Flèche haut
Flèche basIf I fall, can you pull me up ?

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 If I fall, can you pull me up ?

Invité
Anonymous
Invité

If I fall, can you pull me up ? Empty






Invité a posté ce message Jeu 1 Aoû 2019 - 3:10 #


If I fall, can you pull me up ?
with @Daniel Aguilar
Les hôpitaux, elle déteste ça. Parce que quand on se retrouve dans cette salle d’attente, c’est qu’un truc vraiment moche est arrivé. A soi ou à un proche. Alors, quand elle peut éviter de s’y rendre, elle esquive volontiers les visites chez le médecin. C’est peut-être pour ça que sa consommation d’herbe a augmenté ces derniers mois. Parce que c’est bien plus facile de s’en fumer un plutôt que d’expliquer au docteur pourquoi elle a besoin d’une boite d’antidouleurs. C’est pas une solution sur le long terme, elle le sait. C’est mauvais mais elle se rassure en se disant que dans quelques semaines, quelques mois, ce sera fini. Quand elle se cassera d’ici, il n’y aura plus de Jackson, plus de douleur, plus d’herbe. Et là, elle pourra vivre une belle vie.

Mais pour le moment, elle est vautrée sur une des chaises de la salle d’attente. Elle s’est assise à l’écart, dans un bout de rangée, pour pas avoir à profiter des postillons de cette vieille qui crie dans son téléphone ou des miasmes de ce type qui tousse, ou plutôt qui s’étouffe tellement il fait du bruit. Elle est pas là pour elle et pourtant, cette odeur de désinfectant lui donne presque la nausée. Le bruit des machines, qui résonnent dans les couloirs. Le pas pressé des médecins et infirmiers, qui s’activent devant ses yeux. Tout ça lui fout les jetons et elle se penche en avant, coudes sur les cuisses, le regard tourné vers le sol. Ses ongles longs grattent sa nuque et elle se redresse, juste pour regarder sa montre. Elle est sensée récupérer un ami de Jackson, c’est d’ailleurs pour ça qu’il lui a prêté la voiture. Parce que si c’était pour elle, il l’aurait laissé prendre le métro.

Y a cette mère qui rentre avec son gamin et elle les regarde du coin de l’œil quand ils s’assoient sur les chaises à côté d’elle. Comme si la salle est pas assez grande, faut toujours qu’on vienne la coller. Elle dit rien, s’enfonce au fond de son siège avec un soupir. Puis le petit commence à se plaindre qu’il se sent mal et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, il rend son déjeuner sur le sol. Ecœurée, elle préfère se lever pour s’éloigner, pour pas être malade à son tour. Quelques pas dans la pièce, les mains dans les poches de son jean, la tête levée vers le plafond aux néons aveuglants. Puis quand elle baisse les yeux, c’est une silhouette qui n’est pas inconnue qu’elle voit près du guichet. Inconsciemment, elle prend une grande inspiration. Parce que si elle peut encore respirer aussi bien, c’est grâce à lui. Et si elle pense pouvoir s’en sortir, c’est encore grâce à lui. Lui qui lui a remis non seulement le nez en place, mais aussi les idées. Qui lui a fait comprendre qu’elle méritait peut-être pas de finir dans cet état. Elle s’approche de lui, se glisse à ses côtés et s’accote au guichet. L’avant-bras posé sur la matière froide, elle penche un peu la tête sur le côté, pour regarder son profil, avec un sourire. « Vous êtes toujours là, vous. Jamais vous prenez un jour de congé ? ».
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

If I fall, can you pull me up ? Empty






Invité a posté ce message Jeu 15 Aoû 2019 - 13:24 #


   
If I fall, can you pull me up ?
C’était pour ces journées de dingue, pour ces journées où il n’avait pas eu le temps de manger, ni même d’engager une conversation avec un humain, ou encore pour ces journées où le sommeil était une vague notion dont il se souvenait et qu’il apprécierait le moment venu.. c’était pour ça que Daniel était devenu médecin mais encore mieux, chirurgien urgentiste, certes fraîchement diplômé mais assez pour pouvoir savourer ces frissons qui le parcouraient à chaque fois, ceux il devait faire preuve d’un sang froid sans nom et ceux où surement il se maudirait de ne pas eu assez de sommeil, car sa dose de café elle ne fait qu’augmenter mais on ne prend jamais de repos pour combattre la maladie. Ce soir-là d’ailleurs, il doit se rendre dans la chambre d’une jeune fille, âgé d’a peine huit ans mais il n’en jamais connu d’aussi vaillante de petite fille. Elle va devoir affronter la pire chose qui soit au monde, savoir qu’elle ne pas tarder à quitter ce qui l’entoure. L’oncologue à été formel, aucune chance de s’en sortir et pourtant c’est Daniel qui le plus triste dans cette histoire. Cette petite fille sait déjà qu’elle n’avait pas toutes les chances pour s’en sortir mais, elle n’a jamais baissé les bras, il se demande bien comment elle peut faire aussi jeune.
Puis, on vient le couper dans ses pensées, un visage qu’il connaît malheureusement, non pas qu’il ne soit pas en mesure de l’apprécier mais, si Daniel la connaît c’est qu’elle à eu besoin de lui, de ses compétences pour lui mettre un nez en place. Au premier coup d’œil, le cubain avait bien vu qu’elle ne s’était pas fait ça toute seule. « Prendre un jour de congé ? Mais dans quel monde vivez-vous, nous on ne s’arrête jamais. » répondit-il en plaisantant, tentant de garder le sourire tout en remplissant des papiers, l’aspect le plus rébarbatif de son métier. « Qu’es qui vous amène ici vous ? » demanda t-il en scrutant son nez, puis posa sur le comptoir le support et le papier posé dessus, son stylo qu’il lâcha avec nonchalance. « Je peux ? » demanda t-il en approchant ses mains de son visage, puis en attendant sa permission appuya son index sur son menton pour lui faire tourner d’un quart son visage pour jeter un coup d’œil expert. Il avait été cassé à nouveau depuis, moins gravement certes mais abîmé quand même. « Je ne sais pas ce que la porte de votre placard à contre vous, mais on dirait bien qu’elle a recommencé à faire des siennes. » si Daniel avait bien suivi la formation d’assistance aux personnes en danger ? Absolument. C’était celle pour laquelle il avait été le plus attentif, et la première chose qu’on vous apprend c’est de ne pas agir à moins que la personne vous en donné l’ordre expressif, les cas comme ceux d’Abigail sont très complexe et vouloir mettre un coup de pied dans la fourmilière serait la pire chose à faire pour ne jamais la revoir.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Abigail Jeffords


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

If I fall, can you pull me up ? Empty






Invité a posté ce message Jeu 15 Aoû 2019 - 19:06 #


If I fall, can you pull me up ?
with @Daniel Aguilar
Si elle croit en Dieu ? Même elle ne le sait pas. Faut dire qu’il a pas semblé très présent dans sa vie, ces dernières années. Mais au fond, elle la méritait peut-être pas, sa présence. Il a sûrement voulu la laisser se débrouiller seule, la faire assumer ses conséquences, elle qui était née dans un milieu où elle n’aurait jamais dû faire face à toutes les difficultés qui l’entouraient à présent. Pourtant, il y a des gens, qui rentrent ou sortent de sa vie. Un ballet permanent d’âmes qui s’accrochent plus ou moins à la sienne et qui la tirent vers le haut. C’est peut-être ça, l’action du Tout-Puissant. Pas vraiment un miracle ou une apparition divine, juste des gens, avec deux bras et deux jambes comme elle. Mais Dieu n’était il pas en chacun de nous ?

Elle les a souvent repoussés, ces gens qui ne la connaissent pas mais qui veulent l’aider. Parce qu’elle-même ne comprend pas l’utilité d’aller aider un inconnu, à moins de vouloir en tirer quelque chose par la suite. Mais avec le temps, elle a appris qu’ils ne voulaient pas tous obtenir quelque chose en retour. Qu’ils faisaient ça pour elle, et non pour eux. C’était le cas de Bianca ou même de Phoenix. Mais aussi du docteur Aguilar. Cet homme qui en plus de sauver son visage de séquelles, avait pris le temps de s’inquiéter. C’est un homme bien et si elle a pas vraiment l’habitude d’en rencontrer, il fait partie ces personnes qui lui redonnent foi en l’humanité.

« J’oubliais que vous n’êtes qu’une blouse blanche » lui répond-t-elle sur le même ton, en levant brièvement les yeux au ciel. Il lui demande ce qui l’amène et elle n’a pas le temps de répondre qu’il se met à fixer son nez, avant de vouloir l’analyser. « Euh oui, allez-y. Vous avez un sacré concurrent niveau chirurgie » tente-t-elle de plaisanter alors qu’il fait pivoter son visage. Elle en profite pour répondre à sa question précédente. « J’viens juste récupérer un ami. Et dire bonjour à mon médecin préféré ». Une technique pour noyer le poisson, espérant que ses jacasseries lui cachent les blessures plus récentes qu’il n’a, au final, pas de mal à deviner. Elle soupire légèrement et hausse une épaule, avec désinvolture. « Je suis maladroite ». Excuse typique et il n’est pas dupe, mais il a la délicatesse de ne pas lui rentrer dedans directement en lui demandant de se confier. Elle lève un peu la tête, pour qu’il la lâche et se frotte un peu le nez, avant de s’éloigner du sujet. « Mais j’dois dire que vous auriez pu faire mieux, niveau bistouri. Je ronfle depuis l’opération, une horreur ».

FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

If I fall, can you pull me up ? Empty






Invité a posté ce message Jeu 15 Aoû 2019 - 19:39 #


   
If I fall, can you pull me up ?
« Vous êtes venue voir votre médecin préféré, vraiment ? Je suis sûr que la blouse blanche que je suis viens d’être profondément touché. Enfin, je serais touché une fois que je dormirais plus de sept heures d’affilés. » commenta t-il en continuant d’ausculter son nez, puis relâcha son menton pour s’accouder sur le comptoir impersonnel de l’hôpital. « Je peux peut-être aller voir où en est votre ami ? Ou demander à quelqu’un d’y aller. » proposa t-il en posant ses doigts sur le stylo, suspendu à ses lèvres, proposer son aide sans être insistant c’est qu’on lui avait apprit et, il appliquait les conseils à la lettre.
«  Oh vraiment ? Je savais bien que j’ai oublié de remettre quelque chose en plus, j’suis plutôt content de savoir que c’est simplement un ronflement alors. » dit-il en acquiesçant, tout reprenant ses papiers pour finir de les compléter, faisant mine de ne pas lui adresser un regard. Le genre de son humour, Abigail le comprenait et sachant très bien dans quelle situation elle vivait, avoir affaire à quelqu’un qui ne dramatisait pas la situation ou qui ne la regardait pas avec pitié : c’est là, la vraie victoire pour un médecin. Abigail à confiance en lui, assez pour lui faire comprendre à sa façon ce qui ne va pas, ou du moins quand ça ne va vraiment pas.
« Je peux peut-être vous offrir un café ? Je dois prendre une pause et refaire le plein de caféine. » lui proposa t-il en donnant le formulaire à la standardiste, qui souriait de toutes ses dents à Daniel, et fidèle à son charme cubain, lui répondant également avec un sourire.
Daniel savait qu’en proposant à une patiente de partager un café il n’agissait pas comme d’habitude, mais il fallait improviser au cas par cas, et ne surtout pas faire d’un patient une généralité. Des femmes comme Abigail il en existe des milliers, mais des médecins qui agissent comme des abrutis également, et il ne souhaitait pas faire parti de ce genre-là.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Abigail Jeffords


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

If I fall, can you pull me up ? Empty






Invité a posté ce message Jeu 15 Aoû 2019 - 20:04 #


If I fall, can you pull me up ?
with @Daniel Aguilar
Elle sourit, parce qu’il a le ton léger. Et c’est bien rare, dans un hôpital, de voir quelqu’un aussi joyeux. Quelqu’un qui n’a pas l’air grave, qui n’a pas l’air d’avoir le poids de la Terre sur les épaules. Parce que même si c’est sûrement le cas, Aguilar sait faire bonne figure. Il communique facilement sa bonne humeur, ce qui fait de sa présence une bénédiction. « Ne vous dérangez pas, il est pas du genre ponctuel. J’le soupçonne de me faire poireauter ». Surtout, elle ne veut pas confronter le médecin aux amis de son copain, Jackson. Parce que ces gars là, ils ont pas le sourire à se damner du médecin, sa gentillesse et encore moins sa politesse. C’est deux mondes à part. Daniel, il serait plutôt du genre à traîner avec des avocats, comme ses parents. Le genre de monsieur balais-dans-le-cul. Charmant, mais pas vraiment du type à comprendre le langage et le comportement des gens avec qui elle traîne. S’ils s’entendent, c’est sans doute parce que les parents d’Abigail lui ont donné une bonne éducation. Et que malgré les tatouages, ses cheveux teints en noir, elle reste la petite fille polie qu’ils ont souvent repris sur son langage.

Il se fiche de sa situation. Ou du moins, il fait mine de s’en ficher. Certains, surtout dans le milieu médical, considère Abigail sous l’étiquette que la société voudrait lui coller : femme battue. Cette étiquette qui attire pardon, pitié et patience. Mais lui, il ne la voit qu’elle. Abigail. Et ça, c’est libérateur. Elle veut qu’on la remette à sa place quand elle en fait trop, qu’on la traite comme toutes les autres, sans traitement de faveur parce qu’elle aurait de pseudo excuse pour être une garce ou pour n’être qu’une mauviette. Elle veut pas d’étiquette, elle veut pas de pitié. Accoudée au guichet, elle jette un regard à la standardise qui va pas tarder à baver sur le dossier si le cubain continue de lui sourire comme ça, et ça la fait sourire. « Quand vous dites café, j’espère que vous parlez pas de la machine qui fait plus de l’eau marron que du vrai café ». Elle se redresse, fourre les mains dans les poches de son short un peu ample avant de hocher la tête. « Allons-y pour un café, mais j’vous préviens vous êtes pas mon type ». De quoi plaisanter à nouveau.


FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

If I fall, can you pull me up ? Empty






Invité a posté ce message Sam 31 Aoû 2019 - 15:40 #


   
If I fall, can you pull me up ?
« Heureusement pour vous, quand je parle de café c’est celui de la cafétéria, en tant que personnel hospitalier j’ai le droit à un truc comme 5% ce qui fait une sacrée économie je ne vous le cache pas. » répondit-il en faisant un mouvement de la tête pour inviter Abigail à le suivre vers le couloir qui menait à la cafétéria heureusement pour les pieds de Daniel, ne se trouvait pas tellement loin. « Mince, moi qui pensais pouvoir taper dans l’œil d’une femme, je suis vraiment déçu. Heureusement pour vous, j’ai toujours envie de ce café. » dit-il en poussant avec son dos les portes battantes du service des urgences pour laisser passer avec galanterie Abigail puis continua de traîner sa carcasse jusqu’à la cafétéria. L’odeur de la nourriture était nettement dissociable de celle de l’hôpital et même s’il voulait s’arrêter à une boisson chaude, son estomac lui réclama tout autre chose. Depuis combien temps n’avait-il pas avalé quelque chose ? Un bon moment, semblerait-il.
« Je vais vous prendre deux cafés, et un brownie. Vous voulez quelque chose d’autre Abigail ? » demanda t-il en prenant son porte feuille et, leva son nez vers elle pour entendre sa réponse pour ensuite régler la commande qu’il venait de faire.
Attendant patiemment que leur plateau arrive, puis le saisit une fois prêt pour aller s’asseoir plus loin, que personne ne puisse les entendre ou écouter ce qu’ils pourraient se dire. Daniel s’assit en attrapant avec hâte son gobelet de café pour en prendre une gorgée et se racla ensuite la gorge, sa main parcourant son crâne pour le gratter nerveusement.
« Vous souhaitez que je vous ausculte avant que vous ne partiez ? Je dois avoir une pièce de consultation, si vous le souhaitez uniquement. » demanda t-il en prenant sa part de brownie et en mangea un morceau, Daniel savait qu’en faisant ça : il ne déclarait pas l’auscultation, il mettait en danger son poste et certainement qu’Abigail l’enverrait se faire voir, mais il se devait se proposer le service de possiblement la soigner, de savoir si elle avait été amochée et à quel point. Il avait décidé de faire médecin en le promettant à sa grand-mère, mais il avait trouvé bien plus en dédiant sa vie à tout cela et à des femmes pour Abigail, il ne pouvait pas rester les bras croisés même si ça lui coûtait plus en terme de risques qu’autre chose, il pourrait donner de l’argent à Abigail et lui dire de refaire sa vie mais l’emprise psychologique dont elle était éprise était beaucoup plus intense qu’un simple problème d’argent, et il ne l’ignorait pas.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Abigail Jeffords


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

If I fall, can you pull me up ? Empty






Invité a posté ce message Dim 8 Sep 2019 - 21:22 #


If I fall, can you pull me up ?
with @Daniel Aguilar
Ses lèvres laissent échapper un sifflement admiratif devant la ristourne à laquelle il a droit et elle ne peut s'empêcher de se moquer. "Wouah, et vous en faites quoi de toutes ces économies ? Vous vous achetez une voiture en fin d'années ?". Elle rajuste son sac sur son épaule et elle le suit, dans les couloirs d'un blanc immaculé. C'est bien la première fois qu'elle se retrouve dans les couloirs de l'hôpital sans boiter, sans avoir du mal à se mouvoir. Et au lieu de la rassurer, ça la rend presque mal à l'aise cet endroit. Ce lieu qu'elle ne fréquente que lorsque ça ne va pas. Il lui tient la porte, elle lui sourit et passe devant. Ses narines sont rapidement chatouiller par l'odeur des gourmandises qui s'étalent derrière des vitres. Rien à voir avec l'affreuse nourriture qu'elle a pu avaler ici. "Je vois qu'on se fait plaisir quand on est médecin. J'pensais que vous mangiez comme les patients, je me sens trahie" surjoue-t-elle en soufflant un peu du nez. Il commande et elle lève le nez de la vitre pour demander "J'vais prendre un brownie aussi, merci Doc'". La politesse, ça l'étouffe d'habitude. Mais elle n'a pas l'habitude qu'on lui tienne la porte, qu'on lui sourit ou même qu'on la dépanne de quelques dollars pour un café et un brownie. 

Elle le suit, un peu comme son ombre. Parce que contrairement à ce qu'on croit, elle est pas trop à l'aise en public. Ou du moins, dans des lieux comme celui-ci. Dans des lieux où elle se retrouve entourée de personnes qui ont réussis, qui sont respectables. Elle se sent de trop, pas vraiment à sa place et le médecin qui l'accompagne est le seul rempart entre elle et son anxiété. Elle s'asseoit en face de lui, tire le plateau du bout du doigt pour récupérer son gâteau dans lequel elle mord. C'est là qu'il gâche un peu la discussion. Elle cesse de mâcher, la bouche encore pleine et elle le fixe un peu, les sourcils froncés. Il faut quelques secondes à son regard pour s'adoucir et à sa mâchoire pour fonctionner de nouveau. Elle déglutit et hausse une épaule. "J'ai mal nul part". Parce qu'elle prend pas mal d'anti douleurs, qu'une connaissance a volé dans une pharmacie. La semaine précédente, elle était venue pour une radio. Pour ses côtes. Le type avait rien trouvé, avait dit que c'était musculaire. Mais elle a du mal à se lever du lit le matin et elle gobe les cachetons comme des bonbons. Elle boit un peu de café, s'enfonce dans sa chaise et grimace un peu. "Et j'ai pas d'assurance, Doc'." Autre raison pour laquelle elle raréfie ses visites à l'hôpital : le manque de moyen.

FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

If I fall, can you pull me up ? Empty






Invité a posté ce message Mar 15 Oct 2019 - 20:52 #


   
If I fall, can you pull me up ?
L’argent n’avait jamais été un souci pour Daniel, au contraire il avait baigné littéralement dedans depuis toujours donc, des économies ce n’était pas une priorité dans l’immédiat mais, on ne crachait pas non plus dans la soupe à vrai dire. Des voitures ? Il en possède une seule, et c’est le cadeau que son père lui avait fait pour avoir obtenu sa quatrième année de médecine, depuis il ne s’en débarrasse pas bien qu’il pourrait s’en offrir une nouvelle, mais ça ne serait pas vraiment avec son argent.
Partageant alors un repas avec une patiente qu’il avait l’habitude de côtoyer, il avait bien compris qu’il venait de mettre le doigt sur un dossier sensible voir épineux, mais il voulait le savoir, qu’elle allait bien ce petit bout de femme à mâcher son brownie devant lui.
« Ça n’a jamais été le soucis l’assurance, vous le savez très bien. » souligna t-il en buvant une gorgée de son café. « Je ne vais pas vous forcer de toute évidence et je ne le ferais jamais, je voulais juste m’assurer que tout allait bien et, je sais que vous ne le direz jamais que ça ne va pas, donc je me lance le premier. » rétorqua t-il en mordant lui aussi dans sa part de brownie, pour l’imiter dans sa gestuelle et trouver un certain accord tant la glissade vers une conversation bien moins plaisante s’annonçait.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Abigail Jeffords


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

If I fall, can you pull me up ? Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
If I fall, can you pull me up ?
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» pull me closer / swan -18
» we run, 'till we fall apart.
» The kingdom come, the rise, the fall. (n/d)
» we're gonna rise 'til we fall. (poppy)
» leave the ruins where they fall / victoria


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: