Flèche haut
Flèche bassujet commun : meteor shower - Page 5

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 sujet commun : meteor shower

Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Dim 23 Sep 2018 - 17:55 #

Ça a été assez simple de les faire venir ici, pour ne pas dire que ça a été un jeu d’enfant. Je n’ai pas vraiment eu besoin de mettre en place tout un tas d’arguments qui n’auraient pas eu de sens. Il a suffi que je leur propose, cligne deux ou trois fois des yeux et le tour était joué. C’est comme ça qu’on a atterri ici, pour la pluie des météorites. Si certains ont l’intention de jouer les romantiques durant cette soirée, je viens amicalement accompagnée de mes deux meilleurs amis. Leroy et Anton. Les deux fameux meilleurs amis. Ce sera pour nous un simple moment de détente, dont on se rappellera longtemps. On pourra raconter à nos enfants la fois durant laquelle nous avons prévu cette sortie, la fois durant laquelle nous avons vu tout un tas de météorites. Quand on y réfléchit, c’est le genre d’évènements dont on serait bêtes de se priver.  A deux pas de chez nous, et qui plus est, qui ne se produit pas tous les jours. Alors j’ai pris l’initiative de les emmener avec moi –parce que s’ils avaient refusé, j’y serais quand même allée. Mais bien sûr, une sortie avec eux rime aussi avec imprévisibilité. C’est ainsi qu’on s’est retrouvés étalés au sol, sans que je ne comprenne le pourquoi du comment. J’ai d’abord senti une main s’agripper à mon bras et il y a eu un effet balance. Sauf que je suis le poids plume, et je n’ai pas pu batailler contre ce poids plus grand. Le bel effet domino, parce que c’est une fois après avoir réalisé ce qu’il vient de se passer, que je remarque que Leroy est lui aussi au sol, alors qu’il était devant nous. Apprend à marcher hein, que je lance à ce cher Anton, après avoir restitué l’histoire dans son ensemble. C’est lui le fautif. Mais je ne peux pas m’empêcher de rire, me répétant que ce genre de situation n’arrive vraiment qu’à nous. De nombreuses paires d’yeux nous observent, bien sûr, d’autres qui ont l’air plus soucieux. On va bien, parce qu’on se lève enfin. Je n’ai rien, mal nulle part. Tout va bien. Ça va, je suppose, je tiens debout. Je hausse les épaules, espérant ne pas me retrouver avec un gros bleu le lendemain. Vu comment je marque vite, ça ne m’étonnerait pas. Et un petit sourire offert à Leroy pour s'être soucié de moi. On peut avancer jusqu’aux transats sans tomber maintenant ? Oh je suis moqueuse, comme d’habitude, et uniquement envers Anton. Après tout, c’est lui qui n’a pas su mettre un pied devant l’autre.

@leroy jones @anton hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Dim 23 Sep 2018 - 22:19 #

Je la vois et, c’est automatique, je souris. Quand on la voit, on se dit tous qu’elle est née sous une bonne étoile cette demoiselle. Elle est belle Noor et pas que physiquement. Intérieurement aussi, elle est magnifique. Et le tout, bah, il fait battre mon cœur bien vite, très vite. Je la rejoins et je réfléchis quelques secondes à sa question, puis réponds : « Ça serait mieux d’aller se poser maintenant, on risque de plus avoir de place après et d’ici, on entend bien la musique. » La solution deux en un, bien plus simple que de choisir soit l’un, soit l’autre. On commence alors à avancer pour nous chercher des places et je lève les yeux vers le ciel. « Tu crois qu’il y a combien de chances pour qu’on voit un ovni ? » Je la questionne avec le plus grand sérieux du monde. J’aimerais bien rencontrer des gens venus d’autres univers moi. « J’aurai peut-être la possibilité de leur montrer mon imitation parfaite d’E.T. » Comme pour accompagner mes paroles, je me mets à imiter ce petit extraterrestre le plus connu au monde, jouant parfaitement son moment du "E.T. téléphone maison". Un vrai imitateur professionnel. Bien trop à fond dans mon jeu d’acteur, je monopolise l’attention de la belle qui finit par rater le trottoir se trouvant devant nous. Je la vois trébucher et s’étaler sous le regard des gens autour, sans avoir pu y changer quelque chose. Pas le temps de l’aider à se relever non plus, puisqu’elle le fait d’elle-même très rapidement. « Ça va ? Rien de cassé ? » Que je lui demande, le ton de ma voix montrant clairement mon inquiétude, et avant même qu’elle puisse me répondre, je saisis ses mains pour en regarder les paumes. Une petite moue prend place sur mon visage en voyant les petites écorchures sur ces dernières. « Tu veux qu’on rentre pour les soigner ? » Je suis inquiet, tracassé par le fait qu’elle puisse avoir mal. Tout ça par ma faute en plus, c’est moi qui lui ai demandé de venir parce que je pensais qu’une soirée à la belle étoile ne pourrait être que parfaite ensemble. Finalement, on aurait peut-être mieux fait de rester tranquillement dans nos coins respectifs.

@Noor Vargas-Calhoun sujet commun : meteor shower - Page 5 4197544996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Dim 23 Sep 2018 - 22:48 #

« On est retournés sur le vouvoiement ? », souligne-t-elle avec un sourire. Elle s'en fiche, Yara, qu'il la vouvoie. Elle préférerait qu'il dise "tu", c'est vrai. Mais ce n'est pas vraiment sur ce genre de détails qu'elle va s'attarder. Tant qu'ils parviennent à discuter et qu'il ne se révèle pas être un psychopathe venu squatter le transat voisin, ça lui va. Elle n'en demande pas plus. « Une bière brune, ce serait super. », finit-elle par répondre en lui adressant un nouveau sourire. Elle a encore son verre dans la main mais il ne fera pas long feu, elle le sait. Et puis, ce serait plus agréable de pouvoir trinquer sans que l'un n'ait un gobelet déjà quasiment vide. Encore faut-il que le jeune homme parvienne à se faufiler jusqu'au stand des boissons et ça, ce n'est pas une mince affaire. Parce qu'il y a beaucoup de monde autour d'eux, comme il ne manque pas de le souligner. Et même si certains ont fait le choix de venir seul, comme eux, d'autres sont venus en groupe et monopolisent tout un espace. Lorsqu'elle jette un coup d'oeil à la ronde et qu'elle remarque à quel point son interlocuteur a raison d'utiliser le "foule", Yara se félicite d'avoir jeté son dévolu sur une bière et sur un transat avant qu'il ne soit trop tard. « Ça, c'est clair. », concède-t-elle. « C'est aussi bordélique que de retrouver quelqu'un dans un festival. » Des histoires de ce type, Yara en a un tas à raconter. Habituée des festivals et des concerts, il lui est arrivé maintes et maintes fois de perdre ses amis dans la foule et de se retrouver à danser au beau milieu d'inconnus avec qui elle partageait un moment sur une chanson sans jamais les revoir ensuite. « Et là, c'est encore pire sans lumière. » La nuit est encore suffisamment claire pour que chacun puisse se voir mais bientôt, la lumière la plus proche d'eux sera celle de leurs téléphones portables. « J'espère que vous n'avez pas peur du noir, d'ailleurs. », plaisante-t-elle. Ah, l'humour de Yara.

@Braeden Vryzakis
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : sujet commun : meteor shower - Page 5 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : sujet commun : meteor shower - Page 5 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

sujet commun : meteor shower - Page 5 Empty






Cole Baker a posté ce message Lun 24 Sep 2018 - 11:24 #

Il n’avait pas de chance de s’être montré maladroit comme ça mais la jeune femme ne devait pas en avoir tellement non plus car il ne l’était pas habituellement et ça lui avait été tout spécialement réservé pour le coup. Apparemment, c’est le karma qui devait lui retomber dessus. En tout cas, d’après elle s’était ça. Warner fronça les sourcils. “Ainsi, vous avez fait quelque chose pour froisser le karma ?” demanda-t-il vaguement curieux. Il espérait aussi ne pas se montrer trop indiscret mais bon, elle pouvait ne pas lui répondre, il s’en moquait. “Si vous avez vraiment peur que je sois son instrument, il est toujours temps de fuir loin de moi.” ajouta-t-il avec un clin d’oeil. Ce serait sa manière à lui de se rattraper en la laissant tranquille. La jeune femme se changea ensuite et Warner trouvait que c’était une bonne idée qu’elle ait pris de quoi se changer. C’est comme si elle s’attendait à ce que quelque chose dans ce genre-là n’arrive. Finalement, Warner choisit le meilleur moyen au monde de se rattraper : il proposa à boire à la jeune femme. Devant une bonne boisson, il était facile de tout pardonner. “Allons-y alors.” déclara-t-il avant de prendre la direction du stand qui n’était pas très loin. Il n’avait vraiment pas marché beaucoup avant de tout perdre. “C’est drôle je pensais que c’était moi qui était à l’origine de mon manque de boisson.” commenta-t-il avant d’ajouter.Enchanté, Isis.” Il avait dit ça d’une voix d’extra-terrestre en mimant même les antennes avec ses mains. Un peu ridicule en fait et il s’en rendit compte aussitôt et prit un air gêné.Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça. L’ambiance de ce soir peut-être.“ Ou peut-être qu’il aimait tout simplement se rendre ridicule et qu’il avait décidé de tout faire pour ce soir. Isis commenta ensuite son prénom et Warner se mit à rire. "Non rien, à voir.” Il fit ensuite mine de réfléchir. “Enfin je ne crois pas. Vous prendre quoi ?

@Isis Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Lun 24 Sep 2018 - 21:26 #

Ta tête se tourne doucement dans sa direction. Ouais, une connerie pour froisser le karma, tu en avais sûrement fait une... Disons que oui. Enfin, je suppose que ce que j’ai fait pourrait mériter une punition. Tu affiches une petite moue interrogatrice. Là, tu te questionnes intérieurement. Est-ce que c’est toi qui le mérite ou lui pour n’avoir rien dis. Complexe tout cela. Enfin, heureusement que cet inconnu est là pour te sortir de tes pensées. Tu manques d’ailleurs de rire un peu trop fort suite à ses mots. Oh, je pourrais presque vous prendre au mot mais, vous me devez encore un petit service. Comme si c’était l’unique raison qui te raccrochait à lui ce soir. Tu avais aussi besoin d’un peu de compagnie. Il était tombé à pic, c’est le cas de le dire. [...] La boisson proposée, tu le suis tranquillement qui il t’invite à bouger. Il fait noir, très noir, mais tu arrives tout de même à distinguer où il se trouve et à le suivre dans la pénombre. Pas faux. déclarais-tu avant d’ouvrir en grand tes yeux. Que faisait-il ? Que venait-il de faire là ? Tu plaquais alors une main sur ta bouche, serrant les lèvres et retenant presque ton souffle. Pourtant, impossible de résister, tu éclatais subitement de rire, un rire loin d’être discret. Mais... Mais qu’est-ce que vous venez de faire... t’exclamais-tu avec un peu de difficulté, sans aucun doute dû à ton fou rire. Tu riais tellement que tu t’en tenais les cotes d’une main durant au moins une bonne et longue minute. Ohlala. Je suis désolée... Je voulais pas me moquer de vous... Mais c’était tellement. Et bien, inattendu ! Tu reprenais calmement ton souffle ainsi qu’un certain sérieux. Fiou. Il n’y a pas de soucis ! Refaite ce genre de chose et, je pense que je vous adopte pour la soirée, minimum. Tu pousses un long soupire alors que tu en viens finalement à commenter son prénom. Il semble être un comique - du moins ce soir - alors, tu préfères demander. Je vais prendre une simple bière. Tu te rapproches un peu de lui. Il faut dire qu’il y a quand même une certaine foule près des stands et, tu préfères prendre toi-même ton verre dans les mains. Histoire d’éviter qu’il finisse au sol si jamais sa maladresse refait surface. Au fait, vous êtes ici seul non ? Vous allez rejoindre quelqu’un dans la soirée ? Curiosité d’un côté et, surtout savoir si tu allais devoir le laisser s’échapper durant la nuit.
@Warner Eaton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Lun 24 Sep 2018 - 22:59 #

Kara avait réussi à subtiliser de l’argent dans le portefeuille d’une jeune femme qu’elle avait bousculé volontairement. Son tour avait réussi puisque lorqu’elle rendit son portefeuille à sa victime, cette dernière ne regarda pas à l’intérieur. Elle lui dit même que ce n’était pas grave. Elle aimait les vols facile comme celui-ci, c’est vrai que ces derniers temps elle n’avait pas eu de chance et c’était fait prendre à plusieurs reprises. En même temps, dans sa malchance elle avait eu de la chance car elle avait toujours réussi à s’arranger avec la personne et n’avait jamais vraiment eu affaire à la police. Une fois ses excuses présentées, Kara s’éloigna de sa victime essayant de mettre le plus de distance entre elle avant qu’elle ne se rende compte que son portefeuille avait été allégé d’un certain nombre de billets.

Elle était posée quand elle entendit une voix derrière elle l’interpeller « Joli tour. » elle se retourna surprise vers cette voix qui lui était connue. Elle vit alors Rafe qui se tenait tout près et qui au vu de sa remarque avait tout vu de ce qui s’était passé avec le portefeuille. Ce n’était pas quelque chose qu’il savait sur elle, bien que ce soit la personne qui en savait le plus sur sa vie de par leur passé commun. Elle ne savait pas trop quoi lui dire, elle se doutait qu’il ne devait pas approuver mais était contente en même temps qu’il ne lui fasse pas de reproche. « Moi qui aurais cru qu'tu serais venue pour regarder les étoiles. » elle lui fit un petit sourire, c’était mignon de croire qu’elle aurait pu venir pour se poser sur un transat à la belle étoile. « J’y ai pensé et je me suis rendu compte que les étoiles ne m’intéressaient pas » elle ne voyait pas ce que les gens pouvait trouver de si intéressant à de simple lumières dans le ciel. « Tu es venu ici tout seul ? » lui demanda-t-elle. S’il était tout seul, elle en profiterait pour passer du temps avec lui ça faisait longtemps et elle aimait toujours lui parler.

@Rafe Hollins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Lun 24 Sep 2018 - 23:33 #

TOPIC COMMUNN

« SLEEPLESS NIGHTS IN WILLIAMSBURG. »



Il est là. Je ne pensais pas que Skye l’avait aussi convié à la soirée. Finalement, cela paraît tellement logique, on fait toujours les choses à trois. Alors j’aurais me douter qu’il serait là. Je ne sais pas ce que je dois penser, je suis totalement perplexe, totalement perdue. Il semble un peu sur la défensive et la petite phrase qu’il me dit me fend juste un peu plus le cœur, je l’ai blessé. Comment est-ce que je peux réparer mon erreur ? Comment est-ce que je peux essayer de le soulager ? Je m’avance pour l’enlacer, une étreinte qui ne dure pas, juste le temps d’échanger deux-trois phrases, je ne veux pas mettre Skye mal à l’aise et pour le moment, on ne sait pas vraiment ce qui se passe entre nous. On ne sait pas vraiment si on est ensemble, si on garde notre amitié ou pour autre chose. Je lui parle, je tente de calmer les choses, de lui expliquer, cette fois, je ne dois pas fuir, je ne veux pas être celle qui fait davantage souffrir l’homme qu’elle aime. Seulement la situation est compliquée… Isabelle n’est pas loin et je ne sais toujours pas ce que veut faire Tristan. Mais lui est plus fort que moi pour conforter les gens. Il m’annonce alors ce que je rêve d’entendre depuis des années. Il n’est plus avec Isabelle depuis l’après-midi. Alors c’est notre nuit qui l’a fait changer d’avis ? Qu’est-ce qui fait qu’il abandonne son ex-future-femme ? Alors qu’il me dit cela, je dois m’éloigner de lui, pour ne pas rester peloter contre lui. Enfaite, là, je voudrais l’embrasser. Sous les étoiles, devant tout le monde. Je n’en fais rien. Je m’éloigne de lui et je souris, mon regard en dit long, mais à la vue de notre relation, il n’est pas le plus doué pour interpréter. Je me mordille la lèvre, puis je me concentre sur mon amie. Je lui demande si elle a repéré une place, cela commence à être bien plein. Skye semble avoir repéré trois sièges. Parfait ! « - C’est parti ! » Je sens que je ne vais pas faire long feu à cette soirée, je suis épuisée et je me demande encore pourquoi je n’ai pas décliné pour dormir. J’étais trop heureuse de voir Skye, je suppose et de base je pensais que Tristan serait dans mon appartement et je n’étais pas tout à fait prête. Passons. Je suis Skye et je m’installe sur le siège du milieu, une habitude, je n’aime pas être au bord de quelque chose et puis comme ça, je peux parler aux deux. Je m’avale presque sur mon transat. J’éteins mon plaid, forcément agréable. Je souris alors à Skye avant de lui répondre. « - Cela ne vaut pas le festival d’Edimbourg ! Clairement pas, mais j’avoue que c’est tout de même une bonne idée ! » Je lève les yeux au ciel, je commence à chercher des étoiles filantes. Discrètement, ma main va chercher celle de Tristan, juste pour avoir un lien, juste pour lui montrer les choses… juste parce que je suis accroc à lui depuis des années. Je lui envoie un petit regard malin avant de reprendre. « - Alors le but c’est quoi ce soit ? Faire un vœu à chaque étoile ? On risque d’y passer la nuit ! » Je souris, je les regarde encore. « - On devrait retourner à Edimbourg quand même un de ses quatre… » Parce qu’Edimbourg me manque.


@Skye Fraser  &  @Tristan Bradford




AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : sujet commun : meteor shower - Page 5 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : sujet commun : meteor shower - Page 5 Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

sujet commun : meteor shower - Page 5 Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Mar 25 Sep 2018 - 19:19 #

Sans s’en rendre compte, Braeden était effectivement repassé au vouvoiement pendant qu’il parlait. Il haussa les épaules, c’était un vieux réflexe qui était revenu de lui-même mais au final, ça n’avait pas grande importance. ce qui l’était en revanche, c’était ce que la jeune femme voulait à boire. Braeden avait en effet accepté sa proposition d’aller leur chercher à boire en échange du fait qu’elle lui garde la place. Une bière brune, il avait noté la commande et il allait la chercher dès qu’ils auraient fini de débattre des avantages à être venu seul ici, et il y en avait des tonnes honnêtement. Braeden ne regrettait pas du tout son choix, surtout depuis qu’il était en compagnie de Yara. “C’est pour ça que les gens intelligents ont dû se donner rendez-vous avant qu’il fasse trop nuit. Les autres… et bah je leur souhaite bon courage.” En tout cas, la simple idée de les voir galérer l’amusait beaucoup. La jeune femme lui demanda ensuite s’il avait peur du noir et Braeden secoua aussitôt la tête. “Absolument pas non ! Comme ça, je serais là pour te rassurer si toi t’as peur.” Il pouvait la protéger des monstres imaginaires de la nuit. Il se redressa ensuite de son siège. “Mais d’abord, il faut que j’aille chercher cette bière avant que je ne sois plus capable de retrouver l’endroit à cause de la nuit.” Il s’éloigna ensuite, non sans avoir surveiller qu’elle s’allongeait bien sur les deux transats comme elle l’avait dit. Finalement, se faire un chemin dans la foule n’était pas si compliqué. En revanche, l’attente au stand était un peu trop longue. Au bout de ce qui lui paru être éternité, il put revenir aux transats avec deux bières. La jeune femme n’avait pas bougé et son transat était toujours là aussi. “Madame est servie.” fit-il en lui tendant sa bière. “Content de voir que mon transat a été bien gardé et que je n’ai pas été remplacé.

@Yara Lawson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Mar 25 Sep 2018 - 21:55 #

Elle se sent stupide soudainement. Tomber comme ça devant toute une foule… Elle s’en fiche totalement d’être ridicule. Elle n’a jamais peur de se ridiculiser en public, et de toute façon le ridicule ne tue pas. Mais… Elle était même pas censée venir à la base, et voilà qu’elle fait des roulées boulées et se retrouve les quatre fers en l’air à peine arrivée. Pour le coup, les étoiles ne lui portent pas spécialement chance. Elle peine un peu à se relever, elle a dû se cogner le bras dans sa chute puisqu’il est un peu douloureux. Mais sinon, tout à l’air d’aller. Alors qu’elle allait tenter de se lever à nouveau, elle sent que quelqu’un l’aide à se remettre sur pied. Effectivement, une jolie blonde est venue l’aider, et Poppy, reconnaissante, lui sourit tout en se frottant le bras. Elle est un peu paumée, mais elle réalise au moins qu’elle est en train de lui parler. « Oui ça va, rien qu’un peu d’alcool ne puisse réparer. » L’alcool, une véritable potion magique. « Laissez-moi vous offrir un verre pour vous remercier ? » C’est plus une question qu’une affirmation. Bien sûr qu’elle a envie de la remercier, mais peut-être qu’elle est attendue ou qu’elle venue rejoindre quelqu’un. « A moins que vous n'ayiez autre chose de prévu, auquel cas, merci sauveuse d'un soir. » Elle se sent un peu stupide, une fois de plus, de ne pas pouvoir la remercier d'une meilleure façon. Elle ne connait même pas son prénom. Tant pis, quoi qu’elle dise, elle, elle a besoin d’un verre.

@Lila Carliez merci sujet commun : meteor shower - Page 5 1525800708
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : sujet commun : meteor shower - Page 5 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : sujet commun : meteor shower - Page 5 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

sujet commun : meteor shower - Page 5 Empty






Cole Baker a posté ce message Mar 25 Sep 2018 - 22:40 #

Warner ne savait pas trop pourquoi mais la jeune femme avait l’air de croire qu’elle méritait de se faire renverser un verre dessus. Comme si elle avait fâché le karma. Quand Warner posa la question, elle confirma qu’elle pensait mériter une punition mais le jeune homme n’osa pas creuser plus. Il venait de la rencontrer et tout ça ne la regardait pas. Il trouvait juste dommage qu’elle pensait mériter ça, il était certain que ce n’était pas le cas dans le fond. En tout cas, pour la rassurer, Warner lui ft savoir qu’elle pouvait s’en aller comme ça elle serait sûre que Warner ne servirait plus d’instrument au karma mais elle refusa sa proposition. “Oh oui, je n’ai pas oublié.” répondit-il avec un petit sourire. Et il comptait toujours lui rendre ce service en vérité. Ils continuèrent de parler et les présentations furent faites entre Warner et Isis, celui-ci choisit ce moment-là pour se rendre ridicule et imiter un extra-terrestre. L’ambiance de la soirée avait, semble-t-il, un peu trop déteint sur lui. Au moins, il eut le mérite de faire Isis qui ne tarda pas s’excuser de s’être moqué de lui. Warner haussa les épaules, un peu gêné. “Vous aviez raison de vous moquer de moi, c’était ridicule.” Mais bon, apparemment, ce soir c’était la soirée du ridicule. “Au moins, je vous ait fait rire.” Et c’était bien déjà, il préférait la voir rire que de l’entendre dire qu’elle méritait d’être punie par le karma. En tout cas, maintenant elle voulait l’adopter, au moins pour la soirée. Ca voulait dire qu’elle appréciait au moins un peu sa compagnie. Ils se dirigèrent vers le stand de boisson. Lui offrir une bière était le premier objectif de Warner pour se rattraper. Arrivé au stand, il passa sa commande, une bière pour elle qu’il lui tendit et un autre coca pour lui en espérant qu’il puisse boire celui-ci. “Je suis ici seul et pour toute la soirée. Enfin, non pour l’instant je suis avec vous et c’est très bien. Mais peut-être que vous avez mieux à faire pour après, non ?” Même si dans le fond, il ne serait pas contre le fait qu’elle reste avec lui, il était juste difficile de croire qu’elle n’avait pas d’autres plans.

@Isis Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sujet commun : meteor shower - Page 5 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
sujet commun : meteor shower
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Sujet commun : summer party in williamsburg
» sujet commun : thanksgiving charity meal
» Sujet en commun : Drop Ball Times Square
» Tout sujet a besoin d'être éclairci (Victoria)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: