Flèche haut
Flèche bas it's not jealousy (freya)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

  it's not jealousy (freya)

Invité
Anonymous
Invité

 it's not jealousy (freya) Empty






Invité a posté ce message Dim 20 Oct 2019 - 18:03 #

Quelques jours, que tu es revenu à New-York, et t’es heureux de pouvoir retrouver la civilité. Prendre du recul, aller à l’aventure, revenir aux sources de l’humain, ça t’avait fait un profond bien. Mais vivre avec le strict nécessaire, alors que t’es habitué à un confort extrême, vient épuiser ce corps. Des kilos en moins, les traits de ton visage se tirent, figés sous cette peau fine. Après un peu de repos, tu viens enfin revoir celui qui ignore encore à l’heure actuelle l’origine de votre lien. Pour ne pas brusquer les choses, tu avais tenu à te taire, garder ça pour Freya et toi. T’ignorais comme agir avec lui. T’avais l’impression de débarquer comme un cheveu dans sa soupe. Aujourd’hui, c’est différent, et pourtant rien n’a changé. Tu ne peux toujours pas le voir seul. Elle doit toujours être là derrière toi, à surveiller le moindre de tes mouvements. Entre vous, la confiance ne règne pas. Et pour ces retrouvailles, t’as demandé à Freya s’il était possible que Zach vienne directement chez toi. En béquille, tu t’épuises en un rien de temps. Et même si tu prends les transports, avec Rachel que tu dois garder, c’est compliqué à gérer. Endormie dans sa chambre, tu es en bas dans le salon en train de faire un jeu avec le petit garçon. Il demande où tu étais pendant tout ce temps, tu prends de ces nouvelles. Et il te déclare même avoir été au karting l’autre jour. Si tu comprends bien, il serait allé faire cette activité seul avec Cole, le nouveau mari de Freya. C’est qui lui ? Il t’en a très peu parlé, et tu ne l’as jamais vu. Pourquoi lui aurait l’absolue raison de pouvoir voire Zach en tête-à-tête alors que tu es toujours sur la liste noire. Vous terminez le jeu, et tu gardes ça en tête. Tu veux en savoir plus dessus. Tu demandes à l’enfant s’il désire manger quelque chose, et comme tu t’en doutais, il ne peut refuser. Il est seize heures, et le ventre crie famine. Doucement, les pieds se dirigent vers la cuisine où se trouve Freya. « Apparemment, je dois te faire toutes mes félicitations. Félicitations. » On ne va pas s’étendre sur le sujet. T’es cordial, qu’elle en profite. Farfouillant dans les placards, tu découvres les courses qu’a pu faire Lily à ton retour. Elle a vraiment pris de tout et n’importe quoi. Tout ça pour t’engrosser comme un poulet. Avant de rentrer dans le lard, tu décides de prendre des pincettes. « Dis, la prochaine fois, j’aimerais bien emmener Zach voire un film et aller manger un bout après. » Tu n’auras pas besoin de courir dans les coins pour le suivre, ou béquiller plutôt. Si le terme n’existe pas, on l’invente pour toi. « Et vu que ça fait un moment que je le vois avec toi, je me dis que ça pourrait être que lui et moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Freya Goldstein
Freya Goldstein
https://newyorkandchill.forumactif.com/t150-i-have-loved-the-sta https://newyorkandchill.forumactif.com/t186-votes-de-freya#2310 https://newyorkandchill.forumactif.com/t267-carte-de-fidelite-de-freya-goldstein#3190
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 19616
Factures payées : 403
Avatar : josephine skriver
Crédits : flightless bird (avatar) / beylin (signature) / mine & cheekycollapse (gifs)
Autres comptes : meghan & miles & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
NYAC :  it's not jealousy (freya) 5e37bed1b7623531f6c7768014880901fcfaeb35
Age : 27 ans
Date de naissance : 22 juin
Nationalité / origines : américaine, quelques origines grecques
Pays d'origine :  it's not jealousy (freya) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : 8 ans mais par intermittence, définitivement depuis fin 2014
Métier / études : prof de yoga et de sport (planet fitness), maman à plein temps, blogueuse... ça en fait des choses à gérer
Logement : south williamsburg, rutledge street 34 w/ Zach, Shay and Cole
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : maman célibataire, mariée à Cole pour lui donner la nationalité
Champ libre :
 it's not jealousy (freya) Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo2_400  it's not jealousy (freya) Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo4_400
Freya Goldstein
i will not be another flower, picked for my beauty and left to die. i will be wild, difficult to find and impossible to regret.

winner takes it all (sujets)


 it's not jealousy (freya) Tumblr_o3sast2qY11r79dgro2_250

Spoiler:


 it's not jealousy (freya) Empty






Freya Goldstein a posté ce message Jeu 24 Oct 2019 - 17:09 #

Avec tout ce qui a changé dans sa vie cet été, toutes les nouveautés auxquelles s’adapter et les problèmes à gérer, l’absence d’August pour un jeu télévisé avait été un bon point. Mais comme toutes les bonnes choses, celle-ci avait forcément une fin. Et c’est la raison pour laquelle elle doit prendre le métro avec Zach aujourd’hui, pour aller chez quelqu’un qu’elle n’apprécie pas du tout. Zach, lui, est ravi de voir August. De plus en plus, Freya se demande si elle pourra maintenir le mensonge éternellement ou si elle devrait dire la vérité à Zach sur son géniteur. Et puis elle repousse finalement la question à plus tard. Ou à jamais. Elle ne sait pas trop. Devoir aller chez August ne l’enchante pas, mais apparemment, il est blessé, et après tant de temps, elle ne pouvait pas tellement lui refuser de voir Zach. Pas le choix donc. Une fois arrivés, alors que son fils part dans le salon avec August, Freya reste dans la cuisine, assise à la petite table. Elle tend l’oreille de temps en temps, mais se dit que c’est mieux ainsi. Elle en profite même pour sortir son téléphone et écrire l’introduction d’un nouvel article qu’elle pourrait écrire, sur les relations avec un ex. Autant dire qu’il y a beaucoup à dire. Elle a le temps d’écrire pas mal de choses avant qu’August et Zach la rejoignent dans la cuisine, car c’est l’heure du goûter. Elle range rapidement son téléphone, et a une hésitation quand August lui offre ses félicitations. « Ah… oui, merci. » Le mariage, sans doute. Elle observe Zach, qui est trop concentré sur les gâteaux donnés par August pour capter son regard. Normalement, il sait qu’il doit présenter Cole comme son mari, sans parler de la vérité, mais ce n’est pas évident pour lui. Heureusement, personne ne lui pose la question. Elle s’étonne qu’August lui parle du programme de la prochaine fois qu’il verra Zach. Ce n’est pas comme si ça l’intéressait vraiment, même si elle y va avec eux. Ce qui est plus étonnant, c’est ce qu’il lui demande ensuite. D’être seul avec lui. Ce n’est pas surprenant qu’il en arrive là, même si Freya ne s’y attendait pas aujourd’hui. Elle tourne la tête vers Zach, trop occupé à manger ses gâteaux à quelques pas d’eux pour les écouter. « Je… Tu viens de revenir, je ne sais pas si c’est une bonne idée tout de suite. » Ou même jamais. Mais aura-t-elle vraiment le choix ? Même si elle espérait qu’August finisse par lâcher l’affaire et les abandonner encore, il est encore là. « Et tu es blessé en plus. » L’excuse parfaite. Ça ne durera pas éternellement, mais elle a au moins besoin de s’y préparer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 it's not jealousy (freya) Empty






Invité a posté ce message Ven 15 Nov 2019 - 22:55 #

A quoi bon tourner autour du pot pendant cent-sept ans. Tu veux t’occuper de Zach, et ne plus avoir Freya derrière toi, à surveiller le moindre de tes faits et gestes. Après tout, t’es son père et ça fait des mois que vous vous fréquentez. Tu ne dis pas que tu vas lui dévoiler ta véritable identité. Chaque chose en son temps. Tu veux seulement avoir ton moment avec lui. Rien de plus, rien de moins. Et que ça lui plaise où son, ce jour viendra tôt ou tard, alors autant se jeter à l’eau. Comme un pansement, rapidement. Sur tes béquilles, fatigué, tu viens finalement te poser sur la chaise de bar. C’est elle qui t’épuise, plus que ton corps en lui-même. Certes, tu viens de revenir, t’es pas mal amoché, mais pas au point de ne pas pouvoir gérer un gosse. Tu t’occupes bien de Rachel, et Zach n’est pas plus compliqué à gérer qu’un bébé. Bon, tu es très loin de pouvoir jouer au bandit et au shérif, à moins de jouer le mort, mais ce n’est qu’un détail. Tu roules des yeux, tant ça t’énerve. Jamais elle ne te donnera ta chance. Vous ne pouvez plus vous voir en peinture. Mais tu ne lui demandes pas de retrouver votre ancienne relation, ou un semblant de positif entre vous. Clairement, ça ne fait pas parti de tes projets et tu sais pertinemment que comme toi, elle ne changera pas d’avis. Vous êtes aussi têtu l’un que l’autre. « Aah ça t’arrange bien ma situation. Ça te donne un prétexte pour éviter que je me retrouve seul avec lui. Au fond, je ne comprends pas. Tu le laisses seul avec un mec que tu connais depuis peu, et qui n’a absolument aucun lien de parenté avec lui, mais moi qui fais de mon mieux depuis que je connais son existence, j’ai même pas droit à dix malheureuses minutes seul avec lui. » Oui, ça commence légèrement à t’agacer. Les problèmes qu’il y a entre Freya et toi, ne concernent que vous, pas Zach. Et il ne va pas trop falloir qu’elle joue à ça trop longtemps, où elle risque d’y perdre au change. Elle ne te croit pas quand tu dis que tu veux faire parti de sa vie, mais le jour où la justice croisera votre chemin, elle ne verra pas les choses de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Goldstein
Freya Goldstein
https://newyorkandchill.forumactif.com/t150-i-have-loved-the-sta https://newyorkandchill.forumactif.com/t186-votes-de-freya#2310 https://newyorkandchill.forumactif.com/t267-carte-de-fidelite-de-freya-goldstein#3190
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 19616
Factures payées : 403
Avatar : josephine skriver
Crédits : flightless bird (avatar) / beylin (signature) / mine & cheekycollapse (gifs)
Autres comptes : meghan & miles & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
NYAC :  it's not jealousy (freya) 5e37bed1b7623531f6c7768014880901fcfaeb35
Age : 27 ans
Date de naissance : 22 juin
Nationalité / origines : américaine, quelques origines grecques
Pays d'origine :  it's not jealousy (freya) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : 8 ans mais par intermittence, définitivement depuis fin 2014
Métier / études : prof de yoga et de sport (planet fitness), maman à plein temps, blogueuse... ça en fait des choses à gérer
Logement : south williamsburg, rutledge street 34 w/ Zach, Shay and Cole
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : maman célibataire, mariée à Cole pour lui donner la nationalité
Champ libre :
 it's not jealousy (freya) Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo2_400  it's not jealousy (freya) Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo4_400
Freya Goldstein
i will not be another flower, picked for my beauty and left to die. i will be wild, difficult to find and impossible to regret.

winner takes it all (sujets)


 it's not jealousy (freya) Tumblr_o3sast2qY11r79dgro2_250

Spoiler:


 it's not jealousy (freya) Empty






Freya Goldstein a posté ce message Jeu 5 Déc 2019 - 12:05 #

C’était évident que cette situation ne conviendrait pas toujours à August. Freya avait un peu espéré qu’il finirait par se défiler, comme il l’avait déjà fait, même si elle s’en était voulu de penser cela. En effet, Zach apprécie August, même sans savoir le lien qui les unit. Mais c’est plus fort qu’elle, Freya ne veut pas que son fils puisse souffrir le moins du monde, et elle connait August. Elle le connait et elle ne lui fait pas confiance. C’est viscéral. Et elle savait que ce moment viendrait, où August en demanderait plus. Et elle savait aussi qu’elle ne serait jamais prête pour ce moment. Elle s’était habituée à la présence de son ex dans sa vie, mais de là à dire qu’elle l’apprécie, le pas est grand. Et avec ces quelques semaines sans le voir, elle tombe un peu des nues. Mais, alors qu’il donne ses arguments, Freya comprend mieux d’où tout cela vient. Zach lui a parlé de Cole et du fait qu’ils font des choses ensemble. Ce qui n’a rien à voir avec August, bien sûr. Ce qui ne le concerne pas non plus. « Mais attends… tu es sérieux là ? » Déjà qu’elle le trouve insupportable, son arrogance alors qu’il ne connait pas toute l’histoire l’énerve d’autant plus. Heureusement que Zach n’est pas trop loin, ce qui l’empêche de trop s’énerver. « Tu parles comme si tu savais déjà tout, alors que tu ne sais rien. Cole est dans ma vie depuis longtemps déjà… pas longtemps après la naissance de Zach d’ailleurs. Zach le connait depuis toujours, et je lui fais entièrement confiance. » S’il veut jouer à se comparer avec Cole, il ne sait pas dans quoi il s’engage. Les deux situations n’ont rien à voir, rien du tout. « Et excuse-moi, mais je ne pas certaine de ta capacité à courir après Zach dans ton état. Je n’ai pas envie qu’il lui arrive quelque chose. C’est tout. » Ce qui n’est pas tout à fait vrai, mais ça fait partie du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 it's not jealousy (freya) Empty






Invité a posté ce message Ven 3 Jan 2020 - 15:28 #

Est-ce que tu es sérieux ? Réfléchissons un instant .. Absolument ! Et tu ne comptes pas en démordre. Ce n’est pas que ça t’embête que l’enfant reste seul avec ce Cole. Il a le droit d’avoir une vie. Mais ce qui te fait sortir de tes gonds, c’est le fait que toi, tu ne puisses pas y avoir droit. Elle te prive sans te donner la moindre chance. Le petit bénéfice du doute. Comme si tu n’avais pas assez prouvé depuis le début, ce à quoi tu es prêt à faire pour Zach. « Un peu, que je le suis. » T’évites de parler fort, histoire d’éviter que le jeune garçon ne vous entende vous disputer une fois de plus. Vaut mieux que ça reste entre vous ou rapidement, il pourrait se poser des questions. Tu pourrais également ne plus être amené à le voir. Tu ne sais pas jusqu’où ça pourrait aller. « Ah ouais ? Bah, on n’en serait pas là, si tu ne m’avais pas caché son existence durant toutes ces années ! » Tu te fous de bien savoir depuis quand ils se connaissent. Putain, elle comment tu es. Elle ne t’aime pas, c’est un fait, et c’est réciproque, mais elle sait que tu ne vas pas jouer aux cons avec lui. T’es sérieux comme mec. Ce n’est pas pour rien que tu voulais qu’elle avorte. Tu penses stabilité. Tu réfléchis et ne fonces pas tête baissée dans ce que tu fais. « OK, ok. Mais explique-moi chez moi, tu veux qu’il coure où ? Se réfugier dans la salle de bain ? Putain, mais tu crois qu’il va lui arriver quoi au juste ?! Tu ne peux juste pas me blairer et ça te fait chier que je sois mêlé à tout ça. Sauf que tu vas devoir t’y faire, je t’apprends rien. » Tu n’as rien demandé de tout ça, mais désormais, ça ne te dérange plus. Tu sais dans quoi, tu t’es engagé en lui demandant de prendre compte avec Zach. Tu voulais le rencontrer, savoir qui il peut bien être au juste. Mais si tu n’étais pas tombé sur lui par hasard, jamais tu n’aurais fait sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 it's not jealousy (freya) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
it's not jealousy (freya)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» sweet jealousy (jordan)
» may it be ✧ freya
»  it's been a while (freya)
» day at the beach (freya)
» someone you loved (freya)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: