Flèche haut
Flèche basnina | the best mirror is an old friend

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 nina | the best mirror is an old friend

Invité
Anonymous
Invité

nina | the best mirror is an old friend  Empty






Invité a posté ce message Lun 10 Fév 2020 - 19:35 #

Ma soeur était venue passer le weekend à la maison. Elle m'avait proposer de venir quelques jours, et que je me prenne une à deux heures par jours à moi. Pour sortir, prendre l'air, me promener. Me changer les idées. Un peu nerveux, je n'étais pas parti trop loin, comme ça, si quelque chose se passait avec Valentin, elle m'appellerait et je courrait la rejoindre le plus vite possible. J'avais été un peu retissant à l'idée au début quand elle me l'avait proposée au téléphone. Mais quand je l'ai vue avec Valentin, je me suis dis qu'elle allait bien s'occuper de lui. Et puis, j'avais une confiance totale en ma petite soeur. Un peu de temps pour moi, ça ne pouvait pas me faire de mal.
Après avoir marché pas mal dans les disctricts de Williamsburg, j'avais décidé de m'arrêter dans au Gimme Coffee, un petit endroit bien cosy. Je commençais à avoir froid, une tasse de café allait me faire le plus grand bien. J'étais déjà installé et le serveur venait de me ramener ma bonne tasse de latte quand je vis, à une table un peu plus loin un visage qui m'était familier. Il ne me fallut pas longtemps avant de décider de me lever, mon mug à la main. Je m'approchais de la jeune fille, persuadé de la connaître. Et puis au pire si c'était pas elle, on allait rire et peut être que ça me changerait un peu les idées, j'en avais marre de me morfondre sur la tragédie qu'était ma vie. « Excuse moi, » je demandais à la jeune fille, un grand sourire aux lèvres. « Nina ? Tu es Nina Young, non ? » Je la connaissais, c'était sûre. C'était elle, une ancienne amie, j'en étais certain maintenant que j'étais plus près. « Je suis Elior Anderson, je sais pas si tu te souviens... » Tant qu'elle ne me parlait pas de Valentine, j'étais très content de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
nina | the best mirror is an old friend
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» there is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate / ft braeden
» Here comes a new challenger °ft. Nina°
» Mutinerie ft. Nina Bae
» Under the lens + Nina
» Never ever underestimate the importance of having fun [18 Mai/Nina]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: