Flèche haut
Flèche basC'est la vie - Amalia

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 C'est la vie - Amalia

Invité
Anonymous
Invité

C'est la vie - Amalia  Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Sep 2018 - 1:25 #


C'est la vie !

Nuit noir, d'encre, aux étoiles caché par des nuages, ou tout simplement éclipse par  les lumières de New York. Pollution lumineuse qu'il appellent ça. Toi tu appelle ça civilisation.
Tes yeux se posent à nouveau sur ta montre, tandis que tu monte les marches, jusqu’à la porte de ta fiancé.
Amalia Jones, la belle brune au sourire tellement charmeur et aux courbes si féminines. La fille de ton premier investisseur et ex employeur. Celui qui te regarde avec tellement d'affection quand tu viens chez lui, surtout depuis que tu lui as demandé la permission de courtiser sa fille, en parfait gentleman anglais que tu es. Et puis encore plus, quand tu as offert à la jeune femme une bague de fiançailles.
Cela t'avais semblé être la meilleur des solutions. Elle est très belle, sait se mettre en valeur, par conséquent te mettre en valeur. Ta mère commençait, elle même, à te chercher une compagne digne de toi. Et pour finir tu étais en pleine négociation avec Monsieur William Jones, afin qu'il investisse en toi. Quoi de mieux que de devenir son beau fils, pour gagner sa confiance?
Ajoutons à cela, qu'elle avait assez de conversation pour que vos soirée en tête à tête ne soient pas ennuyeuses à mourir, et assez d'expérience pour être accommodante au lit.
Parfaite.
Bref. C'était la meilleur des solutions.

Ce matin elle t'avais rappelé votre rendez vous de ce soir, de peur que tu oublie. Tu n'a jamais oublié un rendez vous. Elle le sait. Elle t'appelle quand même. Tu a même demandé cette table qu'elle apprécie tant au bilboquet, le restaurant de l'un de tes meilleurs clients.

Tu toque à la porte, attendant qu'elle vienne t'ouvrir, avec un peu de chance elle sera habillé prête à partir. Avec moins de chance, tu auras bientôt un verre de scotch au bord des lèvres, installé dans son salon, en attendant de lui faire passer une bonne nuit.

©️LULEABY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

C'est la vie - Amalia  Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Sep 2018 - 2:11 #


C'est la vie !

Cette journée aura été bien trop ennuyante, j'ai passer la majorité de la matinée a la salle de sport afin de garder la forme puis j'ai squatter une bonne partie de l'après-midi chez une amie en pensant a la soirée que je vais passer car oui ce soir j'ai quelque chose de prévu. Un dîner en tête-à-tête avec mon fiancé que je n'ai presque pas vu de la journée d'ailleurs ce qui m'attriste un peu et fait que je ressent un certain manque. Il est presque 18h lorsque je rentre chez moi, j'espérais croiser James mais apparemment il n'est pas là. Ce n'est pas grave, je lui envoie tout de même un sms pour lui rappeler que l'on a rendez-vous ce soir avant de directement monter dans ma chambre dans laquelle je ne reste pas longtemps puisque je file très vite sous la douche. Il a fait une de ces chaleur aujourd'hui.. mon dieu. J'y passe plusieurs bonne minutes avant d'en sortir, enroulant une serviette autour de moi pour aller choisir ma tenue dans le dressing juste à coté. Je reste cloîtrée devant comme une conne pendant presque dix minutes mais je fini par prendre une jolie robe blanche fleurie puis mes escarpins noirs à talon aiguille avec plateforme assez épaisse ce qui me permet de mieux marcher même si je suis a l'aise en général avec ce genre de chaussures. J'enfile alors tout ça puis reviens devant le miroir de la salle de bain pour brosser ma très longue et lisse chevelure brune puis pour ensuite passer a l'étape maquillage qui ne durera pas longtemps. Je n'ai pas besoin d'en mettre une tonne pour être belle, le strict minimum suffit. Alors que je termine de m'apprêter, j'entend que l'on sonne à la porte. Ça ne fait aucun doute, c'est James. Il faut que je me grouille, je n'ai pas la moindre envie de le faire attendre. Je fini donc rapidement avant de saisir une petite pochette que j'emmène avec toi dans laquelle j'y range mon téléphone et mon rouge à lèvres sait-on jamais si j'ai besoin d'en repasser un petit coup. J'arrive en quelques minutes devant la porte d'entrée que j'ouvre, toute excitée de tomber sur celui que j'aime de tout mon cœur. Immédiatement je lui saute dans les bras, déposant mes lèvres sur les siennes pour échanger un tendre baiser. Mon amour, tu m'a tellement manquée. J'espère évidemment que je lui ai manqué aussi. 

©️LULEABY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

C'est la vie - Amalia  Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Sep 2018 - 0:18 #


C'est la vie !

Tu n'as pas à l'attendre finalement.
Elle ne tarde pas à t'ouvrir la porte, prête à partir. Parfaitement maquillé, galbé en une jolie robe fleurie et des talons la rendant délicieusement plus grande que toi. Ta main se pose par elle même sur sa taille, tandis que tes lèvres viennent chercher les siennes. Son parfum chatouille ton nez, ta bouche goute son gloss. Te détachant d'elle, tu lui souris "amoureusement". Sourire perfectionné depuis longtemps. Ni trop grand, ni trop blanc, juste ce qu'il faut de charme dans les yeux. Tu l'attire contre ton corps, possessif, et lui susurre
"Toi aussi ma belle"
.
Ton autre main, jusque la derrière ton dos, ressort avec dedans un joli bouquet de Roses rouges, que tu lui offres, tout en l'embrassant à nouveau, faisant même courir ta main sur sa chute de reins. Depuis le temps, tu connais bien son corps, ses envie et ce qu'elle aime. Tu continue donc ta caresse, marquant la fin du baiser, en lui mordillant la lèvre. "prête?" demande tu, en bon gentilhomme que tu es.

Tu lui tien la main, caresse même sa paume du pouce, jusqu'à arriver près de ta voiture, tu lui ouvre bien entendu la porte, attends qu'elle monte et referme derrière elle. Toutes ces petites attentions qui font de toi un parfait fiancé. Rapidement, mais sans te presser, tu te retrouve derrière le volant du coupé bleu flambant neuf que tu venais d’acquérir il y a quelques semaines. Un petit bijoux d'automobile qu'on peut considérer comme un caprice déraisonnable de ta part, toi qui devrait plutôt investir dans ta boite... mais que tu justifie en disant qu'en tant que businessman, tu devrais projeter de l’opulence aux yeux de tes potentiels clients et partenaires.
T'adressant à Amalia, tu demandes plus par habitude que par intérêt "Comment s'est passée ta journée?"

©️LULEABY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

C'est la vie - Amalia  Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Sep 2018 - 1:38 #


C'est la vie !

Je suis très heureuse de le retrouver, mon très large sourire en témoigne. Je n'ai pas la moindre envie de quitter ses bras, j'y suis tellement bien et j'en ai été privé pendant beaucoup trop longtemps à mon goût. Mes lèvres ont du mal a relâcher les siennes mais finissent pas se retirer difficilement. Tellement excitée de le voir que je n'ai absolument pas remarquer qu'il cachait quelque chose et ce quelque chose est un énorme bouquet de roses que j'accepte volontiers d'ailleurs avant de venir l'embrasser de nouveau afin de le remercier. Il sait vraiment comment me faire plaisir. Il est énorme mon dieu. Merci n'amour. Je le serre très fort dans mes bras avant de le relâcher, un simple hochement de tête pour répondre a sa question. Je me retrouve très rapidement dans son tout nouveau bolide, la couleur de celui-ci me plaît beaucoup. Elle a dû coûter tellement chère mais bon ce n'est pas comme-ci l'argent était un problème. J'attache alors ma ceinture après avoir jeter un rapide coup d'œil sur le tableau de bord puis je viens balayer ma chevelure d'un simple geste de la main, dégageant une partie de mon cou. Je tourne ma tête vers mon fiancé et vient déposer mon index sur sa joue que je caresse tendrement avant qu'il me demande le déroulement de ma journée. Mon sourire se dissipe alors, prenant une mine boudeuse je lui réponds. Ennuyante à mourir. J'ai fait mon sport ce matin puis je suis partie chez une copine toute l'après-midi. C'était cool mais un mec n'a pas arrêter de me coller.. je l'ai bien évidemment repousser hein. Je lui ai mis la magnifique bague que tu m'a offert en pleine tronche, il ne savait plus quoi dire. Oui j'en suis très fière, je sais qu'il a confiance en moi comme j'ai confiance en lui. Il n'a vraiment rien à craindre de ce coté là. Pourquoi irais-je voir ailleurs ? J'ai le meilleur à mes cotés. Et toi ? Je veux savoir. 
©️LULEABY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

C'est la vie - Amalia  Empty






Invité a posté ce message Mer 19 Sep 2018 - 22:14 #


C'est la vie !

Absorbé par la route défilant devant toi, tu l'écoutes d'une oreille distraite te parler de sa journée ennuyeuse. Tu ne comprends pas comment elle pourrait espérer en avoir des intéressante alors que ses activités se résument à des sorties entre copines, des séances de sport, ou encore ses cours à l'université.
Tu l'écoutes cependant avec intérêt, prenant même sa main et la portant a tes lèvres quand elle te parle de l'homme à qui elle avait montré sa bague, t'assurant qu'elle n'avait pas cédé à ses avances.
Bien.
A toi maintenant. Explique lui comment toi tu l'as trompé avec un homme à qui tu avais montré un anneau mais pas enroulé autour de ton doigt. Explique lui, que tu avais passé la mâtiné à faire du sport toi aussi, mais pas vraiment en salle.
Ou bien ne lui dit rien d'autre que   "Oh tu sais, plein de réunions avec des investisseur, la banque, les clients. Je n'avance pas du tout en ce qui concerne le recrutement d'une assistante. Et en plus..." tu soupire   "les locaux sont aussi mornes avec les nouveaux bureaux, que s'ils étaient complétement vide." Avec un demi sourire tu ajoutes   "J'attendais cette soirée avec impatience"  
En effet, totalement vrai, néanmoins pas pour les raisons que tu lui fais croire. Tu n'attendais pas cette soirée pour être avec elle, ou lui tenir la main. Si tu es excité de passer au Bilboquet, c'est avant tout pour rencontrer le chef des lieux. Il t'avais promis de te réserver un accueil chaleureux et une table bien placé. Ainsi qu'une "conversation intéressante", dont tu ne savais absolument rien.
Tu ajoutes donc, après une petite pause  
" Carl passera certainement nous voir tout à l'heur." délaissant le flux de voiture devant toi, tu te tournes vers la brune, rapproche ton visage du sien, et lui souris charmeur.  
"Je compte sur ma meilleur partenaire pour le séduire" . Lui souffle tu, lui volant un baiser rapide, avant de te reconcentre sur le traffic devant toi, ravi de voir que vous alliez bientôt arriver.

Un valet vous intercepte, son visage n'arrive pas à cacher l'admiration qu'il porte à ton auto. Quoi de plus normal, tu es fière de ce bijoux. Le régisseur de salle vous accueille à l'entré. Il te souris, te reconnaissant immédiatement et appelle le serveur qui vous emmènera à votre table.
D'un geste du menton, tu le congédie, une fois arrivé à votre place, t'occupes toi même de décaler la chaise d'Amalia, attendant qu'elle s'assoie, puis la contournant t’asseyant devant elle.
©️LULEABY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

C'est la vie - Amalia  Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Sep 2018 - 0:17 #


C'est la vie !

Mes yeux brillent de mille feux lorsque ceux-ci croisent le regard du séduisant conducteur qui est aussi celui que j'aime, mon amour pour lui est indescriptible. Je le regarde avec insistance, j'ai beaucoup de mal à détourner mon regard en même temps il n'y a rien d'autre d'intéressant faut dire, ce n'est pas moi qui est au volant alors je peux me permettre de dévier mon regard de la route. Je l'écoute très attentivement buvant totalement ses paroles avec un très large sourire. Celui-ci s'élargit un peu plus lorsqu'il vient prendre ma main pour y déposer un baiser, je suis entièrement à lui alors il est tout a fait normal que je refuse les avances que l'on peut me faire. Qu'est ce que je viens d'entendre ? Il a besoin d'une assistante ? Pourquoi ne me le propose t-il pas ? J'en connais une qui serait ravie d'être ton assistante. Mes cours m'ennuient au plus haut point c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne me présente que rarement. Des études en communication tout ça pour quoi ? Finir journaliste ? Il en est hors de question de plus travailler avec celui que j'aime me permettra de le voir un peu plus souvent ce qui n'est absolument pas à négliger. Une journée de merde qui finalement va très bien finir. Ce moment j'y ai penser toute la journée, je suis jamais sereine lorsqu'il est loin de moi bien que j'ai vraiment confiance en lui, on ne sait jamais. Je jette un petit coup d’œil sur ma bague avant d'une nouvelle fois déposer mon regard sur James. Carl ? Qui est-ce ? Ah oui c'est bon ça me revient. Moi qui pensait qu'on allait passer une soirée tranquillement tous les deux, apparemment ce ne sera pas le cas. Le business, toujours le business j'avoue que ça m'énerve un peu mais bon je prends sur moi et je ferais tout mon possible pour que James obtienne ce qu'il veut. Tu peux, en tout cas je ferais de mon mieux. ce que je dis avant d'échanger un baiser rapide avec l'élu de mon cœur. 

Nous arrivons enfin sur les lieux après plusieurs minutes de route, James gare donc le bolide et m'ouvre la portière afin que je puisse sortir, il m'aide même a me relever ce qui est pas évident avec mes talons aiguilles. Nous entrons à l'intérieur du restaurant et sommes directement amener à notre table. La galanterie de James me fera toujours autant plaisir, il est vraiment parfait à mes yeux. Je m'assois alors en regardant rapidement autour de moi avant de plonger mon regard dans celui de James. 
©️LULEABY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

C'est la vie - Amalia  Empty






Invité a posté ce message Lun 1 Oct 2018 - 0:55 #


C'est la vie !

Lui faisant le compte rendu officiel de ta journée, tu ne peux t’empêcher de serrer la mâchoire après sa réponse. Elle se propose au poste d’assistante… Un post où elle aura un accès constant à ton emploie du temps, et accessoirement à ta personne. Un emploi qui demande à ce qu’elle soit au courant du moindre de tes agissement .
Oui, non …
Ton trouble ne dure que le temps pour toi de regarder ton rétroviseur. Elle n’a même pas la chance de le remarquer, que tu reprends sa main et la dirige vers tes lèvres pour un baiser, avant de répondre
"Mais non ma belle, ton job à toi est beaucoup plus important qu’une simple assistante. Tu dois être a mes côté! Ma partenaire. Pas prendre mes rendez vous et m’imprimer des papiers. ". Il faut lui enlever cette idée de la tête.

Arrivé à votre table, tu laisse ton regard flâner dans la salle derrière elle, scannant tous les présent ici ce soir. Une habitude que tu as pris depuis longtemps, qui te permet de voir s’il faut que tu fasse comme si tu ne reconnaissait pas un visage, ou s’il fallait au contraire envoyer une bouteille vers un potentiel client.
Personne ce soir. Quelques une des tables avaient déjà des bouteilles avec ta marque collé dessus, entamées à moitié.
Bien. Cela te redonne le sourire.
"tu es magnifique ce soir" dis tu   "Je te l’ai déjà dit ça n’est pas ? " te reprends tu, a moitié gêné. Tu tend la main vers la sienne par dessus la table. Distraitement, du pouce, tu fais bouger sa bague autour de son doigt, et ajoute   "Parles moi de ton après midi. T’es allé voir une copine ? Je la connais ? "
Un serveur revient avec le menu, il t’envoie un sourire étincelant que tu ignores en rapportant ton attention vers ta belle de ce soir   "Qu’est ce que tu prends ?" demande tu.
Toi tu sais déjà le vin que tu vas choisir.
©️LULEABY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

C'est la vie - Amalia  Empty






Invité a posté ce message Lun 1 Oct 2018 - 1:31 #


C'est la vie !

Qu'est ce que j'aimerais devenir son assistante, vous ne pouvez savoir a quel point cela me ferait plaisir mais visiblement James n'est pas d'accord. Est-ce que je compte insister un peu plus ? Bien sûr que oui même si je sens qu'il n'a vraiment pas envie que je devienne sa secrétaire en tout cas c'est comme ça que je le vois. Mon regard est braqué sur lui, je fronce légèrement les sourcils avant de prendre la parole. Je me fiche totalement de ce que je devrais faire car ce sera pour toi et surtout je te verrais un peu plus souvent. 

Une fois dans la salle, je prends place et mon regard ne se détache plus de celui de James une fois l'avoir croisé, j'espère vraiment passer une soirée inoubliable bien qu'au fond elles le sont toutes quand je suis avec lui. Je ne sais pas vraiment ce que je vais devoir faire ce soir pour satisfaire cet homme dont James m'a parler un peu plus tôt, un client il me semble ? bref j'en sais trop rien mais une chose est sûre c'est que je ferais en sorte qu'ils arrivent a collaborer. Je passe lentement une main dans ma très longue chevelure en lançant un regard plein d'amour à mon fiancé. Son compliment me fait très plaisir une fois de plus et mon sourire en témoigne. Oui mais l'entendre de nouveau ne me déplaît pas du tout. c'est ce que je lui répond avec un très large sourire avant qu'il me demande de parler un peu plus de ma journée et plus précisément mon après-midi. Evidemment que tu l'a connais, j'étais chez Betty une amie de longue date. On a papoter de trucs de filles et on a pas fait grand chose d'autre.  C'est des choses qui ne l'intéresseront pas donc je ne pense pas que ce soit utile de préciser le sujet principal de notre conversation. Rapidement, je jette un œil a la carte et je fais mon choix très vite. Je vais prendre les nouilles chinoises sautées au poulet parfumé. Mon dieu qu'est ce que ça a l'air bon, rien que d'épeler le nom de ce plat me donne l'eau à la bouche. Et toi mon amour ?
©️LULEABY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est la vie - Amalia  Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
C'est la vie - Amalia
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Amalia ๑ Autour d'un bon repas
» a walk to the sweet melody. ft Amalia ♥


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: