Flèche haut
Flèche bashere with you (wassie)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 here with you (wassie)

Invité
Anonymous
Invité

here with you (wassie) Empty






Invité a posté ce message Dim 11 Aoû 2019 - 18:19 #

« Elle est vraiment mignonne » Je regarde Emma, jouer dans le jardin familiale un peu plus loin, thé à la main. J'acquiesce spontanément en l’entendant confirmer ce que tous deux pensions au même moment. Mon regard se détourne rapidement d’elle pour vagabonder jusqu’à mon père, qui a Peter dans les bras. Ce dernier dort comme un loir dans ses bras, tétine dans la bouche. Je souris tendrement en repensant à ces derniers mois. Ma vie a considérablement changé. Si la Cassie d’hier pleurait encore son job de rêve perdu et l’amour de sa vie, la Cassie d’aujourd’hui a beaucoup trop muri. Elle est devenue maman de deux petits en un claquement de doigt. Je ne réalise toujours pas. J’avais toujours eu envie d’avoir des enfants, mais aussi vite et maintenant. Pourtant, je ne changerai pas ma vie pour un sou. « Wyatt lui a dit ? » Je secoue la tête mais négativement cette fois-ci : « Nah. Il essaye de trouver le bon moment. Mais je suppose qu’il n’y en a pas pour ce genre de chose. » J’hausse les épaules, parce qu’au fond, c’est sa décision, même si j’estime qu’elle devrait savoir. Mais n’est-elle pas encore si petite ? Comprendrait-elle vraiment la situation ? Je n’en sais rien. « Tu penses qu’elle réagirait comment ? » Je regarde mon père en répondant avec sincérité : « Honnêtement, je n’en sais rien. Elle s’intègre de mieux en mieux, et je vois bien qu’elle commence à s’attacher à nous. Mais elle n’a que 4 ans. Comment pourrait-elle comprendre ? » « Ça viendra » Il a l’air confiant dans sa manière de me rassurer. Je suppose simplement que le temps nous aidera à déterminer comment le lui dire. Nous restons encore une petite heure dans ce jardin, à profiter du soleil, avant que je ne décide de rentrer pour retrouver Wyatt qui ne devait pas finir la journée trop tard aujourd’hui. Père salué, enfants installés, on met une petite demi-heure à rentrer à pied. Une fois arrivée, la porte n’étant partiellement fermée, je suppose qu’il est bien là. « Amour ? » Je demande en déposant le sac par terre, les clés dans le petit saladier à l’entrée. Emma est déjà partie en direction du salon. Je récupère Peter dans les bras qui semble s’être enfin réveillé de sa longue sieste. J’entends la voix de Wyatt un peu plus loin et celle d’Emma et ça me fait aussitôt sourire. Je les retrouve proche de la cuisine, alors qu’il préparait à manger. Je m’approche d’eux, le regard amoureux et vient réclamer tendre les lèvres pour venir embrasser mon homme. « Ça a été la journée ? » Je le laisse dire bonjour à Peter qu’il prend dans ses bras alors que mes propres mains viennent s’aventurer sur son dos et son épaule. « Tu nous a manqué aujourd’hui » En disant nous, je dis surtout moi. Parce que je n’imagine pas une seule seconde ma vie sans lui.
here with you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

here with you (wassie) Empty






Invité a posté ce message Mar 20 Aoû 2019 - 19:33 #

Je suis persuadé que je vais oublier quelque chose. Je ne suis pas tête en l’air, cela dit je me suis mis une telle pression sur les épaules pour que tout soit parfait ce soir que je suis certain que quelque chose va merder à un moment donné. Ce n’est pas être pessimiste c’est … bon d’accord, je le suis totalement mais c’est seulement parce que je suis stressé. J’ai encore les paroles d’Emma dans la tête, cette petite phrase insignifiante aux yeux d’une enfant de quatre ans mais qui m’a énormément fait réfléchir. Je ne traite pas Cassie comme mon amoureuse, c’est ce qu’elle m’a reproché avec ses grands yeux sombres et son petit air boudeur. Comme si elle me reprochait réellement de ne pas m’occuper de ma petite amie comme d’une reine. Sauf qu’elle avait entièrement raison. J’ai profité du fait de savoir qu’elle allait s’éclipser avec les enfants chez son père pour tout organiser. Ma mère passant en coup de vent pour me donner les recettes que je lui ai demandé, je me suis appliqué pour préparer le plus gros du repas et ensuite préparer la table. A croire que je m’apprête à participer à un concours ou à recevoir une personnalité à ma table. Dressée comme il se doit, je pense à tout : bougies, jolie vaisselle et une fleur au centre même si Emma mangera également avec nous – cassant l’idée d’un repas en amoureux. Je passe le reste de l’après-midi à angoisser et cuisiner. La panna cotta chocolat orange prête, elle reste au frais pendant que je m’occupe de l’entrée et fais chauffer l’eau au moment où j’entends la porte de l’appartement claquer. « Amour ? », « Dans la cuisine ! » Je réponds alors que la petite tête blonde d’Emma apparait déjà et regarde ce qui traîne sur le plan de travail, un sourire satisfait sur les lèvres ce qui me fait rire. Visiblement, elle est ravie que je m’occupe de Cassie comme il se doit ce soir. Celle-ci arrive près de moi, Peter dans les bras, et je l’embrasse rapidement en essuyant mes mains dans un torchon. « Ça a été la journée ? » Commençant par opiner, je prends mon fils dans les bras et plaque un gros baiser sur sa joue rebondie. « Je n’ai pas eu une minute pour moi et vous ? Ton père allait bien ? » J’aurais aimé passer l’après-midi avec eux, d’autant que mon emploi du temps s’est chargé depuis mon retour au travail mais je tenais réellement à préparer tout ça pour elle. « Tu nous a manqué aujourd’hui » Sourire en coin, j’arque un sourcil pour lui faire comprendre que j’aurais bien voulu faire passer son manque de la meilleure manière qu’il soit. Autant éviter de dire ça avec des oreilles innocentes autour de nous. « Vous m’avez manqué aussi mais au moins je vais pouvoir vous traiter comme des princesses ce soir. Il me reste que les pâtes au fromage et au poivre à terminer mais je vais baisser pour que l’eau ne chauffe pas trop vite histoire d’avoir le temps de nourrir et coucher Peter. Faudrait aussi que mademoiselle se douche. » L’air boudeur d’Emma me fait comprendre qu’elle n’en a pas envie mais tant pis. Gardant notre fils dans les bras, je baisse la puissance du feu et commence déjà à préparer le biberon. « Par contre interdiction d’aller dans la salle à manger, tu vas gâcher toute ma surprise sinon. »
here with you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

here with you (wassie) Empty






Invité a posté ce message Mar 20 Aoû 2019 - 21:34 #

« Je n’ai pas eu une minute pour moi et vous ? Ton père allait bien ? » J’acquiesce, proche de lui parce que c’est l’endroit où je préfère être. « Ça va. Il essaye de se faire à tout ça. » À Eux, en particulier. Si Peter est maintenant là depuis plusieurs mois, qu’il l’a gardé quelques fois…Emma c’est encore tout nouveau. Dire qu’avant il se souciait de notre relation avec Wyatt, voilà que la donnée enfant est arrivé plus vite que prévue. Mais il s’y fait. Doucement. Tendrement. J’ose le croire. « Vous m’avez manqué aussi mais au moins, je vais pouvoir vous traiter comme des princesses ce soir. Il me reste que les pâtes au fromage et au poivre à terminer mais je vais baisser pour que vous l’eau ne chauffe pas trop vite histoire d’avoir le temps de nourrir et coucher Peter. Faudrait aussi que mademoiselle se douche » Je regarde autour de moi, en l’écoutant, et vu l’état de la cuisine, monsieur a déjà bien avancé le diner. Plus que je n’aurai imaginé. « Ça sent déjà bien bon ! » Je regarde Emma secouer la tête et courir en direction de sa chambre, ne voulant pas prendre sa douche, et je me mets à rire. « Tu préfères donner à manger à ce morfale ou t’occuper du monstre ? » Il baisse le feu et prends directement le biberon. Je lève les yeux au ciel. « Très bien…je penserai à ne pas poser la question la prochaine fois » Je l’embrasse sur la joue et commence à sortir : « Par contre, interdiction d’aller dans la salle à manger, tu vas gâcher toute ma surprise sinon. » Je m’arrête pour le regarder, sourire aux lèvres. « Une surprise ? Quelle mouche t’a piqué Markus ? » Il hausse les épaules avant que je ne m’éclipse et hurle : « Emma ! A la douche ! » « Naaaaaaaaan » Je l’entends au loin dans sa chambre, ce qui me fait soupirer. J’arrive à l’entrée et croise les bras : « T’es toute sale du jardin, Emma. Il faut aller se doucher ! » « Non, moi pas aimer ça » C’est un bel aperçu de ce que Peter peut être à son âge, et si j’avais pensé avoir du temps avant d’en arriver là, j’ai vite compris qu’avec ma vie, je ne suis pas maître de mon destin. Ma destinée me choisit. « Promis, t’auras le droit à du chocolat en dessert » « Vrai de vrai ? » Je n’aime pas ça, mais c’est ma carte joker. « Oui, mais seulement si tu viens prendre ta douche comme une gentille petite fille » « J’arriiiive ! » Elle se lève et court vers la salle de bain. Elle est déjà en train de se déshabiller lorsque j’arrive. Eau en train de couler, je la mets rapidement dans la baignoire alors qu’elle m’éclabousse à moitié. « Il manque Ted » « On aurait oublié Ted, le canard ? » « OUI ! » me dit-elle en claquant ses mains sur l’eau, m’éclaboussant encore. Je ris et me penche vers le placard pour le lui donner. Elle joue un peu avec alors que je lave ses cheveux si blonds. J’ai toujours un pincement au cœur en échangeant un moment complice avec elle, parce que c’est la fille d’une autre femme. Cela dit, plus je prends soin d’Emma, plus elle prend de la place dans mon propre cœur. Je sais que je ne remplacerai jamais sa mère, mais c’est une pensée qui me fou un coup au cœur.
here with you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

here with you (wassie) Empty






Invité a posté ce message Lun 26 Aoû 2019 - 18:31 #

« Ça va. Il essaye de se faire à tout ça. » Mon regard passe d’Emma à Peter. Je crois que nous sommes tous dans le même bateau depuis l’arrivée d’Emma à la maison. Personne n’avait prévu ça, certainement pas Cassie et moi. Malgré ça, nous commençons à avoir nos marques et nos habitudes. En d’autres termes, nous commençons enfin à nous y faire. Ça reste par moment difficile, gérer un bambin et une petite fille n’est pas chose aisée mais nous sommes une équipe et c’est ensemble que nous affrontons tout ça. Je suis le regard de Cassie qui analyse la pièce dans laquelle nous nous trouvons avec un petit sourire en coin. Je ne cuisine pas souvent même si j’aime ça, le manque de temps généralement ou la fatigue. Là je voulais faire les choses en grand et les faire sérieusement. La brune mérite tellement plus que ce que je suis capable de lui donner mais je le fais à petit pas. De toute manière rien ne sert de courir, il serait bête de trébucher une nouvelle fois sur le chemin. « Ça sent déjà bien bon ! Tu préfères donner à manger à ce morfal ou t’occuper du monstre ? Très bien…je penserai à ne pas poser la question la prochaine fois » Le biberon en main donne la réponse à Cassie. Je lui adresse néanmoins un large sourire avant de rire, Peter dans mes bras. « Je dois surveiller la cuisine, je ne pourrais pas avec cette tornade. » Dis-je en haussant les épaules. Mon excuse est à chier, je le sais, mais tant pis. Et puis elle est en partie vraie puisqu’il n’est pas question qu’elle s’occupe de quoi que ce soit ce soir … hormis de la douche d’Emma bien sûr. « Une surprise ? Quelle mouche t’a piqué Markus ? » Je me contente de hausser les épaules avant qu’elle ne disparaisse. Je l’entends lutter pour faire céder Emma alors que donner le biberon à notre petit garçon s’avère plus facile que d’habitude. J’arrive même à gérer avec la cuisson des pâtes. Un vrai homme à tout faire ! Le biberon se termine un peu avant que les pâtes ne soient cuites et j’en profite pour déposer un baiser sur son front, puis sur sa joue et finalement partout ce qui le fait rire. Un rire qui m’aidera toujours à chasser mes démons mais également mes angoisses. Je finis par couper la plaque et déplacer la casserole pour gagner la chambre du bambin que je change et dépose dans son lit avant d’allumer sa veilleuse et d’attraper le babyphone. C’est dans la salle de bain que je retrouve les deux femmes de ma vie, l’une d’elles en train de sécher l’autre. « Pete est au lit, je peux finir avec mademoiselle si tu veux aller l’embrasser ? »
here with you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

here with you (wassie) Empty






Invité a posté ce message Mer 28 Aoû 2019 - 21:09 #

« Je dois surveiller la cuisine, je ne pourrais pas avec cette tornade » Je secoue la tête en levant les yeux : « T’as une bonne excuse…pour cette fois ! » J’adore m’occuper d’Emma, vraiment. A vrai dire, je l’ai adopté très vite cette petite, aussi vite qu’elle a su m’adopté. Elle ne crise pratiquement jamais, a parfois trop d’énergie mais sourit et joue constamment. C’est un petit rayon de soleil – qui je me demande tient forcément de sa mère. Tandis qu’Emma joue avec Ted, le canard, je m’active à lui laver le corps, les cheveux, puis la rince ce qui la fait grimacer et grogner. Une fois terminé, je me lève et va saisir une serviette : « Allez, on sort ! » « Naaaaan » « Tu vas attraper froid ! » Je me penche vers elle pour la saisir alors qu’elle crise encore un peu. Emma c’est ça : elle refuse d’aller à la douche, mais une fois dans l’eau, elle ne veut plus en sortir. Une lutte constante qui finit par s’arranger avec un peu d’autorité. Je suis en train de la sécher, agenouillée devant elle au moment où la voix de Wyatt me fait sursauté : « Peter est au lit, je peux finir avec mademoiselle si tu veux aller l’embrasser » Je me retourne et croise le regard de mon homme amoureux et tendre. « Je t’en prie » dis-je en me relevant pour lui céder la place. Wyatt prends ma place et avant que je ne sorte de la salle de bain, m’arrête pour l’espionner un peu. Il a toujours été beau mais lorsqu’il est aussi paternel, je le trouve encore plus sexy. C’est avec un sourire aux lèvres que je rejoins Peter qui gigote dans son lit pour faire tourner son jouet au dessus. « Heureusement avec toi, j’ai encore quelques années avant que tu me rendes chèvre !» Il me sourit en guise de réponse alors que je viens lui caresser le visage. « Bonne nuit, ma vie » Je lui relance sa veilleuse qui diffuse une petite mélodie avant de sortir de la chambre et de refermer la porte à peine entre-ouverte. Lorsque j’en ressors, Emma sort en courant de sa chambre, en pyjama. Wyatt sort aussi, se retrouve face à moi et s’arrête à mon hauteur. Je me glisse dans ses bras, colle ma tête contre son torse et soupire :  « J’échangerai ma vie pour rien au monde, mais nos soirées à deux me manque » La dernière fois qu’on a eu vraiment un moment tous les deux a été pendant ce petit week-end hors de new york, où j’ai fait une énorme crise de panique. Franchement pas une réussite. Depuis, même si on fait garder parfois les petits, il faut toujours penser logistique, babysitter et d’une certaine manière, on espère que tout se passe bien. « Alors, cette surprise ? » dis-je en relevant la tête pour le contempler. On est si proche qu’il lui suffit de se pencher légèrement pour venir me voler un baiser. Un baiser que j’attends avec impatience, mais qui je sais n’engendra pas tout ce que je  souhaite. Pas tant qu’Emma ne sera pas coucher.
here with you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

here with you (wassie) Empty






Invité a posté ce message Ven 30 Aoû 2019 - 20:33 #

« T’as une bonne excuse…pour cette fois ! » Je souris fièrement … et comme un gamin. Je sais que Cassie est épuisée. Même en étant chez son père et ayant le soutien de ce dernier, s’occuper de deux enfants aussi jeunes c’est éprouvant. Je m’en veux un peu de lui imposer de s’occuper d’Emma alors que je sais que la douche est régulièrement une étape difficile. Lorsque ce n’est pas pour l’y mettre c’est pour l’en sortir. Mais je ne veux pas qu’elle s’occupe d’autre chose ce soir. C’est à moi de finir de préparer le repas, de m’occuper du service et de faire pétiller ses yeux sans qu’elle ne bouge de sa chaise. Pour en arriver là, il faut que je puisse terminer et il n’y a qu’en m’occupant de Peter que je pourrais le faire. Ca ne m’empêche pas de venir proposer de terminer de m’occuper de la petite une fois notre fils au lit. Ca permettra à la brune de souffler un peu et à moi d’être un peu plus utile en passant du temps avec ma fille. « Je t’en prie » Me répond-elle en se levant pour sortir de la salle de bain. Je dépose un rapide baiser sur son front lorsqu’elle passe près de moi et vais m’occuper de sécher le petite corps d’Emma. Avec moi, elle se laisse faire. J’ignore la raison mais je suis loin de m’en plaindre. Bien enroulée dans son petit peignoir, je l’attrape et la balance sur mon épaule ce qui la fait rire. « Je peux le mettre toute seule ? » Ses grands yeux sombres se posent sur moi. Son pyjama rose à l’effigie de la Belle au Bois Dormant dans la main, je ricane un peu en me rendant compte qu’elle me supplie réellement. Pourquoi je refuserais, je vous le demande ! J'acquiesce, m’installe sur son lit avec sa brosse à la main et l’attrape par le bras dès qu’elle vacille en mettant un jambe par une jambe. Fière d’elle une fois le haut enfilé, elle m’offre un sourire à tomber et s’approche pour me laisser lui démêler ses cheveux blonds, rappel constant de sa défunte mère qui n’est pas celle que j’aime. Pas de nattes pour ce soir, elle file si vite hors de la chambre que je n’ai pas même le temps de protester. La brosse posée sur son bureau, je sors également de la pièce et retrouve ma petite amie dans le couloir. Son corps contre le mien, mes bras autour de sa taille et sa tête contre son torse, j’embrasse ses cheveux et m’imprègne de son parfum. « J’échangerai ma vie pour rien au monde, mais nos soirées à deux me manquent » Une main passée dans ses cheveux, je ferme les yeux, tente de profiter de ce petit moment rapide d’intimité. « Ca me manque aussi … On verra pour confier les enfants pour un week-end en amoureux si tu veux ? » Maintenant qu’Emma connaît tout le monde et se fait de plus en plus à sa vie avec nous, elle devrait accepter qu’on la laisser quelques jours, trois au maximum. Ca ne pourra qu’être bénéfique à notre couple. « Alors, cette surprise ? » Les yeux dans les yeux, c’est désormais son visage que je caresse en mettant de côté sa question. « Moi qui espérais pouvoir profiter encore un peu, te plaquer contre ce mur et te faire plein de choses sales, tu viens de tout briser. » Je secoue la tête et finis par l’embrasser tendrement. Il me faut pas mal de self-control pour ne pas la plaquer réellement contre le mur, en manque de piment dans notre vie, particulièrement du côté sexuel. « Suis-moi, tu verras par toi-même. » Sa main dans la mienne, je la guide jusqu’au salon où la table est parfaitement dressée. Emma y est assise et je sais qu’elle a volontairement pris la place sur le côté pour nous laisser Cassie et moi l’un en face de l’autre. Les bougies, la belle et grosse fleur au centre de la table. Tout pour un dîner en amoureux avec un plus un. « Surprise. » Dis-je en embrassant sa tempe, assez fier de moi.
here with you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

here with you (wassie) Empty






Invité a posté ce message Ven 6 Sep 2019 - 21:23 #

Non, je n’échangerais pas ma vie : Peter et Emma ont pris une place importante dans ma vie, et notre vie de couple. On forme désormais une famille, bien que c’est encore bien difficile de réaliser qu’en quelques mois tout à basculer. Pourtant, des moments à deux me manquent. Le genre de moments improvisés où pour une raison ou une autre, on finit par se sauter dessus. Des moments où on refait le monde, parce qu’on a des rêves plein la tête. Les soirs, en ce moment, on est plus épuisés par le boulot pour lui, et moi les gosses. J’essaye de me concentrer un peu plus sur ma marque, mais tout ce que j’essaye de construire semble ne pas marcher. Du moins, ce qui m’inspire en ce moment ce sont ses petits croquis de vêtements pour bébé qui trône sur la table basse du salon. Je dessine quand Emma dessine, et les croquis viennent tout seul. Suffit simplement de la regarder pour m’inspirer. « Ça me manque aussi…On verra pour confier les enfants pour un week-end en amoureux si tu veux ? » J’acquiesce doucement en sentant sa main caresser mes cheveux. Cette sensation agréable m’emporte une seconde alors que je réponds : « J’aimerai beaucoup » Je sais qu’on se met en parenthèse en ce moment, faute de temps, de force ou de possibilité. Je sais qu’il a beaucoup de chose à penser, mais parfois, je me demande s’il n’a pas oublié sa promesse. Dites en pleine action. Dites après une grosse dispute. Dites sans doute pour me rassurer. Je refuse d’y penser maintenant : de toute manière on n’a pas le temps de penser à un possible mariage. Je me concentre sur ce soir et cette fameuse surprise : « Moi qui espérais pouvoir profiter encore un peu, te plaquer contre ce mur et te faire plein de choses sales, tu viens de tout briser » « chuuuut ! La petite pourrait t’entendre ! » Ais-je à peine le temps de dire avant qu’il ne m’embrasse tendrement. Je me perds dans ce baiser, tellement en manque de lui. Je sais à la seconde où on se détache qu’il nous faut à tous les deux la force de prendre sur nous pour ne pas succomber à son idée. « Suis-moi, tu verras par toi-même » Sa main attrape la mienne et m’emmène vers le salon où Emma est assise à table bien mise. J’étudie le beau service de sorti, les bougies et le grand sourire de la blondinette qui semble aussi fière que son père. « Surprise » Son baiser sur la tempe me fait frissonner et je secoue la tête : « Mais… Quand as-tu eu le temps de faire tout ça ? » Avec la journée du boulot, j’ai du mal à croire qu’il ait eu le temps de faire ça en rentrant. Fatigué comme il est, en plus. Je le regarde les yeux ronds, encore surprise avant de finir par soupirer : « Merci amour » Je me mets sur la pointe des pieds et l’embrasse rapidement sous Emma qui grimace : « buuuurk » Je ris légèrement en me détachant de lui et vint m’installer à l’une des place pour le laisser continuer de m’impressionner. « alors, qu’est-ce qu’on mange ce soir ? »
here with you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

here with you (wassie) Empty






Invité a posté ce message Ven 6 Sep 2019 - 22:00 #

« J’aimerai beaucoup » Je note donc dans un coin de ma tête que je dois faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que mes parents acceptent de garder les petits. Le plus tôt sera le mieux. Il y a trop longtemps maintenant que nous n’avons pas été simplement tous les deux. Trop longtemps que je n’ai pas pu profiter de ma petite amie comme bon me semble et qu’elle n’a pas pu profiter de moi de la meilleure façon qu’il soit. Je sais ne penser qu’avec mon second cerveau mais lorsque ça fait des mois que vous ne pouvez profiter du corps de l’autre pour deux êtres habitués à baiser plus régulièrement que ça autant dire que c’est difficile. Avec les enfants et le travail c’est mission impossible. Fatigués une fois le soir venu, c’est surtout à dormir que nous pensons. Par moment j’ai l’impression que le temps où mes colocataires voulaient nous tuer parce que nous faisions trop de bruits en nous envoyant en l’air remonte à très loin. Depuis il y a eu les enfants et … c’est tout. Alors cette soirée c’est aussi un peu pour nous retrouver. Certes Emma est là mais c’est mieux que rien. Je suis tellement pris de folie que j’en viens à faire une proposition tout à fait indécente à la brune qui autrefois nous aurait amené à vraiment baiser contre le mur le plus proche. « Chuuuut ! La petite pourrait t’entendre ! » Incapable de retenir mon rire, pas même en l’embrassant, je pose sur elle un regard plein désir que je dois pourtant refouler. « Encore faudrait-il qu’elle comprenne de quoi je parle. » Je hausse un sourcil puis l’entraîne en direction du salon où Emma nous attend déjà, son grand sourire illuminant son visage de poupée. J’étudie alors Cassie, un peu nerveux quant à sa réaction. Ça ne vaut pas un restaurant étoilé où j’aurais pu l’emmener dans Manhattan, mais dans notre situation c’est pour le moment le mieux que j’ai à lui offrir. « Mais… Quand as-tu eu le temps de faire tout ça ? » Sourire en coin, je cesse de regarder ma fille pour me concentrer sur ma petite amie. « En rentrant mais j’avoue avoir eu un peu d’aide. » Principalement de ma mère - une véritable reine et déesse à mes yeux - mais aussi d’Emma qui, quelque part, est la raison cette soirée improvisée à la maison. « Merci amour », « Buuuurk » Je souris contre la bouche de Cassie dont je me sépare à contre-coeur. Il va réellement falloir que je trouve un moyen de faire garder les petits, nos moments intimes me manquent plus que jamais ce soir. La chaise de celle-ci tirer, je la laisse s’installer et aider Emma à en faire de même sur la sienne. « Alors, qu’est-ce qu’on mange ce soir ? » La chaise de la petite blonde assez approchée pour qu’elle n’en mette pas partout, je disparais rapidement dans la cuisine et en revient avec trois assiettes en équilibre que je pose devant Cassie, Emma puis à ma place. « On va commencer par la salade caprese ou tomates, mozzarella et basilic. » Je lance plutôt fier de moi et de la présentation dans nos assiettes. « Nous mangeons que des plats italiens ce soir puisqu’il me semble que madame en raffole. » Dis-je en me penchant pour couper les tomates et morceaux de mozzarella dans l’assiette d’Emma bien que mon regard se pose plus vers Cassie pour, une fois encore, jauger sa réaction.
here with you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

here with you (wassie) Empty






Invité a posté ce message Sam 14 Sep 2019 - 14:45 #

« Encore faudrait-il qu’elle comprenne de quoi je parle. » Je lui tape rapidement l’épaule alors qu’il m’entraîne dans le salon. Elle n’a même pas quatre ans, mais elle est maline. Elle comprend bien plus qu’elle ne le montre, et je ne voudrais pas qu’elle comprenne trop vite ce que son père ose me faire. Même si, j’ai une folle envie qu’il me fasse quelque chose ce soir. Mais ma réflexion est bien vite arrêtée par cette fameuse surprise et tout ce qu’il nous a préparé. « En rentrant mais j’avoue avoir eu un peu d’aide » J’arque un sourcil, mais je n’ai pas besoin de chercher bien loin en supposant que sa mère soit venu pour orchestrer tout ça. Une belle attention de sa part, je dois avouer. Lorsque je le remercie, j’entends Emma se plaindre de nous voir nous embrasser ce qui me fait sourire aussi. L’heure des câlins étant visiblement terminés, je m’installe à table en lui demandant ce qu’on va manger, et sa réponse fait baver déjà mes papilles. « On va commencer par la salade caprese ou tomate, mozzarella et basilic. Nous mangeons que des plats italiens ce soir parce qu’il me semble que madame en raffole » J’aime cet homme pour ça : les petits détails qu’il retient. Les surprises à la fois simples et qui transmette tout son amour pour moi. Loin du Wyatt qu’il pouvait être il y a quelques mois, cœur d’artichaut, incapable de me montrer qu’il tenait à moi. Oui, on en a fait du chemin depuis. « Ça allait bien bon ! » Et c’est dans ces pensées que nous commençons notre repas comme une petite famille.

Je saisis les assiettes sales et commence à les ramener vers le lave-vaisselle. Le diner terminé, Wyatt est parti coucher le petit monstre tandis que je me charge de tout nettoyer et ranger : le moins que je puisse faire après tout ce qu’il a fait. Je suis littéralement repus, incapable d’avaler quoi que ce soit de plus tellement tout était bon. La fatigue de la journée commence doucement à montrer son petit bout du nez mais je refuse de lui céder pour le moment. Je veux pouvoir profiter de Wyatt encore un peu, juste tous les deux. Je suis en train de laver les plats qui ne passent pas dans le lave-vaisselle lorsque je sens des mains glisser le long de ma taille et m’enlacer. J’arrête une seconde tout ce que je vais et balance ma tête sur l’épaule de Wyatt : « Merci pour ce soir, amour. » Il m’embrasse trop rapidement avant de m’indiquer de laisser la vaisselle tranquille. « Aurais-tu une idée derrière la tête, monsieur Farrell ? » Je demande la voix trop taquine pour ne pas éveiller quelque chose en lui, comme en moi.
here with you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

here with you (wassie) Empty






Invité a posté ce message Sam 14 Sep 2019 - 19:37 #

« Ça a l’air bien bon ! » Et j’espère sincèrement que ça l’est ! Je ne suis pas né cordon bleu et je ne prétendrai jamais l'être. Toutefois, je sais que je me débrouille bien et que je suis plutôt doué pour suivre une recette tout en l’améliorant lorsque certaines petites choses ne me conviennent pas. Mais ce soir j’ai un peu plus de pression, tout bonnement parce que je tiens à ce que tout soit parfait et plus que ça encore. Le repas n’est qu’une partie de ce que j’ai en tête depuis quelques temps, depuis ce petit commentaire innocent de la part d’Emma qui m’a fait réagir un peu à retardement. Mais tout se passe pour le mieux. Même les plats qui pourraient effrayer un peu la petite lui ont plu. Que du bonus bien que le plus satisfaisant est de voir ma petite amie se régaler et même en redemander. C’est l’estomac plein que nous sortons de table et Emma dans mes bras - la fatigue et la digestion l’ayant assommé - j’abandonne la cuisine un temps pour aller la mettre dans son lit et la regarder qui dort déjà quelques minutes. Un jour je trouverai le courage et la façon de lui dire qui je suis réellement pour elle mais pour le moment je tiens à ce que notre petite bulle reste aussi calme et parfaite qu’elle l’est actuellement. Et en parlant de bulle, je m’empresse de retourner dans celle dans laquelle j’ai entraîné Cassie. Passant mes bras autour de sa taille, j’embrasse son épaule avant qu’elle ne rejette sa tête contre la mienne. « Merci pour ce soir, amour. » Elle n’a pas besoin de me remercier, ce devrait être le genre d’attention que je devrais lui donner plus souvent. « De rien. Mais abandonne la vaisselle, on terminera ça demain. » Je souffle à son oreille pour l’embrasser juste après. Evidemment, une telle proposition ne la laisse pas de marbre. « Aurais-tu une idée derrière la tête, monsieur Farrell ? » Sourire en coin, je l’oblige à se tourner vers moi puis la coince entre l’évier dans son dos et mon corps. « J’ai plusieurs idée en tête en réalité. » Admis-je en allant mordiller la peau de son cou. Je caresses ses hanches en même temps, je m’amuse à la provoquer pour finalement me séparer d’elle, attraper sa main et l’entraîner avec moi. Nous traversons la cuisine puis le couloir vers le second balcon de l’appartement, le plus grand et parfaitement décoré. La petite table ronde parsemée de fleurs et de bougies encadrent une petit cadeau qui n’attend qu’elle.

« Là j’admets que ma mère a fait le boulot, niveau déco tu sais que je ne suis pas très doué. » Pour ne pas dire que je suis une catastrophe. Face à son regard émerveillé, je l’approche assez de la table pour qu’elle puisse prendre le cadeau. « Il va pas te manger tu sais, tu peux l’ouvrir. » Je tente de paraître aussi serein que possible mais je dois admettre un peu paniquer quant à sa réaction. Alors je reste silencieux, la regarde qui prend la petite boîte et l’ouvre d’une main tremblante. Mais c’est son regard surpris lorsqu’enfin elle ouvre l’écrin qui me fait paniquer. La bague discrète et faite de saphirs y repose depuis des mois, le temps qu’il m’a fallu pour trouver mes couilles. « Je te l’avais promis, Cassandra. Et je sais que tu mérites des bougies partout, un coucher de soleil, un cadre nettement plus romantique que notre appartement ou encore un repas avec une petite fille. Tu mérites tout le romantisme du monde mais … c’est aussi notre vie tout ça. L’imprévu, les enfants et moi qui galère à faire les choses comme il se doit. On est un peu dysfonctionnel par moment mais c’est ce qui fait la force de notre couple. Et je t’aime, bon sang je t’aime comme un fou, je voulais que malgré nos imprévus tout soit parfait, même en les incluant dedans. Alors c’est peut-être pas le cadre le plus idyllique et propice à ça qui soit et je suis loin d’être parfait mais je sais que si tu acceptes ce que je m’apprête à te demander correctement cette fois, je sais que je serais l’homme le plus heureux, le plus chanceux et je te promets de passer le restant de ma vie à apporter du romantisme dans la tienne, de t’offrir plus de fleurs, de bougies et de repas italiens simplement pour te voir rayonner comme ce soir. » C’est là que je décide de faire enfin comme il se doit et de poser un genou à terre en prenant sa main, le regard dans le sien, mon coeur tambourinant à toute vitesse dans ma poitrine. « Cassandra Zoe Rhodes, me ferais-tu l’immense honneur d’accepter de m’épouser ? » Même si ça ne doit pas être pour maintenant, même si nous devons attendre que les choses soient plus calmes, je veux seulement savoir qu’elle sera mienne et que n’importe quel pauvre type le comprendra en voyant cette bague à son doigt, cette promesse d’être éternellement à elle.
here with you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

here with you (wassie) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
here with you (wassie)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» it's not over (wassie ; +18)
» say you won't let go / wassie
» pain in the ass ☾ wassie
» i'm a mess right now ☾ wassie
» 'Cause I need you to see that you are the reason (wassie)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: