Flèche haut
Flèche basIt's gonna be a night to remember {ft. Rhys}

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 It's gonna be a night to remember {ft. Rhys}

Invité
Anonymous
Invité

It's gonna be a night to remember {ft. Rhys} Empty






Invité a posté ce message Mer 29 Aoû 2018 - 1:16 #

It’s gonna be a night to remember {ft. Rhys}
Nous avions réussi, j’en avais la preuve formelle sous les yeux. Nous avions passé l’examen avec brio, c’était le cas de le dire puisque nous avions la note maximale ! Un large sourire éclairait mes traits, j’étais au comble du bonheur. Bien sûr, j’avais l’habitude d’avoir de très bonnes notes mais toujours en solo. Je ne faisais pas assez confiance aux autres pour confier une partie de mon avenir entre leurs mains après tout, nous n’étions jamais mieux servis que par nous-mêmes. Sauf quand les conditions d’examen stipulaient que celui-ci devait être passé en duo comprenant un musicien et un danseur. Rhys et moi ne nous connaissions pas au début mais nos réputations avaient parlées pour nous. Nous étions sérieux, bosseurs et impliqués. Que de qualités qui faisaient de nous des partenaires évidents, la preuve en était encore aujourd’hui ! J’avais envie de lui envoyer un message, de le voir pour fêter ça, après tout, c’étaient nos efforts réunis qui avaient payés ! Je me mis à rire de ma soudaine réaction. Rhys m’avait déjà proposé de sortir plusieurs fois, pour souffler ou même pour nous amuser un peu entre nos séances de travail mais fidèle à moi-même, j’avais toujours décliné. J’étais quasiment certaine qu’il n’avait pas avalé la moitié de mes excuses bidons mais il avait toujours eu la délicatesse de ne pas insister. Aujourd’hui, c’était moi qui voulais sortir et j’étais prête à payer une fortune pour imaginer sa tête à la réception de mon message. Je n’eus pas le loisir de le faire, que déjà, j’en recevais un de sa part. 21h à l’Union Pool. Parfait ! Je lui répondis par la positive, satisfaite à l’idée d’imaginer son étonnement évident face à son téléphone.

Je ne tardais pas à aller me préparer, filant sous la douche pour avoir le temps de me prélasser sous l’eau tiède. Ceci fait, je m’enroulais dans une serviette pour choisir ma tenue de ce soir, une robe rouge bustier entourée d’une fine ceinture dorée. Je séchais ensuite mes cheveux que je laissais cascader sur mes épaules puis me maquillais sobrement pour pouvoir rehausser le tout d’un rouge à lèvre carmin. Je me parais finalement de bijoux pour compléter ma tenue après m’être parfumée. Je décidais de ne pas aller à la soirée le ventre vide, aussi je me fis une salade froide que je mangeais sans oublier de regarder ma montre. Je ne serais pas en retard de toute façon, ce n’était pas dans ma nature. Je rangeais ma vaisselle, vérifiais mon allure dans le miroir puis chaussais mes escarpins noirs avant de m’emparer de la pochette dorée assortie à ma tenue pour y glisser mes essentiels. Je n’avais pas besoin de veste, il faisait déjà bien assez chaud dehors pour oser imaginer la température à l’intérieur du bar. Je fermais donc naturellement la porte de mon appartement avant de rejoindre le taxi qui m’attendait dehors.

Lorsque j’entrais à l’Union Pool en balayant la salle du regard, je ne trouvais pas mon compagnon de ce soir, aussi je décidais de m’avancer vers le comptoir. A cette heure-ci, c’était encore calme, il y avait peu de monde. En principe, les fêtards arrivaient bien plus tard, surtout un vendredi ! Du moins, l’imaginais-je. En réalité, je n’avais pas l’habitude de mettre les pieds dans ce genre d’établissement. En fait, je ne me rappelais plus vraiment quand est-ce que j’avais bien pu y aller la dernière fois… Je pris place sur un tabouret et attrapais la carte du bar pour visualiser le genre de boissons disponibles bien que ça devait probablement être partout pareil… Ne voyant toujours pas Rhys arriver, je commandais un mojito en jetant un œil sur ma montre. Il n’était pas vraiment en retard, disons plutôt que j’étais surtout un peu en avance.

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's gonna be a night to remember {ft. Rhys} Empty






Invité a posté ce message Mer 5 Sep 2018 - 2:16 #


Très heureux Rhys l'était, pourquoi ? Simple, il a cartonné lors de son examen avec une autre camarade Andrea, ils ont été extraordinaires et les professeurs les ont tellement bien notés qu'ils en étaient plus que fiers. Rhys savait qu'ils allaient être au top pour l'examen parce qu'ils sont quand même connu dans l'université comme étant deux élèves très sérieux et ambitieux dans leurs travaux. En général quand Rhys réussi quelque chose, il va le fêter en allant boire un verre et faire la fête avec des amis. Il avait alors proposé à Andrea de sortir le soir en même temps, ce n'est pas la première fois qui lui propose d'aller sortir entre amis parce que la jeune femme refuse souvent en disant des fausses excuses Rhys savait qu'elle n'était pas vraiment à l'aise en dehors du campus. Mais il trouve ça amusant qu'elle esquive souvent les propositions de sortir, mais cette fois-ci il a beaucoup insisté sans lâcher pour qu'elle accepte enfin pour aller boire un verre à l'Union Pool à 21 h. Rhys compte sur elle pour qu'elle se lâche un peu et boit, mais pas trop sinon il serait obligé de la porter jusqu'à chez elle ce qui ne sera pas bon si on le voit les gens diront que c'est une nouvelle conquête ce qui ne lui plaît pas vraiment. Bon du coup pour le soit il s'est bien habillé un costard cravate comme d'habitude marron foncé pour ensuite bien coiffer ses cheveux. Entre temps pendant sa préparation, il écoute le morceau que Julia lui avait donné l'autre jour, il trouve que c'est extraordinaire que leur projet sera au top, il assemble ensuite le mix qu'il avait fait en éditant tout en mixant le morceau de Julia. Après ça, il prend son téléphone, il regarde l'heure sur sa montre pour ensuite s'en aller en direction de l'Union Pool retrouvé Andrea. Une fois arriver devant il entre à l'intérieur pour trouver Andrea puis de la rejoindre en souriant. - Salut championne. T'es bien jolie ce soir t'as mis le paquet et ça respect. Dit-il en souriant et riant avant de s'asseoir à côté d'elle et commander un whisky coca. Puis il la regarde. - C'est cool que tu es enfin accepté mon invitation après plusieurs excuses. Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's gonna be a night to remember {ft. Rhys} Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Sep 2018 - 1:08 #

It’s gonna be a night to remember {ft. Rhys}
Le mojito venait tout juste de glisser devant moi lorsque Rhys fit irruption à mes côtés. Je le saluais en souriant, ravie du compliment pour le moins inattendu. Il était vrai que j’avais décidé de faire les choses biens pour cette sortie, après tout, nous avions quelque chose à fêter ! Mais j’en étais à me demander si je n’avais pas trop forcé les choses ? Un coup d’œil à la tenue de mon compagnon de ce soir me soulagea. Non, je n’en avais pas trop fait.

« Merci Rhys, toi aussi, tu es très élégant ! »

Je l’observais commander sans même s’intéresser à la carte. Visiblement il avait beaucoup plus l’habitude de sortir que moi et il savait parfaitement ce qu’il voulait. J’offris un sourire crispé à la remarque qu’il m’adressait plus ou moins subtilement. Il n’avait jamais été dupe de mes dérobades. Je n’étais pas stupide au point de croire qu’il était à chaque fois tombé dans le panneau mais j’avais au moins osé espérer qu’il en avait crues certaines. Je devais être une très mauvaise menteuse ou bien il avait le nez pour ce genre de choses. Je levais mon verre, me recomposant un visage avenant :

« A notre succès et à nos talents qui nous ont permis de nous réunir ce soir ! »

C’était une réponse plus ou moins équitable au petit pic de tout à l’heure. Je le fixais droit dans les yeux puis trinquais avant de boire une gorgée de mon mojito. Ce cocktail faisait partie de mes favoris. A vrai dire, tous les cocktails sucrés et fruités étaient dans mes favoris mais j’avais peu d’occasions de pouvoir en boire. Je reposais le verre sur le comptoir.

« Tu viens souvent ici ? »

C’était une question comme une autre mais Rhys semblait évoluer dans cet environnement aussi facilement que s’il se trouvait chez lui. Je me permettais d’observer une nouvelle fois les alentours qui se remplissaient de minutes en minutes. Il fallait dire que nous n’avions pas choisi n’importe quel établissement non plus ! Quelque chose me disait néanmoins que nous ne passerions pas toute la soirée au comptoir. Peut-être pouvions-nous nous installer à une table pour être plus à l’aise ? Est-ce qu’elles étaient toutes réservées ? Mon si peu d’expérience dans le domaine faisait peur à voir si bien que je n’osais pas vraiment prendre d’initiatives. Je n’avais pas spécialement envie de poser la question à Rhys non plus, de peur qu’il me prenne pour une parfaite imbécile. Après tout, il m’avait déjà fait remarquer qu’il n’était pas dupe de mes excuses bidons. Je cachais mes joues rosies en portant une nouvelle fois le verre à mes lèvres, savourant les grains de sucre qui me caressaient la langue.

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's gonna be a night to remember {ft. Rhys} Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Oct 2018 - 2:12 #


Après être arrivé dans le bar Union Pool pour son rendez-vous amical avec Andrea pour fêter leur examen qui fut un carton, ils ont eu d'excellentes notes qui augmenteront leurs moyennes respectifs jusqu'au jour où ils auront leurs examens finaux. Il avait déjà commandé à son arrivée pour ensuite reporter son attention vers son amie, il sourit. - Mais merci faut toujours bien s'habiller peut importe l'occasion. J'ai appris ça de mon père et de mes oncles maternels. Dit-il ensuite pour demander des olives au barman qui les lui apporte pour commencer à en manger tout en regardant autour de lui puis quand il reçoit sa boisson, il lève son verre pour trinquer avec Andrea en souriant. - A la nôtre ma chère amie et à cette soirée qui sera ma fois explosive fait moi confiance là-dessus. Tu vas voir que lorsque le grand Rhys Stone est en ville le mot dormir n'existe plus dans le vocabulaire, il disparaît dans la seconde où je suis au platine ou alors j'ai un verre dans les mains. Dit-il en riant pour ensuite boire son whisky coca tranquillement et d'écouter un peu la musique pour ensuite écouter la jeune femme et hocher la tête positivement. - Bien sûr l'Union Pool, c'est le lieu pour avoir une cuite ma chère je l'ai même baptisé le lieu des grosses cuites tu n'as jamais entendu que certains de nos camarades sortaient d'ici à quatre pattes parce qu'ils ne tiennent pas l'alcool ? C'est ici que nombreux étudiants ont passé leurs majorités internationaux fini les sodas bonjour le champagne, le vin, le whisky, et même la vodka. Fini de demander la permission à papa et maman pour boire juste un petit verre de gin. Et comme tu as plusieurs fois refusé mes invitations en inventant des excuses bidons ce soir, tu vas enfin avoir ta cuite Andrea. Mais t'en fais pas, je connais bien la maison le patron est un ami. Il fera en sorte que l'on rentre en sécurité, mais sache que tu n'esquiveras pas cette fois-ci. Dit-il en la regardant avec son sourire malicieux avant de regarder le barman faire un signe de la tête pour qu'il ramène les shots des meilleurs alcools du bar. - Bienvenue à ta cuite Andrea. Dit-il en riant malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's gonna be a night to remember {ft. Rhys} Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Oct 2018 - 22:44 #

It’s gonna be a night to remember {ft. Rhys}
Je levais un sourcil à sa remarque. A bien y réfléchir, je n’avais jamais vu Rhys mal habillé ou négligé. Soit nous évoluions dans le même milieu, soit il aimait simplement prendre soin de lui ou bien un mix des deux.

« Au cas où tu rencontrerais la femme de ta vie au croisement d’un couloir ? » Le taquinais-je dans un grand sourire.

Je riais à sa remarque, peu étonnée. Il avait tout à fait le profil du fêtard, ce qui me faisait également tiquer. Comment pouvait-il avoir d’excellents résultats en sortant régulièrement et en faisant la fête tous les week-ends ? La différence était qu’il n’était pas danseur mais musicien/compositeur. Quelque part, il n’avait pas vraiment besoin d’être en excellente forme physique pour travailler contrairement à la danse qui nécessitait la totalité de mon énergie. Et puis écouter des musiques dans des bars ou des boîtes de nuit permettait sûrement de l’inspirer et de constater ce qui était dans l’air du temps ? Je sirotais mon cocktail, pensive. Et voilà, même en soirée il fallait que je pense boulot. D’ailleurs qu’est-ce qu’il venait de me dire ?

« …mais sache que tu n'esquiveras pas cette fois-ci. »

*Merde*
Je n’avais rien suivi aussi me contentais-je de lui sourire bêtement. Ce ne fut que lorsque le barman étala plusieurs shooters devant nous que je commençais à regretter mon court moment d’égarement. J’interrogeais Rhys du regard qui me répondit avec l’air d’un chat s’amusant avec une souris :

« Bienvenue à ta cuite Andrea.
- Quoi ?
» Fut tout ce que je trouvais à lui répondre.

Naturellement, un petit attroupement commençait à se former au bar au vu de l’heure avancée de la soirée mais il y avait tout autant de personnes tournées vers nous et nos innombrables verres pour admirer la scène. Il était vraiment sérieux là ? On avait combien de verres chacun ? Sachant qu’en plus, je ne buvais que rarement, il ne m’en faudrait pas beaucoup pour finir complètement beurrée, ce qui, en plus de ça, n’était absolument pas mon but dans cette soirée. Mais Rhys s’était emparé d’un shot et m’attendait, sous l’œil attentif du petit groupe autour de nous. Je soupirais de mauvaise grâce :

« Sérieusement Rhys, tu me le revaudras ! »

Je n’avais pas non plus envie de passer pour une dégonflée alors je prenais le premier qui me venait sous la main puis trinquais avec lui avant de l’avaler aussi sec. Je sentis tout l’alcool faire son chemin à travers ma trachée et fermais momentanément les yeux sous l’acidité du citron mêlé à la vodka. Au moins, le premier était passé. Je pensais avoir le temps de m’en remettre un peu or mon compagnon de soirée tenait déjà le deuxième dans la main, son sourire félin toujours ancré à ses lèvres. Je grommelais puis attrapais le second verre à mon tour.

« Si tu as l’intention de tous les faire comme ça, autant me raccompagner dans l’heure qui suit ! » Pestais-je en lui tirant la langue comme une gamine.

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's gonna be a night to remember {ft. Rhys} Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
It's gonna be a night to remember {ft. Rhys}
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» A night to remember ♔ Olivia
» A night to remember ! - Logan&Eileen.
» This love that's in between us, we never used to feel this (rhys)
» (fb) always remember us this way (poppy)
» (fb) always remember us this way (eliza&warner)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: