Flèche haut
Flèche bascan we always be this close forever and ever ? (curtis)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 can we always be this close forever and ever ? (curtis)

Invité
Anonymous
Invité

can we always be this close forever and ever ?  (curtis) Empty






Invité a posté ce message Dim 1 Sep 2019 - 17:59 #

.
Cette année Logan n'aurait pas dû partir en vacances d'été, en faite elle avait annulé ses premiers plans mais sa mère lui avait demandé de partir avec elle. Vu que son père travaillait et qu'il ne voulait pas laisser Curtis seul, il était hors de question pour lui de partir. C'est donc Logan qui monta dans l'avion avec sa mère direction l'Europe pour pratiquement un mois. Aujourd'hui le 31 août, la voici de retour est une chose est sure cela n'a pas été simple pour son couple. En effet la jeune femme est en couple avec Curtis depuis juillet dernier mais la distance n'a pas été facile pour elle. Même si elle a adoré son voyage, en même temps elle est passée par Londres, Paris, Florence, et Positano. Comment ne pas aimer ?! Son petit ami lui a manqué tout simplement ...
Elle l'a appelé en vision, envoyé des sms mais les choses ne sont pas les mêmes quand on est loin ... D'ailleurs la mère de Logan s'est rendue compte de quelque chose, c'est pourquoi Logan lui a parlé de Curtis et de ce qui la paniquait un peu. Logan a peur de rentrer et de se rendre compte que son petit ami l'a peut-être oublié. Et si c'était le cas ?! Il avait été pas mal occupé avec ses amis visiblement car durant certaines soirées où elle l'a appelé, la jeune femme n'avait eu aucune réponse. Rien du tout. Mais le lendemain, Curtis lui avait appris qu'il était sortis avec des amis entre Maxton et Cloe que la jeune femme ne porte pas trop dans son coeur.
Descendue de l'avion, Logan traîna sa valise à roulette avec son sac à main sur l'épaule tandis que sa maman marchait à côté d'elle. Les deux femmes arrivèrent dans le hall de sortie, c'est là qu'elle croisa le visage de Curtis, jamais il ne lui avait dis qu'il serait là à l'aéroport surtout vu la dernière fois qu'ils se sont parlé la veille du départ. Ils se sont un peu disputés car la jeune femme lui a reproché de bien s'amuser loin d'elle, c'est idiot mais Logan est un peu vexée. C'est en tournant la tête vers sa mère que Logan comprit que c'était sa maman qui avait fais en sorte qu'il soit là, "je vous laisse tout les deux, donnes moi ta valise et arrêtes de faire la tête" dit-elle à sa fille qui ne put s'empêcher de sourire à sa maman. Sa mère partit avec les deux valises vers le parking pour retrouver la voiture qu'elles avaient laissé lors de leur départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

can we always be this close forever and ever ?  (curtis) Empty






Invité a posté ce message Lun 2 Sep 2019 - 9:29 #


Can we always be this close forever and ever?  
~~~~
Pour la première fois de sa vie, Curtis n’était pas parti en vacances dans l’endroit favori de ses chers parents comme chaque années dans le Sud de la Californie, précisément à San Diego, un coin que le jeune homme connaît comme s’il y avait vécu là-bas des années. Malgré ses douze heures de travail dans une seule et unique journée, il trouvait toujours le temps de répondre à sa petite amie partie à l’autre bout du pays avec sa mère pendant que le père de celle-ci était auprès de Curtis puisque celui-ci travaillait également sur ses propres projets. Un mois s’était écoulé depuis le départ de Logan qui revenait aujourd’hui pour le plus grand bien du garçon parce que la distance a été plutôt très dur à gérer pour elle comme pour lui. Même en s’appelant en visioconférence ou bien s’envoyer de simples petits messages qui donne ce sourire qu’elle seulement peut faire apparaître chez lui ce n’était pas du tout la même chose en étant loin l’un de l’autre. Le jeune homme était beaucoup sorti avec son meilleur ami surtout pour lui remettre le moral car parfois la vie n’était un grand arc-en-ciel ainsi que du bonheur éclatant dans chaque coin et lui-même le savait avec la perte récente de ses parents. Lorsque le lendemain Curtis s’était réveillé tout seul dans son propre lit mais avec son portable inondant de messages de Logan qui était furieuse qu’il l’ignore comme ça. Il lui avoua absolument tout de sa soirée malgré qu’une de ses amis ne soit pas dans le cœur de la demoiselle qui fait battre le sien, une dispute avait éclaté, la première depuis qu’ils étaient ensembles. Garant rapidement sa voiture sur le parking afin de ne pas louper sa belle lors de son atterrissage. Accélérant la cadence de ses pas afin d’arriver en plein milieu du grand hall de l’aéroport, où l’instant suivant il croisa son regard plutôt sombre. La mère de Logan, bien au courant de leur situation, lui avait envoyé un message pour le mettre à jour sur l’heure d’arrivée de leur avion. Une des deux jeunes femmes chuchota quelques chose que lui, beaucoup trop loin, ne distingua pas avant de prendre les deux valises et de partir en direction du parking puis salua le jeune garçon en passant près de lui. Une fois près de sa petite amie, lui souriant gentiment puisque même si il était quelque peu en colère parce qu’elle ne lui faisait pas absolument confiance par rapport aux filles et les soirées dans lesquels il passe son temps, il était heureux qu’elle soit enfin près lui. J’espère que tu es contente que je sois là, tu m’as énormément manqué ma belle! Il l’a regardait dans les yeux en hésitant à prendre sa main dans la sienne puisque leur dispute était seulement d’hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

can we always be this close forever and ever ?  (curtis) Empty






Invité a posté ce message Mar 3 Sep 2019 - 19:03 #

.
Logan avait passé des vacances incroyables en Europe même si Curtis lui avait beaucoup manqué durant son long séjour. Ce n'était pas facile de vivre des relations à distance et encore moins une relation amoureuse. Cela faisait un mois pratiquement qu'elle était partie et hier une dispute avait éclaté dans le jeune couple ; la première grande dispute entre eux. Le vol avait été assez long pour qu'elle y pense énormément, comment allaient se passer les retrouvailles entre les deux amoureux quand elle allait rentrer dans la maison des Reagan. Est-ce que Curtis allait s'excuser pour cette dispute ? Est ce que Logan prendra sur elle pour comprendre qu'il passe du temps avec des amis dont des jeunes femmes. Avec le passé de Curtis ce n'est pas facile de lui faire confiance et de ne pas penser à toutes les filles ...
Alors qu'elle marchait à côté de sa mère, son regard croisa celui de son petit ami qui se trouvait à l'aéroport alors qu'il ne l'avait pas prévenu de sa venue. La mère de Logan lui confia que c'était elle qui avait fais en sorte qu'il soit là, la maman prit la valise de sa fille afin de la laisser toute seule avec son petit ami. Laissant sa mère partir, Logan marcha vers Curtis en ne le quittant pas des yeux, il lui adressa un léger sourire en disant qu'il était content qu'elle soit là car elle lui avait beaucoup manqué. “Hum ... je suis contente de te voir toi. Tu m'as beaucoup manqué aussi. Je ne savais pas que tu serais là ...” dit-elle en adressant un léger sourire, même avec cette dispute les choses n'avaient pas changé. La jeune femme était contente de le voir et n'avait envie que d'une chose c'est de se blottir dans ses bras. Logan fit un pas vers lui afin de faire exactement ce qu'elle voulait, en effet elle se blottit contre lui le serrant en entourant ses bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

can we always be this close forever and ever ?  (curtis) Empty






Invité a posté ce message Mer 11 Sep 2019 - 14:01 #


Can we always be this close forever and ever?  
~~~~
Lorsque Curtis croisa le regard de sa petite amie, son cœur loupa quelques battements à la vue de celle-ci puisqu’elle était sain et sauf tout d’abord après que son avion est atterri dans les règles. Debout près de la porte, il se trouvait idiot d’être venu les mains vides pour l’accueillir mais ayant eut un tas de pensées différentes depuis le message de la mère de celle-ci pour lui confirmer le retour ainsi que leur d’atterrissage, peut-être qu’elle ne voulait même pas le voir en peinture. La femme de son parrain disparaît presque après avoir saluer le jeune homme qui s’approcha ensuite de sa bien-aimée tout en lui souriant malgré le léger froid suite à la première grosse dispute en tant que couple parce que les engueulades entre les deux s’était devenu presque une routine auparavant. Le jeune homme prit la parole en premier en lui rappelant combien elle lui avait manqué pendant ce mois-ci. Hum ... je suis contente de te voir toi. Tu m'as beaucoup manqué aussi. Je ne savais pas que tu serais là ... Dit la jeune femme en souriant légèrement puis en faisant un pas vers lui afin de se blottir dans ses bras tout en serrant les siens autour de la taille du jeune homme qui souriait sincèrement parce qu’il avait tout de même peur qu’elle soit encore en colère pour la dispute qui avait éclater entre eux hier soir mais rien n’avait changer tout avait été le contraire, ils étaient devenus un peu plus soudés tout les deux. Oh! C’est ta mère qui m’a envoyé un message pour me prévenir dans la matinée.. Comme tu répondais pas aux miens. Continua Curtis en la serrant fortement dans ses bras comme pour être sûr qu’elle ne puisse pas s’échapper une nouvelle fois de sa vie. Il rompit l’étreinte entre eux pour reculer quelque peu d’elle afin de poser son front contre celui de la blonde plus petite que lui ce qui le charme à chaque fois. C’était tellement horrible sans toi ici.. Je voulais que tu revienne dès la seconde où tu es partie bébé. Il posa finalement ses lèvres contre les siennes douces et pulpeuses alors que sa grande main disparue dans les cheveux de la demoiselle. Malgré le mois qu’il venait de s’écouler, il avait passé un grand nombre de temps avec son meilleur ami afin de tuer le temps puisqu’il ne pouvait pas fermer un œil de la nuit sans elle.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

can we always be this close forever and ever ?  (curtis) Empty






Invité a posté ce message Dim 15 Sep 2019 - 20:14 #

.
La maman de Logan avait fais ce petit coup en douce dans le dos de sa fille, c'était tellement mignon en tout cas et Logan appréciait réellement ce geste, parler de Curtis avec sa maman lui avait fais beaucoup de bien. D'ailleurs sa maman avait trouvé cela génial, et elle ne semblait pas réellement étonnée par l'aveux de la jeune femme, peut-être qu'ils n'étaient pas si doués que cela pour se cacher aux yeux des parents de la jeune blondinette. La veille Curtis et Logan ont eu une sacré dispute alors le retrouver devant elle lui faisait chaud au cœur, elle confia qu'elle était contente de le retrouver parce qu'il lui avait énormément manqué durant ses vacances d'un mois en Europe avec sa mère. C'est sans attendre qu'elle se précipita dans les bras de son petit ami, jamais Logan n'aurait pensé être aussi dépendante de quelqu'un, c'était la première fois qu'elle ressentait un manque aussi important. Qui aurait cru que leur relation prendrait autant de place ? Serrant ses bras autour de la taille du jeune homme, elle l'écouta lui parler en disant que c'était sa maman qui lui avait envoyé un message vu que la jeune femme n'avait pas répondu aux siens. « Je suis désolée … j'étais en colère après notre dispute. Je suis contente de te voir, je suis désolée pour notre dispute d'hier soir. J'étais tellement en colère, fatiguée et tu me manquais tellement » avoua t-elle simplement en le regardant dans les yeux. Logan sentit les bras du jeune homme se serrer contre elle, c'est là qu'il prit la parole en disant que c'était horrible sans elle et qu'il voulait réellement qu'elle revienne à la seconde où elle était partie. « Tu aurais pû venir avec moi si tu n'avais pas travaillé … j'ai envie de passer tout mon temps avec toi avant la reprise des cours, je devrais peut-être me coller à toi » répondit-elle en riant légèrement, les cours allaient vite reprendre et Logan serait totalement dépassée à cause des cours qqu'elle allait suivre. Elle n'aurait pas une minute pour elle, cette année la jeune femme allait devoir jongler entre son petit ami et ses cours. « Allez viens … on rentre, par contre mon père ne sait pas encore pour nous deux, j'ai envie de lui dire mais selon ma mère ça va être très compliqué » dit-elle simplement en prenant la main de son petit ami dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

can we always be this close forever and ever ?  (curtis) Empty






Invité a posté ce message Mer 25 Sep 2019 - 19:40 #


Can we always be this close forever and ever?  
~~~~
Curtis précisa que c’était la mère de la jeune femme qui lui avait envoyer un message lors de leur départ tôt dans la matinée parce que celle-ci ne répondait pas à ses messages depuis la veille lors de leur première dispute en tant que vrai couple car d’habitude les engueulades c’est leur petit passe-temps. Logan s’excusa en lui avouant qu’elle avait été en colère ainsi que fatiguée et qu’il lui manquait un peu plus à chaque fois mais également qu’elle était très contente de le voir ici. Le jeune homme était toujours en train d’étreinte sa petite amie qui avait sa tête contre son torse pour qu’ils se retrouvent un peu tout les deux en beauté après ce mois de séparation tout en lui disant que c’était complètement horrible sans elle a New York. Il lui échangea un rapide baiser tout en savourant le goût de ses douces lèvres rosées qui lui avait tant manquées. La blondinette prit une nouvelle fois la parole en lui disant qu’il aurait pu partir avec elle si il n’avait pas prit un petit job pour l’été mais il voulait gagner de l’argent par ses propres moyens ainsi qu’également savoir ce que ça faisait de travailler par lui-même. Curtis souriait grandement lorsqu’il entendit qu’elle voulait passer tout son temps près de lui avant la reprise des cours qui était bientôt, il l’as suivit dans son rire lorsqu’elle lui avoua qu’elle devrait sûrement se coller à lui. Heureusement pour le jeune homme récemment diplômé, il pourra tout de même être avec elle pendant le déjeuner puisqu’il continue ses études en art pour perfectionné un peu plus ses dessins. Allez viens … on rentre, par contre mon père ne sait pas encore pour nous deux, j'ai envie de lui dire mais selon ma mère ça va être très compliqué. Ajouta t-elle simplement en prenant sa main dans la sienne pour qu’ils puissent prendre le chemin en direction du parking où il s’est garer plus tôt pour venir la récupérer. Ton père risque bien de m’étriper si tu le met au courant. Est-ce qu’elle est plutôt contente ou bien tout l’inverse? Curtis entoura finalement son bras autour de ses épaules tout en ricanant faiblement puis embrassa sa tempe en sortant ses clés de voiture de la poche de son jean avec sa seconde main. Comme c’était mon dernier jour de boulot hier soir, donc je suis tout à toi ce soir Lo'. Il souriait amoureusement en la regardant voulant un maximum profiter de pouvoir être près d’elle avant qu’ils ne rentre dans la maison de la jeune femme où son père n’est toujours pas au courant pour leur relation.


ps:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

can we always be this close forever and ever ?  (curtis) Empty






Invité a posté ce message Mer 2 Oct 2019 - 17:07 #

.
La mère de Logan avait fais en sorte que les choses se terminent bien et la blondinette était réellement ravie de voir son petit ami à l'aéroport, les choses avaient été assez compliqué entre eux durant ce mois de séparation. Après s'être excusée de cette histoire, Logan embrassa son petit ami après s'est mise dans ses bras, rien que de se sentir avec lui lui faisait énormément de bien. Cette dernier parla de son père qui n'était pas au courant et qui selon sa mère allait sans doute devenir zinglé. C'était un peu bizarre de devoir cacher toute cette histoire à son père, après tout sa mère avait très bien pris la relation de Curtis et de Logan ; elle espérait sincèrement que les choses deviennent plus simple par le futur. Logan proposa de rentrer tout les deux ce qu'il accepta, ajoutant que le papa de Logan allait sans doute l'étriper si jamais il est au courant de cette relation. D'ailleurs il demanda si sa maman était contente de leur relation, sentant les bras de son petit ami autour d'elle Logan se laissa poser contre lui alors qu'il désposa un baiser sur la tempe de la jeune femme. « Elle est contente qu'on soit heureux tout les deux, je crois que c'est le plus important pour elle. Mon père te verra sans doute comme son fileul le membre de notre famille, elle pense que c'est ça qui va coincer de son côté mais je te promets de tout faire pour qu'il accepte ... » dit-elle en tournant le regard vers lui. Elle était vraiment sincère avec lui, Logan pourrait se mettre son père à dos pour lui et peu importe ce qui se passera pour la suite. La jeune homme confia que c'était son dernier jour de travail pour lui ce soir donc il était tout à elle, « aaawwh mais c'est parfait ça … je pense que mes parents seront contents de passer la soirée ensemble donc on sera libre tout les deux dans la maison » avoua t-elle en souriant à son petit ami. Tout les deux arrivèrent dans le parking où se trouvait la voiture que Logan repéra rapidement, Curtis prit la direction du côté conducteur pendant que Logan place côté passager. « Même si j'ai adoré les voyages, j'ai juste envie de rentrer chez moi et de retrouver mon petit cocon ainsi que mes habitudes » confia t-elle simplement, oui les voyages c'est génial mais parfois on a besoin de rester tranquillement chez soit.




ps : ne t'en fais pas, je suis totalement débordée avec le travail aussi et épuisée alors je comprends parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

can we always be this close forever and ever ?  (curtis) Empty






Invité a posté ce message Jeu 3 Oct 2019 - 18:30 #


Can we always be this close forever and ever?  
~~~~
En entourant ses bras autour des épaules de sa copine, il lui demanda tout de même d’un petit ton si sa mère était contente pour la relation entre les deux jeunes ce qu’elle confirma en lui disant que sa mère était vraiment contente qu’ils soient heureux tout les deux mais pour son père ça sera un peu plus une vision familiale car il est le neveu de son père ce qui n’est effectivement pas si simple. La blonde lui promit encore une fois qu’elle fera tout pour que celui-ci accepte et le brun en ferait de même pour elle afin que son bonheur ne disparaisse pas de nouveau sous son nez. Logan avait toujours été autant sincère avec lui et Curtis l’était également avec celle-ci pour la toute première fois parce qu’il ne voulait pas qu’elle souffre a cause de lui malgré tout ces démons encore dans sa tête, il essaye de faire au mieux pour elle puis il n’avait plus rien à perdre d’autre maintenant. Le petit couple se dirigeait vers le parking souterrain où le jeune homme avait garé sa voiture plus tôt afin de venir la récupérer afin de faire son petit bonheur ce qui avait très bien marché grâce à sa gentille maman, Curtis confia qu’hier soir il avait terminé son dernier service et qu’il était tout à elle pour les soirées suivantes et surtout pour ce soir ce qui rendu la belle blonde très contente en précisant que peut-être ses parents allaient passer leur soirée ensemble et qu’ils seront un peu libre tout les deux dans la grande maison ce qui fit sourire le garçon en la voyant sourire autant. Il l’a trouvait vraiment plus que magnifique, elle avait les cheveux relevés en un sorte de chignon, aucun maquillage n’était apparent sur son doux visage mais c’était la plus belle à ses yeux et il était très fier d’être à son bras. Ils montèrent dans le véhicule l’un place passager et le suivant place conducteur pour finalement boucler leurs ceintures de sécurité. « Même si j'ai adoré les voyages, j'ai juste envie de rentrer chez moi et de retrouver mon petit cocon ainsi que mes habitudes. » Confia simplement la jeune Reagan alors que le bruit du moteur de la voiture rugit quelques secondes plus tard faisant sourire le brun qui venait tout juste de faire des petites réparations sur son bolide qui héritait de son père. « Quand tu dis tes habitudes, tu parles bien de venir squatter mon lit à n’importe quelle heure? Il l’a taquina en sortant du parking tout en mettant la radio afin de mettre en fond sonore tournant dans la ruelle pour pouvoir rejoindre l’autoroute afin de rejoindre leur quartier. « J’espère que tu vas pas m’en vouloir mais j’ai parlé de toi.. enfin de nous à Maxton. » Avoua Curtis en souriant de toutes ses dents en gardant son regard sur la route qui est bondée de monde pour un début d’après-midi. C’est vrai que quelques semaines plus tôt il avait avoué à son meilleur ami qu’officiellement Logan était sa petite amie et qu’il était vraiment heureux ce qui avait enchanté le jeune homme. « Bébé? » Le brun posa sa main sur la cuisse de la jeune femme qui regardait le paysage par la fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

can we always be this close forever and ever ?  (curtis) Empty






Invité a posté ce message Sam 5 Oct 2019 - 20:47 #

.
Posée contre son petit ami, la jeune femme marcha vers les parkins où se trouvent la voiture du jeune homme, il demanda quelques informations sur comment la mère de Logan avait pris la relation des deux amants. Heureusement pour eux, la maman était tellement heureuse de la situation et espérait que cela allait marcher pour les deux amoureux, Logan espérait elle aussi que cette relation marche vraiment. C'était sa première relation plutôt sérieuse, avant la jeune blondinette a connu quelques relations mais jamais avec autant de sentiments. En ce qui concerne le papa de Logan c'est totalement le contraire et elle ne sait pas comment gérer cela donc pour le moment il n'est au courant de rien. Logan confia qu'elle avait adoré son séjour en Europe mais qu'elle était contente de revenir chez elle afin de retrouver son petit cocon ainsi que ses habitudes. Les voyages ont toujours été une source de bonheur pour elle, mais cette fois ce fut différent puisque c'était seulement avec sa maaman et quand même pour plus d'un mois, c'est aassez long surtout quand on est en couple. Les deux jeunes gens ont eu pas mal de disputes à cause des sorties de Curtis, ce n'était pas facile à gérer et encore moins le manque de le voir et d'être avec lui : le décalage horaire n'est pas vraiment un bonheur quand on est dans une relation … Il demanda si elle parlait de ses habitudes de squatter son lit à n'importe quelle heure, « non bien sûre que non je parle surtout du fait que tu me fais mon petit dej ou encore que tu me portes mon sac de cours » dit-elle pour le taquiner un peu. Bien sûr que oui Logan parle de ça car les petits moments ensemble lui ont manqué énormément, Curtis fit une drôle de tête ce qui fit bien rire la blondinette. « Arrêtes de faire cette tête là … tu m'as manqué et encore plus les moments où je me faufile dans ton lit, d'ailleurs j'ai pensé à quelque chose hier soir après m'être fachée avec toi » avoua t-elle en souriant. Une bonne idée d'ailleurs ! « Hum … j'ai pensé qu'on pourrait se retrouver que tout les deux en dehors de la maison, genre dire qu'on va à une soirée chacun de son côté et se retrouver dans un hôtel .. ? J'ai envie de passer du temps avec toi et loin de mes parents » proposa t-elle en souriant. Peut-être que lui aussi avait envie d'un break rien que tout les deux. Installés tout les deux dans la voiture, Curtis confia qu'il avait parlé d'elle à Maxton, il demanda à sa petite amie si cela la dérangeait. « Non pas du tout, j'aime beaucoup Maxton » dit-elle simplement en souriant légèrement tournant sa tête vers la fenêtre pour regarder le paysage. Par la suite son petit ami l'appela en posa sa main sur la cuisse de cette dernière, « pardon excuses moi … ? Qu'est ce que tu disais ? » demanda t-elle en le regardant de nouveau, peut-être avait-elle loupé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

can we always be this close forever and ever ?  (curtis) Empty






Invité a posté ce message Mer 9 Oct 2019 - 14:41 #


Can we always be this close forever and ever?  
~~~~
D’humeur taquine, elle lui avoua que c’était plutôt le fait qu’il lui faisait le petit déjeuner ou bien encore lorsqu’il tenait son sac de cours ce qui n’était encore jamais arrivé ce que à quoi Curtis fit une petite grimace faisant bien rire sa bien-aimée car il ne savait pas du tout comment être un gars romantique surtout pour elle, jamais il ne voudrait dire ou faire quelque chose qu’elle détestera. Mais le brun adorait la sensation lorsqu’elle venait se glisser dans ses bras pendant la nuit parfois il attend simplement que sa porte s’ouvre sur la blonde qu’il aime énormément. La jeune femme lui demanda gentiment d’arrêté de faire cette drôle de tête ce qu’il fit rapidement avant qu’elle ne lui avoue qu’il lui a énormément manqué mais également les moments où elle se faufile dans son lit ce qui le fit sourire adorablement. Elle rajouta qu’elle avait pensé a un petit quelque chose après leur fameuse dispute de la veille. Curtis ne disait rien attendant qu’elle parle de son idée qui ne devait pas être si mal que ça. « Hum … j'ai pensé qu'on pourrait se retrouver que tout les deux en dehors de la maison, genre dire qu'on va à une soirée chacun de son côté et se retrouver dans un hôtel .. ? J'ai envie de passer du temps avec toi et loin de mes parents. » Proposa t-elle avec un sourire aux lèvres alors que Curtis s’arrêta net puisqu’une voiture venait de freiner devant lui ce qui lui laissa le temps de regarder sa merveilleuse copine qui avait eu une très bonne idée. « Seulement toi et moi dans un hôtel? C’est assez excitant je trouve bébé mais j’adore cette idée, j’ai besoin de t’avoir avec moi sans que tu viennes en cachette ou bien quand je t’embrasse vite dans le couloir je supporte plus vraiment. » Le brun s’approcha de son visage en attrapant tendrement sa mâchoire entre ses doigts afin de lui offrir un baiser passionné avant qu’un crétin ne klaxonne derrière lui faisant grogner le jeune homme contre les lèvres de la demoiselle. Curtis repris très vite sa route en parlant de son meilleur ami avec qui il avait eu une discussion a propos de leur couple qui marche plutôt bien, il lui demanda ensuite si ça ne l’a gênait pas à quoi elle répondît qu’elle aimait beaucoup ce jeune garçon. Et c’est à ce moment que le brun remarqua dans le coin son œil que sa petite blonde était dans les nuages en regardant par la fenêtre. Posant sa grande main sur sa cuisse en l’appelant par le petit surnom affectueux qu’il lui donnait très souvent pour le moment. Tout en s’excusant elle lui demanda si il lui avait dit quelque chose en le regardant à nouveau pendant qu’il restait concentré sur la route en direction de la maison de la jeune femme. «  Cet été j’ai beaucoup pensé que je pourrais me prendre un appartement dans le coin et toi tu pourrais venir me voir très souvent sans que ton père soit dans le coin. Être chez tes parents, c’est super mais ça me rappelle a chaque minutes que mes parents ne sont plus là et que j’ai besoin de prendre un peu de recul vis-à-vis de cette situation, tu comprend? » Curtis était plus que sincère avec Logan voulant qu’elle soit au courant de ce qu’il ressent vis-à-vis de ses parents qui est encore un moment difficile dans sa vie puisque ça ne fait seulement quelques mois maintenant. « Logan, ça ne veut pas dire que je ne veux plus être avec toi ou qu’on va s’éloigner c’est tout le contraire, je pense que ça pourrait nous rapprocher un peu plus et que je pourrais t’embrasser ou bien te prendre dans mes bras n’importe où, amour.» Il l’a regardait très souvent en prenant le chemin afin de se rendre dans leur quartier qui était très chaleureux, il arrête le moteur quelques mètres plus loin la maison en se tournant vers la blonde qui le regardait toujours.



@Logan Reagan can we always be this close forever and ever ?  (curtis) 363719185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

can we always be this close forever and ever ?  (curtis) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
can we always be this close forever and ever ? (curtis)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» but now you're getting close / freya
» Tried to keep you close to me, but life got in between. (eliage)
» you can close your eyes › Caleb
» And lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan)
» wanna have fun ღ Curtis


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: