Flèche haut
Flèche bas(poppy & warner) + bad at love - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 (poppy & warner) + bad at love

Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (poppy & warner) + bad at love - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (poppy & warner) + bad at love - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(poppy & warner) + bad at love - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Mar 30 Oct 2018 - 23:27 #

Warner se retrouva à parler de son article à Poppy. C’était la seule chose dont il pouvait parler sans que ce soit trop tendu. C’était en tout cas beaucoup plus simple que de parler d’autres choses. Il raconta donc qu’il se prenait la tête avec son article parce que ce qu’il mettait dedans ne plaisait pas à tout le monde. En l’occurrence, ça ne plaisait pas à son rédacteur en chef. Poppy était un peu idéaliste pour le coup car elle pensait qu’il pouvait écrire que c’était nul en se montrant subtil et diplomate. Warner était loin d’être convaincue. “Je me suis montré subtile.” Il n’était pas du genre à dire les choses de manière trop directe. “Mais je ne pense pas que ça passera dans tous les cas, c’est l’expo de la fille d’un gros donateur du journal alors… j’imagine que je vais juste devoir faire des compliments.” Il allait quand même bien se garder de lui envoyer trop de fleurs. Il ne fallait pas trop abuser non plus. Poppy ne semblait néanmoins pas accepter cette histoire comme seule justification du fait qu’il soit bizarre et Warner finit par avouer qu’il était arrivé en avance et qu’il l’avait vu avec Wyatt. Elle eut l’air surprise qu’il le connaisse. “Ouais je le connais c’est un de mes amis.” Il le retrouvait même toutes les semaines, le même jour en général. Comme il avait l’impression de s’enfoncer quand il ouvrait la bouche pour dire qu’elle avait le droit de faire ce qu’elle voulait. Il changea donc de sujet en demandant à la jeune femme ce qu’elle voulait prendre et qu’il l’invitait. Elle réclama un café et il commanda à son tour un thé. C’était merveilleux, cette diversion avait duré simplement trente secondes. Et Poppy était bien décidée à revenir à la charge en disant qu’elle était persuadée qu’il y avait autre chose. Warner soupira, elle n’abandonnerait donc jamais. Il réfléchit quelques minutes à ce qu’il allait lui dire, il comptait lui dire la vérité en venant ici à la base, il pouvait toujours s’en tenir à ça. “C’est que tu risques d’être fâchée après moi…” commença-t-il d’un ton prudent. Maintenant, il ne pouvait plus reculer. “Je n’ai pas été tout à fait honnête avec toi la dernière fois qu’on s’est vu. J’avais vraiment la gueule de bois et je n’étais pas en état de parler de ce qui s’était passé entre nous mais je n’ai pas exactement oublié la soirée.” Il baissa les yeux. C’était dit voilà. Au pire, elle le détesterait. “Je suis désolé ce n’était pas juste pour toi et c’était totalement hypocrite vu les reproches que je t’ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(poppy & warner) + bad at love - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 31 Oct 2018 - 21:04 #

Finies les banalités. Poppy n’a plus vraiment envie de parler du boulot de Warner pour le coup, même si elle a essayé de l’aider autant que possible. Elle ne peut pas s’immiscer et insister d’avantage de toute façon ça ne sert plus à grand-chose. Puis il y autre chose qui la chagrine pour le coup : apparement, il l’a vue avec Wyatt. Il l’a vue, et ça l’a visiblement mis de mauvaise humeur, chose qu’elle a du mal à comprendre. Il devrait être content pour elle, non ? C’est ce que sont censés faire les amis, et d’autant plus que Wyatt est l’un de ses amis. Comme quoi, le monde est vraiment petit. Ca lui fait quand même quelque chose de savoir ça, mais ça ne change rien. Il n’a pas le droit de mal prendre la chose, pas après tout ce qu’il s’est passé entre eux, pas après tout ce qu’ils se sont dit. Il a beau essayer de changer de sujet, de détourner la conversation, rien n’y fait. Elle n’est pas dupe, et elle sent bien qu’il y autre chose. Et pour le coup, elle ne supporte pas qu’il lui mente, parce qu’elle ne voit pas d’autre explication à son comportement étrange. Il lui ment, et elle ne sait absolument pas pourquoi. Jusqu’au moment où, surprise, il lui explique ce qu’il lui arrive réellement. Elle tombe des nues, il n’y a pas d’autres mots. Déjà, elle a tiqué quand il lui a dit qu’elle allait être fâchée. Clairement, c’est le cas. Il lui a menti, juste ce qu’il lui a reproché maintes et maintes fois. Elle garde le silence un instant, pour le moment calme. Elle n’a pas l’habitude de s’énerver, elle est plutôt du genre compatissante, compréhensive, tout ça… Mais là, elle a un peu de mal à comprendre. « Et dire que je m’en voulais de pas t’en avoir reparlé… » Elle se sent stupide pour le coup, et tout ça c’est entièrement de sa faute à lui. Elle déteste être prise pour une conne. Au moins, il a l’air de vraiment s’en vouloir, dommage que ça ne change absolument rien. «  Au moins t’as la décence de reconnaitre que t’as eu tort. » C’est toujours ça de gagné. « Je peux juste savoir si tu comptais m’en parler un jour ? » Si elle n’avait pas insisté, peut-être qu’elle ne l’aurait jamais su.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (poppy & warner) + bad at love - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (poppy & warner) + bad at love - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(poppy & warner) + bad at love - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Mer 31 Oct 2018 - 23:40 #

Warner aurait pu continuer de parler de son boulot pendant un moment. C’était relativement sans danger comme conversation. Il n’avait pas besoin de raconter d’histoires. Le seul truc, c’est que ça n’avait pas l’air d’intéresser Poppy spécialement. Elle ce qu’elle voulait savoir c’était la vraie raison pour laquelle il était bizarre. Elle était décidément beaucoup trop perspicace pour son propre bien. Il évoqua alors le fait qu’il était arrivé en avance et qu’il l’avait vu avec Wyatt, il eut l’impression de s’enfoncer beaucoup avec cette conversation mais il réussit quand même à s’en sortir. Sauf qu’elle revint à la charge à nouveau et comme Warner n’arrivait plus trop à inventer des histoires et surtout, ne le souhaitait pas, il avoua qu’il lui avait menti en prétendant ne pas se souvenir la dernière fois. Il se souvenait de tout. Poppy resta calme mais l’anglais sentait bien qu’elle était fâchée. C’était normal, il l’aurait été aussi à sa place. “Je comptais t’en parler aujourd’hui à la base. Pour de vrai.” assura-t-il aussitôt. Mais ses plans avaient changé en cours de route. “J’avais tout bien répété ce que je devais dire et je ne sais pas, mes idées se sont emmêlés. Je ne savais plus ce que je devais te dire. J’ai eu trop peur que tu sois fâchée.” Il baissa les yeux et soupira. “Je sais que ça n’excuse rien tout ça.” Il pouvait aussi bien s’en aller. Elle n’avait sûrement plus envie de lui parler ni de le voir et il le comprenait largement. Peut-être que ce serait plus simple comme ça mais il n’en savait rien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(poppy & warner) + bad at love - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 1 Nov 2018 - 17:42 #

 Elle tombe des nues. Elle n’en croit tellement pas ses oreilles, qu’elle ne sait même pas comment réagir. Elle pourrait se mettre en colère, elle en aurait totalement le droit. Après tous les reproches qu’il lui a fait, encore et encore, elle n’en revient pas qu’il ait pu lui mentir. Il s’est bien foutu d’elle, et elle ne comprend même pas pourquoi il a fait ça. D’accord, il n’était pas bien l’autre matin, mais ce n’est pas une raison valable pour elle. Pas alors qu’elle s’en est voulue de ne rien lui dire non plus, pas alors qu’il lui a fait la leçon, et qu’il n’a même pas été capable de l’appliquer lui-même. Elle qui lui faisait confiance, elle est déçue. Elle a fait beaucoup d’efforts pour leur relation, et elle n’aurait pas pensé que la première erreur vienne de lui. Warner, parfait et irréprochable à ses yeux. Ca le rend peut-être plus humain, ça va peut-être lui permettre de relativiser un peu, de le faire redescendre de ce piédestal sur lequel elle l’a mis sans le vouloir. Ils ne sont pas quittes, loin de là, mais au moins, elle peut s’en vouloir un peu moins. Lui s’en veut beaucoup, et il peut. Elle n’arrive même pas à se mettre en colère, de toute façon, elle ne sait pas faire Poppy. Alors elle reste calme, mais c’est peut-être pire. Elle ne sait même pas quoi lui dire pour être honnête, elle a presque envie de partir et de le planter là. Mais elle veut au moins écouter ce qu’il a à lui dire, même si elle n’est pas convaincue par ses explications. « Et tu t’es pas dis que si j’apprenais la vérité je serais fâchée aussi ? » C’est pas très logique comme raisonnement, mais sous l’effet de la panique, hein. « Je peux même pas te dire qu’on est quittes, parce que ça n’arrangerait rien. » Ce serait juste faire l’autruche, et leurs mensonges n’ont rien à voir l’un avec l’autre. Elle fronce les sourcils, pensive. Puis elle en vient, à une conclusion pas franchement agréable. « Tu sais, si tu veux pas de moi, tu peux être honnête et le dire, plutôt que me mentir. Je suis une grande fille, je peux le supporter. » Surtout qu’elle a déjà commencé à aller de l’avant, donc. Il n’y a plus aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (poppy & warner) + bad at love - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (poppy & warner) + bad at love - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(poppy & warner) + bad at love - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Jeu 1 Nov 2018 - 18:33 #

La conversation ne prenait pas du tout un tournant qui plaisait à Warner. C’était lui normalement qui allait à la confrontation entre eux deux mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui, c’était Poppy qui l’avait poussé dans ses retranchements jusqu’à qu’il avoue finalement qu’il lui avait menti la dernière fois en prétendant avoir tout oublié ce qui s’était passé entre eux. Il essaya ensuite de se chercher des excuses, de donner l’impression que c’était moins terrible que ça en avait l’air mais ça ne marchait pas. Il n’arrivait même pas à s’en convaincre lui-même alors, il n’arriverait certainement pas à la convaincre elle. “Si bien sûr, je me doutais que tu serais fâchée. Mais je ne savais pas trop comment te le dire.” C’était tout le problème. Il ne pouvait pas simplement arriver et lui annoncer direct qu’en fait il l’avait prise pour une conne. Ca ne se faisait pas. Certes, ça ne se faisait pas de lui mentir non plus mais bon. Elle mentionna ensuite le fait qu’elle ne pouvait pas lui dire qu’ils étaient quittes. Warner ne savait pas vraiment en quoi elle pensait qu’ils étaient quittes là en fait. “Quittes ?” Il avait demandé mais il n’était pas sûr que ce soit une bonne idée. Bien sûr, ils n’étaient pas dans une sorte de jeu où il fallait qu’ils comptent les points mais si ça avait été le cas, Poppy serait quand même resté loin devant lui, même avec ce qu’il venait de lui faire là. Finalement, la jeune femme déclara que s’il ne voulait pas d’elle, il suffisait qu’elle lui dise, qu’elle pouvait le supporter. Mais il ne s’agissait pas de ça. “Non, ce n’est pas ça Poppy. Ce n'est pas que je ne veux pas de toi.” Il soupira. Ce n’est pas qu’il ne voulait pas d’elle. Franchement, les choses auraient été plus simples pour lui s’il ne voulait pas d’elle justement. Mais il n’était pas prêt quand même, pas pour ce qu’elle lui avait dit avant en tout cas. Pas avec elle. “C’est compliqué. Je ne serais même pas capable de t’expliquer maintenant. C’est pour ça que j’ai trouvé plus simple de t’embrasser quand j’étais bourré et de faire semblant d’avoir oublié quand j’avais la gueule de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(poppy & warner) + bad at love - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 1 Nov 2018 - 21:29 #

Au moins, il ne s’est pas voilé la face au point de se dire que ça allait passer et qu’elle ne lui dirait rien. Elle a beau être très gentille, il y a quand même des choses qu’elle ne peut pas laisser passer. En l’occurrence, il l’a prise pour une conne et elle se dit qu’elle a bien fait d’insister pour savoir ce qui clochait avec lui aujourd’hui. Autant dire qu’elle n’est pas déçue du voyage. Limite, si elle ne lui avait rien demandé, il ne lui en aurait jamais parlé. « Pourquoi pas : je t’ai menti, je me souviens de ce qu’il s’est passé, désolé de t’avoir menti. » Bon, il a fini par le faire, en le poussant un peu, mais elle aurait préféré qu’il lui dise directement. Ou qu’il ne lui mente pas, en fait, ça aurait été bien plus agréable. Enfin, le mal est fait. Maintenant, il reste tout un problème à régler. Elle n’a pas envie d’en rester, de dire qu’ils sont quittes ou autre, parce que ça ne résoudrait absolument rien. « On sera jamais quittes, mais c’est pas parce que je t’ai menti sur quelque chose de plus gros que tu as le droit de me mentir sur autre chose, tu le sais hein ? » C’est surtout là qu’elle a voulu en venir. En aucun cas elle n’a voulu minimiser ce qu’elle lui a fait, ce n’est même pas comparable, mais ça ne l’excuse en rien. S’il veut qu’elle se montre honnête, il faut qu’il le soit lui aussi. S’il ne veut pas d’elle, elle peut l’accepter. Elle s’est plus ou moins déjà faite à l’idée, elle commence déjà à avancer de son côté. Ses explications sont loin d’être convaincantes, et elle soupire à son tour. « C’est quoi le problème alors ? » Elle n’arrive décidément pas à le suivre. « Tu t’es pas dit que c’était injuste envers moi ce que tu as fait ? Je veux bien que tu n’aies pas été dans ton état normal, mais tu devais bien savoir que ça me ferait du mal de m’en rendre compte que tu as fait ça juste parce que tu n’avais pas le courage d’affronter une conversation un tant soit peu sérieuse. Je suis une blague pour toi, c’est ça ? » Elle ne sait pas comment elle fait pour rester calme, mais elle ne s’emporte pas encore, le ton n’est pas monté. « Je sais même pas quoi te dire en fait, je suis déçue. »
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (poppy & warner) + bad at love - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (poppy & warner) + bad at love - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(poppy & warner) + bad at love - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Jeu 1 Nov 2018 - 22:23 #

Bien sûr que Warner savait que Poppy allait être fâchée. De toute manière, c’était inévitable dans tous les cas de figure. A partir du moment où il lui avait menti, il savait que tôt ou tard ça lui exploserait à la figure. Il savait aussi qu’il ne pourrait pas le garder pour lui. C’est pour ça qu’il était venu pour lui parler de ça aujourd’hui. Et le pire, c’était que maintenant elle pensait qu’il ne lui en aurait peut-être jamais parlé si elle ne l’y avait pas poussé. Il l’aurait fait, il fallait juste qu’il trouve les bons mots et c’était plus compliqué que ça en avait l’air. Apparemment pas pour Poppy cela dit. “C’est vrai, j’aurais pu dire ça comme ça.” reconnu-t-il sur un ton penaud. Parce qu’à un moment donné, il fallait sûrement qu’il arrête de se chercher des excuses. Poppy parla ensuite du fait d’être quittes et Warner ne comprenait pas trop ce qu’elle voulait dire par là. Enfin si, il voyait où elle voulait en venir mais il n’était pas sûr d’être d’accord. Ce n’était néanmoins pas forcément une très bonne idée de s’aventurer sur ce terrain-là. “Bien sûr que je sais ça. Je ne voulais pas te mentir.” Mais il l’avait fait quand même et il n’avait aucun nouvel argument à avancer pour lui expliquer ça. FInalement, le jeune homme protesta quand Poppy mentionna le fait qu’il puisse ne pas vouloir d’elle. Ca n’avait rien à voir avec ça. Parce qu’honnêtement, ça aurait été tellement plus simple pour lui si vraiment il n’avait pas voulu d’elle. Sauf qu’il sentait qu’il s’embrouillait dans ses explications et que tout ce qu’il allait réussir à faire c’était l’énerver encore plus. “Bien sûr que non, tu n’es pas une blague. Pas du tout.” protesta-t-il aussitôt. “Je n’étais même pas totalement sûr que tu m’ais dit toutes ces choses. SI je n’ai rien dit c’est parce que je ne voulais pas te perdre. Parce que je voulais te garder dans ma vie et que je ne voyais pas comment ce serait possible autrement qu’en amie.” Il se tut l’espace de quelques secondes. “Tu comptes beaucoup pour moi Poppy, je ne voulais pas te décevoir, ni te blesser. Je suis vraiment désolé pour ça. J’aimerais beaucoup pouvoir me rattraper pour ça.” Mais ça n’était sûrement pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(poppy & warner) + bad at love - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 4 Nov 2018 - 18:00 #

Oui, il aurait pu dire ça comme ça. Comme les choses l’étaient, elle l’aurait accepté plus facilement que son mensonge. Là, s’est juste foutu d’elle. Ce n’est même pas ça qui est le plus difficile à accepter, c’est de savoir qu’elle s’en est voulu pour ne rien lui avoir dit alors qu’il était déjà au courant. Et pire encore, qu’il ait menti alors que c’est ce qu’il n’a cessé de lui reprocher, et qu’il lui reproche toujours au fond. C’est peut-être une façon pour lui de se venger aussi. De la faire souffrir autant qu’elle l’a fait souffrir lui. Elle a été très claire l’autre soir, malgré qu’elle soit perdue intérieurement : une amitié avec lui, ça ne l’intéressait pas. Elle voulait plus, parce que malgré ces sept années, elle n’a pas réussi à l’oublier même si c’est elle qui est partie. Elle ne pouvait pas être seulement son amie, mais elle ne pouvait non plus le sortir de sa vie. Un vrai casse-tête. Elle peut comprendre qu’il ait paniqué, mais elle aurait préféré qu’il se montre honnête. Elle aurait compris et accepté qu’il ne soit pas prêt, qu’il ne lui fasse plus assez confiance, qu’il ait peur qu’elle lui brise le coeur à nouveau. Mais un mensonge ? Il a beau s’excuser, s’expliquer, elle n’est pas d’humeur à se montrer gentille et compréhensive pour le moment. Pourtant, il s’agit de Warner. Warner le saint, Warner l’homme parfait, Warner qui ne peut rien faire de travers. Elle s’est bien laissée aveugler visiblement. « Je pense que j’ai besoin d’un peu de temps pour digérer tout ça. » Et essayer de trouver une solution surtout. Là, elle a l’esprit embrumé par la colère, elle n’est pas capable de réfléchir pour le moment. Alors le mieux c’est qu’ils en restent là pour le moment et qu’elle essaye de trouver une solution plus tard. Quand elle lui en voudra moins et que ce sera plus clair. « J’entends tout ce que tu me dis hein. J’ai juste du mal à me dire que c’était pas juste une manière pour toi de te venger. » Son baiser, son mensonge, le fait qu’il lui ait laissé croire certaines choses. C’est pour ça qu’elle a besoin de temps pour penser à tout ça. Heureusement qu’elle a Wyatt. Elle va se concentrer sur lui à présent, peut-être qu’elle réussira à avancer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (poppy & warner) + bad at love - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (poppy & warner) + bad at love - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(poppy & warner) + bad at love - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Lun 5 Nov 2018 - 12:48 #

Cette conversation ne tournait vraiment pas bien. En même temps, Warner ne savait pas à quoi il s’était attendu. Probablement à quelque chose dans ce genre-là, ce qui expliquait qu’il ait repoussé cette conversation. Parce qu’il n’était pas tellement sûr que Poppy aurait mieux réagit, même s’il s’était expliqué tout de suite. Mais ça, il ne le saurait peut-être jamais, ce qui était fait était fait. Il essaya de s’expliqua et de se justifier mais il avait plutôt l’impression de s’enfoncer. Un regard en direction de Poppy lui confirma que c’était bien le cas. Ils étaient dans une impasse. Comme souvent, en fait, c’était le mot qui semblait le mieux caractériser leur relation maintenant. Pourquoi est-ce qu’ils continuaient d’essayer de s’acharner à arranger les choses quand ils en arrivaient toujours à ce point-là ? Poppy lui fit savoir qu’elle avait besoin de temps pour digérer et il hocha simplement. Qu’elle ne s’inquiète pas, il allait lui laisser tout le temps qu’elle voulait pour digérer et réfléchir. Il le pensa d’autant plus quand il entendit ce qu’elle ajouta après. Cela le mettait en colère qu’elle puisse penser qu’il fasse ça juste pour se venger. “Mais oui bien sûr c’est tout à fait mon genre de faire des trucs comme ça juste pour me venger.” répondit-il sèchement. Il avait choisi l’ironie parce que de toute manière il ne voyait pas l’intérêt d’essayer de se défendre. “Enfin soit, passe une bonne journée Poppy.” Il se redressa et posa quand même sur la table de quoi régler la commande avant de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(poppy & warner) + bad at love - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(poppy & warner) + bad at love
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (poppy & warner) + one of us
» (poppy & warner) + you don't know what it's like
» (poppy & warner) + i'm a little drunk
» (poppy & warner) + she doesn't look me in the eyes anymore
» (warner) first love never die


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: