Flèche haut
Flèche baschoisis ton camp (emil)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 choisis ton camp (emil)

Invité
Anonymous
Invité

choisis ton camp (emil) Empty






Invité a posté ce message Dim 23 Sep 2018 - 22:22 #

Passant sa langue sur sa lèvre inférieure, Yara se concentre pour prendre la meilleure des photographies. Face à elle se dresse le Madison Square Garden, salle mythique de New York qui s'apprête à recevoir un match tant attendu par les supporters new-yorkais : les New York Rangers contre les Philadelphia Flyers. Le match n'aura lieu que dans deux bonnes heures mais la jeune femme ne tient déjà plus en place et agit comme une bonne touriste, photos à l'appui. Ce n'est néanmoins pas pour étaler sa vie sur les réseaux sociaux qu'elle enregistre les clichés mais bel et bien pour les envoyer à Ilan, son petit frère. Grand amateur de sports, comme leur paternel et une bonne partie des Lawson, le jeune homme n'a toutefois pas pu se joindre à la partie, à son plus grand regret, et voilà que son aînée ne trouve rien de mieux que de le narguer ouvertement. La possibilité qu'il puisse en être dérangé n'arrête néanmoins pas Yara, qui est prise d'un fou rire lorsqu'elle reçoit la réponse enragée de son frère. Tant pis pour lui, il n'avait qu'à venir. Sans ressentir la moindre culpabilité, la pétillante blonde range son téléphone et se mêle aux autres personnes venues observer la confrontation entre les deux équipes de hockey sur glace.

Son téléphone, elle ne le ressort qu'une quarantaine de minutes plus tard. Les barrières ont été passées et la voici à présent en train de déambuler dans les couloirs menant aux gradins. Son téléphone à la main, elle répond à quelques SMS en attendant que l'homme gérant le stand de nourriture prépare l'assiette de nachos qu'elle vient de commander. Echange de bons procédés, elle lui tend des billets pour payer la nourriture avant de s'organiser : elle n'a que deux mains et se voit donc obligée de ranger son téléphone dans la poche de son manteau pour se saisir de l'assiette et du gobelet de bière qui l'accompagne. A cet instant, la jeune femme a tout de la parfaite supportrice : la bière, la malbouffe, le bonnet aux couleurs des New York Rangers et l'envie d'en découdre avec quiconque ne croira pas en la victoire de son équipe. Loin de se douter que c'est justement ce qui ne va pas tarder à arriver, la blonde reprend son chemin à travers les couloirs jusqu'à atteindre l'entrée qui lui permet d'accéder aux gradins où sa place se situe.

Aussi heureuse qu'une gamine le jour de Noël, Yara descend plusieurs marches puis se faufile dans la bonne rangée. Rien ne semble pouvoir la faire descendre de son petit nuage, ou presque... Car soudainement, ce ne sont plus les couleurs rouge, blanche et bleue des Rangers qui s'étalent devant elle mais bel et bien le noir, le orange et le blanc de l'équipe adverse. De toutes les places disponibles dans le stade, il fallait que la sienne soit à côté de celle d'un supporter des Flyers ! Légèrement moins enjouée qu'auparavant, elle s’avance jusqu’à la place, reste une seconde debout alors qu’elle regarde son voisin. « Ugh, vous portez les mauvaises couleurs ! », s’exclame-t-elle finalement avant de hocher la tête et de se laisser tomber sur son siège. Elle n'est néanmoins pas totalement offusquée par le choix de son camarade, Yara. Elle aime la compétition et a toujours trouvé les querelles entre supporters amusantes, tant qu'elles ne deviennent pas violentes. Alors, un sourire taquin apparaît sur ses lèvres, une seconde plus tard, tandis qu’elle se tourne à nouveau vers son interlocuteur. « J’espère que vous n’avez pas fait le chemin depuis Philly parce que ce serait dommage de faire de la route pour… une défaite. »
Revenir en haut Aller en bas
choisis ton camp (emil)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Choisis la neuro, c'est mieux
» ☆ Hi I'm four fake byf Ft. Emil.
» like a wildfire (emil)
» Retrouvailles improbables * Emil
» to protect and to serve ☾ emil


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: