Flèche haut
Flèche bas(fb) always remember us this way (eliza&warner)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 (fb) always remember us this way (eliza&warner)

Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (fb) always remember us this way (eliza&warner) Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (fb) always remember us this way (eliza&warner) Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(fb) always remember us this way (eliza&warner) Empty






Cole Baker a posté ce message Mer 30 Jan 2019 - 21:35 #

Warner avait tout soigneusement préparé pour la soirée de ce soir. Il voulait que la soirée soit exceptionnelle. C’était un peu niais mais bon, c’était comme ça. Aujourd’hui, cela faisait deux mois que lui et Elizaétaient ensembles et même si ce n’était pas si long, il avait décidé qu’il fallait fêter ça. Parce qu’en si peu de temps, la jeune femme avait pris une place très importance dans sa vie et elle comptait beaucoup pour lui. Plus que n’importe quelle fille avec qui il était sortie. Avec n’importe quelle fille d’ailleurs, il se serait sûrement contenter de réserver une table dans un beau restaurant pour marquer le coup, parce qu’elle lui en aurait peut-être voulu qu’il oublie et qu’il ne fasse rien de spécial. Mais Eliza n’était pas n’importe quelle fille et il savait qu’elle ne serait pas le moins du monde impressionnée par une table dans un bon restaurant, au contraire même elle en serait peut-être même ennuyé. Il avait donc choisi de faire autre chose et avait opté pour un pique-nique dans un parc. Bien sûr, il n’avait pas préparé le pique-nique lui-même mais il avait tout acheté avec soin pour être sûr que ça lui plairait. Et puis, le reste du temps, il avait prié pour qu’il ne pleuve pas ce soir. Parce qu’il avait plu toute la semaine et si cela n’avait rien d’inhabituel, c’était quand même un peu inquiétant pour ce soir.

Il fallait croire qu’il n’avait pas prié assez fort néanmoins parce qu’il pleuvait toujours autant. Il emporta quand même le pique-nique avec lui quand il alla chercher Eliza. Il ne savait pas ce qu’il allait faire encore mais il allait faire en sorte que la soirée soit bien quand même. Il allait juste devoir improviser. Quand il frappa à la porte de chez elle, il était déjà bien mouillé. Pourtant, il était venu en voiture et il était garé juste à côté mais bon. Eliza apparut rapidement devant lui et Warner fit un grand sourire en la voyant apparaître. A chaque fois qu’il la voyait, il ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’il avait quand même beaucoup de chance. En guise de bonjour, il l’embrassa puis finit par s’écarter d’elle. “Alors prête ?” demanda-t-il ensuite. Elle ne savait même pas pourquoi elle était censée être prête. “On ne va pas pouvoir faire exactement ce que je voulais au début. Je n’avais pas compté sur la pluie mais bon, je vais bien trouver quelque part où nous emmener quand même !

@Eliza Moran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) always remember us this way (eliza&warner) Empty






Invité a posté ce message Mer 30 Jan 2019 - 21:39 #

Ca fait deux mois qu’ils sont ensemble aujourd’hui. Ce n’est pas sa première. relation, mais la première réellement sérieuse. Elle se sent bien avec Warner, il est plus âgé qu’elle mais il ne la brusque à aucun moment. Il est très compréhensif, patient, gentil. Un peu l’homme parfait en somme. Il doit bien avoir quelques défauts, mais pour le moment, elle n’arrive pas à les voir. L’amour rend aveugle apparement et… il n’y a pas si longtemps qu’elle a justement réalisé qu’elle était amoureuse. Pour la première fois. Elle a eu du mal à comprendre au début, mais elle s’est très vite rendue à l’évidence. Elle espère que ça va durer, et sans trop s’avancer, elle imagine que c’est bien parti. Elle sent bien cette connexion entre eux, elle sait que ce qu’elle ressent, c’est plus ou moins réciproque. Il ne serait pas resté avec elle sinon. Il lui a préparé quelque chose pour ce soir, elle ne sait pas quoi mais elle a hâte de voir. Ses parents sont bien sûr au courant, et même s’il s’agit d’un soir d’école, ils l’ont autorisée à sortir.
Elle a un couvre-feu bien sûr, mais ils aiment bien Warner. Ils ont confiance en lui. Il faut dire qu’ils connaissent bien ses parents, ils font partie du même monde. La différence d’âge ne les a même pas fait tiquer plus que ça, même si elle reste très faible. Une adolescente - en fin d’adolescence, certes - avec un jeune homme majeur, parfois, ça peut poser problème. Mais là, non. C’est pour ça qu’elle peut lui ouvrir la porte lorsqu’il vient sonner à l’heure convenue. Elle ne peut s’empêcher de rire lorsqu’elle voit à quel point il est mouillé alors qu’elle a ouvert la porte quasiment tout de suite. « T’as déjà entendu parler de ‘parapluie’ ? C’est très pratique, surtout dans la région. » Elle se moque, mais elle le trouve presque adorable comme ça, tout trempé. Sa curiosité éveillée, elle arque un sourcil. « Tu avais prévu quoi, au juste ? » Elle, elle s’était attendue à un restaurant. Simple mais efficace. Elle ne voit pas ce que la pluie a à voir là-dedans. Elle attrape son manteau, puis un parapluie qu’elle ouvre en sortant. Elle le place au-dessus de leurs deux têtes, parce qu’elle ne se tient jamais bien loin de lui lorsqu’il est là. « Tu m’emmènes où, alors ? » lui demande-t-elle en souriant, elle a vraiment hâte de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (fb) always remember us this way (eliza&warner) Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (fb) always remember us this way (eliza&warner) Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(fb) always remember us this way (eliza&warner) Empty






Cole Baker a posté ce message Mer 30 Jan 2019 - 21:40 #

La soirée n’allait certainement pas se dérouler comme Warner l’avait prévu à l’origine. A vrai dire, quand il avait tout planifié, il n’avait pas prévu qu’il y aurait de la pluie pour commencer. Dans sa tête, il ferait très beau ce soir. D’ailleurs, c’était ce qu’annonçait la météo à la base. Mais bon, en vingt ans d’expérience, il aurait dû savoir que la météo ici n’était jamais une science exacte et qu’elle allait probablement se montrer capricieuse. Ii aurait dû aussi prévoir un plan de secours pour ne pas se retrouver comme un imbécile avec son pique-nique ce soir. Mais il allait trouver autre chose, quelque chose d’aussi bien. Et ils allaient passer une excellente soirée parce qu’il n’y avait pas de raison qu’il en soit autrement.

Lorsqu’il la rejoignit, Eliza ne put s’empêcher de se moquer de lui et de son état parce qu’il était mouillé. Elle lui apprit alors l’existence des parapluies. “Sans blague ? C’est quoi ce truc parapluie ? Jamais entendu parler.” Il se mit à rire avant de reprendre son sérieux. “Je ne pensais honnêtement pas que c’était nécessaire entre ma voiture et là. Je suis juste là.” Il montra sa voiture avant de prendre un air désespéré. Il crut bon de lui signaler à ce moment-là qu’il allait devoir improviser pour ce soir car le temps n’était pas celui qu’il avait espéré. Elle lui demanda ce qu’il avait préparé et Warner fit la moue. “Un pique-nique.” Il regrettait vraiment de ne pas avoir réservé pour le coup. Soit, la jeune femme se couvrit avec son manteau et ouvrit son parapluie au-dessus de leur deux têtes. Il était un peu trop tard pour Warner mais il appréciait l’attention. Elle demanda également où ils allaient mais le jeune homme ne répondit pas avant qu’ils soient tous les deux dans la voiture. “J’imagine qu’un pique-nique dans la voiture n’aurait rien de très romantique ?” demanda-t-il avant de se mettre en quête de quelque chose dans sa voiture pour s’essuyer. Sauf qu’il n’avait rien. “On va aller chez moi. Il n’y a personne. Enfin, si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) always remember us this way (eliza&warner) Empty






Invité a posté ce message Jeu 31 Jan 2019 - 15:15 #

Elle n’est pas déçue de savoir que ce qu’il lui a préparé tombe à l’eau. Enfin, presque pas. Bien sûr elle aurait voulu savoir, mais si le temps ne le permet pas, ils pourront remettre ça à plus tard. Elle est surtout déçue pour lui, qu’il ait plus ou moins fait tous ces efforts pour rien. Mais savoir qu’elle va passer la soirée avec lui, ça lui suffit. Protégés par le parapluie, ils se rendent à sa voiture. Ce n’est clairement pas le temps pour un pique-nique. Et effectivement, on fait mieux qu’un pique-nique dans une voiture. Mais ce qu’il a préparé ne va pas forcément tomber à l’eau - sans mauvais jeu de mots. « Si la voiture reste là, clairement pas. » Ils peuvent toujours aller dans un endroit un peu moins urbain, où ils seraient plus tranquille. Là, elle peut s’imaginer passer un bon moment. Mais devant chez elle, il en est hors de question. Apparement, il a déjà prévu un plan de secours ; qui n’en est pas vraiment un, elle imagine. Allez chez lui n’a rien d’extraordinaire, mais ça reste une bonne solution. Ils pourront toujours pique-niquer dans sa cuisine. « Personne, personne ? Attend que mon père apprenne ça. » répond-elle pour le taquiner. Son père n’en ferait rien, il porte beaucoup trop les Eaton dans son estime pour faire quoi que ce soit. Si ses parents avaient vraiment eu un problème avec Warner, il ne l’aurait jamais laissée sortir en premier lieu. « C’est toi qui conduit de toute façon, je n’ai pas d’autre choix que de te suivre. » Encore une fois, il peut l’emmener n’importe où, ça n’a aucune importance pour elle, tant qu’elle est avec lui. « J’espère juste que tu as préparé quelque chose de bon à manger, parce que je meurs de faim. »
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (fb) always remember us this way (eliza&warner) Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (fb) always remember us this way (eliza&warner) Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(fb) always remember us this way (eliza&warner) Empty






Cole Baker a posté ce message Jeu 31 Jan 2019 - 23:02 #

Warner était un peu déçu que les choses ne puissent pas se passer exactement comme il avait prévu. Parce que dans sa tête, tout aurait été parfait. Et là… il ne pouvait pas dire que tout était gâché car la soirée ne faisait que commencer et qu’elle serait sûrement bien quand même. Mais elle serait forcément moins bien que prévu. Warner demanda si un pique-nique dans la voiture serait aussi peu romantique qu’il le pensait et Eliza confirma que ce serait au moins le cas s’ils ne bougeaient pas d’ici. “Comme si j’avais l’intention de passer la soirée devant chez toi.” Niveau intimité on faisait mieux quand même. A ce compte-là, autant passer la soirée directement la soirée avec les parents de la jeune femme. Mais bizarrement, Warner n’en avait aucune envie. Il avait une meilleure idée de toute manière puisqu’il n’y avait personne chez lui. Ils pourraient donc y passer la soirée en toute tranquillité. “Personne, personne oui.” confirma-t-il avec un sourire entendu. “Il faudra juste que tu t’abstiennes de le raconter à ton père alors.” Mais il ne s’en faisait pas pour ça. Il démarra la voiture au moment où elle faisait remarquer que de toute manière c’était lui qui conduisait. “Pas faux.” lui accorda-t-il. “Mais je préfère que tu sois d’accord sur l’endroit où on va quand même.” En tout cas, ils n’en auraient pas pour longtemps avant d’arriver à destination au moins. Warner n’habitait pas très loin de chez Eliza. Ils étaient sur la route quand Eliza s’inquiéta de savoir ce qu’ils allaient manger. “Tu meurs toujours de faim.” fit très justement remarquer Warner. C’était à se demander où elle cachait toute la nourriture qu’elle mangeait après. “Enfin tu me connais, ce sera forcément bon.” C’est justement parce qu’elle le connaissait qu’elle pouvait s’inquiéter. Parce que si jamais il avait eu l’idée de faire ça par lui-même, ça aurait très bien pu être une catastrophe. Mais il avait très bon goût quand il s’agissait d’acheter. “En principe, j’ai pris que des choses que t’aimais. J’ai bien envisagé de prendre des trucs que t’aiment pas pour en avoir plus pour moi mais je me suis dit que c’était pas l’idéal pour l’occasion.” Mais il n’excluait pas de faire ça la prochaine fois. C’était une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) always remember us this way (eliza&warner) Empty






Invité a posté ce message Jeu 7 Fév 2019 - 1:50 #

Même si son plan est littéralement tombé à l’eau, elle a hâte de voir ce que Warner lui a préparé. Elle se doute qu’il a prévu un plan de secours de toute façon, elle espère simplement que celui-ci ne consiste pas à rester dans sa voiture, devant chez elle. On fait plus intime comme il le souligne, puis elle ne pourrait jamais vraiment se relaxer en sachant ses parents si près. « C’est un beau quartier, quand même. » Mais avoir sa maison en face des yeux, non merci. On fait plus romantique. Elle aime autant aller chez lui du coup, surtout s’il n’y a personne. Elle n’a rien contre sa famille, mais elle est beaucoup plus à l’aise quand ils ne sont que tous les deux. C’est plus facile, elle peut être elle-même, sans rien cacher. Puis elle préfère ne pas avoir à le partager. C’est donc décidé, ils vont chez lui. « Il finit toujours par tout savoir, mais il t’adore alors ça ne posera pas de problème. » Il aurait probablement préféré l’avoir lui comme fils que elle comme fille, c’est dire. Et ça ne l’aurait pas dérangé de naitre dans une autre famille non plus, elle s’y serait peut être sentie plus à l’aise. Mais comme on dit, on ne choisit pas sa famille. De toute façon, elle a beaucoup trop faim pour y penser d’avantage. Warner en profite pour la taquiner, et elle se retient de lui donner une tape, gentillette, sur l’épaule. Pas quand il conduit. « Mon corps a besoin de ressources, j’y peux rien moi. » Avec une énergie telle que la sienne, il lui faut bien de quoi compenser. Elle s’effondrerait à longueur de temps sinon. A sa dernière remarque, elle ne peut s’empêcher de lui donner un petit coup sur l’épaule, finalement. « Ce serait vraiment nul comme surprise, hein. Je sais pas si j’ai envie de te suivre finalement, on devrait peut-être aller chez Subway ou Pizza Express finalement. » Deux exemples parfaits de fast food pas chers et gras, qu’apprécie grandement la jeune femme. « Puis au moins en public, aucun risque que tu essayes de me voler ma nourriture. » Toucher à sa nourriture, c’est comme l’attaquer personnellement. Un sacrilège.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (fb) always remember us this way (eliza&warner) Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (fb) always remember us this way (eliza&warner) Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(fb) always remember us this way (eliza&warner) Empty






Cole Baker a posté ce message Jeu 7 Fév 2019 - 22:55 #

Eliza n’avait pas l’air d’avoir très envie de passer sa soirée dans la voiture devant chez ses parents. C’était étrange, Warner ne comprenait pas, il pensait pourtant que c’était le rêve de tout le mode. Ou pas. Il était comme elle de toute manière et n’avait aucune envie de rester là. S’ils devaient passer la soirée dans la voiture, il s’arrangerait pour trouver un coin tranquille et isolé. Non pas qu’il ait la moindre arrière pensée. En tout cas, la question ne se posait pas parce qu’ils pouvaient aller chez Warner. Et le père d’Eliza n’avait pas nécessairement besoin de le savoir. “Tu crois qu’il nous a mis sur écoute ?” demanda Warner sur un ton amusé en fronçant les sourcils. Il était en tout cas content d’apprendre que le père de la jeune femme l’adorait. C’était toujours une bonne chose d’avoir de bonnes relations avec les parents de sa petite amie. La conversation dériva sur le repas parce que, oh surprise, Eliza mourrait de faim. Parfois, Warner avait la vague impression de sortir avec un ventre sur pattes. Mais bon, il l’aimait comme ça, ça faisait partie de son charme. “Il a besoin de beaucoup plus de ressources que la plupart des corps en tout cas.” Mais il n’allait peut-être pas être satisfait ce soir parce que Warner prétendait maintenant n’avoir acheté que des trucs qu’elle n’aimait pas. C’était juste pour la charrier un peu mais il n’en fallut pas plus pour qu’elle parle d’aller au Subway ou à Pizza Express. “Bah écoute, on est pas très loin de Pizza Express là, je t’y dépose si tu veux et je vais aller manger mon pique-nique tout seul chez moi.” Il n’en avait pas très envie cela dit. Il préférait passer la soirée avec elle, de loin. Ce serait une bien triste manière de fêter leur anniversaire en plus sinon, chacun de leur côté. “Si tu crois que je n’oserais pas voler ta nourriture en public.” Ce n’était pas ce qui l’arrêterait. “Mais bon, le risque c’est plus que toi tu me voles ma nourriture plutôt que l’inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) always remember us this way (eliza&warner) Empty






Invité a posté ce message Jeu 14 Fév 2019 - 21:01 #

Elle réalise vraiment la chance qu’elle a que ses parents apprécient autant Warner. C’est sa famille et son argent qu’ils apprécient avant tout, mais au moins, ça lui permet de passer du temps avec lui. Il a beau être plus âgé qu’elle, ne plus être au lycée, la perspective d’un mariage avec l’un des héritiers d’une telle famille pousse ses parents à lui accorder plus de liberté et de confiance en ce qui concerne leur relation. Bien sûr, ils sont loin de penser au mariage, même si elle sait qu’entre et lui, ça ne fait que commencer. Elle en est fortement convaincue, et ce n’est pas parce qu’il s’agit de sa première relation sérieuse qu’elle se trompe. La question de Warner lui fait froncer les sourcils. Il plaisante peut-être, mais ça reste une possibilité. « On ne sait jamais avec lui, alors méfie-toi quand même. Tu sais qu’il pense déjà à notre mariage ? » Loin d’elle l’idée de lui faire peur, mais elle veut qu’il prenne conscience de comment est vraiment son père. Il ne faut rien prendre à la légère avec des parents comme les siens. Enfin, elle n’a pas envie de penser à eux plus longtemps, elle a trop faim pour ça et elle veut passer une bonne soirée. Loin d’eux, et surtout ne penser qu’à Warner. Même s’il n’est pas très gentil avec elle sur le moment : il lui fait d’abord croire qu’elle ne trouvera rien à manger à son gout chez lui, et qu’ensuite elle serait prête à lui ôter la nourriture de la bouche. Tu parles d’un anniversaire… « Tu cherches vraiment à ce que ce soit notre dernier anniversaire tous les deux hein. » Elle ne peut pas s’offusquer pour si peu, bien sûr, surtout qu’elle sait comment il est réellement, mais rien ne l’empêche de rentrer un peu dans son jeu. « Enfin, je vais te pardonner pour cette fois, mais t’as intérêt de te rattraper pour la suite… Et d’accélérer un peu. » Elle a envie de voir ce qu’il lui a préparé, et surtout d’être au chaud, au sec, dans un endroit plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (fb) always remember us this way (eliza&warner) Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (fb) always remember us this way (eliza&warner) Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(fb) always remember us this way (eliza&warner) Empty






Cole Baker a posté ce message Ven 15 Fév 2019 - 19:19 #

Heureusement que Warner n’était pas en train de manger, parce que sinon il aurait pu s’étouffer en entendant Eliza dire que son père pensait déjà au mariage. Il fallait qu’elle fasse attention au moment où elle annonçait ce genre de choses parce que s’il ne mangeait pas, il était quand même en train de conduire là et il aurait été dommage qu’il ait un accident. “Nan je ne savais pas.” répondit-il après avoir assimilé la nouvelle. “Il est quand même un peu… rapide ton père.” précisa-t-il ensuite. Lui en tout cas ne pensait pas au mariage. Il n’était pas avec Eliza depuis longtemps et même s’il tenait beaucoup à elle, il n’avait en aucun cas envie de se marier maintenant. Ils laissèrent fort heureusement cette conversation derrière eux et ils parlèrent à la place de nourriture et se chamaillèrent. Tout ça parce que le jeune homme avait décidé de faire croire à Eliza qu’il avait pris tout ce qu’elle n’aimait pas ce soir. Eliza ne tarda pas à lui dire qu’il cherchait à ce que ce soit leur dernier anniversaire et Warner fit la moue. “Mais non voyons, je plaisantais. Si j’avais voulu que ce soit le dernier, je ne serais pas venu du tout.” Il eut un petit sourire malin avant de reporter son attention sur la route. Il était presque arrivé destination. Heureusement parce qu’apparemment Eliza s’impatientait. “C’est bon, on arrive.” fit-il en tournant sur le chemin qui menait jusqu’à chez lui. “Voilà madame.” fit-il en se garant. “Tiens toi prête à courir.” Même s’ils étaient juste devant sa porte d’entrée. Il se prépara mentalement, attrapa le sac de nourriture qui était derrière et s’élanca dehors, ne vérifiant qu’Eliza le suivait qu’une fois à l’abri sous le porche. “On a survécu sans fondre !” s’exclama-t-il alors heureux tandis qu’il ouvrait la porte d’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) always remember us this way (eliza&warner) Empty






Invité a posté ce message Mar 5 Mar 2019 - 15:28 #

Loin d’elle l’envie de lui faire peur, mais son père, forcément, il pense déjà à leur mariage. L’union de leur deux familles, du même niveau social, du même cercle. Une union idéale en somme, si elle l’avait fait exprès, Eliza n’aurait pas pu tomber plus juste. Bien sûr, elle n’a pas choisi de tomber amoureuse de Warner, mais ses parents n’ont eu aucun mal à approuver, et ça l’arrange bien. Elle n’aurait jamais pu sortir comme ça avec lui un soir de semaine, ou rester seule chez lui comme ce soir. Elle ne peut s’empêcher de rire en voyant sa réaction. « Relax, j’ai pas dit qu’on devait se marier non plus. Mais tu sais comment sont nos parents. » Elle ne sait même pas si elle a envie de se marier un jour. Elle est trop jeune pour y penser. « Allez, respire, personne ne va demander personne en mariage de si tôt. Je voulais juste voir ta réaction. » C’est un peu cruel, mais elle n’est pas déçue, bien au contraire. Puis ça lui sert de pré-vengeance pour la suite, il l’a cherchée un peu , même si ce n’est sans doute qu’un juste retour des choses. Franchement, elle a hâte qu’ils arrivent à destination. Déjà parce qu’elle a faim, mais surtout parce qu’elle a envie d’être un peu plus confortable, plus au chaud. Puis il n’y a personne chez lui, et ça, c’est intéressant. Arrivés à destination, il pleut toujours autant et visiblement, ils vont devoir courir même si très honnêtement, être un peu mouillée ne la dérange pas plus que ça. Apparement, c’était chacun pour soi puisque Warner se met à courir sans vérifier qu’elle est bien en train de le suivre. En quelques secondes, les voilà à l’abri chez lui. « On est à peine mouillés. » dit-elle en levant légèrement les yeux au ciel. Elle enlève tout de même son manteau et ses chaussures, les laissant à l’entrée. Puis son regard se pose sur le panier de nourriture que tient Warner. Un sourire en coin, elle ajoute : « Tu veux que je te laisse quelques minutes d’avance pour tout préparer et m’en mettre plein les yeux ? » Oui, elle le met totalement au défi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(fb) always remember us this way (eliza&warner) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(fb) always remember us this way (eliza&warner)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» back to you - eliza&warner
» today is your day (eliza)
» so jetlagged (eliza)
» (fb) always remember us this way (poppy)
» night like this (ELIZA&JAZZ)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: