Flèche haut
Flèche basl'asphyxie générale (blakeas #3)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 l'asphyxie générale (blakeas #3)

Invité
Anonymous
Invité

l'asphyxie générale  (blakeas #3) Empty






Invité a posté ce message Ven 17 Aoû 2018 - 20:39 #


tu sais pas trop pourquoi t'es levé, en pleine nuit. tu dors d'habitude à cette heure là. mais tu sais pas, y'a un truc qui t'as tiré de ton sommeil, sans que tu ne saches pourquoi ni comment. tu te mords l'intérieur de la joue. t'as attrapé ton portable, tombant sur un message de blake, qui t'as inquiété. tu sais pas trop de quoi il parle. de lise, de l'hôpital, de la perdre. tu comprends, pas, t'es un peu paumé et c'est sans doute pour ça que t'as décidé de t'habiller, enfilant un jean et un pull pour palier aux températures relativement fraîches de la nuit. pas forcément froides, d'ailleurs. t'es dans le brouillard, à moitié endormi, à moitié paniqué et tu grimpes dans ta voiture en direction de l'hôpital. tu glisses tes doigts contre ton visage pour essayer de te réveiller un peu, mais t'as quand même un peu de mal. tu sais pas ou aller dans l'hosto. urgences ? un autre service ? t'en sais rien. tu prends une légère inspiration et te diriges finalement vers les urgences. un pressentiment. tu te gares sur la première place que tu peux trouver et tu fermes les yeux un instant, avant de sortir de la voiture pour te diriger vers les urgences, un peu perdu, mais tu repères finalement le brun, un peu plus loin. tu te mords l'intérieur de la joue. tu t'approches un peu. hé, qu'est-ce qu'il se passe ? tu demandes doucement en venant poser une main sur l'épaule du jeune homme. tu sais pas trop quoi faire, il aurait pu appeler n'importe qui dont il est plus proche. vous l'êtes pas vraiment quand t'y penses. t'as juste compris que la petite lise t'aimait bien, et que ça devenait assez rare depuis la mort de leurs parents. tu te pinces brièvement les lèvres, avant d'offrir un petit sourire réconfortant à blake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

l'asphyxie générale  (blakeas #3) Empty






Invité a posté ce message Sam 18 Aoû 2018 - 16:55 #

ça avait commencé avec de la fièvre. depuis quelques jours. et ça l'a pas inquiété, loin d'là. c'est normal qu'une gosse soit malade, même si ça arrive pas souvent, avec lise. mais ça reste une gosse, alors non, ça l'a pas alarmé sur l'coup. puis les jours sont passés, et son état ne sait pas forcément améliorer. c'était difficile pour blake d'aller travailler, de mettre pause à ses pensées pour prendre soin d'elle. forcément, fallait qu'il oublie andreas l'temps d'un moment, fallait qu'il oublie les problèmes que son père lui a mis sur l'dos. juste pour prendre soin d'sa princesse. puis, est arrivé le moment où son état a commencé à empirer, où elle n'passait son temps qu'à dormir, et s'lever était une misère pour elle, tellement elle se sentait pâle, tellement elle était faible. c'est au moment où il dormait, qu'tout a dérapé. lise est venue l'rejoindre dans le lit, sans trop qu'il sache comment elle est arrivée à faire le faible chemin qui sépare sa chambre de la sienne. elle était encore plus bouillante que d'habitude, et c'est là qu'il s'est vraiment alarmé. elle répondait même pas, quand blake a essayé d'parler. c'est d'là qu'il est allé à l'hôpital. et au départ, ça d'vait être rien d'grave. c'est c'que lui a répété le pédiatre quand il l'a pris en charge. c'était tôt. très tôt. l'coeur qui bat vite, cette mauvaise sensation qu'il n'arrive pas à enlever. c'est d'là que les choses se sont encore plus compliqués. faut avouer un truc, c'est qu'au moment où l'mot leucémie est sorti d'la bouche du médecin, il n'a rien écouté. c'était des suppositions, apparemment. fallait faire des tests. mais ça a suffit pour l'achever. il s'est retrouvé con, s'est foutu dehors pour pas rendre dingue la secrétaire des urgences, a commencé à fumer une clope. il d'vait en être à sa troisième, quand il a contacté andreas. puis il en est à sa dixième, quand il est arrivé. au fond, il s'en veut d'l'avoir déranger, mais il savait pas qui contacter pour pas être seul. j'suis désolé de t'avoir déranger. qu'il dit, directement. avec une bouille triste ; mais c'est sûrement parce qu'il l'est, triste. il suspecte un truc grave. la voix qui tremble, il est pas capable d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

l'asphyxie générale  (blakeas #3) Empty






Invité a posté ce message Dim 19 Aoû 2018 - 13:57 #


il fait complètement nuit, y'a pas grand monde sur les routes et il te faut pas bien longtemps pour rejoindre l'hôpital. t'as pas compris tout ce qu'il se passe avec blake et lise, mais bon. tu rejoins le brun, en train de fumer à l'extérieur des urgences. t'essayes d'être réconfortant un peu comme tu peux, même si tu comprends pas toute la situation. j'suis désolé de t'avoir déranger. c'est pas grave. tu souffles doucement, il a sans doute pas besoin de se préoccuper de ça en plus du reste ça t'as l'air déjà bien assez compliqué, tu retiens un petit soupir. il suspecte un truc grave. tu te mords l'intérieur de la joue et tu observes le brun un instant. tu fumes pas, mais t'aurais bien besoin d'une clope, là, maintenant. tu glisses tes doigts dans tes cheveux, ne sachant pas trop quoi lui répondre, au fond. hé, c'est pas encore acté, autant, c'est pas grand chose. tu souffles en venant serrer doucement son épaule entre tes doigts. ça va aller, t'en fais pas. tu murmures faiblement. t'es pas certain de ce que tu dis, t'es pas médecin après tout. tu sais même pas ce qu'elle peut avoir, lise. aller, t'en fais pas. elle est forte, lise. tu ajoutes en essayant, un peu comme tu peux,de réconforter le brun. t'as jamais été trop doué pour ça, en général, c'est hayley qui te réconforte, pas tellement l'inverse. tu retiens un petit soupir. t'es impuissant face à la situation. et t'aimes pas franchement ça, pour être totalement honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

l'asphyxie générale  (blakeas #3) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
l'asphyxie générale (blakeas #3)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» do you want a cup of coffee ? blakeas #1
» last night. ( blakeas #2 )


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: