Flèche haut
Flèche bas(fb) always remember us this way (eliza&warner) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 (fb) always remember us this way (eliza&warner)

Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (fb) always remember us this way (eliza&warner) - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (fb) always remember us this way (eliza&warner) - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(fb) always remember us this way (eliza&warner) - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Mer 6 Mar 2019 - 16:46 #

Warner ne sût pas trop comment réagir quand Eliza mentionna le fait que son père pensait déjà au mariage. C’était beaucoup quand même. Bien sûr, ce n’était pas complètement surprenant. Il savait qu’il devait en être un peu pareil pour ses parents à lui. Il avait l’impression qu’il était rentré dans leur bonne grâce depuis qu’il était avec Eliza. Juste parce qu’il sortait avec la bonne fille, comme quoi l’amour parentale tenait à peu de choses dans sa famille. Eliza ne tarda ensuite pas à reprendre la parole en lui disant qu’ils n’avaient pas à se marier tout de suite. Quel soulagement. « Oui je les connais mais bon quand même. » Enfin soit, il décide de chasser ça de son esprit parce qu’il voulait profiter pleinement de la soirée. Le trajet jusqu’à chez lui se passa sans encombres et courut jusqu’à la porte d’entrée. Lorsqu’ils arrivèrent dans la maison, Eliza fit remarquer qu’ils étaient à peine mouillés et Warner leva les yeux au ciel. « Parle pour toi. » Lui, il avait la sensation d’être trempée en tout cas. Ce n’était pas très agréable. La jeune femme lui demanda finalement si elle voulait qu’il lui laisse quelques minutes pour tout préparer et l’épater et Warner hocha la tête. Il se hâta donc jusqu’au salon et installa son pique-nique sur la table basse, posant des coussins par terre pour qu’ils puissent s’installer de manière confortable. Il réussit ensuite à trouver quelques bougies qu’il alluma. Ce n’était pas ce qu’il imaginait à la base mais c’était plutôt sympa. Il rejoignit ensuite Eliza. « C’est bon tu peux venir ! » Il la guida ensuite jusqu’a salon, espérant que ça lui plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) always remember us this way (eliza&warner) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Mar 2019 - 18:02 #

Ce n’est pas non plus le déluge dehors… Enfin, il pleut beaucoup, c’est vrai, mais Eliza a fini par s’y habituer. Alors elle trouve que Warner exagère un peu lorsqu’il se plaint d’être trempé. Elle peut en profiter pour se moquer un peu de lui au moins… Gentiment. « Allez, arrête de faire l’enfant. » lui dit-elle en lui pinçant les joues pour le taquiner un peu. Puis elle ne peut résister à l’envie de s’approcher pour l’embrasser. Elle peut constater, en se collant à lui, qu’il est effectivement bien mouillé. Plus qu’elle, elle a l’impression ou alors c’est juste qu’elle a une plus grande tolérance à la pluie ? Elle n’en a aucune idée. Elle le met au défi de l’épater à présent. Il avait prévu un pique-nique ? Qu’à cela ne tienne, ils l’auront. Peu importe si c’est en intérieur. Avec un peu d’imagination, ça peut-être tout aussi agréable. Elle lui laisse un peu de temps pour tout installer et attend sagement qu’il vienne la chercher. Bon signe ou pas, elle n’a pas longtemps à l’attendre puisqu’il revient assez vite auprès d’elle, et elle se laisse guider jusqu’au salon. Un nouveau sourire étire ses lèvres lorsque son regard se pose sur ce qu’il a préparé. « C’est parfait. » souffle-t-elle en se tournant à nouveau vers lui, avant de l’attirer à elle pour un nouveau baiser. « Je sais pas ce que j’ai fait pour mériter ça, pour mériter quelqu’un comme toi. » Elle se sent beaucoup trop chanceuse, et elle se demande forcément à quel moment ça va merder. Mais elle chasse bien vite cette idée de son esprit pour ne pas tout gâcher, et s’avance un peu plus dans le salon pour s’installer sur un des coussins au sol. « Champagne ? » Elle réclame, oui, mais elle pense que c’est plutôt approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (fb) always remember us this way (eliza&warner) - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (fb) always remember us this way (eliza&warner) - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(fb) always remember us this way (eliza&warner) - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Sam 9 Mar 2019 - 23:06 #

Eliza se moquait de lui maintenant. Pourtant c’était vrai, il était trempé mais apparemment elle ne voulait pas le prendre au sérieux. Si ça n’avait été que lui, il aurait probablement décidé d’aller se changer mais là, il avait quand même plus important à faire. Eliza était là et le jeune homme voulait tout préparer bien. Comme elle avait la gentillesse de lui laisser quelques minutes d’avance, Warner s’empressa d’aller tout installer sur la table basse, allumant des bougies en plus. Il alla ensuite la chercher pour la ramener avec lui au salon et attendit avec impatience de voir quelle était sa réaction. Il espérait que ça lui plairait. Il n’eut pas à attendre bien longtemps avant que le verdict tombe, apparemment c’était parfait. Rien ne pouvait faire plus plaisir à Warner. Elle reprit la parole en disant qu’elle ne savait pas ce qu’elle faisait pour mériter ça et cette fois, ce fut au tour de jeune homme de l’embrasser longuement. “C’est moi qui ne sait pas ce que je fais pour mériter quelqu’un pour toi.” corrigea-t-il alors. “J’ai beaucoup de chance.” Tout lui paraissait tellement mieux depuis qu’il avait Eliza dans sa vie, il espérait que ça allait durer encore un moment. Elle s’installa sur un des coussins et réclama du champagne. Warner eut un petit sourire. “Moi qui comptait te servir du champomy.” Il fit la moue avant de récupérer la bouteille de champagne qu’il avait préparé. Il ne tarda pas à l’ouvrir et lui servit un verre. “Bon anniversaire.” fit-il en levant son verre. Parce qu’après tout, c’était leur anniversaire à tous les deux. “Six mois sans en avoir marre de moi, tu mériterais même une médaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) always remember us this way (eliza&warner) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 13 Mar 2019 - 21:20 #

Difficile de se dire en regardant Warner qu’elle n’a pas touché le jackpot. Elle est terriblement chanceuse de l’avoir rencontré, encore plus qu’il l’ait choisie. Ils se sont mutuellement choisis, bien que certains diront que l’amour, ce n’est jamais un choix. Elle aurait pu choisir de ne pas le regarder. De ne pas lui parler. De ne pas répondre à ses avances. Si elle avait fait ça, aujourd’hui elle n’aurait jamais eu droit à ça. Personne n’est parfait, mais elle est fortement convaincue que Warner est l’exception qui confirme la règle. Franchement, être aussi chanceux, c’est indécent. « Bon, c’est pas un concours hein. » réplique-t-elle en souriant, avant d’ajouter, tout bas : « Mais c’est quand même moi la plus chanceuse. » Elle ne le laissera jamais gagner sur ce point. C’est peut-être juste l’euphorie du début qui lui fait ça, même si ça fait quand même six mois qu’ils sont ensemble, mais elle a l’impression que la vie ne peut rien lui offrir de mieux. Elle sait très bien que si, au fond, mais ce soir, rien ne peut assombrir son bonheur. Elle lève sa coupe de champagne pour trinquer avec lui, son sourire encore plus grand qu’auparavant. « Bon anniversaire. Aux six prochains mois et bien plus encore. Et au risque de paraitre vraiment niaise, je pourrais jamais en avoir marre de toi. » Elle s’approche pour un nouveau baiser, très tendre cette fois-ci. Après quoi elle avale une bonne gorgée de champagne. Tout  ceci lui a vraiment ouvert l’appétit, et elle s’intéresse de plus près à ce qui se trouve sur la table devant elle. Elle ne sait pas par où commencer, elle a presque envie de se jeter sur tous les plats en même temps. « Par quoi j’ai le droit de commencer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (fb) always remember us this way (eliza&warner) - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (fb) always remember us this way (eliza&warner) - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(fb) always remember us this way (eliza&warner) - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Jeu 14 Mar 2019 - 16:57 #

Warner ne voyait même pas pourquoi Eliza ne savait pas ce qu’elle avait fait pour le mériter. Elle était exceptionnelle même si elle en semblait pas toujours le voir. Et elle lui apportait tellement. C’était la première fois qu’il se sentait apprécié à sa juste valeur et qu’il n’avait pas l’impression de n’être jamais assez. C’était agréable et reposant. C’est lui qui ne savait pas ce qu’il faisait pour la mériter. Mais apparemment, ce n’était pas un concours. C’est en tout cas ce qu’elle prétendit avant de déclarer que c’était elle la plus chanceuse. Warner leva les yeux au ciel. “Mais à part ça, ce n’est pas un concours hein ?” demanda-t-il sur un ton moqueur. Il décida néanmoins que c’était une bataille perdue d’avance, elle ne le laisserait pas gagner là-dessus. Elle le laissait rarement gagner en fait, Eliza aimait bien avoir raison souvent. Il sortit ensuite la bouteille de champagne et décida qu’il fallait lever leur verre à leur six mois. C’était quand même un miracle qu’elle n’en ait pas eu marre de lui pendant tout ce temps. Lorsqu’elle lui fit savoir qu’elle ne pourrait jamais en avoir marre de lui, un large sourire se dessina sur le visage de Warner. “Moi non plus, je ne pourrais jamais en avoir marre de toi.” répondit-il après leur baiser. Ca lui semblait tellement impossible. L’estomac de la jeune femme mit néanmoins faim à ce qu’ils disaient et elle lui demanda par la suite par quoi elle avait le droit de commencer. “Par ce que tu veux.” répondit l’anglais amusé. “T’as même le droit de commencer par le dessert si tu veux.” Après tout, c’était son anniversaire. “Et tu n’as pas à t’inquiéter, je n’ai rien fais moi-même. Aucun risque que tu tombes malade du coup.” Il préférait la rassurer à ce sujet au cas où elle craignait l’intoxication alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) always remember us this way (eliza&warner) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 16 Mar 2019 - 19:32 #

Elle peut être très têtue quand elle l’a décidé. La plupart du temps par esprit de contradiction, mais là, elle sait qu’elle est la plus chanceuse d’eux deux. Déjà parce qu’elle n’est qu’une pauvre lycéenne absolument pas intéressante qui n’a que la fortune de ses parents à son actif. Bon, elle est un peu plus profonde que ça, mais d’extérieur, c’est elle qui a plus à y gagner que Warner. En réalité, c’est surtout qu’il est son meilleur soutien. Son meilleur ami aussi. Elle perdrait tout si elle le perdait. C’est grâce à lui qu’elle tient et qu’elle ne s’est pas encore enfuie à l’autre bout du monde, loin de ses parents. Alors bien sûr, ce n’est pas une compétition, mais il lui apporte bien plus qu’il ne semble le réaliser. « Tu ne sembles pas comprendre ce que tu signifies réellement pour moi. » Elle appui bien sur ses mots, elle les pèse même. Elle est un peu trop sérieuse d’un coup, et la bouteille de champagne est la bienvenue. Ca lui permet de redescendre un peu, même si elle essaye dans son toast de bien lui faire comprendre à quel point il compte pour elle, et surtout qu’elle n’imagine plus sa vie sans lui. « Tu en es sûr de ça ? » Demande-t-elle un peu moqueuse. Elle ne veut pas gâcher le moment, mais ils ne peuvent pas savoir ce que l’avenir leur réserve. Elle non plus bien sûr, mais quand on aime quelqu’un comme ça, à ce point, on a l’impression d’être invincible et c’est exactement ce qu’elle ressent. « Le dessert, c’est une bonne idée. » répond-t-elle avec un large sourire, les yeux brillants. Ca lui arrive souvent de commencer par le dessert. Au départ, c’était juste par esprit de rébellion envers sa famille, l’étiquette et les bonnes manières, mais elle a fini par y prendre goût. « Pas de chocolat, hein ? » Elle ne voudrait pas tout gâcher en terminant à l’hôpital, même si normalement Warner est au courant et a fait les choses bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (fb) always remember us this way (eliza&warner) - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (fb) always remember us this way (eliza&warner) - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(fb) always remember us this way (eliza&warner) - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 19:19 #

Même si Eliza avait dit que ce n’était pas un concours, elle semblait continuer à vouloir avoir raison sur le fait qu’elle ne le méritait pas alors que lui pensait que c’était plutôt l’inverse. Mais elle ne semblait pas prête à renoncer à l’idée qu’elle avait en tête. Il ne voyait pas trop ce qu’il pourrait dire pour la faire changer d’avis là-dessus. Probablement rien. Lorsqu’elle déclara qu’il ne semblait pas comprendre ce qu’il signifiait pour elle, Warner secoua la tête. Il s’approcha d’elle et l’embrassa longuement avant de la regarder très sérieusement. “Toi non plus, tu ne sembles pas comprendre.” souffla-t-il alors. Il passa sa main dans ses cheveux, l’air songeur. “Je tiens beaucoup à toi Eliza. Tu rends ma vie meilleure. Avec toi, j’ai l’impression que les choses sont plus simples et je ne me sens pas jugé à longueur de temps, c’est reposant.” Ils reprirent le cours de leur pique-nique et Warner sortit le champagne. Ils avaient quelque chose à fêter ce soir, le champagne était donc très approprié. Eliza lui fit savoir qu’elle n’en aurait jamais marre de lui et bien évidemment, il lui répondit la même chose. Elle sembla néanmoins douter de ce qu’il avançait. Il haussa alors les épaules. “Pas vraiment. Je viens de changer d’avis, j’en ai déjà marre de toi là.” répondit-il avec un sourire malin. Parce qu’elle mettait en doute toutes les choses gentilles qu’il lui disait, c’était quand même terrible. Le moment de manger arriva et Warner informa Eliza qu’elle pouvait même commencer par le dessert si ça l’enchantait. Il n’était pas surpris de voir qu’elle appréciait cette idée. “Si j’avais su, je n’aurais préparé que des desserts.” Enfin, il n’aurait acheté que des desserts pour être tout à fait exact. “Et si, il y a du chocolat.” dit-il en indiquant un gâteau sur la table. “Ce n’est pas parce que tu es allergique que je dois m’en passer. Mais il n’y a pas que ça.” Il montra du doigt plein d’autres desserts dans des tartes au fruits et des choux avec de la crème. En fait, il avait pris beaucoup de choses différentes parce qu’il n’était pas sûre de ce qu’elle préfèrerait manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) always remember us this way (eliza&warner) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 18 Mar 2019 - 15:35 #

Ce que Warner lui dit fait battre son coeur plus vite. Elle a des papillons dans le ventre aussi, et ça peut paraitre cliché, mais c’est exactement. Elle l’aime, indéniablement, et ce n’est pas la première fois qu’elle s’en rend compte. Bien sûr, elle en est encore plus certaine en cet instant. Ils sont tellement similaires, tellement sur la même longueur d’ondes, que ça lui fait peur parfois. « Bien sûr que si je comprends. Ce que tu viens de dire, c’est vrai aussi pour moi. A la lettre près. » Elle l’embrasse à son tour, passe une main sur sa joue. « Je t’aime. » souffle-t-elle, le coeur gonflé. Tout ceci est un peu trop sérieux et elle en a conscience, mais elle trouvait important qu’il le sache. Surtout que ça n’est pas tellement hors-sujet étant donné qu’ils fêtent leur six mois ce soir. Warner a vraiment tout prévu et lui a préparé un véritable pique-nique. Bien sûr, ils sont dans son salon et c’est loin d’être l’endroit rêvé, mais elle ça lui convient parfaitement. Surtout si elle a le droit de commencer par le dessert. C’est une chose qu’elle fait souvent, et que Warner l’ait remarqué, ça la touche. Bien qu’il aurait pu tout à fait dire proposer ça au hasard, mais toujours est-il qu’il a quand même touché dans le mille. Elle ne sait pas par où commencer, il y a bien trop de choses devant elle, bien trop de choses qui lui font envie. Elle ne sait même pas si après ça, elle aura encore de la place pour du salé. La seule chose dont elle est sûre, c’est pas de chocolat. « Si tu en manges, ça voudra dire plus de baiser. » Elle peut être contaminée indirectement, ça lui est déjà arrivé. « A moins que tu ne veuilles terminer cette soirée à l’hôpital ? » Ou alors ils ne s’embrasseront plus. Ce sera dur, sans doute, mais ils survivront. « En tout cas avec tout ce que tu as acheté, je suis pas sûre qu’on arrive au bout. J’ai envie de gouter à chaque dessert, mais je pense pas que mon estomac tienne le choc. » dit-elle en se servant un chou à la crème pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (fb) always remember us this way (eliza&warner) - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (fb) always remember us this way (eliza&warner) - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(fb) always remember us this way (eliza&warner) - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Mar 19 Mar 2019 - 12:11 #

Il allait sûrement falloir qu’ils arrêtent de faire un concours parce qu’il fallait croire qu’il tenait autant l’un à l’autre. Warner venait de dire à Eliza ce qu’il ressentait exactement et tout ce qu’elle faisait pour lui et elle lui répondit qu’elle pensait exactement la même chose que lui. Après l’avoir embrassé, la jeune femme ajouta qu’elle l’aimait et Warner sentit son coeur manquer un battement. C’était plus qu’il ne s’y attendait. Il la regarda un long moment avant de se pencher vers elle. “Je t’aime aussi Eliza Moran.” souffla-t-il sur un ton très solennel. Il l’embrassa ensuite une nouvelle fois, très longuement. Il en aurait presque oublié qu’ils devaient manger. Qui avait besoin de manger quand il pouvait passer sa soirée à embrasser Eliza de toute manière ?

Sans savoir trop comment c’était arrivé, le pique-nique avait quand même repris son cours. Warner avait ouvert le champagne et l’attention d’Eliza c’était porté sur les desserts. Elle avait voulu vérifier qu’il n’avait rien pris au chocolat et Warner lui fit savoir que si. Pour lui. Il ne voyait pas pourquoi il devrait s’en passer mais Eliza avait de très bons arguments pour ça. Elle lui fit savoir que s’il mangeait du chocolat, ça voulait dire qu’il ne pourrait plus l’embrasser. Le jeune homme fronça les sourcils. “Mais t’es sérieuse là ?” demanda-t-il soucieux. Elle avait l’air de l’être en tout cas. “Non parce que si je dois choisir entre toi et le chocolat. Et bien…” Il se tut un peu pour ménager le suspens. “Je choisis le chocolat.” Mais il n’arriva quand même pas à se résoudre à attraper le gâteau, pas si sûr de son choix finalement. “On peut faire des pauses.” fit-il avec un sourire malin avant d’attraper une tartelette. “Et puis au pire, tu en prendras avec toi en repartant.” Il était généreux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) always remember us this way (eliza&warner) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 21 Mar 2019 - 1:38 #

Elle se sent plus légère, sur un vrai nuage en fait, depuis qu’elle lui a dit qu’elle l’aimait. Ce n’est pas la première fois, bien sûr, mais ça lui fait toujours un bien fou de lui dire. Elle veut qu’il le sache. Elle sait qu’il le sait bien sûr, tout comme il n’a pas besoin de lui dire qu’il l’aime pour qu’elle le sache aussi. Mais elle a besoin de lui dire, de mettre des mots sur ce qu’elle ressent. C’est très simple et pourtant si important, si évocateur. Trois petits mots qui veulent dire beaucoup, surtout en cet instant. Bien sûr, l’atmosphère retombe un petit peu après. De son fait, et ça n’a rien d’étonnant. Elle parle quand même de ne plus pouvoir l’embrasser si jamais il se met à manger de chocolat, auquel elle est allergique. Elle n’a jamais fait de réaction important au point de terminer dans le coma, mais elle en sait suffisamment pour savoir qu’elle n’a pas envie de revivre, et que surtout, elle peut être contaminée indirectement. « Bien sûr que je suis sérieuse, je sais à quel point tu aimes le chocolat. » Elle ne lui ferait pas une telle blague, qui n’est même pas drôle. Il aime à tel point ça qu’il est prêt à choisir le chocolat avant elle. Pour la peine, elle lui donne une petite tape sur l’épaule. « Très bien, t’as qu’à rester avec ton chocolat que tu aimes tant. Je préfère encore rentrer à pied sous la pluie. » Sauf qu’elle n’arrive pas à se résoudre à bouger, tout comme Warner ne mange pas de chocolat. De bien beaux parleurs tous les deux, mais ils seraient bien trop malheureux l’un sans l’autre. Ou en tout cas, c’est vrai pour Eliza. « Des pauses, c’est une bonne idée oui. » Ca retardera le moment où elle devra rentrer chez elle comme ça. Elle croque dans le premier chou à la crème, et soupire de bonheur tellement le goût est agréable. Comme quoi il n’y a pas que le chocolat dans la vie. « Parce qu’il faut que je rentre ? » Qu’elle ajoute en faisant la moue, en l’entendant mentionner le moment du départ. Cette perspective ne lui plait vraiment pas, et instinctivement, elle se colle un peu plus à lui tandis qu’elle continue de manger son premier dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(fb) always remember us this way (eliza&warner) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(fb) always remember us this way (eliza&warner)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» back to you - eliza&warner
» so jetlagged (eliza)
» today is your day (eliza)
» (fb) always remember us this way (poppy)
» night like this (ELIZA&JAZZ)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: