Flèche haut
Flèche bas♪ One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-

 ♪ One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.

Invité
Anonymous
Invité

♪ One good thing about music, when it hits you, you feel no pain. Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Sep 2018 - 22:20 #

Good thing about music, when it
hits you, you feel no pain.
Poppy & Jamie
La nuit n'est pas faite que de solitude et enfermement. La nuit est aussi faite pour s'amuser et boire. Suis moi, je te montrerai.

Jamie était de repos aujourd’hui. Il était de ceux qui en réalité, n’avait pas besoin d’en avoir, n’en voulait pas en fait. S’il pouvait passer ses nuits, ses journées, jusqu’à ses heures perdues à travailler il le ferait. Il ne vivait que par ça maintenant et il ne voyait pas d’autres manières de vivre, si ce n’est, attendre le jour de sa mort avec envie. Il attendait vivement qu’arrive le jour où un barjot lui tirerait dessus et qu’il ne s’en sorte pas. Mais pour l’instant il n’avait trouvé aucun grand fou qui n’osait lui tenir tête ou qui voulait réellement se venger. Jamie en avait fait des belles à pas mal de gars, et il savait pertinemment que du sang coulait sur ses mains, ça imprégnait encore ses entrailles. Il essayait tant bien que mal d’éviter de toutes les manières possibles, de blesser quelqu’un mais comme si ça faisait partit de lui, il était sûrement un homme vénal et impulsif car dès qu’un mec faisait le dur lors d’interrogatoire, il serrait le poing et en cognait pas mal en passant. Non ce n’était pas du tout la procédure mais il faut dire qu’il n’y avait pas énormément de flics qui respectaient les règles ici. Alors pourquoi lui ? Il était passé au poste ce matin, une habitude, avant qu’un de ses collègues, Oward, ne lui envoie une blague en pleine figure. « Hey Sorensen, ça fait déjà 3 fois maintenant que t’oublies qu’aujourd’hui c’est ton jour de congé. Le patron va te botter le cul si il te voit. » Jamie avait eut un sentiment d’amertume, presque de dégoût à l’idée de ne devoir rien faire aujourd’hui. Il n’avait rien prévu, ni envie de faire quoi que ce soit. Alors toute la journée, il s’était baladé en ville. Il avait traversé les rues en regardant les vitrines des boutiques, sans y rentrer. Puis il s’était occupé comme il pouvait en fait, jusqu’à ce qu’il se retrouve devant le Selamat Pagi, ce restaurant indonésien qu’il avait toujours voulu essayer. Il pouvait être seul, il s’en moquait bien. De toute façon il n’était pas la compagnie la plus agréable. Jamie étant peu bavard, il n’était pas le rendez vous rêvé avec ces dames. Il avait essayé après s’être séparé de Sally, oui il avait essayé d’avoir quelques rencards par-ci par-là, pour se consoler dans les bras de femmes. C’était parfois agréable de se sentir avec quelqu’un, de se sentir considéré et soutenu. Mais il avait très vite lâché l’affaire parce qu’il s’était rendu compte qu’en fait, ça ne l’intéressait plus. La solitude avait prit le dessus. C’est pour cela que rentrer dans ce restaurant seul ne le gênait pas le moins du monde. Il salua les employés en rentrant et commanda différentes choses, pour goûter. Ses papilles gustatives se délectaient déjà du goût épicé et salé de la cuisine indonésienne. Il s’installa à côté de la baie vitrée qui donnait vue sur un magnifique parc avec un point d’eau, au loin. Jamie était un fervent admirateur des paysages verts, et manger avec cette vue lui convenait parfaitement.

Il termina de manger au bout de 30 minutes. Jamie jeta un œil à sa montre qui indiquait qu’il était déjà 21 heures et des brouettes. Il paya et sortit du restaurant. Ainsi, il avait réussi à passer cette foutue journée sans la voir passer. C’était assez rare à vrai dire et il en était assez fier. Il continua à marcher dans les rues voisines pour rejoindre la route qui le ramènerait chez lui lorsqu’une lumière au loin lui aveugla les yeux. C’était un panneau illuminé par des lumières terriblement aveuglante mais qui faisait bien son travail. C’était tape à l’œil et les lettres rouges contrastés de petites lampes montrait que c’était le logo d’un bar. Le Baby Grand. Si il y avait bien une chose dont il avait envie avant de dormir, c’était un bon verre de scotch, glacé, et sec. Jamie pensa donc que la meilleure idée était de rentrer dans ce bar tape à l’œil pour voir si il était à la hauteur de ce qu’il prétendait être. En rentrant dedans, il découvrit un endroit bizarrement chaleureux, illuminé comme il fallait sans qu’il fasse trop sombre ni trop clair. Mais les mêmes écritures grotesques parés de lumières pour les illuminer étaient accrochées derrière le bar. C’était une assez bonne idée, au moins il savait où il devait aller. Le brun commanda donc ce qu’il désirait avant qu’il ne rentre ici et s’installa dans un coin. Posant son verre sur la minuscule table devant lui, il fut surprit que la chaise, ou plutôt le fauteuil, qu’il s’était prit était confortable. Tandis qu’il observait cela, il entendit l’animateur s’accaparer le micro. « Hey hey bienvenue et bonsoir mesdames et messieurs ! J’espère que vous allez toujours bien les baby’s. Bon jusque là nous avons des représentations un peu casse gueule et… franchement novice... » Des éclats de rires jaillirent de la salle entière, chose que Jamie ne fit pas. « …et je vous laisse donc maintenant découvrir une vraie perle. J’en dis pas plus mais je vous prie mesdames et messieurs d’accueillir chaleureusement Poppy Moran. » L’attention de Jamie fut instantanée. Il connaissait Poppy. Oh oui qu’il la connaissait mais que pouvait-elle faire là ? Elle savait pourtant que jamais Jamie ne raterait jamais une de ses représentations. Il aperçut la jeune femme monter sur la scène, saluer le public et prendre le micro. Jamie s’installa au fond du fauteuil et se préparera à être attentif à toute la performance que la jeune femme donnerait.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

♪ One good thing about music, when it hits you, you feel no pain. Empty






Invité a posté ce message Ven 21 Sep 2018 - 14:15 #

Elle a franchi le pas, elle a enfin quitté un de ses deux boulots. Jongler entre un travail de jour et un travail de nuit, ce n’était franchement plus possible. Elle n’y arrivait plus, elle était beaucoup trop fatiguée et elle n’avait plus assez de temps pour elle. Rien que dormir était devenu compliqué. Alors elle avait posé sa démission que Wythe Hotel, avait formé la personne qui allait la remplacer, et avait définitivement quitté les lieux la veille au soir. C’était une réel soulagement pour elle. Elle allait enfin avoir plus de temps pour elle, pour se reposer, et surtout pour pratiquer sa passion, sa vie. Le chant, la musique, tout ça elle l’avait un peu mis de côté depuis quelques temps. Il y avait bien les séances avec Julian, mais ça ne lui suffisait plus. Il avait fallu qu’elle quitte son travail pour se mettre en quête de nouvelles expériences musicales. Elle ne désespérait pas de rentrer à Juilliard un jour, mais avant, il fallait qu’elle s'entraîne. Et ce soir, elle a trouvé un bar qui a bien voulu d’elle. Un bar dans lequel elle a déjà chanté plusieurs fois et qui a pour habitude de laisser leur chance aux novices, aux personnes qui n’ont pas de visibilité. Comme elle, quoi. Le propriétaire de ce bar a été l’un des premiers à lui donner sa chance, et elle lui sera éternellement reconnaissante. C’est ici qu’elle a rencontré Julian d’ailleurs, et chanter ici a toujours un goût un peu particulier.
« Hey hey bienvenue et bonsoir mesdames et messieurs ! J’espère que vous allez toujours bien les baby’s. Bon jusque là nous avons des représentations un peu casse gueule et… franchement novice…et je vous laisse donc maintenant découvrir une vraie perle. J’en dis pas plus mais je vous prie mesdames et messieurs d’accueillir chaleureusement Poppy Moran. » Elle n’est absolument pas stressée Poppy, quand on la présente. Elle a même hâte de pouvoir commencer à chanter. Se produire en public, avec tous les yeux rivés sur elle, ça ne l’a jamais dérangée. Mais là, elle prend son temps, préférant savourer le moment. Tout sourire, elle arrive enfin sur scène, serre le gérant dans ses bras, brièvement, et le regarde s’en aller. Elle prend ensuite place derrière le micro, son sourire encore plus grand. « Merci Bobby, et merci à vous de m’accueillir ce soir. » Un oeil jeté aux musiciens l’accompagnant, elle attend leur signal pour se mettre à chanter. Et quand elle commence, elle est comme transportée dans un autre monde. Un paradis, un vrai bonheur pour elle. Il n’y a pas de secret, c'est dans ces moments-là qu’elle se sent le mieux… Et elle n’a pas envie que cela s’arrête. Mais la chanson, Hello de Adele, finit par s’arrêter, inévitablement. Elle a donné le meilleure d’elle-même, et la fin de la chanson est accueillie par des applaudissements. Elle se sent de mieux en mieux, et elle fait plusieurs révérences. Quand les applaudissements se calment, elle reprend la parole : « Merci à tous, merci beaucoup. » Et elle retourne en coulisses, d’où elle vient. Elle a besoin d’un verre, mais elle doit faire attention parce qu’elle est supposé chanter à nouveau dans la soirée. Enfin, pour le moment, elle se dirige vers le bar, pour commander un cocktail fruité et légèrement alcoolisé.

@Jamie Sorensen ♪ One good thing about music, when it hits you, you feel no pain. 4197544996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

♪ One good thing about music, when it hits you, you feel no pain. Empty






Invité a posté ce message Ven 28 Sep 2018 - 13:15 #

Good thing about music, when it
hits you, you feel no pain.
Poppy & Jamie
La nuit n'est pas faite que de solitude et enfermement. La nuit est aussi faite pour s'amuser et boire. Suis moi, je te montrerai.

Il se tenait fermement à son fauteuil. Poppy avait le don de le toucher au plus profond de son être lorsqu’elle chantait. Jamie était une personne plutôt insensible depuis quelques années. Mais Poppy avait une voix à vous faire transporter par-delà ce monde. Et ça, ça lui rappelait de bons souvenirs, comme des mauvais. La jolie blonde monta sur scène, très sûre d’elle et le sourire aux lèvres comme à son habitude. Elle commence à chanter une chanson qu’il a entendu un jour à la radio. Et elle égalait la version originale, voir même en mieux. Jamie serra les poings, il était surpris à chaque fois qu’il pouvait se cacher au fond de lui un homme sensible. A tel point que des semblants de larmes avait l’air de monter jusqu’à ses yeux mais il avait trop de fierté pour cela alors il les ravala. Il devait avoir les yeux larmoyants, oh quelle tristesse. Mais cela lui rappelait sans nul doute Andrea, sa merveilleuse petite fille, son adorable fillette aux cheveux blonds et ses yeux bleus remplis de joie de vivre. La vie lui avait reprit ce qui lui avait été le plus cher à ses yeux. En fait elle s’acharnait sur lui car il ne demandait qu’à être heureux et il s’était comme entendu avec elle, il avait voulu se racheter ; se repentir des horreurs qu’il avait pu faire et de toutes les vies qu’il avait pu prendre. Mais elle n’avait pas l’air d’être d’accord. Alors oui, tout ça ça le touchait. Il n’était qu’un humain avec des sentiments. Quand il se rappelait d’Andrea c’était très douloureux et il essayait de ne plus s’en souvenir car son cœur se tranchait en milliers de morceaux. Lorsque la musique prend fin, il ne s’en rend même compte tellement il est plongé dans ses pensées, à repenser aux deux minuscules années où il avait vécu avec sa fille. Mais les applaudissements qui retentirent le sortirent de ses pensées et il se leva sans plus attendre pour aller se prendre un verre. C’était son rituel lorsqu’il se remémorait son passé, il buvait. Il avait eu des passades d’alcollo. L’alcool était devenu son meilleur ami à une période, le seul à le comprendre et à le consoler. Il demanda un whisky très chargé et s’accouda au comptoir en attendant, et le temps de se remettre de ses émotions lorsque Poppy apparut face à lui, demandant un cocktail. « Celui-là est pour moi. » dit-il en tendant un billet au serveur et assez fort pour qu’elle l’entende. Les verres lui étaient peut être offert mais tant pis, le serveur n’avait qu’à garder l’argent pour sa poire. Puis il s’approche de Poppy avec un grand sourire. « Et bien quelle prestation, c’était génial comme toujours. » Il considérait Poppy comme une petite sœur qu’il n’avait jamais eu alors il la chérissait comme un membre de sa famille. « Tu ne m’as pas dis que tu performais ce soir, petite cachotière. »

Made by Neon Demon


@Poppy Moran désolée pour le retard ♪ One good thing about music, when it hits you, you feel no pain. 2176504155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

♪ One good thing about music, when it hits you, you feel no pain. Empty






Invité a posté ce message Dim 30 Sep 2018 - 19:13 #

Il n’y a vraiment rien de comparable à ce qu’elle ressent quand elle est sur scène. Quand elle chante et qu’elle voit à que son public est réceptif, qu’il apprécie ce qu’il entend. L’énergie qu’on lui renvoie, elle s’en sert toujours pour donner le meilleur d’elle-même. Ca ne se traduit pas toujours par des cris et des applaudissements. Juste voir que les gens sont là, qu’ils sont attentifs, qu’ils chantent même avec elle, ou alors qu’ils sont émus, ça lui donne une pêche incroyable. C’est en partie pour le public qu’elle fait ça, elle veut lui donner autant qu’on lui donne. Certes, elle n’est absolument pas connue pour le moment, alors c’est rare quand on lui donne autant d’amour. Mais ce soir, elle se sent particulièrement bien. Elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais elle se sent presque submergée par une vague d’amour, une vague de bienveillance. Elle vient souvent chanter ici, et à chaque fois c’est la même chose. C’est pour ça qu’elle accepte de revenir, encore et encore.
Quand elle descend de scène, elle se rend immédiatement vers le bar. Elle a besoin d’un verre pour se remettre de ses émotions, même s’il ne s’agit que d’émotions positives. Sa commande passée, elle a la surprise d’être prise de court au moment de payer : Jamie, celui qui a plus ou moins été sa seule famille ces dernières années, se matérialise à ses côtés, et paie sa consommation. Immédiatement, elle se met à sourire et elle lui saute presque dessus pour le prendre dans ses bras. « C’était pas prévu, ça s’est fait au dernier moment. » répond-elle pour s’excuser de ne pas l’avoir prévenu. « Mais je n’étais pas non plus censée savoir que tu comptais venir ce soir. Tu as aimé alors, sincèrement ? Tu dis pas ça juste parce que c'est moi ? » Depuis qu’elle a quitté son second boulot, elle essaye de décrocher des prestations dans des bars plus souvent. Ca rapporte moins, mais elle peut chanter au moins, faire ce qu’elle aime. C’est pour ça qu’elle a démissionné à l’hôtel, une des principales raisons. Puis elle est jamais sûre que ce qu'elle fait est bien, elle est très critique envers elle-même, parce que ça lui tient vraiment à coeur. Elle ne peut rien laisser au hasard. « Merci pour le verre. » Elle prend place à côté de lui puis lève son verre pour trinquer avec lui. « Qu’est ce que tu fais là ce soir ? » Elle espère que tout va bien. Que la voir ici est un pur hasard et pas un signe malheureux.

@Jamie Sorensen c'est pas top mais ♪ One good thing about music, when it hits you, you feel no pain. 4197544996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

♪ One good thing about music, when it hits you, you feel no pain. Empty






Invité a posté ce message Lun 1 Oct 2018 - 19:21 #

Good thing about music, when it
hits you, you feel no pain.
Poppy & Jamie
La nuit n'est pas faite que de solitude et enfermement. La nuit est aussi faite pour s'amuser et boire. Suis moi, je te montrerai.

Du plus loin qu’il se souvienne, Jamie n’avait jamais été proche de sa famille. Sa vraie famille. Même enfant, il était le plus calme tandis que les autres étaient de vrais perturbateurs. Voilà pourquoi sa tante n’avait voulu prendre que Jamie en charge à la mort de ses parents. Et depuis, il s’éloignait d’eux comme la peste. Ils avaient tous mal tournés. Entre son frère qui était drogué et qui avait des relations douteuses avec la mafia et ses deux sœurs qui n’étaient pas nettes du tout, habillées légèrement et pas sur la même longueur d’ondes par rapport à lui. Bref, Jamie n’était pas fier de sa famille. Alors quand il a rencontré Poppy, tout a été clair. Elle était comme la petite sœur qu’il avait toujours voulu avoir. Elle était souriante, pleine de vie, et elle était pleine de rêve. Rêver. Qu’est-ce que c’était que ça ? Ca faisait longtemps que Jamie n’avait plus fait ça. Enfin du coup, il prenait grand soin de Poppy, il la protégeait, la conseillait, l’épaulait, il faisait tout pour elle. Et par-dessus tout, il adorait l’entendre chanter car elle faisait remonter en lui un trop plein de sentiments. Personne n’avait réussi à faire ça en cinq ans.
Après qu’elle ait terminé sa performance, Jamie se présenta donc au bar, commanda pour lui et en voyant Poppy arriver, il paya sa tournée. Et en quelques instants, Poppy se retrouva dans ses bras, lui sautant quasiment dessus. Il s’en voulait un peu parce qu’il ne lui avait pas dit bonjour dans les normes, il lui avait carrément lancé une phrase comme ça. Mais Poppy s’excusait la première pour ne pas l’avoir appelé ce soir. Jamie se mit à rire lorsque Poppy posa des milliards de questions, un peu inquiète, un peu perturbée. Il trouvait ça adorable c’était du Popo tout craché. « J’étais dans le coin et à vrai dire je suis vraiment tombé par hasard dans ce bar. T’as eu de la chance que je sois dans les parages, l’appel du fan à sa chanteuse préférée ! » Il leva son verre qui venait d’arriver et trinqua avec celui de Poppy. « Poppy tu me connais quand je suis sincère c’est-à-dire 99% de mon temps, alors oui c’était formidable ! Regarde j’ai encore les yeux humides. » Il tira la langue tout en grimaçant. Il n’avait aucune honte de dire à Poppy que ses prestations l’avaient touchées, elle savait tout de lui après tout. Elle lui demanda ensuite ce qu’il faisait ici ce soir. « Je tue le temps, je me baladais c’est mon jour de repos… Viens on va s’assoir à ma table ? » Il montra sa table un peu plus loin. Jamie n’était pas du genre à parler au milieu de tout le monde. « Et toi alors ? Comment ça se fait que tu sois là tu ne travailles plus ? » Il prend place sur le fauteuil où il était assit tout à l’heure après avoir fait asseoir Poppy sur le siège d’en face, toujours gentleman celui-là. Mais il était intéressé par la vie de Poppy car au moindre problème, il ferait son possible pour l'aider.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

♪ One good thing about music, when it hits you, you feel no pain. Empty






Invité a posté ce message Mar 2 Oct 2018 - 16:58 #

Il y a peu de gens qui la connaissent vraiment. Peu de gens dont elle est vraiment proche, peu de gens à qui elle a accepté de se confier. Elle n’a pas de mal à faire la connaissance de mauvaises personnes, elle connait tout un tas de monde, plus ou moins bien, de par son boulot ou ses hobbies. Mais des amis proches, elle n’en a que très peu. Des amis qui connaissent toute son histoire, qui sont au courant pour sa fille, pour Warner, de la raison pour laquelle elle a quitté l’Angleterre. Même en Angleterre, elle n’avait pas d’ami proche. Une meilleure amie, elle n’en a que depuis qu’elle est arrivée à New York, et ça l’a beaucoup aidé mine de rien. Jamie fait partie de ces personnes. De ses amis proches. Elle le considère même comme un membre de sa famille, le premier de la famille qu’elle s’est créée pour sa nouvelle vie. Elle a déjà un frère, mais Asher n’a jamais été à la hauteur de ce rôle. Il n’a jamais pris ce rôle au sérieux, n’a jamais montré qu’il en était digne, ou même qu’il en était fier. Alors Jamie, il a pris sa place son faire trop d’efforts. Ca a été naturel, en fait. Et à Poppy, ça lui a fait le plus grand bien.
Elle est plus qu’heureuse de le voir ce soir. Il est son plus grand fan, sans doute le seul qui sache comment elle s’appelle, le seul qui la suive aussi assidûment. Un de ses plus grands soutiens. Elle ne s’est pas attendue à le voir ce soir, elle a accepté de se produire juste quelques heures auparavant, donc même si y avait pensé, elle n’aurait pas pu le prévenir. Mais comme quoi, le hasard fait bien les choses, parce que c’est bien le hasard qui les a réuni ce soir. Il est beaucoup trop gentil et flatteur avec elle, à chaque fois il lui fait tout un tas de compliments. Elle devrait sans doute s’y être habituée depuis le temps, mais à chaque fois, ça lui fait tout drôle. Elle sait qu’elle chante bien, il n’y a pas de fausse modestie, mais ça lui fait tout drôle quand on lui dit que sa voix fait ressentir des choses aux gens. C’est exactement ce pour quoi elle fait ça, entre autres choses, mais c’est important pour elle.« Je ne te mérite vraiment pas. » Elle sait qu’il est sincère, il ne lui mentirait jamais, elle le sait. Mais il est le seul à penser ça, alors parfois elle se demande s’il n’exagère pas un peu. Elle accepte de le suivre lorsqu’il lui propose d’aller s’asseoir à sa table, ils seront bien plus tranquilles rien que tous les deux. « Depuis quand tu ne travailles pas même sur un de tes jours de repos ? » Elle le connaît plutôt bien malgré tout, elle sait qu’il est incorrigible sur ce point. « Mais bon j’vais pas me plaindre, vu que ça t’a mené jusqu’à moi. » Ce n’est peut-être pas un hasard s’ils se sont retrouvés. L’avenir le dira. « J’ai quitté mon travail à l’hôtel, je n’y arrivais plus. » Ca lui prenait trop de temps et ça ne lui rapportait pas assez. Puis surtout, elle ne pouvait plus du tout chanter. Ca valait le coup, même si financièrement ça s’annonce difficile. Elle en ressent déjà les effets, d’ailleurs. « J’avais plus du tout de temps pour moi, et pour chanter… Or tu sais bien que c’est pas possible pour moi. Du coup j’ai du faire un choix, tant pis, je vais devoir faire plus attention mais je pense que ça en vaut la peine. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♪ One good thing about music, when it hits you, you feel no pain. Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
♪ One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Feel good today (leo)
» a good meal, with a good bottle of wine and, a good friend ☆ (iain)
» Virtual pleasure hits the wall
» let's forget our pain tonight ! Raph
» 18+ / santa honey, one little thing i really need / wassie


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: