Flèche haut
Flèche bas#barcade #birthday

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 #barcade #birthday

Invité
Anonymous
Invité

#barcade #birthday Empty






Invité a posté ce message Mar 7 Aoû 2018 - 19:18 #



Dam' venait de se prendre une nouvelle dizaine dans la figure. Ouais et malgré ça, c'était sans doute la meilleure journée de la semaine. Le biologiste avait non seulement planché sur deux affaires urgentes, passant plus de 8 heures les mains sous le microscope - il savait qu'il tenait quelque chose - mais il avait aussi reçu des tonnes de sms. Une sacrée quantité rien qu'en comptant ceux de sa soeur. Alors certes, elle était déçue de ne pas le voir ce soir mais elle était habituée à voir son frangin aux abonnés absents. Il l'aurait probablement en ligne dans les jours à venir parce que ce soir, c'était barcade. Et comme d'habitude, il était à la bourre... ça faisait des années qu'il n'avait pas mis les pieds là-bas, Dam' y allait régulièrement avec son père lorsqu'il était ado. Dans ses souvenirs, il était même plutôt bon. Fallait dire que s'il était capable de bosser sur des éléments d'enquête quasiment invisibles, il pouvait se débrouiller avec des manettes.

Wyatt faisait le guet près de l'entrée, il fallait dire qu'il y avait du monde ce soir. Ils ne s'étaient pas croisés de la journée, se limitant à quelques SMS. Son meilleur pote n'avait pas été le dernier à lui rappeler qu'il avait pris une année aujourd'hui. "Hey, on attend du monde ?" lança t-il en abordant un Wyatt tout sourire.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

#barcade #birthday Empty






Invité a posté ce message Mer 8 Aoû 2018 - 11:52 #

Wyatt, il voit ses affaires réduire à vue d’œil. Classées petit à petit, son unité parvient enfin à voir le bout du tunnel après quelques semaines à enchaîner dossier sur dossier. Cette petite accalmie dans son travail a un bon côté : il va pouvoir fêter dignement l’anniversaire de son meilleur ami en petit comité. Rendez-vous donné au Barcade, il y a des mois voire des années que le brun n’y a pas mis les pieds et à peine devant l’enseigne du bar que déjà il se remémore certains souvenirs – pas toujours joyeux – de son adolescence. Toujours son portable en main, il échange quelques messages avec sa sœur pour savoir où elle et sa meilleure amie se trouvent jusqu’à entendre la voix de Damian qui arrive droit sur lui. « La personne la plus importante de la soirée est arrivée, c’est mieux que rien. » Dit-il, taquin, avant d’offrir une accolade à son meilleur ami. « Mais oui, on attend Maze qui devrait arriver avec Cassie. Je promets de me retenir d’envoyer des piques à Cassie d’ailleurs, par contre je compte bien te mettre une raclée … ou plusieurs, tu te fais vieux, ça devrait pas être trop difficile. » Amusé par sa propre connerie, il rit Wyatt. Malicieux, il adore chercher un peu ses proches et le fait que Damian soit passé à une dizaine en plus ce n’est qu’une excuse pour l’emmerder un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

#barcade #birthday Empty






Invité a posté ce message Mer 8 Aoû 2018 - 19:09 #


Elle verrouilla son téléphone après avoir répondu à son frère et dit à sa meilleure amie qui marchait à ses côtés. « Wyatt nous attend à l'entrée. Tu es sûre que ça ne t'embête pas de passer encore la soirée avec lui? Je sais que c'est pas vraiment facile tout les jours et, je suis encore la personne qui te traîne à une soirée où il es là... » Et malgré qu'il y avait toujours eu des tentions entre ces deux-là, Cassie avait tout de même acceptée d'héberger Wyatt pour quelques temps lorsque Maze lui avait demandé cette faveur. Elle avait vraiment de la chance d'avoir une meilleure amie aussi compréhensive, ce n'est pas tout le monde qui aurait fait cet effort. Elles n'étaient plus qu'à quelques mètres du point de rendez-vous et elle pouvait déjà apercevoir les deux garçons. Une fois à leur hauteur, elle lança. « Coucou! Alors, prêts à vous prendre une raclée par deux belles filles? » Elle regarda les deux garçons avec un sourire en coin. Cette soirée elle l'avait attendue toute la journée et, n'avait fait que regarder sa montre au bureau toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

#barcade #birthday Empty






Invité a posté ce message Ven 10 Aoû 2018 - 19:28 #

 
barcade
birthday
« Wyatt nous attend à l’entrée. Tu es sûre que ça ne t’embête pas de passer encore la soirée avec lui ? » Cassie hausse les épaules. Au fond, elle n’a pas le choix. Quoi qu’il arrive, Wyatt est et restera toujours dans sa vie. Fallait bien qu’elle se fasse à l’idée. « Un peu plus ou un peu moins, c’est pareil, non ? » Un sourire ironique se dessine sur ses lèvres. « Je sais que c’est pas vraiment facile tous les jours, et, je suis encore la personne qui te traîne à une soirée où il es là.. » « T’en fais pas, Maze. Vraiment. Ça va. » Ca ira. C’est ce qu’elle se répète depuis qu’elle a accepté cette soirée. Elle n’avait pas particulièrement envie de passer la soirée avec Wyatt, mais c’était l’anniversaire de Damian, et elle savait pertinemment que Maze aurait réfléchi à deux fois avant d’y aller si elle avait décliné. Une manière pour elle de continuer son plan machiavélique pour rapprocher sa jumelle de cœur et ce beau mec. « Coucou ! » Fit Maze alors qu’ils arrivaient à la hauteur des garçons. « Alors, prêts à vous prendre une raclée par deux belles filles ? » Cassie acquiesce sans soucis en relevant la tête par fierté. « On venait très souvent ici avec Sams. Alors attention à vos fesses, les gars. » A l’époque, c’était l’un des rares lieux où Samuel sortait un peu de sa coquille, alors forcément, elle tient en ce lieu une place importante. Et puis, quoi de mieux que des machines rétro pour profiter de leur soirée hein ?

base: Pando, modifié : exotic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

#barcade #birthday Empty






Invité a posté ce message Ven 10 Aoû 2018 - 21:17 #



Se pointer au barcade le ramenait 10 ans en arrière. Sauf qu’aujourd’hui, il pourrait au moins profiter du bar. « La personne la plus importante de la soirée est arrivée, c’est mieux que rien. » Wyatt savait comment amener les choses, ça faisait presque passer la nouvelle dizaine en douceur. Ouais, presque. «Ok. Cool, pas de bain de sang pour mes 30 ans. Ça m'arrange. » Dit-il tout sourire, rendant l'accolade à son meilleur ami. Ces querelles entre Wyatt et Cassie, ça restait du domaine de l'étrange pour lui.  « Tu sais que j'ai eu rapido Maze par SMS cet après-midi. Désolé de te l'apprendre mais je crois que c'est elle qui compte nous mettre une raclée. Mais t'en fais pas, j'ai encore de bons réflexes.» Il se sentait en forme ce soir. Le type de forme qu'il réservait normalement aux sacs de sable qu'il percutait avec ses gants de boxe. A défaut d'aller à la salle, il se défoulerait sur les manettes des jeux old school du barcade. Cassie et Maze ne tardèrent pas à les rejoindre, le petit groupe était désormais au complet.  « Salut les filles », lança le brun, prenant le temps de leur faire la bise. « Comptez pas trop là-dessus, vous avez deux flics face à vous. J'aurais pas confiance à votre place.» Y'avait pas de raison, Dam' et Wyatt formaient une bonne équipe sur le terrain, ils avaient juste à renouveler l'exploit au Barcade. Ouais, enfin après un premier verre. C'était pas le tout, mais il avait une dizaine à fêter. « On se boit quelque chose ? » dit-elle en les précédant dans l'établissement déjà bondé. Parce que oui, il prenait les tournées évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

#barcade #birthday Empty






Invité a posté ce message Sam 11 Aoû 2018 - 19:10 #

« Exagère pas, on a jamais été jusqu’à en venir aux mains. On préfère l’attaque verbale. » Qu’il affirme, large sourire aux lèvres. C’est toujours de cette manière qu’ils fonctionnent avec Cassie mais ce soir, ils feront un effort, il en est persuadé. C’est l’anniversaire de Damian et Maze sera également là pour les tempérer. Cette dernière ne tarde pas à arriver, accompagnée de Cassie comme prévu. « Mais non, laisse-les prendre de l’assurance, ça leur jouera un tour. » Taquin, il finit par passer un bras autour des épaules de sa sœur et l’embrasse sur la tempe. « Je suis jamais contre un verre, surtout si c’est toi qui payes. » Assure-t-il tandis qu’ils entrent dans le bar déjà plein à craquer et dont la chaleur les prend de plein fouet. « Je sens que certains ou certaines vont vite finir la tête à l’envers avec une température pareille … ça nous donne peut-être un avantage. » Regard entendu échangé avec son meilleur ami, ils s’enfoncent un peu plus dans le bar à la recherche que le brun ne tarde pas à trouver grâce à sa taille immense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

#barcade #birthday Empty






Invité a posté ce message Lun 13 Aoû 2018 - 10:19 #


« T’en fais pas, Maze. Vraiment. Ça va. » Elle regarde une nouvelle fois sa meilleure amie légèrement sceptique. Maze elle savait qu'entre ces deux-là ce n'était pas réellement l'amour fou et ça, depuis toujours. Elles arrivent enfin à la hauteur des garçons et Maze ne manque pas de leur faire une petite remarque, suivis de Cassie qui en rajoute un peu plus. « Mais non, laisse-les prendre de l’assurance, ça leur jouera un tour. » Wyatt ne peut s'empêcher de les taquiner, c'était une habitude qu'il avait prit depuis qu'ils étaient tout petits. Epaules envelopper par le bras de son frère, elle tourne la tête vers Wyatt et Damian. « Evitez de trop prendre la confiance, vous pourriez être surpris. » Dit-elle avec un léger sourire aux lèvres.  « On se boit quelque chose ? » Elle acquiesce et emboite le pas derrière les autres pour entrer dans le bar. Le barcade était déjà plein à craqué et la chaleur y était presque digne d'une sauna, retirant sa veste en cuir et leur dit. « Vous voulez quoi? Je me dévoue pour aller passer commande. » Il fallait bien que quelqu'un s'y colle et avec tout ce monde, ce ne sont pas les barmans qui allaient venir vers eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

#barcade #birthday Empty






Invité a posté ce message Mar 14 Aoû 2018 - 12:00 #

 
barcade
birthday
« Salut les filles. Comptez pas trop là-dessus, vous avez deux flics face à vous. J’aurais pas confiance à votre place. » « C’est ce qu’on va voir ! » dit-elle en lui tapant sur l’épaule. « Mais non, laisse-les prendre de l’assurance, ça leur jouera un tour. » Wyatt et son éternel rabaissement. « Evitez de trop prendre la confiance, vous pourriez être surpris » Elle ne peut s’empêcher de sourire face à Maze. Ce soir, visiblement, ça allait être girls vs boys. Une belle perspective en vue, non ? « On se boit quelque chose ? » Ils acquiescent tous. « Vous voulez quoi ? Je me dévoue pour aller passer commande. » « Comme d’hab. » Pas besoin de préciser, elle savait pertinemment qu’elle allait lui prendre un sex and the beach pour commencer. Il manquait plus que les garçons, et quand elle finit par y aller, Cassie tilta enfin :  « Au fait, bon anniversaiiiiiire » Grand sourire aux lèvres, elle finit par s’approcher de lui pour l’enlacer et lui déposer un bisou sur la joue. « Ça fait quoi de passer la trentaine alors, papi ? »  Il était le plus vieux de tous, mais la différence d’âge ne s’était jamais pas vu. En fait, c’était plutôt l’inverse.

base: Pando, modifié : exotic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

#barcade #birthday Empty






Invité a posté ce message Mar 14 Aoû 2018 - 20:29 #



« Exagère pas, on a jamais été jusqu’à en venir aux mains. On préfère l’attaque verbale. » Ouais et  tout le monde en profitait. «C'est trop facile de t'acheter avec un verre...» plaisanta Damian. « Je sens que certains ou certaines vont vite finir la tête à l’envers avec une température pareille … ça nous donne peut-être un avantage. »  Cassie et Maze avaient l'air sûres d'elle, restait à voir qui se défendait le mieux avec une manette dans les mains. Mais ça partait plutôt bien pour la team flics. Dam' était peut-être un peu rouillé mais ça reviendrait sans problème. C'était juste une question de quelques tours de chauffe sur les machines. « Au fait, bon anniversaiiiiiire »  lança Cassie en fondant sur Damian. « Ça fait quoi de passer la trentaine alors, papi ? » Cassie qui faisait du Cassie, ça le faisait rire. « Tu sais, j'acceptais un simple « bon anniversaire » hein. Le papi te dit merci quand même.» finit-il par admettre en se baissant légèrement pour qu'elle puisse atteindre sa joue. ça lui faisait plaisir d'avoir tout le monde ce soir, même si c'était de l'organisation de dernière minute. En longeant les tables, Dam' aperçoit au fond les classiques du Barcade. La borne d'un bleu criard de Discs Of Tron, la table noire de Ms. Pac-Man... Y'avait tellement longtemps qu'il avait pas mis les pieds ici. Certains de ces jeux dataient de sa naissance ; dire qu'il était gamin quand il avait découvert ça. «Un Moscow mule pour moi. » répondit-il à Maze en souriant, lorsqu'elle proposa d'aller directement au bar. Ils avaient plus qu'à se trouver une table de libre histoire de se poser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

#barcade #birthday Empty






Invité a posté ce message Ven 17 Aoû 2018 - 15:14 #

« Que veux-tu, l’alcool est ma faiblesse. » Plaisante-t-il, son rire se mêlant à son large sourire. Wyatt, il n’est pas alcoolique, mais il n’a jamais rien contre une bonne bière après son service. Il n’est pas non plus contre boire un ou plusieurs verres avec ses amis, ça détend toujours et là ils ont une bonne raison de le faire. Une fois dans le Barcade, ils avancent parmi la foule, gagnent doucement une des tables libres repérées un peu plus loin. « Je voudrais bien me marrer un peu plus sur ton âge, mais aucun de nous n’est très loin en fait. » Une grimace apparaît sur le visage du brun. Les années elles passent vite, vraiment trop vite et il ne serait pas surpris de se réveiller trop rapidement un matin et avoir lui-même trente ans. Cela dit, il est assez d’accord avec Cassie bien que trop fier pour le dire à voix haute. « Un Black Jack pour moi, mais t’es sûre que tu veux pas que l’un de nous vienne avec toi ? Comme … Damian ? » Il commence peut-être un fort mais ça reste mieux que son habituelle bière et ça lui évitera de ressembler à un petit joueur face aux trois autres. Puis son regard se pose sur son meilleur ami. « C’est ton anniversaire, mais sois galant avec ma sœur. » Un large sourire adressé à Damian, il lui donne un petit coup d’épaule pour le pousser à accepter sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#barcade #birthday Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
#barcade #birthday
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Riley's Birthday
» i'm glad it's your birthday. (noa)
» happy birthday (spencer)
» Happy Birthday Brother!
» Happy birthday Cam, you have not idea how good this will be. - Connor&Cam


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: