Flèche haut
Flèche bassomething in the way he moves, attracts me like no other lover ☆ mazian.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 something in the way he moves, attracts me like no other lover ☆ mazian.

Invité
Anonymous
Invité

something in the way he moves, attracts me like no other lover ☆ mazian. Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Déc 2018 - 18:46 #




something in the way he moves, attracts me like no other lover.

Maze quitta le marché de noël les deux mains occupées par les derniers cadeaux qu'elle venait d'acheter et pour une fois, tout était prêt. Il ne lui manquait plus que quelques emballages à faire. « Enfin, une corvée de moins. » Si l'Américaine adorait les fêtes de fin d'année ce n'était pas vraiment son truc, de faire les boutiques pendant des heures. Elle avait beaucoup mieux à faire et, quand Cassie voulait l'embarquer avec elle pour faire du shopping, c'était presque un supplice pour la brune. Fermant le coffre de son range rover elle prit soin d'envoyer un message à Damian le prévenant qu'elle venait de terminer ses achats et qu'elle serait chez lui d'ici quelques petites minutes, comme c'était prévus. Elle devait le retrouver en fin de journée et y passer la soirée. Cela faisait un peu plus de deux mois qu'ils se voyaient, depuis le jour où ils étaient de mariage ensembles. Ce soir là ils s'étaient enfin rendu compte que leur relation amicale ne leur suffisait plus, ils voulaient plus de l'un comme de l'autre. Pour l'instant ce n'était pas officiel, ils attendaient de voir ce que cette relation pouvait réellement donnée. Seule Maze en avait parlé à Cassie, du moins, elle ne savait pas si Damian avait mit au courant Wyatt. Frère dont elle avait très peu de nouvelles ces derniers temps. Il lui en voulait pour ce qu'elle avait fait et d'un côté, c'était plutôt compréhensible. Elle n'avait pas donc prit la peine de le lui dire et après tout, il avait fait de même au sujet de Cassie et lui.

Il faisait assez froid dehors à cette heure-ci et lorsqu'elle sorti de sa voiture, Maze se dépêcha d'entrer à l'intérieur du bâtiment où se trouvait l'appartement de son petit-ami - elle avait déjà eu assez froid pour aujourd'hui. Elle monta les marches des escaliers deux par deux avant de sonner à la porte. « Bonjour toi. » Elle s'approcha de lui, entoura sa taille de ses bras et déposa un baiser sur ses lèvres. « Ca va? » De là, elle pouvait entrevoir ses jolies iris l'observer et un sourire se dessina sur ses lippes. Il lui avait manquer. Profitant de sa chaleur corporelle pour se réchauffer un peu elle finit par s'écarter et enleva son manteau.
@DAMIAN J. RIVERA@MAZIKEEN FARRELL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

something in the way he moves, attracts me like no other lover ☆ mazian. Empty






Invité a posté ce message Mer 19 Déc 2018 - 13:19 #

La sonnette de l'entrée. Merde, comme d'hab' il avait pas vu passer l'heure. Le flic passa devant la chaîne hifi qui lâchaient les notes d'un classique d'Eagle-Eye Cherry. You and me, and a bottle of wine. To hold you tonight. Un bon vieux standard comme on en faisait plus. Maze l'attendait déjà sur le perron. « Bonjour toi. » lança t-elle en venant se coller à lui – ce qu'était pas vraiment pour lui déplaire, en passant. Un bras autour de sa taille, le flic la rapprocha encore un peu plus de lui. « Salut » dit-il en capturant ses lèvres. C'est qu'il pourrait y prendre goût. Entre les horaires de Dam' à la 9ème et les gardes de Maze, ils arrivaient malgré tout à se trouver quelques créneaux pour se voir. Même si se croiser serait plus juste - pas le plus simple avec deux emplois du temps blindés. « Ouais, par contre... ma copine ne devrait pas tarder. » répondit t-il avec un air qui se voulait sérieux, les pupilles verrouillés sur ses lèvres. Un sourire se dessina sur les traits du flic.

« Entre...tu connais la maison. »
répondit-il finalement en s'effaçant pour la laisser passer. Et c'était plutôt un euphémisme, elle était déjà venue plus d'une fois au numéro 50 – notamment avec Wyatt. La voir arriver seule, il fallait encore qu'il se fasse à l'idée. Une bouteille de Sauvignon traînait au milieu de la table. Damian s'était rappelé d'en acheter une pour ce soir, histoire d'avoir au moins quelque chose à boire. Ouais, parce qu'il avait tenté de leur mijoter un petit truc avec du poisson estampillé « wild caught », mais ce serait pas de la grande cuisine. C'était pas le temps qu'il avait non plus. « Alors comme ça, on fait marcher le commerce local ? » demanda t-il en la saisissant par la taille. Faudrait aussi qu'il s'y mette à un moment, ses cadeaux de Noël allaient pas se faire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

something in the way he moves, attracts me like no other lover ☆ mazian. Empty






Invité a posté ce message Ven 21 Déc 2018 - 10:17 #




something in the way he moves, attracts me like no other lover.

Il passa l'un de ses bras autour de sa taille, dans l'unique but de la serrer un peu plus contre lui avant de ne répondre au baiser qu'elle lui donna. Maze avait encore du mal à se faire à l'idée qu'ils étaient ensembles maintenant, mais quand elle le retrouvait, elle en oubliait presque tout le reste. Cette sensation elle ne l'avait pas ressentit depuis des lustres et il fallait qu'elle s'y fasse. Il lui fallait du temps et la brune ne voulait en aucun cas foutre tout en l'air en se précipitant. Au fil du temps elle apprenait à le connaître vraiment, à lui faire confiance, mais c'était difficile pour elle avec ce qu'elle avait vécue par le passé. Sa confiance elle ne l'accordait que trop rarement et, elle espérait qu'elle y arriverait avec lui. Parce-qu'elle voulait que ça fonctionne entre eux. Ces dernières semaines ils avaient fait du mieux qu'ils pouvaient pour passer du temps ensembles, ce n'était pas toujours facile à cause de leurs jobs mais ils faisaient des efforts. Malgré elle, elle finit par se décrocher de ses lèvres et Damian lui dit. « Ouais, par contre... ma copine ne devrait pas tarder. » Maze le regarde, sourcil arqué alors qu'un sourire se dessine sur le coin de ses lippes. « Quand elle arrivera je lui dirais de repasser à un autre moment. »

« Entre...tu connais la maison. » Evidemment qu'elle connaissait son appartement, elle y était venue plusieurs fois déjà. Même bien avant qu'ils sortent ensembles mais, elle accompagnée toujours Wyatt avant, puisque son frère et lui étaient meilleurs amis. Elle retira son gros manteau puis le déposa sur l'une des chaises, ainsi que son sac à main. « Alors comme ça, on fait marcher le commerce local ? » Lorsqu'il passa une nouvelle fois ses bras autour de sa taille, elle enroula les siens derrière son cou, passant doucement l'une de ses mains dans ses cheveux. « Ouais, j'y vais au moins une fois tout les ans, j'y trouve toujours des trucs sympas là-bas. » Et généralement les achats qu'elle y faisait plaisaient toujours aux gens à qui elle les offraient. « Et toi... j'imagine que tu n'as toujours pas commencer les tiens, je me trompe? » Déjà que c'était difficile pour elle de trouver un créneau, elle se doutait que c'était tout autant le cas pour Damian.
@DAMIAN J. RIVERA@MAZIKEEN FARRELL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

something in the way he moves, attracts me like no other lover ☆ mazian. Empty






Invité a posté ce message Mar 25 Déc 2018 - 18:21 #


« Quand elle arrivera je lui dirais de repasser à un autre moment. » Le flic esquissa un sourire alors que les basses résonnaient légèrement dans l'appartement. Dam' avait fait quelques courses rapides pour la soirée et pour une fois qu'il jouait à domicile, c'était plutôt rare. « Ouais, j'y vais au moins une fois tout les ans, j'y trouve toujours des trucs sympas là-bas. » La main de Maze se frayait un chemin dans ses cheveux. En temps normal, le PTS était pas forcément adepte mais venant de Maze, c'était pas désagréable. Le flic baissa la tête et s'attarda quelques secondes sur les lèvres mouvantes de sa copine. Ouais, lui était plutôt à la bourre de ce côté-là. Fallait dire qu'il préférait de loin bosser quelques heures de plus au labo plutôt que de se taper les magasins. Sauf qu'à un moment, il pourrait plus vraiment y couper. Surtout qu'il était déjà de sortie ce week-end et que les journées étaient pas extensibles.

«Hm, pas vraiment... »
répondit-il, lèvres pincées, en se détachant de Maze. Fallait qu'il jette un coup d'oeil en cuisine. « On va dire que je suis en retard de ce côté. » Fin' comme chaque année. Noël n'était que dans quelques jours, faudrait quand même qu'il y songe sérieusement. Fallait aussi qu'il pense à passer un coup de fil chez les Rivera pour les fêtes, il allait probablement débarquer dans la maison familiale pour Noël. « J'espère que tu aimes le Sokeye. » lança le flic, depuis la cuisine, en repositionnant le couvercle sur la poêle. Ça commençait à embaumer gentiment dans la cuisine. Ouvrant la bouteille de Sauvignon blanc, Damian répartit une bonne moitié entre leurs deux verres avant d'en tendre un à la sœur de Wyatt. Ça devait bien être la première fois qu'ils se retrouvaient tous les deux, chez le flic. « On trinque ? » demanda t-il, le verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

something in the way he moves, attracts me like no other lover ☆ mazian. Empty






Invité a posté ce message Dim 30 Déc 2018 - 16:50 #




something in the way he moves, attracts me like no other lover.

Ils parlent du marché de Noël. Lieux incontournable où généralement, les gens font quelques emplettes lors des fêtes de fin d'année. Si Maze en temps normal n'était pas une grande adepte des magasins, elle ne ratait jamais cet évènement. Surtout pas celui de New York : ce dernier était magnifique et grâce à lui, elle venait tout juste de terminer ses achats de Noël. « Hm, pas vraiment... On va dire que je suis en retard de ce côté. » Ce n'était même pas une surprise et si cela avait été l'inverse elle se serait sans doute poser des questions. Alors qu'il se détache d'elle pour regagner la cuisine, il lui souffle. « J'espère que tu aimes le Sokeye. » « Je mange de tout, ne t'en fais pas. » Elle s'appuya contre le réfrigérateur et le regarda quelques instants alors qu'il vérifia la cuisson de son plat. Un sourire lui échappa face à cette situation, on va dire que c'était plutôt rare qu'elle voit un homme cuisiner pour elle. « J'espère que tu cuisines mieux que moi... » Maze et la cuisine c'était toute une histoire et, généralement, le résultats n'était pas extraordinaire. Surtout quand elle était de corvée à la caserne et qu'elle devait cuisiner pour tous ses collègues.

Il ouvrit une bouteille de vin, leur servit deux verres et lui en tendit un ensuite. « On trinque ? » Maze hocha la tête et lui fit finalement remarqué. « A cette première soirée en tête à tête... » Quelques semaines qu'ils étaient ensembles et jusqu'à présent ils n'avaient pu se voir qu'en coup de vent ou, n'était pas réellement seul. Mais ce soir, c'était plus intime pour le coup et, ni l'un, ni l'autre ne serait appelé en urgence. Ils pourraient donc en profiter un maximum sans être déranger. Et pourtant, au lieu de s'en réjouir, une partie d'elle même le redoutait. Elle ne savait pas dans quel sens cette soirée évoluerait et comment elle allait réagir si il venait à prendre les devants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

something in the way he moves, attracts me like no other lover ☆ mazian. Empty






Invité a posté ce message Dim 30 Déc 2018 - 21:06 #

« Je mange de tout, ne t'en fais pas […] J'espère que tu cuisines mieux que moi...» C'était pas le cuisinier du siècle ; principalement parce qu'avec ses horaires au poste, il n'avait pas vraiment le temps de passer trois plombes derrière les fourneaux. D'ordinaire, à l'heure où il rentrait, il se contentait du strict minimum. Mais ce soir, avec Maze, il voulait faire ça dans les règles. « On le saura bientôt » répondit-il en tournant la molette de la gazinière pour éteindre la flamme sous le sokeye. Le fond de vin blanc crépitait doucement au fond de la poêle. Pas si mal pour une première tentative. Les prunelles noisettes de Maze accrochèrent celles du flic. « A cette première soirée en tête à tête... » Il aurait pas dit mieux. Dam' présageait de rien pour le moment, c'est pas comme si ça lui avait réussi des masses par le passé. Mais pour une fois, il aimerait juste que ça prenne. « A cette soirée alors. » lança Damian en laissant leurs deux verres s'entrechoquer.

[...]

Assis face à Maze, Damian se saisit de leurs deux assiettes vides et passa devant le luminaire sur pied du séjour pour les déposer dans l'évier. La grande vitre de la cuisine donnait normalement sur les quelques arbres situés à l'arrière du bâtiment mais les volets étaient résolument baissés depuis plusieurs heures déjà. Maze s'était levée pour le rejoindre, leurs deux verres vides à la main. Damian laissa l'eau du robinet couler quelques secondes sur la vaisselle. Ça attendrait un peu. La radio tournait toujours en fond, crachant les notes d'un titre calme et rythmé. Un son alternatif, loin des pseudo standards modernes, qui se laissait écouter. Coupant le flot irrégulier de l'eau, le flic s'essuya les mains sur le chiffon crocheté sur le côté du meuble de cuisine. Maze s'était accoudée sur l'îlot central. « Alors, verdict ? » lui demanda t-il en s'avançant vers elle, laissant sa main droite traîner sur ses hanches. Apparemment, le Sokeye était plutôt bien passé.

HS : J'ai repris un code plus simple comme l'autre pète le code du forum something in the way he moves, attracts me like no other lover ☆ mazian. 1058256253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

something in the way he moves, attracts me like no other lover ☆ mazian. Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
something in the way he moves, attracts me like no other lover ☆ mazian.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Let's get away # Mazian
» Crossing lines # Mazian
» lunch, wine and friends. (mazian)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: