Flèche haut
Flèche basSoirée jeu entre frêre et soeur. (PV Anri)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 Soirée jeu entre frêre et soeur. (PV Anri)

Invité
Anonymous
Invité

Soirée jeu entre frêre et soeur. (PV Anri) Empty






Invité a posté ce message Jeu 21 Nov 2019 - 17:56 #

La vie était belle lorsque l’on avait les moyens de faire ce que l’on veut quand on veut et Akira était de ce genre de personne à faire ce qui leur chantait. Ses affaires marchaient bien, ses parties de poker étaient fructueuses et même s’il avait parfois des envies de grandeur en voulant acheter toute la ville, il lui arrivait parfois de passer toute une journée sans penser aux affaires. Sa lubie du moment était de s’offrir une bonne de nuit ou un établissement du genre mais il n’arrivait pas à trouver des partenaires assez sérieux à son goûts, il n’était pas élitiste mais il attendait tout de même un certains niveau de standing.

Mais s’il y avait un endroit où le joueur de poker faisait tomber son apparent sérieux et son impassibilité c’était bien chez lui. Lorsqu’il se trouvait chez lui, il laissait place à une personne beaucoup plus détendu et relax que l’on pourrait croire impossible tant il est dur en affaire en dehors, mais c’était bien ça son talent de joueur de poker, bluffer à chaque instant. De plus ce soir, était une soirée tranquille qu’il passerait avec sa sœur, il aimait bien passer de petit moment sympathique avec elle, c’était un de leur rituel habituel. Même s’ils habitaient ensemble, chacun avait sa vie et c’était très bien ainsi mais il était bon de se retrouvait régulièrement, parfois juste regarder un film, parfois pour une journée complète.

Les mains prises par de petits sac, il rentrait d’ailleurs chez lui alors que sa sœur était visiblement déjà là puisque la porte était ouverte. La cuisine n’étant pas son fort, il préférait souvent commander à l’extérieur le repas lorsqu’il faisait une soirée avec Anri et même s’il ne l’avait pas prévenu ni lui avait demandé ce qu’elle aimerait comme menu, elle la connaissait depuis assez longtemps pour connaître ses petites habitudes et goûts :

« J’espère que ça t’ira, j’ai pris des burger cette fois-ci. »

Il avait parler assez fort dans l’entrée pour que sa sœur l’entende où qu’elle soit avant d’aller déposer ce qu’il avait dans les main dans le salon et se poser tranquillement le canapé.

@Anri Masuda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Soirée jeu entre frêre et soeur. (PV Anri) Empty






Invité a posté ce message Dim 22 Déc 2019 - 6:36 #


Soirée jeu entre frère et soeur.

Anri Masuda & @Akira Masuda

Ce soir allez être une soirée bien tranquille. Ce n'est pas tous les soirs que tu peux avoir l'esprit reposé et apaisé sans penser à ton business et tes projets en cours ou futurs. Tu es toujours à la recherche de nouvelle création pour ta marque, ou encore toujours à travailler pour tes clients qui ont demandé ton aide et ton talent pour leur confectionner des tenues. Tu continues même à créer des tenues pour l'ex de ton frère pour ses concerts. Malgré qu'elle ne soit plus avec ton frère, cela n'empêche pas que tu sois toujours amie avec cette femme, et que tu continues à la côtoyer notamment donc pour travailler pour elle, et l'artiste qu'elle est. En tout cas, tu ne manques pas de travail, et d'imagination. Mais tu as bien entendue fait de longues études pour ce métier, et tu es plutôt fière d'avoir atteint ton but. Après tout, tu gagnes plutôt pas mal d'argent, et même si ce n'était pas pour être comblée là-dessus que tu t'es fixée cet objectif dans la vie, tu n'as pas à te plaindre.

Tout de fois, tu as quand même besoin de te détendre de temps en temps, et tu sais que tu peux compter sur ton frère pour ça. Vous vivez au même endroit, et il n'est pas rare que vous vous croisiez dans la maison même si vous avez chacun votre vie, vos affaires, vos voyages, et votre travail. Te concernant, tu es déjà à la maison, et tu as préparé pas mal d'activités que vous pouvez faire ce soir. Vous pourrez vous amuser au cours d'un jeu de société s'il veut, ou bien vous pourrez regarder un film ensemble, ou bien même, tu as ta Nintendo Switch branchée sur le grand plasma du salon avec des jeux comme Just Dance, ou bien Mario Kart. Enfin bref, tu sais bien que même en restant au chaud à la maison, vous avez de quoi faire et vous amusez comme vous avez l'habitude de faire lorsque vous passez du temps ensemble. Et ça te fait énormément plaisir, car ton frère est la personne la plus importante pour toi, avec ta mère bien sûr. En tout cas ce qui est certain, c'est que vous allez dîner ensemble, et tu ne cesses te demander si tu dois cuisiner. Néanmoins, ton petit doigt te dit que tu ne dois pas commencer à sortir des ingrédients pour préparer quelque chose. Tu as le sentiment que vous allez commander quelque chose. Après tout, c'est une soirée tranquille, alors pas besoin de mettre les mains à la pâte.

Tu es arrivée avant ton frère à la maison, et le temps de l'attendre, tu t'occupes en rangeant ta chambre et en changeant ton lit. Car tu n'aimes pas quand c'est le désordre, vivre dans le bordel et à la moindre occasion, t'en profites pour mettre tout en règle l'état de ta chambre. Évidemment, il t'arrive parfois de faire le ménage absolument partout dans la maison, sauf dans la chambre de ton frère. Puisque c'est sa chambre personnelle, et jamais tu te permettrais d'entrer dans cette pièce sans sa permission. Surtout pour y faire le ménage. Il est assez grand pour le faire tout seul, et tu n'en doutes pas. Les bras chargés de ton vieux drap, et housse de couette, tu sors de ta chambre en referment derrière de toi. Tu t'apprêtes à rejoindre la salle de bain pour mettre cela dans la beigne à lave-linge. Quand tu entends au même moment le son de la voix de ton frère suffisamment fort pour que cela chatouille tes oreilles. Des burgers, il a dit ? Génial ! Tu avais entièrement raison d'ailleurs sur le fait que ce soir ça allait être une nourriture à emporter. Tu as eu bon sens.

Bon, après avoir déposée le linge dans la salle de bain. Tu rejoins ton frère où tu le trouves dans le salon. << Des burgers ça me va carrément. >> Dis-tu d'un air réjouie, car tu adores les burgers. Enfin, tu n'es pas vraiment difficile, mais tu n'es pas le genre non plus à manger de la mal bouffe tout les jours. << Tu veux manger maintenant ? >> Tu imagines qu'avec les burgers, il y a de la boisson, et des frites. Que tu n'as pas besoin de ramener quoi que ce soit. Tu t'assois à ton tour sur le canapé, à côté de ton frère. Tu pars un peu vers l'avant, pour récupérer la télécommande sur la table devant le cuir afin d'allumer la télévision. Au moins avoir un son de fond. << Alors, t'as passé une bonne journée ? >> Tu espères qu'il n'est pas trop fatigué. Toi ce n'est pas le cas. En tout cas, tu zappes des chaînes pour tomber sur une chaîne de musique sympathique. Style pop et électro, purement américain.   

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Soirée jeu entre frêre et soeur. (PV Anri) Empty






Invité a posté ce message Jeu 9 Jan 2020 - 23:46 #

Akira c’était plutôt bien intégré à la vie à l’américaine, le pays où tous les rêves peuvent être réalisés ne pouvait que plaire à cet homme aux ambitions aussi énorme que son talent au jeu. L’élève à la nonchalance sans limite était devenu un homme d’affaire qui savait désormais ce qu’il voulait et il ne laissait aucune opportunité passer. Une autre facette de la vie américaine qu’il avait très vite assimilé était l’omniprésence des restaurant de fast food qu’il affectionnait. Évidemment, il en était également friand au Japon mais ici aux États-Unis tout était plus gros, plus gras, plus sucré et malgré cela son corps d’athlète ne souffrait d’aucune trace de malbouffe.

Les sacs remplis de nourriture qu’il avait ramené montrait bien son goûts pour cette cuisine aux bienfaits nutritionnels inexistant. Alors que sa sœur arrivait, il avait déjà déballé sa portion et plusieurs grande barquettes de frites étaient déjà sur la table et il était en train de sortir un à un les burger qu’il avait pris, faisant le partage entre les siens et ceux pour sa sœur., répondant à la première question d’Anri par les actes. Pour ce qui était de la seconde il y répondit en finissant de vider les sacs de nourriture :

« Plutôt bien oui. Je n’ai toujours pas trouvé de partenaire à qui m’associer pour me lancer dans le milieu des boîtes de nuit mais ça ne saurait tarder. Même si j’ai toujours de nouvelles idées et envies pour les affaires. Et la tienne de journée comment ça s’est passé ? »

Pour faire bonne impression auprès des gérant de boite de nuit, il faisait marcher son réseau dans le monde de la musique en faisant comprendre que grâce à ses contacts il pouvaient faire venir des artistes asiatiques qui étaient à la mode en ce moment. Il n’était plus avec Yumeko mais il ne se gênait aucunement pour utiliser son réseau de contact créer grâce à elle.

@Anri Masuda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Soirée jeu entre frêre et soeur. (PV Anri) Empty






Invité a posté ce message Mer 22 Jan 2020 - 5:45 #


Soirée jeu entre frère et soeur.

Anri Masuda & @Akira Masuda

Observant ton frère, tu devines bien correctement que vous allez manger dès maintenant. Ce qui te semble tout simplement logique pour mieux apprécier la nourriture encore chaude. Tant mieux, puisque tu trouves que c'est mauvais quand c'est juste réchauffer, ou alors ça a moins de goût, et c'est trop mou. Bah ouais, tu n'es pas une petite frappe, tu es difficile toi ! En sentant les différentes odeurs qui arrivent jusqu'à tes narines, ça t'ouvre d'autant plus l'appétit. De nature, tu ne manges pas gras, le moins souvent en tout cas. Tu manges en général sain, et équilibré pour garder une ligne mais malgré tout, tu peux être gourmande, et il t'arrive de faire des écarts de temps à autre. Alors aujourd'hui, tu ne vas pas te priver de t'empiffrer. Tu laisses Akira sortir chaque emballage, pendant que tu te déposes sur l'étendue du canapé.. Agrippant à cet environnement, tu aimerais un peu d'ambiance, tu n'aimes pas en général quand il y a un silence qui règne. Enfin, lors de ces moments-là surtout. Alors tu as pris le temps de prendre la télécommande de la télévision pour que l'écran ne soit plus noir. Dans le temps, tu lui demandes s'il a passé une bonne journée. Tu es toujours curieuse de connaître ce détail en ce qu'il le concerne. Tu ne sais pas, tu pourrais tomber sur une bonne surprise… comme il a encore gagné des millions, ou bien, il s'est remis avec son ex.

Ah ouais c'est vrai. Il veut ouvrir une boite de nuit. Ça serait cool pour lui, et ses affaires. Même si tu n'es pas du tout boite de nuit, tu espères qu'il t'invitera pour inaugurer la boite si jamais cela se fait. << Important. Trouve une personne de confiance. >> Tu précises d'un air presque ironisé. Tu doutes bien qu'il doit connaître les ficelles de ses affaires, et qu'une personne de confiance, ça serait l'idéale. Il ne doit jamais choisir au hasard ses relations. << Moi très bien. J'ai continué à dessiner des futurs modèle pour ma marque. Je suis toujours à la découverte de nouvelles créations. Puis en ce moment, je confectionne une robe pour une mariée. >> Tu travailles toujours pour ta marque, et tu cherches continuellement, pour faire avancer et améliorer celle-ci. Tu veux que ta marque soi toujours à la "mode" dans le milieu. Puis à côté, tu satisfais des clients, comme en ce jour, pour la première fois tu intègres le domaine du mariage. Ça sera la première fois que tu feras une robe de mariée, mais toute expérience est bon à prendre. À la télévision, tu mets une chaîne de musiques, pour avoir un peu de son derrière. << Après, ça te dit que je te mette la raclée à Just Dance ? >> Demandes-tu avec un grand sourire, presque provoquant pour bien lui faire comprendre que tu ne vas pas lui faire de cadeau. Tu sais bien qu'il n'est pas vraiment jeux vidéo, du moins, jeu de danse comme Just Dance. Mais c'est une bonne occasion pour tester ses talents de danseur. Tu penses que ça sera bien marrant.    

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Soirée jeu entre frêre et soeur. (PV Anri) Empty






Invité a posté ce message Ven 24 Jan 2020 - 20:44 #

Il faisait pleinement confiance à sa sœur pour la gestion de son entreprise mais il n’oubliait pas pour autant qu’il y avait également des intérêts et il prenait donc des nouvelles des affaires assez régulièrement, il fut donc satisfait lorsqu’elle lui parla de ses projets. Il pouvait souvent paraître sur une autre planète quand il se projetait dans de nombreux projets et ds envies un peu folles de vouloir s’implanter dans tous les domaines de la vie New Yorkaise mais il comptait bel et bien sur le fait que son nom soit sur toutes les lèvres que ce soit par lui-même ou grâce à sa sœur.

Après avoir fini de faire le partage, il ne tarda pas pour commencer à manger en continuant d’écouter ce que lui proposait Anri pour la soirée. Sa vie tournait autour du jeu et les jeux vidéos n’y faisait pas exception même si c’était par pur loisir et cela le fit sourire qu’elle lui propose de s’affronter sur un jeu de danse. Bien qu’il paraisse un peu raid au premier abord, il bougeait très bien et ce n’est pas les quelques années de moins de sa sœur qui lui serait très profitable même si ce n’était pas vraiment la danse son point fort :

« Oui, pourquoi pas. Tu en as marre que je te batte au karaoké et tu espère prendre ta revanche à la danse ? »

Il fallait bien avouer qu’il fréquentait les karaoké depuis son plus jeune âge, l’avantage d’être l’ami de la fille des patrons de ce genre d’établissement c’est qu’on pouvait y accéder même lors des horaires où c’est normalement fermé et sans forcément payer. Il trempa son burger directement dans la sauce samurai avant de mordre un bon coup dedans puis de boire une gorgée de son soda : 

« Mais ne pense pas que je vais te laisser gagner aussi facilement. »

Lorsqu’ils jouaient l’un contre l’autre, tous les coups étaient permis et entre le débranchement de manettes et la mains devant les yeux, il y avait tout un panel de techniques totalement anti fair-play pour empêcher l’autre de marquer des points sur un jeu de danse.


@Anri Masuda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Soirée jeu entre frêre et soeur. (PV Anri) Empty






Invité a posté ce message Sam 1 Fév 2020 - 10:17 #


Soirée jeu entre frère et soeur.

Anri Masuda & @Akira Masuda

Tu avais très envie de passer une bonne soirée, et te concernant pour les bons remèdes afin de passer une bonne soirée, c'était trouver de quoi se divertir. Pour toi les jeux-vidéos, et un jeu comme Just Dance, était réellement l'idéal pour passer un bon moment, et se divertir convenablement. Danser dans le fun, c'est bon pour le moral, et oublier sans doute le lourd fardeau de vos activités professionnelles le temps d'un instant. Adieu le stress du quotidien, et bonjour le fun et la détente. Une fois installée sur le canapé, tu n'as plus qu'à te servir, après que ton frère ait tout déballé. Tu allumes la télé entre-temps pour mettre une musique de fond, puis tu prends immédiatement une paille pour retirer l'emballage et l'enfiler dans ton soda. Tu attrapes ton soda, après lui avoir confier ce que tu aimerais faire ce soir. Danser ouais et t'éclater ouais, mais surtout pouvoir lui foutre une raclée sur ce jeu, ça te plait vraiment. Tu pouffes délicatement de rire à sa remarque. Il te bat au karaoké ? Non vraiment, t'en as pas le souvenir, ou tu refuses de t'en souvenir, ou d'admettre peut-être ça. Faut croire que quand tu t'y mets, tu es une véritablement mauvaise perdante, même pour un petit jeu de société. T'aimes gagner, et tu veux toujours gagner. Pour ça que toi tu pourrais pas devenir joueuse de poker. A chaque fois que tu perdrais, tu ferais un scandale à la table. << Tu me bats au karaoké ? Ah bon ? Ça doit être dans tes rêves ça. >> Dis-tu l'air innocent en portant ta paille à tes lèvres pour boire plusieurs gorgées de ton soda. << Mais non pas du tout. >> Répliques-tu ensuite pour répondre à son interrogation. D'un autre côté, tu préfères haut la main être imbattable à la danse qu'au karaoké. Tu trouves la danse bien plus charmante et gracieuse que le chant et l'environnement d'un karaoké.

C'est une certitude, tu feras tout pour gagner, et tu es persuadée que tu vas gagner assez facilement face à ton frère. Tu ne joues pas tous les jours aux jeux-vidéos, mais dès que tu en as l'occasion, tu peux passer des heures sur la console, et pourquoi pas sur Just Dance. Tu connais les chorégraphies de tes chansons préférées dans le jeu par cœur. Tu pourrais danser les yeux bandés que tu obtiendrais un score parfait. << Tu n'as pas besoin de me laisser gagner, je t'assure. >> Tu as très confiance, ça c'est certain. Et tu n'hésites pas à mettre un peu de piment à cette petite "rivalité" entre frangin. Ça doit être comme ça entre tout les frères et sœurs de la planète non ? En tout cas, toi, ça te permet de rester en bonne harmonie avec lui, tout en restant bon enfant. << Aah j'adore ce son ! >> Exclames-tu lorsque le son de la télé t'arrive jusqu'aux oreilles. Une musique que tu aimes bien passe actuellement, et tu n'hésites pas à saisir la télécommande pour augmenter le volume.     

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Soirée jeu entre frêre et soeur. (PV Anri) Empty






Invité a posté ce message Dim 9 Fév 2020 - 0:38 #

Les environnements compétitifs ne dérangeaient pas Akira, après tout gagner faisait partie intégrante de son métier. Pour beaucoup de non initié le poker était un jeu de chance ne dépendant que de simple fait mais c’était totalement faux. Le poker était un jeu de mathématique et de stratégie, le bluff, le contre-bluff, l’agressivité ou la retenu tout cela était des éléments du poker qui s’articulaient autour des statistiques et probabilité ainsi que du réactivité à toute épreuve. Le japonais n’était pas devenue l’un des meilleurs joueurs de sa génération par hasard et il comptait bien montrer à sa petite sœur qu’il n’y avait pas qu’au poker qu’il était redoutable.

Quand elle fit mine de ne pas savoir ce qu’il voulait dire en parlant des défaite au karaoké il se contenta de hausser les épaules, assumer ses défaites c’était le premier pas vers l’amélioration et lui n’avait aucun mal à admettre quand il avait perdu. Même au poker il n’était pas imbattable et le plus important ce n’est pas le nombre d’échec mais le nombre de réussite. Pour la peine il piqua une frite du coté d’Anri et lui tira la langue alors qu’elle montait le son quand une chanson qu’elle appréciait était diffuser à la télévision :

« Je me demande si un petit label pourrait avoir de fond pour s’agrandir et proposer de meilleurs catalogue. Les albums des artistes de chez nous sont difficile à avoir sans payer une blinde ici alors il pourrait y avoir un label spécialisé. »

Il en fallait peu pour qu’Akira revienne à parler envie d’investissement, cela le prenait souvent sur un coup de tête, heureusement que la plupart du temps cela ne restait qu’à l’étape d’idée. D’ailleurs aussi tôt cette idée exprimer il retourna au repas en plongeant son burger dans la sauce ketchup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Soirée jeu entre frêre et soeur. (PV Anri) Empty






Invité a posté ce message Jeu 13 Fév 2020 - 5:23 #


Soirée jeu entre frère et soeur.

Anri Masuda & @Akira Masuda

Mauvaise perdante oui, alors tu n'aimes pas perdre du tout. Même contre ton frère. C'est pour cette raison que tu refuses d'admettre tes défaites au karaoké dans le passé. Lui-même doit bien s'en souvenir, tellement que tu as tirée la tronche le restant de la soirée. Mais il connaît ça, et y est habitué. Il sait que cela ne dure que quelques heures, voir même quelques minutes parfois, surtout avec lui puisque ça reste juste bon enfant. Après tout, ta vie a tellement était un succès étoilé, que l'échec ne fait jamais parti de ton programme. Même pour une petite compétition familiale comme celle-ci. C'est une certitude, tu vas te donner à fond.

Il te pique une frite, et tu ne peux pas empêcher ça. Tu commences à grogner avec un air rieur, mais s'il se met à se goinfrer, il ne pourra peut-être pas tenir le rythme lors des danses. Ouais, bonne stratégie selon toi, après tout, toutes les stratégies sont bonnes à saisir. << Ouais vas-y. Continue à me piquer des frites. >> Et il va avoir l'estomac bien rempli. Tu fais vraiment mine de l'encourager à continuer, en approchant ta barquette de frites doucement vers lui. Tu l'incites. Toi, tu continues à boire de ton soda, jusqu'à qu'une musique que tu aimes bien passe à la télé. Alors tu poses ton soda sur la table, et tu augmentes le volume en exclamant ta joie. << Tu veux investir dans un label pour qu'ils produisent de la musique japonaise ici ? >> Ça pourrait être une bonne idée au fond, et intéressante. Ouais, toi-même tu pourrais y donner de ta patte s'il a besoin d'aide. Enfin, il n'en a pas vraiment besoin, c'est un homme d'affaire assuré, tu en es sûre. En tout cas, ça ne t'étonnes pas qu'il montre vouloir un projet comme ça sur un coup de tête. Enfin un projet.. << Ça peut vraiment devenir un projet fiable ? >> Tu sais qu'il en est capable. Avec de l'argent, tout est possible. Tu demandes avec beaucoup de curiosité, alors que tu déballes ton burger, pour y donner un léger croc en gardant bien l'emballage bordant ton burger pour y poser tes doigts.     

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée jeu entre frêre et soeur. (PV Anri) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Soirée jeu entre frêre et soeur. (PV Anri)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» une bonne soirée entre bons amis (friends)
» Soirée entre hommes - Jordan.
» soirée entre potes (with esteban)
» Soirée entre amis - Arthur
» Soirée entre filles [Madeline Delano]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: