Flèche haut
Flèche basSisterhood never ends * Giulia

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 Sisterhood never ends * Giulia

Invité
Anonymous
Invité

Sisterhood never ends * Giulia Empty






Invité a posté ce message Sam 27 Juil 2019 - 22:34 #

Valentina enchainait les gardes ces derniers temps et elle ne lésinait pas sur le travail, ça serait mal la connaitre. Quand elle n'était pas au bloc ou auprès d'un patient elle révisait pour son examens qui lui permettrait de devenir titulaire et qui avait lieu dans quelques semaines. Tina était une mordue du travail et elle avait toujours ce besoin d'en faire énormément car c'était le meilleur moyen qu'elle avait pour se rassurer. Elle avait toujours cette peur bleue de l'échec et ce n'était pas prêt de s'améliorer avec l'âge. Elle avait donc quelque peu délaissé ses proches depuis quelques temps, passant le plus clair de son temps à l'hôpital ou enfermée chez elle à réviser. Elle était pourtant une bonne vivante et une fêtarde mais plus ces temps-ci au grand damne de ses amis et de sa soeur avec qui elle avait pour habitude de sortir. Elle évitait aussi soigneusement Matteo et Giulia ces derniers temps pour ne pas avoir à leur avouer que leur frère Leo était de retour dans leur vie. En effet, elle l'avait vu débarquer il y a peu à la sortie de l'hôpital. Elle n'était clairement pas prête à le revoir et elle ignorait même qu'il était sorti de prison. Il avait changé, du moins c'était ce qu'il voulait lui faire croire parce qu'elle ne savait plus dire s'il disait la vérité ou non. Elle avait pourtant le sentiment qu'il voulait se racheter mais ce n'était pas chose facile. Elle ne comptait même pas parler de ça avec Matteo car elle connaissait déjà sa position et avec Giulia c'était bien plus que délicat, elle n'osait pas le faire non plus. Après avoir une première fois envoyé Leo sur les roses, elle avait fini par aller le voir parce qu'il restait son frère même après tout ce qu'il avait fait; cela ne voulait pas pour autant dire qu'elle lui pardonnait tout mais elle avait décidé de faire un premier pas. Elle imaginait déjà la réaction du reste de la famille s'ils l'apprenaient. Leurs parents et Matteo ne voulaient même plus en entendre parler et Giulia était en un entre deux. C'était compliqué pour résumer. Pour en ajouter une couche, Tina s'était mise dans de beaux draps, elle avait toujours été du genre à ne pas s'attacher à un homme pour ne pas prendre le risque de souffrir et ne cherchait rien de sérieux. Sauf qu'elle avait fini par s'éprendre de la mauvaise personne, d'un de ses titulaires qui plus est marié et elle ne savait franchement plus sur quel pied danser avec lui. Elle était paumée et sa meilleure amie tout comme sa soeur avait un avis assez tranché sur la question parce qu'après tout il était marié alors à quoi bon s'acharner? Tina était chez elle, après avoir passé plusieurs heures à l'hôpital, elle avait décidé pour ce soir de se reposer et de ne rien faire, c'était bien la première fois depuis longtemps. Elle entendit soudain la sonnette retentir et sursauta presque, elle n'attendait personne, si? Elle soupira se disant qu'elle ferait la morte sauf que la personne sur le pallier s'acharnait sur la sonnette alors elle finit par se lever et ouvrit la porte à la volée. "C'est pour quoi?!" Lâcha-t-elle avant de réaliser que sa soeur se trouvait devant elle. "Oh désolée! Salut! Rentre!" Elle lui adressa un sourire pour s'excuser d'un tel accueil et se recula pour la laisser passer. Elle finit par réaliser après quelques secondes de réflexion. "Et merde.. J'avais oublié qu'on devait sortir ce soir.." Ça lui était complètement sorti de l'esprit, sa soeur était bien plus qu'apprêtée et elle, elle ne ressemblait franchement plus à rien après une garde de dix heures. Elle allait se faire tuer, elle le savait bien que ce soit elle la grande soeur. Elle se rappelait que Giulia avait réservé cette soirée depuis longtemps et qu'elle avait tout prévu de A à Z ayant laissé le soin à leur frère ainé de s'occuper d'Enzo pour la soirée. "Ne me tue pas, par pitié!" Elle adressa une moue à sa soeur alors qu'elle se laissait tomber sur le canapé. Vu sa tête, Giulia saurait parfaitement qu'elle était crevée et la croirait sans difficultés quand elle lui disait avoir complètement occulté le fait qu'elles devaient sortir ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sisterhood never ends * Giulia Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Juil 2019 - 22:34 #

Giulia était dans une période très « école, Enzo, dodo ». La vie de mère célibataire n’était pas tous les jours évidente. Mais quand la vie décide de t’y obliger, on fait avec. Cela faisait déjà 2 ans qu’Enzo était entré dans sa vie, mais Giulia en tombait amoureuse tous les jours. Ouais, ce n’est pas très sain de dire cela de sa relation avec son fils, mais c’est le cas. Quand on devient maman, tout bascule et on voit la vie autrement. C’est ce qu’avait vécu Giulia. Mais pas ce soir ! Ce soir c’était soirée entre sœurs et la jeune femme les adorait !!!
Valentina, son modèle, celle qui l’a prise sous son aile à la mort de son petit copain, et surtout à l’annonce de la grossesse, elle a toujours été présente pour sa petite sœur. Même si elles ont également deux frères, ce n’est pas pareil. Matteo, c’est le plus sage, le plus vieux, et d’ailleurs, c’est le baby sitter pour la soirée. Et Léo, c’est un peu le vilain petit canard… C’est en grande partie de sa faute si le petit copain de Giulia est mort alors qu’il était encore si jeune. Et depuis là, quelque chose s’est cassé entre le frère et la sœur.
Sa sœur était aussi son échappatoire du quotidien. Giulia n’avait pas la tête à penser amour, mais elle commençait à ressentir un manque dans son cœur. Surtout quand son fils lui demandait « l’est où papa ? » en voyant ses petits camarades avec leurs deux parents au parc. Mais ce soir, elle ne voulait pas se morfondre. Elle voulait juste profiter de sa grande sœur et de pouvoir papoter des heures entières, même faire la fête. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas vraiment profiter.
Giulia arriva devant la porte de sa sœur et sonna, puis toqua. Oui, la jeune femme était impatiente de voir Tina. A la façon dont elle fut accueillie, elle sentit qu’il se passait quelque chose de pas net. « Oui, ça fait un moment que notre sortie est programmée » Giulia lui dit cela avec un grand sourire, voyant bien que sa sœur n’était pas prête ni fraîche, contrairement à elle. « Non, te tuer serait beaucoup trop rapide et pas assez douloureux… Je vais te faire mordre la poussière » Rigola-t-elle en lui lançant un regard de meurtrière, avant de continuer « Laisse moi deviner, l’hôpital t’a achevé, t’as pas envie de sortir ! Du coup, soirée pizza, DVD et papotage ça te va ? A charge de revanche par contre… j’veux des mecs»
Giulia connaissait sa sœur et elle avait assez vite compris qu’elle n’était pas d’humeur à sortir. Mais puisque Matteo gardait le petit, autant en profiter quand même. Et surtout, une soirée comme ça, qui pourrait refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sisterhood never ends * Giulia Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Juil 2019 - 21:16 #

Tina se souvenait encore de sa soeur à l'autre bout du fil, la tannant pour qu'elles sortent et que la chirurgienne finisse par sortir le nez de son trou où elle était terrée depuis plusieurs semaines maintenant. Elle état devenue plus que casanière, ce qui n'était pas dans ses habitudes en temps normal et si elle sortait c'était pour faire n'importe quoi pour oublier à quel point sa vie était devenue merdique. Alors quand sa cadette lui avait proposé de sortir au restaurant puis de finir dans un de leur club favori, elle avait dit oui ça ne pourrait lui faire que du bien et franchement ce n'était pas comme si Giulia lui laissait le choix. Elle était encore plus bornée qu'elle et tout le reste de la famille réunie, elle n'était pas une Castelli pour rien. Tina se disait aussi qu'il fallait qu'elle parle de sa rencontre avec Leo parce qu'elle préférait de loin l'apprendre elle-même à sa soeur plutôt que d'entendre qu'elle l'avait croisé ou pire que Leo avait fini par approcher également sa petite-soeur. L'italienne savait pourtant qu'il n'était pas assez bête pour faire ça, celle avec qui il était plus facile de renouer c'était elle avant tout mais bon pour le moment ce n'était pas des mieux engagés. Franchement elle était lessivée et ce fut en ouvrant la porte qu'elle se souvint de la soirée qu'elles avaient prévu il y a un petit moment déjà comme ne manqua pas de lui faire remarquer Giulia. « Oui, ça fait un moment que notre sortie est programmée » Elle soupira, passant sa main dans ses cheveux et arborant un air désolé, ce n'était pas son genre les faux plans même si sa soeur ne pourrait pas lui en vouloir bien longtemps, ça se voyait au sourire qu'elle arborait. "J'suis vraiment désolée, j'ai zappé.." Elle ne put s'empêcher de rire en entendant les mots de sa soeur en refermant derrière elle, une fois qu'elle était rentrée dans son appartement. « Non, te tuer serait beaucoup trop rapide et pas assez douloureux… Je vais te faire mordre la poussière » Elle savait très bien que les menaces de sa soeur n'en étaient pas vraiment mais elle fit mine d'être offusquée. "Respecte un peu ta grande soeur, tu veux!" Lâcha-t-elle en riant, sa soeur venait d'égayer sa journée et elle déposa un fin baiser sur sa joue, heureuse de la voir. Elle était toujours un vrai petit rayon de soleil même après une dure journée. « Laisse moi deviner, l’hôpital t’a achevé, t’as pas envie de sortir ! Du coup, soirée pizza, DVD et papotage ça te va ? A charge de revanche par contre… j’veux des mecs» La brune hocha la tête, remerciant intérieurement sa soeur pour ne pas essayer de la trainer en dehors de son appartement et du fauteuil dans lequel elle était actuellement affalée. "Tu lis dans mes pensées! Je commande les pizzas!" Dit-elle en attrapant son téléphone qui trainait sur la table basse avant d'ajouter. "Des mecs? T'es encore un peu jeune pour ça ma chère!" Elle adressa un clin d'oeil accompagné d'un sourire taquin à sa cadette avant d'appeler pour commander des pizzas chez leur pizzeria favorite et de passer encore et toujours la même commande. Elle reposa ensuite son téléphone. "Comment tu vas? Tu as laissé ton petit fauve chez Matt?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sisterhood never ends * Giulia Empty






Invité a posté ce message Mer 31 Juil 2019 - 14:32 #

Giulia pouvait comprendre que sa sœur soit débordée, mais cela faisait tellement de temps qu’elles n’avaient pas passé une soirée rien qu’entre elles. Oui Giulia était dégoutée que sa sœur ait oublié, mais elle ne pouvait vraiment pas lui en vouloir, surtout avec sa petite tête d’ange !
Rien n’aurait fait plus de bien à Giulia qu’une soirée à se déhancher sur la piste de danse, mais qu’à cela ne tienne, elle passerait une très bonne soirée pizza avec Tina. Et de toute façon, ce sera l’occasion de faire une autre soirée très prochainement. « Bon, pour cette fois, je te pardonne ! » et lorsque Tina lui demanda de la respecter, Giulia ne put s’empêcher d’éclater de rire « Oui je te respecterai en te faisant souffrir ne t’en fais pas pour ça »
Giulia était tellement heureuse de passer sa soirée sans son fils, mais avec sa grande sœur que même si les plans avaient changé, elle était ravie. « Des mecs ? T’es encore un peu jeune pour ça ma chère ! » Cette dernière remarque de Tina eut le don de faire encore plus rire la jeune femme. « Comment ça, trop jeune ? Je te dois te rappeler que je suis une super maman célibataire ? » Cela faisait toujours mal à Giulia de penser que son amoureux, Enzo, aurait été un merveilleux père. D’ailleurs lorsqu’elle regardait leur fils, elle sentait qu’une partie de lui était là, rien que dans les magnifiques yeux verts du petit. « Bah, la routine quoi, mais je suis en manque d’affection… Oui, Matt s’occupe de son neveu préféré et unique surtout ! Tu sais à quel point il est gaga ! Et toi, comment ça va à l’hôpital ? Et les amours ? » Giulia avait envie de tout savoir de la vie actuelle de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sisterhood never ends * Giulia Empty






Invité a posté ce message Mer 31 Juil 2019 - 22:20 #

Valentina détestait faire faux bond à quelqu'un surtout à ses proches. Elle était la première à blâmer ceux qui la laissaient tomber et mettaient à mal ses plans sauf que cette fois-ci elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle. Elle aurait bien eu besoin de sortir, se changer les idées mais elle était plus que lessivée et se voyait mal sortir. Elle n'aurait pas vraiment eu la tête non plus à devoir se préparer et puis la soirée n'était pas complètement ruinée. Elle la passerait tout de même avec sa soeur même s'il y avait eu un changement de plan. Elle adressa un sourire à sa cadette qui elle savait ne pouvait pas lui en vouloir bien longtemps, ça avait toujours été comme ça entre elles. Elle n'était pas sûre que ce soit pourtant toujours d'actualité quand elle lui dirait que Leo avait débarqué à New York depuis peu et qu'il comptait renouer avec eux d'une manière ou d'une autre. « Oui je te respecterai en te faisant souffrir ne t’en fais pas pour ça » Elle laissa un léger rire s'échapper d'entre ses lèvres en entendant les mots de sa soeur, levant les yeux au ciel amusée par ces dires parce qu'elle savait qu'elle ne craignait rien de ce côté là. "J'ai peur de ce qui m'attend alors!" Ajouta-t-elle en rentrant dans son jeu, une soirée légère comme celle-ci lui faisait un bien fou, non vraiment. « Comment ça, trop jeune ? Je te dois te rappeler que je suis une super maman célibataire ? » Il était clair qu'elle savait que sa soeur n'avait plus besoin d'être chaperonnée et qu'elle était bel et bien maman depuis bientôt quatre ans. Elle ne pouvait pourtant pas s'empêcher de la couver et de la surprotéger comme depuis sa naissance. "C'est pas faux.. Tu marques un point mais n'empêche.." Elle n'avait surtout pas envie que sa soeur puisse souffrir et de son expérience avec les hommes, elle avait l'impression qu'aucun ne méritait vraiment qu'on l'aime. Bon il fallait dire qu'elle ne se mettait elle-même jamais dans des situations simples. "Je suis sûre que tu vas me forcer à encore regarder Magic Mike, je me trompe?" Dit-elle d'un air résigné en posant son regard sur sa soeur même si la vue n'était pas désagréable dans ce film. Une fois les pizzas commandées elle prit tout naturellement des nouvelles de sa soeur et de son neveu. « Bah, la routine quoi, mais je suis en manque d’affection… Oui, Matt s’occupe de son neveu préféré et unique surtout ! Tu sais à quel point il est gaga ! Et toi, comment ça va à l’hôpital ? Et les amours ? » Elle était certaine que sa soeur finirait par trouver chaussure à son pied, elle l'espérait vraiment. Elle avait déjà assez souffert comme ça mais ce n'était pas elle qui risquait de lui montrer le bon exemple. "T'inquiète ça viendra va! Matt est tellement gaga oui.. Pire que les parents parfois.." Dit-elle d'un ton léger avant de reprendre évitant soigneusement les sujets qui fâchent pour le moment. Elle n'avait pas envie de plomber l'ambiance en parlant de Nathan. "Moi la routine.. Tout va bien à l'hôpital, je suis juste toujours autant en stress. Tu sais, mon concours pour devenir titulaire est dans quelques semaines maintenant.." Elle se redressa ensuite, se dirigeant vers la cuisine ouverte sur le salon. "J'en oublie presque les bonnes manières, tu veux boire quelque chose?" Dit-elle en sortant deux verres d'un des placards, se servant un verre de coca pour sa part, un peu de sucre ne ferait pas de mal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sisterhood never ends * Giulia Empty






Invité a posté ce message Jeu 1 Aoû 2019 - 15:03 #

Giulia s’était installée dans le canapé près de sa sœur. Il fallait être aveugle pour voir que cette dernière était épuisée par son travail. D’ailleurs, il arrivait à Giulia de se faire du souci pour Tina. Elle avait tendance à passer tout son temps à l’hôpital, quitte à s’oublier elle-même. C’est un point sur lequel les deux sœurs se ressemblaient, mais Giulia, c’était avec la dance qu’elle se perdait. Heureusement pour elle, Enzo la ramenait très vite à la réalité. « Hum… je vais devoir encore réfléchir un peu à ton châtiment, mais tu me connais, ce ne sera pas assez fort pour toi » Giulia rigola en disant cela. Elle ne pouvait pas vouloir vraiment faire souffrir sa sœur, elle l’aimait trop pour cela. Lorsque Tina tenta de lui parler de sa vie amoureuse, Giulia ne put s’empêcher de grimacer un peu. En effet, depuis le décès d’Enzo, son grand amour, elle n’arrivait pas à se projeter dans une éventuelle histoire d’amour. Ses sentiments pour Enzo étaient toujours présents au fond de son cœur. « Oui je sais, tu as peur que je souffre, mais pourtant, j’aimerai pouvoir faire mon deuil… Et pour ça, je sens qu’il faut que je rencontre quelqu’un et que ma super sœur m’aide »
Elle fit un clin d’œil complice à Tina. . « Tu as tout compris, Magic Men obligé ! Puisque je ne peux pas toucher des fesses en vrai, on va les regarder hein » elle éclata de rire en se rendant compte de ce qu’elle venait de dire.
« Je suis sûre que tu vas assurer pour ton titulariat, comme d’habitude » Giulia avait totalement confiance en sa sœur et elle savait qu’elle se donnait à fond pour réussir. « Volontiers comme toi » répondit-elle pour la boisson, avant de revenir sur le sujet hôpital de sa sœur « Mais tu ne dois pas t’oublier hein ! Je sais comment tu es, et tu vas finir par être grognon ! Il faut que tu sortes et que tu voies d’autres têtes que tes collègues. D’ailleurs, tu vois quelqu’un ? » Giulia voulait savoir si la vie de sa sœur était un peu moins monotone que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sisterhood never ends * Giulia Empty






Invité a posté ce message Mar 6 Aoû 2019 - 22:35 #

« Hum… je vais devoir encore réfléchir un peu à ton châtiment, mais tu me connais, ce ne sera pas assez fort pour toi » Elle ne put s'empêcher de sourire en coin à la remarque de sa soeur qui ne mettrait jamais à exécution ses menaces. C'était amusant car quand elles étaient plus jeunes, c'était plutôt elle qui faisait ce genre de menaces à sa cadette quand elle ne voulait pas aller dans son sens et qu'elle avait peur de se faire reprendre par leurs parents. Tina était bien trop épuisée ce soir pour rétorquer quoique ce soit, de toute façon ça l'amusait plutôt qu'autre chose ce petit jeu. « Oui je sais, tu as peur que je souffre, mais pourtant, j’aimerai pouvoir faire mon deuil… Et pour ça, je sens qu’il faut que je rencontre quelqu’un et que ma super sœur m’aide » Elle posa de nouveau son regard sur sa cadette, affichant une légère moue parce qu'elle savait que le deuil d'Enzo n'était pas complètement fait et elle ne pourrait jamais comprendre ce qu'elle ressentait, c'était évident. Elle était cependant d'accord pour dire que si Giulia rencontrait quelqu'un alors peut-être qu'elle aurait de nouveau droit au bonheur en amour et pourrait complètement tourner la page. "Oui je pense que rencontrer quelqu'un t'aidera à passer à autre chose mais je pense pas que tu aies besoin de moi pour ça, si?" Demanda-t-elle le plus sérieusement du monde parce qu'elle avait le sentiment que sa soeur n'avait pas besoin d'elle. Elle avait tout pour elle et n'avait jamais eu de véritables soucis pour avoir les garçons à ses pieds mais peut-être que pour se remettre vraiment en scelle elle avait besoin d'elle et elle serait là si elle le souhaitait. "Tu vas pas me dire que tu n'es pas tombée sur un beau petit new yorkais depuis que t'es là?" En tout cas elle comprenait mieux pourquoi sa soeur avait envie de se délecter devant un beau film empli de testostérone et d'hommes à moitié nus. Elle ne put s'empêcher de rire face aux remarques de sa soeur mais ça l'amusait plutôt qu'autre chose, si ça pouvait lui faire plaisir, elle accepterait de revoir une énième fois ce film. Giulia tenta ensuite de la rassurer pour son concours, comme tout le monde elle ne doutait pas de ses capacités et ça lui faisait toujours plaisir à entendre alors elle la remercia d'un sourire silencieux avant de filer en cuisine et de revenir peu après avec deux verres de coca. Elle lui en tendit un avant de se rasseoir à côté de sa soeur, boire quelques gorgées de son verre puis le déposer sur la table basse. « Mais tu ne dois pas t’oublier hein ! Je sais comment tu es, et tu vas finir par être grognon ! Il faut que tu sortes et que tu voies d’autres têtes que tes collègues. D’ailleurs, tu vois quelqu’un ? » Elle ne put qu'arborer un air attendri face à la remarque de sa soeur, c'était elle la grande soeur et pourtant le temps de quelques instants les rôles étaient inversés. Elle vint déposer un baiser sur sa joue, passant un bras autour de ses épaules pour l'attirer à elle. "Mais oui t'en fais pas, je gère va. Ce sera bien vite oublié." Elle ne répondit pas tout de suite à la dernière partie de sa question, préférant fixer le mur en face d'elle quelques secondes avant de reposer son regard sur Giulia qui attendait clairement une réponse. "Je t'ai déjà parlé de mon titulaire Nathan?" Finit-elle par lâcher en reposant son regard sur sa soeur parce qu'il était inutile qu'elle lui mente ou s'en sorte par une jolie pirouette. Elle savait qu'elle l'avait déjà mentionné mais elle n'était pas sûre de tout avoir déjà confié à sa soeur en la matière et sûrement pas à propos de ce qui s'était passé il y a quelques jours. Elle entendit soudain la sonnette retentir, sauvée par le gong. Elle se leva en trombe pour aller ouvrir au livreur de pizza, elle régla la commande puis revint dans le salon déposant les boîtes sur la table avant de filer en cuisiner chercher le nécessaire. Elle ramena le tout sur la table basse avant de servir des parts à sa soeur et elle. "Buon appetito!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sisterhood never ends * Giulia Empty






Invité a posté ce message Jeu 15 Aoû 2019 - 10:41 #

Elle était tellement heureuse de retrouver sa sœur pour une soirée loin des soucis du quotidien. Giulia avait bien remarqué la grimace de Valentina lorsqu’elle avait évoqué Enzo. Elle savait que trop bien à quel point elle avait souffert, et surtout que la plaie ne pourrait jamais se refermer totalement. Du moins pas tant qu’elle n’aurait pas pu règles ses comptes avec Leo, leur frère. Mais c’était une autre histoire et Giulia ne voulait pas forcément en parler ce soir. "Oui je pense que rencontrer quelqu'un t'aidera à passer à autre chose mais je pense pas que tu aies besoin de moi pour ça, si?" A ces mots, Giulia sourit très largement. Avait-elle vraiment besoin de sa sœur où était-ce plutôt pour se rassurer ? Même si Giulia savait qu’elle pouvait encore plaire, elle avait l’impression d’avoir cette étiquette de mère célibataire jeune qui lui collait à la peau. « Et bien tu risques d’être surprise, mais non, pas vraiment… à part une ou deux rencontres qui ont pris la fuite quand j’ai mentionné le petit » Comme si un enfant était un handicap, alors que pas du tout ! Enzo était tellement adorable et gentil « Je pense que le package maman et son fils doit faire peur ». Lorsque Tina lui tendit son verre, Giulia but une longue gorgée, en attendant la réponse de sa sœur. La jeune femme la connaissait par cœur et même si elle voulait vraiment la détendre, elle savait que ce serait très difficile, parce qu’elle aurait quand même ses examens dans un coin de sa tête. "Je t'ai déjà parlé de mon titulaire Nathan?" lui demanda-t-elle, presque timidement. Giulia chercha un instant dans sa mémoire. Ce prénom lui disait bien quelque chose, mais Giulia sentit que Tina avait quelque chose sur le cœur, comme un secret "Je crois que tu m’en as parlé vaguement… il est aussi à l’hôpital c’est ça ? Vas-y dit moi tout " Valentina fut sauvée par le gong ou plutôt par la sonnette qui annonçait l’arrivée des pizzas. Lorsqu’elle fut servie elle répondit à sa sœur "Grazie, anche a te" un petit restant de leurs origines italiennes qui fit sourire Giulia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Sisterhood never ends * Giulia Empty






Invité a posté ce message Ven 16 Aoû 2019 - 16:45 #

« Et bien tu risques d’être surprise, mais non, pas vraiment… à part une ou deux rencontres qui ont pris la fuite quand j’ai mentionné le petit. Je pense que le package maman et son fils doit faire peur ». Valentina soupira doucement, elle imaginait parfaitement que cela devait faire peur à des jeunes hommes à peine dans la vingtaine et qui ne souhaitaient sûrement pas des enfants avant trente ans. Elle-même n'en voulait pas tout de suite alors elle pouvait comprendre. Cependant, cela la rendait triste pour sa soeur car il était clair qu'il fallait l'accepter avec Enzo même si au premier abord cela pouvait faire peur. "Oui malheureusement.. C'est pas évident mais t'en fais pas ma belle, tu trouveras quelqu'un, j'en suis sûre.. En plus Enzo est une crème.." Elle lui adressa un clin d'oeil puis vint à ses côtés passant son bras autour de ses épaules pour l'attirer à elle. Elle voulait la rassurer même si c'était toujours plus compliqué à dire qu'à faire. Elle savait qu'elle trouverait quelqu'un même si ça devait prendre un certain temps. Cependant sa soeur était belle, intelligente et talentueuse alors elle ne pouvait que trouver quelqu'un qui l'accepterait aussi comme maman. Giulia lui demanda alors ce qu'il en était de son côté mais c'était compliqué, elle-même ne savait pas comment décrire clairement la situation. "Je crois que tu m’en as parlé vaguement… il est aussi à l’hôpital c’est ça ? Vas-y dit moi tout " Comme sauvée par le gong, c'était le livreur qui apportait leur pizza. Cela ne lui faisait que perdre quelques précieuses minutes, après tout elle ne pouvait rien cacher à sa soeur, du moins pas bien longtemps. Et puis, elle devait lui en parler. Une fois la première bouchée de pizza avalée, elle prit quelques secondes avant d'expliquer dans quelle situation merdique elle se trouvait. "Oui il est chirurgien, un de mes titulaires pour être exacte. Sauf que notre relation n'est clairement plus professionnelle, j'ai des sentiments pour lui et lui aussi enfin je crois...." Elle marqua une courte pause, ne laissant pas le temps à sa soeur de répliquer qu'elle reprit, au moins la bombe serait lâchée. "Mais le problème c'est qu'il est marié.." Elle osa à peine tourner son regard vers sa soeur parce que chez eux le mariage, la famille c'était important alors que là, elle lui faisait clairement comprendre qu'elle était sur le point de devenir la maitresse d'un homme marié.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sisterhood never ends * Giulia Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Sisterhood never ends * Giulia
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (ff) Sisterhood never ends * Giulia
» friendship never ends (victoria)
» Friendship never ends * la dream team


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: