Flèche haut
Flèche basnice to see you / asher

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 nice to see you / asher

Invité
Anonymous
Invité

nice to see you / asher Empty






Invité a posté ce message Mar 13 Aoû 2019 - 0:28 #

Jeudi 8 août.
Je prépare un sac valise depuis quelques jours déjà. Plus précisément depuis qu’Asher m’a proposé de venir le rejoindre à la croisière. Je ne suis pas spécialement à l’aise de le laisser payer pour moi, mais je vais assurément trouver un moyen de le rembourser. Dès que j’ai eu une réponse du boulot que je pouvais prendre quelques jours de vacances, j’ai terminé ma valise, prévenu Asher et je suis partie en direction de la destination où je vais pouvoir embarquer dans le bateau pour le rejoindre. Je n’ai pas envie de déranger ses vacances avec Kate, mais comme il m’a mentionné, ça ne semble pas véritablement bien se passer en ce moment alors peut-être que ça lui fera du bien d’avoir une amie avec lui pour les quelques jours qu’il reste à la croisière. Ça me fera surtout du bien à moi de prendre un peu de repos avant de commencer mon année scolaire en temps qu’assistante prof ce qui me terrorise complètement même si je suis persuadée que tout ira bien. Quelques heures d’avion plus tard, j’arrive à destination et je suis déjà très heureuse d’avoir accepté en voyant le magnifique paysage qui s’offre à moi. J’envoie quelques messages texte à Asher pour lui dire que je suis arrivée puis je profite un peu de cette vue absolument incroyable avant qu’on me redirige vers le bateau où je vais pouvoir déposer toutes mes affaires.

Une fois sur le bateau, après lui avoir mentionné que je suis à la réception, je le vois arriver au loin, un sourire accroché aux lèvres ce qui me fait automatiquement sourire moi aussi. Il s’approche de moi, me serre doucement contre lui, puis je me recule et le regarde dans les yeux. « Merci encore pour tout ça, mais je compte bien te rembourser au moins une partie. » Il sait probablement à quel point je suis bornée de toute manière, pas besoin de lui rappeler alors même si je vais probablement prendre toutes mes économies pour ma voiture, je vais lui redonner l’argent qu’il a lui-même gagné. « Tu sais si j’ai une cabine seule? Ou je partage la tienne? Comment ça fonctionne en fait? » Parce que bon, je ne sais rien, j’ai seulement pris l’avion à l’heure que disait le billet, les autres détails, je n’en sais absolument rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

nice to see you / asher Empty






Invité a posté ce message Sam 24 Aoû 2019 - 11:47 #

Jeudi 8 août.
J'avais invité Hailey et même si ça risquait de me compliquer un peu la vie, je ne regrettais pas. Après tout, je ne faisais rien de mal en invitant une amie en croisière. Et je savais pertinemment que si je me sentais coupable de cet acte, c'était parce que je n'étais pas forcément au clair avec moi-même. Cela dit, je mettais mes états d'âmes de côté pour profiter de l'arrivée d'Hailey. Je ne parlais plus vraiment à Kate depuis notre altercation à la piscine et cela devait surement l'arranger... Elle restait avec son mec -qui n'avait rien d'un babouin ou d'un branquignol soit dit en passant- et moi, je restais dans mon coin. Je ne savais pas comment tout était autant parti en vrille, ni même comment nos vacances frère/sœur avait tourné au vinaigre. Certes, les mensonges de ma sœur était 80% du problème mais chez les Rhodes rien n'était jamais simple.

Comme d'habitude depuis quelques jours, je me levais donc seul et filais sous la douche. J'étais soudainement pris d'un violent hoquet pendant de longues minutes et je me demandais si ce n'était pas l'effet de mes pensées colériques envers Kate qui impactait mon corps. Tout était possible après tout. Une fois fin prêt, je regardais mon téléphone réalisant qu'Hailey était arrivée. Je filais vers la réception croisant au passage une blonde, au physique de barbie que je prenais, quelques secondes, pour Kate. Ce n'était pas elle puisque elle baragouinait dans une langue étrangère, je pouvais me détendre.

J’apercevais la jolie brune près du comptoir et un large sourire prenait place sur mes lèvres avant que mes bras ne l'entourent. « Ça me fait plaisir que tu sois là, pour le reste, on verra plus tard. » dis-je en me reculant légèrement. « Comme Kate a migré ailleurs, on est dans la même cabine si ça ne te dérange pas, sinon on fera le nécessaire. » Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise et si elle préférait avoir sa cabine, j'allais évidemment tout faire pour qu'elle l'est. D'ailleurs je me tournais vers l'homme à la réception. « ¿Todavía hay cabañas vacías? » Je savais que le personnel ne parlait pas tous notre langue, il fallait donc s'adapter et heureusement pour moi, je maitrisais assez bien certaines langues. Merci à mon passé de geek intello. Je me tournais à nouveau vers Hailey avant de sourire en coin. « Ils vont voir mais je crains que tu n'aies pas d'autre choix que me supporter même le soir. » plaisantais-je.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

nice to see you / asher Empty






Invité a posté ce message Sam 24 Aoû 2019 - 17:50 #

À peine arrivée sur le bateau, je suis épuisée par le voyagement, mais je cherche surtout à retrouver Asher puisque c’est grâce à lui que je suis ici et c’est surtout pour passer du temps avec lui - qui semble ne pas apprécier trop ses vacances pour le moment - que je suis venue le rejoindre d’ailleurs. Texto envoyé, je patiente près du comptoir d’accueil et en le voyant, je laisse mes valises et m’approche de lui alors qu’il me serre dans ses bras, un sourire aux lèvres. « Ça me fait plaisir que tu sois là, pour le reste, on verra plus tard. » Oui, vaut mieux ne pas trop penser à cela tout de suite, même si je sais que je vais forcément demander plus d’heures au bar pour arriver à lui redonner l’argent qu’il a dépensé pour me faire venir ici. Faut croire qu’il avait vraiment envie de changer de compagnie et je sais qu’il y a toujours eu des petites disputes dans toutes les familles, mais selon ce que m’a dit Ash, il avait l’air plutôt furieux contre sa sœur et je n’ai pas osé lui demander plus de détails puisque ça ne me concerne pas vraiment. « Comme Kate a migré ailleurs, on est dans la même cabine si ça ne te dérange pas, sinon on fera le nécessaire. » M’éloignant de lui, je retourne près du comptoir, prends mes valises et lui offre un joli sourire. Avant même de pouvoir lui répondre alors que j’allais justement le faire, il s’approche de l’homme qui se trouve à la réception et lui parle sans que je ne comprenne. « ¿Todavía hay cabañas vacías? » Pas que je suis surprise qu’il parle une autre langue, au contraire, il passait tellement de temps devant ses bouquins plus jeune, il est évident qu’il en connait bien plus que moi. Que ce soit connaissance générale ou autre, il en connait pas mal je suis certaine. Puis, dès qu’il se retourne vers moi, je fronce les sourcils en le regardant lui faisant comprendre que je n’ai vraiment rien compris de cette interaction. « Ils vont voir mais je crains que tu n'aies pas d'autre choix que me supporter même le soir. » Ça me fait sourire. Je ne peux pas dire que ça me déplaît, j’allais justement lui dire que ça ne me dérangeait pas de partager la même cabine que lui avant qu’il ne parle à cet homme. « Je devrais pouvoir gérer, j’allais justement te dire que ça ne me dérange pas d’être dans la même cabine. Toi par contre, tu vas devoir me supporter, je suis désolé pour ça. » Que je dis en plaisantant à mon tour. Ça ne doit pas le déranger non plus de partager cette cabine avec moi de toute façon. Ash s’approche de moi pour prendre mes valises dans ses mains et il sourit. « Tu parles combien de langues au juste toi? » Dis-je en riant doucement alors qu’il fait de même, je suis curieuse en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

nice to see you / asher Empty






Invité a posté ce message Sam 7 Sep 2019 - 17:14 #

Jeudi 8 août.
Si on m'avait dit, 10 ans plus tôt, que j'allais passer une croisière de rêve avec Hailey, je ne l'aurais surement pas cru. Il fallait bien avouer que le geek que j'étais n'avait jamais vraiment attiré l'attention de la jeune femme. Je ne pouvais pas la blâmer, à l'époque, il y avait bien des choses plus intéressantes à faire que de jouer aux jeux vidéos avec moi ou lire des bouquins et ce même si Cloé n'hésitait pas à le faire. Cela dit, les deux sœurs étaient bien différentes. Heureusement, avec le temps, j'avais changé et ma relation avec la jolie brune également. Nous nous étions trouvé plus de points communs et même si les derniers mois avaient été distants, nous avions repris un contact régulier.

Je souriais alors que je tentais de régler les derniers détails de son arrivée. La croisière était complète et ce n'était pas franchement étonnant... Ce bateau était immense et les endroits visités absolument paradisiaque. « Je pense que c'est largement dans mes cordes de te supporter. » répondis-je amusé avant de reprendre. « Anglais, français, espagnol, allemand, chinois... Je continue ? » Je riais avant de secouer la tête. « Je plaisante, je ne maitrise pas le mandarin. » Je lui lançais un coup d’œil amusé avant de lui faire signe de me suivre pour aller poser ses affaires dans ma cabine qui devenait à cet instant notre cabine. « Ça a été la route ? Tu as prévenu quelqu'un que tu venais me rejoindre ? » Blake, Cassie, Wyatt... Ils savaient tous ou j'étais mais je n'avais prévenu personne qu'Hailey me rejoignait. D'ailleurs avaient ils besoin de le savoir ? Si la jeune femme souhaitait leur dire, je n'étais pas contre mais je ne comptais pas leur écrire avant notre retour. Moins j'utilisais mon téléphone et plus je me sentais en vacances. « Et voilà la bête ! » lançais-je en ouvrant notre cabine la laissant entrer en premier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

nice to see you / asher Empty






Invité a posté ce message Mar 10 Sep 2019 - 17:09 #

« Je pense que c'est largement dans mes cordes de te supporter. » Je ris doucement en l'entendant. J'espère sincèrement que c'est le cas, puisque c'est lui qui m'a invité et que si on doit en plus partager une cabine, aucune possibilité de se débarrasser de moi une fois le soir venu. Bon, je crois qu'Asher et moi nous entendons suffisamment bien pour y arriver de toute façon. Je le connais depuis bien trop longtemps pour penser le contraire et puis, ces derniers temps nous passons aussi un peu plus de temps ensemble, ce qui est sans aucun doute une preuve qu'il arrive à me supporter convenablement. Et moi aussi d'ailleurs, même que j'apprécie beaucoup sa compagnie, surtout depuis qu'il vient au bar en mode "protection". Ou peut-être que c'est simplement un prétexte pour me voir, je ne sais pas non plus. « Heureusement parce que cinq jours en ma compagnie, c'est nettement plus long qu'une soirée au Union Pool. » Et je sais que je ne suis pas si insupportable que ça, mais j'aime bien le taquiner là-dessus, question de lui faire peur un peu même si, je sais qu'en réalité il ne craint rien. M'aidant avec mes valises, je n'ai qu'un petit sac à porter alors qu'il insiste pour prendre le reste. J'ai tellement fait mes valises rapidement que j'ai l'impression d'avoir oublié une tonne de choses, mais bon, je vais me débrouiller si tel est vraiment le cas. Il n'y a rien de si dramatique, puis je suis certaine d'avoir emmené au moins cinq maillots de bain alors que je n'en ai franchement pas besoin d'autant. « Anglais, français, espagnol, allemand, chinois... Je continue ? Je plaisante, je ne maitrise pas le mandarin. » Le regardant, plutôt impressionné par le nombre de langues qu'il connait, je lui offre un joli sourire, le suivant jusqu'à sa cabine que j'ai bien hâte de découvrir. Le bateau est franchement très beau et plus je marche, plus je me confirme à moi-même que je n'aurais jamais eu les moyens de venir ici si ça n'avait pas été d'Asher. Je me sens même coupable d'avoir accepté alors que je sais qu'il travaille très dur pour faire son argent. La médecine ce n'est pas facile du tout et pour ça aussi, il m'impressionne. Mais Asher a toujours été doué dans tout alors je sais qu'il va y arriver facilement. « Honnêtement, il n'y a plus rien qui me surprend quant à tes connaissances alors ça ne m'aurait pas vraiment surpris que tu maîtrises le mandarin. » Dis-je en haussant simplement les épaules, mon petit sac toujours sur le dos. « Ça a été la route ? Tu as prévenu quelqu'un que tu venais me rejoindre ? » Pour ne pas inquièter tout le monde et surtout, pour ne pas que personne lance d'alerte de disparition, je n'ai pas vraiment eu le choix de dire à quelques personnes que je venais ici. Sans entrer trop dans les détails parce que je n'en connaissais pas tellement moi non plus et surtout parce qu'honnêtement, je ne voulais pas subir un interrogatoire sur la raison de ma venue ici. Ma famille est tellement curieuse, je sais très bien qu'ils seraient tous du genre à se demander ce qui se passe ou non entre Asher et moi. « Je l'ai dit à Blake, mes soeurs et mon frère pour ne pas que mes parents alertent la police s'ils n'ont pas de nouvelles de moi pendant cinq jours. » Oui parce que je n'ai pas envie d'utiliser mon téléphone portable. Ce sont probablement les seules vacances que je vais avoir véritablement dans toute mon année alors autant en profiter pleinement. « Et voilà la bête ! » Une fois arrivée dans la cabine, je regarde autour de moi et dépose mon sac. Un tout petit peu de désordre, mais rien de bien dramatique. Surtout que je suis probablement pire que lui là-dessus alors je ne peux pas juger. « C'est pas si mal, j'crois qu'on va être bien ici. » Dis-je en prenant place sur le bord d'un des lits. « C'est le tien ça? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

nice to see you / asher Empty






Invité a posté ce message Mer 2 Oct 2019 - 13:18 #

Jeudi 8 août.
Supporter Hailey n'était pas un exercice compliqué. A vrai dire, c'était même plutôt facile si on demandait mon avis. Il ne fallait pas oublier que j'étais ici avec Kate et aussi fort que j'aimais ma sœur, elle n'était pas toujours facile à vivre, un peu de douceur était donc la bienvenue. « C'est justement l’intérêt. » dis-je en souriant en coin. J'avais envie de passer du temps avec elle et ce même si nous passions depuis quelques semaines de plus en plus de temps ensemble. Cela dit, nous allions être un peu coupé du monde pendant 5 jours et ce n'était pas plus mal. J'avais appris par le passé que c'était lorsque on passait plusieurs heures voir jours avec une personne qu'on apprenait à réellement la connaitre.

Je l'emmenais à notre cabine la taquinant au passage sur mes talents linguistiques. Je n'étais pas du genre à me vanter sérieusement et j'étais même plus joueur que vantard. « Je prends ça comme un compliment. » dis-je en lui adressant un large sourire avant de lui ouvrir la porte de notre cabine. Je ne savais pas si quelqu'un était au courant de son arrivée puisque j'avais légèrement coupé tout lien avec le continent ou l'extérieur depuis notre départ. D'ailleurs quand on y pensait cela me faisait un bien fou de ne plus regarder mon téléphone, l'heure ou même les actualités, je me sentais en vacances, comme sur pause. « Connaissant tes parents et Wyatt, il valait mieux. » dis-je amusé connaissant le côté protecteur de mon beau frère. Cela dit, Hailey avait bien fait de prévenir ses proches, cela allait éviter les inquiétudes inutiles. De plus, nous étions amis alors sa venue n'allait surement choquer personne même si elle allait poser question aux petites curieuses qui lui servait de sœurs. Une fois entrés, je la laissais prendre possession des lieux même si l'espace n'était pas hyper grand ni même spacieux. « Je pense aussi... » Des arrières pensées ? Peut-être, je n'étais pas un moine après tout. Je souriais de nouveau avant de poser ses affaires dans un coin. « Oui mais si tu le veux, je te le laisse. » Au vu de la proximité des lits, l'un ou l'autre je m'en fichais pas mal. « Ce n'est pas hyper grand mais ça fait le job et les lits sont pas mal, tu verras. » Pas que je manquais de lui dire que nous allions les tester ensemble mais presque. C'était évident au sens propre mais plus le temps avançait et plus le sens figuré ou tout autre sens avec la jolie brune était envisageable pour moi. « Tu veux défaire tes affaires ou on fait un tour du bateau ? » demandais-je ensuite lui laissant le loisir de choisir notre programme.


HJ : désolée de l'attente. nice to see you / asher 4191097712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

nice to see you / asher Empty






Invité a posté ce message Mar 8 Oct 2019 - 6:19 #

« C'est justement l’intérêt. » Son commentaire me fait sourire puisqu'il avait passer quelques fois des soirées complètes au Union Pool depuis qu'il a jouer au superhéro la dernière fois. Chose qui m'a tout de même plu et qui, surtout, m'a fait découvrir qu'il me trouvait de son goût à l'époque lorsque nous étions bien plus jeunes. Plusieurs questions me sont évidemment venues en tête suite à cette petite révélation et peut-être que cinq jours éloignés de New-York vont me permettre de lui poser justement des questions que je n'ai pas pu poser auparavant. Mes sacs à la main, Asher porte le tout sans trop de difficultés même si je n'apprécie pas particulièrement le fait de ne pas l'aider alors que ce sont mes sacs. Sans doute est-ce le gentleman en lui qui préfère le faire à ma place, mais je juge tout de même que j'aurais très bien pu l'aider. « Je prends ça comme un compliment. », « Oh c'est un compliment Ash, t'es doué dans tout, vraiment. Il y a certainement des talents que je ne connais pas de toi... » Encore une fois, un sourire s'affiche sur mes lèvres et ne semble pas vouloir disparraître. Je suis déjà bien ici. C'est nettement plus calme qu'à New-York même si j'ai toujours préféré être constamment occupée. C'est sans doute pour cette raison que je ne prends jamais de vacances d'habitude et qu'encore une fois cette année, je ne l'aurais pas fait non plus sans Asher. « Connaissant tes parents et Wyatt, il valait mieux. » Je ris. C'est vrai que mes parents sont très protecteurs, mais comparé à Wyatt, ce n'est rien. « Il serait du genre à ouvrir sa propre enquête de disparition sur moi juste parce que je ne répond pas pendant quelques jours. » C'était donc préférable de prévenir quelques personnes, ce qui, évidemment, m'a valu un petit interrogatoire auquel j'ai préféré donner des réponses complètement vagues. Une fois arrivés à la cabine et mes sacs déposés au sol, je prends place sur un lit au hasard et réalise qu'il s'agît peut-être de celui d'Asher. Je lui pose donc la question, curieuse de savoir. « Je pense aussi... Oui mais si tu le veux, je te le laisse. », « Oh non, c'est le tien, même s'il est pas mal confortable... Je pourrais presque me laisser tenter. » Pour lui voler son lit ou le partager? C'est une question que je me pose rapidement et pourtant, je n'arrive pas à décider de la réponse. Faut dire que ce petit jeu de drague entre nous est installé depuis un petit moment et je me laisse dangereusement tenté. « Ce n'est pas hyper grand mais ça fait le job et les lits sont pas mal, tu verras. » Oh oui, j'imagine que je vais le découvrir bien rapidement et puis de toute façon, les endroits petits c'est bien aussi. Ça restreint l'espace entre deux personnes.. « Je suis certaine qu'on auras l'occasion de les tester pas mal. » Est-ce que je viens vraiment de dire ça? Pour tenter de changer un peu la conversation, je me lève et prend mon sac pour commencer à défaire quelques petits trucs tout en restant à une certaine proximité d'Ash. « Tu veux défaire tes affaires ou on fait un tour du bateau ? », « Je préfère défaire mon sac et rester dans la cabine un peu, ça te dérange pas trop? » Après tout, s'il veut sortir, il peut bien le faire aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

nice to see you / asher Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
nice to see you / asher
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» trying to be nice.. but not really (valentina)
» nice to meet you; aaron.
» Nice to meet you ☽ Gabriel
»  nice to meet you.. anyway (connor)
» (ic) it costs $0.00 to be a nice person.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: