Flèche haut
Flèche basune bonne soirée entre bons amis (friends)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 une bonne soirée entre bons amis (friends)

Invité
Anonymous
Invité

une bonne soirée entre bons amis (friends) Empty






Invité a posté ce message Sam 4 Aoû 2018 - 23:34 #



Philip compte bien profiter de cette soirée qui s’annonce. Il a réussi à convaincre Mia de quitter ses chaussons de danse classique pour aller boire un verre en compagnie de Wyatt afin de souffler un peu après une si rude journée. Bien sûr, il s’agit simplement d’un prétexte pour le pianiste afin de se retrouver en compagnie de sa bande d’amis. Il a du faire du chantage affectif à Wyatt pour qu’il lâche son boulot et s’octroie une soirée de pause. Ce mec est irrécupérable, mais l’avantage, c’est que le faire culpabiliser fonctionne. Ce qui l’arrange pas mal. En conséquence, il retrouve Mia à l’entrée de l’école afin qu’ils se rendent directement à l’output pour retrouver Wyatt et se poser autour d’un bon verre. Ayant eu vent de rumeurs concernant son amie Julia, Philip ne manque pas de faire son curieux et obtenir des informations précieuses. « J’ai entendu que Julia avait une touche. » Il déclare à Mia dans un sourire amusé alors que son regard brille de malice. « Elle a eu droit à une déclaration en bonne et due forme en pleine cafétéria. Je suis presque jaloux. » Il déclare dans une moue amusé et faussement boudeuse. « Tu ne veux pas m’en faire une ? » Il questionne avec ce regard malicieux qui le caractérise. Il plaisante et le rire de Mia ne se fait pas prier pour se faire connaitre au sein de la rame de métro. Rire qu’il accompagne naturellement du sien avant qu’ils n’échangent d’autres banalités. « Je lui ai dit de nous rejoindre, mais elle va avoir un peu de retard. » Il annonce pour la mettre au courant. « Et j’ai vu Julian aujourd’hui après son cours individuel. Cela n’avait pas trop l’air d’aller, mais je crois que je l’ai mis en rogne. Désolé. » Il grimace faussement, ce sourire de petit con incrusté sur les lèvres. Il s’attend déjà aux réprimandes de sa meilleure amie, qui va devoir subir l’agacement de son jumeau en fin de soirée, mais Philip ne se sent pas réellement coupable et elle le sait. Très rapidement, ils retrouvent l’entrée de la boite/bar et ils y retrouvent Wyatt. « Salut bro ! » Il déclare dans un sourire jovial alors qu’il lui offre une étreinte fraternelle. « Comment ça va ? Tu as réussi à lâcher tes dossiers. » Il taquine avec ce côté mutin qui lui colle à la peau. Il est vraiment satisfait de le revoir après quelques semaines de silence radio, mais il y ait habitué. « Je meurs de soif, on va se poser et commander à boire ? » Il propose simplement afin que leur soirée puisse bien commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

une bonne soirée entre bons amis (friends) Empty






Invité a posté ce message Lun 6 Aoû 2018 - 23:27 #

L'échange de textos avec Philip avait duré une partie de l'après midi et comme toujours il est venu à la pêche aux informations sur ce qui s'était passé dans la vie de Julia dernièrement : c'est simple. Une déclaration d'amour ! Et oui, elle qui n'étale pas vraiment ce qu'elle ressent c'est pas la meilleure façon de se sentir à l'aise et encore moins devant toute la cafétéria de Juilliard. Julia s'est contentée de prendre la fuite comme une voleuse et ça a bien fais rire Philip. 
Ce dernier lui a proposé pour se changer les idées mais aussi pour traîner de le rejoindre pour une soirée entre potes ; Mia et Wyatt sont visiblement de la partie. Julia n'a pas mis longtemps pour accepter cette proposition, il n'y a rien de mieux pour se vider la tête surtout que la brunette ne travaille pas ce soir et elle compte bien en profiter. Vu que ses cours n'ont pas fini tôt elle ne serait sans doute pas à l'heure surtout vu qu'elle voulait repasser chez elle pour se changer, ce que Philip ne semblait pas vraiment comprendre. Julia était partie avec une tenue toute simple ce matin, un truc pas vraiment idéal pour sortir. Il fallait au moins faire un petit effort. Rapidement douchée, Julia opta pour un jean avec un crop top ce qui ne semblait pas vraiment plaire à son père quand elle sortit de l'appartement familiale. Oui c'est la petite dernière de la famille et parfois son père et son frère sont très protecteurs avec elle ; c'est sans doute normal vu qu'elle a perdu sa maman très jeune et qu'elle est la seule fille de la famille. Prenant un taxi, Julia se retrouva devant l'endroit du rendez-vous environ une demi-heure plus tard. Il était hors de question qu'elle prenne une voiture vu qu'elle voulait profiter de la soirée et jamais elle ne se mettrait en danger et encore moins ses amis. La jeune femme sortit son téléphone afin d'envoyer un sms pour savoir où se trouvait le groupe ; heureusement pour elle Philip lui répondit rapidement qu'ils étaient déjà là. Marchant à travers la foule, elle tenta de les trouver mais ce n'est pas évident quand on ne fait pas deux mètres d'ailleurs on la taquine beaucoup sur sa taille. C'est là qu'elle les trouva installé à une table déjà devant des verres, "Ah vous voilà ! Je vois qu'on se met déjà bien sans moi ! Comment osez-vous ?" demanda t-elle aux trois personnes devant elle mettant les mains sur ses hanches pour se donner un air fâché. Jamais ils n'allaient y croire. Son sourire arriva rapidement sur ses lèvres avant qu'elle ne pique le verre de Wyatt pour le porter à ses lèvres, elle lui rendit affichant un grand sourire "merci toi, c'est gentil de partager" se contenta t-elle de dire avant de faire la bise à Mia, puis aux deux garçons. Les filles d'abord ! La brunette se posa sur la dernière chaise qui n'attendait visiblement qu'elle, "Comment vous allez ? Je n'ai pas loupé beaucoup de choses ? Désolée j'ai traîné dans la salle de bain" dit-elle simplement à ses amis, ce n'est pas un scoop, Julia n'est jamais à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

une bonne soirée entre bons amis (friends) Empty






Invité a posté ce message Mer 8 Aoû 2018 - 10:53 #

Son travail, ça lui prend un temps fou, d’autant plus depuis qu’il enchaîne les heures sous prétexte d’avoir besoin d’un peu plus d’argent pour partir de chez Maze et Cassie. Mais qui dit plus de travail, dit également moins de temps pour voir ses proches, un détail qui n’a clairement pas échappé à Philip qui à force de le faire culpabiliser est parvenu à le faire céder. Ce soir, il sort, chose qui n’est pas arrivée depuis … des mois. Son dernier rapport terminé, il quitte le bureau en même temps que d’autres collègues surpris de le voir partir aussi tôt puis il prend la direction du bar où sont supposés le rejoindre Philip, Mia et Julia. Une bonne soirée entre amis. Portable en main, il lit les derniers messages de certains collègues concernant une affaire en cours lorsque la voix grave et familière de son ami le force à lever la tête. Téléphone rangé dans sa poche, il rend l’étreinte à Philip et salue Mia, large sourire aux lèvres. « C’est ça, fous-toi de moi … je vais très bien et à vos sourires, je suppose que vous aussi ? » Lance-t-il en levant les yeux au ciel, faussement agacé par la taquinerie de son ami. Puis, dès qu’il est question d’aller commander à boire, il se décale et leur fait signe d’entrer les premiers. « Allons-y, j’offre la première tournée. » Assis à table, verres commandés et payés, ils n’attendent plus que Julia qui ne tarde pas à faire son apparition, jouant la fausse outrée avant de saisir le verre du flic et d’en boire une gorgée en le remerciant par la suite. « Y a pas de quoi, j’ai pas vraiment eu le choix. » Dit-il taquin tandis qu’elle prend place à côté de lui et s’excuse de son retard. L’excuse le fait ricaner, forcément. « Ça serait surprenant si ça n’était pas comme ça depuis des années. » Parce qu’il la connaît la demoiselle. Après avoir été avec elle quelques temps, il connaît certaines de ses habitudes que même les années n’ont pas pu effacer de son esprit. « Mais je vais bien, surtout depuis qu’on m’a parlé d’une déclaration d’amour à la vue de tous … t’aurais pas des choses à nous dire Julia ? » Regard malicieux échangé avec Philip et Mia, Wyatt reporte son attention vers Julia, verre à la main, tête penchée pour que son regard ne lui échappe pas. Oh non, il ne compte pas la laisser s’en sortir avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

une bonne soirée entre bons amis (friends) Empty






Invité a posté ce message Dim 26 Aoû 2018 - 14:19 #



« Il faut bien te charrier un peu quand tu joues aux fantômes avec la bande ! » Il taquine dans un sourire franc tout en partageant un regard complice avec Mia. « La pêche comme toujours ! La vie est belle, mais j’ai hâte de voir Julia débarquer. Je crois qu’elle a une touche. » Il lâche avec amusement en venant hausser un sourcil. « Le genre de mec, qui lui fait une déclaration en pleine cafeteria ! »  Il informe son meilleur ami alors qu’ils pénètrent dans le bar pour retrouver leur table, celle a laquelle ils se retrouvent la majeure partie du temps lorsqu’elle est encore disponible. « Trop généreux, je vais réfléchir à arrêter les vannes alors. » Il chambre son ami alors qu’ils viennent commander auprès du serveur. « J’offre la prochaine, alors. » Comme toujours, il commande une bonne pinte de bière, une belge qu’il affectionne particulièrement. Julia arrive plus rapidement que prévu, ne laisse pas la possibilité à Philip de divulguer l’ensemble des informations qu’il a déniché au sujet de la péripétie vécue par la belle hispanique. Il rit à sa remarque. « Il faut bien qu’on y gagne quelque chose à t’attendre ! » Il lance dans un petit regard amusé tandis qu’elle venait piquer le verre de Wyatt pour en boire une gorgée. Personne ne s’en formalise, habitué à partager leurs verres sans se prendre la tête. Il lui fait la bise comme d’habitude avant de reprendre place sur sa chaise et porter sa pinte de bière à ses lèvres. « Ce qui serait surprenant, c’est que tu arrives en jogging. Là, on pourrait vraiment être inquiet et se demander si tu n’as pas été enlevé par des extraterrestres. » Il ajoute à la remarque de Wyatt dans cette malice naturelle qu’il lui colle à la peau. Mia semble préférer se mettre en retrait et apporter son soutien moral à la belle brune, sujette à leurs taquineries. D’ailleurs, Wyatt ne manque pas de mettre les pieds dans le plat, ce qui accentue son sourire. Julia va devoir cracher le morceau. Elle a deux hommes qui ne comptent pas la laisser se défiler. Ils veulent tous les détails. Elle va regretter de ne pas être restée coincée dans sa salle de bain. « On veut connaitre tous les détails. » Il précise, bien qu’il ait eu déjà un aperçu de ce qu’il s’est passé, mais c’est plus intéressant de la regarder et analyser chacune de ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

une bonne soirée entre bons amis (friends) Empty






Invité a posté ce message Sam 1 Sep 2018 - 21:39 #

Julia était comme toujours en retard mais c'était pour la bonne cause, d'ailleurs elle ne tarda pas à trouver ses trois amis qui étaient déjà en train de se mettre dans l'ambiance sans elle. Ils avaient bien raison. Après avoir salué tout le monde et piqué dans le verre de Wyatt comme toujours, Julia se fit taquiner par les deux garçons au sujet de sa tenue et que si elle arrive en jogging un jour c'est là qu'il faudra s'inquièter. « Soit je déprime où soit je suis malade ce qui peut arriver à force de vous fréquenter je sens que je deviens folle enfin presque autant que vous. C'est très très grave ça comme maladie ! » répondit-elle du tac au tac pour les embêter. Julia est comme ça avec ses proches et eux ils doivent bien avoir l'habitude. En effet car ils ne se laissent pas faire par elle non plus et ils comptent bien la questionner parce qu'ils veulent en savoir plus sur la déclaration d'amour que lui avait fais Rhys. Et voilà pour Julia qui ne voulait pas trop en parler c'était loupé. Philip a dû tout raconter vu qu'ils en ont parlé vis sms dans l'après-midi « toi je te déteste Grant c'est clair ? » demanda t-elle en le pointant du doigt. « Il a fallu que tu racontes ça … tsss... Il n'y a rien à dire » dit-elle en grimaçant, après tout elle n'a pas vu Rhys depuis des jours et quand elle l'aperçois à l'université de Juilliard où ils étudient et bien il est toujours très très bien entouré. « Pour être clair, je crois que Rhys est tombé sur la tête avant de me dire qu'il m'aimait parce que depuis il me fuit comme la peste et collectionne les filles donc ...voilà les potins que vous voulez savoir » se contenta t-elle de dire à ses amis, en faite Julia est perdue. Perdue dans ses sentiments, dans ceux de son meilleur ami qui ne lui parle plus. Elle ne sait plus quoi penser et elle en souffre vraiment, voilà pourquoi ce soir elle veut s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

une bonne soirée entre bons amis (friends) Empty






Invité a posté ce message Dim 2 Sep 2018 - 12:49 #

« Pardonnez-moi d’avoir un travail prenant très cher. » Lance-t-il un large sourire aux lèvres, preuve également qu’il n’est pas le moins du monde vexé par le fait que Philip le taquine sur ses absences répétées. Il serait idiot de sa part de l’être, d’autant qu’il connaît très bien le brun et sait deviner lorsqu’il est sérieux ou non. Et puis, c’est vrai qu’il n’est pas toujours capable de se libérer, c’est vrai. En vient le sujet concernant Julia et la déclaration que leur amie a reçu en pleine cafétéria, une déclaration sur laquelle il veut plus de détails. Par chance, Julia arrive enfin et est immédiatement harcelée par les deux garçons. « Evidemment qu’il m’en a parlé, tu le prends pour qui ? » Faussement outré qu’elle s’attende à l’inverse, il sourit à nouveau très vite. « Ce qui me vexe en revanche c’est que tu semblais avoir prévu de nous cacher ça, c’est pas très gentil. » Mine boudeuse, il continu de faire cette tête jusqu’à ce qu’elle se décide enfin à leur en dire plus. Comme ça, le fou a bien fait cette déclaration devant tout le monde et est désormais assez idiot pour la fuir et s’envoyer en l’air avec tout ce qui bouge. Génial le garçon. « C’était un pari cette déclaration ou il est juste stupide ? Tu veux peut-être qu’on s’en charge ? Parce qu’on se ferait un plaisir d’aller l’emmerder. » Assure-t-il en désignant tour à tour Philip et lui. Il prend le ton de la plaisanterie pour en parler, mais pourtant il serait prêt à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

une bonne soirée entre bons amis (friends) Empty






Invité a posté ce message Mer 5 Sep 2018 - 15:36 #

Quand Julia se retrouver avec ses amis pour cette soirée, c'est sans grand étonnement qu'elle les entend poser des questions sur sa déclaration d'amour qu'elle a eu de la part de Rhys il y a quelques jours. Cette histoire la perturbe énormément et elle ne sait pas comment ça va se terminer. La brune se tourne vers Philip pour faire sa vexé parce qu'il a osé en parlé, Wyatt se contenta de défendre son ami en disant que lui était vexé pare que je n'avais pas prévu de lui en parler à lui. « Arrêtes de faire du boudin ! Je n'ai rien dis parce que je ne sais pas quoi dire et quoi en penser tout simplement. J'ai eu le droit à une déclaration d'amour, et depuis plus rien. En faite il m'évite mais c'est la vie. » se contenta t-elle de dire en regardant son ex petit ami. Wyatt et Julia sont sortis ensemble il y a quelques temps mais entre eux c'était plus de l'amitié que des sentiments, cela ne les a pas empêché de rester amis. Wyatt la questionna de nouveau pour savoir si c'était un pari cette déclaration, visiblement il avait envie de se charger de Rhys ajoutant qu'il était stupide. « J'en sais rien … Noooon vas pas l'embêter tu m'entends ?! Sinon je te frappe compris ? » fit la jeune femme en faisant sa tête de sérieuse, Julia et son caractère de Latino peuvent faire peur parfois. Bon elle n'est pas réellement violente et jamais elle ne frapperait un ami, mais elle ne souhaite pas que les autres se mèlent de cette histoire. De plus, elle compte bien tomber sur Rhys rapidement afin d'avoir des explications, cela ne sert à rien de tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

une bonne soirée entre bons amis (friends) Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Sep 2018 - 15:23 #



« Je trouve que tu ne t’en sors pas trop mal, alors ! Elle te réussit bien cette folie. » Il déclare du tact au tact à la remarque de l’hispanique. Son sourire est éclatant, son regard malicieux, car il aime avoir le dernier mot, tout comme la belle demoiselle. Malgré le soutien muet de Mia, Julia se retrouve prisonnier de la curiosité maladive des deux meilleurs amis. Ils ne comptent pas la laisser se défiler et l’observe avec grand intérêt. Un rire franc s’échappe des lèvres du pianiste. « Si seulement, tu étais crédible ! Je n’en crois pas un mot. » Le sourcil relevé qui met en évidence un regard pétillant, montre le scepticisme de Philip face à la remarque de son amie. « Permets-moi d’en douter. » Il relance tout naturellement lorsqu’elle évoque qu’il n’y a rien à redire. « Je crois que tu as des difficultés avec la définition du mot "détail", ma belle ! » Il déclare en la regardant avec amusement. Elle semble très avare dans ses explications, alors qu’il désire en savoir plus pour se faire sa propre idée. « Effectivement, ce n’est vraiment pas gentil de ta part, tu nous brises le cœur. » Il lance en écho aux paroles de son meilleur ami. Contrairement à ce dernier, l’amusement habite chacun de ses traits face à la situation telle qu’elle est. « Le gars qui assume pas du tout ses couilles, quoi ! » Il lâche naturellement sans aucune animosité dans la voix. Il constate juste la chose. « Tu veux que j’aime m’occuper de lui pour remettre les idées en place. » Peut-être qu’une discussion entre hommes pourrait mettre la lumière sur ce qu’il se passe. Philip est plutôt doué dans ce domaine-là, car sa nonchalance naturelle parvient à détendre les personnes qui l’entourent. Enfin, en général. « On ne va pas l’embêter, juste le torturer psychologiquement pour avoir la vérité. » Il lâche en haussant les épaules. « Tu serais la première à le faire si une belle demoiselle venait nous torturer le cœur et l’âme. » Il fait une moue boudeuse à son tour, mais surtout plus comique qu’autre chose. « Parce que pari ou non, réalité ou non, un mec se doit d’assumer ses actes, sinon c’est une couille moule. Je pense qu’on est plutôt d’accord sur ça, non ? » Il ajoute en venant porter son verre à ses lèvres, plus sérieux que jamais. Il compte bien avoir le fin mot de cette histoire, que la belle Hispanique soit OK ou non. Ce n’est pas son genre de laisser tomber, encore moins lorsqu’un de ses amis est concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

une bonne soirée entre bons amis (friends) Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Sep 2018 - 22:18 #

Wyatt, il lève les yeux au ciel. Il ne fait jamais de boudin comme elle le dit si bien même s’il aurait tout de même été vexé de ne pas être mis dans la confidence. Par chance pour lui, Philip est un véritable ami lui, et maintenant qu’il en sait un petit peu, il est curieux d’en savoir plus, beaucoup plus. A vrai dire, il ne serait pas contre tous les détails pour la taquiner autant que possible, mais il ignore si elle le fait exprès, mais Julia reste très évasive. Pire encore, elle tente de tourner court. Approuvant les paroles de son meilleur ami lorsque ce dernier affirme que le gars n’a pas de couilles, il agite la tête. « Tout comme vient de le dire Philip ! S’il fait ça autant assumer jusqu’au bout plutôt que faire le con. » Et puis à quoi ça sert très franchement ? S’il fait une chose pareille c’est bien qu’il doit y avoir un intérêt quelconque derrière tout ça, autant jouer franc jeu ? Cela dit tout le monde ne peut pas être comme lui : trop franc parfois. « Toi ? Me frapper ? » Wyatt, il ne peut pas s’empêcher de rire. Il ne se moque pas à proprement parlé mais ça l’amuse. Julia est plus petite que lui, pèse probablement deux fois moins que lui, l’imaginer le frapper ça serait comme imaginer une mouche le faire. « Exactement ! » Dit-il pour approuver les paroles de Philip. « Il faut bien qu’on le cuisine un peu pour s’assurer qu’il te mérite, tu pourrais nous remercier de nous préoccuper autant de ton bonheur. » Si c’est dit sur le ton de la plaisanterie, ça reste tout de même sincère. Wyatt, il se préoccupe toujours du bonheur de ses proches et Julia en fait partie. « Tout à fait d’accord, et si jamais c’est un pari, tu nous pardonneras si on le remet un peu à sa place ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

une bonne soirée entre bons amis (friends) Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Sep 2018 - 20:32 #

Les deux garçons avaient bien en tête de défendre Julia, d'en savoir plus sur cette histoire avec Rhys et même si Julia sait parfaitement que c'est un mec bien, il lui arrive de douter de sa déclaration. C'est normal vu qu'il l'ignore depuis des jours et se pointe avec des nouvelles conquêtes tout le temps. Parfois Julia a la tête dans les étoiles et elle croit aux contes de fées, au belles histoires d'amour et elle oublie que dans la vraie vie cela ne marche pas comme ça. C'est la vie et elle a déjà été blessé une fois, pas deux. "Je vous connais les garçons, ça va mal finir ... avec de la violence ou alors il va me détester. Je vous aime vraiment vous deux mais j'ai envie de régler ça moi même ... vous comprenez ? Promis si j'ai besoin d'aide je vous demanderai" se contenta t-elle de dire en grimaçant. Elle les adore tout les deux mais cette histoire doit se régler simplement, sans dispute, sans cris, et sans gardes du corps du style des deux zinglés qui l'entourent ce soir. "Et si on parlait d'autre chose que de mes histoires de coeur ?" demanda la jeune femme afin de changer de sujet, peut-être qu'ils ont de quoi changer de sujet, qu'il s'est passé énormément dans leur vie dernièrement. La brunette est là pour s'amuser ce soir et elle compte bien le faire autant qu'elle le peut, d'ailleurs elle fit signe au serveur de lui apporter un verre pour qu'elle puisse se mettre elle aussi dans l'ambiance. Une fois le verre arrivée, Julia le porta en hauteur pour trinquer, "à cette soirée de folie mes chats" lança t-elle le sourire aux lèvres avant de boire cul sec sa téquilla. Ju sait parfaitement qu'elle pourra compter sur les deux garçons ce soir si jamais elle ne peut pas rentrer seule, au pire elle prendrait un taxi mais là, la brunette a réellement besoin d'une soirée pour se vider la tête, un peu d'alcool n'a jamais fais de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

une bonne soirée entre bons amis (friends) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
une bonne soirée entre bons amis (friends)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Soirée entre amis - Arthur
» Soirée entre hommes - Jordan.
» soirée entre potes (with esteban)
» isabela × un moment entre m. amis.
» Soirée entre filles [Madeline Delano]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: