Flèche haut
Flèche basSOS Dani, j'écoutes ! - Ft. Mackenzie

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 SOS Dani, j'écoutes ! - Ft. Mackenzie

Invité
Anonymous
Invité

SOS Dani, j'écoutes !  - Ft. Mackenzie Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Sep 2018 - 12:41 #


Ft. Mackenzie & Dani
Dani était dans son salon, la chaîne hi-fi était allumé et sa playlist diffusait Thunder de Imagine Dragons. Il était assis sur son canapé depuis des heures à plancher sur ses dossiers. Il savait que quelque chose n'allait pas sur la scène de crime mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, il regardait encore et encore les photos des lieux prisent par les membres de la police scientifique. Ces photographies il les avait regardé plus de cent fois et même s'il se concentrait dessus depuis des heures et même des jours elles lui paraissaient toujours aussi horrible. Il n'arrivait pas à s'y habituer. Mais c'était peut-être mieux ainsi, cela prouvait qu'il conservait son humanité. Il avait toujours répété que le jour où les crimes, la violence ne le toucherait plus et bien il démissionnerait. Et bien ce n'était pas pour demain. La violence et la haine que démontraient ces photos lui prenaient les tripes. Il fallait qu'il coince ce tueur en série. Toutes ces femmes qu'il avait déjà violé et tué sans pour le moment craindre la moindre chose. Il fallait que Dani trouve un indice, qu'il avance. Il lui fallait absolument le début d'une piste et c'est ce qui l'empêchait de dormir. Ca et le fait qu'il ne cessait de penser que ce malade était à la recherche de sa prochaine victime. Ou bien l'avait-il déjà trouver et Dani ne pouvait rien pour protéger cette femme. Cette idée le rendait fou, et dès qu'il fermait les yeux, il avait des images horribles qui s'imposaient à lui.

Notre monsieur muscle, souffla, se prit le visage entre les deux mains et se laissa tomber en arrière contre les coussins de son canapé. La musique changeait, cette fois il s'agissait de What about us de Pink. Ah non !!!! Il s'agissait de la sonnerie de son portable mais il mit quelques secondes à s'en rendre compte et le temps qu'il attrape son téléphone il avait cessé de sonner.

MERDE !!!

C'était Mackenzie qui l'appelait. La vache il était deux heures du matin. Son appel devait être important. Puis la dernière fois qu'elle l'avait appelé et qu'il avait raté son appel elle avait été ensuite accusée du meurtre d'un homme. Dani, pour cette histoire aussi s'en voulait. Il n'avait pu l'aider mais jamais cela ne se reproduirait. Il rappelait la jeune femme.

Allez !!! Mack décroches .... S'te plaît décroches .....
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

SOS Dani, j'écoutes !  - Ft. Mackenzie Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Sep 2018 - 15:45 #

SOS Dani, j'écoutes !
Je tends le bras vers la table, en faisant attention à ne pas faire tomber le bol de pop corn pas tout à fait vide. Oh, il n’en reste pas beaucoup, mais j’ai déjà eu à nettoyer du sucre fondu de mes coussins et mon tapis et je n’ai clairement pas envie de recommencer. Il est 1h15. Et ça fait une heure que je comate sur mon canapé à zapper d’une chaîne à l’autre parce qu’il n’y a rien de très intéressant ce soir. Il vaudrait sans doute mieux que j’aille me coucher.
Je pose le bol sur la table basse le temps de me lever puis je vais le ramener à la cuisine. N’ayant pas le cœur de jeter le reste de pop corn, je le laisse sur le bar et file dans la salle de bain pour me préparer à me coucher. Petite routine du soir, je me démaquille et passe de l’eau sur mon visage, je me lave les dents puis je monte dans ma chambre. Je dors presque déjà, sensation que j’aime particulièrement. Je me sens calme, bien mieux que ces derniers jours. Une fois dans ma chambre, je me change et enfile la nuisette noire qui traine au bout de mon lit. Je dis bonne nuit aux photos de ma fille, m’empêche de penser qu’une journée de plus vient de passer sans elle et éteins la lumière.

Le sommeil ne tarde pas à me gagner. Malheureusement, peu de temps après je me réveille, vaseuse, perdue, avec l’impression lugubre que quelque chose ne va pas. Je me redresse et prends mon téléphone pour regarder l’heure une fois de plus. Je n’ai pas dormi plus d’une demi-heure, pourquoi est-ce que je suis déjà réveillée ? Je souffle longuement pour retrouver le calme qui régnait sur moi tout à l’heure et me rallonge, mais dès que je pose la tête sur mon oreiller, un bruit me fait me redresser à nouveau, brusquement. Il y a quelqu’un chez moi.

Alors que de vieux souvenirs et de vieilles craintes m’envahissent, je me lève et attrape ma robe de chambre en satin pour l’enfiler. Je garde mon téléphone dans ma main crispée et avance vers la porte en respirant le plus silencieusement possible, pourtant je suis certaine que mon cœur qui bat à cent à l’heure fait un boucan d’enfer. Un autre bruit, je sursaute et me mords la lèvre pour ne pas crier. Je regarde mon téléphone, je dois appeler quelqu’un. Je sais trop bien ce que c’est de s’occuper d’un problème de ce genre soi-même. Mais qui est-ce que je peux appeler à deux heures du matin ? Mon pouce fait défiler les noms. Lui. Lui, il ne me dira pas que j’hallucine, lui me dira ce que je dois faire. En plus il habite ma rue. Je l’appelle.

« Oh Bradford je vous en prie… »

Ça ne répond pas. En même temps, j’ai le chic pour l’appeler la nuit, il doit dormir. Je ne laisse pas de message cette fois, mais garde mon téléphone dans ma main et sort de ma chambre. Je me dirige lentement vers les escaliers pour descendre au rez-de-chaussée. Inspecteur Bradford, vous qui êtes toujours à tenter de racheter vos « erreurs » depuis que je suis sortie, espèce d’idiot. C’est pourtant la première fois que je l’appelle, mais pas que je le vois. Et dès que je le vois, son dévouement me hérisse. Oui, j’avais eu besoin de lui par le passé, et non, il n’avait rien pu faire. Et alors ? C’était de ma faute, j’avais foutrement merdé ! Ça avait été de ma faute si je m’étais retrouvée en prison, si je n’avais rien dit, si je n’avais donné aucun nom des personnes qui auraient pu dire que je me faisais harceler par l’homme que j’avais « agressé ». Cette fois, j'ai intérêt à pas merder.

Alors que je me dirige vers mon entrée, le portable vibre dans ma main alors que je ne m’y attendais pas. Il me glisse des doigts alors que j’échappe un petit cri. Merde ! Je le ramasse et me planque derrière la première porte… me retrouvant dans les manteaux et les chaussures. Je décroche finalement et chuchote à mon interlocuteur :

« Bradford ! P-pardon de vous avoir appelé si tard… J’ai entendu du bruit… Quelqu’un est chez moi… Je ne sais pas quoi faire… Aidez-moi. »

Sans que je m’en rende compte, des larmes perlent à mes yeux et transparaissent dans ma voix. Tant pis, je suis pas à ça près. Et puis, comment pourrais-je être calme alors qu’un inconnu s’est introduit chez moi, hein !

J’entends un bruit à nouveau au rez-de-chaussée, pas loin de l’entrée.

« Dani, aidez-moi… »
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

SOS Dani, j'écoutes !  - Ft. Mackenzie Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Sep 2018 - 16:40 #


SOS dani, j'écoutes !
Ft. Mackenzie & Dani
Mackensie répond et sa voix est étrangement basse, l'inquiétude de Dani se confirme quelque chose ne va pas, la jeune femme s'excuse de l'heure à laquelle elle l'appelle. Mais sincèrement il s'en fiche pas mal, Dani est le genre d'homme à répondre présent dès qu'on à besoin de lui sept jours sur sept et vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Il a bien envie de lui répondre que ce n'est rien mais il ne veut pas la couper, il est trop pressé de savoir ce qui ne va pas. Elle précise alors avoir entendu du bruit et que quelqu'un a pénétré chez elle. Le sang ne fait qu'un tour dans les veine du flic, il file vers l'entrée et attrape ses clés et son arme. Il est hors de question pour lui de ne pas l'aider. Surtout après tous les crimes qu'il a pu voir dans son boulot, il sait que certains êtres humains sont capable de tout.

Mackenzie surtout restez caché sans faire de bruit, si vous le pouvez enfermez-vous dans une pièce.

Il avait pu entendre un petit tressaillement dans sa voix, la jeune femme était morte de peur et ça pouvait se comprendre surtout avec son passé. N'importe quelle personne et surtout une femme seule dans la même situation serait terrifiée mais Mack avait déjà vécu une terrible histoire et cette effraction dans son intimité devait réveiller en elle de terrible souvenir, enfin c'est ce qu'imaginait Dani à cet instant et tout ce qu'il pensait était d'aller au plus vite lui porter secours. L' appel à l'aide  de la jeune femme n'avait que pour effet de le motiver.

J'arrive Mack ! Je serai là dans une quelques minutes.

Il décida de ne pas prendre sa voiture, elle vivait au bout de la rue, il irait plus vite à pied ou du moins en courant. Il n'avait même pas prit le temps de fermer à clé sa maison. Mais qu'importe rien n'était plus important qu'une vie et il n'y avait rien chez lui, à part quelques souvenirs, qu'il ne pouvait pas remplacer.  En quatre minute il arrivait devant sa porte, il attrapa son arme et avec précaution il entra. Effectivement la serrure avait été forcée. Il ne voulait pas être pris au dépourvu alors il annonça sa présence, il espérait inquiéter le voleur et le faire paniquer, ils avaient toujours tendance à commettre des erreurs dans ces cas-là. Mais celui-ci ne devait pas en être à son premier coup car au lieu de foncer sur Dani ou s'en prendre à lui il ne fit aucun bruit. Notre voisin courageux fit le tour de la maison il trouva Mack dans sa cachette. Il posa un doigt sur ses lèvres l'informant de rester silencieuse et il continua ses recherches mais aucune trace du cambrioleur. Il avait remarqué les portes-fenêtres de derrières ouvertes en grand. Il en déduisit qu'il avait dû s'échapper par là.Il rangea son arme, ferma les portes puis il revint vers la jeune femme pour la rassurer.

Il a dû sortir par derrière. Ça va tu n'as rien ?

Dani tutoyait la demoiselle non pas qu'ils étaient proches mais c'était ainsi que fonctionnait notre inspecteur. Il était très mal à l'aise avec le vouvoiement il faut dire qu'il avait grandit dans un monde de bourge ou tout le monde se vouvoie et où pourtant personne ne se respecte et il détestait cela. Il hésitait à la prendre dans ses bras pour la rassurer mais il n'osait pas il faut dire que leurs rapports n'étaient pas simple, ni très défini. Il n'avait aucune idée de comment elle pourrait percevoir un tel geste, il se contenta de poser une main réconfortante sur son épaule.  
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

SOS Dani, j'écoutes !  - Ft. Mackenzie Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Sep 2018 - 18:18 #

SOS Dani, j'écoutes !
Jamais je n’aurais imaginé que d’entendre la voix de quelqu’un que je connais si peu puisse être aussi rassurant. Cela dit, malgré le fait que je l’évite légèrement, j’ai confiance en lui. Pourquoi ? Je ne sais pas trop, peut-être parce que depuis le début il m’a cru, alors que nous n’avions jamais parlé ensemble avant qu’il vienne à Cleveland suite à l’appel des flics qui m’avaient arrêtée… Il m’avait dit de dire la vérité, je crois qu’il se doutait que je cachais des choses, mais je ne l’avais pas écouté. Et ce soir je suis là, à le supplier de me venir en aide.

« J'arrive Mack ! Je serai là dans une quelques minutes. »

Je hoche la tête, à peine consciente qu’il ne peut pas le voir, et je serre mon téléphone contre moi, en me faisant toute petite dans mon placard sous l’escalier. Bordel, je suis devenue Harry Potter !
J’essaie de me calmer, et de ne pas tendre l’oreille pour tenter d’entendre les déplacements de l’intrus dans ma maison. Dani va arriver. Je ne risque rien, il va être là dans quelques instants. Je dois être calme. Un autre bruit, je sursaute en faisant tomber des manteaux sur moi. Inutile de dire que les cintres qui s’entrechoquent ne sont pas silencieux. Je m’attends à voir l’homme ouvrir la porte du placard, je l’imagine déjà là, devant moi… et c’est le visage de mon harceleur que je vois. La panique me prend, mais je n’ai pas le temps d’agir bêtement, car la porte de la maison s’ouvre, et à nouveau j’entends la voix de Dani qui fait savoir sa présence. Je soupire de soulagement quand c’est lui qui ouvre la porte de ma cachette alors que je m’étais relevée. Il pose un doigt sur mes lèvres pour m’intimer de rester silencieuse et je le regarde s’éloigner à nouveau.

Je sors et ferme délicatement la porte du placard derrière moi avant d’entendre les portes de derrière se fermer. Je fronce les sourcils, persuadée de les avoir fermées en début de soirée. Dani revient finalement vers moi, il n’a plus son arme à la main.

« Il a dû sortir par derrière. Ça va tu n'as rien ? »

À nouveau je soupire de soulagement, et il pose une main sur mon épaule après une petite hésitation. Je regarde autour de moi, vers le salon, vers les portes vitrées par lesquelles l’intrus s’est apparemment enfui. C’est terminé. Je suis en sécurité. Grâce à cet homme en qui j’ai confiance et à qui je n’ai jamais donné l’opportunité de m’aider.
Les larmes, qui m’étaient montées aux yeux et que je retenais depuis tout à l’heure, s’échappent doucement sur mes joues. Merde, c’est pas vrai ! Je les essuie prestement, riant légèrement de mon émotivité.

« Oui, ça va. J’ai eu peur, c’est tout. »

C’est tout, oui, mais j’imagine que c’est compréhensible d’avoir eu peur alors que quelqu’un a pénétré dans ma maison en pleine nuit. Je suis du genre prudent pourtant, même si le quartier est plutôt calme.
Je pose ma main sur la sienne, sur mon épaule, et la sens brûlante, ou alors c’est peut-être moi qui suis gelée. En plus je tremble… on peut dire que j’ai eu des sueurs froides, littéralement.

« Merci d’être venu, Dani. Si v… si t’avais pas répondu, j’aurais sans doute encore fait une bêtise. »

J’esquisse un petit sourire coupable derrière mes larmes. Heureusement, je n’avais plus d’arme. Aller en prison en partie à cause de ça m’a servi de leçon, mais la cuisine n’est pas loin, et je sais de quoi je suis capable sous la panique qui a failli me gagner avant qu’il arrive.
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

SOS Dani, j'écoutes !  - Ft. Mackenzie Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Sep 2018 - 20:17 #


SOS Dani, J'écoutes !
Ft. Mackenzie & Dani
Il fut tellement soulagé quand il la trouva en bonne santé. Il ne se serait pas pardonné s'il lui était arrivé quoique ce soit sans qu'il puisse rien faire. C'était arrivé une fois et il s'était promis que s'il avait la chance à nouveau de pouvoir l'aider ou la protéger il ferait de son mieux. Il avait courut si vite pour arriver chez elle avant qu'un drame n'arrive. Au lieu de rester là près d'elle comme tout bon flic il lui mima de rester là sans faire de bruit et fit le tour de la maison peut-être que l'inconnu était encore sur place, peut-être n'était-il pas seul. Il fit le tour du rez-de-chaussé et ne vit rien, à part des portes ouvertes qu'il referma avec soin puis il se pressa de ranger son arme et de retrouver Mackenzie pour la rassurer et être certain qu'elle aille vraiment bien, et pas seulement physiquement mais moralement aussi. Il posa sur son épaule une main qui se voulait rassurante et chaleureuse. Il aurait voulut faire plus pour elle mais ne savait pas trop comment si prendre. Son regard était larmoyant, il vit une larme perler sur sa joue, il leva lentement sa main droite, hésitante, pour l'essuyer mais la demoiselle fut plus rapide que lui, il sentit un peu idiot et ne savait que faire de sa main qu'il laissa retomber l'air de rien.

Elle disait aller bien, qu'elle avait juste eut peur. Comme si cela était naturel mais ça ne l'était pas s'il y a  bien un endroit où l'on devait se sentir en sécurité c'était chez soit et ce gars avait fait intrusion dans son intimité, dans son cocon et pour ça Dani éprouvait une colère intérieur. C'est normal et je comprends ça ... Tu n'as pas à en avoir honte ou en rire. Tu as bien fait de m'appeler. Elle déposa sa main fine, douce et fraîche sur la sienne. La peur avait du faire baisser sa température ou c'était le contre coup il avait très souvent vu cela chez des victime. Il pouvait sentir qu'elle tremblait. Elle le remerciait et précisait que s'il n'était pas venu à son secours elle aurait commettre une nouvelle bêtise. Jamais Dani aurait pu se pardonner cela.

Je serai toujours là quand tu auras besoin de moi. Tu n'as qu'une chose à faire .... Comme ce soir m'appeler et je serai là le plus rapidement possible. Il aperçu une couverture polaire sur le rebord du canapé. Il ôta doucement sa main de son épaule et se dirigea vers le canapé, il attrapa la couverture et revint vers Mack pour la déposer sur les épaules de la jeune femme. Tiens ! Ça te réchauffera. Tu veux que je te prépares une infusion bien chaude ou un café ? Quelques choses de bien sucré et chaud c'est bien dans ce genre de situation. Viens t'asseoir un moment sur le canapé. A chaque fois qu'il était en sa présence il ressentait de la culpabilité mais ce soir c'était légèrement différent. Il comprenait aussi qu'il avait envie et besoin de la protéger, ce qu'il n'avait pas pu faire par le passé. Elle avait déjà tant souffert : agressée, obligée de se défendre et de tirer sur un homme, chose qu'il savait pas facile à accepter. Et en plus de cela, elle avait écopé d'une peine de prison pour s'être défendu il considérait cela comme bien trop injuste. A l'époque, il avait compris qu'il ne pouvait rien faire si elle ne le souhaitait pas. Il avait longtemps pensé qu'elle avait caché des informations importantes et ça il n'y pouvait rien. Mais aujourd'hui il était heureux d'avoir changé la donne. Qu'elle est pensée à lui, qu'elle ait eu assez confiance en lui pour de nouveau l'appeler à l'aide. Cette fois il avait réussit à lui porter secours. Quel bien ça lui faisait et qu'il était apaisé de la voir en vie et en bonne santé.  
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

SOS Dani, j'écoutes !  - Ft. Mackenzie Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Sep 2018 - 20:47 #

SOS Dani, j'écoutes !
« Je serai toujours là quand tu auras besoin de moi. Tu n'as qu'une chose à faire .... Comme ce soir m'appeler et je serai là le plus rapidement possible. »

Pourquoi ? C’est la question qui me brûle les lèvres et que je m’empêche bien de formuler. Pourquoi lui demander pourquoi il semble si prompt à vouloir me venir en aide ? Pourquoi me posé-je la question seulement ? Il est comme ça, à jouer les héros… Alors c’est ça, pourquoi je veux une réponse, au fond ? Dans l’espoir qu’il me dise que c’est quelque chose de particulier qui le pousse à me protéger ? Quelle idiote je suis…

Il retire sa main de sous la mienne et place mon plaid sur les épaules, il a dû remarquer que je tremble. La chaleur du plaid me saisit, mais pas autant que celle de sa main.

« Tiens ! Ça te réchauffera. Tu veux que je te prépare une infusion bien chaude ou un café ? Quelque chose de bien sucré et chaud c'est bien dans ce genre de situation. Viens t'asseoir un moment sur le canapé. »

Je souris en secouant légèrement une main. Ce qu’il est prévenant, vraiment ! Mais je ne peux pas le laisser me cocooner dans ma propre maison, j’ai un peu plus de politesse que ça même si je suis loin d’être une super voisine.

« Merci, mais je vais m’en occuper. Quelle hôtesse terrible je serais si je te laissais préparer le café ou une infusion ! »

Je pars vers la cuisine, allumant la lumière en passant. Il a raison, boire quelque chose de chaud me fera du bien. Mais du café ? Impensable, à moins de ne pas vouloir dormir de la nuit. Cela dit, après ce qui vient de se passer, je ne suis pas certaine de réussir à dormir de tout façon… Et puis une pensée me traverse l’esprit alors que je regarde Dani. Il va sans doute vouloir rentrer chez lui maintenant que le danger est écarté. Je me mords légèrement la lèvre tandis que je sors un premier mug, hésitant à en sortir un deuxième.

« Que veux-tu boire ? »

Une boule se forme dans ma gorge, je lève les yeux vers ma main qui sert l’anse dans le meuble suspendu. Être directe comme ça me ressemble bien, cela dit ce soir je me sens un peu trop vulnérable pour jouer à ce genre de jeu qui risque de m’amener à me retrouver toute seule.
Je pose le second mug sur le zinc du bar puis attrape distraitement le lien de ma robe de chambre pour jouer avec entre mes doigts, nerveusement… et à aucun moment je ne me rends compte qu’elle n’est pas vraiment fermée.

« Enfin… je voudrais… tu veux bien… rester un peu avec moi ? J’ai p… pas envie d’être seule pour l’instant… »

Je me suis retenue de dire que j’ai peur de me retrouver seule, car c’est le cas. J’ai peur que l’intrus revienne… j’ai peur que mes cauchemars s’immiscent à nouveau dans ma tête. Je renifle et essuie à nouveau une larme. Je fais de mon mieux pour me contenir, je n’ai pas envie de faire jouer la corde sensible pour qu’il reste. Je ne veux pas le faire se sentir responsable de moi à nouveau.
Mon regard dérive sur le bol devant moi. A nouveau machinalement j’attrape un pop corn puis penche un peu le bol vers Dani avec un sourire.

« Pop corn ? »
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

SOS Dani, j'écoutes !  - Ft. Mackenzie Empty






Invité a posté ce message Mer 19 Sep 2018 - 9:43 #


SOS Dani, j'écoutes !
Ft. Mackenzie & Dani
Elle refuse que Dani lui prépare quoique se soit, cette femme aime son indépendance pense-t-il alors. Comme la dernière fois à Cleveland, il semble qu'elle préfère se débrouiller par elle-même. Il peut comprendre cela car il n'est pas étroit d'esprit mais ça ne l'empêche pas de penser que c'est parfois ridicule de refuser une main que l'on vous tend. Combien de fois un collègue lui avait sauvé la vie ou un ami tiré du pétrin et alors ... en était-il plus faible qu'un autre ? Non absolument pas. Elle prétendait que c'était à elle de s'occuper des boissons car sinon elle serait une très mauvaise hôtesse, Dani pensait différemment mais il se retint de dire quoique se soit, il se contenta de la regarder partir en direction de la cuisine. Esquissant un léger sourire amusé et ajoutant. Si tu le dis ...

Il s'installa sur le canapé, jetant un oeil à la décoration des lieux ce qu'il n'avait pas vraiment eut le temps de faire précédemment. C'était plutôt sympa. En tout cas, il se sentait ... à l'aise ... oui c'était le mot. Les lieux était accueillants, chaleureux, les ondes semblaient positives. Il entendit la voix de Mackenzie ce qui le tira de ses pensées. Elle lui demandait ce qu'il voulait boire, mais il hésitait à répondre car il ne voulait pas s'imposer à elle. Il avait fait son job, enfin, si on peut dire. Elle était en sécurité, quoique sa serrure était toujours forcée. Il était rare qu'un cambrioleur revienne sur les lieux d'un crime mais c'est on jamais. Il se leva et s'avança à son tour dans la cuisine. Il allait répondre à sa question quand il vit qu'elle jouait avec la ceinture de son peignoir, qui se trouvait légèrement entrouvert mais il ne se concentra pas sur cela mais plus sur son geste inconscient qui démontrait un certain stress. C'est la première fois qu'il la voyait ainsi, hésitante, Mack lui demandait de rester un peu avec elle précisant ne pas vouloir être seule pour le moment. Il comprenait tout à fait cela et il satisfait une fois de plus qu'elle ose demander son aide. J'étais justement en train de me dire que ton canapé était incroyablement confortable ... Dit-il avec un léger sourire ... et je me disais que si, tu le voulais bien, je pourrai rester ici cette nuit. Il attrapa un pop-corn qu'elle lui avait précédemment proposé et le mangea. La serrure est cassée et je serais plus soulagée si je te savais véritablement en sécurité.

Il attendit sa réponse, lui laissant le temps d'y réfléchir. Cependant s'il ne restait pas la nuit entière bien évidemment il acceptait sa proposition de rester un peu plus longtemps et donc il ajouta. Je veux un café, merci. Phrase qui fut accompagnée d'un léger sourire, qui rendait son visage encore plus doux et dans ses yeux brillaient une pointe de pure gentillesse. Sa carrure était imposante et parfois effrayante mais son coeur était pur et bon. Souvent tourné vers les autres. Alors oui, il pouvait être rancunier, impulsif, emporté quand les choses ou les gens le rendaient fou, il pouvait être jaloux même parfois. Mais il était quelqu'un de protecteur, de bienveillant, une bonne âme.
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

SOS Dani, j'écoutes !  - Ft. Mackenzie Empty






Invité a posté ce message Mer 19 Sep 2018 - 10:55 #

SOS Dani, j'écoutes !
Dani s’est finalement approché. À l’expression de son visage, j’arrive à comprendre que je me suis peut-être affolée pour rien. Il doit bien avoir l’habitude de s’occuper de personnes choquées avec le boulot qu’il a. Et je me suis déjà fait la réflexion qu’il a beaucoup d’empathie. Je l’ai vu dans son regard il y a des années, où il essayait de comprendre ce qui me passait par la tête alors que je me laissais accuser d’agression, de vol, de port d’arme illégal… Il est… comme ça, après tout.

Il me dit vouloir utiliser mon canapé pour la nuit, se rassurer en restant chez moi car la serrure est brisée. J’imagine que l’assurance de l’avoir chez moi rendait caduque la moindre crainte que quelqu’un entre à nouveau chez moi sans y être invité, en tout cas cette nuit.

« Je veux un café, merci. »

Mon regard s’accroche à son sourire un instant et je hoche la tête. Un café alors. Je me tourne vers ma cafetière pour remplir un des mugs, puis je remplis l’autre d’eau chaude. Comme il est là, j’arriverai peut-être à me sentir assez en sécurité pour dormir un petit peu. Alors que les deux tasses chauffent dans le micro-onde, je sors un sachet de tisane. Je sors également un plateau pour pouvoir emmener les tasses et le sucre jusqu’à la table basse sans risquer de tout faire tomber. Une fois chaudes, je pose les mugs sur le plateau, mon sachet et la boite de sucre avant de tout amener au salon. Je m’installe dans mon canapé, c’est vrai qu’il est confortable. Je m’y suis souvent endormie devant une émission moins intéressante que prévu.

J’attends qu’il soit assis à côté de moi pour poser la tasse de café devant lui, puis je glisse mon sachet dans ma tasse d’eau chaude. Mon regard s’évade vers les portes donnant sur le jardin par lesquelles l’intrus est parti, et je scrute l’obscurité. Mon cœur se serre légèrement, mais je me sens rassérénée avec Monsieur Muscle à côté de moi. En plus, avec la lumière du salon allumée, je ne vois pas qui pourrait venir s’inviter. Néanmoins, une pointe de panique me pique encore une fois et, toujours silencieusement, je me lève d’un pas précipité pour appuyer sur l’interrupteur qui commande les stores extérieurs.Je les regarde se fermer en repoussant les questions qui commencent à se bousculer dans ma tête comme qui est-ce ? Ou, est-ce qu’il reviendra un autre soir ? Je me retourne finalement, appuyant mon dos sur la vitre froide, les bras croisés sous ma poitrine.

« Merci de rester, ta présence est étrangement rassurante, » dis-je avec un petit sourire ironique.

Cela n’a rien d’étrange, et je suis certaine qu’il le sait très bien. Un homme grand et musclé, sûr de lui, inspecteur de police de surcroit, j’imagine qu’il n’y a que peu de personnes pour lui tenir tête. Malgré tout, s’il n’y avait que les évènements de cette nuit, je sais que je n’aurais pas besoin qu’il reste. Espéré-je qu’il fasse fuir mes cauchemars ? Peut-être… Je ferme les yeux, prête à confier mes craintes. Comme un besoin qui brûle de vieilles blessures.

« Tu sais… cet homme qui me harcelait… il n’a jamais osé entrer chez moi, ni à Ottawa, ni à Cleveland. Mais parfois, quand j’entends un bruit derrière moi dans la rue, j’ai peur que ce soit lui. Je me rappelle de ses mains sur moi, le soir où je lui ai tiré dessus. C’est peut-être pour ça que je n’ai rien dit au début… »

Je n’avais pas eu envie d’être une victime. Quand on m’a interrogé j’étais une femme qui avait tiré sur un homme, pour ces flics j’étais coupable, certes, mais j’étais forte et sauvage. Depuis des années, je n’étais qu’une petite fille apeurée. J’avais enfin eu le courage de l’affronter avant qu’il ne me fasse quelque chose qui me détruise vraiment. Enfin, c’est ce que je croyais à ce moment-là, quand Dani me pressait de dire quelque chose aux flics chargés de l’enquête.

« Je sais qu’il ne risque pas de revenir. Il n’est peut-être pas en prison, mais il n’a pas le droit de m’approcher. Mais ce soir… quand j’ai imaginé l’intrus en face de moi, c’est son visage que j’ai vu. »

Sentant les larmes me monter encore une fois aux yeux, je soupire une énième fois en levant les yeux au ciel. Je n’ai pas l’habitude de me sentir aussi fragile. Non, il y avait une ordonnance restrictive, il ne pouvait plus prendre contact avec moi mais j’avais parfois peur que ce ne soit pas suffisant.

« Et s’il revenait malgré tout ? »
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

SOS Dani, j'écoutes !  - Ft. Mackenzie Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Sep 2018 - 10:06 #


SOS Dani, j'écoutes !
Ft.Mackenzie & Dani
Pendant que Mackenzie était occupée à préparer les boissons chaudes, Dani, lui, allait tranquillement jeter un oeil dans le reste de la maison. Il le faisait l'air de rien, comme s'il visitait, pour ne pas inquiéter la demoiselle mais également pour voir si l'intrus n'avait pas oublier un indice sur les lieux. Mais il ne trouva rien pas le moindre petit indice ou quelque chose qui pourrait lui donner un ADN à vérifier. Il retourna en cuisine. Mack avait terminé et se dirigeait vers le canapé, un plateau à la main, puis elle pris place sur le canapé. Notre flic la suivit et en fit de même. Il attrapa le café chaud qu'elle plaçait devant lui et il le sucra et le mélangea à l'aide de la cuillère. Il remarqua l'inquiétude dans le regard de la brunette quand ses yeux se posaient sur les portes-fenêtres. Elle était encore troublée et comment ne pas l'être quand un inconnu pénètre chez vous en pleine nuit et que vous pensez qu'il peut revenir n'importe quand. Il est vrai que Dani pouvait rester auprès d'elle cette nuit mais il ne pourrait pas le faire chaque nuit. Elle se leva soudain et se résigné a fermer les volets roulants c'était une sage décision ainsi elle se sentirait peut-être un peu plus en sécurité. Elle le remercia d'être là expliquant qu'il était rassurant qu'il soit là, pourtant tout en elle et surtout son sourire disaient le contraire. Mais ça ne l'ennuyait pas, ça l'amusait tout au plus et il ne pu résister à sourire.

Quel joli mensonge ... Désolé miss ... Mais tu n'as pas du tout l'air rassurée et je me comprendre. Demain je m'occupe de faire changer ta serrure et as-tu penser à faire installer une alarme ?

L' alarme ne protégeait pas toujours mais elle était un bon indicateur lorsqu'on pénétrait chez vous sans y être invité. Ainsi elle aurait peut-être moins peur d'être prise au dépourvu. Puis une alarme informait les voisins et faisait souvent fuir les voleurs. Pour la première fois depuis leur rencontre la jeune femme s'ouvrait à Dani. Elle lui parlait enfin de l'homme qui l'avait si longtemps harcelé, de ce qu'elle avait ressentit. Il était attentif et heureux qu'elle lui face enfin assez confiance pour lui en parler. S'ouvrir à quelqu'un était un premier pas faire la guérison, vers le rétablissement. Bien évidemment, elle n'était pas malade mais peut-être stressée, inquiète et ce qu'elle disait ensuite sur le fait qu'elle se retournait dans la rue, la peur au ventre que ce soit cet homme sur qui elle avait tiré indiquait que la peur ne la quittait plus. Et il était anormal et injuste de vivre ainsi. Ce type avait pourri une partie de sa vie, de sa confiance et cet homme ce soir n'avait fait qu'entrouvrir un peu plus la brèche en elle. Et ces flics qui l'avaient arrêté et ceux qui l'avaient jugés coupable avait fait d'elle une plus grande victime mais surtout elle avait du se sentir seule et abandonnée. Bon sang pourquoi n'avait-elle rien dit ? Il voulait parfois lui demander, mais il avait peu de la brusquer, de l'engueuler car il aurait été difficile pour lui de garder son calme si sa réponse ne lui avait pas convenu.

Il l'écoutait sans la couper, voulant la laisser s'ouvrir, souhaitant la comprendre un peu plus. Puis il se leva quand il la sentit trop fragile, quand il vit qu'elle était prêt à craquer et il s'approcha d'elle, attrapa doucement son poignet droit il l'amena calmement vers lui tout en s'approchant. Il ne voulait pas lui faire peur mais seulement la rassurer, lui montrer qu'elle n'était pas seule. Il la serra tendrement contre lui, malgré sa corpulence il pouvait faire preuve de légèreté et de tendresse. Il entoura son bras droit autour de sa taille et sa main gauche sur l'arrière de sa tête.

Il ne reviendra pas. Ni lui, ni un autre. Et si jamais un autre type s'amuse à t'ennuyer tu pourras toujours m'appeler et si jamais il m'est impossible de venir je ne vois qu'une seule solution. Je vais te donner des cours d'auto-défense. Oki ?

© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

SOS Dani, j'écoutes !  - Ft. Mackenzie Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Sep 2018 - 11:08 #

SOS Dani, j'écoutes !
Une alarme ? C’est vrai que je n’y ai jamais pensé. Il faut dire que j’ai choisi de m’installer dans un quartier calme, vu que j’en ai les moyens, histoire de ne pas risquer que ce genre de mésaventure n’arrive. Visiblement, même si le risque est moindre, il n’est pas inexistant. Je me sens idiote, je sais pourtant de quoi les gens peuvent être capables, et je ne cherche quand même pas à me protéger plus que ça.

Il m’est difficile de laisser mes défenses tomber, même si ce soir elles se sont effondrées sans que je puisse vraiment y faire quelque chose. Mais, honnêtement, qui a envie de se montrer ainsi devant une personne à qui on a toujours montré une farouche indifférence à ce qui avait pu arriver ? Je ne suis pas du genre à me soucier de ce que les gens pensent, si je tombe, tant pis, je me relève toujours de toute manière. Mais devant Dani, je ne sais pas pourquoi, ça m’est intolérable. Et pourtant ça y est, je pleure sans plus lutter.

Je l’entends s’approcher de moi, alors je baisse doucement les yeux et le vois attraper ma main pour m’attirer contre lui. Je ne résiste pas, inutile de le faire, je ne suis plus à ça près. Je peux bien en profiter pour ce soir, on verra après si j’arrive encore à être agacée par sa gentillesse désarmante.
Il me serre tendrement contre lui, un bras autour de ma taille, et je pose ma tête contre son torse. Cela fait longtemps que je n’ai pas été dans les bras d’un homme, pas même chastement. Je me montre peut-être trop inaccessible, trop indépendante pour plaire aux hommes de mon âge.

Il me rassure à nouveau, m’assure que ni mon harceleur ni personne ne viendra, et que si c’est le cas, et qu’il ne peut pas être là, il va m’apprendre à me défendre seule. Il a raison, j’aurais sans doute dû l’apprendre il y a des années. Cependant, la prison aide pas mal dans ce domaine, si j’ai reçu pas mal de coups, je n’ai pas non plus attendu pour les rendre.
Je remonte lentement mes mains le long de son torse, tout en m’empêchant de me concentrer sur la forme de ses muscles sous mes doigts, et j’essuie une fois encore mes larmes qui ne cessent pas complètement.

« D’accord. Je veux bien que tu m’apprennes. »

J’esquisse un petit sourire, lui jetant un regard une seconde avant de refermer les yeux et de profiter de cette étreinte qui me réchauffe. Malheureusement, je sens mon cœur s’affoler et me jeter à la figure ce que j’essaie de me cacher depuis que je l’ai revu en arrivant à New York. Mais comment ne pas être attirée par un homme comme ça après tout ? J’imagine qu’il doit avoir des tas de femmes prêtes à se jeter à ses pieds au moindre mot. Mais tant que je ne nouais pas de vrai lien avec lui, tant qu’il n’était pas même un ami pour moi mais seulement un flic qui essayait de se racheter pour mes propres erreurs, mes conneries, je pouvais ignorer les frissons qui me traversent quand je le vois. Maintenant, je suis dans ses bras, sentant sa chaleur et son odeur.

« Dis… Pourquoi tu es si gentil avec moi ? Pourquoi tu t’entêtes à penser que tu me dois quelque chose ? Parce que c’est bien ça, non ? »

Je ne suis pas aveugle, je vois bien qu’il se sent responsable du fait que je sois allée en prison. Mais je n’ai jamais compris pourquoi.
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SOS Dani, j'écoutes !  - Ft. Mackenzie Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
SOS Dani, j'écoutes ! - Ft. Mackenzie
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» don't let me down (dani)
» I'm back, don't be mad at me * Dani
» alive again (dani)
» Summer chill * Dani#2
» Enjoy the game my dear * Dani


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: