Flèche haut
Flèche bashappy halloween

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 happy halloween

Invité
Anonymous
Invité

happy halloween Empty






Invité a posté ce message Ven 2 Nov 2018 - 2:26 #

« Qui est-ce qui a eu cette idée ridicule déjà ? » Non parce qu’ils ont quand même l’air un peu con à faire leurs courses tous ensemble comme ça, déjà déguisés pour la soirée qui n’est que dans quelques heures. Ils sont au moins raccord avec la décoration du magasin, qui a été plutôt bien soignée. Des squelettes en guise de gardes à l’entrée, comme si enfer et damnation les attendait en entrant dans ce lieu, des citrouilles en décomposition par-ci par-là, et même des tronçonneuses sanguinolentes. Ça leur permet un peu de se fondre dans la masse. Un peu. Parce qu’ils sont quand même les seuls clients en costumes. « On se sépare pour aller plus vite ? » Les courses ne sont pas vraiment quelque chose qu’elle aime faire et elle sait qu’elle n’est pas la seule, alors pour une fois qu’ils sont tous là, autant qu’ils en profitent pour en finir rapidement. Mais avant qu’ils n’aient pu décider de la façon dont ils allaient séparer la liste, toutes les lumières s’éteignent d’un seul coup et le magasin se retrouve dans le noir complet. « Ah, bah au moins on a l’air moins con là. » Mais ce n’est pas très pratique pour se promener dans les rayons. Si seulement les humains pouvaient être nyctalopes. Le brouhaha augmente de plus en plus et parmi les nombreuses conversations on entend certaines personnes dire que c’est tout le courant qui est coupé et que les portes automatiques sont donc bloquées. De mieux en mieux.
@Anton Hawkins @Jillian Dunn @Leroy Jones @Thea Vryzakis @Braeden Vryzakis @Gabriel Rhett-Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : happy halloween Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : happy halloween Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

happy halloween Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Sam 3 Nov 2018 - 14:52 #

Faire les courses n’était vraiment pas une activité que Braeden appréciait particulièrement. Il était plutôt partant pour commander ce qu’il y avait besoin sur internet et se faire livrer ou aller chercher directement les courses toutes prêtes au drive. Soit, tout ça pour dire que si ça n’avait été que lui qui décidait, il n’aurait sûrement pas été en train de faire les courses en costume d’Halloween, quelques heures avant la soirée. “Une mauvaise idée comme ça, ça ne peut venir que de toi ou de Thea.” répondit Braeden quand Naleya demanda qui avait eu cette idée ridicule. En vérité, il ne se souvenait pas, il savait juste qu’il n’avait jamais été très emballé. Naleya proposa qu’ils se séparent la liste mais ils n’eurent pas le temps de décider qui allait chercher quoi que les lumières s’éteignirent. De toute façon, ça aurait été une mauvaise idée, ils auraient mis autant de temps à se répartir les tâches qu’à aller tout chercher ensemble. “Parle pour toi. Moi je n’ai jamais l’air con.” C’était l’avantage quand on était né avec la classe naturelle. Ou pas. Apparemment, il y avait une panne de courant, et en plus de ne pas avoir de lumière, il ne pouvait pas non plus sortir du magasin. Génial. “Bon, l’avantage si on doit rester enfermés là, c’est qu’on ne manquera ni de bonbons, ni d’alcools.” Il fallait relativiser. C’était un super concept de fêtes d’Halloween dans un supermarché.

@Naleya Farrell @Anton Hawkins @Jillian Dunn @Leroy Jones @Thea Vryzakis @Gabriel Rhett-Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

happy halloween Empty






Invité a posté ce message Dim 4 Nov 2018 - 16:30 #

Halloween. Pour certains, il ne s’agit que d’une nouvelle fête commerciale inutile. Pour d’autres, c’est l’occasion idéale pour s’amuser et passer du bon temps entre amis. Ce n’est certainement pas flagrant aux premiers abords mais Leroy fait partie de la seconde catégorie. Le métis adore Halloween. Tous les ans, il prend plaisir à choisir un costume ensanglanté qui donne la chair de poule. Cette année encore, il n’a pas fait dans la dentelle et c’est une nouvelle fois Jillian qu’il doit remercier pour son maquillage plus que réussi. Un vrai zombi ! Enfin autant que possible. Un zombi qui passe les portes d’un supermarché accompagné de ses six colocs tous aussi déguisés que lui. Heureusement, le ridicule ne le tue pas – et peut-être qu’il est méconnaissable sous tout ce maquillage. Il peut rêver. Naleya râle suivi de Braeden. Leroy, lui, tient à rétablir la vérité. Je confirme que c’est ton idée, Naleya. Je me souviens très bien. Le métis lui lance un sourire amusé. Se séparer pour faire leurs achats ? Ce n’est pas une mauvaise idée. Leroy n’aime pas perdre son temps dans un supermarché et il sait ne pas être le seul. Alors qu’il s’apprête à annoncer s’occuper des bières, l’endroit est plongé dans le noir total. Le groupe ne tarde pas à apprendre que la panne est générale. Les voilà coincés. Leroy, de bonne humeur, décide de prendre tout ça à la rigolade. Il hoche la tête aux propos de Braeden avant de réaliser que celui-ci ne peut pas le voir. Tu sais que quand tu veux, tu peux être intelligent ? Clairement, le frère Vryzakis est le pitre de la coloc. Celui-ci qui a refusé de grandir et donc celui dont il est facile de se moquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéis Flores
Mathéis Flores
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7851-en-cada-melodia-te- https://newyorkandchill.forumactif.com/t264-vote-de-matheis-flynn-hunter https://newyorkandchill.forumactif.com/t265-carte-de-fidelite-de-matheis-flores
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 2825
Factures payées : 0
Avatar : stefan pollmann.
Crédits : marine la fabuleuse, aka tearsflight. (ava)
Autres comptes : flynn (x. serrano) & hunter (s. carvajal).
Pseudo / prénom : potatoe. (al)
Age : vingt-sept ans.
Date de naissance : douze mai.
Nationalité / origines : américaine et portoricaines pour les deux.
Pays d'origine : happy halloween Flag-for-puerto-rico_1f1f5-1f1f7
A NY depuis : ses huit ans.
Métier / études : vendeur dans un magasin animalier, même si ça n'est qu'une couverture pour cacher son boulot d'escort.
Logement : un petit appart qu'il partage avec l'amour de sa vie : Neva.
Orientation sexuelle : hétéro, il n'a jamais été attirés par les pénis.
Statut civil : célibataire, encore bien trop marqué par la fuite de son ex.

happy halloween Empty






Mathéis Flores a posté ce message Dim 4 Nov 2018 - 17:34 #

Alors qu’on déambule tous dans les rayons du supermarché, Naleya râle contre la personne qui a eu cette idée. Un truc foireux, je dois avouer, vu qu’on se retrouve comme des cons, à faire les courses en déguisement. Le truc, c’est que c’est d’elle que vient l’idée, alors elle peste contre elle-même et je trouve ça plutôt amusant. Braeden et Leroy prennent l'initiative de lui dire qu’elle est la coupable de toute cette situation et, à moi d’ajouter : « Je confirme. » Simple, mais efficace. La jeune femme propose alors qu’on se sépare pour plus de rapidité. Pourquoi pas, ça pourrait peut-être marcher si personne ne se perd dans les allées à la quête de ses courses. Enfin, ça aurait pu être une bonne chose, sauf que d’un coup, les lumières s’éteignent. Le noir complet se fait dans le magasin, une panne générale à priori. Suite à la remarque de mon meilleur ami à Braeden, je lâche un léger rire. « Il vaudrait mieux pour les proprios qu'on puisse vite sortir quand même, ou ils finiront ruiner. » Que je lance d’un ton amusé. Entre les goinfres et les grands buveurs d’alcools dans cette coloc, ils n’ont pas intérêt à trop tarder. On ne va pas se gêner pour fêter Halloween en étant bloqué. « Vous avez vu d’autres personnes encore dans le magasin ? » Avant que tout soit plongé dans l’obscurité, bien évidemment. Quitte à être coincé à plusieurs, autant festoyer tous ensemble et créer notre soirée dans ces lieux.

@Naleya Farrell @Jillian Dunn @Leroy Jones @Thea Vryzakis @Braeden Vryzakis @Gabriel Rhett-Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

happy halloween Empty






Invité a posté ce message Mar 6 Nov 2018 - 11:26 #

Fêter Halloween, en soit, c’est une bonne idée. Se déguiser, prendre le temps de trouver un costume et le travailler, c’est quelque chose qu’elle a toujours aimé faire. Mais cette année, elle s’est retrouvée prise par le temps et a dû improviser quelque chose à la dernière minute. Parce que quelqu’un a eu la bonne idée que toute la colocation aille en courses ensemble. Et pour couronner le tout, il faut que tout le monde soit déguisé. Il lui en faut plus pour se sentir ridicule, surtout qu’elle n’a eu le temps que de se dessiner une cicatrice en forme d’éclair sur le front et de mettre des lunettes rondes, retrouvées au hasard dans ses affaires. Son Harry Potter n’est pas franchement convaincant, mais au moins on sait qui elle est. Une pique gratuite de son frère lui fait lui tirer la langue. « Ah bah c’est beau ça, tout le monde qui se ligue contre une seule personne. » En vérité, elle ne sait pas qui a eu une telle idée, elle sait juste que ce n’est pas elle, et qu’on ne lui a pas laissé le choix. Elle se serait bien passée de tout ça déjà. Puis elle se sent ridicule à être la seule pas vraiment déguisée pour le coup. Soudain, toutes les lumières s’éteignent. Les portes sont apparemment bloquées et ils sont coincés ici. Génial. Exactement la façon dont elle comptait passer sa soirée. Elle peut au moins reconnaitre que ses colocs, et notamment son frère - quelle surprise - sont assez intelligents pour le coup. De l’alcool, c’est parfait. « Autres clients ou pas, moi j’ai bien vu où se trouvait le rayon alcool. » Elle sort son téléphone pour faire de la lumière avec, puis commence à partir, bien décidée à profiter d’une telle occasion. Elle compte bien payer à la fin de toute façon, dont pourquoi se priver ?

@Naleya Farrell @Jillian Dunn @Leroy Jones @Anton Hawkins @Braeden Vryzakis @Gabriel Rhett-Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

happy halloween Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
happy halloween
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» The one with the halloween party › Braeden
» if i ask you if you're happy i hope you'll lie to me (cassie)
»  happy when i’m sad. (Noa)
» [-18] So happy to see you again ! Ft. Asher
» happy new year [fb/lila]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: