Flèche haut
Flèche basFamily diner .ft Julia Suarez

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Family diner .ft Julia Suarez

Invité
Anonymous
Invité

Family diner .ft Julia Suarez Empty






Invité a posté ce message Dim 5 Aoû 2018 - 1:00 #



Les familles Flores et Suarez s'entendaient depuis des années bien avant ma naissance. Ma mère Alba était une amie proche de Madame Suarez, défunte mère de deux enfants qui sont devenus comme un frère et une soeur pour moi. Etant enfant unique et ne comprenant pas trop ce qu'il s'était passé pour que les enfants Suarez débarquent aux Etats Unis, je fus ravis de trouver en eux des personnes avec qui passer du temps et ce pendant de longues années. Après bien évidemment nous avons grandis, ma mère s'est remariée à Joshua et nos familles ont chacune fait leur vie de leur côté, mais nous ne manquons pas de nous revoir notamment lors d'un diner ou d'un brunch.

Ce soir il s'agissait d'un diner et je crois que cela fait bien plus de six mois que je n'avais pas vu, ne serait-ce qu'un membre de la famille Suarez. Je sais que l'enfant ainé, mon grand frère de coeur, est en voyage actuellement, il m'avait envoyé une photo par message, mais je n'ai en revanche pas pris beaucoup de nouvelle de Julia, la plus jeune et celle dont je suis le plus proche pourtant. Il faut dire qu'avec les études et le travail je n'ai pas pris trop de temps pour gérer ma vie intime, ce n'est pas faute de me le faire reprocher par mon entourage. En tout cas ce soir allait être l'occasion de réparer cet impaire.

« Viens ici guapo que j'arrange ton col de chemise, me lança ma mère.
- Maman je sais m'habiller hein. » rétorquais-je en corrigeant ce qu'elle avait repéré. Elle était joliment apprêtée elle aussi, on n'aurait pas dit qu'il y a quelques heures elle était en tenue d'infirmière, les yeux fatigués et les cheveux emmêlés. Même si Joshua avait de l'argent, ma mère avait refusé que nous ayons quelque domestique que ce soit, elle préférait s'occuper elle-même de la maisonnée et elle s'était donc chargée de préparer le repas de ce soir sans manquer de nous demander de l'aide à mon beau père et moi pour le rangement de la salle à manger et la disposition de la table. « Les Suarez ne devraient plus tarder, j'ai hâte de manger les enchiladas de ta mère. Dommage qu'elle ne les fasse pas tout le temps. » me murmura Joshua lorsque soudainement la sonnette de la maison se mit à retentir. Je me chargeai d'aller ouvrir la porte.

La maison dans laquelle vivait mes parents était composée de quatre étage. Le rez de chaussée comprenait une bibliothèque et un bureau dans lequel s'enfermait parfois Joshua pour travailler. Le premier étage quant à lui comprenait la salle à manger et la cuisine avec non loin de là, une première salle de bain. Le second étage était composé d'une salle de sport qu'avait fait installer Joshua pour se maintenir en forme avant même d'avoir rencontré ma mère et d'un salon avec une télévision. Le troisième et dernier étage comprenait quant à lui trois chambres à coucher et une dernière salle de bain. Il y avait celle de mes parents, mon ancienne chambre qu'ils avaient gardé telle quelle et la chambre d'invité, chacune possédant une assez grande taille. À plusieurs reprises lorsque nous étions plus jeune, j'avais invité Julia et son frère à dormir à la maison, c'était de bons moments.

« Bonsoir ! » lançai-je joyeusement à Julia et son père présents devant le pas de la porte avant de les faire entrer. L'été était bien présent dans les rues de New York, la chaleur envahissait l'air, mais heureusement notre maison était dotée de la climatisation. « Comment allez vous ? » demandai-je en récupérant les vestes de chacun. Je les invitai ensuite à me suivre à l'étage où ma mère et Joshua les attendait pour les saluer. Avant le début du repas, tandis que ma mère retournait s'afférer en cuisine (elle tenait à ce que les plats qu'elle présentait soient parfaits), Joshua emporta le père de Julia tandis que je l'amenais sur la banquette érigée au bord de la fenêtre. « Comment tu vas depuis le temps ? Je suis trop content de te revoir ! Attends tu veux boire quelque chose ? » demandais-je sans lui laisser trop le temps de répondre. Parfois avec l'excitation je m'emportais, l'un de mes défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Family diner .ft Julia Suarez Empty






Invité a posté ce message Lun 6 Aoû 2018 - 21:50 #

La vie n'a pas été tendre avec la famille Suarez avec la perte de la maman de la famille, très vite Julia s'est retrouvée la seule femme de la famille. Son père et son frère sont toute sa vie. Elle les aime infiniment. Une présence féminine fait toujours du bien et pour cette présence elle peut compter sur la maman Flores qui était amie avec sa mère. Même au fil des années, après le décès de sa maman, cette dernière fut toujours là. Elle s'était énormément rapprochée d'elle au fil du temps et notamment de son fils Aaron qui était devenu pour elle son deuxième frère. Ils formaient un vrai trio de frères et soeur. 
Ce soir là, les Suarez étaient invités chez les Flores et déjà Julia savait que la soirée serait parfaite, enfin il manque son grand-frère mais ce dernier est partis faire un roadtrip. La chance ! Enfin il allait manquer le super repas de leur amie. Julia était seulement avec son père, ce dernier était toujours seul même au fil des années ce qui faisait de  la peine à sa fille mais c'est comme ci lui se moquait d'être avec quelqu'un. Tout les deux prient la direction de chez les flores pour frapper à la porte d'ailleurs c'est Aaron qui ouvrit la porte visiblement très heureux de les voir. "Salut toi !" dit-elle avant de l'entendre demander comment ils allaient tout les deux, "tout va très bien, je suis très contente de te voir, enfin de vous voir tous" ajouta t-elle avec un grand sourire. Julia adore les Flores et passer du temps avec eux est toujours un grand plaisir. En garçon bien élevé Aaron prit leurs vestes afin de les ranger, c'est après qu'ils partirent en direction de la cuisine où se trouvait sa mère, Ju tomba dans les bras de cette dernière pour un grand câlin. "Aaawwh merci pour l'invitation je suis tellement contente de te voir" avoua la jeune femme, cela fait quand même quelques temps qu'elles ne se sont pas vu, Julia l'aime énormément et elle adore quand elle lui parle de sa mère. Par la suite Julia suivit Aaron sur la banquette afin qu'ils puissent parler toout les deux, c'est là qu'il lui posa des questions, "je vais très bien, tu sais dépassée par les cours à Juilliard et le boulot au café mais j'aime bien ... Et toi comment tu vas ? Ah avec plaisir, je veux bien un jus de fruit s'il te plaît" répondit-elle en souriant à son ami. Cela fait quelques temps qu'ils ne se sont pas vu et Aaron lui manquait beaucoup. Pour Julia se n'est pas facile de trouver du temps pour elle car son boulot est important pour elle, tout comme ses études, le piano prend une place immense et elle ne peut pas diminuer ça si elle veut en faire sa carrière plus tard. Pour le moment Ju compte bien profiter de son ami et de la famille de ce dernier durant cette soirée, parfois cela fait du bien de souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Family diner .ft Julia Suarez Empty






Invité a posté ce message Mer 8 Aoû 2018 - 17:58 #




J'écoutais ce que Julia avait à me dire puis m'absentai un instant pour aller lui chercher un rafraichissement. « Ma, on a du jus de fruits ? » demandais-je. Elle me lança un regard appuyé qui signifiait clairement que je ne devais pas la sous estimer et lorsque j'ouvris le réfrigérateur je trouvais une carafe pleine d'un jus d'abricot frais. « C'est ta abuela qui nous a envoyé un carton du Mexique, tu as intérêt à la remercier. » Ma mère gérait, du jus maison. Certes elle n'avait pas travaillé aujourd'hui, mais je me demandais d'où elle tirait toute cette énergie.
Je revins dans le salon deux verres à la main, un pour Julia et un pour moi. « Donc tu me disais dépasser par les cours à Juilliard, tu m'étonnes. Comptes tenu de la réputation le niveau doit être élevé. Je trouve ça toujours géant que tu aie pu avoir une bourse. » m'exclamai-je en lui adressant un grand sourire. Mais en même temps je n'étais pas étonné, j'adorais écouter Julia jouer de son piano. « Avec les vacances tu vas pouvoir décompresser un peu quand même non ? Enfin je suppose que tu vas surtout bosser non ? » Contrairement à ma famille celle de Julia ne roulait pas sur l'or. Si je travaillais en tant que mannequin c'était simplement par plaisir, mais Julia elle avait besoin de ce job pour ses études, ça devait être difficile. « On devrait se capter un de ces quatre pour que tu puisses vraiment décompresser, un spa ça te tenterait ? » Moi-même j'en aurais bien besoin, être chouchouté, massé, quelque chose pour bien me détendre, hmm rien que d'y penser...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Family diner .ft Julia Suarez Empty






Invité a posté ce message Mer 8 Aoû 2018 - 21:33 #

Passer du temps avec la famille d'Aaron est toujours un grand plaisir pour Julia. Elle les adore et ça depuis qu'elle est enfant. Aaron est comme un second frère pour elle. La jeune femme s'était installée avec Aaron avant de lui demander un jus de fruit, Aaron est un vrai gentleman, toujours à prendre soin des gens d'ailleurs il chouchoute beaucoup Julia. Ce dernier demanda à sa mère s'ils avaient encore cela et cette dernière l'informa que c'était sa grand-mère qui avait envoyé ce jus. Le jeune homme apporta la boisson à son amie avant de l'écouter parler de Juilliard, c'est vrai que Julia passe énormément de temps pour ses études et encore plus pour son petit boulot. "Heureusement que j'ai cette bourse ... je sais que sans ça, je ne pourrais jamais me payer cette école" avoua la jeune femme. Son père n'est pas riche, bien au contraire même et parfois les mois sont durs à terminer mais elle bosse pour soutenir sa famille et demander le moins à son père. Ce dernier demanda si elle allait pouvoir compresser durant les vacances, ce n'était pas dans les plans de Julia pour le moment. "Je ne pense pas, je vais être au café pour un maximum d'heures ... faut que j'enchaîne" dit-elle en grimaçant, pourtant qu'est ce qu'elle aimerait être en vacances. D'ailleurs il fit une proposition qui fit rêver la jeune femme, un spa quoi de mieux pour se détendre et passer un bon moment avec un ami de longue date ? "J'aimerais beaucoup mais faut voir ..." répondit-elle avec un léger sourire, Julia ne peut pas se permettre un truc trop cher parce qu'elle veut garder de l'argent de côté pour sa famille et elle, après tout on ne sait pas ce qui peut se passer dans la vie. "Tu me diras quand tu voudras faire ça et j'te dirais si je peux venir ..." ajouta t-elle en le regardant, Julia prit une gorgée de son jus de fruit. Cela fait du bien de retrouver Aaron, mais qu'est ce que son frère manque à leur trio de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Family diner .ft Julia Suarez Empty






Invité a posté ce message Jeu 9 Aoû 2018 - 0:50 #




« Tu m'étonnes ! » me contentai-je de répondre lorsqu'elle m'évoqua sa bourse. Je n'avais pas eu de bourse, mais d'un autre côté je n'avais pas cherché à en avoir. Grâce à Joshua je pouvais compter sur une aide financière pour mes études même si à côté de ça, je payais pour mes loisirs grâce à l'argent gagné pour mon travail de mannequin.

Comme je l'avais supposé, le travail allait prendre une place prépondérante dans l'été de Julia ce qui me peinait un peu pour elle. L'idée me vint alors de lui proposer une journée au spa, mais elle me paraissait réticente. Compte tenu de ce que l'on venait de discuter, peut-être était-ce en lien avec l'argent. Je ne comptais pas le lui payer, moi-même je n'aurais pas apprécier et je n'aurais cessé de me sentir redevable et même si nous nous considérions comme de la famille, cela n'était pas envisageable. Quant à son anniversaire il était déjà passé depuis longtemps et Noël n'était pas prêt d'arriver, mais j'avais plus d'un tour dans mon sac. « Bouge pas. » Je disparus rapidement pour aller chercher quelque chose dans mon manteau et revint avec mon portefeuille en même avant d'en sortir deux tickets. « Je crois que ça sert de bosser comme mannequin, la nouvelle agence dans laquelle je suis tiens à ce qu'on prenne soin de notre corps. » Dis-je en tendant le ticket à Julia. « Il n'y a pas de date précise faut juste qu'on prenne rendez vous, mais du coup c'est plutôt toi qui me dit lorsque tu es dispo d'accord ? » Mon job de mannequin était toujours à mi-temps bien que j'ai arrêté les cours pour cette année scolaire. Je tenais tout de même à profiter des vacances surtout que je pouvais me le permettre.

Ma mère nous appela pour passer à table et j'invitai Julia à s'asseoir à côté de moi. Pour discuter sans pour autant attirer les oreilles indiscrètes de nos parents c'était bien plus pratique que d'être en face l'un de l'autre. « Et en dehors du travail, comme ça se passe ta vie personnelle ? » demandais-je. Je ne savais pas si actuellement Julia voyait quelqu'un mais compte tenu de sa beauté et de sa sympathie si ce n'était pas le cas je ne comprendrais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Family diner .ft Julia Suarez Empty






Invité a posté ce message Jeu 9 Aoû 2018 - 10:35 #

La bourse de Julia lui a changé la vie, parce que sans ça la jeune femme n'aurait jamais pu entrer dans cette université. C'est sa passion le piano et toute sa vie depuis qu'elle est enfant. Visiblement Aaron semblait comprendre son amie et surtout il avait l'air heureux de la voir réussir ses rêves. Rapidement la jeune brune avoua qu'elle n'avait pas trop de vacances vu qu'elle bossait au café pour se faire de l'argent. De plus elle allait devoir s'entraîner même si les cours allaient être en pause, parfois on ne fait pas spécialement ce qu'on veut dans la vie. Sans qu'elle ne s'y attende son ami se leva rapidement en lui disant de ne pas bouger, il apparu avec deux tickets qu'il tendit à son amie visiblement surprise. Ce dernier confia que c'était aussi à cela que ça servait le mannequinat car il sortit des billets pour le spa afin qu'on prenne soin de notre corps. "Je peux pas accepter Aaron ... C'est beaucoup trop !" Enfin si elle peut accepter, parce qu'intérieur elle hurle au point de pouvoir réveiller les sismographes les plus proches. Mon dieu Julia rêve d'un spa. Elle rêve de prendre du temps pour elle. "T'es beaucoup trop généreux avec moi Aaron ... j'en reviens pas, t'es un ange" ajouta t-elle en adressant un grand sourire à son ami de longue date. Ce fut le temps de passer à table alors les deux jeunes gens se levèrent pour aller s'installer côte à côte, continuant leur discussion mais plus discrètement il lui demanda ce qui se passait en dehors du travail pour elle. "Pas grand chose tu sais, j'ai pas réellement beaucoup de temps pour le reste. Et toi racontes moi" se contenta t-elle de lui dire avec un grand sourire. Peut-être qu'elle avait loupé pas mal de choses dans la vie de son ami. Enfin dans la vie de Julia c'est un peu le bordel avec la déclaration de Rhys devant tout le monde dans la cafétéria ; elle ne sait pas trop quoi dire et quoi en penser. Julia n'a jamais été très doué avec les sentiments et tout ce qui accompagne ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Family diner .ft Julia Suarez Empty






Invité a posté ce message Mer 15 Aoû 2018 - 13:33 #




« Oh bien sûr que si tu peux ! Je peux bien partager un truc avec ma soeur non ? » lançai-je en lui souriant. Nous ne partagions pas le même sang, mais c'était tout comme, Julia était comme une soeur pour moi.

Nous passions ensuite à table et sans surprise, ma mère avait mis les petits plats dans les grands. Je pense qu'il devait y avoir assez de nourriture pour dix personnes, de quoi faire repartir la famille Suarez avec quelques restes. Côte à côte avec Julia, j'en profitais pour l'interroger un peu sur sa vie sentimentale. A l'instar de la mienne, elle ne semblait avoir rien à raconter. « Vraiment ? Même pas un camarade de Juilliard qui te ferait de l'oeil ? » insistais-je. Je ne pouvais croire que malgré son emploi du temps chargé, elle ne pouvait penser à sortir avec quelqu'un. D'un autre côté j'avais moins de choses à faire mais je n'avais pas de prétendant non plus, mais c'était pour une toute autre raison, j'avais juste eu du mal à me remettre de Timéo et ça, Julia ne le savait pas. « Ben écoutes personne de mon côté non plus. » soupirais-je de manière exagéré avant de décocher un sourire. L'une des choses que je regrettais à l'heure actuelle cependant c'était de ne pas pouvoir parler à Julia de mon histoire avec Timéo. Oui, à 22 ans, en 2018, je n'étais toujours pas out ni à ma famille, ni à celle que je considérais comme ma famille, mais je trouvais cela bien plus dur alors qu'ils me connaissaient depuis des années. « Donc en gros on est deux minables qui resteront célibataires avec leurs 99 chats. » J'exagérais, mais je le pensais tout de même un peu. Si je ne me remettais pas de ma relation avec Timéo au plus vite, j'étais voué à rester célibataire toute ma vie. « Sinon, des enchiladas ? » proposais-je en lui tendant l'assiette.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Family diner .ft Julia Suarez Empty






Invité a posté ce message Mer 22 Aoû 2018 - 21:35 #

Aaron voulait réellement partager avec Julia son invitation, ils ne sont pas du même sang mais tout les deux sont vraiment comme frère et sœur. Une relation réellement importante et ils partagent tout les deux beaucoup de choses, « c'est gentil Aaron alors dans ce cas je viendrais avec grand plaisir » se contenta t-elle de dire avec un léger sourire, c'est toujours agréable de pouvoir compter sur des gens aussi adorables, touchants et généreux qu'Aaron. Par la suite, tout le monde passa à table et Julia vit que la mère d'Aaron avait encore une fois mis les petits plats dans les grands, tellement talentueuses en cuisine que Julia en était même jalouse. Julia n'est pas très douée dans ce domaine mais elle fait ce qu'elle peut pour nourrir les deux hommes de sa vie. Les deux jeunes gens commencèrent à parler de leur vie amoureuse mais du côté de Julia c'est le calme plat ce qui semble surprendre Aaron, « non je te jure personne … je suis bien trop accrochée à ma musique » avoua t-elle avec un grand sourire. La musique est toute sa vie et le piano est réellement la première chose qui prend le plus de temps, entre les répétitions, les cours, les heures de préparation aussi. D'ailleurs de son côté à lui aussi c'était le vide total, ils n'avaient visiblement pas de chance tout les deux en ce qui concerne l'amour, Aaron fit beaucoup rire son amie en disant qu'ils allaient finir seuls plus tard avec leur quatre vingt-dix neuf chats. « On ira les balader ensemble ça sera déjà pas si mal non ? » demanda t-elle en riant à son ami de longue date, il faut toujours voir les choses du bon côté non ?! Par ailleurs il prit l'assiette d'enchiladas pour en proposer à la brunette, « avec grand plaisir, j'adore les enchiladas de ta maman » dit-elle avant de se servir un peur. Julia sait parfaitement que ce soir elle va se remplir le ventre comme jamais, la maman d'Aaron est vraiment un exemple pour elle, une figure féminine depuis la mort de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Family diner .ft Julia Suarez Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Family diner .ft Julia Suarez
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Un dîner et un verre de trop?
» A beautiful nightmare | Julia
» one drink, one smile (julia)
» Neighborhood party ϟ Julia (fb)
» family first ღ calypso


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: