Flèche haut
Flèche basIl faut qu'on parle... | feat June

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Il faut qu'on parle... | feat June

Invité
Anonymous
Invité

Il faut qu'on parle... | feat June Empty






Invité a posté ce message Sam 18 Aoû 2018 - 17:23 #

ft. June & Maggie

18/08/2018.

Il faut qu'on parle...

Tu connaissais ton diagnostique depuis six mois et tu n'en avais encore parlé à personne. Parce que le dire à voix haute rendrait ça trop réel à tes yeux. Cependant il fallait que tu en parles à quelqu'un car cela devenait trop dur à porter seule. Tu ne voulais pas encore le dire à tes parents, tu ne voulais pas les inquiéter. Tu ne pouvais pas en parler à ton frère aîné non plus car il était en mission en ce moment et tu ne voulais pas le déconcentrer à cause de ça. Ton second frère était exclu lui aussi car vous veniez de vous réconcilier après votre dernière dispute alors hors de question d'en créer une nouvelle. Et le petit frère n'était pas à mettre dans la confidence non plus, il était le plus jeune et pour le moment tu ne voulais pas lui parler de ça. Tu aurais pu le dire à la coloc, mais tu ne les connaissais pas encore assez pour leur en parler. Alors tu avais finalement décidé de parler de ça à June. Tu ne savais pas s'il s'agissait d'une bonne idée, car elle était comme ta petite sœur et tu voulais la protéger de tout ça, mais d'un autre côté tu savais que si tu ne lui en parlais pas elle allait t'en vouloir par la suite. Alors tu avais décidé d'en parler à elle. Tu lui avais envoyé un message pour lui donner rendez-vous au Coffee Time, afin de discuter autour d'un café. Tu étais arrivée en avance sur l'horaire, stressant toute seule devant ta tasse de chocolat viennois, te demandant comment tu allais lui annoncer ce que tu avais à lui annoncer. Ce n'était pas facile comme nouvelle à dire. De plus tu connaissais June depuis un moment et tu savais qu'elle allait plutôt mal réagir en apprenant ça. Bon, en même temps personne ne réagit bien en apprenant que l'un de ses proches va très certainement mourir dans quelques mois. Finalement, plus les minutes passaient et plus tu te demandais si tu avais fais le bon choix de vouloir lui annoncer un truc pareil au beau milieu d'un café. Peut-être que tu aurais dû faire ça dans un lieu plus privé, un endroit où il n'y aurait aucun voisin.



@June Callahan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Il faut qu'on parle... | feat June Empty






Invité a posté ce message Lun 20 Aoû 2018 - 2:58 #

Tu courrais partout depuis 1 bonne semaine, les cours sur le point de reprendre, ton travail…bref tu n’avais pas eu le temps de souffler vraiment. Alors quand Maggie t’a donnée rendez-vous dans un café, tu as eu l’excuse parfaite pour procrastiner le tout. Y’avait un petit moment que tu n’avais pas vue ta « grande » sœur, parce qu’elle l’était depuis longtemps. Depuis qu’elle a prise ta défense à la polyvalente, elle t’a littéralement sauvé de l’intimidation qu’tu vivais. Dans sa voix, tu sentais qu’elle avait besoin d’parler et puis toi aussi tu en avais vraiment besoin. Sa présence était toujours rafraîchissante pour toi et c’est à l’heure tapante que tu passas les portes du coffee shop où elle t’attendait déjà, boisson en main. « Mag! » Dis-tu un immense sourire venant se perdre sur tes lèvres rosées, lui assenant des baisers sur ses joues. Un classique de ta pars. « J’reviens! » Tu allas te chercher un grand café et un croissant, puis revint vers la table de Maggie. « Alors, on a tellement à s’raconter, dis-moi tout! »

@Maggie S. Summers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Il faut qu'on parle... | feat June Empty






Invité a posté ce message Ven 31 Aoû 2018 - 21:00 #

ft. June & Maggie

31/08/2018.

Il faut qu'on parle...

La brune débarqua finalement dans le café telle une tornade. Comme à son habitude. Elle te fit la bise comme à son habitude avant d'aller chercher un café et un croissant. Elle a l'air de super bonne humeur et lorsqu'elle te demande se que tu as envie de lui dire tu te demande pendant un moment si tu va lui dire se que tu avais prévu de lui dire. Tu n'as pas envie de gâcher sa bonne humeur. Tu te contente donc d'un sourire avant de prendre une gorgée de café pour te donner un peu du courage. "Hum...June. En fait j'ai quelque chose d'important à t'annoncer et...je sais que c'est quelque chose qui ne va pas te plaire, mais s'il-te-plaît il faut que tu reste calme, j'en ai besoin. Pour moi." Je fais une pause de quelques secondes le temps de trouver les mots pour lui dire correctement. "Je...je suis malade June. J'ai un cancer des poumons en phase 3." Tu gardes les yeux obstinément baisés sur ta tasse, ne voulant pas croiser le regard de la jeune femme en face de toi. Tu l'as connaît, tu sais comment elle va réagir et tu n'aimes pas ça. Tu ne veux pas qu'elle se sente coupable, mais tu sais qu'elle va penser que c'est de sa faute. Tu as l'impression de la trahir en lui annonçant ça alors que tu sais se qu'elle a traversé dans son passé avec les membres de sa famille et sa mère adoptive. "Je suis désolé de t'annoncer ça, mais je devais le dire à quelqu'un...ça fais six mois que je le sais et je peux plus garder ça pour moi." Les larmes te monte aux yeux, tu as envie de pleurer mais tu ne peux pas, tu dois rester forte, tu ne peux pas lui montrer que ça ne va pas, tu es la grande sœur, tu dois montrer l'exemple.



@June Callahan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Il faut qu'on parle... | feat June Empty






Invité a posté ce message Ven 7 Sep 2018 - 23:44 #

Ton cœur arrête littéralement de battre dans ta petite poitrine. Tu regardes Maggie devant toi, l’air perdu, tu entends bien ce qu’elle te dit, mais tu n’sais pas comment réagir. Kronos joue avec l’horloge du temps, ton œil droit saute, tu vas péter un câble carrément quoi! Tu avales difficilement ta salive quasi inexistante, ta respiration s’accentue « Magg’ c’est pas drôle, arrête. » que tu lances alors, pour ne pas perdre la face. Tu vois qu’elle regarde son café fumant, elle ne lève pas les yeux vers toi. Tu sais que c’est vrai, mais ça te fait mal, un mal de chien. « Depuis…6 mois? Tu…le sais depuis 6 mois? ET TU M’EN PARLE QUE MAINTENANT? PUTAIN MAGG! » que tu exploses carrément dans le petit café silencieux. Tu serres les dents, les poings et tu tentes de ne pas verser de larmes. Mais quelle merde! « Excuse-moi…j’t’avais dit il y a longtemps que j’portais malheur…regardes c’que tu as… » Tu es littéralement coincé dans ton corps, ton être à mal, mais tu sais qu’elle doit avoir encore plus mal que toi « t’es plus toute seule là…j’suis là » que tu laisses planer, la voix troubler d’une tristesse incontrôlable, les larmes coulent le long de tes joues, et tu regardes ta grande sœur de cœur qui elle, se meurt.

@Maggie S. Summers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il faut qu'on parle... | feat June Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Il faut qu'on parle... | feat June
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» s'il te plais parle moi. [Hestia et Calypso]
» (june & warner) + see you again
» Il faut un début à tout (Valentina)
» Le hasard a des intuitions qu'il ne faut pas prendre pour des coïncidences (Jamie)
» Jillian Dunn | « Il en faut peu, pour être heureux.. Un verre et bien copieux »


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: