Flèche haut
Flèche bas(june & warner) + see you again

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 (june & warner) + see you again

Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (june & warner) + see you again Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (june & warner) + see you again Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(june & warner) + see you again Empty






Cole Baker a posté ce message Dim 5 Aoû 2018 - 23:04 #

Ce soir, Warner devait retrouver Kara au restaurant. Celle-ci avait décidé de l’inviter pour le repas et lui avait envoyé une adresse un peu plus tôt dans la journée. La connaissant, Warner se méfiait un peu. Déjà, il n’avait pas la moindre idée de la manière dont elle s’était débrouillée pour se procurer l’argent pour le restaurant mais il était certain que c’était d’une façon qu’il n’appréciait pas. En plus, il n’était pas sûre que les goûts en restaurant de la jeune femme lui convienne aussi mais en arrivant sur les lieux, il fut surpris. Le restaurant semblait être sympathique. A présent, le seul problème de Warner c’était que Kara n’était toujours pas là alors qu’il attendait depuis bientôt une heure. Il avait essayé de la joindre mais sans surprise, ne l’avait pas eu.

Le jeune homme décida donc de repartir, il n’avait pas tellement envie de manger seul ici. De toute manière, il n’avait jamais réellement eu envie de sortir ce soir. Il venait de passer la porte quand il heurta quelqu’un qui voulait visiblement rentrer dans le restaurant. “Je suis vraiment désolé, je n’ai pas fait attention.” s’excusa-t-il aussitôt, confus. Il regarda ensuite la personne en question. C’était une jeune femme qui lui paraissait familière. Il lui tendit la main pour l’aider à se relever et la reconnut à ce moment-là. “June ?” demanda-t-il alors en pensant reconnaître son ancienne amie et voisine. Décidément, le destin semblait s’amuser à ramener les fantômes de son passé dans sa vie. Après Eliza, c’était maintenant June qui se tenait devant lui. Il avait l’impression de ne pas l’avoir vu depuis une éternité. Le temps était loin où il avait été son voisin.

@June Callahan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(june & warner) + see you again Empty






Invité a posté ce message Ven 10 Aoû 2018 - 15:16 #

Tu étais lasse aujourd’hui. Comme un vieux chiffon abandonné, usé que l’on ne se sert plus. Tu devais te rendre dans un petit café, histoire de rencontrer l’avocat chargé des derniers papiers de ton héritage. Aussitôt devant les portes, tu reçois un appel, qui stipule qu’il ne peut pas venir. Tu soupires lourdement, ouvrant la porte et sans même savoir comment, tes fesses retrouvent le sol durement. Des excuses parviennent à tes oreilles et tu redresses la tête. Tu fixes l’homme devant toi, qui t’aide à te relever et ton nom franchit ses lippes. « WARNER? » que tu dis, dans un étonnement certain. Sans hésiter, tu le prends dans tes bras, le serrant contre ton cœur. « Wow, mais ça doit bien faire des années. Que fais-tu ici? » Des souvenirs accaparent ton cerveau, ce mec, ton tendre ami d’enfance, ton meilleur ami d’enfance plutôt. Celui qui à toujours été là, dans les pires moments de ta vie en Angleterre. En fait, vous étiez voisins et votre amitié c’est développé, comme il se doit lorsque nous sommes gamins. « Wow, restons pas là! J’vois bien que tu partais, mais un café ça te dis? » Tu n’voulais surtout pas qu’il parte sans que vous ailliez parlés un minimum, pas après toutes ces années.
@warner eaton
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (june & warner) + see you again Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (june & warner) + see you again Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(june & warner) + see you again Empty






Cole Baker a posté ce message Dim 12 Aoû 2018 - 21:12 #

En quittant la pizzeria, Warner était tombé sur un autre fantôme surgit tout droit de son passé car il avait heurté quelqu’un qui n’était autre que June. Enfin… en tout cas, il lui avait semblé que c’était June et il espérait que c’était bien elle sinon la personne qu’il venait d’interpeller allait penser qu’il avait une araignée au plafond. Néanmoins, à en juger par l’expression de la jeune femme et à ce qu’elle lui dit ensuite, Warner en déduisit qu’il ne s’était pas trompé et qu’il s’agissait bien de son amie. “Oh oui, ça fait une éternité c’est certain.” Mais il était content de la revoir. Elle avait l’air d’aller bien en plus et c’était une bonne chose. Il se souvenait bien que les circonstances qui avait précédées le départ de June avaient été très dures pour elle. “Et je suis venu vivre ici pour le travail. Dur à croire hein ?” Enfin, il ne savait pas si ça l’était pour June mais il avait toujours du mal à croire qu’il avait fini par quitter son pays natal alors qu’il avait toujours juré que cela n’arriverait jamais. La jeune femme lui proposera finalement un café et c’était une offre que Warner ne pouvait pas refuser. “D’accord mais je te l’offre.” déclara-t-il avant de rerentrer à l’intérieur du café. “Alors, qu’est-ce que tu deviens ?

@June Callahan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(june & warner) + see you again Empty






Invité a posté ce message Jeu 16 Aoû 2018 - 15:46 #

Warner était cette personne qui avait été ta bouée de sauvetage. Étant ton voisin lorsque vous étiez jeune, il était là le matin que la police fût appelée l’assassina de tes parents, puisque tu t’étais réfugié chez eux. Il a été d’un grand soutien, il a toujours été plus vieux que toi. Il a veillé sur toi du mieux qu’il pouvait. Il t’a réconforté, consolé, écouté bref il a été d’un grand secours. Même lorsque tu étais trimballée de foyer en foyer et que tu as atterri en centre jeunesse…il a été ton plus fidèle ami. « Tu as ENFIN quitté l’Angleterre, wow. » Tu attrapes son bras et vous entrez dans le café « Et bien, tu sais qu’en dernier j’étais en centre jeunesse… » oui il sait, à ce moment vous étiez encore proche « Une vieille dame veuve d’ici m’a adoptée et j’suis venue vivre ici. Elle est morte l’an dernier, j’ai hérité d’ses biens. J’suis à l’Université privé pour devenir climatologue…j’m’en suis bien sortit dans tout ça… » Tu lui souris sincèrement, c’est fou comme il a changé ! Le temps embellis les gens bien souvent!

@Warner Eaton
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (june & warner) + see you again Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (june & warner) + see you again Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(june & warner) + see you again Empty






Cole Baker a posté ce message Sam 18 Aoû 2018 - 10:28 #

Warner n’en revenait pas d’avoir actuellement June face à lui. Cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas revu la jeune femme. Et elle avait l’air de se porter vraiment bien, il en était heureux. Même s’ils avaient perdu le contact, il pensait souvent à elle, se demandant ce qu’elle devenait. Elle avait vécu des choses difficiles mais elle avait l’air de se remettre et c'était tout ce qu'il pouvait espérer. Elle lui expliqua qu’elle avait été adoptée par une dame veuve qui était elle-même morte l’année précédente et qu’elle avait hérité d’elle. Apparemment, elle était aussi à l’université en ce moment. “Je suis content pour toi en tout cas, pour tes études. Et je suis aussi désolé que tu ais encore du perdre quelqu'un. ” lui répondit-t-il alors. Elle méritait de connaître une meilleure vie. “Je suis content de te retrouver là en tout cas, je n’aurais pas pensé te retrouver un jour comme ça, le monde est petit !” Il en avait déjà fait la constatation récemment mais cette fois c’était une bonne surprise. “Du coup, ça donne quoi ça comme boulot climatologue ? Ca a l'air d'être tout un programme.

@June Callahan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(june & warner) + see you again Empty






Invité a posté ce message Lun 20 Aoû 2018 - 3:26 #

« T’en fais pas Warner, j’suis habitué tu sais…j’arrive à dealer avec tout ça. » lui dis-tu caressant son bras, un sourire aux lèvres. Le temps lui avait réussis, il était bel homme. Charmant, charismatique même. J’suis contente aussi, mon dieu Warner! Si tu savais combien j’ai pensée à toi ces dernières années! J’croyais plus jamais t’revoir! » Combien de chance y avait-il pour que tu tombes sur ton plus cher ami d’enfance, ici à Boston des années plus tard? Le destin est très bizarrement fait. « Climatologue en fait c’est utiliser des données météorologiques à long terme, par exemple sur la température, la vitesse des vents et les précipitations, pour étudier les tendances, en comprendre les causes et faire des prévisions. J’adore vraiment ça! Et toi?» et c’était que trop vrai. Tu raffolais de ce métier, d’en apprendre d’avantage, d’étudier.

@Warner Eaton
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (june & warner) + see you again Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (june & warner) + see you again Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(june & warner) + see you again Empty






Cole Baker a posté ce message Mar 28 Aoû 2018 - 12:03 #

Face aux inquiétudes de Warner, la jeune femme lui fit avoir qu’elle était capable de tout gérer. C’est vrai qu’elle avait dû faire face à tellement de choses aussi… Il l’observa un moment sans répondre, essayant de détecter une trace de mensonge mais il dut finir par admettre qu’elle devait avoir raison. Elle avait vraiment l’air d’être bien maintenant. Peut-être que le changement d’air lui avait fait le plus grand bien. “Moi non plus je ne pensais pas te revoir de sitôt !” Jamais non plus en fait. Mais dans le cas de June, il savait au moins où elle était partie et il aurait pu s’attendre à la revoir. Il s’intéressa ensuite plus en détails à la profession de climatologue qui lui avait l’air extrêmement compliquée et cela ne s’arrangea pas quand la jeune femme lui expliqua. “D’accord, je vois.” répondit-il alors qu’il ne voyait pas du tout. “Moi je travaille ici comme journaliste. C’est bien moins compliqué à expliquer.” ajouta-t-il avec un sourire.

@June Callahan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(june & warner) + see you again Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(june & warner) + see you again
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Il faut qu'on parle... | feat June
» i need you here with me / warner
» don't leave me alone / warner
» i want to see you smile / warner
» Game on Ft. Warner


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: