime. Noor ne le fait pas, par exemple. « Et non, je ne veux pas. Ou sinon, je fais seulement le mien et tu me regardes manger. » Elle est révolue l’époque de l’esclavagisme.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : hey brother (kenny) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : hey brother (kenny) Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

hey brother (kenny) Empty






Mila Rojas a posté ce message Mer 7 Aoû 2019 - 19:21 #

Mila aimait bien rappeler à Kenny qu’il était un bébé. Elle estimait que c’était son devoir en tant que grande soeur. Et en plus, elle avait raison, il était bel et bien un bébé. Il n’avait même pas l’âge de boire de l’alcool donc bon. Inévitablement, il lui répondait qu’elle était vieille et si ça lui était égal la plupart du temps, elle trouvait qu’il exagérait un peu en disant qu’elle était proche des trente ans. Elle n’avait même pas encore passé vingt-cinq ans quand même, il ne fallait pas exagérer. En l’entendant la traiter à nouveau de vieille, Mila haussa les épaules. “Je n’ai aucun problème avec le fait d’être vieille et responsable.” dit-elle sur un ton assuré. Même si niveau responsabilité, c’était très discutable en ce qui la concernait. Elle lui accorda quand même qu’il avait un peu grandi, tout ça pour qu’il lui réponde qu’il fallait qu’elle lève la tête pour le regarder dans les yeux maintenant. Toujours aussi mâture, la jeune femme lui tira la langue. “Ah bon ? Je n’avais pas remarqué.” Après, elle ne se plaignait pas non plus. Elle trouvait qu’elle faisait juste la bonne taille.

Après avoir changé ses chaussettes, Kenny commença à vouloir s’atteler à la préparation des hamburgers. C’était une bonne chose vu que c’était pour ça qu’elle était là ce soir. Bien sûr, elle venait pour manger et pas pour voir son frère. Il lui demanda ce qu’elle prendrait et elle ne savait pas trop quoi répondre à ça comme elle ne savait pas ce qu’il avait. “T’entends quoi par d’autres qui poussent l’imagination ?” Elle se demandait ce qu’il pouvait bien mettre dans ses hamburgers. Mais son frère était bizarre alors. “Si j’ai un régime très spécifique.” annonça-t-elle ensuite sur un ton très sérieux. “Le régime sans légumes.” Ce n’était pas totalement vrai. Mais elle trouvait simplement que les légumes n’avaient pas grand intérêt dans un repas de hamburger. Tant qu’à ne pas manger sain, autant ne pas faire semblant. Elle tenta ensuite de convaincre son frère de tout faire mais il n’était visiblement pas d’accord. “Tu n’es pas drôle.” répondit-elle en faisant la moue. “Je te préférais avant que tu grandisses, t’étais beaucoup plus obéissant.” Pourquoi fallait-il que ça ait changé ? De mauvaise grâce, elle s’approcha quand même du plan de travail de la cuisine. “Qu’est-ce que je peux faire du coup ?” Elle attendait ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hey brother (kenny) Empty






Invité a posté ce message Dim 1 Sep 2019 - 23:00 #

Facile pour moi de taquiner ma sœur, notamment parce qu’elle saute toujours à pieds joints dedans. Bon, elle m’embête aussi en retour, ce qui n’est qu’un juste retour de bâton finalement. Pourtant, ça ne m’empêche pas de râler lorsqu’elle le fait, à chaque fois, et ça depuis que je suis en âge de le faire et d’avoir du répondant. Insinuer qu’elle est vieille est d’ailleurs l’un des trucs que je préfère et qui la fait toujours réagir. Encore une fois, c’est le cas, même si ce qui retient mon attention actuellement c’est surtout ce qu’elle dit ensuite . « Toi, responsable ? » Je pouffe de rire. Elle est loin de l’être Mila, tellement que je ne lui confierais sûrement pas la survie de mon chien Ronflex. Elle me tire ensuite la langue et j’en fais de même, éternels gamins ensembles tous les deux. « Ça pue la jalousie, dis donc. » Un grand sourire fend alors mes lèvres, fier de ma répartie.
Changement de chaussettes effectuées, je rejoins la cuisine et récupère les aliments dans le frigo tout en la questionnant. À son tour de m’interroger, me stoppant dans mes gestes pour quelques secondes de réflexion. « Du jambon de poulet, du carré de porc... Plein de choses bizarres et qui ne va pas dans un burger quoi. » Le genre de chose que je ne mange pas de cette façon, mais ma sœur étant ce qu’elle est -bizarre donc-, il est possible qu’elle soit tentée par ces aliments-là pour la composition de son burger. Je secoue la tête à ce qu’elle ajoute sur son soi-disant régime, bien que ça ne devrait plus m’étonner ce genre d’idiotie de sa part. « Mince, moi qui comptait te faire un burger végétarien. » Bien évidemment, je plaisante. Je dois même dire que je n’ai jamais compris ça, le burger végétarien, n’ayant jamais su faire le trait d’union entre quelque chose de bien gras comme un hamburger avec quelque chose de plus sain comme des légumes. Je lève les yeux au ciel face à sa petite réflexion. « Si tu veux savoir, je te préférais aussi avant que je grandisse et que je réalise que tu m’as toujours exploité. » Dis-je en lui donnant un léger coup d’épaule. J’étais un enfant esclave pour elle, à la limite d’être traité comme un vulgaire paillasson... Ok, j’abuse peut-être un tout petit peu, mais Mila a toujours eu tendance à se servir de ma gentillesse et crédulité de petit garçon pour me demander de faire des trucs à sa place. Heureusement, j’ai grandi et ce n’est plus le cas, je ne me laisse plus abuser par mes aînées. « Tu veux faire cuire les steaks ou dresser les burgers ? » Que je lui propose, avant d’ajouter : « T’as vu que je suis un gentil, je te laisse le choix. » Ou pas vraiment au fond parce que ce choix, il n’est pas vraiment le plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : hey brother (kenny) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : hey brother (kenny) Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

hey brother (kenny) Empty






Mila Rojas a posté ce message Mer 4 Sep 2019 - 15:24 #

Mila n’aimait pas particulièrement se faire rappeler sans cesse par son frère qu’elle était vieille parce qu’elle ne l’était pas. Mais bon, c’était de bonne guerre parce qu’elle le traitait sans cesse de bébé alors qu’il n’en était plus vraiment un. Il avait bien grandi mais resterait cependant toujours un bébé à ses yeux. Comme elle ne voulait pas avoir l’air trop embêtée parce le fait qu’il l’avait encore traité de vieille, Mila prétendit qu’elle n’avait aucun problème avec le fait d’être vieille et responsable. Apparemment, Kenny trouva ce qu’elle venait de dire drôle. Il avait l’air de douter du fait qu’elle était responsable. Incompréhensible. Mila secoua la tête avec un air désabusé. “Bah oui ? Je le suis quand même un peu.” Il était important de le souligner. Elle se débrouillait quand même toute seule au quotidien et elle n’était pas encore morte. c’était bien la preuve qu’elle était au moins un peu responsable ça. Kenny avait également fait une remarque sur le fait qu’elle devait à présent lever la tête pour le regarder et Mila lui tira la langue, feignant de ne pas avoir remarqué. “Je vois pas pourquoi je serais jalouse non.” Elle n’en ressentait pas le besoin. Elle était très satisfaite de la taille qu’elle faisait. Comme elle était quand même venue manger des hamburgers, ils ne tardèrent pas à s’occuper de ça parce qu’il fallait d’abord les faire avant et que Kenny ne voulait pas simplement qu’elle le regarde. C’était vraiment très injuste d’ailleurs. “Ce n’est pas si bizarre que ça non plus.” répondit-elle en entendant la liste d’ingrédients étranges que son frère lui faisait. “Je suis sûre que ça existe dans certains burgers.” Et elle pouvait très bien imaginer en mettre dans le sien là mais elle avait quand même plus envie de steak et d’un hamburger bien gras. Du coup, Kenny n’avait pas de soucis à se faire, le seul régime qu’elle appliquait était un régime sans légumes. “Je vais manger ailleurs si tu m’en fais un.” Parce qu’elle ne voyait vraiment pas l’intérêt du burger végétarien. Autant faire une salade directement. De toute façon, elle était tranquille, Kenny ne lui ferait pas ça parce qu’il refusait de se laisser exploiter. Et même si ça l’arrangeait parce qu’il n’allait pas faire de burger végétarien, elle préférait nettement quand il était petit et qu’il écoutait tout ce qu’elle lui disait. “Tout de suite les grands mots.” Mila leva les yeux au ciel. “Je n’ai pas juste fait t’exploiter non plus.” Son frère aimait bien se faire passer pour une victime mais elle refusait d’endosser le rôle de la soeur qui était un tyran. Elle avait été gentille avec lui aussi (un peu) et l’avait aidé (de temps en temps). On ne pouvait pas lui enlever ça quand même. “C’est un choix nul, t’en es conscient ?” Parce que bon, entre la peste et le choléra… “Je pense que je vais dresser les burgers, ça me semble moins risqué.” Elle ne voulait pas être rendue responsable si jamais les steaks étaient trop cuits, voir cramé. “Ils ne sont pas obligés d’être joli hein ? On s’en fout de ce à quoi ils ressemblent vu qu’ils vont finir dans notre estomac de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hey brother (kenny) Empty






Invité a posté ce message Dim 22 Sep 2019 - 13:42 #

J’arque un sourcil, n’étant décidément pas convaincu sur le côté responsable de Mila, chose qu’elle n’a jamais réellement été. « Un tout petit peu alors, juste de quoi pouvoir survivre. » Ouais, au moins ça, sinon elle ne serait plus de ce monde. Je suis d’ailleurs étonné qu’elle n’ait pas encore réussi à faire cramer son appartement, tête en l’air qu’elle peut être. Sûrement grâce à son colocataire si ce n’est pas encore le cas, je suppose. Vient par la suite un échange de gaminerie, tous les deux à se tirer la langue comme les adultes qu’on est à présent. « Je ne sais pas, peut-être parce que je suis grand et beau. » J’hausse des épaules, affichant un air amusé en même temps. Je ne vais pas ajouter ce qu’on dit bien souvent, comme quoi l’autre en revanche n’est pas très beau. Ça serait un mensonge, à mes yeux mes sœurs seront toujours les plus belles femmes au monde, tout autant qu’une certaine brune qui s’immisce de plus en plus dans mes pensées.
Évoquant des idées de composition de burger étranges, le commentaire de ma sœur me pousse à réfléchir un plus sur la question. « Possible, oui. » Mais ce n’est pas moi qui en mangerais. Certes, ces mets sont bons séparément, mais les assembler ensemble me tente bien moins. Ma petite boutade sur le burger végétarien fait son effet et sa réaction m’amuse grandement. « Il y en aurait plus pour moi si tu partais... » Que je lance dans un premier temps, constat qui serait plaisant, mais moins qu’une soirée avec elle. « Mais comme je t’aime bien et que je suis un frère parfait, je vais te faire plaisir en te préparant un burger non-végétarien. » Autant me faire mousser un petit peu pour ma gentillesse avec elle, même si je n’avais pas l’intention de lui servir un truc qu’elle n’aime pas. Lui faisant part de notre enfance durant laquelle j’ai été exploité par elle, je la vois lever les yeux au ciel avant d’argumenter à son tour. « C’est vrai. » Je veux bien lui accorder ça parce que c’est la vérité -et heureusement, quand même-, elle n’a pas fait que m’exploiter pendant mon enfance. Malgré son caractère plutôt éloigné du mien, elle a toujours été une grande sœur adorable et aimante, je ne pourrais jamais prétendre le contraire. Je n’ai pas l’intention de le faire. Lui laissant le choix entre la cuisson ou le dressage de notre plat, elle opte pour la deuxième option. J’affiche ensuite un air outré face à ce qu’elle dit sur ce fameux dressage de burger et lâche : « Oh bah si, il faut qu’ils ressemblent à des œuvres d’art pour qu’on puisse les afficher sur les réseaux sociaux, voyons Mila. » Le tout en prenant une pose et une voix digne des plus grandes instagrameuses de ce monde. Posture et ton que je ne garde pas bien longtemps, tant ça me parait stupide, finissant par lâcher un petit rire. « Du moment que ça ressemble un minimum à un burger, ça me va. » En soit, je suis d’accord avec elle. Le visuel compte moins que le goût quand c’est une chose faîte maison. Poêle sur le feu, j’attends que cette dernière chauffe bien avant d’y poser les steaks, m’attaquant ensuite à la découpe des tomates tout en zieutant la cuisson de la viande. Quelques minutes plus tard, je retire la poêle du feu et fait glisser les steaks dans une assiette, puis glisse cette dernière ainsi que les assiettes de tomates et de salade à ma sœur. « Au dressage, mademoiselle Rojas. »
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : hey brother (kenny) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : hey brother (kenny) Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

hey brother (kenny) Empty






Mila Rojas a posté ce message Mer 2 Oct 2019 - 15:59 #

Mila trouve que Kenny était un peu dur avec elle quand même. Il ne voulait pas croire qu’elle était responsable. Pourtant, c’était bien le cas. La preuve, c’était quand même qu’elle arrivait à survivre toute seule, sans personne adulte pour prendre soin d’elle. Parce qu’elle ne pouvait clairement pas compter sur un de ses colocataires pour ça. Il lui accorda finalement qu’elle l’était un tout petit peu. Mila soupira. “J’imagine que je vais devoir me contenter de ça.” En même temps, il avait raison, elle ne l’était pas énormément. Son frère eut ensuite l’air de croire que Mila avait une raison d’être jalouse de lui mais celle-ci ne voyait pas pourquoi. Elle n’avait franchement rien à lui envier. Même s’il la dépassait en taille. “Je suis grande et belle aussi.” En tout cas, elle se sentait très bien comme ça, ce qui était le principal.

Il fallut ensuite cuisiner. En même temps, c’était un peu pour ça qu’elle était venue là. Enfin non, en vérité, elle était surtout venue pour manger mais elle ne semblait pas pouvoir échapper à la partie préparation du repas donc elle allait devoir faire avec. Sauf s’il projeter de faire des burgers végétariens, dans ce cas… elle aurait juste à s’en aller. “Ah, tu voudrais que je m’en aille ?” demanda-t-elle légèrement vexée en faisant la moue. Il accepta quand même de faire un burger non-végétarien rien que pour elle. “Ta bonté te perdre un jour je pense.” Elle se moquait, très légèrement. Il lui laissa ensuite le choix entre cuire les steaks et dresser les burgers. Mila se décida donc pour la seconde option qui lui paraissait être la moins dangereuse. Parce qu’au bout du compte, ce ne serait pas très grave si les burgers n’étaient pas beau à voir. “Bah voyons… tu pourras toujours les afficher même s’ils sont ratés, et prétendre qu’il s’agit d’art moderne.” L’art qui était incompréhensible à tous sauf aux personnes qui l’avait fait. Mais elle allait quand même faire un effort. “Le principal c’est surtout que ça ait le goût d’un burger.” lui fit-elle remarquer. Mais, c’est vrai que ce serait mieux si ça y ressemblait aussi. Elle ne tarda pas à pouvoir de mettre à l’oeuvre car les steaks furent prêt et Kenny attendit qu’elle se mette au travail. Mila fit donc de son mieux pour dresser les burgers avec les ingrédients qu’elle avait là et découvrit que ça n’était pas si compliqué que ça. “Tu vois, je me débrouille comme un chef. Je pourrais gagner le prix des meilleurs burgers dressés je pense.” Elle exagérait à peine en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hey brother (kenny) Empty






Invité a posté ce message Dim 13 Oct 2019 - 0:54 #

Je me contente d’hocher la tête positivement à l’entende de ses paroles. Oui, elle va devoir se contenter de ça et oui, elle est belle. Par contre, concernant l’autre adjectif avec lequel elle se décrit, je ne peux m’empêcher de lâcher « T’es petite. » juste dans le but de la taquiner un peu plus. Parce que ce n’est que ça, de la taquinerie à l’état pur. J’ai beau dire qu’elle est petite, elle bénéficie quand même d’une grande taille par rapport à la taille moyenne des femmes et c’est un truc dont j’ai conscience.
La petite moue qu’elle arbore a pour effet de me tirer un léger rire. Comment voulez-vous que je garde mon sérieux pour lui faire croire un truc comme ça quand elle affiche une bouille aussi adorable ? C’est tout simplement impossible. « Non, je veux que tu restes. » Mais à peine les paroles prononcées qu’elle se moque de moi et je lève les yeux au ciel, ajoutant : « Ou peut-être pas, finalement. » Les tâches attribuées, je m’attèle à la cuisson des steaks hachés, laissant la confection des burgers à Mila. Cette dernière n’a d’ailleurs pas l’intention d’en faire des œuvres d’art, chose que je trouve outrageant et je lui en fais part. Ce qu’elle me rétorque me fait sourire et, moqueur, je lui demande : « De l’art abstrait, je suppose ? » Le genre d’art que je n’ai jamais compris et que je ne comprendrais jamais, en fait. J’hoche la tête pour approuver ses dires, préférant me concentrer sur la cuisson de la viande, histoire de ne pas la faire griller.
Une fois que les steaks sont cuits, je passe le relai à ma sœur, cette dernière s’attaquant au dressage des burgers. Je la regarde avec attention, riant en l’entendant en faire des tonnes sur ce qu’elle vient de faire. « Je pense que tu serais la championne, oui. » Que je dis en approuvant d’un hochement de tête, avant d’afficher une mine pensive en pensant à un truc. « Mais il me manque quelque chose... » Sans attendre, je récupère la bouteille de ketchup dans le frigidaire, puis revient près du plan de travail. Soulevant le pain du dessus de mon burger ainsi que le fromage, je m’applique pour dessiner une tête de bonhomme avec le ketchup sur le steak haché et, fier de moi, je tourne la tête vers ma sœur. « Vraiment canon mon dessin, tu ne trouves pas ? » Je repose le dessus du burger après avoir attendu qu’elle admire mon œuvre quelques minutes et, après avoir rangé tous les ingrédients, on prend nos assiettes et chacun un verre pour aller s’installer dans le canapé. « Au fait, pour le dessert, j’ai acheté des cookies. Ça te convient ? » Je la questionne, ne doute toutefois pas du fait qu’elle répondra de façon positive. Elle aime pas mal de choses que moi aussi, j’aime. Étonnement, Mila et moi, on a quand même pas mal de points communs, notamment lorsqu’il s’agit de la nourriture. Allumant la télé, les premières images qu’on découvre sont celles d’un documentaire et une petite anecdote me revient ainsi en tête, quelque chose qui m’avait étonné. « J’ai vu un documentaire la semaine dernière sur une femme qui avait réussi à apprivoiser un ours. Au début, je pensais que ce n’était que des balivernes, jusqu’à le voir dormir sur le sofa avec la femme. Un truc de fou. » Que je dis avant de mordre dans mon burger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hey brother (kenny) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
hey brother (kenny)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» i'm so sorry my brother ☆ wyatt.
» stolen moments that we steal as the curtain falls (kenny)
» Because i'm your Brother ✭ ROBYN BLAKE
» are you the roommate of my brother? ☆ (mannis)
» Happy Birthday Brother!


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: