Flèche haut
Flèche bas[-18] So happy to see you again ! Ft. Asher - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 [-18] So happy to see you again ! Ft. Asher

Invité
Anonymous
Invité

[-18] So happy to see you again ! Ft. Asher - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 28 Oct 2019 - 22:41 #


So happy to see you again !

★ Feat @Asher Whiteland and Winifred Meadows

[-18] So happy to see you again ! Ft. Asher - Page 3 Tumblr_pt9a3h8haY1rtzrm0o6_r1_250
Doucement appuyée contre lui, ma tête contre son épaule, je suis moins concentrée sur le mouvement de ma main que sur l'odeur de sa peau. Je l'effleure lentement de mes lèvres, déposant des petits baisers alors que son râle parvient à mes oreilles. Il me fait frémir et je me mords la lèvre pour retenir un sourire. J'avoue que l'idée même de lui faire cet effet m'excite encore davantage, et je n'aurais pas cru ça possible.
Mais il ne me laisse pas continuer mon manège très longtemps, je sens son regard sur moi et il termine de me déshabiller. Je regrette, un instant, de n'avoir pas laissé mes volets fermés aujourd'hui, et puis je me rappelle que si c'était le cas je ne pourrais pas le voir, moi non plus, et ce serait bien dommage.

Finalement, il me pousse vers mon lit et je le regarde se mettre nu à son tour avant qu'il ne s'étende à nouveau sur mon corps. Tandis qu'il picore tendrement ma peau, je sens ses doigts glisser jusqu'entre mes cuisses et, après quelques caresses, l'un d'eux s'enfoncer en moi. Je me crispe une seconde, un peu surprise par ce contact dont je n'ai plus l'habitude, puis passe mes bras autour de lui, mes doigts reprenant leurs caresses contre son dos.
Après quelques instants, je remonte l'une de mes mains vers son visage pour pouvoir l'embrasser à nouveau, et ainsi retenir un peu mes soupirs. Je sens mon corps fondre, ma peau se piquer de frissons d'excitation, perdue entre l'envie de profiter de cette douceur et de la découverte de nos corps, et celle de me plaquer sauvagement contre lui, de le sentir entièrement en moi.

J'ai tellement envie de toi, murmuré-je contre sa bouche.


J'attrape à nouveau ses lèvres. Je ne me rappelle pas avoir ressenti un jour cet élan de passion, mais c'est incroyablement grisant.
Revenir en haut Aller en bas
[-18] So happy to see you again ! Ft. Asher
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» everything i'll ever need / asher
» find you again (asher)
» nice to see you / asher
» hey stranger (asher)
» (asher) so much running through my mind.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: