Flèche haut
Flèche basif i ask you if you're happy i hope you'll lie to me (cassie)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 if i ask you if you're happy i hope you'll lie to me (cassie)

Invité
Anonymous
Invité

if i ask you if you're happy i hope you'll lie to me (cassie) Empty






Invité a posté ce message Lun 18 Mar 2019 - 18:05 #

Cassie a accouché. Elle avait maintenant un bébé. Un bébé. Être humain qui passer son temps à crier et à pleurer pendant des mois. Être qui ne sera indépendant qu'au bout de vingt-et-un an. Apparemment elle était pas bien. Et j'ignorais quoi dire. Je savais juste que j'étais sur le chemin pour aller la voir, haletant devant la porte de sa chambre, reprenant mon souffle. Putain, Cassie. Dans quel état j'allais te retrouver ? Pleurant ? Sûrement pas. Ou peut-être que si. J'avais jamais vécu ça. J'étais pas une femme. Je savais pas comment on se sentait quand un si petit être sortait de nous sans qu'on s'y attende. « Cassie... ? » que je demandais doucement en entrant dans la salle, attendant que tu relèves la tête. « J'ai entendu à propos de ton... » Bébé. C'était encore trop dingue pour que je puisse le concevoir. Pourtant t'étais là, devant moi, dans le lit. Pour une fois, il n'y avait rien qui me venait en tête. Vide intersidéral. Je fermais la porte doucement derrière moi, veillant à ne pas faire trop de bruits, avant de me rapprocher de toi, m'asseyant sur un siège à ta droite. Mes mains expriment ma nervosité, triturant mon jean. « Tu l'as vu ? » que je demandais cash. Peut-être qu'elle me dirait que tout allait bien, qu'elle voulait l'élever, que c'était la plus belle chose qui lui était arrivé. L'espoir fait vivre.

@Cassie Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

if i ask you if you're happy i hope you'll lie to me (cassie) Empty






Invité a posté ce message Mer 20 Mar 2019 - 12:56 #

if i ask you if you're happy i hope you'll lie to me
You said you read me like a book, but the pages all are torn and frayed


Un énième jour dans ce maudit lit d’hôpital. J’avais l’impression que mon corps avait repris un peu de force, mais ce n’était pas encore totalement ça. Mon appétit de moineau inquiétait de plus en plus les médecins ; alors que les psychiatres défilaient dans ma chambre pour tenter de me faire parler. J’avais retrouvé légèrement l’usage de la parole, mais je n’osais toujours pas changer quoi que ce soit. Je continuais de refuser à aller voir mon bébé. Je refusais d’en parler comme si j’étais enfin devenue mère, mon déni continuait sans que j’arrive à trouver une porte de sortie. « Cassie ? » Je relève la tête, allongée sur mon lit. Je ne pouvais pas trop bouger encore, mes cicatrices me faisant toujours mal. On m’avait apporté de la couture, pour tenter de me détendre. Un conseil qu’un médecin avait donné à mon père qui avait aussitôt ramené. La couture a toujours été mon premier amour, et je dois avouer que ça n’avait pas été une si mauvaise idée. J’avais l’impression de me retrouver, en partie. « J’ai entendu à propos de ton… » La voix d’Elias se casse à mesure qu’il s’approche. Le mot bébé m’horripile. Ça tombe très bien qu’il ne l’ait pas prononcé. « Tu l’as vu ? » Décidemment, c’est ce que tout le monde veut que je fasse. La première chose qui paraît être censé pour une mère. Mais non…ce n’est toujours pas le cas. Je secoue la tête en baissant les yeux. Je me replonge une seconde dans le point que j’étais en train d’effectuer, avant de relever la tête. « Me regarde pas avec ces yeux là, par pitié. »
@Elias Berry - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
if i ask you if you're happy i hope you'll lie to me (cassie)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» The last hope (ft. Lennox)
» all we need is hope and for that we have each other (wyatt)
» « I don't know where there is, but I believe it's somewhere, and I hope it's beautiful. »
» Du rêve au cauchemar (Ft. Hope)
» Ouch .. I am not a child ! ❆ Hope


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: