Flèche haut
Flèche bas[-18] So happy to see you again ! Ft. Asher

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 [-18] So happy to see you again ! Ft. Asher

Invité
Anonymous
Invité

[-18] So happy to see you again ! Ft. Asher Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Juil 2019 - 22:46 #


So happy to see you again !

★ Feat @"Asher Rhodes" and Winifred Meadows

[-18] So happy to see you again ! Ft. Asher Tumblr_pt9a3h8haY1rtzrm0o6_r1_250
19h. Je me regarde une dernière fois dans le miroir en pied de ma chambre en soufflant. Si je me change encore, mes enfants vont vraiment se moquer de moi cette fois. Mes tatouages sont visibles. Pas que cela me gêne réellement, cela dit je ne sais pas ce qu’il va en penser. On n’a pas vraiment parlé tatouages, et puis quand on s’est vu je portais des vêtements qui les cachaient, pur hasard. Bref, me voilà vêtue d’une robe d’été m’arrivant un peu au-dessus du genou, sur les conseils de ma fille. Les cheveux relevés, un peu de maquillage. J’ai essayé tellement de tenues aujourd’hui que je suis perdue. J’espère seulement lui plaire.

On ne s’est pas revus depuis notre première rencontre, mais j’y ai beaucoup repensé. Repensé aux choses qu’on s’est dites au bar, à notre balade ensuite. Repensé aux regards et aux rires que l’on a échangés, au frôlement de nos mains quand nous marchions côte à côte. Je n’ai pas osé… j’aurais pu, sans doute, attraper ses doigts, ce n’est pas l’envie qui me manquait… mais je n’ai pas osé, il y avait tant de monde autour de nous.
Et après de longues discussions par messages, j’ai décidé de l’inviter à dîner à la maison. Je voulais que l’on puisse se voir au calme, juste nous deux. Alors, évidemment, je n’avais pas prévu que mes enfants seraient là alors qu’ils m’avaient dit être invités à une fête pour la fin de l’année.

Je redescends au salon pour vérifier la présence de Sean, affalé devant la télé, et Daria, sur la terrasse, son portable entre les mains. Le garçon lève un regard amusé après quelques instants à sentir ma présence.

Je te promets qu’on va bientôt y aller. C’est Dustin qui vient nous chercher, tu sais !

Oui, je sais mon chéri.

Je sais aussi qu’ils ne font pas ça pour m’embêter, enfin pas uniquement. Ils se demandent à qui j’ai passé tant de temps à envoyer des messages, chose inhabituelle pour moi. Au début, j’ai refusé de leur parler d’Asher, craignant leur réaction… mais quand il a été évident qu’ils partiraient après son arrivée ce soir, j’ai dû leur dire au moins son âge, histoire que leur surprise soit déjà passée.

J’ébouriffe les cheveux de mon garçon, pour le faire râler un peu, et vais ajuster le couvert sur la table avant de filer à la cuisine pour terminer les préparations de dernières minutes. Je n’ai rien fait de très compliqué, déjà parce que je ne suis pas non plus hyper douée, et puis parce que je n’ai pas très envie de lui faire peur en en faisant trop.

La sonnette retentit finalement, et je dois bondir dans l’entrée pour empêcher mes enfants d’aller ouvrir les premiers. En silence, je leur fais signe de repartir dans le salon, puis j’ouvre la porte. En le voyant, je ne peux m’empêcher de sourire, et mon cœur se met à battre plus vite. Seigneur, j’avais presque oublié à quel point il était beau.

Bonsoir, Asher. Entre.

Je m’écarte un petit peu pour le laisser entrer, et du coin de l’œil je vois mes enfants passer innocemment devant la porte du salon avant d’obéir. Les chameaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[-18] So happy to see you again ! Ft. Asher Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Juil 2019 - 19:13 #

I'lm really happy to see you again.
Wini & Asher



Depuis que j'avais rencontré Wini, j'avais l'impression que ma perception du monde avait changé. Peut-être était ce du au fait que nous échangions beaucoup et qu'avec la vie qu'elle avait eu, ou les vies devrais-je dire, j'avais découvert un autre aspect du monde que je ne soupçonnais pas. C'était toujours intéressant de côtoyer des gens totalement différents et j'appréciais ce que je découvrais chaque jour davantage. Nous ne nous étions vus qu'une fois mais cela avait suffit à ce que le courant passe vraiment bien entre nous, et je ne pensais pas me tromper en disant que le feeling était mutuel. Preuve en était, j'étais sur la route pour rejoindre Wini chez elle. Elle m'avait invité à diner et je trouvais l'initiative vraiment excellente et pas uniquement parce que j'allais découvrir ses talents de cuisinière mais aussi parce que nous allions être dans un cadre plus intime et plus propice à faire plus ample connaissance dans tous les sens du terme.

J'étais arrivé à l'heure et sur les conseils de Tommy et Cam -eux comme toujours- j'avais opté pour une tenue décontract' mais classe. Apparemment jouer au beau gosse m'allait plutôt bien de leurs dires, j'avais décidé de les croire sur parole. J'avais sonné, bouquet en main, et j'avais attendu que Wini vienne ouvrir. Je lui souriais alors qu'elle était toujours aussi belle -et je ne m'étais pas attendue à autre chose- et tout aussi apprêtée que moi. « Bonsoir. Merci beaucoup. » J'entrais en lui tendant le bouquet que j'avais voulu pas trop gros ni trop petit pour ne pas tomber dans le ringard ou pire le cliché. « Je me suis dit que venir les mains vides, c'était mal poli même au 21ème siècle. » plaisantais-je alors que j'avais surtout voulu lui faire plaisir mais je ne lui avouais pas tout de suite. Je me tournais et faisais soudainement face à quelques ados sans doute très curieux de savoir avec qui leur mère allait passer la soirée. « Bonsoir ! » leur lançais-je poliement. Heureusement pour moi, j'avais fait des progrès dans l'échange avec les ados depuis notre dernière rencontre, merci les gardes de nuit du 04 juillet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[-18] So happy to see you again ! Ft. Asher Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Juil 2019 - 22:12 #


So happy to see you again !

★ Feat @Asher Rhodes and Winifred Meadows

[-18] So happy to see you again ! Ft. Asher Tumblr_pt9a3h8haY1rtzrm0o6_r1_250
Asher me tend un magnifique bouquet de fleurs en me disant que ça aurait été impoli de venir les mains vides. Je le prends en me retenant de lui dire que tout ce que je veux ce soir, c’est lui, et que peu m’importe la politesse, même si cela me fait très plaisir. Au lieu de ça, j’inspire profondément le délicat parfum des fleurs, et par-dessus, celui d’Asher.
Il se tourne vers mes enfants avant que je puisse le remercier et les salue. Je leur fais discrètement signe de lui répondre. Je sais qu’ils sont très polis quand ils veulent, et qu’ils n’ont sans doute pas envie de faire fuir mon… « rencard » ? Non, je suis trop vieille pour dire ça…
Comme ils obéissent, je relève les yeux vers Asher.

Je te présente Sean et Daria, les ados dont j’ai la garde.

C’est toujours un peu délicat de les présenter. Je ne peux pas dire qu’ils sont mes enfants, même si pour moi c’est un peu le cas, car ils ont une famille… et au-delà de ça, ils n’aiment pas trop que je les traite d’enfants, ce que je peux comprendre.
J’entends Daria dire qu’elle va chercher un vase et Sean retourne dans le salon. Nous nous retrouvons seuls dans l’entrée, et je tiens toujours les fleurs contre moi.

Je te remercie, elles sont vraiment très belles.

Je voudrais embrasser sa joue, mais la présence des enfants m’en empêche, même dans la pièce d’à côté. Tant pis, j’en aurai sûrement l’occasion plus tard. Je me sens comme une midinette, auprès de lui, à me sentir aussi fébrile, à ressentir ce besoin de le toucher alors qu’il est si près.
Je glisse doucement mes doigts le long de sa main, une seconde, pour l’inviter à me suivre plus avant dans la maison. Dans le salon, je vois que Daria a installé le vase sur la table dressée, j’y mets les fleurs. Je me disais bien qu’il semblait manquer quelque chose sur cette table. Ce n’est plus le cas.

Un klaxon retentit dehors, et j’entends Daria attraper bruyamment ses affaires dans l’entrée, comme pour bien me faire comprendre que c’est Dustin qui est arrivé. Sean jauge Asher du regard quelques secondes avant de sortir de la pièce à son tour.

Désolée, dis-je à Asher. Ils étaient curieux de te rencontrer.

Les enfants nous souhaitent une bonne soirée dans un cri venant de la porte ouverte, puis ils partent en la claquant. Bon, nous voilà seuls…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[-18] So happy to see you again ! Ft. Asher Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Juil 2019 - 15:33 #

I'lm really happy to see you again.
Wini & Asher



Bien que je n’avais jamais eu les meilleurs rapports du monde avec mon père, il avait su m’inculquer quelques bases dont agir comme un gentleman. J’avais aussi eu la chance de pouvoir grandir avec d’autres figures masculines plus stable tel que Wyatt ou Jake. Par la suite, j’avais tout simplement compris par moi-même comment agir avec une femme surtout au début d’une relation, si je pouvais appeler relation ce que je vivais avec Wini. « Content de vous rencontrer. » dis-je en leur adressant un sourire poli. Il semblait clair que nous n’avions pas plus de 10 ans d’écart mais ça ne semblait déranger personne et tant mieux. Je les laissais repartir à leurs occupations avant de me retourner vers mon hôte. Les fleurs lui avait fait plaisir et c’était tout ce que je voulais, le but était atteint en quelque sorte. « Je suis content qu’elles te plaisent. » Cela aurait été dommage de lui prendre quelque chose de moche ou qui finalement ne lui plaisait pas. Pour une fois, sur mes simples conseils, j’avais réussi à marquer des points et ça ne me rendait pas peu fier.

Wini effleurait ma main, l’emmenant avec elle vers le salon. Je me laissais faire ne souhaitant pas résister ni même passer le reste de la soirée dans l’entrée. Mes yeux faisaient le tour de la grande pièce et même si je ne regardais pas les ados déjà présents, je ne ratais pas leurs regards entre l’interrogation, le dévisagement et l’approbation. Daria et Sean finissaient par quitter le domicile, non sans un dernier regard et j’esquissais un sourire amusé aux excuses de leur mère adoptive. « Pas de soucis, je peux comprendre... » J’aurais sûrement fait de même si à l’époque mon père avait invité une femme à la maison. C’était quelque chose de normal après tout, j’entrais dans leur cercle privé, dans leur intimité même si la seule intimité qui m’intéressait ce soir était celle que j’allais avoir avec Wini. « Ils ont l’air cool mais je ne suis pas mécontent de ne passer la soirée qu’avec toi. » renchéris-je d’un ton malicieux. Nous avions beaucoup discuter depuis notre première rencontre et si nous n’étions plus deux inconnus l’un pour l’autre, il y avait encore des barrières à faire tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[-18] So happy to see you again ! Ft. Asher Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Juil 2019 - 19:30 #


So happy to see you again !

★ Feat @Asher Rhodes and Winifred Meadows

[-18] So happy to see you again ! Ft. Asher Tumblr_pt9a3h8haY1rtzrm0o6_r1_250
Ce n’est jamais simple les nouvelles rencontres, en tout cas ça ne l’a jamais été pour moi, même quand j’étais plus jeune. Et ce, même si je suis de nature plutôt curieuse et que j’aime découvrir les gens. Mais quand on a un certain âge, et des enfants, je vous assure que la difficulté augmente encore de quelques niveaux. En parler, ne pas en parler ? Leur en parler, ne pas leur en parler ? Et les faire se rencontrer, quand, comment ? Trop de questions que ne peut pas s’empêcher de se poser un parent célibataire. Et alors quand on attaque les rencontres avec lesquelles la différence d’âge est importante, je ne vous laisse qu’imaginer le tumulte !

Et tout ça s’est réglé – un peu en tout cas – par mes enfants tout aussi curieux que moi, et Asher qui fait montre d’une ouverture d’esprit impressionnante. C’est que, on va être honnête, il est plus près d’eux que de moi, niveau âge… et que ce détail me met encore un peu mal à l’aise. Mais j’arrive à oublier, surtout quand il me dit malicieusement qu’il n’est pas « mécontent » que l’on soit seuls. Oui, passons tranquillement une soirée ensemble, et l’on pensera aux questions à un moment plus propices. Enfin, je vais essayer.

J’invite alors mon invité à s’installer sur le canapé, devant lequel se trouve la table basse, où est posé un plateau avec des amuse-bouche qui n’a pas été entamé. Venant de mon fils, cela m’étonne grandement, il faudra que je pense à le remercier pour avoir retenu sa gourmandise.

Installe-toi. Je vais finalement pouvoir te faire gouter les bières dont je t’ai parlé l’autre jour !

J’ai fait un petit voyage en Europe il y a quelques semaines, pour une convention. Voyage qui m’a permis de commander des bières d’abbaye que j’avais fortement appréciées, et dont j’ai parlé à Asher après qu’il m’ait demandé ce que je pensais de la brasserie où nous nous étions vus. Je suis grande amatrice de bière et en ai goûté un sacré nombre je crois.

Je le laisse donc seul quelques instants, le temps d’aller chercher les bières dans la cuisine et d’ouvrir les bouteilles. J’en profite pour jeter un œil sur le dessert qui est en train de finir de cuire. J’éteins le four, car je serais bien capable d’oublier et de le laisser cramer. Ce qui serait dommage, car c’est la recette que je réussis le mieux.

Je reviens dans le salon et surprend le regard de Asher sur le salon. Je vais m’asseoir à côté de lui et lui tend l’une des bières en souriant.

Mes parents ont toujours eu des goûts de luxe. Je pense que si je n’étais pas devenue famille d’accueil, je l’aurais revendue.

C’est une belle maison, le problème n’est pas là, mais elle est si grande… quand j’y vivais seule, c’était trop pour moi, et j’étais loin de m’y sentir bien. Elle en a vu passer des crises de colères et des gueules de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[-18] So happy to see you again ! Ft. Asher Empty






Invité a posté ce message Mer 24 Juil 2019 - 20:32 #

I'lm really happy to see you again.
Wini & Asher



Les enfants de Wini ou du moins les ados qui vivent chez elle -car je ne savais pas vraiment comment les appeler- ont l'air sympa. L'écart d'age entre nous ne devait pas être extrême mais je me sentais -étrangement ou pas- plus proche de Wini que des deux enfants. Peut-être que mon quart de siècle avait changé quelque chose dans ma façon de voir les choses ou peut-être que j'étais simplement mature. Je n'avais pas vraiment la réponse et je laissais cette question, finalement peu importante, de côté pour me concentrer sur la propriétaire des lieux. Je l'avais suivi dans le salon et j'avais pris place sur un des grands canapés. « Avec plaisir parce qu'elles ne sont pas sorties de mon esprit depuis ! » répondis-je amusé avant de la laisser s'évader dans la cuisine. Mes yeux se baladent encore sur les détails de décoration que j'aurais pu manquer au premier regard. Il n'y avait pas à dire, Wini avait du gout.

Je reportais mon attention sur l'actrice alors qu'elle revenait, les bras chargés de deux bières et de leurs verres. « Merci beaucoup. » dis-je en prenant ce qu'elle me tendait. « Vraiment ? Mais... cette... » bafouillais-je quelque peu. « Je veux dire, c'est la maison familiale ? C'est joli, je comprends que tu la gardes surtout maintenant que vous êtes trois. » Pour une femme seule, c'était peut être un peu grand quoi que, je trouvais que c'était plutôt classe d'avoir un tel espace pour soi. « Les enfants que tu accueilles restent jusqu'à leur majorité ? Tu en accueilles deux maximum ? » J'avais pas mal de questions à lui poser mais je n'avais pas envie de paraitre trop curieux ou trop intrusif.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[-18] So happy to see you again ! Ft. Asher Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Juil 2019 - 20:52 #


So happy to see you again !

★ Feat @Asher Rhodes and Winifred Meadows

[-18] So happy to see you again ! Ft. Asher Tumblr_pt9a3h8haY1rtzrm0o6_r1_250
Asher semble s’étonner qu’il s’agisse de la maison dans laquelle j’ai grandi. Je peux comprendre, il a fallu que je fasse une redécoration complète de toutes les pièces. Même s’ils aimaient le luxe, ça n’empêchait pas que ça fasse vieillot, je crois que ça n’avait même pas changé depuis que j’étais enfant. S’occuper de la maison, c’était pas vraiment le truc de ma mère. Et on ne recevait jamais à la maison, pour la même raison.
Il me questionne à nouveau, sur les enfants cette fois. Sa curiosité me surprend sans me surprendre, c’est l’apanage des gens brillants, et je pense bien qu’il l’est. Même si j’ai l’impression qu’il se retient un peu. Je ne veux pas qu’il soit gêné de m’interroger, ainsi je serai plus à l’aise pour le faire à mon tour. Alors je lui réponds après un petit rire.

Quel puits à questions, m’amusai-je. En fait, je peux accueillir jusqu’à 3 enfants. Et ils restent plus ou moins longtemps, ça dépend d’eux, et de leur famille. Parfois, quand ils atteignent 18 ans et qu'ils ne peuvent pas retourner dans leur famille, ils choisissent de s'émanciper.

Je fais de mon mieux pour les aider, dans ces cas-là, pour qu’ils puissent être indépendants le plus vite possible. Mon but est de les y mener, après tout. Mais ça se passe toujours différemment d’un enfant à un autre. Certains ne restent que quelques semaines d’ailleurs, parce que la vie ici ne leur convient pas. C’est ce que je pensais de Sean, au début, il me regardait à peine, mangeait au lance-pierre avant de retourner dans sa chambre. Heureusement, la situation s’arrange parfois.
Je verse doucement ma bière de mon verre, penché, pour éviter que ça mousse de trop. Avant, j’en mettais systématiquement à côté, mais finalement quand on a pris le coup, c’est pas la mer à boire.

Sean repart cet été, repris-je. Sa mère sort de cure de désintox’, ils vont reprendre une vie ensemble. Daria, elle, va sûrement faire partie de ceux qui s’émancipent.

J’esquisse un sourire. Je me rends compte que je vis de mieux en mieux, ou plutôt de moins en moins mal, ces séparations. Et puis, avec les grands, je garde souvent le contact même si c’est déconseillé. Quand ils ont besoin de moi, même s’ils ne sont plus sous ma garde, je suis là pour eux.

Quand Asher est servi à son tour, j’approche mon verre du sien pour les faire s’entrechoquer.

A notre première vraie soirée tous les deux !

Je souris à nouveau. Un sourire qui m’échappe presque, mais je n’aurais pas eu envie de le retenir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[-18] So happy to see you again ! Ft. Asher Empty






Invité a posté ce message Mer 31 Juil 2019 - 21:43 #

I'lm really happy to see you again.
Wini & Asher



J'avais posé pas mal de questions à Wini mais j'avais envie d'en savoir plus sur elle et actuellement sur cet endroit. C'était peut-être un détail pour certaines personnes mais je m'intéressais à tout ce qui faisait partie de la vie de l'actrice. « Tu découvres mon côté curieux pour le coup. » riais-je à mon tour avant de l'écouter attentivement. Je n'avais pas de mal à me concentrer sur ses paroles ni même à m'y intéresser. Wini était passionnante, amusante et elle dégageait une empathie et une gentillesse qui était extrêmement séduisante. « Ça doit te faire bizarre quand ils s'en vont... » C'était un peu comme les chiens d'aveugles que l'on avait dès la naissance et que l'on gardait jusqu'au jour ou ils étaient prêts à vivre leur nouvelle vie. Bon, la comparaison avec les êtres humains était sans doute étrange mais on parlait tout de même d'affection, il y avait donc des similitudes. « Comment tu envisages la suite sans eux ? » Je ne parlais pas vraiment du domaine du pratique mais plus de l'affectif. Elle avait vécu avec eux quelques années, les voir s'en aller du jour au lendemain sans certitude de les revoir un jour devait être difficile. Il était évident que c'était une vocation d'accueillir des jeunes.

Je versais ma bière dans mon verre et je souriais alors que j'étais réellement content d'être à ses côtés. Pas seulement car le vent soufflait une bourrasque dehors mais simplement parce que sa maison était chaleureuse et sa compagnie tout autant. « A notre première vraie soirée et au super diner que tu as préparé et qui sent super bon. » dis-je malicieusement en gardant le même sourire franc greffé aux lèvres. « J'ajouterai même que je pense que tu es une magicienne en cuisine si le gout est aussi agréable que l'odeur. » J'étais un fan de nourriture et si je n'avais pas eu ma mère pour me concocter des petits plats, j'avais eu une grande sœur au top. « Vu le vent dehors, j'espère qu'ils ne sont pas sortis en calèche mais bien en voiture blindée ! » plaisantais-je en buvant un peu de ma bière qui était comme je l'espérais un délice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[-18] So happy to see you again ! Ft. Asher Empty






Invité a posté ce message Ven 2 Aoû 2019 - 21:26 #


So happy to see you again !

★ Feat @Asher Rhodes and Winifred Meadows

[-18] So happy to see you again ! Ft. Asher Tumblr_pt9a3h8haY1rtzrm0o6_r1_250
Je trinque avec mon adorable invité, profitant de cet instant pour observer son visage, son sourire qui monte jusqu’à ses yeux. Mais ses paroles me sortent de ma contemplation, je ris doucement, les joues rosissant certainement.
Je suis heureuse que l’odeur planant dans la pièce lui plaise, c’est déjà un bon pas, il est rare que quelque chose qui sent bon ait mauvais gout, mais je me demande si cela sera à la hauteur de ses espérances. Parce que même si je ne le lui avouerai pas, j’ai passé plusieurs heures à cuisiner. J’ai toujours entendu ce proverbe « le cœur d’un homme passe par son estomac »… c’est la première fois que j’ai l’occasion de faire l’expérience. Certes, tenter mes talents culinaires parfois aléatoires sur une relation qui me tient à cœur n’est peut-être pas le plus malin à faire mais… j’aime vivre dangereusement !

Comme il plaisante sur le temps, je regarde dehors pour m’apercevoir, qu’en effet, le vent souffle fort. Je me félicite de ne pas avoir prévu un repas en terrasse.

En calèche ? Je crois qu’ils sont trop jeune pour que l’idée leur vienne, heureusement.

Je souris et prends une nouvelle gorgée de bière. Pour eux, les calèches c’est ringard encore. Je me souviens un peu de cette phase, quand j’avais 17 ans, où ce qui était romantique m’ennuyait profondément. Daria est en plein dedans. Et Sean… c’est un garçon, quoi !

Je repense finalement à la question de Asher. Ce que je vais faire sans eux ? Quelle question… j’ai bien vu ce que cela faisait lorsque j’étais seule, avant de décider d’ouvrir ma maison… rien de très bon. Daria va partir à la faculté à la rentrée, elle a été acceptée à Princeton. Ce n’est pas très loin, mais elle ne reviendra qu’aux vacances. Et je ne sais jamais quand on me demandera si je veux bien accueillir un nouvel enfant. Parfois il se passe des semaines…
Peu encline à montrer cette faiblesse dès notre première soirée, je décide de jouer la maman libérée de son job.

Oh, quand ils seront partis, je prendrai un peu de temps pour moi ! J’avais envie d’essayer de nouvelles choses, ce sera l’occasion !

Je force un petit rire, espérant que cela paraisse authentique. Quand je me retrouve seule dans ma maison, je me retrouve souvent à penser au bébé que je n’aurai jamais. A la famille que je n’aurai probablement jamais. Bon, stop ! Ce n’est pas le moment ! Et je prie pour que je ne fasse qu’imagine les larmes qui picotent mes paupières.
Je reprends une gorgée, nécessaire, puis attrape doucement le bord du plateau d’amuse-gueules pour le rapprocher un peu.

Tiens, pour te mettre en appétit !

Cette fois, j’évite de le regarder dans les yeux, préférant attendre d’être certaine que je ne me mettrai pas à pleurer comme une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[-18] So happy to see you again ! Ft. Asher Empty






Invité a posté ce message Mer 14 Aoû 2019 - 21:42 #

I'lm really happy to see you again.
Wini & Asher



Je souriais à Wini alors que cette soirée s'annonçait plutôt bien. D'ailleurs, je pouvais même dire qu'elle se passait très bien puisque depuis mon arrivée, la propriétaire des lieux me traitait avec beaucoup de bienveillance. « C'est vrai, ils doivent trouver ça un peu has-been alors que c'est plutôt cool et écologique. » dis-je en riant légèrement sur ma fin de phrase. L'écologie était un des sujets de société des plus parlementé depuis quelques années et si j'avais mis du temps à m'y mettre, je devais bien avouer que je faisais attention à ma consommation que ce soit en produit jetable tel que le plastique ou tout simplement en eau.

Je buvais une nouvelle gorgée de ma bière avant de la poser sur la table basse et de reporter mon attention sur Wini. « Des nouvelles choses ? Comme quoi ? Fréquenter un jeune homme de 25 ans ? » plaisantais-je en lui adressant un sourire malicieux qui voulait en dire long sur mes réelles pensées. L'age n'avait pas vraiment d'importance pour moi et je l'avais déjà exprimer à plusieurs reprises. Je me penchais pour prendre un amuse-gueule qu'elle me propose. « Merci beaucoup ! » Comme je m'y attendais, c'est un délice. Wini a un réel talent e cuisinière, c'était désormais indéniable. « C'est délicieux. » la complimentais-je avant de replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille tout en profitant de cette proximité pour laisser mes doigts finir leur course dans son cou. « Tu es vraiment magnifique... » soufflais-je avec sincérité sans la quitter des yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[-18] So happy to see you again ! Ft. Asher Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
[-18] So happy to see you again ! Ft. Asher
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» everything i'll ever need / asher
» find you again (asher)
» nice to see you / asher
» hey stranger (asher)
» (asher) so much running through my mind.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: