Flèche haut
Flèche baswherever I go there's a shadow of you / wyatt - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 wherever I go there's a shadow of you / wyatt

Freya Goldstein
Freya Goldstein
https://newyorkandchill.forumactif.com/t150-i-have-loved-the-sta https://newyorkandchill.forumactif.com/t186-votes-de-freya#2310 https://newyorkandchill.forumactif.com/t267-carte-de-fidelite-de-freya-goldstein#3190
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 19616
Factures payées : 403
Avatar : josephine skriver
Crédits : flightless bird (avatar) / beylin (signature) / mine & cheekycollapse (gifs)
Autres comptes : meghan & miles & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
NYAC : wherever I go there's a shadow of you / wyatt - Page 2 5e37bed1b7623531f6c7768014880901fcfaeb35
Age : 27 ans
Date de naissance : 22 juin
Nationalité / origines : américaine, quelques origines grecques
Pays d'origine : wherever I go there's a shadow of you / wyatt - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : 8 ans mais par intermittence, définitivement depuis fin 2014
Métier / études : prof de yoga et de sport (planet fitness), maman à plein temps, blogueuse... ça en fait des choses à gérer
Logement : south williamsburg, rutledge street 34 w/ Zach, Shay and Cole
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : maman célibataire, mariée à Cole pour lui donner la nationalité
Champ libre :
wherever I go there's a shadow of you / wyatt - Page 2 Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo2_400 wherever I go there's a shadow of you / wyatt - Page 2 Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo4_400
Freya Goldstein
i will not be another flower, picked for my beauty and left to die. i will be wild, difficult to find and impossible to regret.

winner takes it all (sujets)


wherever I go there's a shadow of you / wyatt - Page 2 Tumblr_o3sast2qY11r79dgro2_250

Spoiler:


wherever I go there's a shadow of you / wyatt - Page 2 Empty






Freya Goldstein a posté ce message Mer 1 Aoû 2018 - 11:01 #

Elle a tellement de choses qu’elle voudrait lui dire, voire lui crier à la figure. De l’eau a coulé sous les ponts depuis leur rupture, mais Freya n’a jamais oublié. Difficile de le faire quand elle en a un rappel constant avec elle. Bien sûr, elle lui en veut toujours, parce que personne ne l’a jamais autant déçu que Wyatt, surtout avec les conséquences qui avaient suivi. Peut-être que s’il était resté, s’ils avaient vécu cette aventure ensemble, elle aurait pu continuer ses études, et sa vie serait radicalement différente. Mais Wyatt avait été con, comme il le dit si bien aujourd’hui, et les choses sont comme elles sont. Elle voudrait lui crier dessus, déverser toute cette haine qui est si mauvais pour elle. Mais elle a peur que si elle se lâche, elle perde le contrôle et dise quelque chose qu’elle ne veut surtout pas que Wyatt apprenne. Alors à la place, elle se contente de remarques acerbes, et d’être désagréable avec lui, en espérant que ça le fasse partir. « Tu pourrais difficilement faire pire cela dit. » Bien sûr, il pourrait faire encore pire s’il le voulait, Freya en est certaine. Mais elle tient à souligner encore une fois à quel point il était con. S’il le dit lui-même, elle ne va quand même pas le contredire. Elle ne peut retenir un rire nerveux quand Wyatt annonce vouloir lui prouver qu’il a changé. Pourquoi voudrait-il faire ça ? Ils ne sont pas vus depuis six ans, pourquoi vouloir se racheter maintenant ? A nouveau, elle le regarde, cette fois d’un air agacé. « Et pourquoi est-ce que tu voudrais te racheter ? Pourquoi est-ce que j’devrais en avoir quelque chose à foutre ? J’suis pas une œuvre de charité Wyatt. T’as merdé il y a six ans, assume-le et accepte que je n’ai aucune envie que tu reviennes dans ma vie. » Forcément, il fallait qu’elle finisse par s’énerver et dire les choses franchement. Mais pourquoi insiste-t-il ainsi alors que par son comportement, elle a bien montré qu’elle n’avait aucune envie de discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

wherever I go there's a shadow of you / wyatt - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 1 Aoû 2018 - 15:38 #

WHEREVER I GO ...
Il n’a jamais été très doué pour les excuses. Trop fier pour admettre ses torts, encore maintenant, il a du mal à le faire Wyatt. Mais il essaye, fait des efforts pour ne pas rester l’abruti qu’il a longtemps été. Une décharge, une remise en question … il y a beaucoup de choses qui pourraient qualifier ce revirement de situation, ce besoin de tenter d’arranger les choses avec Freya. Mais il n’y a pas que ça. Il y a aussi le regret, ce regret lié à l’attachement qu’il éprouvait pour elle, un attachement qu’il a bafoué parce qu’il était jeune et stupide. Cela dit, Wyatt serait bien incapable de le lui expliquer parce que les mots resteraient coincés dans sa gorge, son ego étant encore un peu trop important pour quelque chose d’aussi sérieux. Il encaisse en silence ses piques. Il les mérite et la sait déjà bien assez énervée, autant éviter d’en rajouter une couche. Et puis elle a raison, il ne peut pas faire pire que rejeter sa petite amie qui lui annonce être enceinte et lui balancer de but en blanc de se séparer d’un enfant dont il ne veut pas. Clairement, il y était allé fort à l’époque. « Pourquoi tu devrais en avoir quelque chose à foutre ? Peut-être parce qu’on a été un moment ensemble et que ça a bien dû compter un minimum pour toi comme pour moi. » Quant à la raison pour laquelle il tient à se racheter, il la garde sous silence. Il n’est toujours pas prêt à parler de son traumatisme. « Et tu ne penses pas que je le sais ? Pourquoi tu crois que j’insiste, Freya ? Pour m’amuser ? J’assume d’avoir été un salaud, j’assume de t’avoir traité de la pire façon qui soit et j’ai mes remords, tu peux pas l’accepter, mais pourtant ce sont les faits. » Wyatt ne peut rien changer au passé, il aimerait, mais il n’a pas ce genre de pouvoir. Il peut simplement faire avec et essayer de se racheter pour ses erreurs. Il a toutefois du mal à se faire à l’idée qu’elle ne veut vraiment plus de lui dans sa vie. Il comprend, mais n’accepte pas forcément d’autant qu’il a bien le droit à une seconde chance, comme n’importe qui. « Qu’est-ce que te coûterait très franchement ? A part ton temps ? Au pire tu verras que tu avais raison, c’est rien. » Enfin rien selon lui qui ne se doute pas un instant de ce détail énorme qu’elle garde sous silence.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Goldstein
Freya Goldstein
https://newyorkandchill.forumactif.com/t150-i-have-loved-the-sta https://newyorkandchill.forumactif.com/t186-votes-de-freya#2310 https://newyorkandchill.forumactif.com/t267-carte-de-fidelite-de-freya-goldstein#3190
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 19616
Factures payées : 403
Avatar : josephine skriver
Crédits : flightless bird (avatar) / beylin (signature) / mine & cheekycollapse (gifs)
Autres comptes : meghan & miles & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
NYAC : wherever I go there's a shadow of you / wyatt - Page 2 5e37bed1b7623531f6c7768014880901fcfaeb35
Age : 27 ans
Date de naissance : 22 juin
Nationalité / origines : américaine, quelques origines grecques
Pays d'origine : wherever I go there's a shadow of you / wyatt - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : 8 ans mais par intermittence, définitivement depuis fin 2014
Métier / études : prof de yoga et de sport (planet fitness), maman à plein temps, blogueuse... ça en fait des choses à gérer
Logement : south williamsburg, rutledge street 34 w/ Zach, Shay and Cole
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : maman célibataire, mariée à Cole pour lui donner la nationalité
Champ libre :
wherever I go there's a shadow of you / wyatt - Page 2 Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo2_400 wherever I go there's a shadow of you / wyatt - Page 2 Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo4_400
Freya Goldstein
i will not be another flower, picked for my beauty and left to die. i will be wild, difficult to find and impossible to regret.

winner takes it all (sujets)


wherever I go there's a shadow of you / wyatt - Page 2 Tumblr_o3sast2qY11r79dgro2_250

Spoiler:


wherever I go there's a shadow of you / wyatt - Page 2 Empty






Freya Goldstein a posté ce message Mer 1 Aoû 2018 - 19:32 #

Elle en marre de faire semblant. En fait, elle aurait mieux fait d’aller droit au but dès le départ, ça lui aurait peut-être épargné tout ça. Elle n’a pas envie de recevoir des excuses de Wyatt, il est trop tard pour ça. Elle n’a pas envie qu’il essaye d’arranger les choses, parce qu’il n’y a plus rien à arranger. Ça fait six ans qu’il l’a quittée de la pire des manières, pourquoi voudrait-elle de lui dans sa vie ? Même sans l’existence de leur fils, fait qu’il ignore. Même si forcément, ça a son importance dans son refus de le laisser se racheter auprès d’elle. L’entendre parler de leur histoire, ça lui fait quelque chose dans l’estomac tout de même, et elle se concentre à nouveau sur sa tasse plutôt que de le regarder. Elle en prend une gorgée, se disant qu’il est déjà en train de refroidir. Il sait qu’il a merdé. Bien. Mais ne pourrait-il pas accepter que Freya n’est pas obligée d’accepter ses excuses ? S’il ressent le besoin de se racheter, est-elle obligée d’écouter ça ? Non, c’est ridicule. Une autre façon de profiter d’elle. Encore. « Mon temps, oui, désolée mais je n’en ai pas tant que ça tu vois. » Surtout pas du temps à consacrer à ça. A lui. Il ne mérite rien venant d’elle. Et puis elle n’a aucune intention de lui pardonner. Plus vite il le comprendra, mieux ce sera. « Ce n’est pas parce que tu as des remords que j’dois rester assise sagement à les écouter. Peut-être qu’au lieu d’avoir des remords six ans plus tard, t’aurais pu porter tes couilles à l’époque et ne pas faire la pire connerie du monde. » Allez, elle est lancée. Mais il continue de la chercher, et il fallait forcément qu’elle finisse par exploser. Même si elle garde un certain contrôle tout de même. « Si tu cherches à te racheter à tout prix, trouve-toi quelqu’un d’autre que tu as blessé, mais laisse-moi tranquille. » Elle peut difficilement être plus claire. « Tu peux partir maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

wherever I go there's a shadow of you / wyatt - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 2 Aoû 2018 - 21:30 #

WHEREVER I GO ...
Il est en train de l’énerver, il le sait. Il le voit. Elle a toujours les mêmes tics, les mêmes réactions que six ans auparavant. Ça ne lui plait pas. Lui, il aurait préféré que cette discussion se passe autrement, c’était probablement trop idéaliste de sa part. Sans compter qu’il ne fait que récolter ce qu’il a semé. C’est vrai que dans un premier temps il l’a soigneusement évité, puis il a été affecté ici et là avant de commencer ses infiltrations qui lui ont souvent demandé des mois loin de ses proches, à ne donner de nouvelles que par intermédiaires. Difficile, alors, de tenter de se racheter. Même si au fond Wyatt il sent que ce n’est qu’une excuse de plus au fait qu’il a mal agit et qu’il ne s’est pas rattrapé à temps. Pourquoi ? Peut-être par peur, celle d’admettre que cette fille a compté plus que les autres et qu’il avait finalement accepté la faiblesse que l’amour semblait être pour lui à cette période. Le brun retient son rire. Elle n’a pas tellement de temps et pourtant elle est assise bien tranquillement dans ce café, comme lui. Bien sûr qu’il saisit qu’elle veut dire par-là qu’elle n’a pas de temps pour lui, il n’est pas stupide. En revanche, impossible pour lui de rester silencieux pour la suite. « Tu crois pas que c’est ce que je me dis tous les jours ? Figure-toi que ça m’arrive souvent de me dire que j’ai gâché la seule relation sérieuse que j’avais eu jusque-là. J’ai vraiment pas besoin de toi pour m’en vouloir. » Wyatt est bien assez doué pour se rabaisser et se faire du mal tout seul, il a rarement besoin de quelqu’un pour ça. Et oui, il ne se passe pas un jour depuis le début de sa remise en question sans qu’il regrette encore plus la façon dont il a agi avec elle. « Oublies pas que je suis tout aussi borné que toi quand je le veux. Tu sais que quand j’ai quelque chose en tête je ne lâche pas facilement, de ce côté-là je n’ai pas changé. » De ce fait, il s’est mis en tête de tout faire pour qu’elle lui pardonne, il ne lâchera pas le morceau aussi facilement, ce serait vraiment mal connaître son entêtement. « On verra bien lequel de nous deux cédera en premier. Pour moi cette conversation est loin d’être terminée. » Preuve en est le fait qu’il ne bouge pas de sa chaise. Peut-être que pour aujourd’hui c’est fini et qu’il ferait mieux de partir – sans doute le meilleur choix à faire étant donné la situation – mais il refuse et reste assis à boire son café déjà bien trop froid à son goût sans la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Goldstein
Freya Goldstein
https://newyorkandchill.forumactif.com/t150-i-have-loved-the-sta https://newyorkandchill.forumactif.com/t186-votes-de-freya#2310 https://newyorkandchill.forumactif.com/t267-carte-de-fidelite-de-freya-goldstein#3190
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 19616
Factures payées : 403
Avatar : josephine skriver
Crédits : flightless bird (avatar) / beylin (signature) / mine & cheekycollapse (gifs)
Autres comptes : meghan & miles & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
NYAC : wherever I go there's a shadow of you / wyatt - Page 2 5e37bed1b7623531f6c7768014880901fcfaeb35
Age : 27 ans
Date de naissance : 22 juin
Nationalité / origines : américaine, quelques origines grecques
Pays d'origine : wherever I go there's a shadow of you / wyatt - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : 8 ans mais par intermittence, définitivement depuis fin 2014
Métier / études : prof de yoga et de sport (planet fitness), maman à plein temps, blogueuse... ça en fait des choses à gérer
Logement : south williamsburg, rutledge street 34 w/ Zach, Shay and Cole
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : maman célibataire, mariée à Cole pour lui donner la nationalité
Champ libre :
wherever I go there's a shadow of you / wyatt - Page 2 Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo2_400 wherever I go there's a shadow of you / wyatt - Page 2 Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo4_400
Freya Goldstein
i will not be another flower, picked for my beauty and left to die. i will be wild, difficult to find and impossible to regret.

winner takes it all (sujets)


wherever I go there's a shadow of you / wyatt - Page 2 Tumblr_o3sast2qY11r79dgro2_250

Spoiler:


wherever I go there's a shadow of you / wyatt - Page 2 Empty






Freya Goldstein a posté ce message Ven 3 Aoû 2018 - 12:02 #

Bien sûr, il a raison de regretter, de s’en vouloir. Il avait merdé, c’était certain, royalement même. Elle non plus n’était pas forcément prête à être mère, est-ce qu’elle avait eu le choix ? Non, elle l’avait simplement accepté, parce que la seule alternative possible n’était même pas envisageable pour elle. Mettre son bébé à l’adoption était hors de question. Et elle avait appris sa grossesse trop tard pour pouvoir penser à avorter. Wyatt, lui, avait eu le choix, et il avait fait le mauvais. Freya ne lui avait pas imposé la situation, mais elle aurait voulu qu’il réagisse autrement, forcément. Surtout que sa décision à elle était déjà prise, sans qu’elle la formule à voix haute. Et Wyatt avait pris la mauvaise décision. Certes, elle était celle qui portait cet enfant dans son ventre, mais il était le sien aussi, et il aurait dû l’assumer, l’accepter. Mais finalement, elle, elle ne regrette pas. Parce que s’il avait réagi comme ça à l’époque, qu’est-ce qui lui aurait assuré qu’il ne la lâcherait pas, un peu plus tard ? Et ça, ç’aurait peut-être été pire. Pour elle. Pour son fils. Elle lève les yeux au ciel quand il dit qu’il ne lâchera pas l’affaire. Elle aurait vraiment dû partir dès qu’il était arrivé, ç’aurait mieux valu. Il ne semble pas comprendre son point de vue à elle, tant il veut à tout prix se racheter. Qu’est-ce que ça peut lui faire qu’elle le déteste encore, tant qu’ils ne se voient pas ? A Freya, la situation convient parfaitement telle qu’elle est. Pourquoi ne peut-il pas l’accepter ? A nouveau, elle se dit qu’elle devrait partir, mais peut-être qu’il y a un tout petit morceau de curiosité qui la retient. Et elle veut être sûre qu’il laisse tomber aussi. Elle relève encore une fois le regard vers lui, s’efforçant de ne pas trop le regarder pour lui montrer à quel point elle lui accorde peu d’importance. « Pourquoi est-ce que ça t’intéresse au juste, de te racheter ? C’est bon, on a rompu il y a six ans, je suis passée à autre chose, toi aussi je suppose. Fin de l’histoire. » Pourquoi vouloir en rajouter ? « Donc pour moi, la discussion est terminée. » Et elle termine son café d’une traite, grimace un peu face au goût du liquide froid, et se lève, en attrapant son sac et son pain au chocolat qu’elle n’a même pas entamé. Il a réussi à lui gâcher sa matinée, qui avait pourtant si bien commencé. Alors pour bien montrer à quel point elle s’en fiche, elle ne le regarde même pas alors qu’elle se dirige vers la porte, soulagée de le mettre encore une fois derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

wherever I go there's a shadow of you / wyatt - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 3 Aoû 2018 - 22:48 #

WHEREVER I GO ...
Vraiment, lorsqu’il veut une chose, il ne baisse pas les bras face au premier obstacle. Avec les années, il a appris à toujours persévérer s’il veut obtenir ce qu’il souhaite. Si jamais ça ne fonctionne pas malgré ses efforts ça signifie qu’il n’avait aucune chance dès le début, mais au moins il pourra avancer sans le moindre regret. Wyatt sait que s’il n’insiste pas avec Freya il le regrettera et le brun a bien assez de regrets qui le suivent partout dans l’ombre pour accepter l’idée d’en trainer d’autres. Pas alors qu’il peut essayer de faire quelque chose. L’entêtement de la jeune femme, la haine qu’elle éprouve désormais à son égard, ne sont que des obstacles qu’il se doit de franchir … ou d’essayer du moins. Il a conscience que ça ne va pas être simple et que ça ne se fera pas du jour au lendemain, mais ne mérite-t-elle pas qu’il essaye le plus sincèrement possible après ce qu’il lui a fait ? Même avec ce qu’elle lui réplique il sait qu’il n’en a pas fini. Pourtant, il devrait arrêter pour aujourd’hui, la laisser tranquille. Il devrait la laisser partir tranquillement une fois qu’elle eut franchi la porte du café. Oui, il devrait mais il ne le fait pas. Jus de fruits abandonné sur la table, il termine son café d’un trait et se lève précipitamment. Freya pourrait décider de lui en coller, il le sait, mais il prend le risque. Wyatt marche d’un pas rapide puis trottine légèrement afin de la rattraper. « Freya, attends ! » Il sait qu’elle ne va pas le faire. Alors, il accélère le pas, la rattrape et passe devant elle pour l’obliger à s’arrêter ne serait-ce que quelques secondes. « Je veux me racheter en partie parce que tu mérites mieux que ce que je t’ai fait subir. » Le reste, il le garde pour lui. Pour le moment en dire trop ne servirait à rien, autant aller à l’essentiel et dire ce qui la concerne elle. « Je suis sérieux. Je sais que je n’ai aucune excuse, surtout pas après six ans, mais très franchement j’étais pas quelqu’un de bien à l’époque. On a pas été ensemble au meilleur moment et pourtant t’étais ce que j’avais de mieux. » Ce n’est toujours pas les mots qu’il aurait dû dire à l’époque ou même ce qu’il ressentait vraiment pour elle, mais ça s’en rapproche le plus. Peut-être est-il trop tard pour ce genre d’aveu, cela dit il est partisan du « mieux vaut tard que jamais ». « Ecoute, je suis sincèrement désolé de t’avoir fait du mal mais je peux pas accepter le fait que tu me détestes à tout jamais sans au moins essayer de faire les choses bien cette fois. » Elle peut lui mettre des bâtons dans les roues, lui mener la vie dure si elle le souhaite, mais elle ne peut pas refuser qu’il ait de l’espoir parce que ça, ça lui appartient à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Goldstein
Freya Goldstein
https://newyorkandchill.forumactif.com/t150-i-have-loved-the-sta https://newyorkandchill.forumactif.com/t186-votes-de-freya#2310 https://newyorkandchill.forumactif.com/t267-carte-de-fidelite-de-freya-goldstein#3190
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 19616
Factures payées : 403
Avatar : josephine skriver
Crédits : flightless bird (avatar) / beylin (signature) / mine & cheekycollapse (gifs)
Autres comptes : meghan & miles & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
NYAC : wherever I go there's a shadow of you / wyatt - Page 2 5e37bed1b7623531f6c7768014880901fcfaeb35
Age : 27 ans
Date de naissance : 22 juin
Nationalité / origines : américaine, quelques origines grecques
Pays d'origine : wherever I go there's a shadow of you / wyatt - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : 8 ans mais par intermittence, définitivement depuis fin 2014
Métier / études : prof de yoga et de sport (planet fitness), maman à plein temps, blogueuse... ça en fait des choses à gérer
Logement : south williamsburg, rutledge street 34 w/ Zach, Shay and Cole
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : maman célibataire, mariée à Cole pour lui donner la nationalité
Champ libre :
wherever I go there's a shadow of you / wyatt - Page 2 Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo2_400 wherever I go there's a shadow of you / wyatt - Page 2 Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo4_400
Freya Goldstein
i will not be another flower, picked for my beauty and left to die. i will be wild, difficult to find and impossible to regret.

winner takes it all (sujets)


wherever I go there's a shadow of you / wyatt - Page 2 Tumblr_o3sast2qY11r79dgro2_250

Spoiler:


wherever I go there's a shadow of you / wyatt - Page 2 Empty






Freya Goldstein a posté ce message Sam 4 Aoû 2018 - 11:23 #

Bien sûr, elle aurait voulu ne jamais tomber sur lui et regrette cette rencontre. Elle devrait peut-être se réjouir qu’il regrette et veuille se faire pardonner, mais elle n’y parvient pas. En partant comme il l’avait fait, il l’avait fait trop souffrir. Elle qui était tombée amoureuse, bêtement, ne s’était jamais sentie aussi seule qu’au moment où il lui avait dit qu’il ne voulait pas être père. Freya a toujours eu son égo, et sans doute en a-t-elle encore plus maintenant. Mais déjà à l’époque, au lieu de lui montrer sa faiblesse, elle avait préféré la colère. Cette fois, elle préfère partir avant que ça ne dégénère, alors qu’elle sent la colère monter. Et peut-être d’autres sentiments aussi, qu’elle a enfoui depuis longtemps. Mais sauf que, comme Wyatt l’a dit, elle est têtue, mais lui aussi. Et forcément, il ne la laisse pas partir. Elle ne s’arrête pas quand il l’appelle, mais est bien obligée de le faire quand il se place devant elle. Elle lève les yeux au ciel, avant de croiser les bras sur sa poitrine. Il a déjà gâché son arrêt plaisir dans un café avant le travail, il compte continuer longtemps comme ça ? « Bien sûr que je mérite mieux, tu crois que je t’ai attendu pour le réaliser ? » Certes, elle n’a pas eu de relation sérieuse depuis longtemps mais ça, Wyatt n’est pas obligé de le savoir. Ni même de savoir qu’il a compté pour elle, parce que tout ça, elle préférerait l’effacer. Ou peut-être pas, parce qu’elle n’aurait pas son fils sinon. Mais tout le reste, oui. Même les bons souvenirs. Mais c’est plus fort qu’elle, quand Wyatt lui dit qu’elle était ce qu’il avait de mieux à l’époque, son cœur manque un battement. Pourquoi lui dire ça maintenant ? Ça ne fait que remuer le couteau dans la plaie. Parce que sa chance, il l’a ratée, et depuis bien longtemps. Elle a parfaitement le droit de le détester jusqu’à la fin de ses jours, pour qui se prend-t-il à vouloir changer cela ? « Et comment est-ce que tu comptes t’y prendre ? Parce que tes excuses bidons, elles ont six ans de retard alors pour moi, elles ne valent plus rien. » Au moins, c’est dit. C’est lui qui a choisi d’insister encore, à lui d’accepter qu’elle est encore plus énervée. « Si je te dis ce que je fais comme métier, tu me laisseras partir ? » Elle soupire et penche la tête sur le côté, cherchant à tout prix à se débarrasser de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

wherever I go there's a shadow of you / wyatt - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 7 Aoû 2018 - 21:46 #

WHEREVER I GO ...
Entêté, le voilà en train de lui courir après. Ils ont mieux à faire pourtant, l’un comme l’autre, il n’en doute pas. Mais, étrangement, maintenant qu’il a croisé Freya il sait qu’il ne pourra pas passer la journée sans penser à tout ce qu’il aurait pu dire ou faire pour tenter d’arranger les choses. Et passer la journée au boulot à penser à autre chose qu’au fait de se concentrer sur une affaire ce n’est clairement pas une bonne idée. Alors oui, Wyatt la rattrape aussi vite que possible, la bloque dès qu’il le peut pour la forcer à lui faire face une nouvelle fois. Il est prêt à n’importe quelle réaction de sa part : une crise ou une gifle bien méritée et qu’il aurait dû prendre six ans plus tôt. Parce que c’était un connard et il aura mis du temps avant de s’en rendre compte et, surtout, de l’accepter. Pas surpris de la voir lever les yeux au ciel, le brun se retient de sourire, amusé de remarquer qu’il y a vraiment certaines choses qui ne changent pas, comme ses petites manies lorsqu’elle est agacée. « C’est pas ce que je voulais dire. » Evidemment qu’il se doute qu’elle n’a pas attendu après lui pour réaliser qu’elle méritait mieux. Freya, elle est intelligente, elle l’a toujours été, il n’en a jamais douté. « Honnêtement ? Pour le moment je ne sais pas trop, je tiens simplement à me rattraper. Et je me doutais un peu que tu ne serais pas du genre à croire au fameux "mieux vaut tard que jamais" … » Il tente de plaisanter légèrement mais reprend vite son sérieux. Et puis, Wyatt préfère être sincère avec elle, s’il veut redémarrer sur de bonnes bases c’est la meilleure chose à faire, non ? De toute manière, il trouvera de quelle façon se racheter, il n’en doute pas. Ou presque. « Ça peut être un départ, oui. Je me contenterai de ça pour commencer. » Son sourire se fait petit, mais il est présent malgré tout. Connaître son métier actuel, c’est mieux que rien. Il ne peut pas refuser cette offre, d’autant que c’est un bon pas en avant selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Goldstein
Freya Goldstein
https://newyorkandchill.forumactif.com/t150-i-have-loved-the-sta https://newyorkandchill.forumactif.com/t186-votes-de-freya#2310 https://newyorkandchill.forumactif.com/t267-carte-de-fidelite-de-freya-goldstein#3190
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 19616
Factures payées : 403
Avatar : josephine skriver
Crédits : flightless bird (avatar) / beylin (signature) / mine & cheekycollapse (gifs)
Autres comptes : meghan & miles & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
NYAC : wherever I go there's a shadow of you / wyatt - Page 2 5e37bed1b7623531f6c7768014880901fcfaeb35
Age : 27 ans
Date de naissance : 22 juin
Nationalité / origines : américaine, quelques origines grecques
Pays d'origine : wherever I go there's a shadow of you / wyatt - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : 8 ans mais par intermittence, définitivement depuis fin 2014
Métier / études : prof de yoga et de sport (planet fitness), maman à plein temps, blogueuse... ça en fait des choses à gérer
Logement : south williamsburg, rutledge street 34 w/ Zach, Shay and Cole
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : maman célibataire, mariée à Cole pour lui donner la nationalité
Champ libre :
wherever I go there's a shadow of you / wyatt - Page 2 Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo2_400 wherever I go there's a shadow of you / wyatt - Page 2 Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo4_400
Freya Goldstein
i will not be another flower, picked for my beauty and left to die. i will be wild, difficult to find and impossible to regret.

winner takes it all (sujets)


wherever I go there's a shadow of you / wyatt - Page 2 Tumblr_o3sast2qY11r79dgro2_250

Spoiler:


wherever I go there's a shadow of you / wyatt - Page 2 Empty






Freya Goldstein a posté ce message Ven 24 Aoû 2018 - 14:31 #

L’agacement de Freya est de plus en plus visible. De plus en plus fort aussi. Elle a clairement pris la fuite, pourquoi n’avait-il pas pu l’accepter ? Lui-même l’avait pourtant fait, il y a six ans de ça. Il n’avait pas voulu assumer sa paternité, alors qu’ils avaient été deux à merder sur le coup. Certes, le bébé était dans son ventre à elle, mais c’était tout autant sa faute à lui. Sauf qu’elle avait été la seule à se retrouver avec les conséquences. Même si elle ne le regrette pas une seconde, elle ne peut s’empêcher de lui en vouloir. Alors pourquoi devrait-elle lui pardonner, ou même l’écouter ? Rien ne l’y oblige. Mais Wyatt a raison, si elle est têtue, il l’est tout autant. A se demander comment ils ont pu ne serait-ce que s’entendre. C’est la question que se pose sincèrement Freya alors qu’il tente une plaisanterie et que sa seule réaction est de lever les yeux au ciel. Entre tard et jamais, elle aurait clairement préféré jamais. Wyatt était sorti de sa vie, définitivement. Ce n’était pas pour y rentrer à nouveau quand ça lui chante. Ça ne fonctionne pas ainsi. « C’était peut-être pas la peine de le dire alors. » Son ton est tranchant. Elle ne compte rien laisser passer. Et plus vite elle sera partie, mieux ce sera. C’est pourquoi elle propose de lui dire ce qu’elle fait de sa vie. Après tout, si ça peut lui faire plaisir, et le faire laisser tomber aussi, c’est un petit prix à payer. Elle croise les bras sur sa poitrine, et pose son regard sur lui. « Je suis prof de yoga et coach sportive dans une salle de sport. » Dit comme ça, elle ne semble absolument pas heureuse de son travail, alors que si, elle adore se rendre à la salle. « Heureux ? Non parce qu’à force, je vais finir par être en retard. » Faux, elle doit encore avoir plusieurs dizaines de minutes. Mais en tout cas, elle n’arrivera plus de bonne humeur, c’est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

wherever I go there's a shadow of you / wyatt - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 24 Aoû 2018 - 21:40 #

WHEREVER I GO ...
Wyatt sait que ça ne va pas être facile. Il sait qu’elle ne va pas le pardonner aisément et qu’il va devoir ramer sérieusement et sans s’arrêter s’il veut parvenir à ses fins. S’il veut vraiment qu’elle arrête de lui en vouloir pour la plus belle erreur qu’il a pu faire de toute sa vie - si on met de côtés les relations douteuses qu’il a pu avoir bien sûr. Il en prend d’autant plus conscience en la voyant lever les yeux au ciel et exprimer un peu trop visiblement son agacement. Il l’a bien cherché, encaisse sans trop de mal, mais il ne lâche pas l’affaire. Pas plus qu’elle. Alors, si vraiment la blonde tient à ce qu’il la laisse tranquille - pour aujourd’hui du moins - il faut qu’elle donne un peu de sa personne. C’est, certes, un peu culotté de sa part, mais ça prouve également qu’il est sérieux. Et évidemment, il ne s’attendait pas à l’entendre dire qu’elle est professeur de yoga ainsi que coach sportive. Forcément, ça le surprend et en temps normal il aurait pu faire une blague lourde sur ce point, mais ne le fait. A vrai dire, aucune ne lui vient à l’esprit, il essaye surtout d’accepter le fait qu’elle a vraiment bien changé de voie par rapport à ce qu’elle comptait faire lorsqu’ils étaient ensemble. Pourquoi ? Il l’ignore, mais il ne désespère pas de l’apprendre à l’avenir. « Très. C’est surprenant, je dois l’admettre, mais je trouve ça intéressant aussi. » Parce que ça lui prouve aussi qu’elle est capable de réussir ailleurs, qu’elle a toujours cette capacité de ne pas se laisser abattre et de toujours se relever, un point qu’il a toujours aimé chez elle. Et une chose qui n’a pas trop changé, ce qui le rassure. « Ça suffira pour aujourd’hui, mais je suis sérieux quand je dis que je tiens à me rattraper. » A comprendre par-là qu’ils vont forcément se revoir que ça soit par hasard ou parce qu’il l’aura voulu. Seulement, il la laisse partir, lui rend sa liberté et se rappelle surtout qu’il a lui-même un travaille auquel il doit se rendre et que, même s’il se moque des piques de ses supérieurs, il n’a pas envie de pousser le bouchon trop loin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wherever I go there's a shadow of you / wyatt - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
wherever I go there's a shadow of you / wyatt
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (ff) wyatt&roxanna - just you and i
» you've got a friend in me. (wyatt)
» are you for real? /wyatt
» Sport between men - Wyatt.
» WYATT ๑ I COULD TRULY USE A FRIEND


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: