Flèche haut
Flèche basThe one with the halloween party › Braeden

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 The one with the halloween party › Braeden

Invité
Anonymous
Invité

The one with the halloween party › Braeden Empty






Invité a posté ce message Mar 2 Oct 2018 - 20:19 #

Techniquement, c'était halloween. Techniquement, c'était aussi son anniversaire. Enfin presque. Comme le 31 tombait un mercredi, ses collègues aux cafés avaient décidé de la sortir le vendredi précédent. Pour lui faire plaisir, elles avaient décidé de l'amener dans un club, à une fête costumer. Shuri adorait l'intention, vraiment, et elle adorait se déguiser encore plus. Mais voilà, les clubs et les bars n'étaient pas du tout son genre, ceux pour les hétéros encore moins. Ses amies étaient déjà éparpillées partout sur le plancher de danse, alors que Shuri n'avait pas vraiment bougé de leurs tables. Ce n'est pas qu'elle avait PEUR de bouger, elle ne se sentait tout simplement pas à sa place. La musique jouait beaucoup trop fort, et elle avait très mal jugée son choix de costume. Cette année, elle avait opté pour un cosplay de Katara, mais voilà, dans un club, les gens étaient beaucoup plus portés à être ‘sexy crayon' ou ‘coccinelle coquine' qu'un dessin animée. Elle avait d'ailleurs eu beaucoup de mal à se faire accepter à l’entrer, Annabeth – habillé en un semblant de wonderwoman – avait dû payer le bouncer 20$ d'extra pour permettre à Shuri de les suivre. Une fois son drink finis, Shuri se mit à regarder autour d'elle, elle avait complètement perdu les filles de vue. Si elle quittait maintenant, elle n'aurait qu'à trouver une excuse demain.

Une fois sa décision prise, Shuri se mit à se déplacer contre le mur, essayant le plus possible d'éviter les mains baladeuses ou bien de piller sur le pied de quelqu'un. Elle se retrouva près du bar, et décida de jeter un dernier coup d'œil, au cas où elle pourrait faire signe à une des filles qu'elle quittait. Une des joies de faire 166 centimètres était le fait qu'elle pouvait facilement se faufiler dans une foule, comme celle autour du bar. Elle ne trouva aucune des filles avec qui elle était venue, mais par contre, elle reconnue quelqu'un d'autre derrière le bar. « Braeden! » Elle essaya tant bien que mal de crier par-dessus la musique et de faire signe, mais voilà, elle se faisait quand même pousser d'un côté et l'autre par des gens presser d'avoir leurs drinks. Elle finit par se rapprocher assez pour lui taper l'épaule et attirée son attention. « Hey stranger! Joyeux halloween! » C'était presque étrange de le voir là, alors que personne ne semblait souffrir de commotion cérébrale.
@Braeden Vryzakis The one with the halloween party › Braeden 690147451
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : The one with the halloween party › Braeden Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : The one with the halloween party › Braeden Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

The one with the halloween party › Braeden Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Mer 3 Oct 2018 - 18:28 #

Braeden était derrière le bar ce soir. Ce n’était pas tellement habituel. Normalement, il s’occupait plus de gérer les choses au cours de la soirée mais un des barman s’était fait porté pâle. Sauf que ce soir, la boîte organisait sa soirée d’Halloween et ce n’était pas totalement le moment de se passer d’un barman. Ils attendaient beaucoup de monde et il aurait fallu peu de temps pour qu’ils soient débordés. C’est pour ça que le jeune homme avait décidé dès le début de la soirée de prendre place derrière le bar. Et ils étaient débordés, même comme ça. Mais Braeden aimait bien se trouver un peu derrière le bar. Ce n’était pas le même contact avec les gens, il appréciait.

La soirée battait son plein mais les choses au bar c’était un peu calmées quand le jeune homme repéra un visage connu. Pour être tout à fait honnête, il aurait presque pu ne pas la reconnaître avec son déguisement mais aucun doute, c’était bien la conductrice folle sans permis, alias Shuri. C’était drôle de la voir ici. La jeune femme le reconnut et lui souhaita un joyeux Halloween. “A toi aussi !” s’exclama-t-il alors.” Mais qu’est-ce que tu fais là ? Est-ce que t’es au moins en âge de venir ici ?” demanda-t-il alors. Elle avait vraiment l’air d’un bébé et comme il savait qu’elle n’hésitait pas à conduire ici, il s’attendait à tout venant de sa part. “Je ne pensais pas que je te reverrais ici.” Non, il la croyait plutôt du genre à fréquenter des endroits comme l’exoplanète, plein d’aliens.

@Shuri Aurora Ghafa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

The one with the halloween party › Braeden Empty






Invité a posté ce message Dim 7 Oct 2018 - 23:25 #

Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas sortir. Mais les clubs du genre output était tellement bruyant. La musique était toujours trop forte. Il y avait toujours beaucoup trop de gens. Les drinks et l'entrée était toujours trop chère. C'était un endroit populaire après tout, elle ne s'attendait pas à autre chose. Mais voilà, si cela en avait été d'elle, ça ne serait pas ici qu'elle aurait passé l'halloween ou bien son anniversaire. Elle n'avait pas voulu offensée ses collègues de travail en disant non, donc voilà, elle était là. Habiller comme Katara de la tête au pied, alors que la majorité des costumes autour d'elle était beaucoup plus latex et moins ‘cosplay'. Elle allait quitter les lieux, trouvée une excuse, quand elle tomba devant une tête familière. L'homme qui avait abimé le pare-choque de sa mère se tenait derrière le bar. Il semblait aussi surpris qu'elle l'était par le voir ici. « J'ai presque 24 ans tu sauras! Je suis en âge de rentrer partout! » Mais bon, le doorman lui avait posé la même question et avait examiné sa carte beaucoup plus longtemps que nécessaire, elle ne pouvait pas vraiment être offensée par la question. « Je ne pensais pas me voir ici non plus et pourtant… Je ne savais pas que tu étais barman? » Enfin, elle ne savait pas grand-chose sur lui non plus. Juste qu'il était plus fort qu'un pigeon et qu'il n'était pas assez brave pour prendre un boucher de crème glacé au mac and cheese.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : The one with the halloween party › Braeden Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : The one with the halloween party › Braeden Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

The one with the halloween party › Braeden Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Lun 8 Oct 2018 - 23:12 #

Braeden n’avait pas eu le temps de tellement se poser pour le moment. En même temps, il avait rarement le temps de se poser quand il travaillait. Parce que, c’était comme son nom l’indiquait, un travail et il savait que c’était difficile à concevoir pour certaines personnes, notamment pour Thea, mais il ne passait pas se vie à faire la fête. Au contraire, il avait beaucoup de choses à gérer et beaucoup de responsabilités. Soit, là il y avait un creux et Braeden avait eu la surprise de repérer Shuri. Pour tout dire, il était surpris de l’avoir reconnu sous son déguisement. D’ailleurs, ce n’était pas vraiment le genre de déguisement qu’il avait l’habitude de voir ici.

La première chose que fit Braeden en voyant Shuri fut de s’étonner qu’elle ait pu rentrer dans la boîte. Elle avait l’air d’être tellement un bébé qu’il n’avait pas l’impression qu’elle soit trop en âge d’être ici. Mais apparemment, elle avait 24 ans. Il ne lui aurait jamais donné cet âge-là. “Sérieusement ?” demanda-t-il surpris. “C’est assez difficile à croire.” Mais si elle le disait, il la croyait sur parole. D’autant qu’il avait assez confiance dans les videurs pour savoir qu’ils ne l’auraient pas fait rentrer sinon. La jeune femme s’étonna à son tour du fait de le trouver là car elle ne savait pas qu’il était barman. “Oh, je ne suis pas barman.” répondit-il en haussant les épaules. “Je remplace un barman ce soir car il en manquait un et on attendait du monde. Mais sinon, je suis le gérant.” Du coup, il faisait un peu plus qu’être simplement barman. “Ne m’en veux pas, mais t’as vraiment l’air d’être perdue là, comment t’as atterri ici ?

@Shuri Aurora Ghafa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

The one with the halloween party › Braeden Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Oct 2018 - 21:31 #

Elle n'était pas vexée, mais grimaça quand même un peu quand Braeden passa une remarque sur son âge. C'était le même refrain un peu partout, et souvent cela empêchait les gens de la prendre au sérieux. Mais comme le souvenir de l'avoir traité de vieux, la première fois qu'ils c'étaient rencontrés, était très frais dans sa mémoire, elle se tenue de faire un commentaire. Puis, elle était plus surprise de le voir derrière le bar. Pour une raison ou une autre, ce n'était pas le genre d'emploie qu'elle aurait pus l'imaginer avec. Gérant par contre, faisait beaucoup plus de sens. « Wow, félicitation sur l'évènement alors, ça a l'air de battre son plein. » La preuve, elle était à peine capable de se tenir debout à force de se faire pousser par des gens qui essayaient d'avoir accès au bar. Elle était à deux doigts de grimper sur le bar, mais elle était presque certaine que c'était mal vue. Puis bon, ce n'était pas l'endroit le plus propre non plus. « Oh non, je ne suis pas perdue. Je sors dans des clubs souvent, grande fan. » Même elle arrivait à peine à croire à ce mensonge. Mais bon, elle ne voulait pas qu'il prenne mal qu'elle était effectivement perdue et donnerait n'importe quoi pour être à la maison au lieu que dans le club qui gérait. Un homme la poussa contre le mur pour prendre son drink et elle ne put s'empêcher de grimacer encore une fois. « Non okay, je suis un peu perdue. C'était l'idée des filles avec qui je travaille, elles voulaient fêter l'halloween et mon anniversaire, c'est leur club préféré. » Ça c'était vrai, elle en parlait à tous les weekends au boulot. Apparemment il y avait même un endroit sur le toit pour se reposer, Shuri en avait aucune idée cependant, parce qu'il y avait tellement de monde qu'elle ne voyait absolument rien.
@Braeden Vryzakis
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : The one with the halloween party › Braeden Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : The one with the halloween party › Braeden Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

The one with the halloween party › Braeden Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Mer 10 Oct 2018 - 10:25 #

Shuri avait eut l’air de croire qu’il était barman. En même temps, c’était logique, il était actuellement derrière le bar. mais Braeden expliqua à la jeune femme qu’il était en fait gérant mais qu’il avait un barman qui lui avait fait faux bond. Ce qui ne tombait pas bien parce qu’il allait falloir qu’il fasse un tour quand même à un moment donné pour voir si tout allait bien pour tout le monde. Il pouvait au moins prendre le temps de parler rapidement à Shuri. Celle-ci le félicitait maintenant pour l’évènement. “Ouais, je suis plutôt content.” En tout cas, le moins qu’il pouvait dire était qu’il avait l’air plus contente qu’elle parce que la jeune femme avait l’air de s’être perdue et d’être tout sauf à sa place ici. Elle tenta de lui faire croire qu’elle sortait souvent mais elle n’était pas du tout crédible. Elle rectifia ce qu’elle venait de dire après que quelqu’un l’eut poussé;, lui expliquant que quelqu’un l’avait amené là pour fêter son anniversaire et Halloween. “Et elles sont où maintenant ces filles ?” Parce que Shuri ne lui avait pas l’air très accompagnée pour le moment. “Elles auraient quand même pu te demander ce que toi tu voulais faire pour ton anniversaire.” fit-il remarquer. Ca aurait quand même été plus gentil de lui laisser le choix. Il était certain qu’elle était du genre à faire la tournée des friandises en plus. “Tu veux boire quelque chose ? Je te l’offre, pour ton anniversaire.

@Shuri Aurora Ghafa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

The one with the halloween party › Braeden Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Oct 2018 - 22:00 #

Shuri avait ses propres talents, mais organisé quoi que ce soit n'était pas sa force. Elle avait de la difficulté a organisé un souper entre amis, alors organisé une soirée où plus d'une centaine de personnes venait déguiser était vraiment impressionnant. Même si bon, personnellement, elle se contenterai de beaucoup, beaucoup, beaucoup moins de gens. Surtout qu'elle ne pouvait même plus voir les filles avec qui elle était venue. « Elles sont parties danser, je crois. » Elles avaient tout essayé pour l'amener avec elle, mais Shuri avait fortement refusé. Elle avait de loin préféré resté derrière que de plongé tête première dans une foule en sueur. « Oh, elles n'ont pas voulu mal faire. Elles adorent sortir comme ça, elles ont juste assumé que j'étais pareil. C'est l'intention qui compte. » Elle était déjà touchée qu'elles aient tenue de souligner l'évènement. Juste comme elle était touchée que Braeden lui propose un verre pour son anniversaire. Ça, elle ne disait jamais non. « Oh oui, n'importe quoi de sucrée! » Les filles lui avaient déjà payé un verre, mais un deuxième ne ferait pas de tord non plus. « Je ne te dérange pas ein? Je ne veux pas t'empêcher de travailler. » Elle prie un moment avant de réaliser et fronça les sourcils. « Pourquoi t'es pas déguisé d'ailleurs. »
@braeden vryzakis
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : The one with the halloween party › Braeden Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : The one with the halloween party › Braeden Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

The one with the halloween party › Braeden Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Mer 17 Oct 2018 - 18:57 #

Braeden comprenait un peu mieux ce que Shuri faisait là. Mais pas totalement quand même. Il comprenait qu’elle était venue ici avec des amies pour fêter son anniversaire et Halloween. Sauf que maintenant, elle n’avait plus d’amies avec elle et qu’en plus, il n’était pas sûre qu’elle aurait choisi de faire ça pour son anniversaire. Braeden lui demanda où était passé ses amies et apparemment, elles étaient en train de danser. “Et pourquoi tu ne danses pas avec elle ?” Il ne savait pas pourquoi il demandait ça, parce que c’était évident que ça devait être parce que ce n’était pas son genre. “Et pourquoi tu ne leur a pas dit que tu n’aimais pas trop ce genre d’endroits ?” C’était une autre question à un million. Braeden était du genre plutôt curieux ce soir. Comme c’était son anniversaire, Braeden décida de lui offrir à boire, il lui demanda donc ce qu’elle voulait. Elle lui fit la réponse la plus vague du monde en disant qu’elle prendrait quelque chose de sucré. “Noté. Sucré avec ou sans alcool ?” Il pouvait restreindre un peu comme ça les options de la jeune femme. “Non, tu ne m’embêtes pas là, c’est un peu plus calme.” lui fit-il savoir. “Je ne sais pas pour combien de temps cela dit, donc profites en.” Elle avait de la chance qu’il ait cinq minutes juste pour elle. “La verité c’est que je n’ai pas eu le temps.” Il haussa les épaules. “C’était prévu au programme pourtant. Je suis assez charmant pour que personne n’ait fait de remarques à ce sujet jusqu’à présent.

@Shuri Aurora Ghafa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

The one with the halloween party › Braeden Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Oct 2018 - 0:11 #


Shuri n'avait jamais eu la phase ‘club' que ses autres amis en général passait à travers vers leurs 21 ans. Elle sortait oui, dans des bars et tout le reste, mais elle préférait généralement quelque chose où on pouvait se poser et puis parlé normalement sans crier par-dessus la musique. Elle préférait aussi – et de loin – les bars LGBTQ+, se faire tapoter par des hommes hétéros n'était pas sa soirée idéale. « Trop de gens, trop collé, trop de garçons pas mon genre et insistant. » En plus, son costume comprenait des pantalons, des bottes et une tunique complète. Elle était certaine qu'après cinq minutes sur le plancher de danse, elle allait tomber dans les pommes complètement surchauffées. « Parce qu'elles l'auraient peut-être mal pris? Elle voulait me faire plaisir, au moins elles s'amusent! » Ce n'était pas comme si les filles du travail faisaient partie de ses amis proches, elle allait célébrer autrement avec le reste de son entourage, aujourd'hui elle était là que pour être polis et pour boire gratuitement. C'était l'avantage ça aussi. Les filles lui avaient offert une ronde et maintenant Braeden le faisait aussi, elle venait d'économiser au moins 20$ pour le coup. « Alcool, s'il te plait! » Ça restait son anniversaire, puis elle avait gardé de l'argent de côté pour un uber, question de ne pas s'endormir dans le métro et se réveiller dans le Queens ou bien à l'autre bout de Manhattan. Elle ne voulait pas trop ambitionner de toute façon, elle allait devoir laisser Breaden travaillé bientôt. Même s'il n'était pas déguisé. Shuri décida de l'aider un peu pour l'occasion et détacha son collier avant de se rapprocher le plus possible du bar et lui accrocher son collier autour du cou. « Voilà, maintenant tu fais partie de la water tribe. » On pouvait presque dire qu'il était déguisé maintenant.
@braeden vryzakis
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : The one with the halloween party › Braeden Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : The one with the halloween party › Braeden Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

The one with the halloween party › Braeden Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Jeu 18 Oct 2018 - 13:19 #

Apparemment, Shuri avait de très bonnes raisons de ne pas vouloir danser avec ses amies. Elle les énonça même à Braeden qui hocha la tête d’un air compréhensif. “Oui, c’est sûr. Je serais presque désolé qu’il y ait trop de monde mais en fait je ne le suis pas.” Parce que ça voulait dire que sa soirée était un succès et c’était une très bonne nouvelle pour lui. Le jeune homme se demanda également pourquoi elle n’avait pas dit à ses amies qu’elle n’avait pas tellement envie de venir ici en premier lieu. “Je croyais que c’était tes amies, pourquoi l’auraient-elles mal pris ?” Il allait sûrement falloir qu’il arrête de poser des questions à un moment donné. Il décida donc de plutôt lui servir à boire pour son anniversaire. Histoire qu’elle passa au moins un peu une bonne soirée avec des bons cocktails. Elle voulait de l’alcool et le jeune homme s’empressa de lui faire le cocktail le plus sucré qu’il connaissait avec de l’alcool pour lui donner. “Voilà, j’espère que ça te conviendra.” déclara-t-il en lui tendant son verre. Si ça ne lui plaisait pas, il pouvait toujours lui faire autre chose. Il se montrait extrêmement généreux parfois. La jeune femme le questionna ensuite sur son déguisement, ou plutôt sur son absence de déguisement et Braeden avoua qu’il n’avait pas eu le temps. Shuri l’aida alors de manière très gentille en lui remettant son collier. “Merci, je suis honoré.” fit-il en hochant la tête. “Même si je n’ai pas la moindre idée de ce dont tu parles.

@Shuri Aurora Ghafa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The one with the halloween party › Braeden Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
The one with the halloween party › Braeden
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» happy halloween
» We both know you need me (FT Braeden Vryzakis)
» You're welcome ¤ Braeden
» (noé) it's party time !
» A little party never killed nobody (k/m)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: