Flèche haut
Flèche basare you the roommate of my brother? ☆ (mannis)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 are you the roommate of my brother? ☆ (mannis)

Invité
Anonymous
Invité

are you the roommate of my brother? ☆ (mannis) Empty






Invité a posté ce message Ven 26 Oct 2018 - 16:56 #


are you the roommate of my brother?


Cela faisait deux jours qu'elle n'avait pas mit les pieds à son appartement, préférant prendre de la distance après la révélation que lui avait faite Cassie. Elle avait appelée Raphaël en lui demandant si c'était possible qu'elle vienne chez lui exceptionnellement et quand elle était arrivée Maze lui avait tout expliquer. Elle était en colère, Cassie et Wyatt ils lui avait menti et cela lui avait juste fait péter les plombs. Comment avaient-ils pu lui cacher ce genre de chose et surtout, faire comme si tout était normal? C'était l'une des règles que les deux meilleures amies s'étaient imposé depuis qu'elles étaient gosses, Cassie l'avait trahit mais au fond elle était juste blessée par leur manque d'honnêteté. Peut-être qu'elle l'aurait prit autrement si dès le départ, ils l'avaient mise au courant de tout ce cirque - elle l'avait clairement en travers.

Regardant son téléphone portable quasiment toutes les dix minutes, elle se rend compte qu'elle n'a toujours aucun message de Wyatt. Peut-être que Cassie ne lui avait encore rien dit au sujet de leur dispute. Quoi-qu'il en soit elle avait besoin d'avoir une discussion avec son jumeau et ce n'est sûrement pas lui qui fera le premier pas. Alors la seule chose à faire à ce moment là, c'est d'aller elle-même à sa rencontre. Plus déterminée que jamais elle prend ses affaires et quitte l'appartement de Raph' pour seulement marcher une centaines de mètres - la nouvelle maison de Wyatt ne se trouvait pas très loin de là.

Elle inspire un bon coup avant de ne toquer énergiquement à la porte. Avec peut-être un peu de chance ce serait lui qui viendrait lui ouvrir et non l'un de ses colocataires. Elle patiente quelques instants avant qu'elle n'entende la porte se déverrouillée de l'intérieur. Sa bouche s'entrouvre légèrement mais se referme aussitôt alors qu'elle se tient face à une personne dont elle était loin de penser voir ici. Un rire nerveux sort d'entre ses lèvres et elle parvient à lui dire. « J'ai dû me tromper de maison...  C'est pas possible. » Yannis se tenait là, devant elle, visiblement autant surprit que cette dernière - a croire qu'ils étaient destinés à se retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

are you the roommate of my brother? ☆ (mannis) Empty






Invité a posté ce message Sam 3 Nov 2018 - 21:00 #

ARE YOU THE ROOMMATE OF MY BROTHER?
I'll smile to hide the truth, but I know I was happier with you

« Je suis pas encore prêt » Il se demande s’il le sera un jour. S’il sait rapprocher d’Avalon depuis son retour – chose qui lui plait vraiment – être son père est une chose bien plus difficile selon lui. C’est une étape qu’il doit affronter, il le sait. Surtout en voyant parfois la petite poser des questions sur son père. En tant que parrain, il essaye de répondre au mieux, mais c’est toujours compliqué alors que la vérité est juste devant elle. Mais comment une gamine de trois ans pourrait le savoir hein ? « Elle a besoin d’un père, Yannis. Tu le sais » « Je sais. » « Il est temps que tu grandisses. » Il a grandi, il a murit. Mais cet enfant il ne l’avait pas désiré. Pas avant qu’il ne tienne Avalon dans les bras pour la première fois. Il s’était dit alors qu’un tel bonheur était possible, pour lui, mais il n’arrivait pas à rompre ce mensonge dans lequel ils s’étaient fourrés. Toute la famille allait être choquée, il le savait. « Laisse-moi juste un peu de temps, Violaine. » Elle est têtue, et l’a toujours été. Surtout lorsqu’il s’agit de sa paternité. C’est sans doute la protection d’une grand-mère qui parle pour elle. Il peut la comprendre, mais à lui rabâcher sans cesse son devoir, ça le fait flipper plutôt qu’autre chose. « Très bien. Tu passes ce soir manger avec nous ? » « Je sais pas trop encore, je te redis ça… » La sonnette de l’entrée retentit alors qu’il sort de sa chambre, jean et t-shirt sur le dos. En règle générale, à cette heure de la journée, il était seul dans la maison. Seul son emploi du temps lui permettait de profiter de cette solitude avant que tout se réanime à nouveau. Il dévale les escaliers alors qu’elle lui confie qu’elle serait ravie de le voir ce soir, mais il avait sans doute la flemme d’aller jusqu’à Staten Island. « Oui. Je te dirai. Moi aussi, tu m’m… » Il avait ouvert la porte et n’avait pas fini sa phrase en voyant la personne sur le bas de la porte. « J’ai dû me tromper de maison…C’est pas possible. » « Je te laisse, bye. » Il raccroche rapidement en la dévisageant une seconde de la tête au pied. Elle était encore plus belle sans sa combinaison de pompier. « Heu…tu cherches ton frère ? Il habite bien ici.» demande-t-il instinctivement. La seule raison pour laquelle elle peut se pointer comme ça, sans prévenir, ce serait ça. Même s’il aurait adoré qu’il en soit la raison.

@Mazikeen Farrell - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

are you the roommate of my brother? ☆ (mannis) Empty






Invité a posté ce message Dim 4 Nov 2018 - 15:50 #


are you the roommate of my brother?


« Je te laisse, bye. » Elle est sous le choc même si elle se doutait que ce ne serait probablement pas Wyatt qui lui ouvrirait la porte. Maze savait qu'il habitait en colocation, mais certainement pas avec Yannis. Il la regarde de la tête aux pieds alors qu'elle, elle reste figeait, bouche entre-ouverte. « Heu…tu cherches ton frère ? Il habite bien ici. » Elle acquiesce doucement, comprenant aussitôt qu'elle ne rêvait pas. « Oui, je suis venue voir Wyatt... » Son frère n'avait sans doute pas dû faire le lien puisqu'il n'avait rien dit à sa sœur et d'un côté ça l'arrangeait bien. Elle se voyait mal lui dire qu'elle le connaissait. Si jusqu'à présent elle lui avait caché la vérité sur ce qu'il lui était arrivé ce soir là, c'était seulement pour le préserver, pour l'empêcher de faire une bêtise. Parce-que c'est ce qu'il aurait fait à coup sûr.

Ne perdant pas son objectif de vu elle reprend. « Est-ce qu'il est là? Il faut vraiment que je lui parle. » Maze avait déjà bien trop attendue avant de venir ici pour parler sérieusement de ce qu'elle avait apprit par le biais de Cassie. Il fallait absolument qu'elle mette ce sujet sur le tapis, qu'elle vide son sac même si cela risquer de tourner mal. Maze elle n'était pas du genre à mâcher ses mots, tout comme son jumeau. Et souvent, quand ils leur arrivaient de se disputer ce n'était généralement pas très beau à avoir - ils étaient aussi têtu l'un que l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

are you the roommate of my brother? ☆ (mannis) Empty






Invité a posté ce message Ven 9 Nov 2018 - 9:58 #

ARE YOU THE ROOMMATE OF MY BROTHER?
I'll smile to hide the truth, but I know I was happier with you

C’est assez étrange de la voir là, sur le bas de sa porte. Il était censé l’appeler, mais il a tellement été débordé ces derniers jours qu’il n’a pas réussi à prendre le temps de la contacter. Peut-être aussi parce qu’il n’en a pas trouvé la force ou le courage. Un hasard qu’il l’arrangeait bien au final. Mais la voir là, chez lui, lui a rappelé combien il a été stupide. Ça reste Maze, et pour tout l’or du monde, il avait envie de rattraper ce qu’il avait pu faire autrefois.  « Oui, je suis venue voir Wyatt… » Il passe une main dans ses cheveux par nervosité, ne s’attendant pas à la voir maintenant. « Est-ce qu’il est là ? Il faut vraiment que je lui parle. » « Je suis désolé, Maze, mais non il n’est pas là. » Loki décida d’apparaître à ce moment, se faufilant pour venir renifler les chaussures de la jeune femme. Après aboiement, il lui tourna autour comme s’il savait pertinemment ce que son maître pouvait ressentir en sa présence. « Loki » La voix de Yannis était ferme, comme un maître autoritaire. Il siffle rapidement alors que le chien se stoppe rapidement et décide de repartir dans l’entrée s’installer pas très loin. « Il est parfois un peu trop excité quand il rencontre quelqu’un. Tu veux entrer une seconde ? L’attendre un peu… » Finit-il par demander avec un signe de la main. « J’voulais t’appeler mais j’ai été débordé ces derniers jours. » Une vérité comme un mensonge, parce que s’il l’avait vraiment voulu, il l’aurait fait. Mais au final, il allait finir par se rattraper encore une fois. Parce que si elle était là, en pleine journée, c’était qu’elle n’était sans doute pas de garde.

@Mazikeen Farrell - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

are you the roommate of my brother? ☆ (mannis) Empty






Invité a posté ce message Mar 13 Nov 2018 - 20:30 #


are you the roommate of my brother?


« Je suis désolé, Maze, mais non il n’est pas là. » Maze était décidée et pourtant elle allait encore devoir attendre pour avoir une conversation avec son frère alors, elle soupira, mécontente de cette situation. « Non, ce n'est pas grave. Je l'appellerai dans ce cas... » Elle allait tournée les talons dans l'intention de s'en aller lorsqu'une boule de poil débarqua, et lui tourna au tour en la reniflant. Mais cette rencontre fut de courte durée lorsque Yannis fit preuve d'autorité. « Loki [...] Il est parfois un peu trop excité quand il rencontre quelqu’un. Tu veux entrer une seconde ? L’attendre un peu… » Elle sourit. « Oh... il est trop mignon! » Dit-elle en passant une main sur le dos du chien avant qu'il n'aille s'assoir derrière Yannis. Ce n'est seulement qu'en relevant la tête qu'elle percuta la proposition que venait de lui faire ce dernière. « Je ne veux pas te déranger. » Il avait peut-être des choses à faire de son côté, peut-être même qu'il n'était pas seul, elle ne le savait pas. Il lui fit signe de la main, insistant pour qu'elle entre. Ce qu'elle fit. « J’voulais t’appeler mais j’ai été débordé ces derniers jours. » « T'en fais pas... » Peut-être qu'au fond d'elle, elle attendait de ses nouvelles. Mais rien. Pas un message, pas un appel alors elle avait finit par se faire à l'idée qu'elle n'en aurait pas. « J'étais pas sûre d'en avoir de toute façon. » Qu'elle lâche naturellement en affichant un faible sourire. « Enfin... C'est pas un reproche. » Ajoute-t-elle pour ne pas qu'il se sente mal à l'aise par sa faute.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

are you the roommate of my brother? ☆ (mannis) Empty






Invité a posté ce message Sam 17 Nov 2018 - 17:37 #

ARE YOU THE ROOMMATE OF MY BROTHER?
I'll smile to hide the truth, but I know I was happier with you

« Non, ce n’est pas grave. Je l’appellerai dans ce cas… » A sa tête, il pourrait jurer que quelque chose s’est passé entre deux. Mais quoi ? C’est vrai qu’il a senti Wyatt se refermer ces derniers jours, se reconcentrant à nouveau sur son boulot. Et qu’il ne voit sa petite brunette bien mignonne. Est-ce à cause de ça ? Il sourit par compassion, sans savoir quoi dire avant que Loki viennent couper court à ses réflexion. « Oh…il est trop mignon ! » « Attends de voir le second, le connaissant, il doit dormir près de la cheminée. » A ses sourcils froncés, il sourit : « Son frère, je les ai sauvé dans mon tour du monde. Mais entre, on va discuter. » « Je ne veux pas te déranger. » « Tu ne me dérangeras jamais Maze » C’est véridique. Il suffit qu’elle soit là pour qu’il coupe court à tout ce qu’il faisait. Il l’invite de la main, et elle finit par craquer. Il ferme la porte rapidement ensuite, la laissant entrer dans le vaste salon. Depuis qu’il avait emménagé, il avait aménagé pas mal les pièces communes, avec l’aide des pas mal de ses colocs, il faut avouer. Mais c’était une des pièces qu’il préférait. Loin de sa chambre, qu’il avait du mal à aménager, fourni de très peu de chose. « T’en fais pas…J’étais pas sûre d’en avoir de toute façon. Enfin…ce n’est pas un reproche. » « Non, j’allais le faire » se persuade-t-il. « C’est juste qu’avec ma jambe, j’ai dû réaménager mon emploi du temps. » Il l’invite à s’installer sur le canapé, et alors qu’il allait s’y installer, il ajoute : « Tu veux boire quelque chose ? Un café ou un thé ? » C’était assez étrange de la voir là, chez lui, mais une partie de son cœur en était ravi. Pourtant, il avait l’impression que sa gêne ou son malaise se voyait à des kilomètres : avait-elle conscience de ce qu’elle pouvait faire encore sur lui ?

@Mazikeen Farrell - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

are you the roommate of my brother? ☆ (mannis) Empty






Invité a posté ce message Mar 20 Nov 2018 - 16:27 #


are you the roommate of my brother?


Yannis venait certainement de comprendre que quelque chose c'était passé entre son frère et elle, elle le remarqua au petit rictus qui apparut sur son visage et bizarrement, même après toutes ces années elle su qu'il se posait des questions. Peut-être bien qu'il n'avait pas totalement changer, du moins sur certains points. « Attends de voir le second [...] Mais entre, on va discuter. » Il n'en avait pas un, mais deux. Deux grosses boules de poils. Elle répond qu'elle ne veut surtout pas le déranger quand il lui propose d'entrer et sa réponse l'étonna. « Tu ne me dérangeras jamais Maze. » « C'est gentil. » Maze ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise ceci, elle ne savait pas vraiment comment réagir. Mais elle accepta. Alors elle entre, finalement et se tourne vers lui en lui disant qu'elle n'était pas certaine qu'il prenne contact avec elle après ce jour où ils se sont retrouvés. « Non, j’allais le faire. » « T'as pas l'air sûr de toi quand tu dis ça. Je me trompe? » Demande-t-elle tout naturellement en ne le quittant pas du regard. Maze était peut-être un peu trop directe dans ses questions mais elle était comme ça, du moins maintenant. Si autrefois elle n'était que rarement sûre d'elle, aujourd'hui elle faisait preuve d'assurance dans n'importe qu'elle situation. Ses blessures du passé l'avait rendu plus forte. Ca se voyait, qu'il ne savait pas trop comment agir face à elle, il était hésitant, presque gêner de sa présence. Et évidemment, elle, elle voulait savoir ce qu'il ressentait. « Tu veux boire quelque chose ? Un café ou un thé ? » « Non, ça va. J'ai déjà bu trop de café aujourd'hui. Mais merci. » Sa garde de la veille l'avait épuisée et pour tenir le coup elle avait clairement abusé de caféine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

are you the roommate of my brother? ☆ (mannis) Empty






Invité a posté ce message Mar 27 Nov 2018 - 19:11 #

ARE YOU THE ROOMMATE OF MY BROTHER?
I'll smile to hide the truth, but I know I was happier with you

« C’est gentil » Je dis vrai, Maze ne m’a jamais déranger. Et à vrai dire, c’est plutôt moi qui devrait me racheter, pas elle. Peut-être essais-je simplement de faire bonne figure pour réparer l’irréparable ? Je n’en sais trop rien. Cela dit, je la laisse entrer, parce que je ne vois pas la laisser sur là-bas de la porte maintenant qu’elle y est. « T’as pas l’air sûr de toi quand tu dis ça. Je me trompe ? » Cette femme me surprendra toujours. Quoi que je puisse dire, quoi que je puisse faire, j’ai l’impression qu’elle lit en moi comme un livre ouvert. Ça a le don de me faire flipper comme me réchauffer le cœur. Avec toutes ses années qui se sont écoulés, elle a encore ce pouvoir, ça en est presque étrange. J’hausse finalement les épaules, avec un sourire au coin, presque désolé. « Je peux rien te cacher, visiblement. » Argumenter le contraire ne servirait à rien. Je repoussais l’échéance pour je ne sais quelle raison. Sans doute la peur de me retrouver face à elle. Pourtant, c’est moi qui l’ai supplié de me donner une nouvelle fois. Je devrais assumer et pas me terrer au fond de chez moi. « Non ça va. » répondit-elle lorsque j’ai proposé un café ou un thé. « J’ai déjà bu trop de café aujourd’hui. Mais merci. » « D’accord, n’hésites pas si tu veux quelque chose ». Un petit silence s’installe sans savoir trop quoi dire, parce qu’elle est là pour Wyatt et non pour moi. Et même si au fond, la curiosité me torture, je n’ose pas le lui demander. Mon regard tombe sur Thor, qui semble dormir près de la cheminée. « Le frère » le désignais-je du doigt mon fidèle compagnon. « Ils sont un peu encombrants mais ce sont des amours » Je souris timidement en me remémorant toutes ses années sur la route avec eux. J’en avais fait du chemin depuis leur rencontre, où j’étais totalement perdu. Aujourd’hui, j’avais réussi à trouver un chemin, une maison, une famille et un sens à ma vie. Je songeais alors simplement comment elle, elle avait pu surmonter cette histoire. Jouant avec mes mains nerveusement, je finis par lui demander : « alors, pompier, hein ?! Comment t’as atterri là-dedans ? » Non pas qu’elle en était pas capable ; elle me l’avait clairement prouvé la dernière fois. Mais connaissant l’ancienne Maze, c’était assez surprenant.

@Mazikeen Farrell - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

are you the roommate of my brother? ☆ (mannis) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
are you the roommate of my brother? ☆ (mannis)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» under the rubble. (mannis)
» A new roommate for a new life | Ft. Sha-Mi Baejung
» Happiness is living with a crazy roommate (nicola)
» i'm so sorry my brother ☆ wyatt.
» hey brother (kenny)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: