Flèche haut
Flèche basparole d'un biscuit chinois (NICON)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 parole d'un biscuit chinois (NICON)

Invité
Anonymous
Invité

parole d'un biscuit chinois (NICON) Empty






Invité a posté ce message Dim 8 Sep 2019 - 17:07 #

« Bouge pas. Si tu continues comme ça, tu vas finir complètement déformé. » Inspirée ces derniers temps, tu te lances dans des portraits. Ce qui a tendance a énervé ton entourage qui sert de cobaye. Alors tu profites de la présence d’Aaron pour en faire un portrait. Il se prête au jeu, même s’il bouge légèrement. Y a rien de fun à rester des minutes dans une position. «Allez, j’ai bientôt terminé. » Tu lui as promis une jolie surprise s’il voulait bien se prêter au jeu. Tu n’as rien dit de plus, laissant le suspens dans sa totalité. Voilà un moment que tu le dessines à l’aide d’un fusain. Et comme souvent, tu es fière de ce que tu as fait. Tu as essayé de mettre en valeur ce que tu voyais en lui, et non seulement son physique. Car pour toi, ça va bien au-delà de ça. C’est ton âme d’artiste qui parle. Tu te lèves de ton tabouret et viens retrouver le jeune homme sur ton lit. « T’aurai pu être plus beau, mais vu que tu faisais que de bouger, je n’ai pas pu faire autrement. » C’est ironique. Comme, si tu allais dessiner les mouvements de son corps. Tu lui montres le résultats final, prête à accueillir la critique. Mais généralement, tu ne te trompes pas. Et si ça ne lui plaisait pas, tu accepterais à cœur lourd sa critique, et reverrais les bases. Car tu ne peux rester sur quelque chose d’imparfait. Comme ces toiles que tu vends une pépite d’or pour les réaliser à l’exactitude de l’original. Depuis ton retour de vacances, vous vous êtes revus à de nombreuses fois. Votre écart d’âge ne semble plus être un souci pour lui. Au contraire, vous n’en parlez plus, et passez du bon temps ensemble. C’est rare que vous ne vous voyez pas dans le but de juste vous voir. Ça commence et ça se termine souvent avec du corps à corps, sans aucun vêtement. C’est le seul que tu vois régulièrement. La totalité de tes tinders, tu leur portes de l’intérêt une seule fois, puis tu passes à autre chose. Ça reste l’histoire d’une nuit. Mais avec lui, tu changes tes règles. On a tous son préféré, et tu n’as pas de mal à cacher qu’il est ton numéro un. Sinon, pourquoi rester ensemble même en dehors de la coucherie ? Vous partagez de nombreuses passions en commun, comme la musique. Et t’aimes l’entendre jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

parole d'un biscuit chinois (NICON) Empty






Invité a posté ce message Mer 11 Sep 2019 - 17:42 #

Aaron avait revu Nico plusieurs fois depuis son retour pas pour jouer au scrabble comme ils disaient mais pour passer du bon temps avec elle. Il avait bien vite oublié ce qui lui posait problème jusque là, c’est-à-dire leur différence d’âge. Pourquoi se priver des bons moment qu’ils passaient ensemble, bien sur il y avait le sexe mais pas que, ils jouaient de la musique et ce jour-là Nico avait décidé de faire de la peinture. Aaron servait de modèle et si au début il avait trouvé cette idée amusante, maintenant ça l’ennuyait. Il ne fallait pas qu’il bouge parce que Nico le rappelait à l’ordre à chaque fois qu’il le faisait et ça durait tellement longtemps qu’il avait l’impression d’être assis depuis des heures “Même déformé je suis sûr que je serais super beau” dit-il en prenant un air très confiant, il essaya quand même de tenir un peu plus en place en plus la jeune femme lui avait promis une surprise et Nico le rassura quand elle lui dit que c’était bientôt terminé. Il eut un petit sourire quand elle le rejoignit sur le lit, Il allait enfin voir ce qu’elle avait fait “Arrête ce suspens et montre moi pour que je le juge moi-même” elle n’attendit pas plus longtemps pour lui montrer et il put voir que la jeune femme était vraiment très talentueuse. Il se reconnaissait sous les traits qu’il voyait dessinés, le fusain donnait un très style au dessin et il n’était pas du tout déformé contrairement à ce qu’elle n’arrêtait pas de prétendre. “C’est vraiment très beau, tu as beaucoup de talent” il ne disait pas ça pour s’envoyer des fleurs parce qu’il avait été le modèle, il le pensait vraiment, il passa encore un moment à regarder le portrait qu’avait fait Nico puis il leva de nouveau la tête vers elle “Je peux le garder ?” lui demanda-t-il, il ne savait pas trop ce qu’il en ferait ce n’était pas comme s’il allait afficher un portrait de lui dans sa chambre ou même chez lui quand il aurait un appartement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

parole d'un biscuit chinois (NICON) Empty






Invité a posté ce message Jeu 12 Sep 2019 - 16:37 #

Assise, tu l’écoutes avoir pleinement confiance en lui. Et comment douter de ses atouts, alors que toi-même, tu ne peux cracher sur ce physique qui t’es donné de voir. Et si, ça avait été toi, tu aurais eu la même réponse que lui. Confiante de la tête aux pieds. « T’es pas sensé dire ça à voix haute, normalement. » Sourire en coin, t’apprécies pourtant très nettement son assurance, cette arrogance dont il peut faire preuve par moment. Et si t’aimes tout particulièrement sa présence c’est parce qu’en rien il ne te rappelle pas ton passé. Il reste qui il est, et ne te demande pas de te limiter. Vous pouvez être qui vous êtes sans que l’autre ne vienne à le juger. C’est du bon temps. Assise sous le lit, les pieds sous les fesses, tu gardes son portrait contre toi. Il maronne, désire faire le constat par lui-même. Les minutes ont été assez longues comme ça. Peut-être bien trop à son goût, tu lui tends ton cahier à dessin et lui dévoile enfin le résultat. Il te félicite, et tu n’es pas ignorante de ton talent. Rappelons que l’on fait régulièrement appel à toi pour réaliser des toiles contrefaites. « Je sais, et quand on a le mannequin qui va avec… » Tu laisses ta phrase en suspens, avec un regard malicieux. « Bien sûr. » Tu récupères ton cahier, et détaches la feuille pour la lui donner. Ce n’est pas le premier à le demander. Portrait ou non. Ta propre décoration se compose de tes œuvres. Si ce n’est pas assez arrogant comme ça. « Évite de trop de regarder, y en a qui sont morts comme ça. » dis-tu pour le taquiner. Cahier posé, tu te glisses plus près de lui, et viens te mettre à califourchon sur ses jambes. Tu lui as promis une surprise s’il tenait bon jusqu’à la fin de la réalisation. Chose dite, chose promise. Seul lui ignore quelle peut être cette surprise. Le soleil se couche sous une enveloppe obscure, et laisse la lune prendre place. Inutile de connaître l’heure pour savoir qu’il est temps de manger. A l’intérieur ça gronde famine, et il n’y a pas plus vorace que toi dans cet appartement. Aaron doit très probablement s’attendre à une surprise haute en couleur, dans le genre scrabble avec extension. Sauf qu’il est hors de question de faire le moindre sport sans avoir quelque chose dans le bide. « T’es prêt pour la surprise ? » Sourire espiègle, tu comptes bien jouer une fois de plus avec ses nerfs. Sinon, il n’y a rien de bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

parole d'un biscuit chinois (NICON) Empty






Invité a posté ce message Jeu 12 Sep 2019 - 23:48 #

Aaron pouvait être patient quand il voulait, dans son travail par exemple il pouvait avoir à attendre longtemps à écouter des enregistrements ou regarder des vidéos surveillances, mais là alors que Nico était en train de faire son portrait il avait bien du mal à tenir en place. Elle arrêtait pas de le menacer en lui disant que s’il bougeait trop il serait déformé. Mais bien loin de le déranger, Aaron se vantait qu’il serait beau même en était déformé “Ah bon je suis pas sensé dire ça ? Je croyais que c’était pas beau de mentir moi” dit-il avec un petit sourire moqueur. Enfin il avait quand même hâte que ça se finisse et quand le moment tant attendu arriva il était soulagé. Maintenant il voulait voir ce pour quoi il avait tant souffert, enfin souffir était peut-être un grand mot. Elle ne le fit pas attendre beaucoup plus longtemps et il put donc voir le portrait qu’elle avait fait. Elle avait vraiment beaucoup de talent et il n’allait pas prétendre le contraire pour l’embêter. Elle ne s’en cachait pas non plus puiqu’elle lui dit tout haut qu’elle le savait. “Tu sais me parler toi…” lui dit-il avec un sourire taquin quand elle lui fit remarquer qu’elle avait le mannequin qui allait avec. Ca aurait pu être une manière de le mettre dans son lit, mais elle savait très bien qu’elle n’avait pas besoin de ça. En plus il était déjà posé sur son lit, si ce n’était pas une preuve. Enfin Aaron tenait toujours le carnet de croquis de la jeune femme et il voulu récupérer le portrait qu’elle avait fait, il ne savait pas ce qu’il en ferait mais il lui plaisait beaucoup. Elle accepta rapidement ce qui le rendit encore plus joyeux, il n’avait pas eu à se battre pour ça. Elle ne manqua pas de le taquiner en l’avertissant de ne pas trop se regarder mais il ignora cette remarque, surtout qu’elle ne tarda pas à revenir vers lui et même à s’asseoir à califourchon sur lui, de quoi lui donner bien d’autres idées sur ce qu’ils pourraient faire. En plus il n’a pas oublié qu’elle lui avait promis une surprise donc il s’attend à quelque chose d’assez exceptionnel pour cette soirée. Il n’a pas à attendre longtemps puisqu’elle en parle d’elle-même en lui demandant s’il est prêt “Plus que prêt même ! C’est quoi ? De la lingerie affriolante ?” lui demanda-t-il, tel un gamin le jour de Noël qui attend ses cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

parole d'un biscuit chinois (NICON) Empty






Invité a posté ce message Lun 30 Sep 2019 - 11:27 #

Tu lèves légèrement les yeux au ciel. Il marque un point, mentir ce n’est pas beau. Et entre vous, il n’y a jamais eu de mensonge. Des omissions, ça s’est fort probable, mais en aucun tu ne viendrais à lui mentir. Pour ça, faudrait avoir honte de quelque chose, et bien que tu apprécies énormément Aaron, tu te fous de ce qu’il peut penser à ton égard. Ça ne changera pas ta vie. Après tout, c’est qu’un plan cul, non ? Et en même temps, vous fonctionnez de manière assez similaire. Raison pour laquelle, tu lui portes nettement plus d’importance qu’aux autres. C’est assez contradictoire. « Si y avait que ça.. » Assurée, tu oses même faire des blagues salaces. Voilà des semaines que vous vous connaissez. Vous vous êtes vus à de multiples reprises et malgré ta fuite de New York durant tout l’été, vous avez continué à vous parler. T’as beau te dire que ce sont ces vacances qui t’ont permis de tirer un trait sur Kaïn, c’est surtout cette relation. Il te fait penser à autre chose, et te donne tout ce que tu avais pu manquer lorsque tu étais avec ton ex. Certes, il n’y a pas cette douceur que seul le brun a pu avoir à ton égard, mais tu n’es pas encore au stade d’en vouloir. Ces petits jeux, ces regards sont les uniques choses qui te plaisent, qui te permettent de te sentir libre. Et avec Aaron, tu ressens quelque chose sous les draps. Ce n’est pas encore le feu d’artifice, mais tu sais pertinemment que le problème vient de toi. Tu l’attends trop, cet orgasme qui fera trembler tout New York. Et c’est pas les mecs qui vont t’aider avec ça, mais tu l’ignores. Tu rappelles alors à Aaron qu’une surprise l’attends. Automatiquement, lui, il pense à de la lingerie. Quelque chose qui puisse pimenter votre future partie de Scrabble. Tu ris doucement, et de ton index, tu appuies son front pour le reverser, l’allonger sur le lit. « Je n’y avais pas pensé, mais y a moyen que ça se réalise. Non, c’est moins glamour, mais plus croustillant. » Clairement, il doit se demander ce que tu as encore préparé. Téléphone posé au sol, tu te penches et le ramasses. Rien qu’en songeant à ce que tu vas pouvoir te mettre dans le ventre, ce dernier se met à faire un bruit épouvantable. Il crie famine avant même que tu puisses évoquer le fait d’avoir extrêmement faim. Grimace niaise, tu ne peux faire tarder les choses plus longtemps. « On va manger chinois ! Taaadiiiiin ! » Avant même qu’il puisse dire quoi que ce soit, tu ajoutes. « Et c’est moi qui paye. » La douche doit être terriblement froide pour lui qui s’attendait à de la sublime lingerie. Glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

parole d'un biscuit chinois (NICON) Empty






Invité a posté ce message Jeu 3 Oct 2019 - 0:28 #

Aaron avait enfin fini de faire le mannequin et il pouvait admirer l’oeuvre de Nico, une superbe oeuvre qui n’était pas sans lien avec le modèle comme l’avait souligné Nico. Elle disait ça pour flatter son égo sans aucun doute mais ça marchait et il lui dit. “Qu’est-ce que tu sais faire d’autres ?” lui demanda-t-il une lueure malicieuse dans les yeux alors qu’elle lui dit que ce n’était pas la seule chose qu’elle savait faire. Il était joueur avec elle et voulait donc la forcer à lui répondre. Il pouvait se le permettre avec elle, à force de la voir il commençait à la connaître et plus qu’une rencontre tinder d’un soir, elle lui apportait du plaisir au lit et ce sans prise de tête. Il savait qu’il pouvait la revoir sans peur qu’elle interprète mal les choses parce que l’un comme l’autre ne voulait surtout pas s’engager. C’était bien parce qu’en plus il n’avait pas à essayer de la séduire à tout pris, être romantique ou quoi que ce soit. C’était facile et sans complications, raison pour laquelle Aaron attendait avec impatience sa surprise. Il était sur que c’était quelque chose qui lui donnerait du plaisir, d’autant plus que la jeune femme était venue se poser à califourchon sur ses genoux pour lui montrer. Sa première idée était de la lingerie mais apparemment ce n’était pas ça “Heureusement que je suis là pour te donner des bonnes idées” dit-il avant de réfléchir à l’indice qu’elle lui avait donné, moins glamour mais plus croustillant “Croustillant, ça veut dire que ça se mange” dit-il avec un regard coquin s’imaginant manger sur son corps. Il regarda la jeune femme saisir son problème et entendit son ventre gronder ce qui le fit rire doucement. C’est alors qu’elle lui annonça qu’ils allaient manger chinois et que c’est elle qui allait payer. “Attends c’est ça ma surprise ?” il avait du mal à croire qu’elle puisse vraiment avoir pensé que c’était une super surprise. D’accord il avait peut-être un peu faim après avoir passé un certain temps à jouer le modèle mais il avait aussi faim d’elle et le chinois n’allait pas le rassasier pour ça “Je t’avoue que je m’attendais un peu mieux” c’était l’euphémisme du jour mais bon il n’allait pas non plus se plaindre au moins il n’aurait pas à payer le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

parole d'un biscuit chinois (NICON) Empty






Invité a posté ce message Jeu 3 Oct 2019 - 11:29 #

Comme si ce n’était pas prévisible, Aaron rentre en un claquement de doigts dans ton jeu. Il s’y prête sans que tu ne le lui demandes. Il rajoute un peu plus de malice. Peu habituée à autant de jeu, tu profites de ce caractère qui s’accorde parfaitement au tien. Tu le regardes de manière espiègle, sourire ravageur prêt à dire : ne me défis pas. Alors, tu te contentes de le regarder, tandis que ton cerveau se divise en deux. Une partie voudrait lui sauter dessus et lui faire sa fête. L’autre pense à la suite. Et l’autre, c'est celui qui communique régulièrement avec ton estomac. Étrangement, il a plus le dessus, mais comme tu ne peux t’en empêcher, tu viens nicher ta tête à son cou, et embrasses doucement la peau de sa nuque. Remonte jusqu’à son oreille pour y susurrer quelques mots. « Tu devras attendre pour le découvrir. » Tu lui rappelles que tu lui as prévu une surprise. Lui s’attend à quelque chose d’extraordinaire. Et comme il te connaît et qu’il a les idées souvent portées sur le lien qui vous unit réellement, il pense immédiatement à quelque chose de complètement excitant. Quelque chose qui puisse pimenter un peu plus ce qu’il y a entre vous. Tu lui donnes quelques indices, mais sans trop en dire non plus. À nouveau, il pense que ça va se porter sur le sexe. Tu le sais à son regard. Il en dit très long sur ce qu’il a derrière la tête. Alors tu te mets à rire. « Oui, ça se mange. » Il se fait des films dans sa tête, et ne se doute pas de la douche qu’il va se prendre à ton annonce. Sa libido va toute suite redescendre. Une première pour vous. A l’annonce, il semble quelque peu dégoûté de la surprise. Déçu que ce soit un simple repas. Offert qui plus est. Ce qui est rare avec toi. Généralement, tu profites du compte en banque des autres. Ils sont plus fortunés que toi. Pas difficile vu l’emprein que tu rembourses encore. Et tu galères bien trop avec tes trois jobs pour claquer de l’argent comme ça. Tu secoues la tête, confirmant bel et bien que c’était ça ta surprise. Coucher ensemble, c’est loin d’être une surprise. Vous le faites constamment. C’est une habitude. Comme mettre des chaussures pour aller dehors. Ça tombe de source. Mais tu ne peu sourire, amusée. C’est plaisant d’entendre qu’il s’attendait à mieux. Sans vraiment le dire, il vient de te faire un compliment. « Ah donc on peut se passer du désert ? » Tu te lèves comme déçue de sa réponse, et ranges un vêtement dans un tiroir de fringues. Tu sais qu’il va s’imaginer qu’il s’agit d’une tenue légère, une tenue sexy. Tu veux juste une réaction de sa part. « Ok, tant pis. » Mine boudeuse, tu sais que quoi qu’il arrive vous finirez peau nue l’une contre l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

parole d'un biscuit chinois (NICON) Empty






Invité a posté ce message Lun 7 Oct 2019 - 22:48 #

Une sorte de jeu constant avait lieu entre Nico et Aaron, il aimait ça parce qu’elle avait du répondant et qu’ils ne s’ennuyaient pas tous les deux. Là il l’avait cherchée en lui demandant ce qu’elle savait faire d’autre alors qu’il avait très bien compris ce dont elle parlait avant. Plutôt que de lui répondre en parlant elle alla nicher sa tête dans son cou et l’embrassa, si elle lui montrait de cette manière là ça lui allait très bien et même plus que très bien. Mais une fois arrivée à son oreille elle lui dit qu’il allait devoir attendre pour le savoir ce qui le frustra un peu “Je t’avertis que ça a intérêt à valoir le coup parce que les canadiens sont des vrais ours il faut pas les décevoir” dit-il avec un air boudeur. Il ne garda pas cet air rapidement parce qu’elle lui rappela rapidement sa promesse de surprise et même si ce n’était pas de la lingerie, il imaginait quelque chose d’aussi excitant et qui apparemment demandait à manger. Il avait hâte de savoir ce dont il s’agissait mais finalement quand il le sut il fut très déçu. D’accord c’était sympa de sa part de lui offrir un repas mais il s’attendait à autre chose il n’allait pas le cacher. A la place de tout ce qu’il avait pu imaginer il allait manger chinois et il lui dit qu’il s’attendait à mieux. C’est alors qu’elle se leva et rangea un vêtement dans son tiroir en se disant qu’ils allaient se passer du dessert “Arrête tes balivernes dit-il en se levant pour la rejoindre, ce qu’il fit en seulement quelques pas. Une fois arrivé près d’elle il commença à l’embrasser dans le cou doucement comme elle avait pu le faire avec lui peu de temps avant, il remonta doucement jusqu’à son oreille “Tu sais que le dessert c’est mon plat préféré” lui souffla-t-il alors à l’oreille, comme si elle ne l’avait pas encore compris. Mais bon il avait bien compris que le dessert n’arriverait pas avant le plat donc il se sépara d’elle et alla se remettre sur le lit de Nico prenant ses aises “Alors qu’est-ce qu’on mange ? Des cookies ?” ça n’était pas très chinois mais il testait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

parole d'un biscuit chinois (NICON) Empty






Invité a posté ce message Dim 13 Oct 2019 - 16:55 #

À sa réflexion, tu lèves un sourcil et souris en coin. « Ah ouais ? Je demande à voir. » dis-tu pour le provoquer, une fois de plus. Ce jeu s’éternise de manière interminable, au plus grand de tes plaisirs, tandis que tu le regardes avec cette mine attristée. Et rapidement, il change de visage, reprenant celui plein de malice. Il suffit de parler de surprise et la beauté reprend ses vieilles habitudes. Celles que tu apprécies tant, et apprécies parfaitement. Difficile de ne pas remarquer ce petit caractère, si similaire au tien. Plus joueur qu’un enfant âgé de six ans. C’est à savoir qui est celui qui est le plus joueur d’entre vous. Alors, tu en rajoutes, ranges un vêtement, histoire de le faire maronner davantage. Et sans se faire plus attendre, le jeune Macleod se lève du lit pour te rejoindre. « Ok, ok, ok … » Sous ses lèvres qui pressent la peau de ta nuque, impossible de faire une phrase. Il retourne ton propre jeu conte toi, comme un samouraï. Il vient murmurer à ton oreille, provoquant un pincement à tes lèvres sous son souffle. Il est fort, penses-tu. Sourire en coin, tu le regardes retourner prendre ses aises sur ton lit, tandis que tu t’appuies, le dos, contre le meuble. « Des cookies ? » Tu ne comprends pas où il veut en venir. « Je ne suis pas certaine que ça fasse parti de la culture asiatique vois-tu. Non, je pensais à des bo-bun, du porc au caramel. Quelque chose qui n’a rien en commun avec des cookies. » Tu vis bouffe asiatique, et connais aussi bien les plats qu’une Asiatique née sur ses terres lointaines. A pas de loup, tu viens rejoindre Aaron sur le lit, et t’allonges à côté de lui, tout en prenant ton téléphone. Tu farfouilles rapidement. « Tiens, regardes, prends ce qui te fais plaisir. Évite juste le bœuf à l’oignon, ça pourrait gâcher le dessert. » Tu lui tant ton téléphone, et récupères ton cahier à dessin, juste le temps qu’il choisisse un plat, et viens y un dessiner un rapide croquis à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

parole d'un biscuit chinois (NICON) Empty






Invité a posté ce message Mar 29 Oct 2019 - 23:08 #

La tension était montée rapidement entre Nico et Aaron mai la jeune femme avait coupé court à toutes les idées que pouvaient se faire Aaron en lui disant qu’il allait devoir attendre ce qui ne lui plaisait qu’à moitié, il lui rappela donc qu’il était canadien et un vrai ours mais apparemment elle ne le prit pas très au sérieux. « Comme ça on attend tous les deux » dit-il pour remettre une couche, il faisait comme s’il boudait encore alors qu’en fait ce n’était pas vraiment le cas. Mais très vite il n’arriva même plus à faire semblant parce qu’elle lui rappela l’existence de la surprise qui l’attendait. Aaron fut rapidement déçu par cette surprise mais il n’allait pas se laisser gâcher la soirée et préférait jouer avec Nico comme elle jouait avec elle en rangeant ses vêtements pour soi-disant le priver de dessert, il était sûr qu’elle attendait autant que lui cette partie du repas. Il se leva pour se retrouver près d’elle et entreprit de lui rappeler à quel point elle aimait elle aussi le dessert, ses lèvres s’attardèrent sur son cou en remontant doucement jusqu’à son oreille et il put voir à son absence de réponse qu’il avait bien réussi son travail, même s’il en aurait bien voulu plus il retourna se poser sur son lit aussi vite qu’il était arrivé à ses côtés. La jeune femme était encore contre le mur quand il lui demanda s’ils allaient manger des cookies. Ça parut étonner Nico qui lui donna tout une liste de plats et chinois et lui dit que les cookies n’en était pas. Pourtant Aaron était sûr que dans les films quand les gens allaient au chinois ils mangeaient des Fortune Cookies. Enfin il ne chercha pas à argumenter là-dessus et se concentra sur tous les plats que venait de lui citer Nico « des bo-bun ? la pour le coup tu me parles chinois » dit-il en riant lui-même de sa blague alors que Nico venait le rejoindre sur le lit et s’allonger à côté de lui. Il la regarda un instant farfouiller sur son téléphone en se demandant ce qu’elle pouvait bien être en train de faire au moment où elle le lui tendit. Le menu s’afficha devant ses yeux alors que Nico lui déconseilla de prendre le bœuf à l’oignon « C’est dommage je voulais vraiment prendre du bœuf à l’oignon, t’es sûre que t’as pas une passion pour l’haleine à l’oignon ? » comme si ce genre de passion pouvait exister. Il regarda les autres plats proposés parce qu’il n’allait pas vraiment prendre ça, surtout si ça lui faisait louper le dessert ça serait pire que tout. Son choix se porte sur le porc au caramel parce que c’était deux mots qu’il connaissait et il aimait les deux, il réduisait donc le risque d’être déçu quand il mangerait son plat « Je pense que je vais prendre un porc au caramel du coup si tu veux vraiment pas que je prenne le bœuf à l’oignon » dit-il pour en remettre une couche, il pouvait être un peu lourd parfois il fallait l’avouer mais bon c’est ça qui était bien avec Nico il pouvait être lui-même et n’avait pas besoin de marcher sur des œufs pour préserver ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

parole d'un biscuit chinois (NICON) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
parole d'un biscuit chinois (NICON)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» we had not left angry (NICON)
» the cat ignores talking to the mouse (NICON)
» Nouvel An Chinois : La Parade


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: