Flèche haut
Flèche bas(olivia & warner) + these days - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 (olivia & warner) + these days

Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (olivia & warner) + these days - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (olivia & warner) + these days - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(olivia & warner) + these days - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Dim 9 Sep 2018 - 23:00 #

Warner avait expliqué les bases de l’escalade à Olivia en lui montrant comment enfiler son baudrier et en lui expliquant brièvement les différences entre les différents niveaux. Il devait avouer qu’elle semblait bien comprendre. En tout cas, la façon dont elle avait mis son baudrier dès le premier coup montrait qu’elle était très bien partie pour devenir une championne d’escalade. Ou peut-être qu’il s’avançait un peu en allant jusqu’à là. Il ne restait maintenant plus qu’à se mettre vraiment à la pratique et à grimper. Warner s’efforça de faire un petit discours d’encouragement mais il sentit bien que ce qu’il disait n’avait rien d’encourageant. Lui dire qu’il n’avait pas aimé la première fois n’était pas un bon moyen de lui donner envie de grimper, il fallait sérieusement qu’il revoit sa manière de prodiguer des encouragements. Apparemment, cela fit rire la blonde plus qu’autre chose, ce n’était pas le résultat qu’il attendait mais bon il imaginait que c’était bien qu’il ne l’ait pas fait fuir en courant. “L’esprit positif, c’est la clé pour bien réussir oui.” En tout cas, ça aidait beaucoup.”Mais ça se trouve tu vas être une championne oui et tu vas devenir meilleure que moi en une séance.” Pour son égo, il ne l’espérait pas néanmoins. Ca pourrait être quand même un peu vexant mais s’il n’était pas du genre à se vexer si facilement que ça. “Allez vas-y. Je vais grimper aussi.” Il ne grimpa néanmoins pas immédiatement, préférant regarder la jeune femme évoluer. Il devait avouer que ce n’était pas si mal. Il se souvenait que lui ne s’en était pas si bien sorti. “Alors comment tu trouves ça ?’ demanda-t-il en espérant néanmoins ne pas trop la déconcentrer. “Ne t’inquiètes pas si tu tombes je te rattrape.” Ce n’était encore une fois pas une parole pas très rassurante.

@Olivia Carrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(olivia & warner) + these days - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 10 Sep 2018 - 19:28 #

Olivia était de nature plutôt positive alors même si Warner prenait soin de lui énoncer les risques et aussi la prévenir qu'elle risquait de ne pas aimer ou de ne pas y arriver, elle continuait à croire dur comme fer qu'elle en était capable. Quand on y croit, tout est possible! « L’esprit positif, c’est la clé pour bien réussir oui. Mais ça se trouve tu vas être une championne oui et tu vas devenir meilleure que moi en une séance.» Elle offrit un énième sourire à Warner, Olivia était une championne. « Meilleure que toi, ça m'étonnerait fort bien. On va donc voir ça! » Elle attrapa une prise verte, les plus faciles donc, et posa sa main gauche sur une autre prise avant de se soulever légèrement et déposer un à un ses pieds. Ok première étape accomplie, plus que.. Et là, elle jeta un oeil en hauteur et vit un nombre incalculable de prises. Elle souffla légèrement et tenta d'attraper la prise un peu plus haut, après quelques ratés, elle arriva finalement à déposer sa main dessus et à se hisser un peu plus haut. Elle était déjà limite à bout de souffle après ce simple effot, super. « Alors comment tu trouves ça ? Ne t’inquiètes pas si tu tombes je te rattrape » Elle tourna la tête vers la droite et vit Warner qui attendait patiemment. « Faudrait déjà que j'arrive à monter plus haut que ça » Dit-elle en rigolant, un rire jaune. Bon allez, fallait pas qu'elle se décourage, « Je faisais la maligne à l'entrainement, je ris moins là. » Avoua-t-elle à son ami tandis qu'elle tentait désespérément d'attraper la prise suivante. Pourtant du haut de son mètre 70, elle n'était pas non plus si petite que ça. Finalement, après ce qui lui semblait être une éternité, elle était parvenue à monter de quelques ridicules mètres. Elle jeta un coup d'oeil en bas et croisa le regard de Warner. « T'es sûr que si je tombe tu me rattrapes? » C'est qu'elle le narguait presque. En réalité, elle était vraiment heureuse d'être là avec lui et d'apprendre à ses côtés. De plus, elle avait totalement confiance en lui.

@Warner Eaton I love you

Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (olivia & warner) + these days - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (olivia & warner) + these days - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(olivia & warner) + these days - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Mar 11 Sep 2018 - 22:34 #

Olivia avait l’air plutôt positif avant de se mettre à escalader et Warner estimait que c’était une bonne chose. En plus, elle allait sûrement se débrouiller comme un et devenir meilleure que lui en une séance. Il avait quand même quelques doutes vu le temps qu’il lui avait fallu pour arriver là où il en était et il doutait qu’il soit possible d’en arriver là en une séance. Olivia avait l’air du même avis. Elle se lança alors et commença à grimper le mur. Warner la regarda, elle n’avait pas assez avancé pour qu’il juge vraiment comment elle se débrouillait mais elle n’avait pas l’air si à l’aise. Pourtant, il y avait peu de chance qu’elle ait déjà le vertige mais c’était un exercice difficile et il ne fallait en général pas bien longtemps pour s’en rendre compte. Il lui demanda comment elle se sentait et lui assura au passage qu’il la rattraperait si jamais elle devait tomber. Il était là pour la sauver si nécessaire. “Tu vas arriver à monter plus haut. Concentre toi sur ta respiration et sur la prochaine prise, elle est tout à fait à ta portée, tu peux l’attraper.” Cette fois, il s’efforçait de se montrer rassurant, il espérait qu’il y arrivait. La jeune femme attrapa les prises suivantes et s’éleva un peu le long du mur. Elle fit alors ce qu’il ne fallait surtout pas faire quand on est en train de grimper, elle regarda en bas et ça eut visiblement l’air de l’inquiéter. Il pouvait le comprendre. Elle lui demanda s’il était sûr qu’il la rattraperait et Warner lui fit un sourire rassurant. “Puisque que je te l’ai dit oui ! Douterais-tu de moi ?” Parce que si elle voulait le tester, il était tout à fait prêt à relever le défi. “Tu sais, en général, il vaut quand même mieux éviter de regarder en bas.” ajouta-t-il ensuite. Il imaginait en tout cas qu’elle ne devait pas avoir trop le vertige sinon elle aurait probablement déjà pris peur.

@Olivia Carrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(olivia & warner) + these days - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 23 Sep 2018 - 10:02 #

L'ascension sur le mur se montrait bien plus complexe que ce qu'Olivia imaginait, elle galérait déjà au bout de quelques prises et n'était pas franchement convaincue qu'elle arriverait à plus. Heureusement, elle pouvait compter sur Warner pour la motiver à aller plus loin. « Tu vas arriver à monter plus haut. Concentre toi sur ta respiration et sur la prochaine prise, elle est tout à fait à ta portée, tu peux l’attraper» Elle suivit donc les conseils de son ami et après quelques expirations, elle tendit le bras et arriva enfin à se soulever le long du mur. Un immense sourire ornait sur son visage. Bien plus à l'aise à présent, elle en profita pour taquiner son ami sur le fait qu'il était là pour la rattraper. « Puisque que je te l’ai dit oui ! Douterais-tu de moi ? » Olivia rigola doucement avant de hocher négativement la tête. Sa confiance en Warner était infaillible, surtout à ce moment précis. « Absolument pas. J'ai totalement confiance en toi. » Avoua-t-elle enfin. Elle l'avait assez taquiné tout au long de cette séance alors qu'il se fatiguait à tenter de lui apprendre l'escalade. Elle jeta à nouveau un coup d'oeil en bas vers son ami et perdit un peu l'équilibre. Bien mauvaise idée que de regarder en dessous de soi lors de l'escalade, l'erreur de débutante. « Tu sais, en général, il vaut quand même mieux éviter de regarder en bas. » Ah ça, elle s'en rendait bien compte à présent. Prise de panique, elle était agrippée aux prises et était figée. « Oui, je viens de m'en rendre compte. » Dit-elle avec une petite voix tremblante. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle était montée aussi haut, elle était à peine à quelques mètres de hauteur certes mais pour une première fois c'était déroutant. Bon il ne lui restait pas beaucoup d'options, soit elle continuait à monter, soit elle redescendait. La deuxième option lui semblait la plus idéale car elle ne se sentait vraiment plus capable de monter. « Euh.. Warner, je peux descendre? » Demanda-t-elle tout en fixant le mur devant elle, elle n'osait plus jeter un regard vers le bas .

@Warner Eaton  

Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (olivia & warner) + these days - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (olivia & warner) + these days - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(olivia & warner) + these days - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Lun 24 Sep 2018 - 11:45 #

Olivia avait commencé à grimper le mur d’escalade et Warner essayait de la conseiller du mieux qu’il pouvait. Quand elle se bloqua, il lui parla d’un ton calme pour lui dire de se concentrer sur sa respiration et sur les prises. Il ne savait pas si ça allait l’aider elle mais lui, ça l’aidait toujours. Il songea aussi brièvement que ça l’aurait peut-être aidé qu’il grimpe en même temps qu’elle mais il ne savait pas si c’était le mieux. Surtout qu’elle venait de lui demander si il la rattrapait si jamais elle tombait. Il ne pourrait clairement pas lui venir en aide si il grimpait avec elle. Et il ne voulait pas trahir la confiance qu’elle avait en lui, même s’il avait l’impression qu’il n’avait absolument rien fait pour mériter une telle confiance. Il lui conseilla finalement de ne pas regarder en bas. Il aurait pu lui dire avant mais n’y avait pas pensé. Elle n’était pas si haut mais ça pouvait suffire à impressionner et c’était le cas là, apparemment. Elle avait l’air toute tremblante et pas bien actuellement, elle ne tarda d’ailleurs pas à lui demander si elle pouvait descendre. “Bien sûr que tu peux descendre Olivia.” répondit-il gentiment. Il ne voyait pas pourquoi elle lui demandait. “Tu vas y arriver ? Sinon tu peux juste te laisser tomber doucement, tu n’es pas encore si haut et je suis juste là.” Et il essayait vraiment de la rattraper. Les matelas étaient largement suffisant et épais pour amortir sa chute mais il lui avait dit qu’il en était capable et il le ferait puisque ça la rassurerait. Cela dit, elle n’aurait peut-être pas besoin de ça, il savait par expérience qu’il était toujours plus facile de descendre que de monter. “C’était vraiment bien pour une première fois en tout cas.” Il ne voulait pas qu’elle ait l’impression d’avoir échoué à sa première montée.

@Olivia Carrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(olivia & warner) + these days - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 1 Nov 2018 - 10:52 #

Olivia qui avait bien fait la maligne et taquiner à outrance son ami, était désormais bien moins à son aise face à la hauteur à laquelle elle se trouvait. Pourtant, ne doutant pas du fait qu'il ne pouvait rien lui arriver, surtout en la présence de Warner, elle ne pouvait empêcher ses jambes de trembler dangereusement. C'était donc d'une voix très douce et aigue qu'elle demande si elle pouvait descendre. Comme si elle avait besoin de l'autorisation de Warner. « Bien sûr que tu peux descendre Olivia. Tu vas y arriver ? Sinon tu peux juste te laisser tomber doucement, tu n’es pas encore si haut et je suis juste là. » Bien heureuse d'entendre la voix rassurante de son ami, elle jeta un dernier coup d'oeil vers le bas, prit une inspiration et se mit à descendre à son rythme le pan de mur. « Allez, je fais pas chochotte, je le descends comme je l'ai monté.» Petit speech de motivation, il ne lui fallait pas plus pour descendre et ce à un rythme bien plus soutenu que la montée, la descente étant généralement plus simple. Une fois ses pieds touchant le matelas sur le sol, elle fit un petit bond et, bien soulagée d'être à terre, se tourna vers Warner avec un grand sourire. « C’était vraiment bien pour une première fois en tout cas. » Le sourire d'Olivia s'allongea tandis qu'elle défaisait tant bien que mal les cordes qui tenaient sur son baudrier. Warner était un coeur. « Pas mon moment le plus glorieux, j'ai craint une demi-seconde pour ma vie.» Dit-elle en rigolant, le stress d'une chute douloureuse étant passé, elle était de bien meilleure humeur. « En tout cas, merci ! C'était vraiment chouette. Tu me laisses te remercier en allant prendre un café un de ces jours? Cette fois-ci, je ne renverserai rien sur toi, promis. » Souvenir de leur première rencontre, désastreuse et pourtant, Warner avait été adorable avec elle. Olivia l'appréciait énormément et adorait passer du temps avec lui.

@Warner Eaton  

Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (olivia & warner) + these days - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (olivia & warner) + these days - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(olivia & warner) + these days - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Jeu 1 Nov 2018 - 20:04 #

Warner avait été quand même assez impressionné par Olivia. Pour une première fois, elle gérait quand même vraiment bien les choses. Bien sûr, elle finit par faire une erreur de débutante mais Warner ne pouvait pas dire qu’il n’avait pas fait la même la première fois. Elle avait regardé en bas et cela semblait l’avoir effrayé. Elle voulut donc savoir si elle pouvait descendre et l’anglais lui fit savoir qu’elle pouvait oui. Elle n’avait même pas besoin de demander. La question maintenant était de savoir si elle était en mesure de redescendre toute seule ou si elle avait besoin de se laisser tomber. Warner était là pour la rattraper si elle avait besoin mais elle sembla décider à descendre de la manière normale. Warner ne pouvait que saluer cette démarche. Elle arriva rapidement en bas et l’anglais la félicita pour ce qu’elle venait de faire là. Pour une première fois, c’était vraiment bien franchement. Si elle continuait, elle arriverait vite à assurer. Est-ce qu’elle aurait envie de retenter l’expérience. Rien n’était moins sûr cependant. La jeune femme lui fit savoir qu’elle avait quand même un peu craint pour sa vie. “Tu as toujours été très en sécurité. Je t’aurais sauvé.” assura-t-il sans la moindre hésitation. “Mais de rien. Si jamais t’as envie de réessayer un jour, tu sais où me trouver hein !” Il essaierait de travailler sur les discours d’encouragement d’ici là. “Et quand tu veux. Je préfère qu’il reste dans la tasse oui, j’ai pas très envie d’être ébouillanté.” ll se mit à rire. Il était content de ne pas avoir tenu rigueur à Olivia de ce qu’elle avait fait lors de leur première rencontre. Les choses paraissaient si simples avec elle, c’était rafraichissant.

- fin -

@Olivia Carrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(olivia & warner) + these days - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(olivia & warner) + these days
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (olivia & warner) + I messed up this time
» (poppy & warner) + one of us
» Why are you here (olivia)
» i need you here with me / warner
» trying not to be ridiculous (olivia)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: