Flèche haut
Flèche basSoirée entre hommes - Jordan.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Soirée entre hommes - Jordan.

Invité
Anonymous
Invité

Soirée entre hommes - Jordan. Empty






Invité a posté ce message Lun 6 Aoû 2018 - 0:00 #



    La pluie … ça n’était vraiment pas quelque chose que Nick appréciait. Bon d’accord, dans les films, quand les personnages sont sous la pluie, ça donne des scènes intéressantes et vraiment belles parfois. Mais pas pour lui. Encore moins quand son chien était avec lui. C’était le cas en ce moment. Il avait fait beau toute la journée, alors qu’il était au magasin. Il avait alors décidé de rentrer et d’aller promener Thor. Il lui avait mis sa laisse et il était sorti de son immeuble, allant tranquillement vers Central Park. Là-bas, il avait joué avec Thor. Le faire courir, lui lancer sa balle, mais voilà que son chien s’était arrêté en plein milieu de sa course, avant de foncer comme une flèche chercher sa balle et lever la tête vers le ciel. Nick n’avait pas compris avant de sentir les premières gouttes, puis la bonne pluie newyorkaise et évidemment il n’avait pas de parapluie. Ca n’était pas juste une petite pluie légère. Non, c’était comme si on vous lançait des seaux d’eaux en permanence, pendant de très longues minutes. En quelques secondes il sentit son t-shirt se tremper, ainsi que son pantalon. Criant sur son chien qui avait décidé de prendre abri sous un arbre, Nick soupira. Oh joie !

    Courant vers ce dernier, il lui attacha la laisse au collier et regarda les gens autour d’eux courir pour chercher un abri. Nick attendit un peu, mais il continuait toujours de pleuvoir. Tant pis, il ne pouvait pas attendre plus longtemps. Prenant la balle qu’il rangea dans la poche de son pantalon, le brun couru avec son chien jusqu’à sortir du parc. Alors que le bonhomme du piéton était vert et qu’il allait traverser, un taxi passa à grande vitesse. Grognant, il plissa les yeux face à ce conducteur qui ne devait qu’avoir une araignée au plafond pour ne pas voir qu’il n’avait pas la priorité. Mais ce fut quand Thor tira sur la laisse que Nick se reprit et fonça le plus vite possible vers son immeuble. Une fois dans le hall, il soupira lourdement. Voyant son chien s’ébrouer, il savait qu’il allait devoir le sécher avant qu’il ne mette une seule patte dans l’appartement sans quoi il serait bon pour faire un coup de ménage. Essorant d’abord son t-shirt et le bas de son pantalon, il monta finalement les escaliers et ouvrit la porte. Faisant asseoir le chien à la porte, il prit le chiffon à l’entrée près des chaussures et fit en sorte de sécher son labrador.

    Après s’être occupé de l’animal et le laissant errer dans l’appartement, Nick lui redonna sa balle et fila sous la douche. Ca n’était pas le moment d’attraper froid. Appréciant l’eau chaude sur lui, il finit par se sécher et enfila un nouveau t-shirt et un caleçon avec un bermuda. Ca n’était pas parce qu’il pleuvait qu’il n’avait pas le droit d’être en vêtements courts. Puis, une heure passa avant qu’il n’entende sonner à l’interphone. Surpris, il alla répondre et entendit un de ses amis lui parler. Apparemment Jordan était là pour le voir. Appuyant sur le bouton pour le laisser entrer, il l’entendit finalement frapper à sa porte et il ouvrit en souriant.

    Salut toi.

    Lui serrant la main, il le laissa entrer avant de fermer la porte derrière lui.

    Alors comme ça tu as besoin de compagnie ce soir ? Pas de demoiselles avec qui passer la soirée ?

    Evidemment il disait cela pour rire, mais ça l’amusait de le taquiner sur le sujet et puis, il voulait aussi savoir ce qu’il avait en tête exactement comme soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Soirée entre hommes - Jordan. Empty






Invité a posté ce message Dim 12 Aoû 2018 - 17:29 #

Soirée entre hommes
Putain la pluie, rien de plus relou. Jordan avait une sainte horreur des gouttes qui dégoulinaient sur son costume à 800 balles. Heureusement, il s’était déniché un parapluie digne de ce nom. Oui parce que les petits de poches, très peu pour lui. Un coup de vent et le bordel se retourne, laissant uniquement l’armature à son propriétaire. Et dire qu’il avait fait beau toute la journée. Quelle poisse. Lui qui avait terminé sa journée de cours pensait aller se balader en compagnie d’une de ses prétendantes, mais un temps pareil venait gâcher ses plans. Les jours de pluie, c’est bar entre amis. Jordan interpella un taxi –hors de question qu’il reste plus longtemps sous la pluie – en se demandant si Nick était dispo ce soir. Puis merde, même s’il n’était pas, Jo’ n’avait pas le cœur à rester seul, il se grefferait à la soirée. Sans perdre de temps, le jeune homme indiqua l’adresse de son ami au chauffeur de taxi.

Une fois à proximité de l’immeuble, Jordan pointa du doigt là où il souhaitait être arrêté. S’il pouvait marcher le moins possible, cela l’arrangeait. Il déposa un billet dans la main du chauffeur en lui proposant de garder la monnaie. Ce trajet plus au moins long lui avait permis de relire les derniers rapports sur les recherches qu’il menait avec son équipe, mais l’heure était à la bière et non au boulot. Il sonna avec impatience sur le bouton indiquant le nom de Nick jusqu’à que ce dernier décroche.


« C’est ton plan pour ce soir ! » Dit-il en guise de présentation. Un bruit retentit, Jordan ouvrit la porte pour pénétrer dans le couloir.

Tandis qu’il s’apprêtait à prendre la cage d’escalier, il s’arrêta devant le grand miroir qui s’offrait à lui. Jo’ avança de quelques pas pour se voir de plus près. Il passa une main dans ses cheveux, se recoiffant légèrement tout en se contemplant T’es pas trop mal toi. Oui, il se trouvait beau et il assumait. Ce look lui donnait un côté kingsman très british qu’il appréciait particulièrement. Fini les compliments, il monta les marches deux par deux pour arriver au plus vite chez son pote.

« Salut bro ! » Il le prit dans ses bras de manière assez viril pour le saluer, depuis quand il se serait la main. La pluie ça détraque tout le monde .. « Tu sais très bien que les canons ne sortent pas quand il pleut. Elles vont toutes enfiler leur col roulé, y a rien à contempler. » Arguments qui le rendaient presque maussade « Donc prépare toi, ce soir on sort boire des coups ! » Hors de question de rester enfermé cependant.


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Soirée entre hommes - Jordan. Empty






Invité a posté ce message Dim 19 Aoû 2018 - 18:03 #



    Les soirées entre amis étaient toujours les bienvenues aux yeux de Nick. Celles avec Jordan ? Encore plus. Ce dernier avait cette façon de pouvoir transformer n’importe quoi en fête mémorable. Il ne savait pas comment il faisait. Mais c’était clairement un don. Alors, en entendant la voix de ce dernier dans l’interphone, il savait à l’avance qu’il ne resterait pas chez lui ce soir ou en tout cas, pas que tous les deux. Ouvrant la porte à son ami, il le salua et lui serra la main avant de le laisser entrer en voulant savoir s’il n’avait pas mieux à faire qu’être ici avec lui. Comme par exemple amener une demoiselle dans son lit. Evidemment, Nick se retrouva vite collé à son ami qui le prenait dans ses bras. Nick n’était pas du genre démonstratif, mais il aurait dû voir venir l’accolade. Ne pouvant s’empêcher de rire à ses propos, il secoua la tête.

    Je n’avais pas songé à ce détail. Tu devrais vraiment écrire un livre sur tout ça, ça plairait à beaucoup de monde.

    Evidemment, c’était dit sur le ton de l’humour, mais il devait avouer que parfois Jordan avait raison sur un grand nombre de sujets. Haussant les sourcils aux propos de son ami, il soupira doucement.

    Vraiment ? Mais s’il n’y a rien à contempler, autant rester ici non ?

    Il tenait de prendre le dessus sur la situation en retournant les paroles de son ami contre lui. Malheureusement, il savait qu’il n’aurait pas le dernier mot, mais au moins il aurait essayé. Avant de pouvoir dire autre chose, il vit son chien Thor arriver et aboyer aux pieds de Jordan. Thor, le labrador le plus sympa du monde demandait toujours des caresses et Jordan n’aurait pas d’autre choix que le faire aussi.

    Tu vois, même Thor est d’accord pour qu’on reste ici entre hommes.

    Utiliser son chien pour gagner ce combat ? Hum, pas la meilleure idée du monde, mais peut-être que Jordan serait attendrit par l’animal ? Nick en doutait, mais ça valait le coup d’essayer.

    On peut commander à manger et regarder un film ou jouer aux jeux vidéos ?

    Oui, il savait qu’il semblait désespéré en proposant tout cela, mais il tenait sa chance malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée entre hommes - Jordan. Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Soirée entre hommes - Jordan.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» soirée entre potes (with esteban)
» Soirée entre amis - Arthur
» Soirée jeu entre frêre et soeur. (PV Anri)
» Soirée entre filles [Madeline Delano]
» une bonne soirée entre bons amis (friends)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: