Flèche haut
Flèche basI'm back, don't be mad at me * Dani

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 I'm back, don't be mad at me * Dani

Invité
Anonymous
Invité

I'm back, don't be mad at me * Dani Empty






Invité a posté ce message Jeu 27 Sep 2018 - 21:33 #

Dani & Victoria

I'm back, don't be mad at me

Victoria venait à peine de retrouver le sol new-yorkais, en effet son avion s'était posé il y a une semaine de cela. Elle avait rapidement retrouvé le chemin de la maison, rien n'avait bougé en son absence évidemment. Seule la poussière accumulée témoignait de sa longue absence de six mois. Nala, sa chienne qu'elle avait bien sûr emmener dans ses périples était elle aussi heureuse de rentrer à la maison et retrouver son jardin. Il y a six mois, Victoria avait tout plaqué. Elle avait quitté les rangs du FBI ne s'y sentant plus à sa place et la perte d'un de ses coéquipiers avait confirmé son choix qu'elle ne regrettait pas le moins du monde à l'heure d'aujourd'hui. Elle ne s'était jamais autant sentie à sa place, après tout son travail au FBI l'avait changée et forcée à mettre de côté ses proches qui lui en veulent encore à l'heure d'aujourd'hui. Partir à la découverte du monde lui avait fait du bien, elle avait pu s'évader et faire le point. Après tout, elle avait toujours voulu voyager sans prendre le temps de le faire, toujours accaparée par une affaire. Maintenant elle sait ce qu'elle veut, sa place est auprès de sa famille et de ses amis. Elle n'a pas pour autant abandonner les forces de l'ordre, après tout protéger et servir restait son plus grand désir. Elle avait décidé de revenir à ses débuts et de réintégrer la brigade criminelle où elle avait fait ses armes. Sa hiérarchie n'avait pas mis longtemps à accepter son retour au vu de ses états de service. Ne restait plus qu'à l'annoncer à ses proches qui n'avaient pas entendu parler d'elle depuis six mois, sans doute la pensaient ils en opération sous couverture comme elle en avait eu l'habitude.

Dani faisait partie de ces personnes importantes à qui elle devait bien justifier ces six mois de silence. Il faisait en plus partie de ceux qu'elle appelait régulièrement, il l'avait toujours comprise et avait toujours su être une oreille attentive et de bons conseils sans jamais la juger. Elle pouvait parler du boulot librement, il comprenait ce qu'elle vivait et les sacrifices demandés. Tout cela, elle n'avait jamais réussi à le confier à sa soeur, ses parents ou même encore son ancien compagnon, ils n'avaient jamais su la comprendre. Dani lui, n'avait jamais reproché son côté carriériste même s'il n'hésitait jamais à lui dire de lever le pied ou à lui reprocher sa conduite quand il le fallait. Il l'avait suivie depuis le début. Victoria se souvient encore de son premier jour au sein de la brigade criminelle après avoir été fraichement diplômée de l'école de police. Sous son imposante musculature, elle avait tout de suite décelé l'homme bienveillant qu'il était. Il fut son mentor, toujours là pour lui donner quelques coups de pouce et à la pousser à toujours faire de son mieux. Il a été le premier à la soutenir lorsqu'elle a décidé d'intégrer les rangs du FBI et depuis, dans ses moments de doutes, il était le premier vers qui elle se tournait. Il était devenu plus qu'un collègue et mentor, il était son confident et ami malgré leurs quelques années de différence.

Victoria savait que Dani risquerait de lui en vouloir d'avoir disparu il y a six mois sans donner de nouvelles. Ses parents et sa soeur s'y étaient habitués car elle ne les appelait pas régulièrement à cause du travail. Avec eux elle n'arrivait pas à en parler, c'était devenu un sujet de discorde. Elle se doutait que Dani avait dû s'inquiéter et elle regrettait de ne rien lui avoir dit. Cependant, elle avait eu besoin de tout oublier et de tout laisser derrière elle pendant quelques mois pour finir par se rendre compte de là où était l'essentiel. Victoria se trouvait maintenant sur le pas de la porte de Dani, endroit où elle était souvent venue se réfugier quand ça n'allait pas et qu'elle avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Elle hésitait à sonner, sur le chemin elle avait essayé de répéter ce qu'elle allait lui dire pour justifier son silence mais rien ne semblait assez bien. L'instinct, oui c'est ça, elle allait suivre son instinct. Elle finit par sonner, son coeur battait la chamade, elle avait réellement peur qu'il lui en veuille et soit vexé. Elle espérait qu'il comprendrait. Quand la porte s'ouvrit, elle resta stoïque quelques secondes avant de finir par articuler. "Hello!" Elle passa nerveusement sa main dans ses cheveux, le visage de Dani était indéchiffrable à ce moment là. Peut-être était-il simplement surpris de la trouver devant chez lui. "Je sais que ça fait quelques mois que je ne t'ai pas rappelé, je suis désolée... Je peux entrer?" Victoria était pendue aux lèvres de Dani à présent, espérant un vulgaire "oui" qui lui donnerait alors l'occasion de s'expliquer.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm back, don't be mad at me * Dani Empty






Invité a posté ce message Ven 28 Sep 2018 - 17:00 #

La journée avait été plutôt calme, Dani était rentré assez tôt chez lui ce qui n'arrivait pas souvent mais il n'allait pas se plaindre, même s'il aimait son job il appréciait également quand les criminels faisaient une pause. Il regardait tranquillement la télévision. Il appréciait regarder Teen Wolf et il avait du retard dans le visionnage des épisodes. Il se leva et fila dans sa cuisine, il avait très envie d'un cocktail bien frais et sans alcool. Il choisissait avec attention les fruits qu'ils allaient utiliser, sortit sa planche à découper et attrapait un couteau quand il entendit qu'on sonnait à la porte d'entrée. Il n'attendait pas de visite et personne ne l'avait prévenu de sa venue. Il posa son couteau sur le comptoir et s'essuya les mains avant d'aller ouvrir. Et quel fut son choc quand il découvrit le jolie visage de la belle Victoria.

"Hello!" disait-elle tout simplement comme si tout était normal. Dani ne savait quoi dire, il avait été tellement inquiet pour elle durant ces six derniers mois sans aucunes nouvelles d'elle. La jeune femme n'avait pas pour habitude de disparaître ainsi, il avait cherché à la contacter et ses messages restaient sans réponse. Ce qui avait eut pour effet de l'inquiéter. Il avait même appeler le FBI qui lui avait répondu qu'elle avait démissionné. Il savait qu'elle n'était plus heureuse là-bas, il lui avait apporté son soutien, lui disant qu'il la comprenait et qu'il serait toujours là pour elle malgré la décision qu'elle prendrait et qu'il y aurait toujours une place pour elle à la criminelle. Car la demoiselle avait toujours été un très bon élément. Il avait été son mentor, elle avait été sa première et jusqu'à présent sa seule élève. Victoria l'avait tout de suite impressionnée, elle était très douée, elle avait une force de caractère incroyable et surtout un très bon instinct et esprit de déduction ce qui était des compétences primordiales dans leur métier. Avec le temps, elle était devenue plus qu'une élève, plus qu'une collègue, il s'était pris d'affection pour elle. Et Victoria était devenue une très bonne amie avec qui il aimait passer du temps et discuter. Etant très souvent sur la même longueur d'onde. Dani restait planté là, face à elle.

Victoria !

"Je sais que ça fait quelques mois que je ne t'ai pas rappelé, je suis désolée... Je peux entrer?"

Il avait envie de la gronder, de lui sonner les cloches pour la peur qu'elle avait fait naître en lui durant ces derniers mois. Mais au lieu de ça il lâcha la porte et s'avança vers elle pour la prendre dans ses bras. Il était si heureux de la revoir, de la savoir en bonne santé que sa colère persistait mais elle était refoulée et remplacée par un sentiment de joie et un soulagement énorme.

Sale chipie ! Si tu savais comme je me suis inquiété, heureusement que je suis chauve ou bien j'aurais un paquet de cheveux blanc par ta faute.

Il lui murmurait ses mots à l'oreille tout en la gardant tout contre lui. Profitant de ce moment chaleureux. Profitant de son léger parfum qu'il aimait tant et qui lui avait même manqué. Doucement il se décolla de la demoiselle et se plaça sur le côté pour lui laisser le passage libre.

Entre ! Tu sais que tu es toujours la bienvenue, tu es ici comme chez toi !

Il ne disait pas ces mots en l'air, il le pensait sincèrement. Il referma la porte et quitta pas sa longue chevelure blonde des yeux. Un sourire naissait sur ses lèvres.

J'étais en train de préparer un cocktail de fruits sans alcool. Tu en voudras un verre ?

Il retournait dans la cuisine tout en lui parlant. Il avait tant de questions à lui poser mais il ne voulait pas l'interroger comme une criminelle. Il voulait lui laisser un peu de temps. Après tout, il avait tout le temps devant eux pour rattraper ce que chacun avait manqué de l'autre durant les six derniers mois qui venaient de passer. Il pris une orange et son couteau et commença à l'éplucher et la découper.

Alors ... Comment vas-tu ?

Il faisait de son mieux pour rester calme et patient mais il mourrait d'envie de tout savoir, il avait des tonnes de questions en tête ainsi que tout un tas de reproche à lui faire. Comment mais tu es inconsciente ou quoi ?!!! Comment peux-tu filer sans rien dire, sans prévenir ? Genre fugue, tu n'es pourtant plus une gamine. Et c'était justement parce qu'elle n'était pas une gamine et lui n'était pas son père qu'il gardait son calme. Après tout elle était libre et adulte, elle pouvait mener sa vie comme elle le souhaitait. Mais bon sang ! On avait pas idée de filer en laissant les autres s'inquiéter. Il était parfois presque à la limite de lancer un avis de recherche la concernant. Après tout il aurait pu lui arriver n'importe quoi durant tout ce temps.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm back, don't be mad at me * Dani Empty






Invité a posté ce message Ven 28 Sep 2018 - 22:06 #

Dani & Victoria

I'm back, don't be mad at me

Victoria attendait sur le pas de la porte comme une enfant qui avait fait une bêtise et attendait que la sanction ne tombe. Elle savait que Dani n'étatt pas quelqu'un de nerveux mais elle savait que lorsqu'il était contrarié et inquiet, il cachait rarement sa colère. Quand Dani finit par réagir et la prit dans ses bras, elle sentit une vague de soulagement l'envahir et un grand sourire vint étirer ses lèvres. Elle referma ses bras autour de lui et le serra contre elle, il lui avait vraiment manqué. Sale chipie ! Si tu savais comme je me suis inquiété, heureusement que je suis chauve ou bien j'aurais un paquet de cheveux blanc par ta faute. Elle ne put s'empêcher de rire suite à sa réplique, il avait le mot pour rire en toutes circonstances. "Je suis vraiment désolée tu sais.. Tu m'as tellement manqué!" En effet, désolée elle l'était, elle savait à quel point il n'exagérait pas et à quel point il avait dû s'inquiéter. Partir comme une voleuse n'avait peut-être pas été l'idée du siècle. Après tout, il aurait pu lui être arrivé n'importe quoi et personne ne savait où elle était allée. Elle déposa un rapide baiser sur sa joue.

Entre ! Tu sais que tu es toujours la bienvenue, tu es ici comme chez toi ! Elle lui adressa un grand sourire avant d'entrer à l'intérieur. Cette maison elle ne la connaissait que trop bien, on aurait presque pu croire qu'elle y avait vécu. D'un côté ce n'était pas totalement faux. Elle y avait passé un nombre de journées et de nuits incalculables quand l'un d'eux avait besoin de se confier ou qu'ils souhaitaient simplement passer du temps l'un avec l'autre devant un bon film. J'étais en train de préparer un cocktail de fruits sans alcool. Tu en voudras un verre ? Elle s'était perdue quelques secondes dans ses pensées, emplies de nostalgie. Elle redressa son regard vers lui et acquiesça d'un signe de tête. "Oui je veux bien, s'il te plait." Elle jeta des regards autour d'elle, rien n'avait changé en son absence d'après ce qu'elle pouvait constaté, c'était comme si elle n'était jamais partie. Elle était vraiment heureuse de le voir et de revenir ici. Dans un coin de sa tête elle se demandait quand même ce qu'elle avait pu rater pendant ces six derniers mois. Quant à elle, elle ne savait même pas par où commencer. "À ce que je vois, il n'y a encore aucune femme dans les parages." Elle lança cette phrase sur le ton de la plaisanterie en voyant quelques affaires trainées à droite, à gauche, même si elle espérait toujours que Dani finisse par trouver quelqu'un, il le méritait après tout. Cependant en six mois, il avait pu s'en passer des choses.

Alors ... Comment vas-tu ? Elle allait clairement mieux qu'il y a quelques mois en arrière comme si l'épée de Damoclès qui pesait au dessus de sa tête avait disparu et toutes contraintes avec. "Je vais bien. Bien mieux qu'il y a six mois en arrière." À l'époque Victoria n'avait pas caché ses doutes à Dani, elle était en complet décsaccord avec sa hiérarchie et la mort de son coéquipier John avait tout fait basculé. Elle s'assit sur un des tabourets de la cuisine, en face de Dani qui était en train de préparer leur boisson. "En fait, il y a six mois j'ai tout plaqué. Je t'avais dit que je voulais quitter le FBI et bien c'est ce que j'ai fait. J'ai posé ma démission et après je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai pris mes affaires, Nala et je suis partie sur les routes. J'avais besoin de me retrouver seule et de faire le point." Elle marqua une courte pause avant de reprendre. "Mais sache que je suis vraiment désolée de ne rien t'avoir dit. J'imagine à quel point tu as dû t'inquiéter et j'en suis vraiment désolée. Je sais que tu m'aurais comprise en plus.. J'espère que tu ne m'en veux pas trop en tout cas.." Elle savait qu'il voudrait plus de détails et qu'elle allait devoir lui raconter ses péripéties, le contexte de sa démission et ses voyages. Elle devrait aussi lui annoncer son retour au sein de la criminelle. Cependant, et avant tout, elle espérait qu'il ne lui en tiendrait pas trop rigueur et elle souhaitait entendre que lui aussi allait bien et que tout allait pour le mieux dans sa vie. "Et toi? Comment tu vas alors?" Elle lui adressa un nouveau sourire avant de se lever pour prendre un couteau dans un des tiroirs de la cuisine et de revenir s'asseoir pour aider Dani à éplucher les fruits dont il avait besoin pour concocter ses cocktails.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm back, don't be mad at me * Dani Empty






Invité a posté ce message Mar 2 Oct 2018 - 10:36 #

Il la serrait tout contre lui et il prenait enfin réellement conscience qu'elle était là et qu'elle était en pleine forme. Il fermait les yeux et profitait de la chaleur de son corps contre le sien, sentant les bras de la jolie blonde venir l'entourer tendrement. Et sa voix ! cette voix si douce lui avait tant manquée également. Elle s'excusait et lui avouait qu'il lui avait manqué énormément. Un sourire se dessinait sur les lèvres de l'inspecteur. Il voulait profiter de ces retrouvailles et de la joie qu'il éprouvait à la voir en pleine santé, c'était en partie pour cela qu'il n'avait pas laissé sa colère exploser. De plus il ne voulait pas la faire fuir alors qu'elle avait retrouvé le chemin de sa maison. Victoria le connaissait bien et il lui avait fallut un certain courage pour revenir ainsi lui faire face après ce qu'elle avait fait, car elle devait se douter qu'il lui en voudrait quelque peu. Un baiser, léger, doux, tendre qu'elle venait déposer sur sa joue l'envahissait d'un sentiment indescriptible. Cette fille était si important à ses yeux. Au départ elle n'était qu'une nouvelle recrue de plus mais elle était devenue son élève, il en était responsable, et avec le temps leur relation avait évolué au point qu'elle n'était pas qu'une simple collègue mais une amie chère, elle était même un membre de sa famille ou de sa tribu comme il aimait appeler le regroupement de gens si importants pour lui qu'ils formaient comme une deuxième famille dans son coeur.

Après ce doux baiser, il la regarda un instant dans les yeux, il lui sourit et la laissa entrer précisant qu'elle était comme chez elle. Il voulait lui faire comprendre que quoiqu'elle vivait, pensait ou faisait elle serait toujours bien accueillie ici et qu'elle pouvait trouver ici un refuge mais aussi une présence pour l'écouter et qu'elle n'avait plus à fuir ainsi. Un large sourire se dessinait sur les lèvres de la demoiselle, illuminant son visage, Dani espérait qu'elle ait comprit l'allusion. En même temps, elle ne devait pas ignorer cela car elle était déjà venu un nombre incalculable de fois pour se confier, pour un conseil ou encore pour passer une bonne soirée. Alors, il se demandait encore : Pourquoi ? Elle avait disparu ainsi sans rien dire, sans envoyer un message et surtout aussi longtemps, le laissant s'inquiéter car le connaissant elle avait bien du s'en douter. Lui qui avait une imagination incroyable, il avait pensé à tant de choses qui avaient pu lui arriver qu'il en devenait presque dingue. Heureusement qu'il savait se contrôler il faut dire que la découverte du yoga et de la sophrologie l'avait bien aidé. Il lui proposa un verre de son cocktail tout en retournant en cuisine pour le préparer. La cuisine était ouverte sur son salon, il pouvait ainsi garder un oeil sur la demoiselle qui se trouvait dans la partie salon. Elle semblait jeter un oeil sur les lieux, tout en acceptant sa proposition, elle vérifiait sûrement que rien avait changé. Effectivement la décoration était la même, rien de nouveau. Il faut avouer qu'il n'avait pas vraiment le temps de faire les magasins en ce moment. Voyait que rien n'avait changé, elle déduisait tout de suite qu'aucune femme ne faisait partie de sa vie. Découpant les oranges il ne pu que laisser échapper un petit rire amusé et répondre.


Je vois que ton instinct de flic et ton esprit de déduction sont toujours aussi bien affûtés.

Elle avait réellement le don pour ce métier. Peu l'avait, elle si, et savait très bien s'en servir. Elle parvenait à trouver le petit détail qui pouvait tout changer. Il est vrai qu'aucune femme ne faisait officiellement partie de sa vie mais ça n'empêchait pas Dani de fréquenter quelques femmes. Après tout qui voudrait partager son quotidien ? Pour le moment il n'avait pas encore croisé une telle femme. Et d'un certain côté il ne comprenait ce n'était pas simple de partager la vie et le quotidien d'un flic. Les heures supplémentaires, les appels à toutes heures du jours et de la nuits, pas réellement de jour de repos ou fériés, la peur ou l'angoisse qu'il soit blessé ou ne rentre pas. Combien de femmes ou de maris de flics avaient vécu cela ? Combien de couples y avaient résister ? Très peu d'après ce qu'il savait.

Il voulait savoir comment elle allait et lui posait donc la question. Il voulait surtout savoir ce qui s'était passé ? Où elle était tout ce temps ? Elle disait aller mieux qu'il y a six mois en arrière, il se souvenait qu'elle ne se sentait plus à sa place au FBI, qu'elle vivait tout cela très mal et il pouvait la comprendre parfaitement, il avait fait du mieux qu'il avait pu pour la soutenir et la conseille. Il lui avait même dit qu'elle ne pouvait pas se forcer, que ce n'était pas bon surtout dans un métier comme le leur. Si ce n'était pas l'envie et le plaisir qui guide, la passion du métier, alors il faut laisser tomber. Il lui avait dit qu'elle pouvait revenir à la criminelle. Perdre un coéquipier et continuer comme si de rien était, était une des choses les plus difficile à vivre. Il avait vécu cette expérience et ne souhaitait plus jamais le revivre. Victoria le rejoignait en cuisine, elle prenait place face à lui, sur un tabouret près du comptoir. Alors que lui s'attaquait à présent à l'ananas. Elle lui expliquait qu'elle avait démissionné et que suite à cela elle avait eut besoin de s'éloigner de faire ses valises et de partir. Il pouvait comprendre cela.

Oui je sais, j'ai appelé le FBI ils m'ont dit que tu avais démissionné ... m...

Elle ne fit qu'une courte pause et ne le laissa pas poursuivre. Elle reprit presque tout de suite pour lui expliquer qu'elle était vraiment désolée, qu'elle savait qu'il avait du s'inquiéter, que lui l'aurait comprise, et elle espérait qu'il ne lui en veuille pas trop. Que pouvait-il répondre à cela. Surtout qu'elle lui demandait ensuite comment il allait.

Tient ! Ca t'intéresse à présent ?

Oups ! Un peu cru le Dani. Tout était sortit d'entre ses lèvres sans qu'il ne puisse le contrôler. Sa bouche avait été plus rapide que sa pensée, ça lui arrivait par moment. Il posa son couteau et posa ses deux mains sur le plan de travail, il prit le temps de respirer, de se contrôler pour ne pas exploser et laisser sortir des choses qui n'avait pas lieu d'être.

Bien sûr que si je t'en veux. Je me suis fait un sang d'encre. Tu sais que je suis flic, tu sais que nous avons du sang froid mais aussi une imagination débordante. Je te voyais déjà dans un accident de voiture, gravement blessée ou avoir perdu la mémoire. Ou encore enlevée ou tuée ou pire encore par un gars que tu aurais arrêté et qui aurait promis de se venger. Nous en avons tous quelques uns en réserve. Bien sûr que j'aurai compris, je comprends, mais même si tu es partit sur un coup de tête ça prend combien de temps d'envoyer un sms pour dire : " Je vais bien, je reviens bientôt. "

Et voilà il fallait que ça sorte. Son ton était posé, il ne criait pas, il gardait son calme mais il voulait juste lui expliquer par quoi il était passé et combien elle avait pu être inconsciente mais également un peu cruelle envers lui. Si elle savait qu'il s'inquiéterait pourquoi ne pas avoir pris le temps, deux secondes, pour lui donner quelques informations. Ou juste un petit message pour faire savoir qu'elle était bien.

Sinon je vais bien, la pleine forme. J'ai peut-être un peu grossit.

Disait-il en souriant, légèrement joueur soudain, il se rendait compte qu'il avait été un peu franc et dure mais il était ainsi. Il ne voulait pas la blesser. Il l'aimait seulement beaucoup. Il reprit son couteau et continua de couper l'ananas.

Où étais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm back, don't be mad at me * Dani Empty






Invité a posté ce message Sam 6 Oct 2018 - 13:01 #

Dani & Victoria

I'm back, don't be mad at me

Je vois que ton instinct de flic et ton esprit de déduction sont toujours aussi bien affûtés. Le regard de Victoria qui agissait comme un détecteur du moindre changement vint de nouveau croiser celui de Dani qui l'observait depuis la cuisine. Elle sourit, amusée, il est vrai que certaines habitudes de flic avaient la dent dure. Cela faisait clairement partie de son instinct à présent, dès qu'elle entrait dans une pièce elle avait ce besoin de l'analyser de haut en bas. "On ne se refait pas! Et il faut dire que j'ai eu un maitre en la matière!" Elle lui adresse un clin d'oeil, après tout il était celui qui lui avait tout appris. L' école de police était très formatrice, à ne pas s'y méprendre mais la réalité du terrain était tout autre et le rôle d'un mentor était toujours essentiel. Victoria n'aurait jamais eu la carrière qu'elle avait aujourd'hui sans son aide, il fallait le reconnaître. Elle revint vers lui, il était temps de passer aux choses sérieuses, ce serait sans doute un mauvais moment à passer pour repartir sur de bonnes bases. Oui je sais, j'ai appelé le FBI ils m'ont dit que tu avais démissionné ... m... Elle aurait dû se douter qu'il en arriverait à là pour savoir où elle était et avoir de ses nouvelles. Partir l'avait comme déconnectée de toute réalité et de toute logique, elle mordilla nerveusement sa lèvre. Elle tenta de se justifier comme elle pouvait avant qu'il ne lâche. Tient ! Ca t'intéresse à présent ? La blonde lui adressa un regard penaud, elle n'en était pas fière et elle lui avait peut être donné le baton qui servirait à la réprimander. Elle se sentait comme une enfant en ce moment même mais que pouvait-elle bien dire pour sa défense? Elle n'avait aucune raison légitime à lui donner.

Ses pensées se bousculaient peut-être pour mieux trouvé comment se justifier avant que Dani ne finisse par laisser sortir ce qu'il avait sur le coeur, ce qui eut le don de lui donner une bonne claque. Bien sûr que si je t'en veux. Je me suis fait un sang d'encre. Tu sais que je suis flic, tu sais que nous avons du sang froid mais aussi une imagination débordante. Je te voyais déjà dans un accident de voiture, gravement blessée ou avoir perdu la mémoire. Ou encore enlevée ou tuée ou pire encore par un gars que tu aurais arrêté et qui aurait promis de se venger. Nous en avons tous quelques uns en réserve. Bien sûr que j'aurai compris, je comprends, mais même si tu es partit sur un coup de tête ça prend combien de temps d'envoyer un sms pour dire : " Je vais bien, je reviens bientôt. " Victoria s'en doutait mais entendre à quel point il s'était inquiété et avait imaginé les pires scénarios ne vint qu'agrandir son malaise. Elle avait baissé les yeux, regard fixé sur ses doigts, jouant nerveusement avec l'une de ses bagues, réflexe qu'elle avait dès qu'elle était un peu trop nerveuse. Ses parents et sa soeur ne voulaient plus lui parler pour le moment et elle commençait à se dire qu'elle l'avait bien cherché et mérité. Entrer au FBI avait eu le don de faire exploser sa vie personnelle et maintenant elle avait peur que Dani ne fasse partie des dommages collatéraux bien qu'il soit lui aussi dans les forces de l'ordre. Elle voyait enfin la vérité en face maintenant, elle était partie sans penser aux autres et elle avait été égoïste de penser qu'ils ne s'en inquiéteraient pas plus que ça. Elle releva enfin le regard vers lui après quelques longues secondes d'un silence pesant. Très honnêtement elle ne savait pas quoi lui dire, lui rabâcher qu'elle était désolée ne servirait à rien. "Je sais que j'aurais dû te prévenir, je m'étais complètement déconnectée de ma vie ici. Mais je n'ai pas d'excuse, j'aurais dû te le dire, je te devais bien ça." Ce qui était fait, était fait, elle ne pourrait rien y changer. Il était juste temps pour elle de se rattraper. Même si Dani l'avait un peu bousculée, il avait été franc et elle savait qu'elle l'avait bien mérité.

Sinon je vais bien, la pleine forme. J'ai peut-être un peu grossit. Elle rit doucement en secouant la tête. Il avait le don d'arriver à détendre la situation mais quand c'était plutôt compliqué comme en ce moment. Et puis, elle savait qu'il ne restait jamais bien longtemps fâché une fois qu'il avait pu dire ce qu'il avait sur le coeur. "Tu as toujours le même corps d'Apollon alors arrête de dire des bêtises." Elle était sincère, s'il n'avait pas encore trouvé chaussure à son pied ce n'était certainement pas à cause de ça mais tout comme elle de leur travail qui faisait que leur train de vie n'était pas favorable à une vie de couple paisible. Elle en savait quelque chose.

Vint ensuite le moment où une question qu'elle attendait fut enfin posée. Où étais-tu ? Victoria ne savait pas par où commencer, il y avait tant à dire pour tenter de justifier son départ précipité et son silence radio pendant six mois. "Comme je t'avais déjà expliqué, mon travail au FBI ne me plaisait plus du tout, je n'étais plus du tout en phase avec ma hiérarchie. Je trouvais qu'on prenait bien trop de risques inutiles et qu'on ne souciait plus assez des dommages collatéraux dont des victimes innocentes qui n'avaient rien demandé. Tu connais les méthodes du FBI, tant qu'il y a du résultat, on se moque un peu du reste.." Elle soupira doucement, tous ces mauvais souvenirs lui revenaient en tête. Les derniers mois au sein du FBI avaient réellement été les pires et puis la mort d'un de ses coéquipiers était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. "Et sur ma dernière mission, j'étais sous couverture avec John. Une histoire de trafic d'armes à Boston." Parler de lui faisait remonter à la surface de nombreux souvenirs emplis de tristesse et nostalgie. La voix de Victoria était hésitante et ses sentiments n'y arrangeaient rien. "On savait que notre couverture avait sauté mais comme je te l'avais expliqué, on nous a pas exfiltré et on s'est fait avoir comme des bleus.. Et tu connais la suite.." La voix de Victoria se brisa avant qu'elle ne finisse sa phrase, elle était en colère mais surtout triste que les choses se soient ainsi passées. La vie était parfois injuste. Elle balaya du revers de la main une larme qui lui avait échappée. Même après six mois il était encore dur pour elle d'en parler. Victoria avait toujours eu la capacité de ne pas montrer ce qu'elle ressentait lorsqu'elle était blessée ou triste mais la mort de John avait brisé sa carapace et maintenant elle n'avait plus honte de clairement dire ce qu'elle pensait ou ressentait. Elle n'avait jamais pris le temps avant de rentrer dans les détails même avec Dani avec qui elle avait évoqué rapidement tout ça. "Après ça, j'ai décidé de tout plaqué. J'ai donné ma démission et je suis partie comme ça sans prévenir. J'ai pris Nala et j'ai conduit tout droit jusqu'au Canada. Je crois que j'avais besoin d'être seule et de faire le point. Après j'ai voyagé un peu en Europe, tu sais que j'avais toujours voulu le faire alors je me suis dit c'était l'occasion. Ça m'a vraiment fait du bien même si je me rends compte avec le recul que j'aurais au moins pu envoyer un message pour dire que j'allais bien.." Victoria n'avait jamais regretté sa décision, elle était heureuse de ne plus être un vulgaire pion sur un échiquier. Voyager, rencontrer de nouvelles personnes, pouvoir réfléchir et faire le point lui avaient fait un bien fou. Elle savait maintenant que sa priorité était ses amis et sa famille. "J'ai décidé de revenir à New York parce que je ne voulais pas tout laisser derrière moi et je pense que j'ai beaucoup à me faire pardonner et ce n'est pas toi qui me contredira. Mais sache que je n'ai pas tout abandonné, je vais réintégrer la criminelle."  
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm back, don't be mad at me * Dani Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Oct 2018 - 17:41 #

Elle répliquait qu’on ne changeait pas comme ça, et qu’elle avait eu un bon maître. Il est vrai que flic un jour, flic toujours, ça faisait partie d’eux comme leur ADN ou leurs empreintes. Dani ne pu réprimer un sourire amusé quand elle lui reportait la faute, elle plaisantait bien évidemment et en même temps elle le complimentait, du moins il le prenait ainsi, car il était fier de ce qu’elle était.
J’en accepte la totale responsabilité.
Son clin d’œil ne fit que le faire sourire un peu plus. Il finit par rire avant d’ajouter.
Et j’espère pouvoir encore d’apprendre des choses.
Dani était le genre de personne à penser qu’on n’en savait jamais trop, qu’on ne connaissait jamais tout. Il n’était plus réellement son mentor mais il aimait à penser qu’il pouvait encore la guider, la conseiller, l’aider quand elle en avait besoin et il était heureux de savoir qu’elle comptait sur lui quand elle en avait besoin. Victoria le rejoignait dans la cuisine, enfin, elle s’installait au comptoir face à lui. Lui tenant compagnie alors qu’il préparait de quoi boire, un cocktail à base de fruit frais qui contenait tout un tas de bonnes choses à commencer par les vitamines. Il ne voulait pas la blesser ni même la mettre mal à l’aise, elle comptait pour lui, mais il ne pouvait pas faire l’impasse sur ce qu’il avait ressentit en son absence. Et comme elle mettait sur le tapis l’histoire de son départ du FBI, il ne pu se retenir ce qu’il avait en lui. Il la vit se mordiller la lèvre et il comprenait qu’il la touchait, qu’elle n’était pas bien, mais il persistait pourtant, une légère colère s’était emparée de lui mais surtout il voulait lui faire comprendre ce qu’il avait vécut en son absence. Comment il s’était inquiété pour elle, imaginant les pires scénarios. Il y allait peut-être un peu fort mais il se laissait emporter par ses sentiments et en même temps il était encore plutôt gentil car il pouvait être encore plus direct, plus franc et moins sympathique qu’il ne l’était avec elle. Mais là, il ne voulait en aucun cas la blesser ou lui faire du mal, juste partager avec elle ce qu’il avait vécut et lui montrer à quel point elle avait agit sans se soucier des autres. De ceux pour qui elle comptait, car il n’était sûrement pas le seul à s’être inquiété pour elle. La voir baisser la tête le toucha en plein cœur, serrant ce dernier, il avait surement été un peu trop loin. Il voulait maintenant la rassurer, s’excuser, pour qu’elle sourit à nouveau. Et en même temps il n’avait que dire ce qu’il pensait sans rien de réellement méchant ou cruel. Il voulait lui ouvrir les yeux sur son attitude, son égoïsme, car elle n’était plus une enfant. Et des gens l’aimaient, à commencer par lui, et ce qu’il voulait était son bien. Il regarda sur le côté, s’en voulant pour son manque de tact, mais ne savait quoi dire à présent. Le silence était lourd, mon dieu qu’il détestait les silences, surtout de ce genre.
Je …
Il voulait s’excuser mais n’y parvenait pas et pourtant il s’en voulait. Mais elle finit pas relever la tête, son regard se plongea dans le sien. Vicky reconnaissait ses torts, elle expliquait qu’elle s’était déconnectée de tout. Il pouvait comprendre cela, qu’elle est besoin d’air, de changements, de respirer tranquille. Et il ne lui en voulait pas pour cela, mais pour son manque de discernement, pour ne pas avoir pensé à lui, aux autres, à les prévenir. Mais elle le savait maintenant. Il ne voulait pas s’éterniser sur ce sujet. Il avait dit ce qu’il avait à dire et pouvait passer à autre chose. Il lui fit savoir qu’il avait pris un peu de poids mais que sinon tout allait bien de son côté. L’entendre et la voir rire était si bon, il était content de la voir ainsi, de la retrouver. Il pouvait se mettre en colère rapidement mais il pouvait aussi se calmer tout aussi rapidement. Il était un vrai nounours par moment, il n’était pas méchant dans le fond, juste sincère et directe. Et ceux qui le connaissait bien, lui pardonnait souvent. Elle lui avouait qu’il avait toujours le même corps d’Apollon lui demandant en plaisantant d’arrêter de dire n’importe quoi. Il lâcha son couteau, souleva son haut et ajouta.
Mais si regarde là !!! J’ai un bourrelet.
Il voulait la faire rire, retrouver celle qu’il connaissait toujours heureuse et souriante, pleine d’humour. Il n’avait pas pris un gramme et les bourrelets étaient plutôt des muscles. Mais c’était le côté blagueur et enfantin de Dani.

Il ne voulait pas revenir sur la disparition de Victoria mais cependant il souhaitait savoir où elle était, où elle avait passé tout ce temps, ce qu’elle avait fait, il voulait des nouvelles. Elle sembla prendre le temps de la réflexion, elle devait avoir pas mal de choses à dire vu le temps qu’avait duré son escapade. Elle commençait par revenir sur les soucis qu’elle rencontrait au FBI, ce qui la dérangeait, Dani partageait son point de vue. Mais elle le savait déjà, il ne la coupa donc pas dans son récit. Ecoutant avec attention. Reparler de cela la gênait, il le voyait aux traits de son visage mais aussi à sa respiration. Elle revenait sur sa dernière mission avec John, elle était de plus en plus touchée, le ton de sa voix la trahissait comme ses yeux d’ailleurs. Il aurait tellement voulut être là pour elle. La tristesse l’envahissait peu à peu Dani la ressentait et la partageait. Il connaissait la suite et n’avait pas besoin qu’elle en dise plus, il ne voulait pas lui imposer cette souffrance inutile. Elle était partie pour cela, alors il ne souhaitait pas qu’elle le revive à nouveau, même en pensée. Et voilà que sa voix se brisait, Dani posa une main sur elle, il voulait qu’elle sente qu’il était là pour elle, comme ce fut toujours le cas par le passé. Il pouvait sentir sa colère. La demoiselle essuya une larme, Dani s’en voulait de la refaire vivre ces moments douloureux. Mais il ne pensait pas qu’elle reviendrait aussi loin, sur ces événements. Le canada, l’europe, voilà où elle était, elle avait profité de cette escapade pour faire les choses dont elle avait eu si longtemps envie. Elle reconnaissait encore son erreur mais il ne lui en voulait quasiment plus. Ce voyage lui avait fait du bien, il s’en rendait compte. Elle était revenue pour ne pas laisser tout derrière elle, elle prétendait avoir beaucoup à se faire pardonner. Et également qu’elle réintégrait la criminelle. Il était ravie de l’entendre. Il contourna le comptoir et la pris dans ses bras, l'enveloppant de sa chaleur mais également de sa douceur. Il voulait lui apporter de la tendresse, partager avec elle le plaisir qu’il ressentait en apprenant la nouvelle de son retour dans leur rang.

Je suis si content, tu as pris la bonne décision ma belle. Et saches que de mon côté tu es déjà pardonnée. Tout est oublié. Nous en avons discuté, chacun à donner son point de vue, maintenant on efface tout.

Il aimait la retrouver, la savoir en sécurité dans ses bras, il aurait tout fait pour elle. Il déposait un baiser sur sa tête, humant la délicieuse odeur de ses cheveux.

Excuses-moi pour tout à l'heure tu sais comment je suis ... un peu ... trop ... entier.

Tu m'as tellement manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm back, don't be mad at me * Dani Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Oct 2018 - 21:21 #

Dani & Victoria

I'm back, don't be mad at me

Dani c'était son mentor, son pilier dans ce boulot qui était loin d'être facile surtout quand vous êtes une femme qui ne veut pas se contenter de suivre les ordres mais qui veut aussi finir par les donner et ainsi monter en grade. Il avait toujours été un soutien et de bon conseil pour elle lorsqu'elle avait des doutes ou qu'elle avait simplement besoin de quelqu'un qui l'écoute et la comprenne parce qu'il savait exactement ce qu'elle pouvait ressentir. Et puis c'est lui qui lui avait tout appris alors quand il lui répliqua qu'il espérait pouvoir encore lui apprendre quelque chose, elle ne put que confirmer ses propos d'un signe de tête car elle savait qu'elle aurait toujours quelque chose à apprendre de lui. L'ambiance finit par se tendre, après tout Victoria revenait comme une fleur, c'était le cas de le dire après six mois de silence radio. Elle savait qu'elle avait été égoïste et idiote de penser qu'elle pourrait partir ainsi sans que personne ne s'en inquiète. Certes, elle aurait pu partir en mission mais elle réalisait petit à petit qu'elle avait quitté son travail car il l'éloignait des personnes qui comptaient le plus à ses yeux mais peut-être que partir ainsi comme une voleuse avait simplement fini d'enfoncer le clou. Elle savait que Dani lui en voulait, il s'emportait rarement sauf quand ça le touchait directement et elle voyait bien qu'il avait essayé de prendre sur lui mais au moins il ne passait pas par quatre chemins pour essayer de la préserver. Il finit par essayer de détendre l'atmosphère en faisant allusion à l'un de ses bourrelets, fictif plutôt qu'autre chose si vous voulez son avis. Victoria leva les yeux au ciel avant de sourire amusée de la situation. "Je me disais bien qu'il y avait eu du laisser aller, va falloir se reprendre en main!" Elle était rentrée dans son jeu, heureuse de voir que leur complicité restait intacte. Après tout, même après son absence, leur amitié restait forte et ils étaient bien trop heureux de se voir pour laisser quoique ce soit enticher ça.

Dani n'ignorait rien des problèmes que Victoria avait rencontré avec le FBI pendant ces derniers mois et des doutes qui l'avaient alors envahi. Elle lui avait parlé plusieurs fois de son désir de tout plaquer mais c'est lui qui l'avait convaincue de tenir bon. Il avait même évoqué qu'elle serait toujours la bienvenue à la criminelle et c'est sans doute cela qui a permis à Victoria de ne pas tout quitter. Elle lui avait confié ses doutes mais jamais elle n'avait pris le temps de lui dire qu'elle démissionnait après l'échec cuisant de sa dernière mission et la mort d'un de ses partenaires. Elle savait qu'elle n'aurait jamais dû partir ainsi mais c'était sa manière à elle de tenter de justifier ce silence et d'en revenir grandie et plus forte alors que six mois en arrière elle était se trouvait au fond du gouffre. En relevant son regard vers Dani, Victoria comprit qu'il avait fini de lui en vouloir et qu'ils allaient pouvoir repartir de plus belle. Quand il vint l'enlacer, cela vint confirmer ses pensées, son estomac n'était plus noué, elle se sentait bien et heureuse d'avoir retrouvé son ami. Il lui avait terriblement manqué. Je suis si content, tu as pris la bonne décision ma belle. Et saches que de mon côté tu es déjà pardonnée. Tout est oublié. Nous en avons discuté, chacun à donner son point de vue, maintenant on efface tout. Elle le serra contre elle, comme si elle avait peur qu'il ne disparaisse, ses mots réconfortants et son oreille attentive lui avaient énormément manqué. "Merci Dani. Merci d'être là et de ne pas me jeter la pierre même si je pense la mériter. Je suis tellement heureuse de te retrouver." Elle resserra quelque peu son étreinte autour de lui, fermant les yeux et profitant du moment présent. "Tu m'as tellement manqué." Elle sourit quand il vint déposer un baiser sur son crâne, Dani elle le considérait parfois comme un second père car le sien avait toujours été incapable de comprendre sa vocation et ses sacrifices. Dani c'était tout le contraire alors il compensait là où Victoria et son père ne seraient jamais en phase. Excuses-moi pour tout à l'heure tu sais comment je suis ... un peu ... trop ... entier. Elle se détacha doucement de lui avant de venir embrasser sa joue, elle ne lui en voulait pas le moins du monde, bien au contraire. "Tu n'as pas à t'excuser tu sais.. Je comprends ta réaction, j'aurais eu la même.. Mais tu sais, j'ai jamais été douée pour concilier mon travail et le reste.. Je pense vraiment que j'étais déconnectée du monde réel et que bizarrement partir m'a aidé à revenir à la réalité.." Il était vrai qu'elle avait toujours sacrifier sa vie privée au profit de son travail et qu'elle s'était déconnectée de tout. On lui reprochait ses absences mais elle n'en faisait qu'à sa tête, elle ne se rendait pas compte des dommages collatéraux autour d'elle alors partir ainsi pendant six mois lui avait fait comprendre qu'il était temps de se rattraper. "Et puis tu sais toi au moins tu es franc, et c'est ce que j'aime chez toi, alors je ne t'en veux pas bien au contraire. Merci d'être toujours là pour moi!"
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm back, don't be mad at me * Dani Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
I'm back, don't be mad at me * Dani
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» don't let me down (dani)
» alive again (dani)
» Summer chill * Dani#2
» SOS Dani, j'écoutes ! - Ft. Mackenzie
» Enjoy the game my dear * Dani


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: