Flèche haut
Flèche baseverything I know tells me that I should walk away (cassie)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 everything I know tells me that I should walk away (cassie)

Invité
Anonymous
Invité

everything I know tells me that I should walk away (cassie) Empty






Invité a posté ce message Mar 4 Sep 2018 - 20:45 #

Mes doigts pianotaient une adresse sur mon portable avant de cliquer sur le bouton envoyer. Il n'y avait que ça, pas d'explications, juste un rendez vous. Cassie me connaissait assez bien pour savoir que, dans ces cas là, j'avais besoin de parler. A elle, puis ensuite à Warner. Ils étaient mes deux meilleurs amis, les seuls en qui je pouvais avoir entièrement confiance. J'savais qu'ils étaient assez francs pour me dire quand j'avais gaffé, quand j'faisais de la merde. Mais ils étaient aussi compatissants, savaient me gérer dans mes pires moments. Et là j'avais besoin de quelqu'un pour me secouer puis pour me dire que tout va bien aller, qu'il faut pas avoir peur. Parce que j'étais effrayé, terrifié. Des sentiments que j'avais enfouis remontaient à la surface et, putain, je voulais les noyer dans un verre d'alcool. Mais il était que midi alors je me retenais. J'voulais pas devenir alcoolique. Tout comme j'voulais pas devenir le connard qu'était mon père. Pourtant c'était ce qui était en train de se passer. Et j'avais l'impression de rien pouvoir y faire. De me complaire dans ce cauchemar. Me levant de mon lit, j'enfilais le premier haut qui me tombait sous la main pour filer à la pizzeria à Williamsburg. Mon restaurant préféré. Mon plat préféré. Avec ma personne préférée. J'avais pas besoin de plus. Pour l'instant. Alors j'ressortais mon portable pour envoyer un je suis arrivé à Cassie avant de relever la tête, guettant sa silhouette. Et je ne tardais pas à la voir, tout comme un sourire ne tarda pas à se dessiner sur mon visage. Je passais vite fait ma main sur ma barbe de quelques jours d'un air gêné. J'savais que j'aurais droit à des questions à un moment ou un autre. Mais pour l'instant j'voulais juste manger. Et boire. Juste pour me donner du courage. « On entre commander ? » que je lâchais en souriant avant de lui faire un signe de la tête vers la pizzeria.

@Cassie Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

everything I know tells me that I should walk away (cassie) Empty






Invité a posté ce message Jeu 13 Sep 2018 - 20:46 #

 
I should
walk away 
Un seul sms lui a suffi pour qu’elle comprenne que ce soir elle ne rentrerait pas s’écrouler dans son lit comme elle avait prévu. C’était presque un signal d’alarme de la part de Wade, et alors qu’elle lui confirme le rendez-vous, elle n’ose pas lui poser la question qui lui brule les lèvres. Est-ce que tout va bien ? Il est du genre téméraire, le petit. Peut-être un peu trop. Pourtant, si Wade et Cassie ont très peu de chose en commun, ce sont deux aimants qui s’attirent et se soutiennent comme ils peuvent. Ils sont passés par les mêmes épreuves, les mêmes douleurs. Alors, forcément ça renforce. Il lui suffit d’un seul sms pour qu’elle accoure comme une fidèle amie. Bouclant très rapidement son boulot, ou reportant des choses qu’elle devra faire au petit matin, elle finit par récupérer son sac et partir en direction de cette pizzeria qu’il aime tant. Ce n’était un lieu assez simpliste et cozy, qu’il aimait pour sa simplicité et sa tranquillité. C’était devenu presque leur repère, et faut dire, lorsqu’on a le cœur brisé, rien de mieux qu’une bonne pizza pour réconforter. Arrivant devant la bâtisse, elle lui sourit doucement en lui déposant un léger baiser sur la joue. « On entre commander ? » Son humeur est noire, ses yeux perdus dans un abysse qu’elle n’arrive pas à décoder. Son sourire n’est qu’une façade, elle le sait. Peut-être qu’il finira par parler, mais elle comprend bien que pour le moment, il ne souhaite que sa pizza. Alors, elle hausse les épaules : « Oui, allons-y. » Ils entrent rapidement, se pose dans une table et se font vite accoster par un serveur. Pizza commandé, elle soupire en tentant de le décrypter. Mais il est fermé, comme un puzzle dont les pièces sont incompatibles. « Ça va ? » ose-t-elle demandé. « Tu n’as pas l’air bien. » Mettre les pieds dans le plat, Cassie elle sait faire. Elle peut soutenir, écouter, et comprendre, mais être dans le flou comme ça, c’est irritant et barbant. Alors, Oui, elle est là. Mais si elle est bien là, c’est pour une bonne raison. Elle aimerait juste savoir laquelle.
base: Pando, modifié : exotic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

everything I know tells me that I should walk away (cassie) Empty






Invité a posté ce message Jeu 4 Oct 2018 - 14:09 #

Ils entrent et se posent à une table avant de commander. Wade n’avait même pas eu besoin de regarder la carte, il la connaissait par cœur. Accro à la pizza ? Carrément. Une fois le serveur parti, il cherche un sujet de conversation, n’importe quoi, juste pour éviter de parler de ses sentiments naissants. Mais c’était sans compter sur l’honnêteté de Cassie. Elle était pas du genre à tourner autour du pot. D’un côté, ça le fait sourire mais de l’autre, ça le gêne. Parce qu’il est pudique Wade. Il veut pas trop parler de sa nouvelle conquête même s’il sait qu’il en a besoin. « J’sais pas » qu’il répond finalement en buvant une gorgée de la bière que le serveur venait d’apporter. « En fait j’veux pas savoir, je réfléchis pas trop ces temps-ci » qu’il corrige, décidant d’être honnête. Après tout, c’est Cassie qui est en face de lui, pas n’importe quelle autre amie. Elle le connaissait bien, un peu trop même et parfois ça le faisait flipper. Mais c’était aussi pour ça qu’il appréciait sa présence. « J’ai eu un crush pour une fille il y a longtemps mais on était que potes » qu’il commence à dire en coupant une part avant de s’interrompre. Il sait pas trop comment présenter ça sans passer pour un connard. « Et on a couché ensemble il y a genre une semaine, sauf que depuis je fais tout pour pas la voir. J’ai pas envoyé de messages, je l’ai pas appelé ». Wade sait qu’il a gaffé, qu’il aura peut-être droit à un sermon. Mais il a pas l’intention de la rappeler. Car ça voudrait dire avoir une discussion et un risque de finir en couple. Et, les couples, il évitait. Car ça finissait toujours par un cœur brisé. Soit lui, soit elle. « Et toi ? Pas de conquêtes de ton côté ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

everything I know tells me that I should walk away (cassie) Empty






Invité a posté ce message Ven 5 Oct 2018 - 17:07 #

 
I should
walk away 
« J’sais pas. » Elle le connaissait beaucoup plus assurée, ça l’étonnait. Wade c’était une grande gueule quand il s’y mettait. S’il commençait souvent par un ‘Je n’sais pas’ c’est qu’il était littéralement largué. Au moins, ça lui annonçait bien la couleur. « En fait, je veux pas savoir, je réfléchis trop ces temps-ci. » « Et si tu commençais par le début, Wade ? » Non pas qu’elle soit larguée, mais un petit peu. Pourquoi l’avoir appeler s’il n’arrive pas à se confier ? Si il voulait un minimum avoir des conseils, il fallait encore qu’il ose lui parler. « J’ai eu un crush pour une fille il y a longtemps mais on était que potes. » Cassie sourit. Elle est loin d’être commères mais elle adore entendre parler ses amis de leurs relations amoureuses. Bonjour la timbrée des relations difficiles. « Et on a couché ensemble il y a genre une semaine, sauf que depuis je fais tout pour pas la voir. J’ai pas envoyé de messages, je l’ai pas appelé. » Son regard l’étudie, il semble fière de ne pas avoir donné de nouvelles – l’archetype du mec que Cassie aurait fini par ignorer ou envoyer valser. Elle comprend alors que sur ce point, elle verrait jamais Wade autrement qu’en ami. « Tu sais que généralement, lorsqu’on couche avec une personne, on attends des nouvelles. Surtout si t’as envie de la revoir, cette fille. » A son détachement qu’il ose affirmer, c’est un point sensible. Mais elle n’ose pas croire qu’il l’ait appelé en catastrophe pour une relation sans lendemain. Non Wade est coincé entre ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas. Un peu comme elle à vrai dire. « Et toi ? Pas de conquêtes de ton côté » Elle chasse le vide avec sa main. « Ne détourne pas la conversation Wade Brosnan. Pourquoi tu ne l’as rappelle pas ? Si elle te met dans tous ses états c’est qu’elle te plait, non ? »

base: Pando, modifié : exotic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

everything I know tells me that I should walk away (cassie) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
everything I know tells me that I should walk away (cassie)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» People walk in and out, true friends leave footprints [30 Avril/Keith]
» walk to home
» we walk blind and we try to see — olivia
» walk of shame (pippa)
» a walk to the sweet melody. ft Amalia ♥


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: