Flèche haut
Flèche basa walk to the sweet melody. ft Amalia ♥

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 a walk to the sweet melody. ft Amalia ♥

Invité
Anonymous
Invité

a walk to the sweet melody. ft Amalia ♥ Empty






Invité a posté ce message Mer 3 Oct 2018 - 21:19 #

a walk to the sweet melody.

スウィートメロディーへの散歩 

Katamï & Amalia ♥️♥️♥️ ( ) ••• @Amalia Jones
 Cela fait seulement quelques jours que j'ai décidée de balader mon âme sur une Terre inconnue à mes yeux. Malgré mon enthousiasme remplie d'ambitions à venir à New York, c'était comme-ci qu'on m'avait arraché une partie de moi lorsque j'ai atterrie en Amérique. Je ne puis me permettre de penser que je suis bien ici et que le Japon ne me manque pas. C'est bien tout l'inverse mais je fais avec: Je ne vais pas déjà revenir en arrière et retourner au Japon, ce n'est pas dans mes projets. Je crois bien que je dois être la seule personne à arpenter les rues de Manhattan avec une guitare à cordes sur moi mais pour le moment je me contente de marcher sans savoir ou je met les pieds. Une chose est certaine, c'est que New York donne très envie d'être visiter. Mais je le fais pas car j'ai pas que ça à faire. On me reproche souvent d'être trop une machine de travail et que je me "détends" jamais. Ils sont bien étranges les gens qui disent ça ! Comme-ci que c'était si simple de le faire, se détendre ne fait pas partie de ma formation dans la vie. Je pense parfois aux autres membres de mon groupe et je me demande bien ce qu'elles font en ce moment même. Je suis tellement dans mes pensées et dans les nuages que parfois je traverse la route sans regarder. Alors j'évite de me faire renverser à plusieurs reprises et je reçois plusieurs coup de klaxonnes. Mais je ne fais pas du tout attention à ces abrutis : Qu'ils me klaxonnent je m'en fous royalement.

Le temps a l'air de se maintenir même si j'ai l'impression qu'il peut pleuvoir à tout moment mais c'est le dernier de mes soucis. Je sais pas j'ai fait combien de kilomètres à pieds dans Manhattan, mais j'ai dû marcher beaucoup sans m'en rendre compte. Au bout du point, j'arrive au cœur de New York: Le célèbre Central Park. C'est l'occasion idéale d'entrer pour la première fois de ma vie dans Central Park. A l'intérieur c'est pas exceptionnel non plus, c'est juste des arbres après tout, je me demande bien pourquoi cet endroit est si célèbre dans le monde. En dehors de ça il y a beaucoup de familles où de couples qui se baladent dans le park. Il y a aussi des personnes qui font du footing. Et moi je me ramène avec ma dégaine de gothique métalliseuse japonaise : Je dois surement pas passer inaperçue mais ça m'est égale. Je marche quelques minutes seulement à travers le park. Je me laisse emporter par le vent à l'horizon mais si j'ai pris ma guitare avec moi, c'est pas pour faire jolie. Dans ce voyage à New York, ça me fait relativement drôle de retrouver un quotidien "d'inconnue". Ça change dans toutes les largeurs ma vie de star au Japon. A ce tableau, je retrouve un calme de vie que je connaissais au Japon avant ma réussite : Que ça soit pour kles bons et mauvais côtés. Je suis pour le moment une simple fourmi dans cette fourmilière Américaine. Je remarque que l'air est plus frais au alentour de la fontaine qui surplombe le park et ma guitare me fait les yeux doux. J'ai trouvée un bon endroit pour pouvoir me soulager de ma soif de musique ou cette fontaine sera mon point d'appui dans ce park. Je jette des coups d'œil à droite et à gauche afin de repérer le coin où il y a moins de monde autour de la fontaine. Pour le moment je préfère m'isoler de la fourmilière et jouée que pour moi. Je pourrai faire comme les gens normaux, m'asseoir sur un banc ou sur le rebord de la fontaine. Mais je ne suis pas comme les autres.

C'est l'herbe qui m'accueille ou je m'installe sur la verdure verte près d'un arbre qui me couvre d'ombre. Cela représente en quelque sorte la bulle que je me forge au milieu de tout ce monde qui sont différents de moi. Je me pose ainsi en papillon en oubliant totalement où je suis : autour de moi c'est le silence absolu. J'installe ma guitare sur mes cuisses et je caresse du bout de mes ongles le bois de cette guitare comme un long fleuve. Mes yeux posés sur les cordes de ma guitare, je commence doucement mais sûrement à jouer des notes totalement improvisées << 私たちの両方に >> Je lance cette phrase pour ma guitare d'un ton basse. Je me laisse emporter pour mes quelques notes avant que je commence à jouer un morceau de mon groupe en acoustique. Ça m'évade où rien ne peut me sortir de ce tourbillon de solitude.   
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

a walk to the sweet melody. ft Amalia ♥ Empty






Invité a posté ce message Mer 3 Oct 2018 - 23:41 #


a walk to the sweet melody.

Il est encore très tôt lorsque je me lève, pas loin de huit heure trente. Je soulève ma couette et sors de mon lit avant de venir pousser les rideaux pour admirer la vue que j'ai depuis chez moi bien qu'elle ne donne sur pas grand chose. Je tourne ensuite les talons, direction la salle de bain pour prendre une bonne petit douche qui permettra me réveillera très certainement car je ne vous cache pas que je ne le suis pas vraiment et que j'aurais bien aimer rester au lit mais j'ai presque horreur de me lever tard. J'ai pris l'habitude de me lever tôt il y a un bon moment maintenant, grâce à mes cours surtout. Ce n'est pas dérangeant car ça me permet de profiter pleinement de mes journées quand bien évidemment je ne suis pas au bahut. Aujourd'hui, c'est le cas. Je suis totalement libre et je n'ai presque rien de prévu si ce n'est voir mon fiancé dans la soirée, j'ai tellement envie de le voir là tout de suite.. lui faire un gros câlin et pleins de bisous. Bref me voila dans la douche, je fais ce que j'ai à faire puis je sors. Je me sèche dans un premier temps puis enfile une brassière de sport, un leggings et des baskets pour aller courir.

Ce matin, je n'ai pas très faim alors je ne me contente que d'un simple verre de jus d'orange. J'attrape mon téléphone ainsi que mes écouteurs puis sors de chez moi en prenant bien le temps de fermer derrière moi. Je n'aurais pas la moindre envie qu'un inconnu s'introduise chez moi et fasse je ne sais quoi. Le vent frais effleure ma peau, il n'est pas désagréable malgré le fait que je ne suis énormément vêtue. A peine dehors, je met mes écouteurs et lance ma playlist pour commencer a trottiner jusqu'à Central Park. Il est encore très tôt et pourtant il y a du monde, c'est rare. Les gens ne sont pas au travail ? Je passe devant des couples qui s'emballe sans aucune gêne et d'une manière assez dégoûtante ce qui me fait grimacer. Je n'y prête pas plus attention, j'entend absolument pas ce qui se passe autour de moi. La musique ''Champion'' de Fall Out Boy est bien trop forte dans mes oreilles cependant je repère cette jeune femme près de la fontaine, oui cette fille avec la guitare. J'ôte mes écouteurs au moment où je passe devant celle-ci pour écouter ce qu'elle fait, je passe devant elle sans m'arrêter mais je fais exprès de rester a proximité. J'adore ce qu'elle fait, c'est vraiment pas mal je trouve. On voit très clairement que ce n'est pas une amatrice en tout cas. Je ré-attache correctement mes cheveux avant de m'avancer vers elle sans dire un mot. Elle ne me remarque pas de suite ayant la tête légèrement baissée et tant mieux puisque je n'ai pas envie qu'elle arrête ce qu'elle est en train de faire. 
©️LULEABY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

a walk to the sweet melody. ft Amalia ♥ Empty






Invité a posté ce message Jeu 4 Oct 2018 - 4:54 #

a walk to the sweet melody.

スウィートメロディーへの散歩 

Katamï & Amalia ♥️♥️♥️ ( ) ••• @Amalia Jones
 
Les vagues de mes mélodies me font voyager hors de la réalité et c'est un souffle qui est indispensable à ma vie. Ma gratte a la guitare est simplement parfaite et c'est simplement grâce à mes cours personnels où j'apprenais toute seule dans ma chambre quand j'étais plus jeune. Au conservatoire de Tokyo, j'ai simplement perfectionnée mon arbre de guitariste. Aussi bien, je peux très bien être une guitariste dans mon groupe mais naturellement je préfère être au chant. Mon esprit si tourmenté ne peut que se porté bien et apaisé quand la musique accompagne l'atmosphère où je suis. Je joue mon morceau en acoustique sans perdre une seule note et sans sortir de mon nuage. Je suis en totale connexion avec mon instrument et même le bruit du vent qui caresse mon visage n'est qu'un froid matinale si silencieux que mes oreilles sont d'une inutilités infinie. Le bruit des pas des joggeurs, les cris des enfants, les discussions autour de moi, les aboiements et le bruit des vélos sont dans un univers parallèle au mien. Il y a aucun moyen de me déconcentrée lorsque je décide de me plonger dans l'océan sans fond de ma bulle.

Jouer un morceau de mon groupe me rappelle évidemment ce dernier et les quelques problèmes qu'on a rencontrées ces derniers temps me viennent également à l'esprit comme une météore qui s'écrase. Je me donnerai des gifles à moi même puisque ces problèmes au sein de la petite famille qu'on a formées sont entièrement de ma faute. Néanmoins ça a été un mal pour un bien, ça a précipité la pause du groupe et je pense que chacune devaient penser à autre chose pendant un moment : Dont moi la première, mes dernières semaines au Japon, j'avais une pression énorme sur mes épaules. Etre ici à New York me rends plus légère dans un sens, mais bon, me connaissent le gout de la scène me reviendra aussi vite qu'un boomerang: j'ai ça dans le sang. À la fin de mon morceau je m'arrête de jouer en sortant d'un trait de ma bulle et c'est à ce moment là que je remarque qu'une personne s'était approchée de moi: du moins plus au moins. Je sais pas si ça fait un moment qu'elle est là ou si elle vient d'arrivée mais je m'en fous. Je fais pas attention à elle et je lui jette à peine un regard: Elle reprendra sûrement son footing dans un court instant. J'avais oubliée un instant qu'on pouvait m'entendre jouer mais peu importe. Je laisse échapper quelques notes de mes doigts tout en reposant mes yeux sur les cordes de ma guitare. Je ferme alors les yeux en relevant légèrement mon visage. Je vois ce que j'ai envie de voir : mon monde. Sans réfléchir une seule seconde, je m'aventure de nouveau dans les vagues de mes mélodies. Dans un morceau complètement improvisé, enfin pas si improvisé que ça. C'est une composition que j'ai composée moi même et seule lorsque je n'étais encore qu'une adolescente et loin d'être déjà sous les projecteurs de la scène. Tout en continuant à jouer, s'ouvre mes yeux pour regarder au loin à l'horizon. Comme un insecte qui passe sous mon nez, je remarque que la jeune femme est toujours là : Elle est toujours pas partie ? Peu importe, sa présence ne me gène pas, après tout je suis habituée pour jouer et chanter pour les gens. Alors je continue ma composition sans hésiter. Cette fois-ci je l'observe de temps à autre, sans pour autant lui montrer un quelconque signe de bienvenue, mais ni de signe d'agressivité : Mon visage est absolument neutre. Et ça jusqu'à temps que ma composition prenne fin: Si elle a écoutée, j'espère qu'elle a appréciée. J'essaye de capter un minimum sa réaction à la fin de mon morceau mais tout en essayant de rester discrète la plus possible.   
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

a walk to the sweet melody. ft Amalia ♥ Empty






Invité a posté ce message Jeu 4 Oct 2018 - 17:53 #


a walk to the sweet melody.

Un sentiment assez particulier m'envahit, c'est comme-ci je ne pouvais plus bouger étant totalement envoûtée par la gratte de la demoiselle en face de moi. Il est vraiment difficile pour moi de continuer ma route, a vrai dire je n'en ai pas la moindre envie. Je reste là debout devant elle comme une conne, je reste sans voix devant autant de talent. Peut être devrais-je m'asseoir a coté d'elle mais cela l'a gênera certainement, je ne veux pas que cela l'a perturbe alors je garde ma position. Ma musique étant encore en cours, je l'éteins pour garder mon téléphone dans ma main n'ayant pas d'autre endroit où le mettre. Mon legging n'a pas de poche et ce serait même assez bizarre s'il en avait, j'en ai jamais vu avec. J'apprécie un peu mieux le show de la jeune femme car oui j'ai presque l'impression que j'assiste a un concert privé, qu'elle joue uniquement pour moi alors que ce n'est pas du tout le cas. Je ne l'a connais pas, elle ne me connais pas cependant j'aimerais apprendre a la connaître, je vais rarement vers les gens c'est eux qui viennent à moi mais ici c'est différent. Si je fais le premier pas, soyez certain que c'est une démarche sincère. J'essaye de capter son regard mais c'est difficile, elle est très concentrée et pour ça je ne lui en veut pas du tout. Je souris bêtement lorsqu'elle relève la tête un brève instant. 

Je me demande s'il elle a autant de talent avec un autre instrument, peut être que je le découvrirais un jour qui sait ? J'en serais ravie. Même si je n'ose pas entamer la conversation je me dis que je ne peux passer à coté, j'attend alors qu'elle termine pour l'aborder finalement. wow ! j'en ai vu des gens jouer de la guitare mais personne aussi bien que toi. C'est la stricte vérité, ici a New York il y a énormément de gens qui font de la musique dans les rues que ce soit pour le plaisir ou par nécessité. Vous trouveriez ça exagérer si je dis que je pourrais écouter ce qu'elle fait pendant des heures ? Et bien moi aussi mais moi et la musique c'est une grande histoire d'amour. Je ne peux pas vivre sans et ça ceux qui me connaissent le savent très bien, on m'a déjà suggérer de tenter quelque chose là dedans mais j'ai tellement l'impression de bien chanter uniquement quand j'ai la musique à fond dans les oreilles. Moi c'est Amalia. Ces paroles sont accompagnées d'un très large sourire, un sourire sincère et amicale. J'espère que je ne vais pas l'a faire fuir, elle était tranquillement dans son coin et moi je me pointe avec ma dégaine de joggeuse du dimanche là. 
©️LULEABY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

a walk to the sweet melody. ft Amalia ♥ Empty






Invité a posté ce message Ven 5 Oct 2018 - 5:05 #

a walk to the sweet melody.

スウィートメロディーへの散歩 

Katamï & Amalia ♥️♥️♥️ ( ) ••• @Amalia Jones
 
A la fin de mon morceau, la femme qui se dresse face à moi me lance ainsi un compliment. Je me doutais bien qu'elle m'écoutait et ne restait pas là pour faire décoration. Je réponds à son compliment sur mon talent à la guitare d'un simple brève signe de la tête afin de la remercier à ma façon : C'est à dire d'une façon pas très expressif. Même si je ne montre rien de l'extérieur tel un désert sec et aussi grand que le Sahara. Au fond de moi cela me fait plaisir, même si ce genre de compliments sur ce domaine est assez banal pour moi: J'ai bien eu assez l'habitude qu'on me lance ce genre de fleurs. Néanmoins je respire la musique et mon cœur bat pour la musique, alors on peut me dire ce genre de compliments des milliards de fois et pour le restant de ma vie : Je serai à tout jamais heureuse qu'on me dise ça et je m'en lasserai jamais. Un coup de vent survient afin de faire voler quelques mèches de mes cheveux alors que je me décontracte d'une petite pincette de ma guitare tout en observant la demoiselle qui m'adresse la parole. Au vu de son attitude très amicale et de son sourire, j'ai comme une forte impression qu'elle souhaite faire connaissance. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs elle franchit ce pas. Moi je ne souhaite pas vraiment faire connaissance avec une simple inconnue qui fait son footing le matin. Je suis juste de passage à New York et il faudra bien un jour que je rentre au Japon: Alors ça me semble pas très utile. En tout cas pour le moment, je connais désormais son prénom: J'ai bien peur qu'elle m'arrache de force de ma bulle là, où j'étais si bien. << Katamï >> Je suis désolée pour elle, mais je suis pas douée pour les présentations. C'est une triste réalité pour les autres, mais je n'ai jamais eu à faire ça dans la rue où dans un lieu public. Pour moi c'est une aubaine, cela m'évitait de me retrouver dans une situation que je n'aime pas: Apparemment aujourd'hui je ne vais pas échapper à la règle.

Je replace quelques mèches de mes cheveux qui se baladaient devant l'un de mes yeux à cause de ce vent. Tout en baissant les yeux vers ma guitare un court un instant. Je ne bouge pas de ma place car je laisse tout de même une porte ouverte pour faire connaissance avec Amalia. Si elle veut me rejoindre à l'ombre sous cet arbre, ça me dérange pas. Si elle veut reprendre son footing, ça me dérange pas non plus. Elle doit avoir l'impression de discuter avec un glaçon aussi froid que le pôle Nord. Mais même si j'essayerai d'être moins froide, d'être plus ouverte et moins réservée cela ne fonctionnerait pas: On peut pas demander à un dauphin de vivre en dehors de l'océan. Ça fait partie de mon ADN et je ne bousculerai pas ma personnalité naturelle pour quelqu'un : Juste pour faire des "efforts" qui me mettront mal à l'aise. En dehors de ça, j'ai remarquée qu'Amalia abordait des écouteurs et si elle s'est arrêtée pour moi, c'est qu'elle doit réellement aimer la musique. Je me demande bien si elle souhaite allée dans ce domaine,ou si elle l'est déjà, comme moi. << Je suppose que tu dois aimée la musique >> Je lui dit ça d'une façon très naturelle et avec mon accent légendaire quand je parle anglais. Évidemment car ça parle de musique et c'est certainement le domaine où je peux parlée sans aucun réserve et froideur. Je tapote doucement le bout de mes doigts de ma main droite sur le bois de ma guitare d'un air d'impatience. J'observe Amalia et sa sympathie qui me fait sans langue de bois, ni chaud, ni froid.   
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

a walk to the sweet melody. ft Amalia ♥ Empty






Invité a posté ce message Dim 7 Oct 2018 - 22:55 #


a walk to the sweet melody.

C'est tellement rare qu'il fasse aussi bon à cet heure là, je suis peu vêtue alors autant vous dire que s'il ferait un froid de canard j'aurais déjà choper une saloperie. J'ai un peu l'impression que je dérange cette jeune femme qui d'ailleurs doit avoir mon âge voir un peu plus jeune. Pour le coup je suis indécise, d'un coté j'ai envie de rester ici avec elle mais d'un autre si je dérange je ne vois pas l'intérêt de forcer la chose, je ne suis pas comme ça. Un regard autour de moi avant de déposer mes yeux sur Katami, isolée du monde sous cet arbre. Pas besoin de l'a connaître personnellement pour savoir qu'elle n'est pas d'ici, ça se ressent. J'ai envie d'en connaître d'avantage sur elle, je sais pas vraiment pourquoi c'est assez étrange c'est vrai mais c'est ce dont j'ai envie. Je fais quelques pas dans sa direction et m'arrête un peu plus loin mais pas tout a fait pile-poil devant elle. Enchantée Katami, c'est très beau comme prénom. Je te dérange peut être.. ? Moi qui suit d'habitude très a l'aise avec les gens, je ne le suis pas vraiment en ce moment même. Le fait qu'elle ne soit pas très réceptive ne m'aide pas vraiment, je pense cependant que ça va passer. 

Un bon coup de pied au fesses et ça ira mieux. Mon sourire est indélébile, j'enroule mes écouteurs autour de mon téléphone et c'est à ce moment là que Katami entame la conversation ce qui me fait plaisir car ça montre qu'elle n'est pas totalement fermée même si elle ne laisse absolument rien paraître. Je ne peux pas vivre sans, du matin au soir j'en ai dans les oreilles. C'est pas souvent que je sors sans mes écouteurs. Quand j'étais petite, je prenais toujours ma brosse à cheveux pour un micro, a chaque fois que j'entendais de la musique je ne pouvais m'en empêcher. Bien évidemment je chantais faux tout comme maintenant d'ailleurs même si un certain nombre de personnes m'ont affirmer le contraire. J'ai déjà eu l'occasion de me retrouver en studio mais rassurez-vous ce n'était pas pour enregistrer. Je m'y sentais tellement bien. Bref, je m'égare. 
©️LULEABY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

a walk to the sweet melody. ft Amalia ♥ Empty






Invité a posté ce message Lun 8 Oct 2018 - 9:47 #

a walk to the sweet melody.

スウィートメロディーへの散歩 

Katamï & Amalia ♥️♥️♥️ ( ) ••• @Amalia Jones
 
Je ne devrais pas avoir de doute là dessus, mais cette fille a l'air très sympathique : Elle doit être vraiment d'une agréable compagnie, pour les gens qui aiment la compagnie. Ce qui n'est pas mon cas et je pense pas que je dois en dire autant sur ma personne au niveau de la sympathie. À première impression sont les bonnes ? Certainement, ou dans ce cas le coffre de la personne en question réserve bien des surprises. Amalia doit donnée une bonne impression à quiconque la côtoie dans une situation comme la mienne. Ce n'est pas un ressentie sur sa personne que je lui dirais directement car ça serait comme-ci que je tomberai d'une falaise pour m’écraser au sol: Dire des compliments c'est pas vraiment mon fort m, ça met mal à l'aise et j'ai pas envie de me prendre un mur en pleine face. Elle trouve mon prénom très beau ? C'est vraiment gentil de sa part car mon prénom a une signification bien spécial. Je ne réagis pas vraiment à son compliment, je reste plat et elle a juste droit à un ..regard amical. C'est pas très joyeux mais elle devra se contenter de ça. Je ne suis pas surprise qu'elle me demande si elle me dérange: Je suis d'ailleurs bien étonnée qu'elle pas tourner les talents : Avoir une conversation haut en couleurs avec moi est tirée du miracle. << Oui et non. Oui car j'aime bien être tranquille et seule, et qu'aujourd'hui c'était dans mon optique d'avoir la paix. Non car ça me fait plaisir de voir que tu t'es arrêtée pour écouter mon morceau. Quand il s'agit de musique, je suis prête à le partager avec le monde entier. >> Elle peut retenir que le oui, ou que le non voir les deux c'est pas mon soucis car j'ai dit ce que j'avais à dire à cette interrogation. Je suis toujours honnête et direct, parfois trop direct.

En dehors de ça, je me demande bien comment Amalia fait pour survivre dans une tenue pareille dans une matinée automnale. D'autant plus qu'elle est actuellement au repos, moi à sa place je gèlerai sur place: Je suis très frileuse comme fille: Heureusement qu'aujourd'hui je suis assez couverte pour pas frisonner sur place : Une simple veste bien sombre et des bottes pour me tenir assez au chaud, pour le moment. Je dépose délicatement ma guitare juste à côté de moi pendant qu'Amalia me partage sa passion pour le musique. Si elle peut pas vivre sans musique, alors on a déjà trouvés un énorme point en commun. << Je vois ça. Sais-tu jouée d'un instrument ? >> Lui demande tout naturellement, si elle vit que pour la musique elle doit ou veut faire ça dans la vie : Du moins de mon point de vue. Dans mon cas, tellement que je respire et vis pour la musique : Je m'en suis donnée les moyens pour en faire mon métier. Sinon sans ça, je ne serai plus de ce monde. Je la regarde attendant qu'elle balaye ma curiosité à ma question alors que j'entre mes mains à l'intérieur de mes manches de ma veste: Bah ouais je commence à le sentir ce petit courant d'air froid.   
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

a walk to the sweet melody. ft Amalia ♥ Empty






Invité a posté ce message Lun 8 Oct 2018 - 17:50 #


a walk to the sweet melody.

Pour le moment je ne ressens pas vraiment la fraîcheur de ce vent qui se lève doucement. Ce n'est qu'une question de temps mais peut être que d'ici là je serais retourner chez moi, tout dépend. Je m'approche un peu plus de la jeune femme mais hésite a faire quelques pas en arrière lorsqu'elle m'affirme que ma présence de l'enchante pas vraiment. Il y a tout de même un point positif et c'est ce qui me fait rester. J'ai déjà eu affaire  des personnes aussi froide que Katami donc je sais un peu comment m'y prendre avec ce genre de personnes. Je ne compte pas trop m'imposer c'est pour cette raison que je ne m'installe pas à coté d'elle. Une sonnerie assez simple se fait entendre, elle provient de mon téléphone et indique que j'ai reçu un message mais je regarderais ça un peu plus tard, de quoi aurais-je l'air si mes yeux sont rivés sur mon téléphone alors que je viens tout juste d'entamer une conversation qui pourrait potentiellement devenir intéressante avec une personne que j'ai moi-même aborder ? Si je le suis vraiment, je ne resterais pas longtemps. A la base, en sortant de chez moi je ne pensais pas un seul instant que je tomberais sur une jeune fille aussi talentueuse. Ce n'est pas la première fois que je viens courir ici, c'est une habitude et entendre quelqu'un jouer d'un instrument en est devenu une également. C'est assez fréquent ici.

ai-je déjà jouer d'un instrument ? la réponse et oui et pas qu'un seul d'ailleurs après je ne garantie pas que mes prestations étaient fameuses mais au moins j'ai essayer et c'est un début. On ne peut s'améliorer si on essaie pas au moins une fois. Je me débrouille au piano. J'ai déjà essayer l'ocarina aussi mais là je ne m'exprimerais pas plus que ça c'était assez catastrophique. Cet instrument appartenait à mon grand-père qui l'a donner à mon père qui ensuite me l'a filer. Je suis tout aussi curieuse de savoir si elle aussi sait jouer d'autres instrument. 
©️LULEABY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

a walk to the sweet melody. ft Amalia ♥ Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Oct 2018 - 0:02 #

a walk to the sweet melody.

スウィートメロディーへの散歩 

Katamï & Amalia ♥️♥️♥️ ( ) ••• @Amalia Jones
 
L'ais-je vexée ? Du moins j'en ai bien l'impression quand elle me dit qu'elle ne restera pas longtemps. Si c'est le cas ce n'était pas mon intention de la vexée, j'ai juste dit ce que je pensais : Il y a aucun de mal là dessus, au fond  de moi et bien au plus profond de mon âme, je ne suis pas méchante. << Tu peux restée autant que tu veux. Si je voulais que tu débarrasses immédiatement le planché crois moi je te l'aurais directement dit >> Plus les secondes défilent, plus je remarque qu'Amalia respire la joie de vivre et qu'avoir le sourire est primordial pour une personne de son spécimen : Je peux que l'admettre être avec une personne qui t'envoie des ondes positives, c'est fort agréable. J'entends une sonnerie provenant de son téléphone portable et je n'ai pas besoin de comprendre quoi que ce soit pour savoir qu'elle a reçue quelque chose. J'aperçois qu'elle ne daigne pas à jeter un seul coup d'œil à l'écran de son téléphone. C'est une manière d'être polie en pleine conversation mais qu'elle ne s'égare pas, avec moi ce n'est pas dérangeant. << Tu peux regarder ton sms >> Lui dis-je sereinement afin de lui faire comprendre qu'elle peut se permettre de pointée le bout de son nez sur son écran de téléphone quelques secondes.

Ça m'aurait bien tenter de la voir jouer du piano pour ainsi faire ma propre idée : Je trouve que le piano est un instrument très beau où les notes sont accompagnées en général par de la poésie. Amalia a l'air d'être une musicienne en herbe, qu'elle ne gagne pas sa vie grâce à ça : Elle est peut-être encore étudiante. << L'ocarina est original comme instrument mais d'un ennuis incroyable >> Les instruments à vent ce n'est pas vraiment dans mon tempérament mais ça fait partie de la famille de la musique. Alors je respecte ceux qui en jouent tout naturellement. J'espère ne pas avoir été trop brusque, vu qu'elle doit apprécié cet instrument. << J'ai déjà eu l'occasion de faire du piano lorsque j'étais au conservatoire de Tokyo. Mais je me suis dirigée vers des instruments plus dans mon style. Comme cette guitare, mais surtout la guitare électrique et de temps à autres à la baguette d'une batterie. Mais mon instrument principal est ma voix >> C'est uniquement grâce à ma voix que j'ai réussi à sortir la tête de l'eau dans ma vie. C'est grâce à ce don vocale que j'ai attirée les projecteurs vers moi d'une façon précoce et que j'ai été projetée dans le devant de la scène en bousculant mon quotidien brusquement.   
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

a walk to the sweet melody. ft Amalia ♥ Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
a walk to the sweet melody. ft Amalia ♥
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» C'est la vie - Amalia
» Amalia ๑ Autour d'un bon repas
» sweet jealousy (jordan)
» walk to home
» walk of shame (pippa)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: