Flèche haut
Flèche basSee you again (poppy)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-

 See you again (poppy)

Invité
Anonymous
Invité

See you again (poppy) Empty






Invité a posté ce message Mar 25 Sep 2018 - 23:27 #

Voilà maintenant 7 ans que Daisy n’avait pas vu sa soeur. Sept longues années pendant lesquelles elle lui avait parlé mais sans vraiment être aussi proche d’elle qu’avant. A ne pas vouloir l’embêter avec ses problèmes qui lui semblait tellement anodins par rapport à ce que sa soeur avait du vivre. C’était son rôle de grande soeur après tout de prendre soin d’elle et elle avait failli à son rôle en la laissant partir seule aux Etats-Unis, avec le recul elle se disait qu’elle aurait du partir beaucoup plus tôt mais elle était beaucoup moins forte qu’Eliza, ou Poppy comme elle se faisait appeler maintenant.

Daisy avait mis un peu de temps à envoyer un message à sa soeur pour lui annoncer son arrivée en ville, elle préférait être posée et sûre d’avoir un emploi avant de lui dire pour ne pas la décevoir si elle était obligée de repartir. Maintenant qu’elle était à peu près posée, ne lui restant que le problème du logement, elle avait envoyé un message à sa soeur et allait la voir. Elle lui avait envoyé un message pour lui dire qu’elle vivait ici dorénavant et lui avait proposé un déjeuner. Elle était à la fois très excitée par ce moment qu’elle avait tant attendu  mais elle ressentait aussi une certaine appréhension. En 7 ans beaucoup de choses c’était passé dans leurs vies respectives, qui sait si elles n’étaient plus du tout sur la même longueur d’onde qu’avant. Daisy était arrivée plus tôt, ne tenant plus en place. Elle attendait maintenant devant le restaurant, préférant attendre sa soeur devant plutôt que la rejoindre à l’intérieur.

@Poppy Moran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

See you again (poppy) Empty






Invité a posté ce message Mer 26 Sep 2018 - 13:19 #

Elle est toute excitée ce matin, Poppy. Daisy, sa soeur Daisy à qui elle n’a pas parlé depuis trop longtemps à son goût, lui a envoyé un nouveau message la veille, lui disant qu’elle était en ville. Pendant sept ans, elles se sont parlé par message ou par téléphone, régulièrement mais pas de manière intense non plus. Il y a eu des périodes où elles ne sont pas parlé pendant de longs moment, surtout ces dernières années. Au début, c’était bien plus régulier. Inutile de dire que ça a été un choc pour elle que de recevoir un tel message. Daisy, à New York. Elle n’en revient toujours pas, quand elle relit le message lui donnant rendez-vous dans un restaurant thaïlandais du Queens pour ce midi. Bien sûr, Poppy elle a répondu positivement. Retourner en Angleterre n’a jamais été une éventualité, et si elle devait revoir sa famille un jour, ce serait parce qu’eux auraient fait le déplacement. Ce que Daisy a fait, mais elle n’en revient pas qu’elle ne lui en ait pas parlé avant de venir. Elle s’est retenue de lui poser toutes les questions qu’elle se pose par messages, préférant les lui poser de vive voix.
Elle a tout fait pour ne pas arriver en retard, mais les transports en commun à New York, c’est souvent la roulette russe. Elle a donc couru pour essayer de rattraper son retard, et lorsqu’elle arrive devant le restaurant, elle voit Daisy qui l’attend. Elle a du mal à réaliser que c’est sa soeur qui se tient ici, devant elle, à New York. Elle a beaucoup changé et en même temps pas du tout, elle est toujours la même. Dès qu’elle la voit, donc, elle se met à courir et lui saute dessus pour la prendre dans ses bras. Elle la serre fort, elle a l’impression que si elle la lâche ne serait-ce qu’un peu, elle va disparaître à nouveau. « Oh mon dieu, oh mon dieu, Daisy, j’arrive pas à y croire. C’est bien toi ! » dit-elle en s’écartant, son sourire se faisant de plus en plus grand. « On a beaucoup de choses à se dire toi et moi. » ajoute-t-elle en accrochant son bras à celui de sa soeur, l’entrainant à sa suite dans le restaurant où on les installe à leur table. « Tellement que je ne sais pas par où commencer. » Et en plus de ça, il va falloir qu’elle choisisse ce qu’elle veut manger. Mais clairement, sa priorité c’est sa soeur.


@Daisy Moran See you again (poppy) 4191097712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

See you again (poppy) Empty






Invité a posté ce message Ven 28 Sep 2018 - 22:55 #

Daisy attendait devant le restaurant mi-impatiente, mi-stressée. Le temps passait et l’heure à laquelle les deux soeurs s’étaient donné rendez-vous était passée. Cela rassurait Daisy plutôt que de l’inquiéter. Poppy ne devait pas tant avoir changé que ça après tout, elle n’avait jamais été une reine de la ponctualité et dans une ville comme New York où les transports sont aléatoires cela ne devait pas l’aider. La jeune femme sortit son portable pour vérifier qu’elle n’avait reçu aucun message de sa soeur. Elle avait un peu peur de s’être trompé de lieu, après tout elle ne connaissait pas bien la ville et il devait y avoir un certain nombre de resto thaï à NY. Elle rangeait son portable quand elle entend des bruits d’une personne qui court dans sa direction, elle a juste le temps de se retourner et d'apercevoir sa soeur avant qu’elle lui saute dessus. D’abord surprise, Daisy se reprend très vite et serre fort sa soeur à son tour. Elle a du mal à croire que c’est bien elle après tout ce temps. « Oh mon dieu, oh mon dieu, Daisy, j’arrive pas à y croire. C’est bien toi ! » Après une longue étreinte les deux soeurs se séparèrent, Daisy pris un  temps pour s’écarter et observer sa soeur. Daisy avait un grand sourire aux lèvres qui ne semblait pas prêt de les quitter. “Moi non plus, tu as tellement changé” la dernière fois qu’elle avait vu sa soeur elle était encore qu’une adolescente, elle était maintenant plus âgée. Elle avait mûri aussi, par la force des choses et avec le temps.  « On a beaucoup de choses à se dire toi et moi.» cet instant semblait tellement irréel, elle y avait souvent pensé mais sans vouloir y croire. Maintenant que cela arrivait vraiment c’était comme un rêve duquel elle avait peur de se réveiller. Elles devaient maintenant rattraper le temps perdu « Tellement que je ne sais pas par où commencer. » les deux jeunes femmes étaient maintenant installées à une table avec le menu devant les yeux mais Daisy ne prit même pas le temps d’y jeter un oeil, elles avaient tellement de choses à se dire “Il s’est passé tellement de choses depuis la dernière fois qu’on s’est vu” elle avait des milliers de questions à lui poser mais ne savait pas laquelle poser en premier “Tu te plais ici à New York ?” elle espérait que c’était le cas mais elle ne doutait pas que ce le soit. Cette ville ne s’arrêtait jamais et était pleine de rêves sur le point d’être réalisé. Toutes ces choses ressemblait à sa soeur, où du moins à l’idée qu’elle avait d’elle. Elle voulait lui poser une autre question mais n’osait pas le faire, elle voulait savoir si elle était heureuse mais se dit qu’il serait peut-être trop tôt pour lui poser la question. Elle ne voulait pas aller dans des sujets trop graves maintenant, elle venait de retrouver sa soeur et comptait en profiter encore un peu avant de parler de sujets moins joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

See you again (poppy) Empty






Invité a posté ce message Dim 30 Sep 2018 - 17:19 #

Elle est tellement heureuse voir Daisy. Il y a bien trop longtemps qu’elle ne l’a pas vue. Certes, elles se sont parlées très souvent au téléphone pendant les sept dernières années, mais ce n’est pas comparable au fait de l’avoir en face d’elle, en chair et en os. De pouvoir la serrer dans ses bras, voir son sourire et les réactions sur son visage. De pouvoir avoir une vraie conversation avec elle. Elle lui en a très légèrement voulu de ne pas l’avoir prévenue qu’elle venait vivre ici plus tôt. Elle serait venue l’accueillir, l’aurait aidée à s’installer, à chercher un appartement. Au final, elle ne sait même pas depuis combien de temps elle est ici exactement. Mais bon, de l’avoir en face d’elle, ça a fait disparaître tout ça. Impossible de lui en vouloir à présent. Elle a beaucoup changé et pas du tout en même temps. Deux petites années les séparent. Elles auraient dû évoluer et changer plus ou moins en même temps, mais elles ont loupé beaucoup de choses l’une pour l’autre… « Toi aussi, j’ai bien failli ne pas te reconnaître. » Bon, elle exagère un peu, parce qu’elle n’a pas tant changé que ça physiquement. Mentalement, c’est surement autre chose. Elle a dû grandir et mûrir, le simple fait de sa présence ici en est la preuve. D’ailleurs, elle a énormément de questions à lui poser, et elle va devoir se maitriser un peu pour ne pas toutes les lui sortir d’un coup et la noyer. Elles vont avoir tout le temps de parler pendant le déjeuner, et même après. Elles viennent tout juste de les retrouver mais une chose est sûre, Poppy ne va pas lâcher sa soeur de sitôt. « Oui, j’ai vraiment eu un coup de coeur pour cette ville. Je suis sûre que tu vas t’y plaire toi aussi. » En fait, elle se plaisait bien mieux dans ce pays tout court, vivre dans le Maine lui avait beaucoup plu aussi. Ce pays lui avait permis de renaître, il n’y a pas d’autres mots pour le dire, alors bien sûr qu’elle se plait ici. « Tu vas prendre quoi ? » demande-t-elle alors qu'elle est déjà en train de parcourir le menu du regard. Elle hésite parce qu'elle a faim, mais elle sait aussi qu'elle risque de délaisser son plat pour parler avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

See you again (poppy) Empty






Invité a posté ce message Lun 1 Oct 2018 - 23:25 #

Après ces 7 années ce moment avec Poppy était vraiment précieux pour Daisy, et se dire que ce n’était que le premier d’un grand nombre était tellement bien. Elles avaient toutes les deux vécu leurs vies séparément pendant 7 ans, grandissant et vivant des événements qui leur ont permis de se construire. Maintenant elles pourront vivre tous ces moments ensemble et être là l’une pour l’autre. C’était la raison pour laquelle Daisy était arrivée à New York, elle en avait marre de communiquer avec sa soeur seulement par message alors que c’était la meilleure personne de leur famille et de loin. Une fois avoir bien profité de la prendre dans ses bras, elle s’était écarté de Poppy pour regarder comme elle avait changé ce qu’elle ne manqua de lui faire remarquer « Toi aussi, j’ai bien failli ne pas te reconnaître. » Daisy n’avait pas l’impression d’avoir changé mais elle avait l’habitude de son reflet en même temps. Elle voulait bien croire qu’en 7 ans elle ait elle aussi changer, c’était le cas de n’importe qui en même temps. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle observait sa soeur en essayant de retenir tous les détails comme si c’était la dernière fois qu’elle la voyait avant longtemps. Ce qu’elle n’avait pas pu faire avant son départ précipité pour le Maine 7 ans plus tôt. C’était un réflexe dont elle n’aurait pas besoin parce qu’une chose est sûre c’est qu’elle ne resterait plus jamais autant de temps sans voir sa soeur c’était trop difficile. Les deux soeurs entrèrent alors bras dessus bras dessous dans le restaurant et s’assirent à la table qu’on leur indiqua. Une fois assise Daisy ne savait pas vraiment par où commencer voulant tout savoir de la vie de sa soeur et ne voulant en même temps pas paraître trop intrusive. Aussi commença-t-elle par une question simple mais qui lui tenait à coeur sur sa vie à New York.  « Oui, j’ai vraiment eu un coup de coeur pour cette ville. Je suis sûre que tu vas t’y plaire toi aussi. » elle pouvait le comprendre, cette ville ne s’arrêtait jamais un peu comme sa soeur. “Je suis sûre que je vais m’y plaire aussi” une fois qu’elle arrêterait de se perdre bien entendu “Je vois déjà une chose qui me fait aimer cette ville, je peux te voir maintenant” et c’était la chose la plus importante, ce qui lui avait fait déménager de l’autre côté de l’Océan Atlantique. « Tu vas prendre quoi ? » Daisy jeta un oeil vers la carte qui était toujours fermée devant elle, tellement préoccupée qu’elle était par leurs retrouvailles. “Je ne sais pas trop sans doute un pad thai” c’était assez classique comme choix mais elle savait qu’elle aimait ça et n’était pas venue pour déguster de nouveaux plats mais pour passer un moment avec sa soeur. “Tu as fait ton choix toi ?” demanda-t-elle en refermant son menu, son choix étant fait. “Tu viens souvent ici ?” demanda-t-elle à sa soeur une fois que cette dernière eut fait son choix. Quand elle lui avait proposé de se retrouver pour déjeuner lui annonçant son arrivée à New York, Daisy lui avait laissé le choix du restaurant ne connaissant pas du tout la ville et les restaurants à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

See you again (poppy) Empty






Invité a posté ce message Mar 2 Oct 2018 - 20:22 #

Sept ans, c’est long. Presque une décennie. Et quand elle voit Daisy, Poppy a du mal à se dire que ça fait sept ans qu’elle n’a pas vu sa soeur. Sept ans qu’elle n’a pas pu la serrer dans ses bras, lui parler de vive voix, sentir son parfum. Elle est toujours aussi belle, elle respire toujours autant la confiance. En tout cas, Poppy déborde d’amour pour elle. Elle avait un peu peur de la revoir, peur que ce soit bizarre, peur qu’elle lui en veuille un peu. Mais elle n’arrive pas à lui en vouloir. Elle aussi était prisonnière de leurs parents, même si elle était plus vieille et aurait dû la protéger. Daisy l’a soutenue du mieux qu’elle a pu, et rien que pour ça, elle ne peut pas lui en vouloir. Quoiqu’il en soit, elle a hâte d’en savoir plus sur ce qu’elle est devenue ces dernières années. Elle a beaucoup de questions à lui poser, mais elles ont tout le repas et bien plus encore pour rattraper le temps perdu. Maintenant qu’elle l’a à portée de main, Poppy ne compte pas la lâcher. A leur table, elles feuillètent rapidement le menu, mais la jeune femme sait déjà ce qu’elle va prendre : « Je vais prendre un curry. » Elle n’a pas envie de perdre de temps avec sa commande, elle préfère miser sur une valeur sûre. D’ailleurs quelqu’un vient prendre leur commande, et elles peuvent reprendre leur conversation tranquillement. « Je suis sûre que tu vas trouver d’autres raisons de l’aimer, après tout il faut bien que tu te construises une vie de ton côté, je ne suis pas une raison suffisante pour que tu restes. Tu as trouvé du travail ? » Même quelque chose d’aussi basique, elle ne le sait pas. Elle se sent un peu nulle, mais c’est normal. Elles n’ont pas parlé depuis longtemps, trop longtemps, même par téléphone. « Et oui je viens assez souvent ici, je l’ai découvert par hasard et j’adore. Mais je connais pas mal d’autres coins géniaux. Faudra que tu viennes manger là où je travaille, c’est pas mauvais non plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

See you again (poppy) Empty






Invité a posté ce message Mar 2 Oct 2018 - 22:10 #

Après sept ans à vivre dans deux pays différents, séparés par un océan les deux soeurs pouvaient enfin être ensemble. Elles pouvaient parler de vive voix sans qu’il n’y ait d’interférences et se prendre dans les bras. Quand elle allait mal, Daisy avait souvent rêvé de pouvoir être avec sa soeur parce qu’elle savait qu’elle serait là pour la rassurer. Voir Poppy avait en plus rassuré Daisy quand aux sentiments que sa soeur avait à son égard. Après tout elle l’avait abandonnée, elle était sa grande soeur et l’avait laissé tomber au moment où elle avait le plus besoin d’elle. Daisy essaya de sortir toutes ces pensées noires de sa tête, c’était une bonne journée et elle n’allait pas la gâcher en pensant à ça. Les deux jeunes femmes passèrent commande auprès du serveur et purent continuer leur conversation. Daisy demanda à sa soeur comment elle trouvait la vie à New York et cette dernière semblait beaucoup l’aimer « Je suis sûre que tu vas trouver d’autres raisons de l’aimer, après tout il faut bien que tu te construises une vie de ton côté, je ne suis pas une raison suffisante pour que tu restes. Tu as trouvé du travail ? » elle sourit, c’était tout sa soeur ça, elle pensait aux autres avant de penser à elle. Daisy avait bien conscience que pouvoir être avec Poppy ne pouvait pas être la seule chose qu’elle aimait à New York mais c’était déjà un bon début. Et puis elle commençait à se construire une vie aussi, elle avait un travail et une amie. Elle décida donc de partager ça avec sa soeur pour la rassurer “Oui je suis infirmière à l’hôpital, j’ai fait mes premières gardes il y a quelques jours, je suis en repos aujourd’hui.” rien que faire ce métier la rendait heureuse, ce n’était pas comme quand elle faisait des études de droit pour plaire à leurs parents. “Et tu n’es pas la seule personne que je connaisse ici, je vis avec une amie que j’ai rencontré en Angleterre et qui vit aussi ici maintenant” elle voulait montrer à sa soeur qu’elle comptait rester ici pour de bon. Leurs repas arrivèrent à table et Daisy demanda donc à sa soeur si elle connaissait bien l’endroit. Elle lui fit part du fait qu’elle connaissait un grand nombre de lieux de ce genre “Il faudra que tu me montre tout ce que je dois connaître sur la ville, tu seras mon guide officiel” elle en aurait bien besoin, ça lui éviterait sans doute de se perdre toujours autant. “Je veux absolument aller manger là où tu travailles. D’ailleurs tu fais toujours de la musique ?” elle se souvenait de sa petite soeur qui était fan de musique, depuis elle lui avait parlé quelques fois de sa musique mais Daisy ne savait pas si c’était toujours d’actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

See you again (poppy) Empty






Invité a posté ce message Mer 3 Oct 2018 - 18:03 #

Maintenant qu’elles sont attablées, elles vont pouvoir commencer à rattraper le temps perdu. Elle a peine commandé, Poppy, que déjà, elle pose à sa soeur ses premières questions. Elle commence par quelque chose de simple, les trucs importants. Elle aura tout le temps pour poser les questions difficiles plus tard, même si ce sont ces questions en particulier qui lui brûlent les lèvres. Elle ne veut juste pas gâcher leurs retrouvailles avec un tel sujet… Du coup, elle commence par lui demander si elle a réussi à trouver du travail, parce que c’est quand même important. Elle ne sait pas si leurs parents l’aident, mais Poppy n’a pas grand-chose de côté, pour ainsi dire rien, alors à part l’héberger, elle ne pourra pas faire grand-chose… Elle est contente d’apprendre donc que Daisy a trouvé du travail à l’hôpital. « C’est vrai que tu es infirmière… Je suis fière de toi, et très contente du coup. » Contente qu’elle ait trouvé du travail, contente qu’elle ait réussi à tenir tête à leurs parents. « Tu n’as pas eu de mal à trouver un appartement ? » Elle veut lui demander si les parents lui donnent de l’argent, l’ont aidé dans de quelconques démarches, si elle leur parle toujours ou s’il ne l’ont pas renié, comme elle, mais elle a du mal à s’y résoudre… « Mais c’est génial que tu aies retrouvé une vieille amie ! C’est plus facile de se retrouver dans une nouvelle ville quand on connait déjà quelqu’un. » Elle avait dû se débrouiller toute seule, mais elle ne s’en était pas trop mal sortie honnêtement. Elle avait tout de suite trouvé du travail et un logement. Poppy se met à rire lorsque sa soeur lui demande d’être son guide officiel. De nouvelles occasions de pouvoir passer du temps avec elle, elle ne peut pas refuser. « Oh tu sais, je suis loin de tout connaître, ça ne fait pas si longtemps que je suis ici. Mais oui, ce sera avec plaisir. » Elle n’a pas le temps de faire du tourisme, mais elle n’aura aucun mal à trouver du temps pour Daisy. Ca lui donnera l’occasion d’enfin découvrir la ville. « Je t’y emmènerai alors, c’est à Williamsburg, pas loin de là où j’habite. Et oui, je chante toujours... » Depuis quelques temps, elle a même encore plus de temps pour s’y consacrer. Elle se sent bien mieux depuis que c’est le cas d’ailleurs. « Je me produis dans des bars, de temps en temps. Faudra que tu viennes me voir chanter un soir, si ça te dit. » Elle ne peut pas la forcer, mais il est temps que sa soeur sache qui elle est vraiment. Que ce n’est pas qu’une lubie passagère, c’est vraiment ce qu’elle veut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

See you again (poppy) Empty






Invité a posté ce message Jeu 4 Oct 2018 - 22:19 #

Les deux soeurs étaient installées à table, elles avaient passé leur commande et étaient maintenant en pleine discussion oubliant tout ce qui se passait autour. Daisy avait l’impression qu’elles étaient seules dans ce restaurant tellement elle oubliait tout ce qui se passait autour. Leur conversation était assez simple quand on y pensait, elles parlaient de sujets légers mais il fallait reprendre quelque part après autant de temps. Daisy annonça donc à sa soeur qu’elle avait trouvé un travail en tant qu’infirmière à l’hôpital de Williamsburg. “Non je n’ai pas eu de problème pour le logement, mon amie avait déjà un appartement à New York et elle m’a proposé d’y logé. Maintenant qu’elle est revenue vivre ici on vit ensemble” elle ne savait pas trop encore si cet arrangement était temporaire ou définitif mais pour le moment ça la dépannait bien. Trouver un logement était quelque chose de très compliqué et d’autant plus quand on habitait dans un autre pays. “C’est vrai que c’est plus facile de connaître du monde” Daisy n’aimant pas être toute seule en général, donc arriver dans une ville où elle ne connaîtrait personne aurait été horrible. En même temps elle ne serait jamais venue à New York si ce n’avait pas été pour Poppy. Elle décida d’ailleurs de la nommer comme son guide de la ville et des restaurants puisqu’elle semblait s’y connaître. Elle avait beau dire que ce n’était pas le cas, Daisy était sûre que sa soeur devait plus s’y connaître qu’elle. Déjà elle l'amènerait au restaurant où elle travaillait c’était un bon départ “Contente de voir que tu suis encore ta passion” elle se rappelait de sa soeur quand elle était petite, elle chantait tout le temps. Et si ces 7 années loin de sa soeur lui avaient appris quelque chose c’était qu’il fallait faire ce qu’on voulait. “Je viendrais te voir c’est sur” elle avait hâte d’y aller pour l’entendre chanter, la dernière qu’elle l’avait vraiment entendue elle était jeune mais elle avait déjà une superbe voix. “Quand est-ce que tu te produis la prochaine fois” oui Daisy ne voulait pas perdre de temps, elle avait perdu assez de temps au cours des 7 dernières années. Leurs plats arrivèrent alors à table ce qui stoppa un instant leurs conversations. “Bon appétit” dit Daisy une fois que le serveur était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

See you again (poppy) Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Oct 2018 - 12:10 #

Elle est contente que sa soeur ait réussi à se construire une vie aussi rapidement ici. Ca veut dire qu’elle va rester pendant un petit moment, et pas repartir alors qu’elle vient à peine de la retrouver. Poppy ne le supportera pas si sa soeur s’en va à nouveau, c’est certain, alors elle va tout faire pour qu’elle se sente à l’aise ici. Déjà, elle a trouvé un travail. Un bon travail en plus, avec un bon poste dans un bon hôpital. Puis elle a apparemment retrouvé une vieille amie avec qui elle et vit à présent en colocation. « C’est génial Daisy. Ca veut dire que tu vas rester ici et pas repartir et ça… ça me fait vraiment plaisir. » Sept ans sans sa soeur, sans sa meilleure amie, ça laisse des marques forcément, et elle n’est pas prête à revivre ça. Daisy lui a beaucoup trop manqué. Plus qu’elle ne veut bien l’avouer, mais avec Warner, sa soeur a été son seul soutien à l’époque. Son second pilier. La laisser derrière elle a été très difficile, même si au moins, elle, elle a pu lui dire au revoir. Elle s’en est plutôt bien sortie sans elle, mais ça aurait peut-être été plus facile avec elle. Quoi qu’il en soit, elles vont pouvoir rattraper le temps perdu : Poppy vient d’accepter de servir de guide à sa soeur. Elle-même ne connaît pas tout de la ville, ça ne fait pas si longtemps que ça qu’elle y vit, alors ce sera l’occasion de la visiter un peu. Puis, naturellement, elles en vinrent à parler de la musique. Poppy ne vivait déjà que pour ça à l’époque, sur la fin. Ca n’a pas échappé à Daisy, qui comme à l’époque sera vraiment un soutien de ce côté-là également. Elle a hâte de pouvoir se produire devant elle du coup. « Je te dirai la prochaine que je chante alors. Je vais avoir besoin de ma plus grande, et seule fan. » Pas seule fan, il y a Jamie aussi. Comme ils sont deux, ils peuvent presque monter un fan club. Il faudra qu’elle pense à les présenter d’ailleurs, mais chaque chose en son temps, leur plat vient d’arriver et elles commencer à manger sans attendre. Poppy a beaucoup trop faim. « Plus sérieusement, Daisy, tu te doutes que j’ai beaucoup de questions... » commence-t-elle après avoir mangé la moitié de son plat. Elle ne veut pas gâcher leurs retrouvailles, mais toutes ces questions lui brûlent beaucoup trop les lèvres. « Comment ils ont pris ton départ ? » Ils ont perdu deux de leurs enfants, ça doit être dur pour eux. Contrairement à elle, Daisy n’a jamais été un mouton noir, ou du genre à se rebeller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

See you again (poppy) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
See you again (poppy)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (poppy & warner) + one of us
» ohana (poppy)
» (poppy & warner) + you don't know what it's like
» (fb) always remember us this way (poppy)
» (poppy & warner) + i'm a little drunk


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: