Flèche haut
Flèche basAmalia ๑ Autour d'un bon repas

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 Amalia ๑ Autour d'un bon repas

Invité
Anonymous
Invité

Amalia ๑ Autour d'un bon repas Empty






Invité a posté ce message Mar 2 Avr 2019 - 23:03 #

Autour d'un bon repas ๑ Amalia
Tu pourras toujours compter sur moi.


En ce moment, Seth à les idées qui partent en vrille. Sans doute est-ce dû au retour de toutes ces personnes dans sa vie. Alors quand Amalia lui eut proposé que de se retrouver tous les deux, que de « se faire une restaurant en famille », il faut dire que l’idée l’enthousiasma particulièrement. Non pas qu’il était très proche de cette dernière, tout le contraire en vérité. Il avait dû effectivement, du l’a voir une seule fois (au mariage) et encore. Mais fallait dire qu’il pouvait parfaitement comprendre ce qu’elle traversait, lui-même en proie à toute cette incompréhension. Et puis cela ne devait pas être tant différent de ces dîners de famille que lui imposait sa mère. Il prit donc le temps de l’inviter un joli restaurant, souhaitant également fêter leurs retrouvailles.

Voulant mettre les petits plats dans les grands, le jeune homme prit plus de temps qu'accoutumé dans la salle de bain. D'une rapide torsion du poignet, l'homme coupa le débit. Les yeux fermés, ses cheveux dégoulinants sur le carrelage de la douche, il resta ainsi quelques secondes, laissant aux dernières gouttes d'eau bouillante le temps de ruisseler le long de sa peau pâle. Un bref soupir et le brun passa une main dans ses cheveux pour les rabattre en arrière avant de sortir et d'attraper une serviette. Il ne prêta aucune attention au miroir couvert de buée qui peinait à renvoyer une image nette du corps encore nu. Ce reflet, cela faisait bien des années qu’il le fuyait. A l’image d’un Dorian Grey. Quelques rapides frictions sur son corps plus tard, il nouait le linge absorbant à sa taille et quittait la salle de bain. Le temps fut encore plus long quand il se trouva devant sa petite commode. En même temps sa garde-robe était assez limitée, vivant au travers de ses affaires depuis plus de huit maintenant, il ne pouvait pas se permettre d'avoir trop d'affaires. Mais pas sûr que les chemises en flanelle feraient l'unanimité au restaurant. Dubitatif, il opta finalement pour une chemise noire qu'il ne ferma pas jusqu'au bout et son éternel jean. Cela suffirait. Promis, avec la prime qu'il venait d'obtenir, il irait faire les magasins. Tiens, cela pourrait être une proposition de sortie avec Amalia elle qui aimait tant les vêtements.  Chassant cette dernière pensée dans un coin de son esprit, le jeune homme se mit enfin en route.

Au volant de son Impala, il passa chercher Amalia directement à son loft pour lui éviter le trajet. D’ailleurs quand elle grimpe dans la voiture, il jette un regard suspicieux à son "logement" et après l'avoir salué avec un sourire, reprit la parole : « Je présume que ta sœur June ne vient pas ? »



@Amalia L. Soberano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Amalia ๑ Autour d'un bon repas Empty






Invité a posté ce message Lun 8 Avr 2019 - 13:57 #

Ce genre de journée, c’est vraiment ce que je déteste le plus. Vraiment. Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment ça m’arrive bien trop souvent. Je me lève et la première pensée que j’ai, elle est pour Cami. Et directement, ça va venir flinguer le reste. Je n’ai envie de rien, je ne veux même pas sortir de ma couverture. Comme si ce petit cocon allait changer quelque chose. Mais non, pourtant, c’est la réalité de la vie. J’ai tellement du mal à avancer depuis que j’ai appris ça. Depuis qu’elle n’est plus là. Heureusement qu’il me reste June sinon je ne sais même pas comment je pourrais faire pour continuer.

Mais au moins, je dois dire qu’il y a encore des gens pour m’aider et me faire sortir de ce mood complètement horrible. Un message, que j’ai reçu, sur mon téléphone. Seth. J’avoue que je ne l’ai pas vu depuis un moment et lui, au moins, c’est une personne avec qui je peux parler d’elle. Il semble si bien la connaître que ça me fait du bien de voir quelqu’un qui parle de Cami avec des étoiles dans les yeux. Malgré la douleur. Malgré la peine.

Je sors du lit difficilement, pour aller me préparer. Mais le plus simplement possible. Je n’ai même pas envie de faire un effort. Une douche, rapide, mais rien de plus. Je n’ai même pas la force me maquiller. J’enfile une tenue simpliste, mon jean, mon haut et ma veste en cuir. J’attrape mon sac et j’enfile mes lunettes de soleil. June ne semble pas être ici, donc je sors de l’appartement sans rien dire.

Quand j’arrive devant, Seth m’attend déjà dans sa voiture. Je rentre et je vois son sourire. Au moins, ça a l’air de lui faire autant plaisir que moi de sortir pour aller manger. Je lui déposé un petit bisou sur sa joue, pour lui dire bonjour, avant de lui répondre. “Non, elle n’est pas ici. Je ne sais même pas ce qu’elle a fait hier soir.” Je ferme la porte de la voiture et j’attends de voir ou est-ce qu’il va m’amener. “Merci de m’amener pour manger ce midi, j’avoue que j’en avais besoin.” Je dépose mon sac à mes pieds pour je tourne mon visage vers lui. “Comment vas-tu ?”
@Seth Rhodes-Morales
Revenir en haut Aller en bas
Amalia ๑ Autour d'un bon repas
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Le repas est servit
» Les retrouvailles autour d'un déjeuner •• Addie
» C'est la vie - Amalia
» a walk to the sweet melody. ft Amalia ♥


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: