Flèche haut
Flèche basSOS Dani, j'écoutes ! - Ft. Mackenzie - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 SOS Dani, j'écoutes ! - Ft. Mackenzie

Invité
Anonymous
Invité

SOS Dani, j'écoutes !  - Ft. Mackenzie - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Sep 2018 - 13:57 #


SOS Dani, J'écoutes !
Ft. Mackenzie & Dani
Comment résister à la fragilité de Mack, elle qui a du souvent se défendre seule. Comment ne pas vouloir la rassurer, l'aider ou tout simplement la prendre dans ses bras pour lui procurer un simple moment de tendresse. Elle y avait le droit elle aussi, surtout ce soir, après la peur qu'elle avait ressentit. Elle avait besoin d'un contact positif, d'une voix rassurante. Dani était assez doué dans ce domaine, il faut avouer qu'il avait un grand coeur et même si parfois il pouvait entrer dans des colères noires et que sa carrure imposante le faisait ressembler à un ours il était intérieurement un homme sensible. Puis dans son métier il avait vu tant de personnes démunies, fragiles, blessées qu'il savait comment agir dans ces cas là. Même s'il ne prenait pas dans ses bras toutes les victimes qu'il croisaient. Il sentit soudain les doigts de la jeune femme parcourir son torse, ses mains caressant son corps, il n'y était pas indifférent après tout qui ne réagissait pas au contact humain ? Les morts, seulement et il ne l'était pas. Mack acceptait sa proposition, elle prendrait des cours avec lui, il en était heureux. Il pourrait à nouveau l'aider à sa manière.

Super ... tu as fait le bon choix. J'vais te transformer en Xena la guerrière.

Il abusait sûrement un peu. Bon oki c'était un bon professeur. Mais tout de même, en même temps il ne voulait que plaisanter, la faire sourire ou même rire. Même si un peu avant ils avaient échangé un léger regard et qu'il avait vu ses lèvres esquisser un léger rictus.  Il en voulait un peu plus. Mais voilà qu'elle le questionnait, qu'elle lui posait les fameuses questions du POURQUOI ? Mais pourquoi les femmes cherchaient toujours à comprendre, a avoir des explications, elles ne pouvaient donc pas prendre les choses comme elles sont et ne pas se soucier du reste. Il réfléchit un instant, pourtant il n'y avait pas chercher midi à quatorze heure. Il se détacha d'elle, ses mains se posant de part et d'autre des deux épaules de la demoiselle, la regardant dans les yeux.

Pour de nombreuses raisons : Parce que nous sommes voisins. Parce que je suis policier et que c'est mon job. Parce qu'effectivement je m'en veux de n'avoir pu t'aider quand tu en avais besoin. Parce que ...

Il ne voulait pas revenir là-dessus c'était du passé. Mais en même temps, pendant très longtemps il avait eut tellement envie qu'elle lui explique le pourquoi ? Le comment ? de tout ça. Mais il n'avait jamais rien fait ou dit parce qu'il avait peur d'être maladroit comme souvent ou de s'emporter. Et aujourd'hui le sujet revenait sur le tapis. Allait-il oser ? Se lancer ?

... Parce que j'ai toujours été convaincu que tu cachais des choses ou protégeais des personnes. Qu'il y avait forcément un moyen de te défendre ou de prouver certaines choses mais tu n'as jamais rien dit. Et ça m'a rendu fou, je n'ai même pas cherché, je suis allé dans ton sens, je t'ai suivi et laissé décidé et tu as fini en prison. Pour qui ? Pourquoi ?  Pour tout ça je m'en veux, encore aujourd'hui, J'aurai du agir malgré toi .... Pour toi !

Et voilà, il le disait, il exprimait ce qui l'avait tourmenté toutes ces années. Tout ce qu'il se reprochait mais qu'il lui reprochait aussi
à elle d'une certaine manière. Après tout, il en voulait à ceux qui l'avait jugé coupable, qui l'avait maltraitée mais elle, en premier, c'était maltraitée en ne se défendant pas.
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

SOS Dani, j'écoutes !  - Ft. Mackenzie - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Sep 2018 - 15:15 #

SOS Dani, j'écoutes !
Non, non, pourquoi ai-je parlé de ça !? Oui, je veux savoir, depuis longtemps, mais je ne voulais pas quitter ses bras, son étreinte, pas maintenant. Alors qu’il s’écarte de moi je sens un vide béant dans mon cœur quelques instants, mais je me reprends rapidement, en tout cas je l’espère parce que son regard se plante dans le mien et que je ne veux pas qu’il voit ce trouble qu’il crée en moi.

Mais je l’écoute me donner d’abord les raisons que je connaissais déjà. Bien sûr, c’est son job de protéger les gens, et en prime on habite la même rue, ce serait compliqué de faire comme si on ne se connaissait pas. Il hésite, puis reprend ce que je veux savoir, et c’est comme… comme si j’avais détruit une digue. Ça le travaillait depuis toutes ces années, sans qu’il ne m’en ait jamais parlé. Mais comment aurait-il pu de toute façon, je ne lui en avais jamais parlé moi non plus.
Oui, il m’avait laissé faire. C’était le seul, à ce moment-là, à me croire, à savoir que je vivais avec l’ombre d’un homme qui me suivait où que j’aille. Mais c’était ma parole contre celle… celle d’un homme dans le coma ? Je me suis défendue et j’ai inversé les rôles, à partir du moment où je lui ai tiré dessus, c’était lui la victime, et moi une sauvage, une voleuse et une menteuse.

Je détourne le regard, secouée par ces aveux que j’ai demandés, et je pose une main sur la sienne. Inconsciemment je l’effleure, je la caresse du bout des doigts avant de m’écarter de quelques pas. Je vais m’appuyer sur le dossier du canapé, mains posées sur les coussins de part et d’autre de moi.

« À Ottawa, j’avais réussi à me construire une vie. J’avais un job bien, et une petite amie géniale. On s’aimait mais on avait des aventures à droite à gauche, et quand j’ai commencé à sortir avec elle, j’ai accepté un rendez-vous avec un homme. Lui. J’ai tout de suite vu qu’il était louche et j’ai refusé de le revoir. J’ai continué ma vie, je pensais qu’il finirait par me laisser tranquille. J’ai déménagé, mis ma copine en danger, et j’ai quitté le pays. Tu as raison, il y avait des personnes qui savaient ce qui m’arrivait. Ma copine, mes collègues, mes patrons, mais sur le moment je ne voulais pas les impliquer davantage. Surtout que je venais de tirer sur un homme. Ç’aurait été moins grave si… »

Je me mords la lèvre pour ne pas finir ma phrase. Ç’aurait été moins grave si je m’étais simplement débattue, et si j’étais allée porter plainte après qu’il m’ait frappée ou violée. J’aurais eu le droit de me défendre si je ne lui avais pas tiré dessus parce qu’il essayait d’abuser de moi. Je suis la première à avoir attaqué… en tout cas, de façon à ce que ça laisse des preuves.
Je relève les yeux vers Dani.

« J’ai tout foiré. C’est un peu ma philosophie de vie, tu sais. Je ne fais rien de bien. Mais c’était mon problème, pas le leur. Et puis je lui ai tiré dessus, et il est resté 3 ans et demi dans le coma à cause de moi. Je ne sais pas, peut-être qu’au fond je me disais que je le méritais. C’est moi qui me suis fait tout ça. J’étais toute seule, perdue, et je ne voulais pas que qui que ce soit me voit comme une victime de ce type. »

Ce comportement n’a fait qu’empirer les choses, aujourd’hui je le sais bien. Aujourd’hui, je suis celle qui a été en prison parce qu’elle a tiré sur son harceleur pour se défendre, alors qu’à l’époque je voulais simplement lui tirer son portefeuille. C’est ridicule. Mais… sans ça, ma vie serait différente aujourd’hui, et certainement pas en mieux. Je n’aurais pas renoué avec ma sœur, elle ne m’aurait pas donné le dossier d’adoption de ma fille, et je serais sans doute pas à sa recherche aujourd’hui.

« Je t’en veux pas. Je suis la seule responsable, reproche-moi tout, mais pas à toi. Dani…Je ne sais pas comment te le faire comprendre… J’avais juste besoin que tu sois là, juste savoir que tu croyais en moi… mais je voulais pas d’aide. »

J’ai tiré sur un homme, même si c’était un enfoiré et qu’il m’a pourri la vie pendant deux ans, et que toute ma vie peut-être j’aurais cette ombre dans mes cauchemars. Mais je lui ai pris trois ans de sa vie, parce que j’ai pas su faire les choses correctement.
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

SOS Dani, j'écoutes !  - Ft. Mackenzie - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 21 Sep 2018 - 12:29 #


SOS Dani, J'écoutes !
Ft. Mackenzie & Dani
Quand elle détourna son regard du sien il comprit qu'il aurait mieux fait de continuer à se taire. De ne pas aborder le sujet. C'était inutile de reparler de tout cela et en même temps il était toujours bon de vider son sac, de laisser sortir les choses sinon elles finissaient toujours par vous hanter, vous pourrir la vie. Ce n'était pas à ce point dans ce cas précis. Mais néanmoins cette culpabilité envers elle le minait encore parfois. Car s'il y avait bien un sentiment que détestait Dani c'était celui d'être impuissant, inutile, de n'avoir pu aider s'il en avait la possibilité. Il avait toujours détesté cela. Le contact de sa main, sa caresse le rassure mais peu de temps car voilà qu'elle le repousse et s'éloigne. Avait-il était trop loin. Il ne la quittait pas du regard, sans savoir quoi dire, ou faire. Il voudrait s'excuser mais en même temps il est persuadé de ne pas avoir mal agit. Il voulait être sincère avec elle. Et puis, il voulait des explications. Et aussi lui demander pardon de l'avoir laissé se démerder seule. Ce silence, même si court soit-il était insupportable. Mais ... soudain ... sa voix se faisait entendre et il était soulagé, elle n'était pas en colère. Elle était même posée, elle lui expliquait alors toute l'histoire, ce qu'elle avait vécut. Il comprit alors qu'elle était bisexuelle et bien sûr cela ne le gênait nullement. Il pouvait même comprendre et accepter cela. Elle lui parlait de cet homme qui la suivait, la menaçait. Que des personnes auraient pu témoigner pour elle mais qu'elle ne voulait pas les impliquer plus dans cette histoire. C'était aimable de sa part mais aussi un peu idiot car ces personnes ne risquaient pas grand chose en l'aidant. Mais une fois encore il comprenait et ne la jugeait pas par contre il n'acceptait pas qu'une seule de ces personnes n'aient pas chercher à lui venir en aide, à témoigner pour elle, comme son ex par exemple après tout c'est ce qu'on faisait quand on tenait à quelqu'un.

Puis lui faisant à nouveau face, le regardant dans les yeux, elle reconnaissait avoir tout foiré. Mais elle allait bien trop loin, il n'était absolument pas d'accord avec elle. Tout le monde pouvait faire des erreurs mais ce n'était nullement ce qui nous définissait totalement.

Arrêtes ... c'est en parlant ainsi que tu deviens une victime. Je comprends ta peur et que tu ais voulu te défendre mais on jamais seul dans la vie, du moins j'aime à le croire, tu aurais du avoir de l'aide, ne serait-ce que de la police. Et je ne suis pas d'accord tu as fais des erreurs surtout de jugement mais ça ne fait pas de toi quelqu'un de nul ou je ne sais ce que tu penses. On fait tous des erreurs à commencer par moi !

Elle ajoutait alors qu'elle était seule responsable de tout ce qui était arrivé et qu'il n'y était pour rien et que d'ailleurs elle ne lui en voulait pas. C'était une phrase qu'il appréciait d'entendre mais ça ne changeait pas ce qu'il se reprochait lui. Car il était flic il aurait du prendre le temps de mener une petite enquête et peut-être il aurait trouvé des circonstances atténuantes et peut-être même des témoins même si pour cela il devait aller contre ce que elle voulait ou non. Elle précisait qu'elle ne voulait pas d'aide mais juste quelqu'un qui croyait en elle. Il esquissa un sourire et s'avança vers elle.

Et bien j'ai toujours cru en ton innocence. Et je sais également que ça ne devait pas être simple pour toi de tirer sur lui et de vivre avec cela. Je sais qu'il n'est pas facile de vivre avec la culpabilité. Mais dis-toi qu'il est en vie. Et que tu n'as fait que te défendre.

Il attrapa sa main et la serra tendrement entre la sienne.

Et si on buvait nos tasses avant que ce ne soit froid et .... et .... si on regardait un film ? Car je dois avouer que je ne suis pas très fatigué.
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

SOS Dani, j'écoutes !  - Ft. Mackenzie - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 21 Sep 2018 - 20:38 #

SOS Dani, j'écoutes !
Bien sûr, je ne me disais pas que lui dire que je ne lui en veux pas le soulagerait, je n’ai pas la prétention de penser que j’avais une quelconque main sur ce qu’il ressent par rapport à mon affaire. Cela vient de lui. Parce qu’il est comme ça. Parce qu’il s’estime certainement plus que ce que l’aide qu’il m’a apporté. Même si pour moi c’était suffisant.

Mais s’il connaissait vraiment ma vie, il n’aurait pas ce discours, il ne me dirait pas que ça ne me définissait pas. Depuis mes 19 ans, je cumule les erreurs de jugement, à commencer par ma mère. À commencer par le manque de réaction que je me reproche chaque jour. Mais je n’y peux plus rien maintenant, cela fait 16 ans… Et si je me dis que je n’aurais rien changé de ce qui s’est passé et qui m’a amené en prison, ça je le ferais différemment.

Néanmoins, je le vois me sourire et il revient vers moi en me disant qu’il comprend la culpabilité que je ressens du fait d’avoir tiré sur un homme, quand bien même il m’avait harcelé. À présent, il faut que je m’en relève, de ça aussi. Il faut que je laisse ce poids derrière moi je suppose, maintenant que la vérité a été découverte et que plus rien ne m’ait reproché. Mais peut-être qu’à partir d’aujourd’hui, je peux faire en sorte de faire les choses correctement, de ne plus me laisser submerger par la peur, ou mes sentiments.

Je sors de ces pensées quand il prend ma main, tendrement encore une fois, et qu’encore une fois mon cœur fait un bond dans ma poitrine. Il propose qu’on aille boire nos tasses avant qu’elles ne refroidissent, et qu’on regarde un film. Je dois avouer que je n’ai pas envie d’aller me coucher non plus, pas avec ce qui s’est passé… et peut-être à cause de la présence de Dani, aussi.
Je hoche la tête en souriant à mon tour et me relève, je garde sa main dans la mienne quelques instants avant de la lâcher pour m’asseoir. J’attrape la télécommande pour allumer la télé et mets le sachet de mon infusion dans ma tasse en y ajoutant un sucre.

Je me cale dans le canapé, ma tasse dans une main, mon autre main faisait tourner le liquide avec ma cuillère, et la télécommande posée sur ma cuisse. Le temps que ma télé se connecte à mon abonnement Netflix, je repense à mon cœur bien trop mis à mal par mon voisin. J’espère que ça ne se voit pas sur mon visage. Merde… d’accord, il est très attirant, mais pourquoi doit-il me faire cet effet-là, hein ? Pour le moment, je ne cherche rien de tout ça. Qu’il puisse être ou non attiré par moi m’importe peu d’ailleurs… Encore que m’alanguir de quelqu’un qui n’a que faire de moi ne soit de toute façon pas agréable mais je ne suis pas certaine qu’entretenir une relation dans ma situation soit très judicieux. Il me connait peu, et encore une fois s’il me connaissait davantage, voudrait-il seulement de moi ? Ah… quelle idiote… cesse de te poser des questions Mack, ça ne rime à rien !

« Un film… » reprends-je calmement, mes pensées n’ayant vadrouillé que quelques instants. « Et tu regardes quoi comme genre de film, Monsieur l’inspecteur de police ? »

On ne peut pas dire que je sois très férue de cinéma, je préfère me plonger dans les livres. Même les « classiques » j’en ai vu assez peu. Quand j’étais gamine, mes parents n’aimaient pas nous laisser regarder la télé, élitistes qu’ils sont.

« Tu n’as qu’à choisir, surprends-moi, » ajouté-je finalement, un rire dans la voix.

Je suis toujours trop longue à choisir. Alors, d’un geste innocent, je bouge légèrement ma cuisse pour l’inciter à prendre la télécommande comme je le ferais avec n’importe quel de mes amis… mais je me rends compte que ma cuisse est un peu dénudée, enfin je me rends compte que ma robe de chambre est ouverte. Un peu brusquement je lâche ma cuillère pour attraper la télécommande et la lui tendre de façon moins équivoque, puis je me couvre un peu plus convenablement. Cette fois, je suis sûre de rougir, mon sang brûle mes joues, alors je fixe devant en me traitant intérieurement d’idiote… encore une fois.
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

SOS Dani, j'écoutes !  - Ft. Mackenzie - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 25 Sep 2018 - 11:18 #


SOS Dani ! J'écoutes
Ft. Mackenzie & Dani
Main dans la main ils revenaient l'un et l'autre se rasseoir sur le canapé, Mackenzie s'occupait de son infusion tandis que Dani de son côté portait le café à ses lèvres. Mais rapidement
Arf
Il laissa échapper un petit bruit de dégoût tout en grimaçant, son café était froid et il lui était bien impossible de le boire ainsi. Il aimait son café bien chaud et sucré comme il faut. Juste un sucre et pas un de plus. Il regarda un peu gêné sa partenaire, il ne voulait pas qu'elle croit que son café n'était pas bon, parce que ça n'avait rien à voir avec ça. Il la rassura de suite, avant même qu'elle n'ait le temps de dire quoique ce soit, la rassurant avec son sourire de charmeur.

Ce n'est pas ton café ... non ... il est bon mais froid. Je vais aller le réchauffer.

Son sourire accroché aux lèvres il se leva son mug à la main et prit la direction de la cuisine, il déposa ce dernier dans le micro onde et choisit le temps suffisant pour qu'il puisse enfin apprécier son café. Il était ravi d'avoir pu bavarder avec la jeune femme, d'avoir pu éclaircir certaines choses avec elle. Placé devant le comptoir de la cuisine, il observait la brunette de loin, elle semblait encore perdue dans ses pensées. Avait-elle encore peur ? Avait-elle encore des choses qui l'ennuyaient et qu'elle n'avait pas abordé ? Le micro-onde sonna, son café était prêt, il le récupéra et retourna dans le salon et reprit place sur le canapé.

Voilà, c'est parfait comme ça !!

Dit-il en buvant une gorgée de ce délicieux breuvage dont il pouvait boire des tasses et des tasses en une seule journée. Mackenzie devait hésiter sur quel film mettre car elle demanda au policier ce qu'il appréciait, regardait. Il hésita un instant. C'était une bonne question quel genre aimait-il ? Il ne s'était jamais posé la question. Il était assez bon public en fait, il aimait le fantastique, les policiers, les films d'actions ou encore drôles ou romantiques. Non décidément il n'avait pas de genre précis en tête. Il aimait quasiment tout, sauf peut-être les films relatant les histoires vraies ou historiques. Non pas que cela ne l'intéressait pas mais plutôt que ça avait le don de lui foutre le moral en berne.

Je ... euh ... je ne sais pas vraiment.

Mackenzie poussa la télécommande vers lui, avec sa cuisse, pour qu'il choisisse le programme lui-même. Mais son regard fut soudain plus attiré par sa peau dénudé et mate que par l'objet lui-même. Elle avait de très belles jambes et une très belle peau halée. Il avait d'ailleurs toujours pensé que la demoiselle était une très belle femme et qu'elle en souffrirait surement en prison mais de ça non plus il n'aborda pas le sujet avec elle. C'était assez gênant. Puis ce n'était pas non plus son affaire. Elle attrapa la télécommande, elle avait l'air gênée et il n'osa dire quoique ce soit, il se contente de prendre la télécommande.
"la surprendre" pensait-il intérieurement, ces mots le laissaient pensif
.

Pourquoi se sentait-il soudain comme piéger. La surprendre ?! Mais comment ?!! Et en bien ou en mal ? Il commença à regarder sans vraiment savoir vers quel style se diriger. S'il choisissait un film romantique ça pourrait lui plaire à elle ... mais ... n'aurait-il pas l'air d'un idiot ? Il reposa son regard sur elle, la demoiselle était toute rouge et tenait toujours ses vêtements avec ses mains. Elle devait réellement se sentir mal à l'aise mais que pouvait-il bien faire. Rien ! Peut-être, ignorer, faire comme si de rien n'était était surement le plus simple. Elle se détendrait avec le temps et ne pas en parler la mettrait à l'aise. Il se concentra à nouveau sur le programme et décida de mettre le film Carrie. Un film d'horreur. Hum bah oui pourquoi pas ! Est-ce une bonne idée après ce qu'elle avait vécut, il en doutait un peu mais en même temps la jeune femme n'était plus une enfant. Elle devait faire la différence entre fiction et réalité, puis les filles adoraient les films d'horreur non ? Puis lui ne l'avait jamais vu.

Carrie ! ça te va ? J'espère que tu ne l'as pas déjà vu.

Il reposa la télécommande sur le canapé sans même un regard mais en faisant cela il sentit quelque chose. Ses doigts étaient tout contre le tissus de la demoiselle, il frôlait la cuisse de la jeune fille. Il le vit et mit un temps à réagir. Le temps que l'information arrive à son cerveau, il retira sa main de tout contre elle, lâchant au passage la télécommande.

Désolé .... je voulais ... la télécommande.

Il se détourna et s'avança pour attraper son mug et s'installa confortablement, le dos bien plaqué contre le dossier du canapé.
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

SOS Dani, j'écoutes !  - Ft. Mackenzie - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 25 Sep 2018 - 15:13 #

SOS Dani, j'écoutes !
Je ne peux que le comprendre, moi aussi je déteste le café froid… les autres boissons chaudes, les boire tièdes ça ne me gêne pas forcément, mais le café froid c’est vraiment… comment dire… pas buvable, en fait. J’ai vaguement conscience qu’il va réchauffer sa tasse tandis que je me perds dans mes pensées et dans ma vague recherche d’un film. Pourquoi cela est-il compliqué ? Eh bien… déjà, si je choisis un film nul, il se dira que je n’ai aucun goût cinématographique, et même si ce n’est pas loin de la vérité, ce n’est pas très glorieux. Si je choisis une comédie romantique – et j’adore absolument ça, ça rendrait l’atmosphère bizarre je crois. Non, c’est un choix que je ne me sens pas la force de prendre là tout de suite.

Pourquoi ? Parce que pour une raison sur laquelle je ne veux pas mettre de mot, l’image que je donne à Dani est bien trop importante pour que je la laisse au hasard. C’est idiot, je suis complètement idiote, je le sais, mais je n’y peux rien et le pire c’est que j’agis comme une idiote, en plus !! Je tente de me reprendre une fois qu’il a pris la télécommande de ma main, sans aucun commentaire, presque sans un regard, et ça je ne l’en remercierais jamais assez je crois.

J’ai trop été éprouvée ce soir, ça en devient ridicule. Pourquoi faut-il que je m’inquiète autant de ce qu’il peut penser de moi ? Alors c’est ça ? Depuis qu’on s’est revus à New York ? C’est pour ça qu’il m’agaçait tant ? Parce qu’il me voyait – peut-être même encore – comme une demoiselle en détresse et que je déteste ça ? Après tant d’années à me démerder seule, j’avoue que j’ai du mal avec le fait que quiconque puisse me trouver faible, j’ai fait trop d’effort pour devenir plus forte et tout supporter. Ego de merde, va ! Bien sûr que t’es faible, Mack ! C’est un putain de flic qui fait une tête de plus que toi et qui est, bordel, une masse de muscles ! À côté de lui, t’es une brindille même si t’es grande, même si t’es une ex-taularde ! C’est de la physique basique, pas besoin d’en faire quoi que ce soit de personnel… je suis trop nulle…

Il me sort de mes pensées en choisissant le film « Carrie », un film d’horreur. Parfait, juste parfait.

« Non, je l’ai jamais vu, mais ça fait longtemps qu’il est dans ma liste de films à voir. Par contre, le bouquin je l’ai dévoré. »

Eh oui, grande lectrice que je suis, comment aurais-je pu passer à côté des romans horrifiques de Stephen King ? Bon, je ne les ai pas tous lus, mais certains, Carrie, Misery, Marche ou crève… de quoi occuper mes nuits que je savais déjà qu’elles seraient blanches.

Il repose la télécommande sur le canapé, et sa main effleure ma cuisse. Mon regard descend une seconde sur ce contact, de délicieux frissons remontant le long de ma peau. C’est ridicule l’effet qu’il me fait, j’hallucine ! Il écarte vivement sa main, cette fois aussi gêné que moi, et il s’excuse.

« C’est pas grave, » soufflé-je rapidement avant de me concentrer à mon tour sur l’écran.

La tension de la pièce retrouve un niveau plus raisonnable à mesure que le film avance, et mon esprit cesse enfin de galoper pour se concentrer sur la télé, ce qui me soulage grandement. Si bien qu’après une bonne moitié de film, et alors que les évènements commencent à se précipiter pour la pauvre Carrie, je sens la fatigue me tomber insidieusement dessus. Je lutte un peu, parce que j’ai envie de voir la fin, mais mes paupières se ferment de plus en plus lourdement et je finis par poser ma tête sur l’épaule de Dani, parfaitement endormie et sereine.
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

SOS Dani, j'écoutes !  - Ft. Mackenzie - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 28 Sep 2018 - 11:25 #


SOS Dani ! J'écoutes
Ft. Mackenzie & Dani
Il n'aurait su dire pourquoi mais Dani avait la sensation que quelque chose gênait la demoiselle. Peut-être avait-elle encore peur à cause de l'homme qui avait pénétré chez elle. Elle paraissait pensive, distante, comme si son esprit était occupé par autre chose. Sa présence la gênait-elle ? Elle avait le droit de refuser sa présence chez elle. Il avait proposer cela parce qu'elle semblait ne pas vouloir rester seule, être encore un peu effrayée par l'incursion du voleur chez elle. Puis son verrou avait été forcé alors il préférait ne pas la laisser seule tant qu'elle n'était pas en sécurité mais ne voulait absolument s'imposer à elle. Il trouva enfin un film qui lui plairait peut-être et que lui n'avait encore jamais vu, il espérait qu'il en soit de même pour Mack. Il était heureux de savoir qu'elle ne l'avait pas vu et que son choix était juste car elle avait déjà lu le livre de Stephen King. Dani, lui aussi, en avait lu quelques uns, mais il avait apprécié mais il préférait les thriller ou le style policier comme Agatha Christie.

Ah oui ! Ca fait longtemps que je n'en ai pas lu. Tu pourras m'en prêter quelques uns ? Car en ce moment j'avoue ne plus savoir quoi lire.

Dani était en train de lire des BD en ce moment mais ça se lisait bien trop vite. Il avait aussi besoin d'un peu plus de suspens, de quelque chose de prenant. Il sélectionna le film qui débuta tout de suite et il frôla la main de la jeune fille quand il reposa la télécommande. Il s'excusa tout de suite. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il voulait la séduire. Qu'il restait chez elle dans le but de profiter de sa faiblesse. Elle était une magnifique jeune femme, séduisante à souhaite mais il n'avait encore jamais pensé à elle de cette façon. Il faut dire qu'elle avait vécut des choses difficiles à cause d'un homme alors il ne voulait pas rajouter. Puis, de toute façon son genre à elle c'était les femmes, comme elle l'avait précisé tout à l'heure en parlant de son ex petite-amie. Mais le contact de sa main sur la sienne ne semblait pas avoir gêné la jeune femme plus que cela puisqu'elle affirmait qu'il n'y avait pas de problème. Il était rassuré car il ne voulait pas qu'elle se méprenne sur lui. Il put tranquillement se concentrer sur le film. Le film était réellement prenant, le style horreur n'était pas le genre favori de notre flic mais il aimait en regarder de temps à autre. Ce n'était peut-être pas le bon choix pour la demoiselle après tout elle avait eut la trouille de sa vie ce soir, alors un film qui fout les chocottes, il aurait pu choisir autre chose. Mais Mackenzie ne semblait pas terrorisée,  bien au contraire, soudain il sentit sa petite tête brune se déposer sur son épaule. Elle s'était endormie. Il esquissa un léger sourire à la fois amusé et soulagé. Il attrapa la télécommande comme il pu et éteignit la télévision. Puis, doucement, en essayant de ne pas la réveiller. Il souleva la jeune femme du canapé, il la portait dans ses bras musclés, la déposant tout contre son torse. Puis il prit l'escalier pour la mener à sa chambre. Il chercha un moment, sans faire trop d'effort car elle n'était pas très lourde. Il poussa quelques portes : la salle de bain, les toilettes puis enfin il trouva une chambre où le lit semblait défait. il devait s'agir de sa chambre. Il se rapprocha du lit et se pencha pour la déposer toujours sans la réveiller.
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

SOS Dani, j'écoutes !  - Ft. Mackenzie - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 28 Sep 2018 - 15:52 #

SOS Dani, j'écoutes !
Je n’avais jamais pensé que Dani puisse être fan de lecture. Disons que jusqu’à présent je ne m’étais jamais posé la question de savoir ce qu’il pouvait avoir comme passions, je le connais vraiment peu. On se connait peu malgré notre passé, ceci dit, je ne suis pas très curieuse et un de mes gros défauts est de ne pas vraiment chercher à connaître les gens de mon entourage. Je suis peut-être égoïste… ou simplement logique. Je n’aime pas spécialement que les gens s’enquièrent de ma vie, enfin la plupart des gens. Et je n’ai pas vraiment envie que Dani fasse partie des « gens » lambda qui m’entourent. Un ami ? Plus que ça..? Ah, Mack, stop !

Quoi qu’il en soit, je me retrouve à présent endormie sur son épaule, d’un sommeil pas très profond mais doux et agréable. Je me sens bien, et en sécurité, chose qui ne m’arrive pas souvent, je dois l’avouer. Ça fait plus d’un an et demi que je suis sortie de prison, pourtant il m’arrive encore de me réveiller en me disant qu’en ouvrant les yeux je serai de retour en prison. Je pense qu’il me faudra quelques années pour que ça n’arrive plus. Heureusement, je suis patiente et encore assez forte psychologiquement pour en sortir maintenant que ma vie est… normale.

Peu après m’être endormie, je me sens bouger, une chaleur m’enveloppe et me donne envie de me pelotonner tout contre. Je suis dans les bras de quelqu’un en qui j’ai confiance mais la chaleur s’écarte finalement de moi, me laissant seule sur mon lit.
Le sommeil m’attrape plus lourdement, tout comme la tension de ce qui s’est passé ce soir. Des songes insidieux m’assaillent. Sanglants et tourmentés. Trop agités pour que je réussisse à comprendre ce qui se passe, mon esprit s’embourbe et me réveille en sursaut quelques heures plus tard.

Je suis en sueur dans mon lit, ou plutôt sur mon lit, et il me faut quelques secondes pour comprendre pourquoi je ne suis pas dans le salon. Dani a dû me monter dans ma chambre quand je me suis endormie. Décidément, ce mec est trop serviable.
Mal à l’aise, je me débarrasse de ma robe de chambre et souffle longuement pour essayer de me calmer. Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait de cauchemar. En tout cas, pas aussi violent. Peut-être que ce qui s’est passé ce soir m’a un peu plus secoué que je le pensais. Vraiment plus. Je ne pensais pas être aussi vulnérable à ce genre de chose.

Je tends le bras vers ma lampe de chevet pour allumer la lumière, incapable de rester plus longtemps dans le noir. La chaleur rendant l’atmosphère de mon cauchemar encore trop palpable, je me lève pour aller ouvrir la fenêtre. Il me faut de l’air. Mais mon geste est trop brusque et la fenêtre heurte quelque chose qui tombe et se brise sur le sol. Le bruit fendant le silence.

« Merde… »

Je baisse les yeux pour voir un vieux vase tout mouche éclaté en morceaux sur le sol. Ce n’est pas une grande perte, ça m’embête juste pour l’eau et les fleurs qui étaient dedans…
Je me retourne vers l’intérieur de ma chambre et m’appuie sur le bord de la fenêtre pour profiter de la fraicheur. Et mon regard se glisse sur ma chambre, les photos sur les murs qui m’arrachent un sourire triste, puis mon attention est attirée par un tiroir de ma commode qui est ouvert. Mes sous-vêtements en sortent à moitié. Génial, en plus ce connard a jugé bon de fouiller dans mes affaires pour voir si je cachais pas un truc sous mes petites culottes ? Raté, sous mes petites culottes, il y a d’autres petits culottes… Crétin…

Je passe mes mains sur mon visage en soupirant, je crois que demain je vais devoir faire l’inventaire des affaires de ma chambre pour m’assurer que rien ne manque.
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

SOS Dani, j'écoutes !  - Ft. Mackenzie - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 28 Sep 2018 - 18:43 #


SOS Dani, j'écoutes !
Ft. Mackensie & Dani
Alors qu'il porte la demoiselle dans ses bras pour la mener à sa chambre il la sent bouger légèrement, elle semblait se lover dans ses bras. Il eut un sourire ravie de la voir à l'aise, du moins c'est ce qu'il en déduisit. Le policier déposa Mackenzie doucement sur son lit prenant soin de ne pas la réveiller. Il hésita un instant à la recouvrir avec la couette mais elle porte son peignoir, la nuit est tellement chaude qu'il décide de la laisser ainsi. Elle se couvrira naturellement, dans son sommeil si elle a froid. Il la regarda un instant, la brunette est réellement séduisante. Il n'y avait pas prêté plus attention avant mais elle a beaucoup de charme. Son regard est soudain attiré par la photo d'une enfant, sa curiosité de flic se réveille, il se demande qui cela peut bien être. Sûrement une nièce car Mack n'a jamais fait allusion au fait d'avoir des enfants. En même temps elle n'est pas le genre de femme à s'ouvrir facilement. Il est clair qu'il ne connaît rien de la jeune fille. Mais elle aime les femmes, elle ne peut donc pas être mère en déduit-il avant de reposé un dernier regard à la jeune femme plongée dans les bras de Morphée pus il quitte la pièce sur la pointe des pieds et pousse quelque peu la porte.

En bas, il reprend place sur le canapé. Il regarde la fin du film. Il se moque d'en avoir manqué un bout. Puis le film finit il éteint la télévision et s'allonge sur le canapé. Il n'arrive pas à s'endormir il repense au con qu'il a manqué d'attraper. Demain il appellera un serrurier pour faire réparer la porte de la jeune femme et demandera à ajouter un verrou de plus. Par sécurité. Il se lève et se dirige vers la bibliothèque. Lire un peu l'aidera surement à trouver le sommeil. Il trouve un Stephen King qu'il n'a pas encore lu "Misery" il le prend et s'allonge de nouveau sur le canapé, pliant son bras droit sous sa tête, il se met à lire. Au bout d'une trentaine de minutes ses yeux commencent à se fermer. Il pose le livre sur la table basse puis il éteint la lampe proche du canapé. Il s'installe confortablement, mais il fait si chaud, il ne peut dormir ainsi, alors il ôte son haut puis en quelques secondes il s'endort.


Un grand bruit de casse le réveil soudain. Il met un instant à percuter, il se rappelle où il se trouve. Rapidement il se lève et monte à l'étage se demandant ce que pouvait bien être ce bruit. Il espère que la jeune femme va bien. Ce ne peut quand même pas être le voleur de tout à l'heure. Il n'a jamais vu un criminel revenir sur les lieux de son crime. Mais sait-on jamais. Il monte les marches quatre à quatre, traverse le couloir et arrive devant la porte de la chambre de la demoiselle qu'il pousse avec vivacité. Il la voit près de la fenêtre.

Mack ! Tu vas bien ? J'ai entendu du bruit j'étais inquiet.

La demoiselle est en nuisette, la fenêtre est ouverte.  
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

SOS Dani, j'écoutes !  - Ft. Mackenzie - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 29 Sep 2018 - 11:24 #

SOS Dani, j'écoutes !
Je m’empêche de m’attarder trop sur les photos, tout comme je m’empêche de trop penser à ce que cet homme qui est entré chez moi a pu fouiller, a pu chercher. Il n’y a que dans les films que l’on découvre une liasse de billets au fond du tiroir à chaussettes, il ne devait pas être vieux pour imaginer pouvoir trouver un truc dedans. Ou alors, c’est un pervers, ou un puceau en chaleur, qui voulait juste farfouiller dans des sous-vêtements féminins. Dans tous les cas… je crois que je ne risque plus grand-chose à présent, et encore moins avec Dani au rez-de-chaussée. Enfin, s’il est bien resté comme il l’a dit.

Malgré moi, finalement, je parcours la pièce du regard. Certaines de mes affaires ont changé de place mais… rien de très grave. Il n’y a de toute façon rien de valeur dans cette pièce, en dehors de la valeur sentimentale inestimable. Parce que ce que j’ai de plus précieux est dans cette pièce, le dossier d’adoption est dans mon armoire, avec tous mes papiers. Ce dossier, ou du moins les informations qu’il contient, est l’unique lien qu’il me reste avec ma fille.

L’air de la nuit me fait du bien, je n’ai plus l’impression d’étouffer mais je n’ai pas encore retrouvé mon calme. Je pense que ça prendra un moment, et de toute façon je n’ai pas envie de me recoucher.
Du bruit dans les escaliers me fait m’apercevoir que Dani est bien resté, finalement. Il entre dans ma chambre, visiblement inquiet, et torse nu. Je me mords la lèvre. Mince, j’ai dû le réveiller. Il me demande si je vais bien. Je hoche doucement la tête.

« Oui, je vais bien. J’ai juste fait… »

Je m’interromps net, est-ce vraiment nécessaire de lui dire que j’ai été réveillé par un cauchemar ? Non, je ne crois pas, même moi je n’ai pas envie de le savoir. C’est assez idiot sans qu’en plus il soit au courant. Alors je me reprends.

« Pardon de t’avoir réveillé. J’ai fait tomber un vase en ouvrant la fenêtre… je suis un peu maladroite au réveil. »

J’esquisse un petit sourire amusé et baisse la tête vers le vase éclaté, et l’eau qui coule sous mes pieds. Merde. Je me décale et ramasse les fleurs pour les poser sur la commode. Pas besoin d’être maladroite et négligée. J’en profite pour fermer discrètement mon tiroir ouvert, en espérant qu’il n’y a pas fait attention. Je ramasse également les morceaux de céramique, trop consciente du trouble qu’un Dani torse nu peut provoquer en moi. Je n’ai pas très envie de finir par m’entailler le pied ou de tomber dessus, ce qui ne serait pas impossible me connaissant.

« Au fait, merci de m’avoir montée dans mon lit. Je ne suis pas trop lourde ? »

Je ris doucement. Honnêtement, je n’ai absolument aucune idée du poids que je peux faire. Je fais bien un peu attention à ce que je peux manger, mais j’ai toujours eu une sainte horreur des balances, si bien que je n’en ai même pas dans ma salle de bain.
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SOS Dani, j'écoutes !  - Ft. Mackenzie - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
SOS Dani, j'écoutes ! - Ft. Mackenzie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» don't let me down (dani)
» I'm back, don't be mad at me * Dani
» alive again (dani)
» Summer chill * Dani#2
» Enjoy the game my dear * Dani


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: