Flèche haut
Flèche baswalk to home

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 walk to home

Invité
Anonymous
Invité

walk to home Empty






Invité a posté ce message Dim 1 Sep 2019 - 22:18 #


   
walk to home
Cette soirée-là, Kate devait normalement rester dormir chez des amis étant donné qu’ils devaient passer une nuit des plus enjouée mais une fois sur place, elle n’avait finalement pas trouvé l’ambiance à son goût. Certes il y avait de l’alcool mais pas vraiment de bons camarades avec qui rire.
Kate ne prenait jamais le volant, ou très rarement et même si elle n’avait pas le droit de consommer de l’alcool pendant encore quelques semaines, il était hors de question qu’elle monte à bord d’un véhicule aussi dangereux qu’une voiture, ce pourquoi elle marchait dans les sous terrains menant au métro, un écouteur enfoncé dans oreille dans une conversation palpitante avec une de ses amies, Sasha. « Quoi ? Non, il n’y avait absolument rien d’intéressant là-bas, je t’assure ils étaient vraiment chiant. Il n’est même pas vingt-trois heures et je vais rentrer chez moi. Oh et puis attends, hier matin je me suis faite réveiller par un connard qui tambourinait à la porte d’entrée, j’ai mes soupçons sur le coupable. » discutait Kate, en marchant en regardant vaguement devant elle.
Il était rare qu’elle porte des jupes et celle qu’elle avait mise ce soir était en jean, et couvrait le haut de ses cuisses, le haut rentré dans sa jupe assez près de son corps et sa paire de basket qu’elle ne quittait jamais. La jeune blonde tourna vaguement la tête pour regarder derrière elle, personne n’était là, elle pouvait donc continuer sa conversation. « La dernière fois que j’étais resté avec eux, je pouvais boire c’était sûrement ça qui m’avait fait tenir. » moqua t-elle en descendant les marches qui menait au quai, puis se tourna à nouveau, cette fois-ci un homme était derrière elle. « Y a quelqu’un derrière moi, oh je le sens que ça va être un gros lourd. » râla t-elle en s’empressant de rejoindre le quai essayant de ne pas regarder trop souvent dans son angle mort. « Il n’est pas moche à regarder, mais il doit avoir un truc comme trente, trente-cinq ans. » puis jetant un regard discret derrière elle. « Il arrive vers moi, arrête de raconter n’importe quoi il va me prendre pour une folle qui parle et rigole toute seule. » murmura t-elle en tenant son micro entre ses doigts, retenant un sourire à la suite d’un commentaire de son amie lui suggérant de lui faire un détail et un commentaire quant au fessier du dit ‘ gros lourd possible ‘. Kate osa le regarder un peu plus que quelques secondes mais non pour le commentaire tant attendu par Sasha « Je suis sûr que je le connais, il me dit quelque chose. » continua t-elle de murmura en se raclant la gorge en prenant garde de ne pas le faire de façon trop explicite. « Sasha, je pense que si j’avais couché avec un trentenaire je m’en souviendrais et surtout un comme lui, puis y’en a pas eu tant que ça ! » dit-elle en se tournant a l’exact opposé de l’homme pour éviter qu’on ne l’entende de trop, elle ne put cette fois-ci contenir un rire.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Aiden Whitemore


   
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : walk to home Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : walk to home Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

walk to home Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Mer 4 Sep 2019 - 19:48 #

Aiden avait accepté d’aller prendre un verre avec des amis ce soir alors même que sa seule envie était de rentrer chez lui. Mais bon, on ne disait pas non quand il s’agissait de fêter un anniversaire. Et au final, le jeune homme ne regrettait pas de s’y être rendu. Il avait passé une assez bonne soirée et il avait trouvé que le temps était passé vite. Quand il avait été question de prolonger la soirée ailleurs, le jeune homme avait néanmoins été contraint de refuser. Il restait fatigué et il travaillait le lendemain. Il se devait donc de ne pas être un zombie à ce moment-là. Il avait remarqué qu’il était bien meilleur dans son travail quand il n’avait pas fait la fête toute la nuit. Etait-ce si surprenant que ça ? Probablement pas.

Le jeune homme avait donc reprit la route de chez lui. L’espace d’un instant, il s’était tâté à commander un uber ce qui serait plus rapide et plus confortable mais bon, il faisait bon dehors et il n’était pas non plus si pressé de rentrer chez lui. Il prit donc le chemin du métro et marchait tranquillement tout en jouant sur son téléphone (ce qui demandait une excellente coordination soit dit en passant). Il arriva sur le quai sans être tombé et sans avoir renversé quelqu’un ce qui était une bonne chose. Il se félicita intérieurement et continua tranquillement de jouer. Il ne tarda quand même pas à se sentir observé et leva la tête vers une jeune femme non loin de lui. Elle se croyait peut-être discrète avec ses regards en coin mais elle ne l’était pas. Et elle ne l’était pas non plus tant que ça en parlant, en tendant bien l’oreille, Aiden avait réussi à entendre sa dernière phrase. Ils n’étaient pas assez éloignés et il n’y avait pas assez de bruits pour qu’elle devienne totalement inaudible. Le jeune homme s’approcha donc d’elle. “Je pense aussi que tu t’en souviendrais si tu avais couché avec moi.” dit-il alors en arrivant à la hauteur. Maintenant qu’il était à côté d’elle, il la voyait mieux et il s’aperçut qu’il la connaissait aussi. Il l’avait vu cet été, à l’hôpital alors qu’il rendait visite à son ami. “Moi aussi j’oublie les plantes vertes que je rencontre tu sais.” ajouta-t-il ensuite d’un ton désinvolte en référence à quand ils s’étaient rencontré. Elle l’avait traité de plante verte. Moment mémorable. Il avait tout de suite vu qu’elle avait un sacré caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

walk to home Empty






Invité a posté ce message Mer 4 Sep 2019 - 21:35 #


   
walk to home
Kate savait très bien que même si elle tentait de ne pas scander sa conversation, elle n’était pas non à l’abri d’être entendu, cependant avoir l’audace d’intervenir sans y être inviter c’était bien quelque chose à laquelle elle n’était pas habituée et c’est pourquoi lorsque l’homme prit part volontairement à la conversation, qu’elle se tourna vers lui, s’arrêter de parler quelques secondes. « Je te rappelle Sasha. » dit-elle en souriant, puis retira son écouteur en coupant l’appel. Evidemment qu’elle avait quelque chose à répondre mais il ne lui en laissa pas l’occasion, pour une bonne raison : elle ne l’avait pas imaginé, elle le connaissait bien.
« Vous êtes celui qui passe son temps à regarder les mouches volées, oh désolée j’ai du mal à remettre les gens qui sont aussi modeste et aimable que vous. » dit-elle en lui rappelant premièrement qu’avoir une telle confiance en soi pouvait être dangereux mais d’autant plus, que la politesse n’était pas en option quand on s’adressait à Kate Rhodes.
« Je me serais souvenu de quoi au juste ? A quel point j’aurais perdu mon temps, ou à l’envie incontrôlable que j’aurais eu à rentrer vite chez moi à toute jambe ? Je suis sûr que vous allez pouvoir m’éclairer. » répondit-elle en croisant les bras, un sourire absolument agaçant et insolent sur son visage.
Ce soir, avait-elle donc trouvé à nouveau un adversaire avec qui elle pourrait se prendre le bec sur un quai de métro ? S’il ne se passait pas une semaine sans qu’elle fasse preuve d’insolence, d’agacement ou de témérité c’était une semaine ratée.
« Puis pour quelqu’un qui me rappelle une plante verte, je ne m’avancerais pas trop sur les conditions de rappel d’une soirée fictive où nous aurions couchés ensemble. C’est plutôt mauvais signe. » insista t-elle en grimaçant quelques peu comme pour appuyer le fait irritant qu’il ne serait pas assez énergique.
Jouer avec le feu était un passe-temps favori pour la jeune blonde, elle maitrisait cet art à la perfection et, même si on l’avertissait du possible danger de se brûler, elle ne prenait jamais feu. L’immunité dont elle faisait preuve jusqu’à présent l’avait toujours bien servi, à sa plus grande chance.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Aiden Whitemore


   
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : walk to home Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : walk to home Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

walk to home Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Jeu 5 Sep 2019 - 19:51 #

Aiden n’avait eu aucun problème avec le fait d’aller interrompre la jeune femme alors qu’elle était au téléphone. D’ordinaire, il aurait pourtant pu avoir quelques scrupules (encore que, rien n’était moins sûr), mais il estimait qu’il n’avait pas besoin de se montrer poli et respectueux avec une personne qui parlait de lui de manière aussi peu discrète. Il ne s’en voulut donc pas le moins du monde qu’elle se sente contrainte de raccrocher son téléphone. Elle pourrait bien finir sa petite conversation plus tard. Elle aura probablement plein de choses à ajouter sur lui en plus, ça n’en serait plus que passionnant. Ca l’attristait juste très légèrement de ne pas pouvoir être témoin de cette future conversation. La jeune femme semblait l’avoir remis. L’indice sur la plante verte avait aidé apparemment. “C’est ça. Je n’ai rien de mieux à faire de mon temps que ça. C’est passionnant d’étudier le vol des mouches.” Quant au reste… Elle parlait de modestie et d’amabilité mais on voyait bien qu’elle ne s’était pas vu. C’était à se demander comment elle arrivait à se supporter elle-même. Elle continua de parler et Aiden leva les yeux au cieL Chaque mot qui sortait de sa bouche ne la rendait que plus agaçante. “Peut-être ça ou peut-être pas.” Il aurait pu prendre la mouche et s’énerver mais il avait la sensation que c’était ce qu’elle attendait et il avait décidé de ne pas lui faire ce plaisir. Pour le moment en tout cas. Mais la patience d’Aiden n’était pas infinie non plus. “Vous ne le saurez jamais de toute façon.” Il ne donnait pas dans les gamines et elle en était clairement une. Il le percevait surtout dans son attitude. Elle continuait d’ailleurs d’insister sur cette nuit imaginaire et le fait qu’il ne serait certainement pas à la hauteur. “Mauvais signe pour quoi ?” demanda-t-il sur un ton innocent, feignant de ne pas comprendre où elle venait en venir. Elle le prenait déjà pour une plante verte donc elle pouvait bien croire qu’il était stupide aussi, il n’était plus à ça près. “Entre nous, je pense que je serai le plus déçue de nous deux.” Elle se la ramenait trop, il y avait donc anguille sous roche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

walk to home Empty






Invité a posté ce message Ven 6 Sep 2019 - 15:04 #


   
walk to home
Elle haussa les épaules et roula des yeux quand il ironisa sur ses passe-temps, que pouvait-elle en avoir à faire de ce qui le passionnait ou non. Elle lui aurait bien dit le fond de sa pensée, mais au final il n’aurait rien eu de bien intéressant à répondre, enfin c’est ce que pensait Kate. Elle n’avait pas eu la réaction voulu, c’était ça ‘ la réponse intéressante ‘.
« Oh mais je vois qu’on affaire à un comique en plus. » dit-elle en marquant volontairement une pause pour se racler la gorge. «Un comique pas très perspicace ou qui s’amuse sciemment à l’être. Désolé j’ai pas pris avec moi mon bouquin pour pouvoir expliquer le sens de l’ironie et des sous-entendus, normalement j’en ai toujours un exemplaire sur moi, vu le nombre de personnes comme vous que je croise. » rétorqua t-elle en glissant un léger sourire en coin, se demandant bien quand est-ce que ce métro allait arriver mais au vu de l’heure, elle en avait encore pour un bon quart d’heure.
« Oh, mais si ça vous fait plaisir de le croire. Je pense pas être le genre à décevoir qui que ce soit, parce que je suis sûr que pour un mec comme vous, arriver à ses fins avec une seule femme ça doit pas être une mince affaire. »
Ce ton agaçant, cette manière d’avoir toujours réponse à tout, d’être désagréable et se permettre de juger un inconnu était le meilleur moyen de résumer Kate. Elle n’avait pas si facilement ployer le genou, hors de question de lui laisser cette satisfaction.
« Je paris que c’est votre truc de les trouver sur un quai de métro. » elle l’envoya en pleine figure, sans le moindre ton d’énervement mais plutôt de moquerie, d’amusement, de toute façon ça n’était qu’un jeu pour elle, un moyen de tuer le temps.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Aiden Whitemore


   
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : walk to home Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : walk to home Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

walk to home Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Dim 8 Sep 2019 - 18:11 #

Ce n’est pas qu’Aiden regrettait d’avoir interrompu la conversation téléphonique de la jeune femme. Mais presque quand même. Enfin ce qu’il regrettait surtout c’était d’avoir été lui parlé parce qu’elle était tout sauf agréable. Au contraire, elle était extrêmement pénible. Il faisait de son mieux pour ne pas avoir l’air trop agacé mais quand elle fit une remarque, une fois de plus, il dut lutter très sévèrement contre l’idée de la pousser sur les rails du métro. Elle ne valait probablement pas la peine qu’il se retrouve en prison pour meurtre et c’était la seule chose qui le faisait garder son sang-froid. “C’est dommage oui. J’aurais été ravi de vous le prendre des mains pour vous assommer avec.” annonça-t-il alors. Il ne se rendrait pas coupable de meurtre comme ça, s’il faisait juste l’assommer. Malheureusement, il n’avait rien sur lui qui lui permette de faire ça. Il allait donc devoir continuer de l’entendre parler et comme elle devait aimer le son de sa voix, elle le faisait beaucoup. Il était certaine qu’elle se trouvait très drôle en plus. Ce qu’elle n’était pas, il le précisait quand même, même si ce n’était pas nécessaire. “Admettons.” répondit-il en haussant les épaules lorsqu’elle émit l’hypothèse que arriver à ses fins avec une seule femme ne devait pas être une mince à faire pour lui. Elle pouvait croire ce qu’elle voulait après tout. Il n’avait rien à lui prouver. “Parce que pour vous c’est facile ? Ca doit être compliqué non, dès que vous ouvrez la bouche tous les mecs doivent vouloir partir en courant ?” Après si elle ne parlait pas… ça devait pouvoir aller. Elle était plutôt jolie. Pour une gamine à peine sortie du lycée. Le problème, c’est qu’elle parlait. Et qu’elle était trop agaçante comme fille. Elle continuait d’ailleurs. Apparemment, elle s’intéressait maintenant à la manière dont Aiden s’y prenait pour trouver des filles. A croire qu’elle n’avait rien de mieux à imaginer. “Je suis démasqué. Dur.” dit-il en feignant un air penaud. “Moi qui pensait avoir mes chances ce soir. Ca m’a l’air mal parti. Je ne pense pas pouvoir me remettre de ça.” Ou plutôt si, il allait très bien le vivre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

walk to home Empty






Invité a posté ce message Dim 8 Sep 2019 - 21:47 #


   
walk to home
On ne pouvait pas retirer l’assurance éternelle de Kate, peu importe la situation elle avait toujours quelque chose à dire, à répondre pour vous taper encore plus sur le système, rien n’y ferait exception. Pour répondre sa réputation, elle s’apprêtait à répondre celle qu’elle avait sur le bout de la langue, pour lui faire part de son avis dont il devait surement se foutre, mais elle, elle ne pouvait s’en empêcher de lui déverser toute son ironie.
« C’est sur que ouvrir le livre plutôt que.. » elle fut aussitôt interrompu par l’arrivée d’un petit groupe d’hommes en uniforme, visiblement des agents de polices qui venaient vérifier que tout se passait bien même sous terre. Cependant, l’un d’eux connaissait que trop bien Kate, puisque la dernière fois qu’elle lui avait adressé la parole, elle avait été particulièrement insultante avec ce dernier. Immédiatement son attitude changea, et elle ne décrochait plus un mot, pourtant toujours à quelques mètres de son interlocuteur de la soirée, elle priait pour qu’il ne reconnaisse pas, mais comment pouvait-on oublier une jeune femme à l’attitude si désagréable ? De manière générale on se souvenait mieux des mauvais événements que des bons. ‘ Oh mais c’est notre comique de service. ‘ lança t-il en arrêtant ces collègues devant elle, Kate ne manqua pas de leur faire un sourire crispé. ‘ Ça fait un petit moment qu’on t’a pas vu.’ dit-il en regardant ensuite son petit sac qu’elle tenait ses doigts, sachant très bien pourquoi elle s’était faite arrêter la dernière fois. ‘ Tu nous montre l’intérieur de ton sac ? ‘ demanda t-il sans vraiment le demander, elle soupira longuement et étant en présence d’un individu devant lequel elle avait fièrement assurée qu’elle n’était pas du genre à se dégonflé elle ouvrit son sac et laissa donc l’agent regarder avec une lampe torche l’intérieur. ‘ Vous avez vos papiers ? ‘ demanda un autre, la jeune blonde soupira en roulant des yeux. « C’est de l’acharnement. » rétorqua t-elle en sortant son portefeuille pour leur montrer sa carte d’identité, dont l’agent se pressa de prendre. ‘ Ah, cette fois-ci c’est sa vraie carte, c’est bien la première fois que je la vois. ‘ dit-il, alors qu’elle n’essayait pas de perdre la face, mais cette situation ne la tirait pas à son avantage et l’agaçait plus qu’autre chose, pendant que l’autre agent prenait un malin plaisir à examiner sa carte sous toutes les coutures, pour finalement lui rendre au bout d’un temps. ‘ A la prochaine. ‘ lança t-il en regardant la jeune femme qui prit sa carte avec un sourire plus que narquois.




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Aiden Whitemore


   
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : walk to home Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : walk to home Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

walk to home Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Mer 11 Sep 2019 - 14:03 #

Aiden ne parlait pas à la jeune femme depuis très longtemps mais il avait déjà décidé qu’il avait envie de l’assommer. C’est pour ça qu’il regrettait qu’elle n’ait pas amené avec elle son livre parce que ça aurait été très pratique pour la faire taire. Elle commença d’ailleurs à lui répondre à ça mais Aiden ne sut jamais la fin de sa phrase. En même temps, ça ne promettait pas d’être une fin de phrase très intéressante ni intelligente vu que ça venait d’elle. Si Aiden ne sut pas ce qu’elle voulait dire c’est parce qu’ils furent interrompu par nul autre qu’un groupe d’agents de police.. Apparemment, l’un d’eux connaissait la jeune femme et ne semblait pas particulièrement la tenir dans son coeur. Quelle surprise. Aiden ne comprenait vraiment pas pourquoi. Ils voulurent voir son sac ainsi que ses papiers. Le jeune homme ne prononça pas le moindre mot, préférant assister à la scène, légèrement en retrait. S’il n’avait pas été légèrement sur ses gardes, il aurait pu savourer la situation car c’était une chieuse et bizarrement, pour la première fois depuis toute à l’heure, elle se taisait. Incroyable, comme quoi tout arrivait. Quand le groupe d’agents de police partit, Aiden la regarda avec un air plus que moqueur. “Apparemment, c’est vraiment votre truc d’énerver les gens.” fit-il remarquer amusé. Il se félicita en tout cas de ne pas l’avoir tué ou assommé toute à l’heure parce que ça aurait mal tourné pour lui avec la police aussi près. “Donc vous savez aussi vous taire. Je n’aurais pas cru comme ça mais c’était impressionnant.” Et très agréable aussi. Il voulut ajouter quelque chose mais le bruit du métro qui arrivait à qui noya ses paroles. Ce n’était pas plus mal vu qu’il voulait encore lui adresser des gentillesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

walk to home Empty






Invité a posté ce message Sam 14 Sep 2019 - 9:47 #


   
walk to home
Il ne pouvait pas non plus comme Kate s’empêchait de faire des remarques, et elle ne se garda pas de l’imiter avec une grimace qui ne lui rendait pas grâce, ni à elle, ni pour l’inconnu au répondant un peu trop acerbe. Se contentant de croiser les bras, en le fusillant du regard, de toute évidence elle venait de se ridiculiser en public avec une attaque non programmé d’un policier qui venait sans doute exercer son pouvoir de manière que Kate comprenne qu’on ne la manquerait pas s’il la croisait.
« Oh, je peux être tellement impressionnante par moment, surtout quand je peux taper sur le système de celui qui se mêle un peu trop près de ce qui ne le regarde pas. » balanca t-elle, en entendant par la suite le bruit irritant des rails du métro qui arrivait. Elle se tourna vers l’horloge qui ne devait sûrement pas être à l’heure, les sourcils froncés, c’était donc décidé : elle allait devoir partager son métro avec lui. « C’est le moment de vous jeter dessous avant que je vous rende fou. » dit-elle à l’approche du métro sur le quai, lui souriant encore une fois le plus faussement du monde.
Kate monta dans le wagon qui se trouvait devant elle et, ne put s’empêcher de jeter un regard à l’homme avec qui elle allait bientôt partager une haine sans fin, ou au moins un agacement partagé. « Je peux aussi vous emmerder à distance, ça marche tout aussi bien. » dit-elle à voix haute, en cherchant une place des yeux où elle pourrait voir l’homme, et également se trouver à distance raisonnable de ce dernier.





code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Aiden Whitemore


   
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : walk to home Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : walk to home Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

walk to home Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Sam 14 Sep 2019 - 23:12 #

Aiden venait de découvrir que la jeune femme pouvait se taire. C’était incroyable et vraiment pas désagréable. C’était juste dommage qu’elle ne soit pas comme ça avec lui. Il lui manquait peut-être l’uniforme ou le fait qu’il ne fasse pas partie de la police. En tout cas, Aiden n’avait pas pu s’empêcher de faire une remarque à ce sujet. C’était plus fort que lui. “Oh oui, bizarrement je n’en doute pas.” Même si ce n’était pas pour taper sur les nerfs de quelqu’un qu’il la trouvait si impressionnante que ça. C’est vrai qu’elle n’était pas mal dans son genre mais il avait déjà vu pire et déjà fait pire aussi. Le métro qu’il attendait arriva enfin et la jeune femme trouva probablement très drôle de lui dire qu’il pouvait se jeter dessous. “Je ne vais pas vous faire ce plaisir désolé.” Il n’en était clairement pas au moins de se jeter sous le métro là. S’il devait jeter quelqu’un en dessous d’ailleurs ce ne serait pas lui-même. Il la pousserait elle. Et il ne pensait pas vraiment qu’elle pourrait le rendre fou de si tôt. Le métro s’était à présent arrêté et Aiden monta dans le wagon le plus proche qui, bien sûr, était aussi celui que la jeune femme avait choisi. Ca n’aurait pas été amusant sinon. En cherchant une place, elle l’informa très gentiment qu’elle pouvait tout aussi bien l’emmerder à distance. Il n’en avait pas douté de ça, elle n’aurait pas eu besoin de le préciser. “Vous pouvez aussi faire comme si je n’étais pas là.” C’était une bonne option Aiden trouvait. Il s’installa sur un siège et lui indiqua l’autre extrémité du wagon. “Y’a plein de place là-bas, ça tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

walk to home Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
walk to home
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Home sweet home my friend ► Olivia
» People walk in and out, true friends leave footprints [30 Avril/Keith]
» walk of shame (pippa)
» everything I know tells me that I should walk away (cassie)
» we walk blind and we try to see — olivia


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: