Flèche haut
Flèche basLet's get away # Mazian

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Let's get away # Mazian

Invité
Anonymous
Invité

Let's get away # Mazian Empty






Invité a posté ce message Ven 7 Sep 2018 - 23:10 #


Let's get away
@Mazikeen Farrell

L'affichage digital de la Ford interceptor banalisée affichait 20 heures alors qu'il attendait - les doigts tapotant son volant - que le feu passe au vert, au carrefour entre Throop et Park avenue. Même si la sortie des bureaux était passée depuis pas mal de temps, les grandes artères de Williamsburg crachaient des voitures par dizaine. Dam' avait fait un crochet par le commissariat, histoire de déposer les relevés effectués lors de la perq' du jour. Feu vert, pied au plancher. Le flic redémarre et donne un coup de volant vers la droite en arrivant sur Flushing avenue, passant sous les réverbères. L'entrée de l'hôpital n'était plus qu'à deux pas. Il lui suffirait de passer les barrières de sécurité à l'entrée pour rejoindre le parking. A cette heure-ci, les places libres seraient probablement un denrée rare.

Le biologiste claqua la portière côté conducteur et appuya sur la clé de la Ford pour activer la fermeture centralisée. Par chance, il avait réussi à trouver une place près de la sortie piétons, plutôt inespéré. Battant le pavé pour s'engouffrer dans le bâtiment des urgences, il rentre dans un univers bruyant au possible. Infirmières passant en quatrième vitesse dans le hall,  patients attendant sur des sièges d'appoint, lumières mouvantes des ambulances garées à proximité. Le genre de lieu qu'il essayait d'éviter au maximum. Y'avait pas que du joli dans ces locaux. Le flic s'oriente naturellement vers le pôle d'accueil. Du monde devant, dommage, il est pas du genre patient. Son tour vient enfin après de longues minutes. "Bonsoir", lance t-il à travers cette foutue vitre en plexi qui le sépare de la secrétaire du service. "Je cherche Mazikeen Farrell. Elle est arrivée chez vous aujourd'hui pour un problème d'inhalation de fumée..." La secrétaire lève à peine les yeux tandis qu'elle trifouille ses papiers. "Et vous êtes qui au juste ? De la famille ? Son mari ?" Elle le jauge par-dessus ses lunettes. "Un ami." répondit-il sans trop réfléchir. Ouais en fait, il savait pas trop ce qu'il était. Au moins un ami assez inquiet pour venir la chercher à l'hôpital, alors que Wyatt n'était même pas au courant. "Etage 2. Elle est au service des consultations." finit-elle par lâcher en désignant l’ascenseur du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Let's get away # Mazian Empty






Invité a posté ce message Mar 11 Sep 2018 - 11:49 #


Let's get away
@Damian J. Rivera

Le disfonctionnement de son masque l'avait conduite à faire une petite visite aux urgences. Elle avait rassurée son chef en lui disant qu'elle allait bien mais,  il avait tenu à ce qu'elle fasse des examens. Pour être sûr. Ses collègues ambulanciers l'avaient déposés et étaient repartit dans la foulée, la laissant seule entre les mains du personnel hospitalier. Examens fait, le médecin en charge de son dossier l'installa dans la salle des consultations dans l'attente des résultats. Mais apriori lors de son premier diagnostique il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, chose dont elle était sûre avant même d'entrer à l'hôpital. A présent, deux heures s'étaient écoulées et Maze commençait à s'impatienter sur sa chaise. « Mademoiselle Farrell? » Demanda le médecin en arrivant vers elle. « J'ai vos résultats. Vous êtes en parfaite santé, tout est bon. Par contre, il serait préférable que vous restiez sous surveillance jusqu'à demain. » Dit-il en survolant le dossier de la jeune femme. « Si tout va bien je n'en vois pas l'intérêt... » Il fronça les sourcils visiblement surprit par sa remarque et dans la foulée elle demanda à quel moment pourrait-elle quitter l'établissement pour rentrer enfin à son appartement. « Nous vous laisserons partir à condition que quelqu'un vienne vous cherchez. »

Elle était furieuse, furieuse de devoir attendre qu'une personne de confiance vienne la récupérer. Comme si elle n'était pas capable de prendre un taxi et rentrer chez elle sans avoir besoin d'un chaperon. - Il avait craqué ce médecin. Premièrement il était hors de question qu'elle appelle Wyatt au risque de l'inquiéter pour rien et ses parents, n'en parlons même pas. Par chance Damian lui envoya un message texte, alors elle lui expliqua sa situation et il accepta sa demande. Les minutes filaient et elle faisait les quatre cent pas sous le regard curieux des autres patients. Elle n'avait qu'une hâte, enlever ses rangers et prendre une bonne douche pour se débarrasser de cette odeur de fumée. Jetant un œil à l'autre bout de couloir la silhouette du meilleur ami de son frère apparu, elle allait enfin pouvoir foutre le camp d'ici. Prenant sa veste de feu sur la chaise elle rejoigna ce dernier sans trop tarder et une fois à sa hauteur elle lui dit. « Damian... Merci d'être venu... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Let's get away # Mazian Empty






Invité a posté ce message Sam 15 Sep 2018 - 20:52 #


Let's get away
@Mazikeen Farrell

« Merci » répondit-il en s'appuyant sur le comptoir de l'accueil. Pas très loquace pour une secrétaire des urgences mais fallait dire qu'elle devait en voir défiler derrière la vitre. Pas forcément mécontent de quitter le hall bondé des urgences, le flic s'oriente vers l'un des ascenseurs du couloir, suivi de près par un couple de jeunes. Le bouton encastré dans le mur cessa enfin de clignoter et les portes de l’ascenseur s'ouvrirent à la volée - happant au passage le petit groupe. Les urgences, fin' autant dire le centre névralgique de l'hôpital. Dam' avait le vague souvenir de son passage ici quand il était gosse, pour cette saleté de morceau de barbelé enroulé autour de sa cheville. Les bips incessants, ça avait fini par lui taper sur le système à l'époque. Lorsque les portes métalliques s'ouvrent pour la seconde fois, Dam' est le premier à se retrouver sur le palier du deuxième étage. Passant en revue les noms des médecins placardés sur les portes blanches qui peuplent le couloir, il passe en coup de vent devant d'autres visiteurs, assis sur des chaises beiges. Y'avait visiblement de l'attente. Rien d'étonnant vu l'heure et l'endroit. Maze. Damian la repère au fond du couloir, visiblement en pleine discussion avec l'un des médecins du service. A peine le temps d'arriver au niveau du duo que le médecin disparaît au détour d'un couloir. « Damian... Merci d'être venu... » souffle Maze en le voyant s'approcher. Elle a l'air plutôt en forme, c'est bon signe. Et même s'il avait du mal à l'admettre, ça le rassurait un peu aussi. « Y'a pas de quoi » répondit-il en souriant. Il n'était pas bien loin de toute façon, étant donné qu'il avait passé la journée en ville pour une perquisition. «Ça va, toi ? T'as des papiers à signer ou à déposer à l'accueil ? » Il allait forcément devoir signer un papier ou deux histoire de laisser son nom quelque part. Après tout, à partir de maintenant, c'était lui qui avait la responsabilité de la ramener chez elle. Il leur restait justement une décharge à signer avant de sortir, le médecin était parti la chercher en voyant le flic débarquer.

«Bonsoir. Vous êtes le chauffeur de Mademoiselle Farrell ? » demanda le médecin avec humour, en soulevant l'une des feuilles qu'il avait dans les mains. Ouais, ça y ressemblait. « Je vous laisse signer le formulaire de sortie. Il me faut un nom en haut à droite et une signature, juste là. » Il désigna une case vide en bas du formulaire et lui tendit un stylo bille. Ils n'avaient plus qu'à retrouver la Ford maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Let's get away # Mazian Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Sep 2018 - 18:14 #


Let's get away
@Damian J. Rivera

Sachant qu'elle allait bientôt pouvoir mettre les voiles la réjouissait assez, d'autant plus quand elle vit Damian au fond du couloir qui se dirigeait vers elle. Un sourire étira ses lèvres lorsqu'il fut à sa hauteur et, elle ne manqua pas de le remercier. Il était en quelque sorte son sauveur pour le coup, si il n'était pas venu la brune serait sans doute rester jusque tard le soir, en attendant que Cassie vienne la récupérer après le travail. « Y'a pas de quoi. Ça va, toi ? T'as des papiers à signer ou à déposer à l'accueil ? » Peut-être qu'il demandait seulement ça par principe ou était-il un minimum inquiet? Maze ne savait pas car Damian, ce n'était pas le genre d'homme qui laissait paraître ses sentiments. Il était quelque peu mystérieux et ça, c'était plutôt attirant. « Ca va beaucoup mieux maintenant. » Léger sous-entendu sans même le vouloir et alors qu'elle s'apprêtait à répondre à son autre question, le médecin en question les interrompit. « Bonsoir. Vous êtes le chauffeur de Mademoiselle Farrell ? [...] et une signature, juste là. » Damian attrapa le stylo tendu par ce dernier et y déposa sa signature sous le regarde de Maze.

« Et levez le pied, vous avez besoin de repos. » Ordre donné, elle acquiesça d'un hochement de tête et salua ce dernier avant de ne faire volte-face en direction de la sortie. De toute façon il ne serait pas là pour le voir, une fois rentrer chez elle, elle serait libre de faire ce qu'elle souhaite. Une fois dans la voiture, elle accroche machinalement sa ceinture de sécurité et dit à Damian en lui jetant un regard malicieux. « Bon, maintenant je suis sous ta responsabilité. Si il m'arrive quelque chose tu risques d'avoir des problèmes... » Dit-elle en riant. Elle exagérer un peu mais c'était assez drôle de se dire qu'il devait prendre soin d'elle.

Quelques minutes plus tard Damian gare la Ford devant l'immeuble de la jeune femme. « Tu as quelque chose de prévu ou tu as ta soirée de libre? » Demande-t-elle alors qu'elle décroche sa ceinture. Si c'était le cas, elle l'inviterait à passer la soirée avec elle et peut-être qu'elle lui mijoterait un peu repas pour le remercier. Et puis, elle ne serait pas contre passer un peu de temps en sa compagnie à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Let's get away # Mazian Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Sep 2018 - 22:56 #


Let's get away
@Mazikeen Farrell

« Ca va beaucoup mieux maintenant. » Ouais, rien de plus normal quand on venait de passer plusieurs heures à arpenter les couloirs de l'hôpital. C'était pas forcément le genre d'endroit dans lequel on aimait s'éterniser. Finalement, la paperasse se limitait à un formulaire de base. Son adresse, son nom... le type de document dont il était généralement friand dans le cadre de ses enquêtes mais assez long à remplir quand on était de l'autre côté de la barrière. Le temps que le doc' fasse ses dernières recommandations à Maze, Damian prit soin d'attendre un peu plus loin – les clés de la Ford déjà dans la main. Son manteau sous le bras, Maze le rejoignit quelques minutes plus tard avant de lui emboîter le pas en direction du parking. La Ford interceptor banalisée les attendait. A voir le peu de places libres, il avait vraiment eu un bol d'enfer de trouver un stationnement à quelques dizaines de mètres seulement de la sortie piétons. Le flic activa l'ouverture centralisée en approchant du véhicule.

« Bon, maintenant je suis sous ta responsabilité. Si il m'arrive quelque chose tu risques d'avoir des problèmes... » annonça la sœur de Wyatt en bouclant sa ceinture. Dam' fit jouer la clé pour allumer le tableau de bord.  « J'aurais plus à craindre de ton frère que de l'hôpital, j'crois... » dit-il, un brin moqueur, en enclenchant la marche arrière. Et il pouvait pas juger, il était pareil avec sa propre frangine. La circulation était plutôt fluide à cette heure-ci, les artères principales s'étant pas mal vidées en l'espace d'une demi-heure. En arrivant devant l'appartement de Maze, Dam' s'oriente vers le parking sur lequel il se gare habituellement. Ouais, enfin les rares fois où il se pointe avec une voiture de service chez les Farrell. Et généralement, c'est pour passer voir Wyatt.  « J'avais prévu d'aller boire un verre avec quelqu'un mais elle a décommandé. » commença t-il avec un air faussement détaché. Leur sortie en ville était plutôt tombée à l'eau.  « Du coup, j'ai rien de prévu ce soir. ». Et c'était plutôt rare. Le flic était toujours en vadrouille. Rester à l'appartement, c'était pas vraiment sa tasse de thé ; il aimait quand ça bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's get away # Mazian Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Let's get away # Mazian
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Crossing lines # Mazian
» lunch, wine and friends. (mazian)
» something in the way he moves, attracts me like no other lover ☆ mazian.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: