Flèche haut
Flèche basLe passé fais partis du passé (Ethan - Selene)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Le passé fais partis du passé (Ethan - Selene)

Invité
Anonymous
Invité

Le passé fais partis du passé (Ethan - Selene) Empty






Invité a posté ce message Lun 3 Sep 2018 - 10:56 #




  Le passé fais partis du passé  
feat ethan & selene.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Un an. Sa fais un an jour pour jour qu'on m'a retiré cet être cher qui comptait tellement pour moi. Il était pas seulement, un ami, pas seulement un petit copain non c'était mon fiancé, l'homme avec qui j'allais passé le restant de mes jours. Ces jours-là, ou on aurais pu s'engueuler pour la couleur du canapé qu'on voulais acheter, ou encore parce qu'une fille l'aurais reluqué trop longtemps ? J'en sais trop rien tout un tas de chose qui faisait que j'aimais cet homme et que je voulais me marié avec lui. Pourtant sa fais un an aujourd'hui qu'il est mort.

Cet accident ne m'a pas retiré que cet être cher, mais bel et bien une partie de mon a^mes, j'en souffre tout les jours et même si je le dis pas ouvertement j'en pleure encore bien des fois. C'est normal vous me direz, mais est-ce qu'il est normal que cet homme, cette raclure qui à voulu se suicidé lui n'est pas mort dans l'accident. Moi j'ai des cicatrices que jamais plus je n'oublierais, mon fiancé est mort sur le coup et le comble, l'homme qui voulais mourir ce jour là est vivant. Je vous jure que si c'était légal je l'aurais tué de mes propres mains ce jour là, mais j'était terrifié, à l'idée de rien pouvoir faire. À l'idée qu'on me retirais une partie de moi.

J'entrais dans ma chambre, l'appartement que je partage avec Tobias est bien grand et parfois sa fais du bien, comme aujourd'hui quand j'ai la sensation que tout ce qui m'entoure m'oppresse. J'ouvre mon armoire et j'en sors un jean slim noir avec le sous pull noir aussi. Aujourd'hui c'est journée en noir parce que c'est les an ans de la mort de mon mec. Je finit de me préparé et je vais à ce rendez-vous qui est censé me permettre de passé à autre chose, c'est ce que cet Ethan m'a dis au téléphone. [...]

Une fois le rendez-vous finit, je met mon manteau et je prends mon sac à main mais l'homme avec qui je viens de passer un long moment m'invite à boire un verre. Je l'observe me demandant bien qu'elles pourraient être les options finale de cette soirée, en sa compagnie. J'accepte, mais me demandais pas pourquoi j'ai dis oui, j'ai juste envie de me bourré et de rentré chez moi pour pleuré en silence. Alors on sors enfin des locaux qui font qu'il est procureur et je le suis dans ce bar dans lequel on se trouve actuellement. Je m'approche de bar, surement qu'il me suis et je regarde les différents alcool qui orne le mur d'en face.
code by bat'phanie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Le passé fais partis du passé (Ethan - Selene) Empty






Invité a posté ce message Mer 5 Sep 2018 - 11:40 #



image_rpimagerp

LE PASSE FAIT PARTIE DU PASSE

Tandis que tu troques ce costard-cravate au prix exorbitant pour une chemise plus sobre, Tu te questionnes encore sur le comment aviez-vous bien pu en arriver là. C’est vrai, fallait dire qu’il y avait de cela encore un an, cette fille ; toutes ces larmes… Rien qu’à y penser, tu ressentais une fois de plus l’effroi se saisir de ta personne, les frissons glisser le long de ta nuque. Tu te souviens encore la première fois, où ses mains timides ont toqué à ta porte ; des fois où de ses paroles, de son regard exultait bien plus de cicatrices amères que de colère à l’égard de cet ivrogne.

Très franchement, aujourd’hui encore à la regarder tu sais bien que tu n’as pas accepté cet affaire pour l’argent. Tu sais que ce ne sont pas là ces propos acerbes au sujet de cette loi que tu adores qui t’ont séduit —  toi comme tes collègues, vous le savez. Ce n’était qu’une histoire d’égo, qu’un cas de plus prouvant que tu pouvais gagner. C’est vrai que ton aversion envers l’injustice était un noble sentiment mais tu n’étais en réalité qu’une marionnette animée par ce goût insatiable pour la victoire.

Mais aujourd’hui, un an après… Faut dire qu’entre vous c’est différent. C’est pas vraiment comme si c’était ta super pote mais, elle aussi avait besoin d’une victoire. D’une victoire que tu venais de lui offrir sur un plateau d’argent d’ailleurs. Et comme le disait le dicton, toute victoire se savoure, se fête. Ceci expliquant cela, t’as décidé de l’inviter à boire un verre et lui faire penser à autre chose. Non pas que tu t’étais décidé à jouer les preux chevaliers ou quoi, non pas que tu n’avais pas mieux à faire —parce que pour sûr, Rhys aurait été partant pour aller faire la fête — simplement une idée folle qui t’as traversé l’esprit.

Alors vous quittez enfin le bureau et marchez tranquillement en direction du bar le plus proche. Rien de mieux que l’alcool pour réchauffer les cœurs n’est-ce pas ? Un peu plus tard, vous arrivez finalement dans l’antre des fêtards, là où l’alcool coule à flot et où les désirs deviennent Rois. Et alors qu’elle s’avance, tu l’observes silencieux, prêt à critiquer la boisson de chochotte qu’elle s’apprête à choisir.  

— « Je vous explique les règles du jeu, Miss Wilson. Vous buvez, je paye. Enfin à condition que vous me commandiez pas un Sex on the Beach » s'exclame Ethan, moqueur.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Le passé fais partis du passé (Ethan - Selene) Empty






Invité a posté ce message Jeu 6 Sep 2018 - 11:01 #




  Le passé fais partis du passé  
feat ethan & selene.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Sa aurais pu se passer autrement, j'aurais pu vriller au dernier moment et je sais pas demandé une peine capitale pour avoir briser la vie d'un homme gentil , beau et attentionné ? Mais non, j'en ai pas demandé autant parce que je suis si fatiguée de cette peine qui sera tout les jours de ma vie avec moi. Quand on à rejoint le bureau du procureur après l'annonce de la peine de cette personne j'ai soupiré parce qu'au final elle ne me ramènerais pas mon fiancé, cet être si doux que j'aimais tant. Je regarde l'homme face à moi, celui qui à permis que la peine soit sévère et je finit par lui sourire doucement. Y a un an jour pour jour il m'a promis de m'aider et il l'a fais sans hésité une seconde. J'ignore tout ou presque du fait de son caractère, est-ce qu'il à fait ça pour son égo ? Pour l'argent ? J'en sais strictement rien et c'est tant mieux je ne veux pas connaitre ces motivations face à mon affaire. C'est pour ça que lorsqu'il me propose d'aller boire un verre j'accepte. Bon aussi parce que je veux le plus vite possible oublié cette journée...

Une fois dans le bar il pose les règles, je bois, il paie... à condition que j'achète pas d'alcool pour "enfant" que je me bourre bien la gueule quoi. Je le regarde et je penche la tête sur le côté. «Est-ce qu'aujourd'hui, j'ai un tête à commander un sex on the beach ? » Je souris en coin comme pour lui prouver qu'il s'agit d'un petit joueur s'il prends ce cocktail. Je fais signe au serveur et je lui fait un clin d'oeil taquin, comme si j'était possédé je laisse ma peine ailleure pourtant c'est bien elle qui m'anime là.

«S'il vous plais, je voudrais le set de shot le plus grand que vous ayez ... Disons, 30 ? » Je regarde le serveurs perdu par ma demande, il va même jusqu'à regarder Ethan pour lui demandé silencieusement si c'est une bonne choses. Je pouffe de rire malgré moi et je regarde Ethan à mon tour. « Moitié/ moitié, on fais celui qui les finit en premier ? Sa nous amène à en boire 15 chacun, partant ? » Est-ce qu'en ce jour si triste je suis une provocatrice ? Est-ce que je cherche à tout oublié, la est là réponse. Moins je penserais et plus je serais amusante. Je penche la tête encore et toujours en regarder Ethan prendre sa décision puis comme si je sentais qu'il allait refuser j'ajoute : «Ah moins que vous n'en soyez pas capable monsieur le procureur... » Puis je m'assoit sur l'un des tabouret en attendant que son égo en prenne un coup et qu'il se lance enfin.
code by bat'phanie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Le passé fais partis du passé (Ethan - Selene) Empty






Invité a posté ce message Mar 11 Sep 2018 - 13:17 #



image_rpimagerp

LE PASSE FAIT PARTIE DU PASSE

A peine cette relation eut-elle commencé, que d’ores et déjà ce comportement « amical » que tu utilises vis-à-vis d’elle, te paraissait incongru. Il est vrai que la situation aussi impromptue puisse-t-elle être, s’y prêtait, à ce jeu de la surenchère auquel vous vous livrez. Toutefois, elle ne sait pas encore qui est Ethan L. Blake et quel genre de monstre se terrait sous cet habituelle figure de loi. Ta folie était sans borne, sans gêne et tu appréciais vivre de la sorte. Alors quand une jeune femme se livrait à ton activité favorite — la débauche —  Aussitôt tu arques un sourcil et ne peut réprimer ce mièvre sourire amusé, taquin qui se dessine sur tes lippes.  Toi qui pensait t’amuser en cette soirée, tu n’avais pas même idée à quel point la soirée s’annonçait longue et enivrante. Alors les yeux rivés sur ton invitée du jour, regard sulfureux porté à son encontre– tu le sais, elle le sait – Elle se ment et cela sans le moindre état d’âme.

Mais encore une fois, tout cela te passe foutrement par-dessus la tête. Parce que tu le vois à son visage, qu’elle pourrait noyer son chagrin dans une « Piña Colada » ou encore une autre connerie du genre. Mais vois-tu, tu adores les gens déterminés, les personnes obtuses.  Alors tu l’observes parader et accoster le serveur.  Un premier bon point lorsque tu l’entends commander 30 shots ; tu te dis finalement que c’est plutôt bien parti.

— « Aucun problème pour moi ! Je marche. » sourire au lèvres.

Alors tu finis par l’a rejoindre au comptoir t’accoudant à ce dernier. Et ainsi la nuit bat son plein dans le bar que vous avez choisi ; l'ambiance, agréable et pesante à la fois. A la fois lourde à cause de l'alcool, de la fumée et des bruits divers accompagnant le dit-environnement. A l’extérieur, la chaleur, dansant parmi les étoiles du soir, éclairant la pénombre nocturne. Sur les côtés ? Tout un amas de personne fumant tranquillement devant le bar tandis que d'autres traversaient la ruelle sans y prêter attention. De la fumée s'échappait de cet endroit, la musique forte faisant vibrer la soirée ou casser quelques tympans. Le gérant n'étant lui-même pas de la partie en ce moment même,  préférant la compagnie d'une jolie gonzesse plastifiée.

Assis au comptoir, les yeux rivés sur ce plateau de verre qui arrive ; que tu n'aurais étrangement aucun mal à boire. Non pas qu'il ait des goûts de luxe, loin de là ; mais ce que l'on servait ici était loin de casser trois pattes à un canard... Et quitte à se changer les idées à coup de boisson alcoolisée, autant se faire plaisir dans le procédé non ? Histoire d'avaler quelque chose qui ait un autre goût que celui de la flotte. Il s'apprêtait d'ailleurs à le faire remarquer au gérant, ou tout du moins au serveur puisque ce bâtard avait visiblement mieux à faire que bosser ; alors tu te saisis d’un verre à shots et fait signe à la gente demoiselle qui t’accompagne.

— « Voyons voir ce que vous savez faire, Miss Wilson » proclame Ethan, verre à la main et prêt à en découdre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Le passé fais partis du passé (Ethan - Selene) Empty






Invité a posté ce message Lun 17 Sep 2018 - 21:59 #




  Le passé fais partis du passé  
feat ethan & selene.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Perdu un temps dans mes pensées, je réaliste que sa fait un an que j'ai perdu l'être que j'aimais le plus au monde, j'en voulais plus, je voulais pendant un temps le rejoindre. Je voulais partir s'il n'était plus avec moi j'allais le rejoindre mais une force surnaturelle m'a toujours décourager de tenté de mettre fin à mes jours. J'était tellement perdu dans ma peine d'avoir perdu cet être que je pensais utile à ma vie et surtout cette personne en qui j'avais besoin de vivre... Jusque là j'ai survécu et aujourd'hui des choses ont changé. Par exemple mon lit reste la seul endroit ou j'emmène personne parce qu'il y a encore son odeur, j'ai gardé chacun des vêtements qui lui appartenais aussi, j'en met quand il me manque trop comme si sa pouvais me rapprocher de lui, j'ai parfois la sensation qu'il est là avec moi qu'il m'aide encore dans mes choix, c'est bête mais vu qu'il n'est plus avec moi ici, vivant sa me permet d'être bien, enfin mieux que ce que je suis actuellement.

Je me reprends en secouant ma tête. Je regarde autour de moi et je suis bel et bien dans un bar avec la personne qui m'a permis de punir cet homme qui m'a retiré l'être cher. Je le regarde et je me souvient de mon défis, de cet envie que j'avais de me bourré la gueule pour plus savoir qui je suis et pourquoi je suis là. Je le regarde et lui souris en coin quand il accepte mon défis et j'essaie de me placer comme face à lui. Je lui lance un clin d'œil et je commence à boire. un, deux , trois shoot et je continue en tenant à l'œil mon concurrent attirant le regard de certaines personnes dans le bar qui s'approche de nous pour voir le dénouement final, pour savoir qui de cet homme ou de cette femme que je suis va gagnée. Est-ce que ce sera encore l'homme parce qu'il supporte plus l'alcool que moi-même ? Qui sait, par contre la chaleur que m'apporte la boisson me fais un bien fou et j'en comprends de suite que ce soir qu'il reste ou non avec moi, je vais finir bourrée et peut-être que je trouverais de quoi m'amuser un peu.

Le temps passe et les verres de shoot aussi, une fois le défis finit je me lève heureuse je sais pas qui de nous deux à finit en premier il pourra peut être me le dire mais une choses est sûre j'ai finit les 15 verres devant moi et j'aime la chaleur que je ressent au fond de mon être. je prends la main de cet inconnu pas si inconnu et je le regarde droit dans les yeux. « aller jeune homme, fais moi danser maintenant, fais moi oublié cette journée si noire s'il te plais. » Comme un défis déguisée je le met encore une fois au défis d'arrivé à me changer les idées qui semblent si noires et triste, est-ce qu'il y arrivera ?
code by bat'phanie


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le passé fais partis du passé (Ethan - Selene) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Le passé fais partis du passé (Ethan - Selene)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» A Hard Day's Night (selene)
» Pourquoi tu fais toujours ça ? ( Lukas-Nolwen)
» Simple Drink on a Friday Night (Selene & Tobias)
» I wasn't prepared for this * Ethan
» Passe moi le sel [August]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: